AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:45

"Ouais c'est ça essaye de me trouver de la brioche la dedans toi... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1564951935 " lançais-je avec une petite moue boudeuse, avant de me mettre à rire, ba quoi j'étais fière de ma silhouette moi, je m'étais donner du mal pour en arriver la Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 3860099365 Je ris ensuite de nouveau e voyant sa réaction face a mes deux pseudo compliments, j'étais tout a fair capable d'en faire MOI au moins Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 839056919 " Et alors ? je m'appelle pas Leenah, ou, la demoiselle qui ne savait pas faire de compliment sans se forcer comme une dingue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2622966243 " dis-je, mettant ensuite mis à la chatouillée. Je ris encore plus à son "STOOOOP" nan mais qu'est-ce qu'elle croyais, je suis pas du genre a obéir moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1123868181 Je continuais donc mes chatouilles, j'aimais assez la voir se tortillée comme ça sous moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:59

Effectivement, c'était compliqué de lui trouver de la brioche Razz Nono se mit à la chatouiller et Leenah se mit illico à éclater de rire en sentant ses gros doigts contre son corps, mais il ne va pas bien de s'attaquer ainsi à elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 761416901 Elle fut étonnée par ses petits compliments, une première Shocked "Mais.. mais c'est faux! Je sais faire des compliments aussi!" Ricana-t-elle toujours en se tortillant, il allait la tuer en continuant ainsi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 117745182 à force, elle avait mal aux abdos.. "Stop! Stop! Laisse-moi respirer une minute!" le supplia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:59

" Ah ouais ? et ba prouve le, que je rigole un peut " lançais-je avec un air de défi dans le regard, qu'elle me prouve ses dires, après j'arrêterais de me foutre d'elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1284465480 Elle se tortillait dans tout les sens, si bien que je dus éviter a de nombreuses reprises un coup de genoux dans les valseuses.. à croire qu'elle voulait m'estropier Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 761416901 quand elle me supplia d'arrêter, je soupirais bruyamment " Bon d'accord, mademoiselle la petite nature.. " dis-je, amusé, avant d'arrêter mes chatouilles, sans pour autant m'enlever de sur elle , j'y étais très bien pourquoi bouger Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:51

Lui prouver? Leenah se mit à réfléchir une minute.. bah quoi? Elle cherchait sérieusement quelque chose de gentil à lui dire Rolling Eyes "Tu es.... mignon" c'est plutôt un bon compliment ça, non? :?: Des chatouilles et encore des chatouilles, la brunette se tortilla dans tous les sens et si Nono à peur pour ses bijoux de famille, il n'a qu'à arrêter de la chatouiller ainsi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1564951935 Ce qu'il ne tarda pas à faire, bien entendu elle avait dû le supplier Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2488032936 ce qui est bien étrange, car ce n'est pas dans les habitudes de Leenah de supplier une personne. La main contre le ventre, la brunette prit une profonde inspiration avant de souffler un bon coup, ça fait du bien. Les yeux posé sur le jeune homme, elle fronça les sourcils suite à sa remarque, elle se redressa alors légèrement afin d'être face à son visage "Je ne suis pas une petite nature!" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1962688188 grogna-t-elle avant de lui pincer le bras.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:56

" Hum... c'est un peut léger tu trouve pas ? " lançais-je avec une petite grimace suivit par un sourire en coin qui m'étais propre. Tu parle d'un compliment... tss comparer aux miens c'était de la gnognote Je m'étais donc arrêter de la chatouillée, sans dégager d'elle pour autant j'avais pas envie qu'elle se barre c'est tout   je me mis à rire à sa remarque, puis pris une moue toute tristounette quand elle me pinça le bras, une fausse mine tristounette bien sur  " Aïe ! ça va pas la tête ?... " dis-je, avant de croiser les bras, et bouder 
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:06

