AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

Une fois qu'il entra je me dirigea vers la cuisine en mettant la fleur dans un verre d'eau avant de me tourner et sourire quand il m'essuyait mes larmes, un premier sourire on avançait, je regardais après vers mon pot de glace en hochant la tête et les épaules en même temps. "Je sais mais sa calme les peines de coeur aussi apparemment et j'en avait besoin."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:33

Quand elle me dit sa je fait un petit sourire passant ma main libre sur sa taille "Je peux te les guérir aussi et en plus je fait pas grossir" Je rit à mes dires tout en m'approchant un peux plus d'elle pour la prendre dans mes bras, c'est bien la première fois que sa m'arrive d'être gentil et de consoler surtout quand je sais que la raison c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:38

Je regardais mon pot de glace sur la table avec la cuillière planter dedans mais sentir la main de Dam' sur ma taille et le faite qu'il me prenne dans ces bras c'était assez surprenant il était pas le genre de mec à être aussi tactile et normalement il devrait en avoir rien à foutre. Au début j'étais réticente mais sa faisait du bien d'avoir une personne comme sa près de nous, je souris alors à sa remarque en laissant mes mains ce poser contre son torse et ma tête ce blottir contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

Oui je suis pas tactile mais la elle à besoin de quelqu'un, elle à besoin de moi alors pourquoi je devrais continuer à jouer les dures. Je pose les armes et essaie de devenir quelqu'un de naturel sans montré une face de moi horrible comme je l'est toujours fait avec elle. je la serre un peux plus fort contre moi histoire qu'elle comprenne vraiment que je suis la pour elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:46

J'avais besoin de quelqu'un mais si on m'aurait dit que sa serrait Damascus qui serrait là pour moi je ne l'aurait jamais cru, je me laissa serrer contre lui en fermant les yeux une fois mon visage caler dans le creux de son épaule tout en serrant de mes mains son tee shirt qui puait le café vanille d'ailleurs Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 1881463262 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:53

J'aurais jamais pensé non plus un jour qu'elle aurais besoin de moi, mais je m'en plain pas. Je continue de la serrer contre moi et quand je la sens de plus en plus proche de moi je me mordille la lèvre en reculant la tête "Sa doit pas être trop agréable pour toi d'être coller à un t-shirt qui pue le café"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

Il m'avait fait énormément de mal et j'allais lui avoir un bout de temps même si j'essayais d'être proche de lui mais le faite qu'il soit là pour moi me rendait si bien, je lui souris quand il se recula et je fis de même en lâchant un rire. "C'est de ma faute alors donne moi ton tee shirt je vais le mettre dans la machine."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

Je rit à ce qu'elle me dit tout en la regardant dans les yeux "Retire le moi toi" Je la dévore du regard me doutant bien qu'elle m'en veux encore mais peut être que avec le temps je finirait pas me faire pardonné puis c'est aussi mon but, j'ai plus envie de lui faire de mal parce qu'elle est quand même importante pour moi et pas qu'un peux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:09

On ce connaissait pas vraiment mais je m'attachais assez vite aux personnes et par le passé j'avais eu des sentiments pour ce garçon alors oui il avait beau avoir ces défauts il restait un être humain et le père de mon enfant qui n'a jamais vu le jour pour moi sa le plaçait assez haut dans mes connaissance. Quand il me fixa dans les yeux en me demandant de lui enlever je me pinça la lèvre assez en réserve, j'aimais ce genre de jeu d'habitude et il était très attirant mais avec notre passé c'était dur, je m'approchais tout de même pour ne pas me défiler et j'attrapais les deux bouts des extrémités de son tee shirt pour lui redresser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

Nous avons déjà eu ce genre de relation et le faite de me retrouvé avec elle seul me rappel pas mal de chose, je suis peut être un homme sans coeur aux yeux de pas mal de monde mais je reste un être humain et je sais aussi être doux et attentionné. Je la regarde puis quand elle me retire le t-shirt je me laisse faire en souriant, à l'époque j'étais pas aussi musclé que aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

A l'époque il était vraiment beau, sexy et il faisait mouillé des culottes seulement on avait pas eu la chance de vivre une relation officielle et sérieuse donc bon on avait pas tellement eu à supporter tout sa seulement là être avec lui à lui retiré son tee shirt et tomber sur un corps pareil c'était assez déstabilisant. Je laissais mon regard ce poser sur ce superbe torse tout en gardant le tee shirt dans mes mains, je termina par secouer la tête et m'approcher de la machine pour aller mettre le tee shirt dedans au lieu de baver devant un corps aussi muscler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:22

Je n'était pas prêt à être en relation officiel et je ne le suis toujours pas, je ne sais pas si je serait capable d'être en couple et d'être fidèle puis avec tout ce que j'ai dans ma vie une petite copine serait risqué. Je la laisse me dévisagé puis quand elle se retourne pour aller mettre le t-shirt à la machine je sourit et regarde son petit cul "En tout cas tu as un jolie petit cul"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27

Une relation sérieuse au jour d'aujourd'hui surement personne le serrait puis entre nous deux c'était pas imaginable surtout après ce qu'il c'était passé avec cette grossesse mais dans le temps on avait pas eu de relation sérieuse. Je le remit les idées en place pour aller mettre le tee shirt dans la machine que je mis en route et je souris à sa remarque en allant ranger la glace. "Merci de ton côté ta un superbe torse."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

