AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

Tel que c'était partit, je ne pourrais bientôt plus du tout me passer d'elle, et de ses lèvres parfaitement parfaites :ROOHH: Elle me faisais un effet hallucinant, et contrairement à elle, ça ne me faisait pas peur. Je me sentais bien avec elle, sa compagnie me faisais me sentir différent, je ne saurais pas dire en quoi, mais c'était le cas. C'était assez bizarre, je ne m'attendais pas à ressentir ce genre de choses pour quelqu'un après " l'épisode Trish ". Enfin bref, après avoir déposer quelques baisers sur son corps de déesse, elle me fis remonter, et me donna un baiser de fou qui me fis limite perdre la boule Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 11 117745182 Me collant le plus possible à elle, je prolongeais son baiser, pour finalement venir la pénétrée en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
» (Hook) Café entre amis
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-