AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:06

Difficile pour elle de ne pas revenir à la conquête de ses lèvres. Elle s'en était détachée quelques secondes afin de le regarder droit dans les yeux tout en caressant doucement sa joue, elle profitait tout simplement de l'instant présent. Puis elle s'en empara une nouvelle fois, un baiser tendre qui lui donna des frissons alors que les mains du jeune homme vint à lui caressa son dos. Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne voudrait pas que ce moment ce stop ce soir, qui sait ce que l'avenir leur réserve, mais elle aimerait bien venir caresser à nouveau ses lèvres des siennes d'ici quelque jour, elle devenait à son tour complètement accro Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 761416901 Une nouvelle fois, Leenah mit fin à cet échange, esquissant un petit sourire avant de finir par prendre la parole "Une des meilleures douches jamais prises" plaisanta-t-elle tout en se mettant à ricaner doucement... c'est vrai, on apprécie bien plus la douche à deux Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:17

Notre baiser dura un moment, mais sa me paru encore trop court Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182 J'en voulais encore plus maintenant, j'étais complètement accroc, et elle devait le savoir, vus comment elle m'embrassait sans arrêt Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1695130124 elle devait surement le faire exprès d'ailleurs pour que je ne puisse plus jamais me passer de ses lèvres Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1564951935 Quand elle mit une nouvelle fois fin a notre baiser, un sourire malicieux prit place sur mes lèvres, et je me mordis la lèvre inférieure. Plus sa allait, plus je la trouvais jolie, c'était dingue quand même... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 3561256717 " Oh ça oui... en même temps c'est normal, quand ont est en compagnie d'une femme aussi belle Razz " dis-je, en ricanant, et en lui volant un baiser encore une foi, tandis que mes mains caressaient son dos doucement, et de temps en temps ses petites fesses rebondies Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:23

Peut-être bien qu'elle devrait arrêter une minute de l'embrasser encore et encore, sinon, elle n'allait plus du tout pouvoir se passer de lui, de ses lèvres ou de quoi que ce soit d'autre. Shocked Mettant à nouveau fin à ce baiser, Leenah observa le jeune homme dans les yeux avant de se mettre à sourire suite à ses paroles, il la trouvait belle... Cela fait toujours plaisir de l'entendre dire Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 3561256717 Puis les mains de Nono glissèrent sur ses fesses, tout de suite la brunette se mit à ricaner "Tu sembles bien aimer mon petit popotin vu que tu n'arrêtes pas de le caresser" dit-elle en ricanant toujours autant avant de rapidement mettre sa tête sous le jet d'eau, afin de se rafraichir les idées, tentant de penser à autre chose qu'aux lèvres de Nono ou... autre chose Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:46

Oui, je la trouvait belle, extrèmement belle d'ailleurs, et je n'avais pas honte de d'avouer qu'elle était magnifique et j'étais sous son charme Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1564951935 et ouais, j'étais de plus en plus attiré par la belle brune, et ça, plus les minutes défilaient. Je devenais accro a ses lèvres, au point que je ne sais pas si j'allais pouvoir m'en passer une seconde Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2916035490 J'eus un léger rire a se qu'elle me dit, ouais, j'aimais ses fesses et alors ? :ROOHH: c'est un crime ? et puis elle a la peau douce la petite leenah, même la... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820" En effet, j'adore... tu a une très belle paire de fesses chérie, pas sur que je puisse m’empêcher de les touchées maintenant Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 3561256717 "Dis-je, en me mordillant la lèvre, avec un sourire, en ne la lâchant pas des yeux. Je ne pus m’empêcher ensuite de l'embrassée encore une foi sur les lèvres, tendrement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:46

