AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

J'avais le choix entre le laisser prendre les choses en main ou lui faire à mon tour une petite gaterie mais bon vu l'état de mon entre jambe je préférais lui faire sa plus tard là j'avais tellement envie de lui. Du coup je le laissa remonter et j'allais lui mordiller la lèvre inférieur avant de lui répondre. "Regarde dans le tiroir de la table de chevet."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:23

Moi non plus je n'aurais pas pu attendre même si je dit jamais non à une gâterie la j'ai trop envie d'elle. Je sourit à ce qu'elle me dit puis je tend le bras pour ouvrir le tiroir afin d'en sortir un préservatif. Je la regarde par la suite et l'ouvre pour me le mettre afin d'aller contre elle et de la pénétrer doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:24

J'avais envie de profiter de son corps et le sentir en moi alors même si j'appréciais particulièrement ces choses là je préférais vraiment qu'il s'occupe de moi maintenant. Je le laissa ce procurer un préservatif et très vite je retourna embrasser sa nuque que je mordilla en le sentant entrer en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:28

Je suis vraiment bien avec elle et sa fait longtemps que sa ne met pas arrivé. je la pénètre donc doucement et une fois dedans je commence mes mouvement redressant le visage pour aller la regardé dans les yeux glissant ma main sur sa joue que je caresse de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:31

Je pensais pas un jour refaire l'amour avec lu mais c'était pas une chose que je regrettais au contraire, je souris quand il redressa la tête pour me regarder en laissant de mince soupire s'échapper d'entre mes lèvres tout en remontant une cuisse contre sa taille que je frotta dessus tout en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:41

Moi non plus je n'aurais jamais pensé un jour pouvoir refaire l'amour avec elle, je suis assez étonné d'être la avec elle dans son lit. Mais je me plaint pas non plus bien au contraire c'est agréable et j'adore sa. Je continue de la regardé dans les yeux en soupirant de plaisir continuant mes mouvement glissant ma main sur sa cuisses qu'elle à remonté sur ma taille
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:45

J'avais beau aimer le faite de prendre mon pied avec lui j'aimais surtout aussi la simplicité et la douceur qu'il savait me donner. Je laissa ma cuisse ce frotter à sa taille jusqu'à que sa main ce pose dessus tout en laissant mes soupires s'écraser contre ces lèvres alors que mes mains pinçait la peau de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:53

Pour une fois et depuis longtemps je fait l'amour tendrement et je doit avouer que sa change et même si j'adore l'autre façon de temps en temps c'est agréable d'être comme sa. Je peux plus me passer de la jeune femme et j'espère que de son côté c'est pareil. Je continue mes mouvement et fini par aller l'embrasser serrant ma main sur sa cuisse en soupirant à mon tour contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:55

J'aime les mecs rebelle et le sexe sauvage mais cette façon de faire avec lui était agréable bien que sa m'arrive pas souvent je dois l'avouer. Je souris en fixant ces yeux sans cesser mes soupires face à ces mouvements et je fini par aller l'embrasser en allant chercher sa langue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:07

En temps normal je suis le mec sauvage qui baise mais la j'ai envie de lui faire l'amour et pas simplement me vidé comme je le fait avec pas mal de femmes, j'ai envie que sa soit parfait pour nos retrouvailles. Je continue donc de la même façon accélèrent quand même un peux sans oublier sa langue sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:13

En principe j'étais difficile à me contrôler quand c'était parti impossible de m'arrêter et en général je devenais sauvage à un moment ou un autre mais cette fois ci non à part surement la langue qui s'amusait avec la sienne je restais douce en laissant ma cuisse contre sa taille et en laissant mes soupires étouffer par notre baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:33

Moi aussi mais la j'ai pas envie de faire comme d'habitude je veux pouvoir lui faire l'amour et en vrais pas simplement la baiser. Je joue avec sa langue en lui aspirant de temps en temps tout en glissant ma main sur sa fesse que je caresse en soupirant de plaisir sans arrêter mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:42