Peut-être bien que c'était un peu léger... Elle se contenta de hausser les épaules à sa remarque, il attendait sûrement autre chose venant d'elle.. Elle aurait bien voulu dire qu'il était beau comme un dieu, mais ce n'est pas son genre de dire cela et puis elle a surtout peur qu'il ne se sente plus après Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 166564858 Finalement, Nono stoppa ses chatouilles.. enfin! ce n'est pas trop tôt, elle avait été à deux doigts de mourir... de rire Arrow "Haha! c'est qui la petite nature? La chochotte? " Se moqua-t-elle alors que le brunet venait de se mettre à bouder "Gros bébé" lui murmura-t-elle à l'oreille avant de se mettre à éclater de rire... Ce moquer de lui est une habitude qui reste Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 178029134
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:16

Voilà qu'elle recommençais à se foutre de ma tronche décidément c'était chiant, et je n'arrivais pas a croire qu'après ce qu'ont avaient fait, elle puisse continuer avec ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1564951935 elle me décevait la petite, beaucoup, et elle allait le regretter Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2622966243 " Tais toi un peut tu veux.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2677115102 " me contentais-je de dire, avant de me relever de sur elle, et de me diriger vers la fenêtre, pour regarder dehors. Elle allait surement me traiter de gros gamin encore plus, et ba qu'elle le fasse, de toutes façons, elle était méchante avec moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2421820792 Je pris un boxer propre dans mon armoire, et l'enfilais.
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:29

Oh, oh.. Leenah venait de vexer Nolhàan, il faudrait peut-être qu'elle songe à se la fermer, d'arrêter de trop parler :cachitié: Assise sur le lit la brunette suivie du regard le jeune homme qui venait d'enfiler son boxer, la jeune femme se mit à grimacer.. adieu jolie fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 3306457513 Gardant le silence un petit instant, elle soupira un coup avant de prendre la parole "Tu m'en veux?" demanda-t-elle d'une petite voix sans quitter Nono des yeux "Je t'agace? ... Je sais, je l'ouvre trop souvent.." Elle baissa les yeux en se mordillant l'intérieur de la joue "Zip je ne dis plus rien" dit-elle en faisant semblant de fermer sa bouche à double tour et d'en jeter sa clef. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 178029134
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:38

Et oui adieu les jolies fesses, en même temps elle l'avait chercher nah Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2622966243 et puis au pire, si elle voulaient vraiment les revoir rien ne l’empêchait de me le virer le boxer hein Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 166564858 " Tu réussis toujours a casser l'ambiance Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 619667412 " dis-je, avec une petite voix de gamin mécontent, en même temps c'était vrai elle avait gâcher un joli petit moment de complicité la méchante. Je levais les yeux au ciel quand elle me dis qu'elle parlait trop. " Tu ne crois pas que ces petites railleries sont puériles ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2031123237 " Et ouais, même moi je pouvais jouer les sérieux, en même temps j'avais raison alors... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 717281977 " D'accord... alors dans ce cas la je vais pouvoir faire ça " Je revins tout prêt d'elle, la prise par la taille, vus qu'elle c'était redressée, et prenais possession de ses lèvres. ba qui si elle ce taisait, je pouvais en profiter. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:55

Quelle idée de remettre ce boxer, non mais franchement elle qui appréciait tellement la vue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1564951935 Les yeux rivés sur Nono, elle hocha de la tête, bah oui elle était d'accord avec lui, elle casse toujours l'ambiance ce n'est pas nouveau ça Rolling Eyes Par contre, elle fut surprise par ce qu'il venait d'ajouter, elle ouvrit même la bouche après cela.. :ROOHH: c'est comme si elle venait de se prendre une énorme claque en pleine figure, il avait tout à fait raison, mais elle n'aimait pas l'entendre. Grimaçant, elle se mordilla la langue pour éviter de dire quoi que ce soit, elle apprenait à se la fermer là et puis elle n'avait aucune envie à ce que Nolhàan se mette à lui faire la tête. Relevant son visage, elle arqua un sourcil après ses dernières paroles et elle fut surprise à nouveau lorsqu'il vint poser ses lèvres contre les siennes Shocked C'est comme ça qu'il fait la tronche? Elle ne s'en plaignit pas, non au contraire, elle colla son corps contre le sien tout en glissant délicatement sa petite main dans sa nuque et prolongea aussi longtemps que possible ce baiser, elle n'avait pas envie que cela s'arrête Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:24