Oui les choses avait été claire entre nous depuis le début elle savait que je voulais rien de sérieux et elle non plus donc bon c'était bien, sauf que je l'est mise enceinte et du coup sa à carrément tout gâché. Je continue de la regardé faire puis quand elle me dit sa je sourit "Merci, c'est des heures de travaille sa"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:34

Je m'étais attaché à lui il y avait eu des sentiments j'étais pas amoureuse de lui mais il m'avait plu donc d'un côté heureusement que sa c'était dégrader entre nous parce que j'aurais peut pu tomber amoureuse et souffrir par la suite. Je souris après avoir ranger la glace en essayant de ne pas loucher sur son torse tout en lui proposant. "Oui sa m'étonne pas.. tu veut boire ou manger quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38

J'étais attaché à elle et je le suis toujours mais on peux pas dire que c'est des sentiments, je l'aime bien en tant que amie on peux dire sa comme sa, même si c'est vrais qu'elle est vraiment sexy puis elle à tout pour plaire mais je suis pas le genre d'homme à aimer puis je préfère les brune XD. Je la regarde dans les yeux passant ma main dans la sienne pour lui déposer sur mon torse "Arrête de faire celle qui en à pas envie"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:46

Je savais très bien qu'il ne me demanderait jamais d'être avec lui je le voyait très bien finir avec une autre maintenant il m'avait plu physiquement par contre c'était pas un ami je ne couchais pas avec mes amis puis j'en avait des amis donc non je ne couchais pas avec des amis. Je le regarda dans les yeux quand il attrapa ma main pour la mettre sur son torse assez gênée de la situation. "Je suis pas le genre de fille qui couche avec n'importe qui enfin je sais pas t'attend quoi de moi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

"Je n'attend rien je voulais juste te montré, vu que tu le regardait assez bien tout à l'heure" Je lui sourit lâchant sa main c'est vrais que moi non plus je couche pas avec mes amis mais la on à pas couché ensemble à ce que je sache enfin y à longtemps mais depuis y c'est passer pas mal de chose entre l'époque et aujourd'hui. Je sourit tout en la laissant faire ce qu'elle veux avec sa main sur mon torse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

"Je l'es vu t'en fait pas." Je ne voyait pas pourquoi il affirmait qu'il savait que j'avais envie si il n'attendait rien puis si j'étais pas son style pourquoi vouloir que je touche son torse ou quoi, je retira ma main après qu'il est enlevé la sienne et je le regarda brièvement en attendant qu'il me réponde de si il voulait boire ou manger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:01

Je sourit à ses dires puis je m'assoie sur la chaise tout en la regardant, c'est pas qu'elle est pas mon genre c'est juste que nous avons déjà eu quelque chose et sa à vraiment été galère, je l'est mise enceinte et demander de la faire avorté, après c'est vrais que je préfère les brunes mais pour une blonde elle est pas mal non plus parce que c'est vrais qu'elle à un putain de charme sauf que si on couche ensemble sa ne mènera à rien, "et non merci j'ai n'y soif n'y faim"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:08

Je n'attendais rien de lui et je ne voulait rien si j'avais envie de niquer j'avais le choix à San Diego et sans vouloir le vexée j'aimerais pas être sa petite amie surtout qu'il y avait toujours des mecs mieux que lui sur le plan physique ou moral mais par le passé j'avais eu ce genre de sentiment qu'avait les ados aujourd'hui couché avec lui ne servirait à rien à part tout gâcher encore une fois. Après si il préférait les blondes et coucher que avec celle qui lui plaisait vraiment sa le regardait. Je le regarda s'assoir en arquant un sourcil. "Qu'est ce que tu veut faire alors??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:05

La elle est dure heureusement que je ne l'entends pas parlé quand même parce que je pense qu'elle m'aurais certainement vexer. Je suis pas le genre d'homme qui peux avoir une copine fixe ou alors il faut vraiment qu'elle s'accroche pour que j'arrête de voir autant de nana. Je suis quelqu'un de stable mais il faut que je m'en donne la peine. De plus j'aime les brune sa c'est claire mais Taissia est pas moche mais au moins sa mérite d'être claire avec ce qu'elle pense "On devrais parlé un peux de toute cette histoire" Je lui tire la chaise se trouve à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:49

Ben en même temps j'étais pas son genre aussi il préférait les brunes donc on serrait tous les deux blessant dans nos paroles et oui il était beau gosse mais trouver mieux ici il y avait pas trop de difficulté à le faire maintenant parler de sa avec lui non merci. Je le regarda dans les yeux quand il poussa la chaise à ces côtés et je m'asseyais en hochant la tête. "Vas y je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

Quand elle me dit de commencé je grimace je pensait pas qu'elle aurais voulus que je parle le premier, je me sens d'un coup un peux con, je me gratte la tête "Tout compte fait je veux bien à boire" Je sais pas pourquoi sa ma toujours fait peur de commencé le premier surtout dans des sujets comme ceux la.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

J'avais bien envie qu'on parle mais apparemment qu'il commence sa lui posait problème et pourtant il voulait parler. Je soupira en le regardant dans les yeux et très vite je me redressa assez vexée pour aller au frigo, je sortis deux bières et je lui en tendit une en me rasseyant et en regardant devant moi, déjà parce qu'il m'avait vexée et deuxièmement parce qu'il était presque à poil alors que je ne sois pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» TEDDY. ✗ Vous savez au moins ce que c'est les droits Miranda ? Oui, c'est quand vous avez le droit de manger un avocat.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-