Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Ven 10 Aoû - 21:21
Quoi qu'elle dise, de toute façon il n'allait pas la croire Bon il est vrai que Leenah a souvent tendance à mentir rien qu'un tout petit peu.. Les mains contre sa poitrine, elle décida de l'interdire de toucher à son magnifique corps de déesse mais voilà que Nono se mit à bouder comme un gros bébé "Ah non tu n'as pas le droit" :Grer: dit-elle tout en se redressant se mettant alors à genoux sur le matelas, elle se rapprocha doucement du brunet "Tu te souviens quand tu as dit que tu ferais tout ce que je voudrais..." murmura-t-elle à son oreille "Et bien je t'interdis de bouder!!" Rapidement elle vint lui mordre gentiment l'épaule comme pour le faire réagir, qu'il arrête de lui tourner ainsi le dos.
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Sam 11 Aoû - 19:56
" Si j'ai tout les droits justement ! et je décide de bouder, comem un gros gamin capricieux " lançais-je, en me retenant de rire, toujours tourner vers le coté opposé d'ou elle était allongée. Je luttais pour garder mon sérieux, je n'avais pas pour habitude de bouder pour de vrai Quand elle me lança son fameux "joker" je soupirais, quel imbécile j'avais été de lui proposer de faire tout ce qu'elle voulait " Mais t'est chiante ! t'utilise ton joker au moment ou justement j'avais envie de t'embêter " lançais-je, en me tournant vers elle, et en me mettant a rire. Je me mis à califourchon sur elle, et hop, je la chatouillait, pour me venger
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Sam 11 Aoû - 21:33
Le gros bébé boudait et Leenah ne voulait pas le voir ainsi maintenant Alors, elle ressortie les paroles du jeune homme, là elle était sûre qu'il devait lui obéir et surtout qu'il arête de bouder, faut pas dire des choses comme ça, Leenah ne les oublies pas aussi facilement surtout quand une personne promet de faire tout ce qu'elle demande "Non je ne suis pas chiante, mais maligne" dit-elle fièrement avant d'être surprise de voir Nono venir sur elle. Il se mit à la chatouiller pas ça! Se tortillant dans tous les sens, elle tenta de l'arrêter "Stop! Tu es tout nu fais attention à ton petit... enfin tu vois" dit-elle en riant.
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Sam 11 Aoû - 22:09
" C'est pareil !" lançais-je, alors que j'avais gentillement décider de ne plus bouder, mais attention, c'est uniquement parce qu'elle est belle et parce que je suis gentil hein Je m'étais donc mis à la chatouillée, à califourchon sur elle mais je me stoppais subitement à sa remarque " Hey oh je sais ce que je fait alors t'... attend une minute, t'a dis quoi ? mon petit ? " lançais-je, en prenant une mine choquée, elle osait me rabaisser ? j'hallucine
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Sam 11 Aoû - 22:27
Non ce n'était pas pareil, pas pour elle, mais elle n'ajouta rien de plus, de toute façon il a tort et elle a raison, c'est bien connu Se tortillant dans tous les sens lorsqu'il se mit à la chatouiller, elle n'aime pas ça, car elle est chatouilleuse et il le sait pourtant, il le faisait exprès Soudain il s'arrêta, l'air choqué.. bah quoi? Qu'est-ce qu'elle a encore dit? "Ah bon? J'ai dit ça?" dit-elle avant d'afficher un large sourire angélique sur les lèvres. "C'est sorti tout seul" Elle se cacha le visage avec ses mains, elle ne voulait pas voir Nono lui lancer son regard noir. Elle ne faisait que le taquiner, encore et toujours.
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Sam 11 Aoû - 22:58
Comment elle me déçevais sur ce coup la je ne la croyait pas capable de me descendre comme ça, surtout que le petit n'était pas petit justement et elle l'avait bien remarquer quelques minutes avant quand elle gémissait de plaisir a n'en plus finir du coup et ba je repris ma mine de boudeur " Mouais c'est... en attendant, mon petit comme tu dis t'a fait criée et prendre ton pied.. j’attends des excuses, sous peine de te priver définitivement de mon corps " lançais-je, en la fixant, les menaces, y'a que ça qui marche avec elle et encore..
Spoiler:
HJ: j'y vais ma Leenouch', pleins de bisous partout & à demain
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Sam 11 Aoû - 23:06
Ce n'était pas vraiment voulu cette fois... Cachée derrière ses petites mains, elle voulut se faire très petite, car elle savait que les hommes n'aimaient pas que l'on dise cela.. :petite: "Désolée" dit-elle timidement, avant de retirer ses mains suite à ses paroles. Les mains sur le matelas, elle fronça les sourcils.. comment ça, privée de son corps? C'était inadmissible :Grer: Leenah se redressa alors, afin de pouvoir lui faire face "Tu ne pourras pas résister à la tentation" dit-elle un peu trop sûre d'elle tout en venant délicatement frôler ses lèvres Le regardant dans les yeux, elle esquissa un petit sourire avant de venir s'emparer de ses lèvres afin d'échanger un tendre baiser.
