AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:19

J'avais l'habitude qu'elle me taquine, depuis le temps qu'elle le faisait, et peut être que ça me manquerais si elle arrêtait, qui sait Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2470339932 Après avoir déposer un bisou sur sa soit disant petite lèvre meurtrie, j'eus une petite moue, quelle petite chieuse.. cependant, elle fut toute pardonnée quand elle déposa un baiser sur les lèvres. Je finis par me reculer un peut, et hausser les épaules " Bon, je prendrais bien une douche moi... tu m'accompagne ? " demandais-je, sagement, sans arrières pensées, bien évidemment Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

Nono aime bien sa petit chieuse de Leenah Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1564951935 il trouverait probablement cela bien bizarre si elle venait à changer radicalement et qui sait, il ne la trouverait peut-être plus si intéressante que ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 178029134 Un large sourire se dessina sur les lèvres de la brunette lorsqu'il lui proposa une douche "Oui! je veux bien venir t'aider à te savonner" dit-elle en commençant alors à le suivre jusqu'à la salle de bain, mais après réflexion elle se stoppa et précisa "Le dos.. car je sais qu'il est parfois bien difficile d'atteindre cette région-là" Toujours des excuses. Elle laissa échapper un petit ricanement et ce dirigea dans la salle de bain en compagnie de Nono.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:30

Mais bien sur que je l'aime ma petite chieuse de Leenah Razz et pas qu'un peut Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2916035490 J'étais partis en sa compagnie jusqu’à ma salle de bain une foi qu'elle eut accepter ma proposition, sans plus attendre Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1518395336 . Me débarrassant de mon boxer,je fis une grimasse quand elle ajouta qu'elle allait m'aider a me savonner uniquement le dos. Décidément, elle était méchante avec moi, très méchante Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1044633546 " Hein ? tu te moque de moi ? c'est pas juste, pourquoi juste mon dos ? " lançais-je, avec une petite moue faussement boudeuse, allant allumer l'eau chaude, pour ensuite me glisser dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:39

Suivant le brunet jusqu'à la salle de bain, elle vint à préciser qu'elle ne frotterait que son dos, puis son regard s'attarda sur le corps de Nono qui venait de retirer le boxer Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1879637317 Elle n'en perdit pas une miette, profitant alors de la vue qui s'offrait à elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 117745182 Puis un ricanement s'extirpa de ses lèvres après la remarque du jeune homme "Bah quoi? Tu voulais que je te frotte autre chose?" demanda-t-elle l'air de rien tout en retirant sa petite culotte. Laissant celle-ci au sol, elle releva ses yeux vers Nolhàan et s'incrusta dans la douche afin de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:31

Quand j'avais virer mon boxer, j'étais presque sur qu'elle avait mater mes fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2470339932 je ne l'avait pas vu faire, mais je sentais son regard s'attarder sur mon corps d’Apollon Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2781649424 bref, quand j'étais entrer, dans la douche j'avais entendus sa remarque. Je me mis a ricaner a mon tour, avant de me mettre a la fixée " Hum ba puisque tu en parle... " dis-je, en me mordant la lèvre inférieure, essayant de rester sérieux mais rien n'y fit je me remis à ricaner bien que dans le fond, j'aurais bien aimer qu'elle me frotte "autre chose" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858 quand elle vint me rejoindre sus la douche, je me collais a elle, en la plaquant contre une paroi de la douche. Personne n’a dit que le jeux était finit...
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:46