Ça tombe bien, Leenah trouvait Nono vraiment beau, pour peu elle se mettrait à baver en le voyant ainsi tout nu.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1879637317 il faudrait vraiment être fou pour ne pas le trouver un minimum séduisant Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 761416901 Observant le jeune homme, un sourire c'était dessiné sur ses lèvres lorsque ses mains s'étaient posées sur ses fesses... il est vrai que la jeune femme à la peau toute douce, une vraie peau de bébé Razz "Chérie?" dit-elle étonnée, ce mot sonnait bizarrement dans ses oreilles, c'était peut-être bien la première fois qu'elle l'entendait dire une chose comme ceci. Prolongeant le baiser, Leenah posa sa main contre la joue du brunet, non mais vraiment, il allait la faire devenir totalement accro là Shocked Après une petite minute, Leenah ouvrit les yeux et observa sa petite main affraid "Mon dieu on dirait une petite vieille" fit-elle après avoir relâché les lèvres du jeune homme.. ses mains étaient toutes fripées à cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

Nous étions toujours sous la douche, l'eau, qui n'était plus hyper chaude d'ailleurs, coulait sur nous, et finalement, nous avions cesser de nous "chercher" a mon plus grand regret d'ailleurs parce qu'elle se débrouillait très bien avec ses petites mains Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820 elle sembla presque choquée que je l'appelle chérie... ba quoi ? j'avais pas le droit ? j'aimais bien moi, c'était mignon, et puis je m’entraînais comme ça vus qu'elle était ma future femme Arrow " Quoi ? ça te dérange que je t'appelle chérie ? Razz "Demandais-je, en la regardant, avec un sourire amusé. " Nan, t'es sexy... terriblement sexy même, tu me rend complètement dingue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182 " lançais-je, en lui prenant les mains, et en me mordillant la lèvre inférieure. J'étais sincère, peut m'importe qu'elle soit toute fripée a cause de l'eau Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1564951935 elle était quand même superbe Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:29

Leenah était surprise par ses mots employés, enfin surtout un, le regardant droit dans les yeux elle se mit à réfléchir une minute, est-ce que ça la dérangeait qu'il l'appelle ainsi? Très bonne question, mais finalement elle se mit à secouer la tête "Non.. c'est juste bizarre" C'est vrai en plus étant donné que c'est la première fois qu'elle entend ce mot de sa bouche. A cause de l'eau, la brunette devint toute fripée comme une mémé Razz Et une nouvelle fois, les propos du jeune homme la surpris et un sourire ce dessina même sur son visage "Continue ainsi et ma tête va exploser" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1881463262 Elle se mit à rire avant de se coller carrément contre le jeune homme, elle s'était presque jetée sur lui et il était dorénavant appuyé contre la paroi de la douche "Tu sais que toi aussi tu es terriblement sexy...?" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820 dit-elle d'une voix sensuelle tout en laissant glisser ses petites mains le long de son dos pour finir par les poser contre le fessier de Nono Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 166564858
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:22

Je ne comprenais pas trop pourquoi elle prenait ça tellement a coeur... après tout, elle avait l'habitude de mes petites remarques non ? et puis... elle allait devoir s'y habituée parce que je commençais a ressentir quelque chose pour elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182 " Je ne trouve pas moi, ça te va très bien Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2916035490 "Dis-je, avec un grand sourire, mon regard toujours dans le sien, alors que j'arrêtais enfin l'eau, pour qu'elle ne se fripe pas trop Razz " J'aime te faire des compliments moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182 " dis-je, en souriant. " Oui, je le sais merci Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820 " Apparemment elle aussi aimait bien mes fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 3561256717 décidément cette fille était... surprenante et surtout, irresistible Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182 Je me mordis la lèvre inférieure, et caressais son dos lentement, en ne résistant pas a l'envie d'aller déposer mes lèvres dans son cou
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:15

C'était mignon c'est vrai, mais elle trouve cela étrange, elle finira bien par si habituer un jour ou l'autre Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 3860099365 Nono coupa alors l'eau, car mademoiselle commençait à devenir toute fripée la pauvre No "Continue alors" oui, elle lui disait de continuer à la complimenter, car elle adore les compliments, puis elle fronça légèrement les sourcils en repensant à la tournure de sa phrase "Quoi? Je ne te complimente pas moi?" demanda-t-elle, étonnée, bon peut-être bien que les mots doux ne sortent pas souvent de sa bouche Rolling Eyes La brunette se mit à frissonner en sentant ses doigts longer sa colonne vertébral ainsi que ses lèvres dans son cou, il la rendait folle en agissant ainsi "Sers-moi fort dans tes bras, j'ai froid" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 619667412 chuchota-t-elle tout en se collant contre son corps.. Il était peut-être préférable pour eux de quitter la douche, mais elle se sentait tellement bien contre son corps, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:41

