AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:02

Après quelques minutes de "préliminaires" si on peut dire Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1518395336 je me collais a elle alors que nous étions dorénavant nus tout les deux. Mes lèvres glissèrent dans son cou, et je décidais moi aussi de lui faire un suçon, non mais oh fallait pas qu’elle soit la seule à m'avoir marqué Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1251743502 Mon excitation était plus que palpable, et à ce que je pouvais voir, la demoiselle n'était pas en reste non plus Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2781649424 au bout d'un moment je me décidais enfin à la pénétrée en douceur, je n'avais pas envie de jouer les bourrins, même si j'étais excité Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 117745182 je commençais alors à bouger en elle, pour le coup j'avais comme qui dirais oublier de me "protéger" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3307486018
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:17

Sentant ses lèvres dans son cou, Leenah ferma les yeux profitant alors de ses baisers, soudain elle sentie qu'il s'y attarda un peu trop.. affraid Non! il était en train, lui aussi, de lui déposer sa marque! Il ne lui a même pas demandé l'autorisation, c'est quoi ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1564951935 Leenah devenait de plus en plus excitée et elle voulait passer la prochaine étape Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2472899277 Il entra enfin en elle, la brunette laissa échapper un léger soupire, observant le jeune homme dans les yeux en souriant, elle commença à bouger elle aussi doucement son bassin avant de venir s'emparer une nouvelle fois des lèvres de Nono.... bientôt, elle n'allait plus pouvoir s'en passer Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:57

Je m'étais enfin décider à entrer en elle, et a vrai dire, je ne regrettais pas le moins du monde, j'y étais même très bien Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 166564858 j'eus un sourire en la sentant bouger le bassin sous moi me mordant la lèvre en soupirant de plaisir, alors que je bougeais en elle a une allure assez rapide. Quand elle prit possession de mes lèvres, je souris intérieurement, prolongeant son baiser langoureusement. Je n'arrivais pas a croire ce que j'étais entrain de faire, qui l'eus crus d'ailleurs Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2031123237
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:11

Jamais elle ne s'était imaginée qu'une telle chose était possible entre eux deux, mais à cet instant précis elle ne regrettait pas son choix, car elle y prenait du plaisir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 619667412 Bougeant légèrement son bassin au rythme du jeune homme, elle reprit rapidement contact avec ses lèvres afin de partager un nouveau baiser. Ses mains glissèrent le long de son dos, elle relâcha en instant les lèvres du brunet afin de laisser s'échapper de ses lèvres de longs soupirs de plaisirs.. elle aimait beaucoup, beaucoup ce qu'ils étaient en train de partager Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 117745182 Doucement les lèvres de Leenah se glissèrent dans le cou de Nono, elle commença alors à déposer de petits baisers contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:44

J'appréciais vraiment le moment que nous étions entrain de passer ensemble, du moins, le moment que nous venions de débuter Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2781649424 au fil des minutes, mes vas et vient se firent plus rapide, m'arrachant des soupirs de plaisir. Je me mordais la lèvre inférieure à ses baiser dans mon cou, zone, très érogène chez moi Razz une de mes main se glissa dans la sienne, entrelaçant nos doigts, alors que mon autre main caressait son corps. Je repris ensuite possession de ses lèvres, l'embrassant langoureusement, en continuant mes vas et vient rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:35

Lâchant des soupirs alors que les mouvements du jeune homme se firent de plus en plus rapide, les lèvres de Leenah s'attardèrent dans le cou de Nono qu'elle mordilla de temps en temps avant de prendre à nouveau possession ses lèvres. Prolongeant langoureusement, ses soupirs furent étouffés par ce baiser Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1879637317 Gémissant de plus en plus, la brunette ferma les yeux tout en resserrant la main du jeune homme dans la sienne, profitant alors au maximum de cet instant magique Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:21

J'étais complétement enivré par la belle brune, elle me renais complétement fou de désir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1879637317 j'avais encore un peut de mal a réaliser ce que nous faisions mais une chose était sur, j'aimais vraiment, vraiment ce que nous faisions Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717 ma main toujours dans la sienne, je continuais mes vas et vient, sans stopper notre baiser, étouffant mes gémissements dans ce dernier. Je profitais un maximum de ce moment, comme si il s'agissait du dernier .
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:11