Au cas ou elle ne l'avait pas encore compris, je n'étais pas vraiment entrain de bouder, j'avais faite ma crise sur le coup, mais je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps. J'allais juste pas lui dire, parce que sinon elle n'allait plus se sentir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1564951935 pour le coup du "puérile", j'avais pas dis ça méchamment bien évidemment, je voulais juste que la demoiselle prenne conscience de l’évolution qu'était entrain vivre notre "relation", rien de plus, après tout j'étais gentil comme garçon Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2031123237 Je m'étais donc autoriser à venir l'embrasser encore une foi, j'avais tendance a devenir vite accro, et là ba autant dire sue c'était mort Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 366781642 Je vins glisser ma langue dans sa bouche.. ba quoi ? Shocked c'est pas très poétique mais c'est comme ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:45

Même s'il ne faisait que plaisanter en boudant pour de faux, elle savait bien que parfois elle pouvait finir par l'agacer Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 178029134 Alors, elle préféra se taire un instant et Nono profita de l'occasion pour venir l'embrasser une nouvelle fois. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 117745182 Chaque fois que ses lèvres venaient toucher les siennes, son coeur s'emballait, elle avait l'impression que ce petit coeur allait tôt ou tard finir par s'arrêter s'il continuait ainsi, mais ce n'est pas pour autant qu'elle mit fin à tout ça... car malgré tout, malgré ses airs de je m'en foutiste, Leenah devenait vraiment accro à cet homme, s'imaginer dorénavant un jour sans venir déposer un baiser contre ses douces lèvres, lui était impensable.. étrange alors qu'hier encore, elle s'amusait à l'embêter et rien que de penser à l'embrasser la faisait éclater de rire tellement l'idée lui paraissait stupide. Rolling Eyes Agréable surprise de découvrir qu'il y avait une réelle connexion entre eux Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 619667412 Se collant à lui, baladant doucement ses doigts, telle une caresse, sur la nuque du brunet, la jeune femme vint caresser sa langue contre la sienne afin de rendre ce baiser encore plus langoureux, elle ne pouvait plus s'en détacher, il la rendait dingue :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:14

Je ne pensais pas qu'un jour je me rendrais compte que j'étais autant attaché à elle... cette fille qui m'avait persécuter pendant tellement longtemps Rolling Eyes tu parle d'un retournement de situation.. A chaque fois qu'ont échangeaient un baiser, je sentais mon coeur faire des bonds dans ma poitrine, comme si il voulait sortir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2470339932 c'était étrange comme situation.. mais agréable en même temps I love you je n'aurais pas pus décrire ce qui se passait dans ma tête là, j'étais paumer, alors je me contentais d'apprécier le moment présent, adviendra ce qu'il adviendra... je continuais de l'embrasser, j'avais pas envie de me décoller d'elle, c'est comme si elle avait étaler de la glue sur mes lèvres Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:52

Peu à peu Leenah succombait au charme de Nolhàan, elle qui s'était dit qu'elle ne tomberait pas dans le panneau et voilà qu'elle se retrouvait en plein dedans.. Il faut bien l'avouer Leenah a toujours au fond craqué pour le joli minois de ce beau brun, mais hors de question pour elle de le lui avouer. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1564951935 Mais il a fallu qu'ils échangent ce baiser dans cette ruelle et voilà qu'elle ne pouvait plus se passer de ses lèvres ou même.. de son corps. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1879637317 Laissant leurs langues danser l'une contre l'autre, Leenah ne voulait pas s'en détacher, ce n'est seulement que lorsqu'elle crut que ses poumons allaient finir par éclater qu'elle se décida enfin de rompre cet échange... Glissant ses deux mains contre le torse de Nono, la brunette observa le jeune homme sans un mot, le regard plongé dans celui du brunet, ce bleu azur la captivait, elle ne savait pas quoi dire, elle se retrouvait légèrement idiote à le regarder ainsi, fixement :rougis: "Wow tu vas vraiment finir par me faire perdre la tête" souffla-t-elle dans un rire nerveux tout en se grattant l'arrière du crâne.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:09