" Tu est magnifique, surprenante, sexy, gentille, drôle, douée pour embrassée... "Dis-je, Avec un sourire amusé, ba quoi elle voulait des compliments, elle allait en avoir Razz et pas qu'un peut ! Surtout que pour elle ce n'était pas difficile d'en trouver, elle était bourrée de qualitées, et puis elle était très, très jolie Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 366781642 Quand elle me demanda de la serrer dans mes bras, je souris a nouveau, et m’empresse alors de la serrer contre moi, lui frottant doucement le dos pour la réchauffée. Au bout d'un moment, je finis par être raisonnable, et oui ça arrive Rolling Eyes " Allez viens par la je ne voudrais pas que tu attrape froid. " dis-je en lui prenant la main et en sortant avec elle de la douche. j'attrapais une serviette que j'enroulais autour d'elle, en lui frottant légèrement les bras, puis en prit une pour moi aussi, la nouant autour de ma taille avant de sortir de la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:48

Chaud devant! La tête de Leenah était maintenant prête à exploser après les compliments que venait de lui faire Nono. Un large sourire s'empara de ses lèvres, elle était contente d'entendre ces mots sortir de la bouche du brunet, elle qui pensait qu'elle n'avait que des défauts Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 166564858 Une fois l'eau coupée, la jeune femme commençait à avoir froid et rien de mieux que le beau corps de Nono pour la réchauffer un peu Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820 Elle était bien là dans ses bras, fermant les yeux elle se laissa doucement bercer par ses caresses dans son dos, puis il prit la décision de sortir de la douche :pi: Pas cool, elle qui se faisait un plaisir de l'avoir tout nu sous ses yeux, il a fallu qu'ils se réchauffent sous une serviette, ce n'était pas plus mal après tout, car elle commençait réellement à avoir froid. Observant le brunet quitter la pièce elle en fit de même, avant de s'arrêter pour regarder autour d'elle "J'ai perdu mes affaires!" Shocked fit-elle en se demandant où elle les avait mises, elle avait oublié le fait qu'elles étaient éparpillées un peu partout dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:26

Et ouais, le roi des gaffes, c'est bien moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4276145973 j'aimais bien l’embêter et puis après tout il aurait été dommage qu'elle attrape froid je n'aurais plus pus l'embrassée après Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 3561256717 Une foi que j'eus nouer une serviette atour de ma taille, je l’entraînait avec moi dans ma chambre et mi'nstallais sur mon lit. Je me mis a rire a ses paroles, ses affaires, ahlala quel histoire... Rolling Eyes " Elles sont éparpillées dans la maison chérie... et si tu a vraiment froid, ont peut aller se réchauffer sous la couette Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820 " dis-je avec un sourire pervers, avant de plonger mon regard dans le sien, et de rigoler légèrement. Dans le fond, j'aurais bien aimer qu'ont passent sous la couette tout les deux, pour nous réchauffés mutuellement... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:33

Leenah malade? Il n'y a rien de plus sexy Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 3786328147 ou pas... Quittant la salle de bain, ils se rendirent tout deux dans la chambre et Leenah prit une minute pour regarder autour d'elle, elle semblait avoir perdu un petit quelque chose... ses affaires Razz Il faut bien qu'elle les retrouve si elle veut repartir d'où elle vient Rolling Eyes Reportant son attention sur le brunet, un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.. sous la couette? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820 Se rapprochant de lui elle passa délicatement sa main dans les cheveux du jeune homme "Oh! Mon petit Nono, tu es déjà fatigué?" Bien évidemment, Leenah ne faisait que plaisanter, elle voyait bien où il voulait en venir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 166564858 le petit coquin.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:34