Serrant sa main dans la sienne, ses lèvres ne se détachèrent pas de celles du jeune homme. Son corps bouillonnait, cet homme lui faisait tourner la tête Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3035688522 Leenah était complètement déconnectée, elle se laissa tout simplement emporter par cette vague de plaisir qu'il lui procurait Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2916035490 Aussi bizarre que cela puisse paraître, à cet instant précis, la brunette espérait au fond d'elle que ce ne soit pas la dernière fois qu'une telle chose se passe entre eux Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1294853530 l'avouer serait une chose bien entendu trop difficile pour elle, mais elle voyait Nono sous un oeil différent.. bon peut-être que le fait qu'il l'amenait directement au septième ciel, qu'elle se trouvait à la limite des portes du paradis :paradis: y était pour quelque chose ... c'est comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on commence à ne plus s'en passer Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 178029134
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:51

Ma main ne quittait pas la sienne, la serrant même un peut de temps en temps. Je me sentais perdre un peut plus pied à chaque minutes qui passait, il faut dire que la demoiselle me faisais perdre la tête Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3035688522 Jamais je n'aurais penser que nous en arriverions la, et je dois avouer que ça allait surement provoquer de grands changements dans ma vie Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1251743502 mon regard sur Leenah allait changer, et pas qu'un peut.. Le seul petit truc qui m’inquiétais, c'est que je ne savais pas ce qu'il allait devenir de "nous" après cette petite séance de galipettes.. mais j'essayais de ne pas y penser, et me concentrer sur ce que je faisais avec elle. Mes coups de reins s’accéléraient encore, et je sentais malheureusement la fin déjà approcher a grands pas. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1250961864
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

Finalement, Nono n'est pas un bon à rien comme elle aimait si bien le prétendre... au lit avec lui, elle prenait carrément son pied Shocked Du coup, elle ne sait pas non plus ce qu'il adviendra d'eux par la suite, mais elle ne serait pas contre pour retourner sous ses draps si l'occasion se présente Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1294853530 Une main dans celle du jeune homme, son autre main glissa le long du dos de Nono avant de venir se poser contre la fesse de celui-ci... Sentant le plaisir s'intensifier alors que les mouvements du brunet s'accélérèrent, Leenah serra fortement dans sa main sa fesse tout en relâchant de longs gémissements de plaisirs.. ouais Leenah a un truc avec les fesses faut croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:01

Et dire qu'elle avait oser me dire que je devais être un mauvais coup au lit.. vus les gémissements qu'elle poussait, je lui prouvais bien le contraire Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1237896106 et j'étais assez fière d'ailleurs. Je décidais au bout de quelques minutes, bien que la fin soit proche, d'inverser les positions, pour qu'elle vienne sur moi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717 Mes mains allèrent se posées sur sa taille, afin de continuer mes mouvements. Je n'oserais jamais lui dire, mais j’espérais vraiment que ce moment ne serait pas le dernier que nous passions ensemble Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2536864769 J'étais entrain de devenir complètement accro.
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:40

Leenah aimait bien le taquiner et elle disait des choses qui pouvaient parfois être fausses.. une chose est sûre, elle ne dira plus qu'il est mauvais au lit Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1294853530 Car elle appréciait l'instant et d'ailleurs elle ne pouvait pas cacher le plaisir qu'il lui procurait Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 178029134 Dorénavant sur le jeune homme, Leenah bougea rapidement du bassin tout en venant déposer de petits baisers contre les lèvres du brunet avant de venir les glisser dans son cou et de venir doucement lui mordiller le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:26

J'avais donc forcé la demoiselle a prendre les choses en main Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 839056919 et pour tout dire, elle s'en sortait vraiment bien Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1879637317 ses "mordillement" d'oreille ne firent que m'exciter d'avantage, ce qui est sur, c'est sur que je prenais mon pied avec elle et pas qu'un peut Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 117745182 Je lâchais des râles de plaisir , mais au bout d'un moment, je craquais et me vidais en elle. Et oui, j'étais faible très faible face a elle malheureusement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2104563482Je n'arrêtais néanmoins pas ce que nous faisions, afin qu'elle aussi puisse trouver son plaisir. Je la fit se baissée, et l'embrassait langoureusement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

Leenah ne cessa pas de bouger régulièrement son bassin, prolongeant comme elle pouvait ce nouveau magnifique baiser Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1879637317 baiser qui fut coupé afin qu'elle puisse respirer à nouveau. Posant son front contre le sien, la brunette ferma ses paupières sans s'arrêter de bouger puis son corps se crispa doucement.. Relâchant un dernier long soupir, la jeune femme resserra les draps entre ses mains avant de laisser paraître un large sourire sur ses lèvres Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717 Elle venait de prendre son pied et cela allait être dur maintenant pour charrier Nono sur ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:08

