AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:48

J'avais trouver un bon moyen pour faire taire la jolie brunette, il allait falloir que je m'en souvienne Razz j'étais sous la charme de la demoiselle, ça avais été vite, mais c'était bien le cas, en même temps, elle était drôlement jolie hein Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1237896106 le simple baiser "pour la déconne" qu'ont avaient échanger, avait provoquer une sorte de déclique. Après notre baiser elle me mordis la lèvre inférieure. « Aoutch ! tu vois t'ai méchante, tu me mord ! » dis-je, avec une grimasse, et une petite moue. Cette fille allait me rendre dingue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 3729113906
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:59

Leenah appréciait la tournure qu'avait prise la journée, après sa rencontre avec le jeune homme dans ce café, elle était loin de s'imaginer l'embrasser dans une ruelle Razz La brunette venait de mordre Nono, la réaction de celui-ci l'amusa, d'ailleurs elle se mit à rire en voyant cette jolie petite moue sur son visage "Oh.. pardon, je t'ai fait mal?" Délicatement elle passa son doigt contre la lèvre du brun, là où elle l'avait mordu "Tu l'as mérité" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2531341566 ajouta-t-elle en le regardant dans les yeux tout en fronçant son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:08

Je pris une mour attristé, une fausse moue hein, elle m'avait pas fait mal la petite, avec ses dents de lapin Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1739967284 Je fis ensuite mon gamin, la rapprochant de moi « Moui, j'ai super mal, faut me soigner maintenant.. » dis-je, en prenant un sourire pervers, ba quoi ? j'ai pas le droit d'avoir des idées pas catho ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 366781642 bref. Je continuais avec ma petite moue « T'es tellement méchante avec moi.. j'hallucine » je fis ensuite semblant de bouder
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:21

Non, Leenah c'est un puma! elle n'a pas de petites dents de lapin innocent Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1564951935 Et elle était fière de l'avoir mordu, elle ne comptait pas s'excuser non, d'ailleurs elle ne pouvait pas s'arrêter de rire doucement en le voyant bouder comme un petit bébé Razz "Oh!! mon pauvre petit Nono!" Rapprochant son visage de celui du jeune homme, elle posa son front contre celui de Nono "Bisou magique" dit-elle rapidement avant de déposer un bisou contre la lèvre de celui-ci, le regardant ensuite dans les yeux avec un large sourire sur les lèvres "Voilà tu es guéri!!!" Oui, les bisous magiques bah... c'est magique Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2537877045 et ça guérit n'importe quelle blessure, ça lui rappelait à chaque fois son enfance... n'empêche qu'est-ce qu'on peut être crétin gamin à croire à toutes ces bêtises Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:30

Nan mais la ptite a des dents de canards.. aah c'est vrai les canards ont pas de dents.. oh ba enfaite si ça colle bien Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1881463262 bref, je m'égare. Quand elle parla de bisou magique je sautillais gaiment sur place, comme un gamin, décider à faire le c*n Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2281668926 « Oh oui un bisou magique ! » dis-je, en gardant le même comportement. Je souris à son léger bisou, l'avait un gout de trop peut celui la Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2677115102 « Ouiiii ! par contre ba maintenant je veux un vrai baiser de ouf, un baiser de grand, please » J'aimais bien l’embêtée avec mes conneries, et j'aimais bien jouer les gosses aussi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 3860099365

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:40

Il sautillait comme un gamin, c'était drôle à voir, il est quand même dérangé le mec :crazy: mais Leenah appréciait de le voir déconner ainsi. Bien sûr... son bisou n'allait pas être apprécié à sa juste valeur, il voulait beaucoup plus Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 120776312 quel insatisfait celui-là, mais bon ça ne dérangeait pas Leenah pour lui donner quelque chose de bien meilleur Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1294853530 "Très bien" Leenah allait lui prouvait que c'est un puma, une lionne, une vraie de vraie Arrow Un pas en avant et voilà qu'elle se retrouva contre-lui, plaquant ses lèvres contre celles du jeune homme tout en l'embrassant sauvagement, un baiser fougueux et passionné! Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 3786328147

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:00

J'aimais beaucoup jouer les gosses en effet, le truc c'est que j'étais un grand enfant dans ma tête moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1237896106 J'attendais qu'elle m'embrasse, ce qu'elle fit sans me faire attendre. Le truc c'est que je ne m'attendais pas a se qu'elle m'embrasse aussi sauvagement Shocked Dans le genre super hot comme baiser, y'avait pas je crois Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 117745182 Après un moment, je séparais nos lèvres « Whaou... Tu joue avec le feu là, j'en avais pas demander autant, mais maintenant, je vais en vouloir encore plus. » dis-je, en me mordant la lèvre, et en la regardant, un sourire aux lèvres. Jvoulais être honnête avec elle après tout Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