Évidemment que Leenah ne se gêna pas pour le regarder, après tout elle n'allait pas s'amuser à détourner son regard, la vue est bien trop plaisante pour penser à regarder ailleurs Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2470339932 Leenah retira à son tour sa petite culotte avant de se mettre à ricaner à ses paroles "Petit coquin" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4153354820 dit-elle, amusée, tout en allant à son tour dans la douche. A peine eut-elle le temps d'entrer que déjà il se retrouva contre elle. Relevant les yeux vers le brunet elle esquissa un petit sourire "Tu fais quoi là? Je pensais qu'on partageait seulement la douche, histoire de faire une économie d'eau.. tu vois?" :crazy: De toute évidence, ils ne pensaient pas pareil Razz Mais ce n'est pas pour autant qu'elle trouvait cela dérangeant Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Voilà qu'elle me traitait de coquin... non mais c'est quoi ça je ne suis pas comme ça je suis un vrai petit ange Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4170629200 nan mais franchement ou est-ce qu'elle avait la tête la petite Leenah hein Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 761416901 " Moi ? coquin ?... " dis-je, en prenant une mine outré, du moins une fausse mine outrée. Je l'avait plaquée contre une des parois de la douche, et elle commença a se faire des films.. nan mais, c'est juste que la douche et petite pour deux personnes Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1564951935 " Je fait quoi ? ba je me colle a toi, parce qu'il n'y a pas beaucoup de place c'est tout va pas t'imaginer des choses chérie.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858" dis-je, avec une petite moue, prenant le gel douche a fin de me laver tranquillement.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:54

AAAAAH! mais oui Nono c'est un vrai coquin, lui et son esprit toujours déplacé Razz Elle hocha la tête comme pour lui dire qu'il l'avait bien comprise, mais elle ne répondit rien, non mais elle a toujours raison et puis c'est tout Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1564951935 Se retrouvant collée à la paroi, la jeune femme arqua un sourcil, mais il la prend pour une idiote en plus de ça Shocked "Zut et moi qui pensait que tu étais accro à mon magnifique corps de déesse" :rougis: dit-elle avant de tirer la langue. Puis elle piqua le gel douche des mains du jeune homme, appuyant fort sur la bouteille afin de lui mettre du produit sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:05

C'est pas un coquin ! bon... ok, un tout petit peut mais vraiment, pas grand chose Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4170629200 et puis elle ne s'en était pas plainte jusqu'a présent, al preuve, personne ne l'avait forcé à coucher avec lui il y q a peine une heure, alors... Leenah est une ptite coquine aussi mine de rien, c'est pas comme si il était le seul concerner Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1181852327 " Oh ba en même temps y'a un peut de ça aussi... " dis-je, avant qu'elle ne me colle une tonne de gel douche sur le torse. Je la laissait gérer, j'avais bien envie de me faire bichonner a mon tour, elle, elle avait déjà eut droit dans le couloir , alors Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:37

Leenah est un peu coquine c'est vrai, mais elle ne l'a jamais caché.. enfin.. presque. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 178029134 Observant le jeune homme en souriant, elle afficha ensuite une légère moue sur les lèvres "Seulement un peu?" demanda-t-elle de son petit air timide avant de s'emparer du gel douche. Le produit sur le corps du brunet, elle se fit un plaisir pour l'étaler un peu partout Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4153354820 Torse, bras, épaules, et tout ça d'une extrême douceur. Collant sa poitrine contre son torse, elle se colla bien à lui de façon à pouvoir passer ses petites mains dans son dos avant de les glisser discrètement sur ses fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:56

J'étais bien obliger de lui dire la vérité sinon elle allait être vexer la pitite chérie Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1237896106 " Nan.. beaucoup, vraiment beaucoup. " dis-je, en me mordant la lèvre inférieure sans lâcher son regard. Ahlala ses jolies yeux... je les aimaient vraiment beaucoup Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4170629200 C'est, non sans surprise, que je la laissait s'occuper de me savonner le corps avec ses jolies petites mains toutes douces Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 3561256717 Je ne pus m'empêcher de me mordiller la lèvre quand elle vint se coller a moi, sauf que quand elle glissa ses mains sur mes fesses, je fronçais les sourcils " Qui t'a autoriser à toucher ? Shocked " je me vengeais un peut comme ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:08