Spoiler:
Bonne nuit & à demain
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Dim 12 Aoû - 10:43
Pas fait exprès soit disant.. mouais, je vux bien le croire en attendant le mal était fait nah Le truc chiant dans tout ça c'est que "mes menaces" étaient bidon, il suffisait qu'elle me cherche un peut pour que je parte au quart de tour, mais exprès pour l’embêtée, je conservais ma petite mine sérieuse, faut pas non plus qu'elle voit l'emprise qu'elle a sur moi la ptite " Est-ce que ce désoler était sincère mademoiselle ? " lançais-je, en continuant de la fixée, jusqu’à ce qu'elle vienne frôler mes lèvres... arf, c'est mort, elle devait avoir piger mon truc Quand elle m'embrassa, je prolongeais bien évidemment son baiser. Ba quoi je n'allais pas laisser passer une telle occasion quand elle se détacha de moi, je soupirais, et de suite un sourire en coin se dessina sur mes lèvres " Mouais, je dois bien l'admettre, t'a raison.. mais c'est pas une raison pour en profiter, hein "
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Dim 12 Aoû - 10:58
Un baiser et elle savait qu'il allait la pardonner, du moins elle l'espérait. Se détachant de ses lèvres après un petit baiser échangé, elle le regarda droit dans les yeux en souriant "Promis je n'en profiterais pas.." Enfin.. cela reste à voir Elle vint une nouvelle fois frôler ses lèvres, elle ne sait pas pourquoi mais aujourd'hui elle se sentait attirée par lui et cette envie de venir l'embrasser encore et encore trottinait dans sa tête :rougis: "Tu me pardonne?" Demanda-t-elle d'une voix enfantine tout en laissant glisser ses mains le long du torse de Nono, le regardant dans les yeux de son petit aire de chien battu :pleaase:
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Dim 12 Aoû - 11:11
" Enfin, tu deviens raisonnable. " lançais-je, avec un sourire amusé, en ne lâchant pas son regard. Je n'étais pas vraiment convainque mais bon, je lui laissait le bénéfice du doute Et voilà qu'elle recommença avec ses "frolages de lèvres" elle allait finir par me rendre complétement accro si tenté que ce ne soit pas déjà le cas d'ailleurs. Je me sentais irrémédiablement attiré par elle, je ne savais pas trop pourquoi mais ma vision d'elle avait changer. Tout était un peut confus dans ma tête pour l'instant. A sa question j'haussais les épaules, prenant directement un sourire malicieux, avant de dire " Je ne sais pas trop. Peut être qu'un autre baiser m'aidera a prendre ma décision... "
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Dim 12 Aoû - 12:22
Elle? devenir raisonnable? Ça risque d'être dur Frôlant ses lèvres, oui elle aimait faire ça et puis elle voyait bien qu'il n'y était pas insensible non plus Elle esquissa un sourire suite à sa requête, une chose est sûre, il ne perd pas le nord Le regardant droit dans les yeux, elle déposa un petit bisou contre ses lèvres avant de continuer à les frôler, pas de réel baiser encore, elle aimait se faire désirer "Tu finiras bien par me pardonner" murmura-t-elle avant de venir l'embrasser langoureusement, puis de toute façon elle en mourrait d'envie
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Dim 12 Aoû - 12:56
Mon regard était ancré dans le sien, tellement ancré que j'aurais pus m'y noyer sans le moindre regret je savais bien qu'elle ne serait jamais raisonnable, mais peut être que dans le fond c'était ça qui me plaisait autant chez elle, allez savoir bref, je me mordis la lèvre inférieure après le tout petit baiser de rien du tout qu'elle me donna, en profitant pour attraper sa lèvre inférieure et la lui mordiller doucement ses paroles m'arrachèrent un rire nerveux " Oh ça je pense qu'il n'y a pas a en douter... surtout si tu continue à agir comme ça " Et c'est bien volontiers que je prolongeais son baiser, laissant nos deux langues faire mumuse entre elles.. c'est dingue comme je pouvais aimer ses lèvres
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Dim 12 Aoû - 13:23
Leenah aimait bien s'amuser et Nono le savait, mais elle n'avait pas pu résister plus longtemps à ses lèvres, voilà maintenant qu'elle les captura à nouveau afin d'échanger un langoureux baiser Jouant avec sa langue, la main de la jeune femme glissa le long de son torse avant de venir se poser contre sa nuque, mon dieu qu'elle appréciait l'embrasser, c'est fou :crazy: Après un petit instant elle se détacha de ses lèvres "Je ne pensais pas que tu m'apprécierais autant" dit-elle en le regardant dans les yeux tout en restant proche de son visage, c'est vrai, avant elle était loin de s'imaginer qu'elle passerait du temps à l'embrasser