Je ne lui avais jamais dis, de peur qu'elle se foute encore plus de moi qu'elle ne le faisait déjà, mais j'avais toujours plus ou moins craquer pour elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1284465480 elle était très mignonne, et puis les années l'ont encore plus embellie il faut bien l'avouer, surtout au niveau du physique.. elle était devenue carrément a tomber quoi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 117745182 nos lèvres restèrent collées un long moment, jusqu’à ce qu'elle se décolle de moi par manque d'air surement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 166564858 Je me mordis la lèvre inférieure a ses paroles, puis me mis à sourire, à priori elle était aussi perdue que moi " Je peux en dire autant de toi... je deviens totalement accro " avouais-je, en la regardant, et en souriant en coin Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2458268739
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22

Leenah? Se moquer? Ce n'est tellement pas son genre Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 4170629200 Les mains posées contre son torse, la brunette releva son regard vers Nono et un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres "Et.... c'est une mauvaise chose ou non?" lui demanda-t-elle tout en se recollant contre son corps, l'observant avec son petit sourire charmeur Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 3786328147 Il est vrai que Leenah commençait vraiment à être perdue avec ses sentiments, il fallait vraiment qu'elle fasse le tri dans sa petite tête, afin d'éclaircir tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:42

Je me mordis la lèvre quand elle vint se mettre tout contre moi. Ca me faisait du bien, je sentais que quelque chose était entrain de se passer entre nous, quelque chose que je qualifierais de... bouleversement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2470339932 ont étaient sur la même longueur d'onde, hyper tactiles, ont arrête pas de s'embrasser... Se qu'elle dit ensuite par contre me fis perdre le sourire, ça me ramenais à la dure réalité des choses. " Et bien... je n'en sais rien " avouais-je, en me mordant la lèvre une nouvelle foi. Je me mis à lui caresser le dos vus qu'elle était toujours contre moi, me surprenant même à la serrer doucement dans mes bras Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

Elle aimait sentir son corps chaud contre sa peau, il la réchauffait, bon elle n'avait pas vraiment froid non plus, mais tant qu'elle l'avait pour elle là, elle profitait de l'occasion. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1294853530 L'observant en souriant, elle ne le quitta pas des yeux puis elle hocha la tête avant de baisser son regard afin d'observer son superbe torse.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 619667412 Petit à petit ses lèvres se rapprochèrent de sa peau "Étrange ... Surprenant ... Plaisant" murmura-t-elle tout en déposant un baiser contre son torse entre chaque mot "Trois mots qui qualifient bien comment je vois cette situation" lui avoua-t-elle tout en relevant ses yeux en direction de son visage.. pour une fois qu'elle ne faisait pas l'idiote :cachitié:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:11

Alors que je l'écoutais, je frissonnais en sentant ses lèvres déposer des baisers sur mon torse entre chaque mots qu'elle avait choisis pour qualifier notre situation compliquée. Je me mordis d'ailleurs la lèvre inférieure, ne m'amusant pas à l'interrompre Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1251743502 bien évidemment. Quand elle eut "terminer" j'eus un sourire en coin " Hum.. et tu a d'autres mots pour qualifier la situation ? " dis-je, rien que pour avoir d'autres de ses baisers sur mon torse Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 166564858 aaah ba il ne fallait pas commencer, parce qu'en plus j'aimais beaucoup ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:23