Il avait demandé un baiser de ouf et c'est ce que comptait lui donner Leenah! :sourire: C'est aussi sa façon à elle de lui montrer qu'elle n'est pas si méchante comme il ose le prétendre Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2677115102 Observant Nolhàan après ce petit baiser, un petit sourire coquin se dessina automatiquement sur le coin de ses lèvres... Plus? Il en voulait plus? Intéressant.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 4153354820 Leenah se rapprocha de son visage, venant effleurer ses lèvres avant de le regarder droit dans les yeux et de lui dire doucement d'une voix enfantine "Et bien.... Nan" La brunette se détacha rapidement de Nono, rigolant comme une idiote :crazy: fière de sa réponse, elle tira la langue, voilà qu'elle jouait à nouveau les gamines chiantes.. bah oui il a dit qu'elle était méchante alors c'était une petite revanche. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2531341566
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:29

Je me mordais la lèvre, m'attendant a ce qu'elle m'embrasse a nouveau, mais au lieu de ça elle s'en alla, et me rétorqua qu'il n'y aurait rien d'autre Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1695130124 « Quoi ?! comment ça non ? Shocked » n'avais-je pus m’empêcher de lancer, alors qu'elle, se marrait comme une gamine qui vient de dire une bêtise. Du coup, je lui tirais la langue, et me mis a faire semblant de bouder. Après tout elle l'avait bien chercher, non mais Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2622966243
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:58

Juste pour l'embêter, elle venait de lui dire non Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2531341566 Elle se mit alors à rire comme une idiote en le regardant lui tirer la langue puis... il se mit à bouder comme un gros bébé Shocked C'est tout à fait le genre de Leenah de bouder ainsi "Tu fais du boudin?" demanda-t-elle d'une petite voix, tout en s'avançant à petit pas en sa direction. Face à lui elle afficha une moue sur les lèvres "Ne soit pas triste" Le regardant droit dans les yeux, elle savait évidemment qu'il le faisait exprès, c'était mimi de le voir comme ça... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:42

« Ouais, et de toutes façons, tu l'a bien mériter.. » dis-je, en croisant les bras, et en jouant les boudeurs Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1564951935 J'étais très doué a ce petit jeu, alors si elle s'amusait a y jouer elle perdrait a coup sur Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2443769293 « T'est pas sympa je croyais qu'ont étaient proches.. » Continuant de jouer les boudeurs, je ne la regardait pas, enfin si, je lui faisait mon regard de chien battu, auquel aucunes filles n'avait jamais réussit a résister Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2781649424 mais connaissant Leenou', elle allait surement essayer de jouer les insensibles Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2191957684
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:30

Elle avait mérité qu'il se mette à bouder? Mais... elle n'avait rien fait pourtant, Leenah est un ange aux dernières nouvelles Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 4170629200 S'approchant de lui, elle l'observa faire sa petite tête de chiant battu... qu'il est mignon Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 619667412 "Mais on est proche..." dit-elle tout en se rapprochant de lui un peu plus de façon à être collée contre son corps "Regarde comme on est proche" :crazy: Un petit sourire sur les lèvres, Leenah se mordilla la joue pour s'empêcher de rigoler, mais Nono faisait toujours son petit boudin. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1564951935 Rapidement elle lui déposa un bisou sur la joue avant de commencer à s'éloigner du jeune homme "Adieu Nolhàan!" dit-elle d'un air théâtrale... oui elle jouait la comédie là, elle lui fit même un petit au revoir de la main :biz:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:24

« Maiiiiiiiiiiiiiis ! arrête de te foutre de ma tronche ! » dis-je, accompagner par un petit gémissement de "boudeur" mécontent Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1881463262 la laissant se décoller de moi, et faire style de s'en aller. Je soupirais, et décroisait les bras, la rattrapant, et lui sautant dessus. Je la prise dans mes bras, et l'obligeait a ne pas partir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1034520638 « Me laisse paaas.. je ferais tout ce que tu voudra, mais reste Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 619667412 » dis-je, avec une petite voix, accompagner par un regard de chien battu, et un petit sourire Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 3561256717 le chantage ça marche toujours Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:38

Leenah ne pensait pas qu'il était du genre boudeur, mais elle trouvait ça drôle. Faisant mine de le laisser seul dans cette petite rue, la brunette sursauta lorsqu'il lui sauta dessus.. carrément Shocked Un sourire se dessina sur ses lèvres suite à ses paroles.. Elle aimait bien ce qu'il venait de dire Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1147778360 "Tout? Vraiment tout?" Demanda-t-elle en le regardant dans les yeux avec un regard coquin.. des idées derrières la tête? Elle commençait à en avoir plein Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2531341566 "Très bien je reste alors" ajouta-t-elle avec un large sourire sur les lèvres Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