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Dim 12 Aoû - 16:50
J'avais adorer notre baiser, mais il m'avait semblé encore trop court à mon gout j'eus un sourire a ses paroles, et l'une de mes mains alla alla lui caresser la joue " Oh mais je t'es toujours appréciée tu sais.. je ne m'attendais juste pas a t'apprécier de cette façon un jour, c'est tout " dis-je, en me mordant la lèvre, tandis que mon regard jonglait entre ses lèvres, et ses yeux.C'est dingue mais j'avais encore envie de l'embrasser du coup je posais une main dans sa nuque, et l'approchait de moi afin de m'emparer de ses lèvres, l'embrassant tendrement
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Dim 12 Aoû - 18:29
En disant cela, elle faisait évidemment référence au fait qu'il ne pouvait déjà plus se passer de ses magnifiques lèvres toute douces Elle était tout autant surprise que lui de voir qu'elle commençait à s'attache à lui, mais vraiment! Du genre à ne plus vouloir lâcher une seule seconde de ses lèvres, dingue! :crazy: Mais elle est beaucoup trop fière pour le lui avouer. Prolongeant tendrement son baiser, elle mit fin une minute à cet échange "Je suis sûre que tu y as déjà pensé" murmura-t-elle en le regardant dans les yeux avant de venir l'embrasser à nouveau.. Elle parlait bien évidemment de partager le même lit, pour une nuit de foliiie :clapclap:
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: ' Dim 12 Aoû - 20:22
Nous n'arrêtions pas de nous embrassés décidément j'allais vraiment devenir accro ces lèvres étaient douces, et avaient.. un je ne sait quoi qui m'attirais complétement sa question me fit rire, et puis, haussant les épaules, je répondis " Et bien oui.. je l'avoue, j'ai déjà fantasmé sur toi. Satisfaite ? " dis-je, en me cachant légèrement, assez honteux de ce que je venais de dire en même temps j'allais pas mentir hein elle m'avait poser une question, j'avais répondus quand elle me ré embrassa, je prolongeais son baiser langoureusement en baladant mes mais dans son dos
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Dim 12 Aoû - 20:43
Vu la tournure que prenait les choses, Leenah allait probablement rapidement devenir accro à son tour à ses lèvres Un large sourire se dessina sur son visage, elle était bien satisfaite de l'entendre dire cela, puis elle s'empara rapidement de ses lèvres. Échangeant un doux baiser, Leenah se mit à frissonner lorsqu'elle sentie sa main glisser le long de son dos.. cet homme la rendait tout de même dingue :crazy: La brunette stoppa ce nouveau baiser, il fallait bien qu'un des deux reste raisonnable et pour une fois c'est Leenah qui arrêta tout ça, même si là maintenant elle ne voulait pas être raisonnable du tout Regardant le brunet droit dans les yeux, elle finit par se lever du lit et enfila son string "Je savais bien que tu rêvais de moi et de mon magnifique corps" dit-elle l'air de rien en réponse à sa petite révélation de tout à l'heure Attention Leenah et sa grosse tête fait son comeback
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Lun 13 Aoû - 21:22
j'eus un léger rire à ce qu'elle dit, mais bien vite, je fronçais les sourcils en la voyant remettre son string non mais dit donc qu'est-ce qu'elle croyait faire la la ptite Leenah hein ? Du coup je me levais aussi du lit, et l'attrapais par les bras " Et oh pourquoi tu te rhabille ? viens ici... tu ne crois tout de même pas que j'en est terminer avec toi si ? " dis-je, amusé, en me mordant la lèvre et en la jetant sur le lit, avant de venir me mettre au dessus d'elle. Nan mais elle croyait quoi, je n'allais pas la laisser filer comme ça
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Lun 13 Aoû - 21:39
Leenah s'était levée, pensant alors que c'était dorénavant le moment de ce rhabiller, mais cela ne semblait pas convenir à monsieur Brighton, il en décida autrement, l'attrapant par les bras, Leenah se retrouva rapidement à nouveau sur le lit évidemment cela la fit rire "Ah bon? Je pensais pourtant que si ..." rigola-t-elle en regardant Nono droit dans les yeux, c'était tout de même bon à savoir qu'il voulait qu'elle reste encore un peu et non pas qu'elle reprenne ses affaires et quitte le plus rapidement possible son chez lui