Oh mais le truc c'est que je ne comptais pas la laisser repartir chez elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2470339932 je l'ai, je la garde, après tout, elle est tellement parfaite ma petite Leenou' j'en suis fou Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182 Heiiin genre elle me croit fatigué ? ça va pas la tête, je pète la forme ! Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 811500621 Et j'étais près a le lui prouver tout de suite, si elle se glissait sous mes draps Arrow " Nan au contraire, je suis en pleine forme... tu veux que je te le prouve ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820 " demandais-je, avec un sourire pervers, qui se transforma en un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:09

Ca tombe bien, Leenah n'avait pour le moment aucune envie de rentrer chez elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 166564858 elle se sentait plutôt bien en compagnie de Nono! Une fois dans la chambre, Leenah passa sa main dans les cheveux du jeune homme, pensant alors qu'il commençait à être fatigué, c'est vrai après tout il commençait à se faire tard Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 178029134 Mais non, Nolhàan avait une tout autre idée en tête Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820 "Je veux bien que tu me montres" répondit-elle tout en se rapprochant un peu plus du brunet avec un petit sourire sur le coin des lèvres, elle pensait savoir de quoi il parlait, elle en était même certaine à 100% Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:25

Heureusement, elle avait l'air d'avoir capter mes intentions :complot: tant mieux, je n'aurais pas à entrez dans les détails ou a insister Arrow C'est vrai qu'il se faisait tard, mais je n'étais pas encore fatiguer au point d'aller dormir, j'avais de tout autres projets pour nous deux, avant de passer dans les bras de Morphée Razz Sa réponse me ravis, et vite, fait, j'en profitais pour approcher mon visage du sien, encore un peut " Viens par là... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2104563482 " Je me mis alors à l'embrassée, mais la lâchait rapidement pour l'attirée sur mon lit, un peut plus haut avant de me glisser sur elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4170629200 et de me remettre à l'embrasser. Elle m'avait demander de lui prouver... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:25

Vu son petit sourire et regard pervers, Leenah arrivait vite à comprendre où il voulait en venir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4177624797 comment refuser? Impossible Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 717281977 Se rapprochant de celui-ci, elle se laissa volontiers embrasser par ce magnifique jeune homme Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1294853530 De toute façon Leenah n'était pas encore encore fatiguée, il fallait bien qu'elle s'épuise un minimum pour réussir à trouver le sommeil Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 178029134 La jeune femme s'allongea alors sur le lit, esquissant un large sourire lorsque Nono revint vers elle "Petit coquin" dit-elle, amusée tout en fronçant légèrement le nez avant de prolonger ce nouveau baiser. Elle laissa alors délicatement glisser sa main le long du dos du jeune homme avant de glisser doucement ses petits doigts sous la serviette de celui-ci, rien à faire, ses mains sont automatiquement attirées par ses fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:48

Bon sang ce que je pouvais aimer l'embrasser Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2104563482 j'étais complètement accroc, impossible de m'en passer désormais, alors j'envisageais sérieusement à la séquestrée définitivement chez moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2470339932 j'étais près a tout pour la gardée avec moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182 Après m'être installer sur elle je m'étais mis a l'embrasser tendrement, jusqu’à ce que je sente ses mains sur mes fesses, ce qui me fit rigoler, contre ses lèvres. " Tu les aiment mes fesses hein :omg: " dis-je, amusé, avant de reprendre possession de ses lèvres, tout en dénouant sa serviette mine de rien, et de lui caresser la poitrine sensuellement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

Et bien, quelle drôle journée riche en rebondissement Razz Journée dont Leenah se rappellera pour longtemps Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2916035490 Agréable et quasiment inoubliable. Embrassant le jeune homme, elle n'a pas put s'empêcher de glisser ses petites mains sous la serviette de Nono afin de venir caresser ses petites fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2470339932 "Carrément" ricana-t-elle suite à la réflexion du brunet concernant le fait qu'elle apprécie beaucoup beaucoup son popotin, ce n'est pas de sa faute, elle n'a aucun contrôle sur ses mains, comme lorsque l'une d'entre elle vint à se glisser délicatement sur le devant pour venir le caresser Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 178029134 Frissonnant à ses caresses contre sa poitrine, rapidement la brunette dévia ses lèvres afin de venir embrasser Nono dans le cou tout en continuant ses douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:32

