AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:51

A toute vitesse ils s'échappèrent de l'endroit où ils se trouvaient, cherchant à éviter de se faire attraper par les responsables du café, une chose est sûre, elle n'allait pas remettre les pieds ici avant un bon bout de temps. Ils finirent par s'arrêter de courir une fois bien loin du café, Leenah se mit à rire, fière d'elle d'être partie sans payer, c'était la première fois, il faut bien le faire une fois dans son existence Rolling Eyes "Effectivement... mais j'ai plus d'un tour dans mon sac" précisa-t-elle tout en se rapprochant du jeune brun, c'était peut-être la première fois qu'elle partait sans payer, mais il lui est déjà arrivée d'autres choses. Doucement, la brunette s'avança vers Nolhàan, le regardant dans les yeux elle esquissa un joli petit sourire "Il parait que je suis très douée pour..." Soudain elle releva sa main, montrant alors la chose qu'elle détenait entre ses doigts, chose qui appartenait à Nolhàan "Faire les poches des gens sans qu'ils ne s'en rendent compte!" fit-elle en rigolant tout en s'écartant du jeune homme, fière d'avoir réussi à dérober le portefeuille de celui-ci sans qu'il ne sente quoi que ce soit Razz
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:23


J'eus un rire à ce qu'elle me sortit, franchement, qui n'avait jamais oser partir sans payer de nos jours , ça fait rebelle, et du coup ba, tu deviens cool et t'a la côte avec les nanas Quand elle me dit avoir plus d’un tour dans son sac, j'eus un sourire en coin « Ah mais j'en doute pas, t'a toujours eus ce petit cotée fouineuse... » dis-je, avec un sourire niais, avant de la regarder s'approcher de moi. Oula, qu'est-ce qu'elle préparait encore ? n’empêche, elle est carrément canon cette nana.. niah je la veux et je l'aurait, parole de tombeur ! Bref, ne nous emportons pas.. pour le moment je me concentrais sur ce qu'elle faisait, le truc c'est que cette petite chieuse venait de me piquer mon porte feuille, et j'étais tellement occuper à baver devant elle que je n'avais rien remarquer ! je lançais alors :   « Hey oh ça va pas nan ? rend moi ça ! » Je reprenais alors mon porte feuille, nn mais oh, faut pas pousser

Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

Fouineuse? Elle? Du tout Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 4170629200 Leenah fit semblant de prendre un air offusqué par ses paroles, mais elle n'y répondit rien, elle préféra jouer les séductrices en marchant doucement en sa direction, un sourire sur les lèvres, voilà qu'elle le charmait.. en plus de ça, ça marchait! Il avait cette petite bave sur le coin de ses lèvres Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 166564858 Hop! ni vu, ni connu, elle lui piqua le portefeuille, mais celui-ci le récupéra aussitôt "Hey! attend! je n'ai pas eu le temps de bien regarder!!" fit-elle avant de se mettre à grogner tout en le regardant dans les yeux furieusement.. Quelque peu sauvage cette fille, elle était tout à fait capable de venir le mordre.. mais bon elle avait réussi à lui piquer une chose "HAHA cette tête que tu as sur ta carte d'identité!" dit-elle en regardant cette photo "Tu t'étais coiffé avec un balai à chiotte?" plaisanta-t-elle, rigolant à ne plus s'arrêter... ouais, elle aimait bien l'embêter :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:16

J'avais donc repris mon porte feuilles des mains de la fouineuse qui me servais d'amie, alors qu'elle commençait déjà a bouder en prétextant qu’elle ne l'avait pas bien vus « Je m'en fou, moi je te pique pas ton sac fouineuse !. » dis-je, je n'avais vraiment pas pus m’empêcher de lui lancer, ça après tout, qu'est-ce qu'elle croyait, j'allais pas lui filer ma carte de crédit nan, pas envie que mon argent parte en fumée Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2622966243 Quand elle se mit à critiquer la photo de ma carte d’identité, je pris une moue boudeuse : « Mais tu fait chier ! rend moi ça ! j'avais 7 ans de moins la dessus alors t'avise pas de comparer.. et puis, avoue que j'étais déjà beau gosse » lançais-je, avec un sourire amusé, et accompagner d'un regard charmeur, avant de lui chiper ma carte et de la rangée ainsi que mon porte feuille dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:36