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Jeu 16 Aoû - 16:47
Je l'avais donc choppé, et renvoyer sur le lit, l’empêchant de partir en me mettant sur elle nan mais qu'est-ce qu'elle croyait la, je n'allais pas la laisser s'en allez comme ça après ce qu'ont avaient vécut tout les deux j'avais pas du tout envie qu'elle parte, j'aimais bien être avec elle, et puis, ses lèvres me manqueraient après quoi.. " Oh ça non, tu n'ai pas près de partir de cette chambre c'est moi qui te le dis " dis-je, en me mordant la lèvre, alors que j'étais toujours sur elle et que je caressais ses cuisses J'effleurais ses lèvres un instant, et l'embrassait encore, j'en avais bien trop envie
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Jeu 16 Aoû - 17:13
Il ne voulait plus la laisser partir, elle était coincée ici pour une durée indéterminée!!!! :hen: Enfin avoir un NoNo tout nu ce n'était pas désagréable non plus et ça ne la dérangeait pas de rester encore un peu en sa compagnie "Erfff tu es lourd mon vieux!" grimaça-t-elle tout en le repoussant rien qu'un peu, oui elle avait envie de se remettre à l'embêter rien qu'un peu là.. mais le brunet vint réquisitionner ses lèvres pour un nouveau baiser Leenah ne râla pas, non, elle se fit un plaisir de prolonger cet agréable baiser "Fais attention, tu vas vite devenir accro" murmura-t-elle après s'être détachée une minute de ses lèvres.. elle dit ça, mais bon, elle aime bien les lèvres de Nono elle aussi :crazy:
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Ven 17 Aoû - 16:28
J'avais eus envie de la réquisitionnée pour une durée indéterminée comme ça elle ne pourrait pas s’enfuir, et je pourrais profiter de ses lèvres encore et encore quitte à devoir la forcée si jamais elle s'amuser à me résister, non mais oh je pris une fausse mien choqué a ses paroles, et m'empressais de répondre " Ouais c'est ça... je dois avoir trop de muscles " dis-je, avec un petit air de vainqueur, fière de moi. Après notre baiser, je me mordis la lèvre inférieure à se qu'elle dit " Trop tard je le suis déjà.. " murmurais-je, en la regardant, m'empressant de retourner lui voler un baiser
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Ven 17 Aoû - 17:23
Il la séquestrait chez lui :ROOHH: ça ne lui était encore jamais arrivé, mais pour le moment, Leenah ne s'en plaignit pas Une petite réflexion concernant sa lourdeur sur son pauvre petit corps fragile, la brunette se mit à ricaner suite à sa réponse "Oui enfin ça mérite d'être encore travaillé tout ça" Plaisanta-t-elle tout en venant lui chatouiller le ventre, amusée. Puis il captura à nouveau ses lèvres, sa réponse la surprena tout de même un peu.. Prolongeant un instant ce baiser avant de le couper à nouveau, à croire qu'elle savait faire que ça "Je savais bien que j'embrassais divinement bien" Oui, oui, ses chevilles vont parfaitement bien
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Ven 17 Aoû - 20:39
" Ah ouais tu crois ça ? va y, montre moi quel partie doit être retravaillée " lançais-je, en me redressant, en contractant mes muscles histoire de lui louer le bec attendant qu'elle me montre quelle partie de ces jolies tablettes de chocolat devaient encore être améliorées après notre baiser elle se mit à se venter "Ca va les chevilles ? c'est pas parce que t'es belle et que t'embrasse bien que tu dois te venter " dis-je, avant de me mettre à la chatouillée, ba quoi je réclamais vengeance
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH Ven 17 Aoû - 21:49
Leenah posa son regard sur le torse de NoNo, arquant un sourcil en le contemplant... bon peut-être qu'elle s'était trompée, il était très bien tel quel "Làààà je vois un coin brioché!" Elle tapota alors du doigt un coin du torse du jeune homme, évidemment il n'y avait rien, elle faisait que plaisanter. Leenah venait de se lancer des fleurs, elle lança alors un large sourire angélique à l'attention de Nono avant d'ouvrir grand la bouche "QUOI? il va pleuvoir!!! tu viens de me faire un compliment!" ricana-t-elle alors qu'il venait de se mettre à la chatouiller... grrr elle n'aime pas ça :pi: "STOOOOP" cria-t-elle en se débattant, tentant de lui attraper les mains afin qu'il arrête les chatouilles