AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:17

Ouais, c'est pas nouveau ça, Leenah est dérangée Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 761416901 Comme ça, elle se mettait à courir en petite culotte dans la maison de Nolhàan Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1881463262 Elle cria à nouveau lorsqu'il la menaça, surtout son air psychopathe, il y avait de quoi avoir peur franchement affraid Elle tenta de le fuir, mais il fut bien plus rapide qu'elle, en une seconde il s'empara de ses poignets et la plaqua contre le mur. Shocked Surprise, elle le regarda droit dans les yeux avant d'afficher un petit sourire sur le coin des lèvres "Tu vois.. tu me cours déjà après" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:24

J'eus un grand sourire a ses paroles, la demoiselle était coincée, et bien coincée la Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2781649424 je m'approchais d'elle, me collant presque à elle d'ailleurs j'aimais le contacte de sa peau contre la mienne Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 117745182 Je me mordillais de nouveau la lèvre inférieure " Ouais, et je crois que j'ai pas finis de courir pour toi " dis-je, en allant glisser mes lèves dans son cou, m'amusant, pour l'imiter, à mordiller sa peau entre deux baisers, c'est bizarre mais sa peau était presque... sucrée Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2113965524 Je la maintenait toujours prisonnière fermement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:35

Ricanant après sa remarque, Leenah tenta de se dégager de son emprise, mais c'est qu'il la tenait fermement le type Shocked il ne semblait pas prêt à la laisser filer une nouvelle fois. Fronçant les sourcils "Mais.." elle comptait l'ouvrir une nouvelle fois, bah oui, une Leenah qui reste silencieuse, c'est rare sauf quand... Les lèvres du jeune homme glissèrent le long de son cou, fermant un instant ses yeux, elle profita de chacun de ses baisers contre sa peau.. nan!! il la torturait à son tour :Grer: mais bon sang que c'est agréable Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 117745182
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:11

Je voyais bien qu'elle appréciait ce que je faisais la preuve, elle avait fermer sa bouche Shocked ce qui est très rare avec elle Razz mes lèvres se baladaient sur la peau de son cou doucement, m'amusant à la lui mordiller et lécher, presque sensuellement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 166564858 ba quoi j'étais lancer, ont m'arrêtais plus. Je m'amusais même à remonter à son oreille, pour lui mordiller le lobe, en murmurant " Mais... ? " amusé, tout en retournant dans son cou, alors que je tenais toujours ses poignets pour qu'elle ne file pas à l'anglaise Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2197268879
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:25

Fermant les yeux, Leenah profita de ses lèvres contre sa peau, il venait de lui faire oublier ce qu'elle voulait dire Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1695130124 Ouvrant ses paupières, elle tenta de se rappeler mais c'était dur de se concentrer avec lui qui jouait avec son cou :Grer: "Mais... tu ne m'as pas demandé l'autorisation.." souffla-t-elle en se mordillant l'intérieur de la joue, il lui faisait tourner la tête Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 117745182 et puis c'est vrai aussi, il n'avait pas demandé le droit de profiter de son magnifique corps de déesse Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 166564858 Leenah voulut bouger, mais Nono l'en empêcha.. il avait vraiment peur de la voir s’éclipser Razz
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:15

Je m'a musais drôlement bien avec sa peau mine de rien Rolling Eyes elle était toute douce et toute jolie Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1518395336 j'étais loin de me douter qu'elle avait oublier ce qu'elle voulait me dire, mais quand elle me dit qu'il fallait une autorisation, je fis une tête genre Shocked moi ? avoir besoin d'une autorisation ? certainement pas. Me collant à elle, je la tenait toujours fermement " Ah parce que j'ai besoin d'une autorisation maintenant ? Tu va voir... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2349897755 " dis-je, avant de glisser mes lèvres dans son cou. Je les descendit ensuite vers sa poitrine et m'amusais avec ses.. tétons Rolling Eyes je n'ai jamais aimer ce mot
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:30

Et oui, Leenah a une peau de bébé toute bronzée Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2916035490 Bah oui il venait d'éclipser en un seul baiser ce qu'elle voulait dire, il perturbe très vite ses pensées ce petit :crazy: Évidemment qu'il a besoin d'une permission maintenant pour dévorer son corps, il croit quoi :pi: "Oui tu m'as bien compris" réussi-t-elle à dire avant qu'il descende ses baisers sur sa poitrine.. Ouvrant la bouche, on aurait dit qu'elle voulait une nouvelle fois dire quelque chose, mais seulement un petit soupire s'échappa de ses lèves, fermant les yeux, elle se mordilla la lèvre inférieure tout en appréciant ces nouveaux baisers Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:41