D'abord, elle fait ce qu'elle veut! Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 1564951935 Mais il n'avait pas totalement tort non plus, mais Leenah ne voulait pas lui donner raison il en serait bien trop content, à la place elle préféra se moquer de sa photo d'identité. Riant aux éclats, elle avait la main posée contre son petit ventre, elle commençait à avoir mal à force de rire autant, puis il s'empara à nouveau de ce qui lui appartenait afin de le ranger. Cela n'empêcha pas la brunette de continuer à rire, à croire qu'elle se plaisait à ce foutre ouvertement de sa tronche, mais il sait bien qu'elle ne cherche pas à être méchante Rolling Eyes Reprenant peu à peu son sérieux, elle se mit à fixer Nolhàan avant de s'approcher dangereusement de lui et de poser son index sur le coin de l'oeil du jeune homme "Ah oui! Je vois! Tu as une ride papi" fit-elle avant d'afficher un large sourire angélique tout en le regardant dans les yeux.. Il ne semblerait pas que Leenah sache s'arrêter à un moment donné...


Dernière édition par Leenah-Faye Eberhart le Dim 1 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:52

Nan mais je rêve la, elle est vraiment entrain de se foutre de moi ouvertement ? elle a fumer la moquette ou quoi la brunette ? elle est dingue ! Je ne vois pas ce qu'il y avait de si drôle, ma photo n'était pas si ridicule que ça, au contraire, je suis plutôt beau gosse dessus Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 839056919 le truc c'est qu'elle est trop fière pour l'avouer, de toutes façons, je m'en fou, je le sais alors.. elle allait finir par me vexer à rire comme ça. Quand elle s'approcha de moi en me lançant que j'avais une cerne, je me mis à rire, pris ses bras entre mes mains, et la plaqua contre un mur au milieu de la rue. Je me rapprochais ensuite dangereusement d'elle, avec un sourire mi-amusé, mi charmeur, avant de dire « Tu sais quoi ? jvais me venger.. et je commence maintenant !! » lançais-je, avant d'embrasser la demoiselle de force.. ba voui, elle m'a cherchée, elle m'a trouver ! j'étais sur qu'elle allait criser, après peut être que je me trompais..
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:17

Leenah adore charrier Nolhàan, c'est juste trop drôle! Bon d'accord il n'est pas non plus horrible sur cette photo, il était même plutôt séduisant, mais ça, elle allait s'abstenir de le lui avouer. Il va prendre la grosse tête après tout et à force de le flatter, elle va finir par exploser, Leenah n'a vraiment pas envie de se retrouver avec des morceaux de cerveau sur ses beaux vêtements... C'est alors qu'elle lui fit une énième réflexion, mais cette fois-ci il ne rigola plus, il lui attrapa les deux bras pour la coller contre le mur, ce qui la surpris légèrement. L'observant avec de grand yeux, elle esquissa un petit sourire amusé à ses paroles, se venger? Elle voulut lui lancer une réflexion, mais il vint rapidement plaquer ses lèvres contre les siennes. Wow! Il n'est pas bien lui Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 761416901 Leenah bougea légèrement, comme si elle allait le repousser ou même lui foutre la raclée du siècle, mais non... au lieu de ça elle prolongea le baiser Shocked vraiment! elle était en train de lui rendre son baiser, ses lèvres étaient réellement encore posées contre les siennes! Ils ont foutu quoi dans ce café? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2282523224 Ce n'est qu'une minute après que son cerveau percuta enfin ce qui était en train de se passer, ouvrant grand les yeux, elle repoussa enfin Nolhàan "Non, mais.... qu'est-ce qui te prend..?" dit-elle tentant de paraitre un tant soit peu furieuse, ce qui était assez difficile puisque.. elle avait un peu apprécié Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:55

Je l'avais donc embrassée, pour me venger de son foutage de gu*ule intensif. Nan mais attend.. je rêve ou elle avait prolonger mon baiser ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2470339932 Alors la coquine avait aimer ça.. j'en étais sur ! j'allais pouvoir la charriée avec ça un bon moment ! Bref, quand elle fit son offusquée en me repoussant j'eus un gros fou rire « Ba quoi ? j'ai dis que j'allais me venger ! et puis t'a aimer ça.. t'a prolonger » lançais-je, amusé, en la regardant, et en m'écartant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:31