Elle avait choisi quelques mots pour qualifier leur relation, elle savait bien qu'il allait apprécier ces petits baisers contre son torse, d'ailleurs elle s'en amusait. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 4153354820 Observant Nolhàan en arquant un sourcil suite à sa requête.. pourquoi ça ne l'étonnait pas? Un petit sourire sur le coin des lèvres, elle revint au contact de sa peau "Tu.. me rend.. complètement.. dingue" avoua-t-elle à nouveau toujours en déposant des baisers contre son torse, puis cette fois-ci elle remonta ses lèvres dans le cou du jeune homme, afin de l'embrasser. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:32

Pour mon plus grand plaisir, elle se remit à déposer des baisers sur mon torse en me disant des mots très dangeureux a prononcer devant moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1284465480 elle aussi me rendait dingue, mais je n'eus pas l'occasion de le lui dire, puisqu'elle vint m'embrasser dans le cou, ce qui me procura une foule de frissons, un truc pas possible Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2113965524 elle devait savoir que c'était mon point faible, ou alors elle l'avait deviner " Mmmh fait gaffe, tu joue à un jeu dangereux là. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2781649424 " lançais-je avant de me remordre la lèvre inférieure, elle me rendais dingue, rien qu'avec ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:44

Leenah se doutait bien qu'elle allait le rendre dingue avec ses baisers, elle le faisait exprès Razz Et puis elle aimait bien aussi le couvrir de baisers.. Dévorant son cou, elle se mit à ricaner, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'arrêta directement, non, elle continua à l'embrasser jusqu'à même lui mordre doucement sa peau "Très bien.. j'arrête alors" lui murmura-t-elle un lui mordillant le lobe de son oreille avant de se reculer. Ricanant en l'observant, elle se mit à reculer petit à petit de lui sans le quitter du regard et en lui tirant la langue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2622966243
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:51

J'appréciais chacun de ses nouveaux baisers plus que le précédent, me surprenant même à fermer les yeux tellement j'aimais ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1695130124 bon à continuer comme ça elle s'exposait au viol mais après, c'est un détail Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 166564858 quand elle s'amusa à mordiller la peau de mon cou, je me mordis la lèvre, près à craquer, mais soudainement elle se recula.. j'hallucine comment elle osait Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2472899277 " Hey je ne t'ai pas dis de te reculer... viens ici tout de suite, et continue... j'adore ta douce torture Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 117745182 " lançais-je avec une petite moue en m'approchant d'elle au fur et a mesure ou elle reculait. Ah ba fallait pas commencer, j'en voulais plus maintenant Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1123868181
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02

Leenah avait finalement décidé de se reculer au plus grand plaisir de Nono, ou pas Razz De grands yeux sur son visage, elle grimaça.. depuis quand a-t-elle besoin de son autorisation pour s'échapper? Shocked "Tu as dit que je jouais à un jeu dangereux, j'ai peur moi tu sais..." dit-elle comme une gamine.. au fur et à mesure qu'il avançait, elle, elle reculait et avant de se retrouvait coincée, elle avança sa main en signe de stop "N'avance plus! Plus un pas!" Genre... il va l'écouter Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2488032936 Il refit un pas vers elle, mais la jeune femme se défila et s'échappa en criant "Noooooooooooon!" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:10

A quoi elle jouait la ? elle était folle ou quoi ? Shocked pourqu'oi elle jouait les saintes ni touche maintenant, voir même les chochottes Razz alors que j'avançais vers elle elle se mis à courir comme une folle. Me prenant au jeu, je me mis à la poursuivre, en disant d'un ton de psychopathe Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1123868181 " Reviens ici ! si je t'attrape je te préviens que je te viole sur place ! Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 1879239525 " la elle avait de quoi courir je pense a moins qu'elle n'aime qu'on la viole Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 4170629200 au bout d'un moment je réussis a l'attraper, la plaquant contre un mur, je tenant ses deux poignets dans mes mains, elle ne pouvait plus bouger Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 2349897755
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
» (Hook) Café entre amis
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-