" Des clous.. je fait ce que je veux avec ton corps de déesse Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 166564858 " lançais-je avant d'aller dévorer sa poitrine de baisers. Vus le soupire qu'elle avait pousser, j'en déduisis immédiatement qu'elle aimait ça même si elle ne l'avouera probablement jamais Rolling Eyes j'adorais faire mumuse avec son corps en plus, et surtout la rendre dingue, c'était on ne peut plus plaisant Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1237896106 Et puis je n'allais pas la laisser partir de chez moi de si tôt la jolie Leenah, ont allaient pouvoir s'amuser jusqu'au bout de la nuit Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:01

Comment ça? Elle n'a pas le droit à la parole maintenant? non, mais ça ne va pas du tout ça! Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1564951935 Mais elle esquissa tout de même un sourire à sa réflexion concernant son 'corps de déesse' il a bien raison sur ce point-là Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 3786328147 Il dévia alors ses lèvres jusqu'à sa poitrine, Leenah aurait très bien put s'amuser à le repousser une nouvelle fois, mais il maintenait encore bien ses poignets Rolling Eyes et puis là, maintenant, elle n'avait pas envie de le repousser, elle appréciait même ce qu'il était en train de faire.. il tentait de la rendre dingue? Et bien c'est bien parti pour Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 117745182
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:12

Elle n'avait qu'a pas parler d'autorisation aussi non mais comme si c'était nécessaire avec moiUn café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1564951935 elle ne pouvait à présent que s'en prendre à elle même la jolie petite brunette Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 166564858 je comptais bien m'amuser avec elle encore un long moment, même, jusqu’à ce qu'elle me supplie d'arrêter Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1123868181 Après un petit moment à jouer avec sa poitrine, je remontais, et frôlais ses lèvres, je voyais bien dans son regard qu'elle avait beaucoup apprécier mes petites attentions Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 4170629200 du coup, je lui dis " Alors ? j'ai toujours besoin d'une autorisation pour te touchée ? " Je glissais une de mes mains le long de sa taille pour aller lui caresser la cuisse, innocemment Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

Elle a quand même le droit d'imposer une autorisation pour toucher à son corps.. non? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 619667412 En tout cas là, elle était bien contente que ses lèvres se baladent contre sa peau, c'était plaisant effectivement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 178029134 Regardant le jeune homme dans les yeux lorsqu'il se détacha de sa poitrine, elle fit mine de réfléchir à sa petite question... bah quoi elle n'allait pas non plus le laisser gagner maintenant, elle ne voulait pas s'avouer vaincue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1564951935 "Hum... je ne sais pas, laisse-moi réfléchir encore un peu..." dit-elle avec un petit sourire amusé sur le coin des lèves... elle ne voulait pas non plus lui dire maintenant qu'il venait de gagner un laisser passé... ce ne serait pas la Leenah qu'il a pour habitude de côtoyer :cachitié:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

" Roooh t'es chiante toi... " c'est vrai quoi qu'elle emm*rdeuse...Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1962688188 Je me coupais en quatre pour lui faire plaisir, et j'avais toujours a pas droit à mon laisser passer a vie pour pouvoir la tripotée Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 761416901 Je finis par la lâchée, j'en avais marre de la retenir prisonnière, néanmoins, je posais mes lèvres sur les siennes pour un baiser langoureux. Le truc c'est que je m'attendais à ce qu'elle prenne la fuite, alors le baiser allait surement être couper. Elle était tellement méchante avec moi.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:47

Leenah une emmerdeuse? c'est vrai... d'ailleurs elle se mit à ricaner à sa petite réflexion Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1518395336 Cependant, son ricanement fut vite interrompu lorsque Nono vint l'embrasser langoureusement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 619667412 Non, Leenah ne prit pas la fuite au contraire, elle passa ses mains dans la nuque du jeune homme, se collant contre son corps, elle prolongea langoureusement ce baiser, sa langue venant caresser la sienne avant d'interrompre l'échange... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 166564858 Posant son front contre le sien, elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire sur le coin des lèvres "J'aime bien t'embêter" Razz souffla-t-elle avant de venir s'emparer à nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:11