Il s'était jeté sur ses lèvres.. carrément Shocked et en plus de ça, cette idiote venait de prolonger son baiser, mais bien entendue elle ne tarda pas à le repousser tout en jouant la jeune femme offusquée.. "Crotte... je suis mauvaise comédienne alors" dit-elle en grimaçant lorsqu'il lui révéla qu'elle n'avait pas trouvée cela désagréable... baaah en même temps quand un homme séduisant comme Nono vous offre un baiser vous n'allez pas vous mettre à crier - BAAAAH CACAAA - Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 761416901 Le regard posé sur le grand brun.. c'était sa façon à lui de se venger? "Je vais tester ta technique.." fit-elle doucement avant de s'avancer vers lui et de plaquer ses lèvres contre les siennes, échangeant alors un nouveau baiser... mine de rien, Leenah elle kiffe cette nouvelle technique de vengeance :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:30

« Oui je suis désoler, t'est mauvaise chérie.. » lançais-je, en rigolant, après qu'elle m'est dit être une mauvaise comédienne. Je la regardait ensuite dans les yeux, et la laisse, surpris, coller ses lèvres aux miennes de nouveau. Je prolongeais le baiser avec plaisir, de toutes façons, moi je n'avais pas honte de dire que je la keaffait Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2472899277 je finis par me reculer, et lance, en me mordant la lèvre. « Hum.. je vais continuer à me venger je crois » et hop je reprenais possession de ses lèvres, pour un nouveau baiser, cette foi, plus sensuel Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:45

Leenah le savait de toute façon qu'elle était une mauvaise comédienne, mais ça ne l'empêche pas pour autant de continuer à agir comme ça. C'est alors qu'elle se jeta à son tour sur les lèvres du jeune homme.. elle voulait tester sa méthode de vengeance et puis il faut aussi dire qu'elle avait coupé bien trop tôt le baiser précédent. Observant Nolhàan dans les yeux lorsqu'il se détacha de ses lèvres, un petit sourire se dessina sur son visage après ce qu'il venait de dire, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, voilà qu'il repartit au contact de ses lèvres. Razz Pas question cette fois pour elle d'arrêter cela, au contraire, elle prolongea l'échange, se collant un peu plus contre-lui tout en glissant sa main dans sa nuque. Elle profitait seulement de l'instant présent et c'était plutôt agréable Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:56

Et bien et bien, la demoiselle aimait ça apparemment Razz du moins, elle avait l'air, vu la façon dont elle prolongeait le nouveau baiser que j'avais débuter. J'aimais assez sa façon d'embrasser, elle avait les lèvres douces en plus Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2281668926 Contre toutes attentes, elle vint même se collée a moi, du coup ba.. je décidais d'en profiter. Je me collais a elle d'avantage et puis.. j'osais même aller provoquer sa langue de la mienne, ba ouais, je vie dangereusement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:09

Ce n'est pas interdit d'embrasser Nolhàan Rolling Eyes puis c'est le premier à s'être jeté sur elle, elle ne faisait que prolonger cela et ce n'était pas désagréable du tout! Se rapprochant du jeune homme, elle fut surprise de sentir sa langue contre la sienne, mais cela ne la dérangea pas de prolonger le baiser, jouant alors avec la langue du jeune homme. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 166564858 Après un petit instant, Leenah finit par se détacher de ses lèvres, plongeant son regard dans celui du brun "Wow.. j'aime bien ta façon de te venger" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:26

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle prolonge mon baiser plus "langoureusement" mais elle le fit bien.. Wow, sympa le baiser.. j'airais bien recommencer de suite Razz mais bon il fallait que je me contienne. Elle venait de mettre fin au baiser. A ses paroles, j'eus un sourire amusé, et me mordis ensuite la lèvre « Moi aussi, j'aime ta façon de te vengée.. j'aimerais bien que tu te venge encore.. » lançais-je, en la regardant, cette journée était pleine de surprises..
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