Là voilà satisfaite de l'entendre dire ça, il appréciait, beaucoup, vraiment beaucoup son corps de rêve, ça ne la surprenait pas plus que ça en fait Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 3786328147 Arrow Profitant de ce moment pour lui passer le produit sur le corps, elle se colla un peu plus contre-lui pour venir caresser son dos.. puis ses fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858 Leenah releva d'un seul coup ses yeux vers Nono, surprise par ce qu'il venait de lui dire "Quoi? C'est interdit?" demanda-t-elle avec ses yeux de chien battu :stp: "Je ne peux donc pas aller par là" ajouta-t-elle tout en laissant glisser ses doigts sur le bas du ventre de Nono, qu'elle caressa doucement avant d'aventurer ses doigts un peu plus bas Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 178029134
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:21

Et après c'est moi qui était le plus coquin des deux hein Rolling Eyes qui c'est qui se collait lascivement a moi et me tripotais les fesses la hein ? elle était encore pire que moi puisqu'elle osa même aller me tripoter plus bas Shocked Mais bon je n'allais pas lui en vouloir pour ça ou la virée, hein, ça aurait été bien trop bête après tout Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4170629200 Me mordillant la lèvre inférieure, j'eus un sourire amusé " Et bien tu vois, je vais être plus gentil que toi tout a l'heure... je te délivre un laisser passer permanent pour tripoter mon corps d’Apollon Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2781649424 " et ouais, je suis comme ça moi, super généreux et tout et tout... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:33

Il voulait qu'elle le lave, alors la brunette ne se gêna pas pour avoir les mains quelque peu baladeuses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858 Caressant ses fesses, elle dévie rapidement une de ses mains pour venir devant... prenant une minute pour caresser le bas de son abdomen, les doigts de la jeune femme s'aventurèrent bien plus bas Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2470339932 Observant le brunet avec un petit sourire coquin, elle fut amusée par sa réponse "Ça m'aurait étonné que tu me repousses... et puis après tout je ne fais que laver chaque recoin" dit-elle d'une voix sensuelle toujours en continuant à caresser l'entre-jambe de Nono.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:48

J'en revenais pas la, après quelques caresses sur mon bas ventre, elle était vraiment entrain de... Shocked ok, cette foi c'est clair, c'est bien elle la plus coquine des deux, moi je ne me serais pas amusé a la tripotée comme ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4170629200 Le truc c'est que ses caresses ne me laissaient guère indifférent, et que... ba j'en voulais plus Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 178029134 pas ma faute après tout, je suis humain Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2197268879 a ses paroles, je ne pus m’empêcher d répliquer " Hum... mais bien sur. Dans se cas la va y ne te gène pas, n'hésite pas à frotter fort Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 117745182 " je me mordais la lèvre le regard planter dans le sien, cette douche innocente avait prit une tournure très.. spéciale Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

C'est lui qui avait commencé en prétendant qu'il voulait qu'elle aille frotter autre chose que son dos, elle ne faisait que suivre ses conseils Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1564951935 Et puis ce n'est pas pour autant qu'il se mit à la repousser, donc il devait bien apprécier... Le regardant droit dans les yeux, elle esquissa un petit sourire en l'écoutant dire, laissant même échapper un ricanement de ses lèvres "Je savais bien que tu allais apprécier" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858 Elle continua à laisser aller sa main quelques minutes avant de finir par s'arrêter "Voilà terminé, tu es tout propre" lâcha-t-elle joyeusement en prenant la pomme de douche pour le rincer, comme si elle n'avait rien fait de déplacer Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:15

Je sais pas si ça venais de moi ou quoi mais j'aimais beaucoup la façon dont elle me "lavais"... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1284465480 le truc c'est qu'au lieu de continuer, elle me laissa en plan comme si de rien était quelques minutes après Shocked elle n'allait pas s'en tirer comme ça, j'étais dans un état très dérangeant Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2282523224 Je lui envoyais de l'eau dans dessus quand elle fit mine de me rinçer " Hein quoi déjà ? ne me dis pas que tu va me laisser dans cet état quand même Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2996908238 " Ba c'est vrai ce serait tellement cruel pour moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1748372203 .. il valait mieux pour elle qu'elle ne s'amuse pas a me laisser comme ça parce sinon, je comptais bien la privée de mon corps indéfiniment Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:25