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prolonge mon baiser, ni même à ce qu'elle reste près de moi Shocked Bien sur, je n'allais pas la repousser au contraire, je prolongeais un moment son baiser, jouant même avec sa langue. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 166564858 quand elle mis fin au baiser, je souris, me mordant légèrement la lèvre inférieure. Je me mis a rire a sa remarque, non mais franchement elle croyait que je ne l'avait pas remarquer depuis le temps " Ooooh non c'est vrai ? je n'avais pas remarquer... ça fait près de 10 ans que tu m’embête " dis-je, amusé en la regardant et en retournant frôler ses lèvres. Oula... c'était pire qu'une drogue maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:28

Pourquoi était-ce si surprenant qu'elle ait prolongée ce baiser? N'avait-il pas compris qu'elle devenait peu à peu accro à lui? Ah non.. peut-être pas étant donné qu'elle s'amuse toujours à faire l'idiote avec lui Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 178029134 Une fois ce baiser échangé, Leenah ne le lâcha pas des yeux, affichant même une petite moue sur ses lèvres à cause de sa réflexion "Ne te moque pas" dit-elle d'une petite voix tristounette, c'est quoi ça? il n'a pas le droit de se moquer d'elle comme ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1564951935 "Mais je suis sûre que ça te ferait bizarre si j'arrêtais de t'embêter" Sa voix était soudainement devenue bien plus sensuelle, légèrement aguicheuse, Leenah vint même lui mordiller la lèvre inférieure... décidément il y a un truc avec ses lèvres pour l'attirer ainsi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:49

" Je ne me moque pas Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 166564858 " dis-je avec un grand et beau sourire, chacun son tour après tout, moi je ne me moque quasiment jamais d'elle après tout alors ça ne va pas la tué Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1518395336 " Peut être, ou.. peut être pas. " dis-je, en me mordant la lèvre inférieure, et en la regardant dans les yeux, un sourire aux lèvres à cause de sa façon d'agir. Elle se la jouait tigresse d'un seul coup ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2781649424 quand elle eut finit de faire mumuse avec ma lèvre inférieure, je souris de nouveau " Toujours est-il que j'adore la façon dont tu agis là, maintenant... " Lançais-je, en mordillant sa lèvre a mon tour, avant de venir l'embrasser encore... y'avais un truc avec ses lèvres, elle avait dut coller un produit dessus, genre truc qui rend accro Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:04

Il ne se moque pas? Mais bien sûr, quel petit menteur celui-là Razz Leenah changea de ton et voilà qu'elle se mit à draguer le jeune homme Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 4153354820 Il aimait sa façon d'agir? Alors, elle allait continuer encore un peu.. mordillant sa lèvre inférieure, ils échangèrent rapidement un nouveau baiser, bon sang! à ce rythme-là, bientôt, Leenah ne pourra plus se décrocher de lui. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 117745182 Leenah finit par dévier ses lèvres pour venir l'embrasser dans le cou "Tu es pire qu'une drogue" avoua-t-elle entre deux baisers, profitant pour lui mordiller délicatement la peau avant de se remettre à lui déposer des baisers, puis elle changea, car l'autre côté était jaloux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

" Tu me rend dingue... " Voilà tout ce qui réussit a sortir de ma bouche, tellement ses baisers me rendaient dingue. J'aimais sa façon d'agir, j'aimais sa façon de me regarder, ça façon de m’embêter, mais surtout... ça façon de m'embrasser. J'étais embrouillé dans mes sentiments, mais il y a bien une chose dont j'étais sur.. c'est que j'étais entrain de tomber sous le charme de la belle Leenah Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2916035490 je me garderais bien de lui dire pour l'instant, je n'avais pas trop envie de gâcher ce moment et puis j'avais d'autres choses en tête là, a cause de ses baisers et mordillages de cou Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:33

Elle l'embrassa dans le cou, avant de si attarder un peu afin de lui laisser une nouvelle trace de son passage.. oui, oui, elle venait de lui faire un suçon tout beau tout mignon Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2470339932 comme ça pas de jaloux, un suçon de chaque côté. Laissant échapper un léger ricanement, elle remonta peu à peu ses baisers sur sa mâchoire, sa joue puis ses lèvres. Le regardant droit dans les yeux, elle resta proche de ses lèvres sans pour autant les toucher "C'était mon intention" lui dit-elle avant de poser sa main contre sa fesse et de la lui pincer Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 3860099365 Oui, elle aime bien rendre les hommes dingue, mais le seul qu'elle voulait rendre fou, c'est bien Nolhàan Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:52