Leenah venait de se détacher des lèvres de Nono, mettant alors fin à ce superbe baiser, elle fut amusée par ce qu'il venait de dire... il en redemandait Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 1881463262 "Hum... laisse-moi réfléchir" dit-elle d'un air songeur, posant deux minutes ses yeux sur la bouche du brun, un petit sourire coquin se dessina alors sur ses lèvres.. bizarrement, elle en redemandait aussi.. Alors, elle ne tarda pas à revenir à la charge, plaquant ses lèvres contre les siennes, la main toujours posée à l'arrière de sa nuque, sa langue revint aussi au contact de la sienne.. autant ne pas faire les choses à moitié Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:40

Oui, j'en redemandais, ba quoi ? elle devrait être contente, c'était la preuve que j'avais aimer ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 1237896106 Je lui avais demander de ce vengée encore, et sa réponse me fit rigoler. « Réfléchis pas, agis ma belle. » lançais-je, amusé, mais a ma plus grande surprise je vis se qui ressemblait a un sourire coquin sur ses lèvres Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 3561256717 je ne pensais pas voir un jour ce genre de sourire, surtout de la part de Leenah. Quand elle re plaqua ses lèvres contre les miennes je ne me fis pas prier, et prolongeais son baiser, jouant avec sa langue, en me collant a elle. Bon sang.. elle embrassait vraiment bien la ptite Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 650325479
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:03

Leenah ne faisait que le taquiner en faisant mine de réfléchir à la question.. mais au fond elle bouillonnait d'envie de se jeter à nouveau sur ses lèvres Razz D'ailleurs cela ne tarda pas, rapidement ses lèvres vint capturer celles de Nolhàan et sa langue vint, elle aussi, se frayer un chemin :crazy: Après tout, il n'était pas contre le baiser, alors elle ne faisait que profiter du moment, puis il faut dire que cela lui avait déjà traversé l'esprit une ou deux fois.. bah oui, vous avez vu le mec!? Il est séduisant ce n'est un secret pour personne, alors bien sûr que Leenah avait pensé à venir l'embrasser parfois Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 178029134 Leenah est la reine des baisers :supermaaan: s'il existait un award pour cela, elle le gagnerait sans problème :sourire: Arrow La main posée contre la joue du jeune homme, elle se détacha petit à petit des lèvres de celui-ci, lui déposant quelques bisous, lui mordillant même au passage la lèvre Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 1695130124 avant de le regarder dans les yeux "Miam" Miam? Shocked C'était sorti tout seul, sa façon à elle de montrer qu'elle appréciait cela? Probablement... Certainement même. La brunette se mit à éclater de rire "Désolée je t'ai sûrement pris pour un cupcake géant" se justifia-t-elle tout en se détacha peu à peu du grand brun.. ça ne va pas bien parfois dans la tête de Leenah Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

Je lui décernerais l'award du meilleur baiser moi même s'il en existais un Razz j'avais vraiment aimer ce contact, je dois même avouer que j'avais toujours eus envie d'embrasser la demoiselle, pour essayer Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2281668926 en même temps, qui pourrait résister a une femme aussi charmante hein ? pas moi en tout cas Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 1147778360 J'eus presque des frissons quand elle mordilla ma lèvre après notre superbe baiser, et son "miam" me fis pouffer de rire. « Alors j'ai bon goût ? à moins que ce "miam" n'est une connotation perverse.. » dis-je, avec un sourire coquin, avant de rigoler légèrement, et d'ajouter. « Tu embrasse comme une déesse.. » ba quoi ? un compliment c'cool, et en plus, c'est gratuit Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20

Miam... mais qui sortirait ce mot après un simple baiser? :crazy: Leenah se mit à rire avec Nono, parfois elle ferait mieux de garder le silence.. mais bon, cela lui semble impossible Rolling Eyes Fixant ses yeux sur le jeune homme, elle le tira légèrement par le tee-shirt vers elle "Hum... peut-être qu'après ce baiser j'ai eu les idées quelque peu déplacées.." répondit-elle en le regardant droit dans les yeux avant de finir par se remettre à rire. Relâchant le tee-shirt de Nolhàan qu'elle tenait entre ses doigts elle ajouta un "Je sais" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 3786328147 face à son compliment.. oui, oui, les chevilles vont très bien! "Tu n'es pas mal non plus" lâcha-t-elle avec un large sourire sur les lèvres :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:41