Leenah avait fini par le laisser en plan, comme ça, faisant ensuite mine de le rincer un peu.. elle est mauvaise là et elle le savait bien Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 178029134 Observant le jeune homme de haut en bas elle se mordilla la lèvre, puis finalement elle reposa la pomme de douche à sa place. Leenah se retourna vers Nolhàan, le plaquant contre la paroi, elle colla son corps contre le sien commençant alors à se frotter contre lui Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1251743502 "Non, je ne veux pas te laisser ainsi" lui murmura-t-elle en déposant des baisers dans sa nuque tout en glissant à nouveau sa main contre son membre.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:34

Je fus évidemment ravi de constater qu'elle ne comptais pas me laisser comme ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2781649424 et heureusement d'ailleurs, parce que sinon je l'aurais bouder pendant toute l'éternité quoi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1564951935Me mordillant la lèvre inférieure, je ne la lâchait pas des yeux, la laissant venir se coller tout contre moi... whoua, cette fille me rend complétement dingue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1284465480 quand elle se mit a se frotter contre moi et bien... sans commentaire Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 178029134 " Ahlala ça ne fait que confirmer ce que je me disais... je suis fou de toi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 117745182 " lançais-je, sans réfléchir, avec un sourire complice. Des milliers de frissons parcoururent mon corps quand elle se mit a embrasser ma nuque, et mes yeux se fermèrent même carrément quelques secondes, quand je sentis sa main re glisser plus bas.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

Ça devrait être interdit d'être aussi sexy, maintenant Leenah avait envie de le manger tout cru Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2470339932 elle n'aurait jamais pensé avoir des tendances cannibales, mais là c'était impossible de contrôler ses lèvres, elles avaient besoin de venir toucher son corps ou plus particulièrement son cou, comme à cet instant précis où elle s'était mise à l'embrasser dans cet endroit, n'ayant plus aucun contrôle sur sa petite main qui venait de s'aventurer sur les bijoux de familles :HAN: Vilaine main, enfin cela ne semblait pas déplaire à Nono, qui venait de fermer ses yeux, profitant alors de ses petites caresses sensuelles Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858 Relevant le visage, Leenah se mit à repenser à ce qu'il venait de lui dire, comme si elle venait tout juste de percuter ses paroles "Tu es fou de moi?" demanda-t-elle quelque peu étonnée.. bah oui ça fait bizarre d'entendre le brunet dire cela. Esquissant un petit sourire, elle vint doucement lui mordre la lèvre inférieure avant de s'emparer de ses lèvres tout en laissant sa main faire son travail Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 178029134
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

Ca pour profiter je profitais, en même temps, j'allais pas me priver si ? ça serait vraiment du gâchis, surtout que la demoiselle se débrouillait bien Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 4170629200 ses lèvres dans mon cou me rendaient dingue, j'adorais, complètement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 117745182 et puis elle avait dut remarquer que c'était mon point faible la coquine, et elle en jouait maintenant Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2470339932 Mes yeux restèrent fermer un moment, me mordillant la lèvre inférieure, jusqu'à ce qu'elle se mette a parler. Quoi elle venait seulement de capter ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 3035688522 C'était dur de répondre vus se qu'elle me faisait " Oui... complètement " dis-je, en la regardant, bien qu'elle vint m'embrasser tout de suite après. Je prolongeais donc son baiser avec plaisir, bien évidemment Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