Je n'avais pas pus tenir plus longtemps, et elle non plus apparemment, vus le trésaillement que venait de faire son joli corps frêle et sexy Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 117745182 J'allais très vite devenir accro, ça c'était sur mais je me garderais bien de lui dire, elle serait trop fière Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1294853530 Je me redressais légèrement afin de l'embrasser tendrement, ba oui un peut de tendresse ça ne fait pas de mal après tout Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1539918601 tandis que ma main caressait son dos mon souffle était encore saccadé mais ses lèvres m'avaient trop manquer. Je restais muet pour le moment, ne voulant pas gâcher ce piti moment "romantique".. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:30

Leenah venait de passer un merveilleux moment en compagnie de Nolhàan et elle avait encore bien du mal à s'en remettre Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717 Récupérant peu à peu sa respiration, la brunette ne se détacha pas du jeune homme, restant encore près de son corps elle prolongea tout aussi tendrement ce baiser avant de le regarde droit dans les yeux, un énorme sourire sur les lèvres. Elle resta silencieuse un moment avant de lâcher doucement un petit "Wow" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1695130124 Que dire de plus? Elle ne savait pas, son esprit était encore ailleurs Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3035688522
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:58

J'eus un léger rire a son "wow", je ne m'attendais pas a plus a vrai dire, il en disait assez long sur ce qu'elle avait dut ressentir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2781649424 et moi aussi d'ailleurs. Elle était toujours sur moi et.. j'étais toujours en elle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717 mais j'y était très bien après tout alors pourquoi bouger hein Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1294853530 je l'approchais de moi afin de pouvoir l'embrasser langoureusement un instant. Pourquoi ? tout simplement parce que j'en avais trop envie Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 117745182 Après plusieurs minutes à l'embrasser, je lançais " Tu va plus pouvoir me dire que je suis un mauvais coup maintenant ma belle.. " Je n'avais juste pas pus m'en empêcher c'était trop tentant d'autant plus que je savais qu'elle avait prit son pied Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:24

Son esprit trop embrouillé, Leenah venait de sortir un simple petit wow après avoir passé un merveilleux moment dans les bras du jeune homme. Un wow qui en disait long sur la performance du brunet, mais aussi parce qu'elle n'en revenait pas d'avoir fait cela avec lui. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3860099365 Esquissant un sourire, Nono vint alors s'emparer de ses lèvres afin d'échanger un nouveau baiser, bien entendu Leenah venait de prolonger cet échange, elle voulait encore profiter un instant de ses lèvres.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3035688522 Elle se mit à rire à la suite de sa remarque, puis elle se laissa enfin tomber à ses côtés "Ce n'est pas mon genre de faire une telle réflexion" Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 166564858 Non à peine, elle avait déjà dût lui sortir cela à plusieurs reprises, mais elle ne voulait surtout pas avouer qu'elle venait de prendre son pied en sa compagnie... bon bien sûr, il a dû s'en rendre compte de lui-même. Tournant son visage, elle croisa alors le regard du brunet, l'observant un instant elle finit par venir lui déposer un bisou sur les lèvres "Je ne me serais jamais imaginée finir au lit avec toi" :cachitié: dit-elle doucement en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:36

Je me mis à rire à sa remarque, non mais elle se moquait de moi ou quoi la ? encore un peut plus tôt dans la soirée, elle me disait que je devais être un mauvais coup au lit, et que jamais au grand jamais elle ne passerait dans mon lit.. et ba dit donc, elle avait vite changer d'avis Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717 Je lui claquais les fesses doucement " Mais bien sur.. encore tout à l'heure, tu m'a sortis un truc du genre, alors hein Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2113965524 " lançais-je, amusé, en la regardant se mettre a coté de moi. Je souris légèrement quand elle déposa un baiser sur mes lèvres, et mon sourire redoubla quand avec ce qu'elle dit ensuite Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 366781642 " Moi non plus.. mais je dois avouer que j'ai vraiment, vraiment aimer ça... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2781649424 " dis-je, en m'approchant pour allez l'embrasser. Alors la.. je devenais accro Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:50

Leenah fronça les sourcils lorsqu'il lui donna une claque sur les fesses :crazy: mais à vrai dire cela la fit rire plus qu'autre chose. Rigolant toujours, elle hocha de la tête avant de reporter son attention sur le jeune homme "Oui.. bon en effet je l'ai peut-être dit une fois ou deux" Elle tira alors la langue, quand elle disait cela, c'était juste pour le taquiner un peu et il le savait. Le regardant dans les yeux, un petit sourire se dessina sur son visage, elle voulut lui répondre, mais il ne lui en laissa pas le temps, puisqu'il vint à nouveau l'embrasser Shocked On ne l'arrêtait plus, maintenant les lèvres de Nono allaient rester coller à tout jamais sur ses lèvres! Ça ne la dérangeait pas, car bizarrement, elle y prenait goût... Après quelques minutes, Leenah se mit à ricaner doucement, trop de choses se bousculèrent dans sa tête, elle se détacha alors de ses lèvres... "J'avoue, c'était agréable" Quel effort surhumain venait-elle de faire là en avouant qu'elle avait aimé ça.. elle ne se reconnaissait plus Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 117745182
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:14