« Oui, absolument tout ce que tu voudra.. va y fait tout plaisir. » dis-je, en la regardant et en souriant, remarquant son petit sourire coquin, sourire qui ne fit que faire redoubler le mien, qu'elle petite coquine cette Leenah Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2781649424 J'avais hâte de voir c qu'elle me réservait, me demandant dans quoi je m'étais fourré Arrow Quand elle me dis qu'elle allait rester, je souris encore une foi, en lui faisant un gros calinou Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 3525002597 « Merciiii » dis-je, tout content, ne lâchant pas la demoiselle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:06

De toute façon Leenah n'avait aucune envie de le laisser tomber, elle aurait fait mine, mais elle serait probablement revenue vers lui. Bien contente de sa proposition, la brunette commençait déjà à avoir quelques petites idées en tête, oui il devrait peut-être faire attention à ses paroles, sait-on jamais.. mais Leenah allait rester gentille. "J'en ai marre d'être ici" Avoua-t-elle tout en regardant la rue, levant les yeux au ciel, les nuages gris commencèrent à se précipiter vers eux, elle était même pratiquement sûre qu'il commençait à pleuvoir No "On va chez toi?" demanda-t-elle avant de reporter son attention sur Nono toujours en souriant "Et je veux que tu me portes sur ton dos, car je commence à avoir mal aux pieds" :hii2: la bonne excuse.. elle avait surtout la flemme de marcher ouais Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Je m'attendais a tout avec elle, elle était si imprévisible si.. Leenah quoi Razz Je l'écoutais parler d'un air sérieux. A son " ont va chez toi ? " j'eus un sourire amusé, quel tournure inattendue de la situation.. oh pardon j'ai rien dis ça veux rien dire après tout Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 178029134 breef « Hum d'accord, comme tu voudra. » dis-je, avec un grand sourire, pouffant de rire a sa demande « Si tu veux. » dis-je, en souriant, et en la prenant sur mon dos très facilement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 839056919 je me mis ensuite en route vers chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:00

Leenah avait tout simplement choisi de se rendre chez Nono, car il habite bien plus près qu'elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 166564858 Elle exigea alors qu'il la porte, il devait s'exécuter étant donné qu'il est censé faire tout ce qu'elle désire Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1564951935 C'est alors qu'il la prit sur son dos et commença à avancer jusqu'à chez lui. S'accrochant à lui, Leenah était toute fière de se retrouver sur le dos du jeune homme, mais c'est alors qu'une goutte vint s'écraser contre sa joue, relevant les yeux au ciel il était tout noir et il commençait à un peu trop pleuvoir "Viiiiiite je me mouille" dit-elle tout en donnant un grand coup dans les fesses du beau brun, espérant alors que ça le fasse avancer plus vite Razz Un grondement se fit entendre en suivant Shocked "AAAH on va se faire foudroyer!! court forest, court!!" cria-t-elle tout en gesticulant et en répétant vite vite vite! Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:09

J'avais donc pris la demoiselle sur mon dos, et allais tranquillement en direction de chez moi quand je sentis quelques gouttes, et sentais Leenah gesticuler dans tout les sens sur mon dos Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 761416901 « AÏE !! mais ça va pas la tête ? et puis touche pas a ça ! :étrange: » dis-je, quand je sentis sa main me claquer les fesses, non mais dis donc ça va pas la tête ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1695130124 elle se croyais tout permis la ptite ! le pire c'est qu'elle était de plus en plus folle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1748372203 du coup et ba je courrais, mais une grosse averse commença « Mais arrête ! je vais aussi vite que je peux je te signale ! Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2113965524 » dis-je, courant avec elle sur mon dos, tandis que j'étais déjà tremper par la pluie ! heureusement que j'habitais tout près. Quelques minutes après, ont étaient arrivé devant chez moi. je posais la demoiselle sur le pas de la porte, et pris mes clés en vitesse, pour entrer avec elle. Ont étaient trempés Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:22

Elle était bien obligée de faire quelque chose et puis n'est-ce pas comme ça qu'on fait avancer plus vite les chevaux? Rolling Eyes La brunette avait espéré que cela soit efficace sur lui, mais il se traînait encore. Comment ça, pas touche? Nan, mais elle touche à ce qu'elle veut d'abord Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1564951935 Juste pour l'énerver encore plus, sa main vint à nouveau s'écraser contre ses fesses. Il pleuvait, encore et encore et maintenant à l'abri Leenah était toute trempe Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 3306457513 "A cause de toi je suis trempe!!" pleura-t-elle, une moue se dessina alors sur ses lèvres "Tu étais bien lent!" Normal, avec elle sur le dos, mais cela restait inadmissible pour elle.. Se frottant les bras, elle commençait à avoir froid là, elle voulut se rapprocher d'un radiateur, mais il ne fonctionnait pas.. Ah bah oui, il faisait 37° hier Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2282523224.. foutu temps de Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 4203110660 "Aurais-tu une serviette? s'il te plaît" demanda-t-elle gentiment tout en commençant à s’essorer les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:46