Au fil des heures passées avec lui, Leenah avait bien finie par comprendre qu'il appréciait tout particulièrement les baisers dans le cou, alors c'est le premier endroit auquel elle vint s'attaquer. Razz La brunette n'avait pas percutée les paroles du brunet, elle était bien trop préoccupée à mordiller la peau de son cou tout en venant caresser ses parties Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2470339932 Mais lorsqu'elle eut enfin compris, elle ne s'empêcha pas pour y revenir dessus. Observant le jeune homme, un petit sourire s'était dessiné sur le coin de ses lèvres, au fond, elle trouvait ça plaisant de l'entendre dire qu'elle le rendait dingue, c'était une bonne chose.. non? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1034520638 Mordillant sa lèvre inférieure, elle prit rapidement possession de ses lèvres afin d'échanger un long baiser passionné. S'entend Nono prolonger cet échangé, la jeune femme retira aussitôt sa main, qui était occupée à faire autre chose, pour la laisser glisser dans la nuque du brunet, se serrant contre lui elle prolongea avec passion ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Plus je passais du temps avec elle, plus j'aimais ses baisers, et plus je l'appréciait elle d'ailleurs... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 178029134 Est-ce que c'est possible de passer de la "haine" à l'amour comme ça en un clin d'oeil ? Rolling Eyes ou alors c'était un coup de foudre... nan nan trop cliché et puis sa ne serait plus moi ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1564951935 quoi que... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2470339932 Bref, je n''y pensais pas trop la, j'étais concentrer sue elle, et sur ses caresses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 117745182 Caresses qui me rendaient dingue, bien sur, en même temps, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement... J'avais avouer qu'elle me rendais dingue mais ce n'est pas pour autant qu'elle devait ne plus se sentir hein Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 1564951935 Quand elle stoppa ses caresses et qu'elle se colla a moi, je glissais mes mains dans son dos, la collant le plus possible a moi de façon a ce qu'il n'y est plus un millimètre qui nous sépare Razz Je rendis ensuite le baiser plus langoureux, descendant mes mains sur ses jolies petites fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:19

Leenah ne voulait plus le lâcher, elle le rendait peut-être fou, mais il avait le même effet sur elle, elle devenait folle de ses lèvres, de son corps... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 3561256717 Retirant sa petite main, elle colla bien plus son corps au sien, elle voulait sentir son corps contre le sien, chaque parcelle, profitait de ce moment si agréable à ses yeux. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 619667412 Elle prolongea encore et encore ce baiser, esquissant un petit sourire en sentant ses mains glisser sur son corps, elle se mit à frissonner, même avec l'eau chaude qui coulait encore contre leur corps, cet homme lui procurait des frissons. Elle lâcha une seconde ses magnifiques lèvres, le regardant droit dans les yeux, aucun son ne sortit de ses lèvres, elle se contenta de le fixer, tout en laissant délicatement glisser sa main le long de la joue du jeune homme. Ce qui était en train de se passer était indescriptible, c'était même fou, elle ne l'avait jamais réellement détesté au fond, elle aimait tout simplement le fait de l'embêter, à croire que ce lien qu'ils avaient entretenu jusqu'à aujourd'hui, n'avait fait que l'attirer un peu plus vers lui. Ses doigts parcoururent encore la joue du brunet avant que les lèvres de Leenah viennent une nouvelle fois capturer celles de Nono, afin de partager un nouveau baiser qui se voulait bien plus tendre qu'à son habitude. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:55

La seule chose qui était a peut près clair dans ma tête, c'est que je ne voulais absolument pas que ce moment reste le seul et unique que nous partagerions ensemble Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 117745182 Ce que je ressentais était confus, certes, mais j'aimais vraiment le contact de ses lèvres sur les miennes, j'étais devenu accroc en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, c'était dingue Rolling Eyes Quand elle sépara nos lèvres, je plongeais mon regard dans le sien, un sourire au coin des lèvres. C'était quand même une situation relativement étrange, mais tellement agréable Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 619667412 l'eau coulait toujours sur nous alors qu'elle s’empara à nouveau de mes lèvres. Je prolongeais tendrement le baiser pour une foi, tandis que mes mains caressaient son dos doucement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
» (Hook) Café entre amis
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-