Rien de tel qu'un peut de sport avant de dormir moi jdis, ce dépenser, c'est cool et puis au moins, ont est sur de bien dormir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 166564858 Bon OK, c'était du sport un peut particulier, mais tant qu'ont y était, autant mêler l'utile à l'agréable Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4170629200 Bref, je n'ajoutais rien a ce qu'elle dit, me contentant de sourire, en reprenant possession de ses lèvres par la suite. Quand sa petite main vint s'aventurer devant, je me mordis la lèvre, quelle coquine cette Leenah Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182 Ses baisers dans mon cou me faisaient perdre la tête, c'est dingue ce que je pouvais aimer ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2781712978 J'en profitais pour aussi allez mordiller et bizouter la peau de son cou, tandis qu'une de mes mains s'amusa a jouer les coquines aussi, et aller faire joujou avec l'intimité de la demoiselle, qu’elle mal élevée cette main franchement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

Dernièrement il est dur pour Leenah de trouver le sommeil, alors comment dire non à un peu d'épuisement? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 166564858 Sa petite main vint s'aventurer vers le devant afin de venir faire joujou avec Nono, c'est vrai qu'elle est coquine cette petite main, tandis que ses lèvres s'attardèrent dans le cou du brunet. Si ça continue ainsi, Leenah allait vraiment finir par apprécier ces petites rencontrent avec le jeune homme et encore plus lorsqu'elle sentie sa main venir se balader un peu plus bas. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2470339932 Se mordillant la lèvre, elle laissa échapper de léger soupire avant de prendre à nouveau possession des lèvres de Nono afin de partager un nouveau baiser des plus passionnés. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:02

Ooh ça oui qu'elle coquine cette petite main, la mienne avait prit le même exemple et faisait joujou avec Leenah Rolling Eyes celle la elle allait passer un sale quart d'heure quand ont seraient seuls Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1564951935 m'enfin j'appréciais, voir adorais carrément ce que sa vilaine petite main faisait, et la chaleur montait dangereusement entre nous deux Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 4153354820 me mordillant la lèvre inférieure, je la laissait venir m'embrasser passionnément Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 619667412 baiser que je prolongeais de la même manière, elle me rendais complètement dingue, me faisais un effet incroyable, j'avais rarement été autant " émoustiller" par une fille Rolling Eyes elle me donnait l'impression de planer...
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:27

La température entre eux deux montait à très grande vitesse, la brunette n'avait aucune envie de s'arrêter en si bon chemin Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 2916035490 Continuant à laisser aller sa main, elle vint rapidement capturer les lèvres de Nono afin d'échanger un nouveau baiser. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 1294853530 Retirant sa main de là où elle se trouvait, elle la glissa doucement le long de son torse tout en rendant le baiser bien plus langoureux. Nono la rendait complètement dingue, elle ne contrôlait rien. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 117745182
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

Après quelques minutes, ma main arrêta de jouer les vicelardes et elle remonta le long du corps de la belle Leenah, caressant son ventre, et sa jolie poitrine, et oui que voulez vous, quelle perverse cette main Rolling Eyes Mon souffle était saccadé, je ne peux pas nier qu'elle me faisais beaucoup d'effet et rien que d'imaginer la suite.. Bref, après un baiser langoureux, je descendis mes lèvres dans son cou, y déposant des tas de petits baisers. Mes lèves descendirent finalement sur sa poitrine, avec laquelle je m'amusais sensuellement quelques instants. Je ne pouvais pas me contenir, elle me rendais fou
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

Leenah se mit à frissonner à chacune de ses caresses, il la rendait complètement dingue c'était indéniable et elle appréciait l'effet qu'il lui procurait, mais il y avait tout de même un côté assez effrayant dans tout ça. Ce n'était pas le moment de se mettre à penser à tout ça maintenant, elle devait plutôt se concentrer sur ce qui était en train de se passer. Fermant les yeux, la brunette se mordilla la lèvre en sentant ses lèvres contre son corps, passant sa main dans les cheveux de Nono, elle passa ses jambes autour de sa taille, glissant sa main dans la nuque du brunet, d'un coup elle le tira plus contre-elle avant de capturer ses lèvres dans un baiser des plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
» (Hook) Café entre amis
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-