" Une foi ou deux ? j'y avais droit presque à chaque fois ! petite menteuse Shocked " lançais-je, avec une fausse mine choquée en la regardant, me mettant à la chatouillée légèrement. Non mais elle me prenait vraiment pour un idiot, elle me balançait ça presque à chaque coup ! Du coup, je me tournais vers elle afin de la regardée " Juste agréable ? mouais c'est ça, vus les gémissements que tu poussais... enfin gémissements, je devrais plutôt dire cris. Allez, t'a pris ton pied, avoue le au moins chérie... " dis-je, en me mordillant la lèvre, amusé, nan mais elle croyait quoi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2113965524
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:29

Leenah se mit à rire quand il commença à la chatouiller "D'accord, d'accord tu as raison" Elle disait cela juste pour qu'il arrête les chatouilles Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 166564858 Ne quittant pas le brunet des yeux, elle arqua un sourcil à sa réflexion.. "Non je n'ai pas crié" Dit-elle une mine boudeuse sur le visage, puis elle se mit à réfléchir une minute "J'ai crié?" C'était une question sérieuse, elle avait prit tellement de plaisir qu'elle n'avait pas réussie à contrôler sa voix, elle ne s'en était tout bonnement pas rendu compte Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 178029134 Elle regarda timidement Nono, ouais elle se sentait carrément gênée d'avoir crié de plaisir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1695130124 "Dur pour moi maintenant de dire que tu n'es qu'un bon à rien" dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres, toujours en gardant cet air timide.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

" J'ai pas rêver tu viens bien de reconnaitre une de tes erreurs ? Shocked " lançais-je, en prenant une mine choquée. Après tout, jamais au grand jamais je ne l'avais vus reconnaitre l'une de ses erreurs, ou autre, alors j'étais presque choqué quoi Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 761416901 bref, je me mis a rire à sa remarque, elle ne me croyait pas pourtant elle avait bien criée de plaisir.. elle avait eut l'air de vraiment aimer ça. " Si si tu à criée de plaisir ma belle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 117745182 " Je rajoutais ensuite, pour bien l’enfoncée encore " Oui oui tu a criée tu avais l'air de sacrément prendre ton pied Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2781649424 " lançais-je, avec un sourire pervers, en laissant mes lèvres glissées contre sa peau, allant jouer avec sa potrine un instant, juste pour l’embêtée Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 366781642 et puis parce que j'aimais ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 166564858 " Ahah.. c'est génial ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717 " dis-je, enfin elle allait arrêter avec ça. J'étais dingue, mais je mourrais d'envie de l'embrassée encore..
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

Elle avait seulement capitulé pour qu'il arrête de parler, ce n'est pas tout, mais la voix de celui-ci l'énerve Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1564951935 bon peut-être pas, elle refusait seulement de s'avouer qu'elle venait bel et bien de lui donner raison Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 178029134 Elle se sentie soudainement toute gênée d'avoir crié de plaisir, elle se n'en était même pas rendu compte Razz "Non je n'avais tout simplement pas envie de te vexer" La brunette observa le jeune homme venir jouer un instant avec sa poitrine, elle se mordilla la lèvre avant de poser ses deux mains contre ses seins "Non! Pas touche, méchant garçon" Dit-elle en se décalant légèrement tout en lui tirant la langue... Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2622966243 "Non mais, je n'ai pas non plus dit que je n'allais plus t'embêter hein?" Mais il croyait quoi? Qu'après ce petit moment de plaisir, qu'elle allait rester tendre avec lui? Il est fou :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:01

" Mouais c'est ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 366781642 " lançais-je, amusé en me mordillant la lèvre inférieure. Elle croyait surement m'avoir.. et bien elle se mettait le doigt dans l’œil la ptite Leenouche Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3561256717 Alors que je m'amusais avec sa poitrine, elle me repoussa, nana mais attend elle osait me repousser Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2996908238 J'étais choqué la, après le moment qu'ont avaient passer elle osait m’interdire des choses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 2421820792 " Tu ose m'interdire de te touchée après le moment inoubliable que je t'ai fait passer Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 3306457513 " lançais-je, d'un faux air triste, en me tournant vers l'autre coté pour faire mine de bouder. " Oh ba non t'ai pas gênée toi ! après le moment unique qu'ont a passer, tu veux encore me charrier ? bon d'accord.. et ba je peux te garantir que ça, n'arrivera plus jamais Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 1564951935 "
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
» (Hook) Café entre amis
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-