Je me mordis la lèvre inférieure, allant même jusqu'à lacher un léger soupire en sentant son suçon, enfin ses suçons dans mon cou Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 117745182 y'a pas a dire, elle me rendais vraiment fou et je ne pouvais absolument pas lutter contre ça. Quand elle eut finit son "œuvre", et qu'elle recula un peut, un sourire se dessina sur mes lèvres. " Hey.. et moi comment je fait hein ? tu m'a doublement marquer la " lançais-je, avant de sentir son "pincement" sur mes fesses. Non mais oh j'avais pas le droit de la touchée et elle elle se permettait de me tripoter Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2470339932 tant pis, j'avais pas envie de répliquer. Me collant a elle, je m’empressais de l'embrassée encore une foi, allant même jouer avec sa langue.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:00

Leenah était une nouvelle fois fière de son oeuvre, elle recula même son visage afin d'observer ces deux suçons sur son cou, un sourire se dessina alors sur ses lèvres, c'est sublime tout ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 3860099365 Reportant son attention sur le jeune homme, elle ouvrit légèrement sa bouche pour rétorquer quelque chose, mais ses lèvres furent vite occupées à autre chose comme... embrasser Nono Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2470339932 Baiser quelle prolongea avec plaisir, collant son petit corps au sien, elle laissa glisser ses mains le long du dos du brunet, comme des caresses contre sa peau, puis elle vint joyeusement jouer avec sa langue pendant de longues, longues, longues minutes! Si après ça elle ne se choppe pas de crampes Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 178029134
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

Je ne le disais pas, pour que son égo ne s'enflamme pas, mais j'avais chaud, très chaud depuis qu'elle avait commencer avec moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 166564858 ba quoi, c'est pas facile de contrôler ses hardeurs quand une femme sublime s'occupe de vous comme elle l'avait fait, et puis elle avait cette façon de m'embrasser.. ça me rendais dingue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2113965524 il fallait que je me contrôle, que je respire calmement... enfin pour le calmement c'est mort parce que le baiser était vraiment... sensuel Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 117745182 après de longues, longues minutes, je me reculais, en allant lui mordre tout de même la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:19

Leenah recherchait peut-être à le rendre dingue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1294853530 Enfin non, peut-être pas, c'était même sûr et certain et apparemment elle s'y prenait bien puisqu'il lui avait lui-même avoué qu'elle commençait à le rendre dingue, elle était bien contente de l'entendre dire cela Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 3860099365 Échangeant un long, long et langoureux baiser, les deux jeunes gens finirent par se détacher l'un de l'autre, avant de se détacher totalement d'elle Nono entreprit de lui mordre la lèvre inférieure Shocked L'observant droit dans les yeux, elle lâcha un petit "Aïe" Avant de poser ses doigts contre sa pauvre petite lèvre martyrisée, une moue sur le visage, elle regarda le jeune homme, l'air triste "Tu m'as fait bobo" :stp: Enfin non, elle n'avait pas eu super mal non plus, décidément, elle ne peut pas s'empêcher de faire son boulet Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:52

J'étais entrain de me rendre compte que je n'étais plus capable de me passer de ses lèvres, même pas 10 secondes, elle m'avait rendu accro en moins de temps qu'il ne faut pour le dire Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 1251743502 je devais bien l'avouer, plus les minutes passaient, et plus je me sentais attiré par la brunette, comme un aimant, un truc de fou Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 2113965524 je n'étais pas sur que se soit une bonne chose d'ailleurs, mais bon.. Quand elle commença a se plaindre comme quoi je lui avait soit disant mordu la lèvre fort, je levais les yeux au ciel, et poussais un soupire, ahlala chasser le naturel et il revient au galop Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 117745182 ." ooh ma pauvre chérie... Rolling Eyes " Je m'approchais alors d'elle, prenant sa lèvre entre les miennes, afin de lui faire un gros bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:09

Plus fort qu'elle, elle venait à nouveau de tuer l'ambiance en venant se plaindre de sa petite lèvre qu'il venait de dévorer avec ses dents, enfin elle en faisait trop, elle n'avait pas si mal que ça Rolling Eyes Est-ce qu'un jour elle arrêtera ses bêtises et restera un minimum sérieuse? On peut toujours espérer, ce jour finira peut-être par arriver et elle paraîtra peut-être un peu moins chiante qu'à son habitude Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 178029134 Laissant le jeune homme venir déposer un bisou sur sa lèvre blessée, elle le regarda droit dans les yeux en souriant "C'est ce que je voulais" dit-elle en restant proche de son visage, déposant à son tour un petit bisou contre ses jolies lèvres Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 3561256717
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
» (Hook) Café entre amis
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-