J'aimais cette façon nouvelle et j'allais surement y prendre gout quelques fois comme cette fois ci, je laissais mains mes sur son dos à laisser ma langue être aspiré alors que sa main atérissa sur ma fesses mais très vite je le fis basculer pour être sur lui. Assise sur lui je repris les mouvements en me séparant de ces lèvres et j'attrapais ces mains pour entremêler nos doigts et plaquer ces mains sur le lit en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:50

Je me retrouve sur le dos et la laisse faire tout en serrant ses mains dans les miennes en la dévorant du regardé gémissant à mon tour de plaisir, le faite qu'elle prenne les devants c'est appréciable et agréable surtout que c'est pas souvent et elle sais surtout bien s'y prendre je suis vraiment au anges avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:55

J'avais envie d'y mettre du mien et prendre les devant à présent même si il s'y prenait très bien je voulais changer sa, je me retrouva donc assise sur lui à le dévoré du regard en sautillant contre lui alors que je serrais ces mains dans les miennes en gémissant de plus en plus difficilement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:04

Moi sa me va quand elle prend les devant sa me dérange pas et sa me permet aussi de me reposé même si j'aide dans ses mouvements et que je serre ses mains dans les mienne je fini même pas en lâché une pour aller lui caresser sa poitrine en gémissant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:13

J'aimais prendre les devant quelques fois et cette fois ci c'était le cas, je souris entre chaque soupire en plongeant mes yeux dans les siens alors que mes mains serrait les siennes mais quand une de ces mains venait à caresser ma poitrine je ferma les yeux en penchant la tête sur le côté légèrement et en me cambrant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:23

Ma main sur son sein je me redresse pour m'assoir en tailleur la gardant sur moi et l'aidant dans ses mouvement allant lui dévoré le cou quand elle se cambre en arrière et ma main continue de lui caresser le sein. Gémissant de plaisir je doit avouer qu'elle est doué et que je suis pas loin d'arrivé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:26

Pour une première fois c'était plutôt réussi, je resta cambré en arrière en le laissant ce redresser et très vite je gémissais beaucoup plus fort vu que je le sentais mieux dans cette position puis avec ces baisers et mordillements dans ma nuque et ces caresses sur mon sein j'avais de quoi. Je laissa ma main finir dans ces cheveux que je tira légèrement en laissant mes yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:41

C'est vraiment une première fois parfaite on pouvait pas rêver de mieux sa c'est claire. Je continue de l'aider en lui embrassant la nuque allant jusqu'à lui faire un suçon. Je caresse de mes doigt son téton qui montre enfin le bout de son nez. Fermant les yeux je gémis de plus en plus fort finissant par éjaculer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:44

Je me rappelle de l'époque ou il était vraiment doué dans ce domaine mais alors là c'était dix fois pire, je souris en sentant son suçon sans cesser mes soupires et je sentis mon téton pointer comme jamais alors que je continuais à me faire aller sur lui. Je laissa mes yeux fermer avant de le sentir éjaculer dans le bout de plastique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:17

C'est vraiment pas agréable d'éjaculer dans le préservatif je trouve que sa fait pas la même sensation. Je soupire de plaisir après avoir éjaculer et je la prend dans mes bras afin de la serrer contre moi fermant les yeux par la suite en apprécient les moments passer avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

Je dois avouer que sa aurait été mieux sans mais bon c'est comme sa, je me retira en lui jetant son préservatif dans la corbeille de la chambre avant de m'installer prêt de lui en passant une jambe contre la sienne le temps que je reprenne mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:33

Je la laisse faire en souriant et sans la quitté du regard, la voir nue sa me rend dingue et j'adore la regardé dans cette tenue de Eve. Je m'allonge et la prend dans mes bras quand elle vient s'allonger à côté de moi allant lui déposé un baisé sur le haut du crâne
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:37

Quand il me prit contre lui je posa mon menton contre son torse en laissant ma jambe sur la sienne puis de mes deux doigts je monta au fur et à mesure sur son torse comme si je montais à l'échelle avant le lever le regard vers lui. "T'es bien silencieux."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot   Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.
» TEDDY. ✗ Vous savez au moins ce que c'est les droits Miranda ? Oui, c'est quand vous avez le droit de manger un avocat.
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-