Ses paroles me firent hausser les sourcils, et avoir un sourire coquin au coin des lèvres. Elle m’intéressais la ptite la, beaucoup même Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2781649424 et elle n'allait pas tarder à la savoir, puisque que je lançais, en la gardant près de moi « Hum.. intéressant, très intéressant même » dis-je, avec un grand sourire aux lèvres, fière de moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2536864769 le pire, c'est que j'étais sincère Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 178029134 « Ça va les chevilles ? » dis-je, amusé, en fronçant les sourcils.. non mais oh Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 3258660050 je l'approchais ensuite de moi, mes mains posées sur sa taille, et nos deux visages proches « Est-ce que je t'ai déjà dis que tu me plaisais beaucoup... » dis-je, j'étais sincère alors.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

Ça ne l'étonnait pas que ses idées coquines semblaient intéresser le jeune homme, c'est bien normal :sourire: Gardant ce même large sourire sur les lèvres, Leenah hocha de la tête quand il la questionna sur ses chevilles, sa réflexion l'amusa, ce n'est pas pour autant qu'il fallait la prendre au sérieux.. Razz Se rapprochant doucement de Nolhàan, la brunette plongea son regard dans celui du jeune homme, écoutant attentivement ses paroles avant de secouer une nouvelle fois légèrement sa petite tête "Non... je crois bien que c'est la première fois que je te l'entends dire" répondit-elle avec un petit sourire sur les lèvres sans le quitter du regard... c'est fou comme ses yeux avaient tendance à l'hypnotiser :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:54

En même temps, qui ne serait pas intéresser hein ? venant d'une jolie brune en plus... impossible de résister à moins d'être barjo Shocked Elle avait un regard remplit de charme, je m'y serais perdu pendant des heures.. oulà ou est-ce que je vais la ? je me la joue sous le charme ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2470339932 peut être bien, puisque Leenah me plaisais. Après tout, qui à-t-il de mal à ça hein « Et bien maintenant tu le sais. tu me plait beaucoup. » dis-je, avec un de mes sourires en coins, tandis que mon regard jonglait entre ses lèvres et ses yeux Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

Leenah ne quitta pas le jeune homme des yeux, hypnotisée par son regard, ses magnifiques yeux couleur azur Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 3561256717 La brunette cligna à plusieurs reprises des yeux, comme pour se forcer à revenir sur terre, voilà une information qu'elle était ravie d'apprendre, d'ailleurs un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 4170629200 "Et bien... tu me plais aussi" dit-elle doucement avant de venir frôler ses lèvres des siennes, en même temps.. comment ne pas tomber sous le charme de ce bel homme...?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

Je ne pouvais pas trop décrire ce que je ressentais à ce moment précis. J'avais penser ne pouvoir ressentir ce genre de chose que pour Trish, mais là.. nan, c'est pas bien, il ne fallait pas que je commence a penser ça, sinon j'allais déraillé. Je devais d'abord savoir si les sentiments que j'avais pour Trish étaient réciproques... en même temps, la petite Leenah me plaisais beaucoup Razz Raaah ces femmes.. ça va me rendre dingue « Whaou si je m'attendais a ça de ta part, toi qui étais si méchante avec moi... » dis-je, avec un sourire en coin. Quand elle frôla mes lèvres je me mordis la lèvre inférieure, et je repris possession de ses lèvres une nouvelle foi. Je laissais libre court a mes envies.. laissant mes soucis de coté.
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:37

Leenah était tombé sous le charme du jeune homme, c'est bien normal, c'est son type d'homme et puis c'est Leenah aussi.. elle tombe facilement sous le charme d'un beau jeune homme Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 178029134 Observant le grand brun, elle fronça les sourcils à sa réflexion.. quoi? Elle? méchante? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 4170629200 non... Une moue sur les lèvres, elle ouvrit légèrement la bouche s'apprêtant alors à lui rétorquer un petit quelque chose, mais il ne lui en laissa pas le temps et il captura à nouveau ses lèvres. Le meilleur moyen pour faire taire la brunette, c'est très efficace Rolling Eyes Leenah glissa sa main dans la nuque du jeune homme tout en prolongeant ce baiser, mais rapidement elle vint mordiller la lèvre inférieure de Nolhàan "C'est pour avoir dit que j'étais méchante" ricana-t-elle en restant proche de son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
» (Hook) Café entre amis
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-