J'avais ouvert la porte en vitesse, mais la demoiselle n'était toujours pas contente, tout ça parce qu'elle était mouillée Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2113965524 moi aussi je suis mouillé et j'en fait pas tout une montagne Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 43523757 « Hey oh calme toi mlle la princesse qu'il a fallut porter ! c'est pas évident de courir avec quelqu'un sur le dos t'sais ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2282523224 » dis-je, lui tirant la langue. Je filais ensuite jusqu’à la salle de bain, afin de prendre une serviette pour la princesse, et pour moi. Je revins vers elle, lui donnant gentillement la serviette Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1780831884 « Tien.. tu sais, tu peux enlever tes vêtements, et les faires séchez sur un radiateur, au lieu d'attraper froid.. je te prêterais une de mes chemises Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2781649424 » dis-je, avec un sourire pervers, avant de me mettre a rire quelques secondes. remarque.. j'aurais bien aimer la voir se trimbalée en string, avec juste une de mes chemises.. so sexy Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1879637317 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

Il est vrai qu'elle n'a jamais porté quelqu'un sur son dos, donc elle ne pouvait pas savoir ce que cela pouvait faire, mais c'est tellement bien de râler un peu Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2916035490 S'il n'est pas content qu'il ne s'en prenne qu'à lui-même, c'est lui qui a dit qu'il ferait tout ce qu'elle désirait. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 1564951935 Leenah attrapa alors la serviette que venait de lui donner Nolhàan et elle commença à se sécher un peu. Fixant le jeune homme elle mit une minute pour réfléchir à ce qu'il venait de lui dire, puis elle retira son tee-shirt d'un coup avant de reporter son attention sur Nono "Bon.. tu vas me la chercher cette chemise?" S'il pensait qu'elle n'allait pas le faire, il se trompait.. et puis c'est vrai, les vêtements qui collent ce n'est pas l'éclate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:05

J'étais loin de me douter qu'elle allait vraiment le faire. Quand je la vis retirer son t-shirt, j'ouvrais des yeux ronds comme des billes, ne pouvant m’empêcher de la mater. Ba quoi, Shocked je ne fait que l'admirée c'est tout, et puis elle est sex Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 166564858 « Oula.. d'accord d'accord, j'y vais » dis-je, me mordant la lèvre, en allant dans ma chambre, chercher une de mes chemises. Je redescendis ensuite pour la lui donner. « Voilà mademoiselle... » dis-je, en la regardant, oui je comptais bien la regardée "s'habillée", nah mais oh c'est ma chemise j'ai peur qu'elle me l'abime.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:30

A pas peur Leenah, cela lui est égale de retirer son tee-shirt face à Nolhàan et puis il en a vu d'autre :sourire: L'observant partir en courant chercher cette chemise, Leenah ne pu s'empêcher d'en rigoler, pendant ce temps elle posa son tee-shirt sur une chaise et se sécha rapidement avec la serviette. Nono revint enfin, chemise en main, elle la prit alors en le remerciant et l'enfila avant de refermer petit à petit les boutons de celle-ci. Puis elle retira enfin son jean tout mouillé, d'ailleurs elle galéra un peu beaucoup, car c'était dur, ça lui collait à la peau et elle manqua même de se casser la figure au sol, alors pour éviter tout dégât elle posa ses fesses sur le canapé "Rooo! C'est chiant" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 2937137261 grimaça-t-elle en tirant le plus fort possible sur le jean afin qu'il quitte enfin ses gambettes. Leenah avait tout de même peur de se lever, bah oui, elle ne voulait pas non plus qu'il ait une superbe vue sur ses petites fesses :rougis:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:06

Je la matait bien, je la trouvais super bien fichue, en plus d'être belle.. Arrow Je ris légèrement en la voyant se démenée avec son jean qui lui collais a la peau. Quand elle fus enfin "habillée" je me mordis la lèvre, et lançais, sans pouvoir me retenir « Tu sais que tu est vraiment sexy toi ? » dis-je, en ma regardant avec un sourire amusé. Je défaisait ensuite ma propre chemise, et la retirais.. ba quoi, fallait bien qu'elle mate aussi nan ? Razz « Excuse moi une seconde, je vais allez me changer aussi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 4170629200.. » dis-je, avec un sourire charmeur, avant de m'éloigner, et d'allez me changer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
» (Hook) Café entre amis
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-