AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:16

Les jeans mouillés c'est trop chiant et Leenah avait l'air d'une pauvre idiote à tenter de le retirer. Soufflant un bon coup après l'avoir enfin retiré, la brunette fixa Nono lorsqu'il lui fit un compliment Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 619667412 Ses yeux se mirent à briller et encore plus quand il retira sa chemise Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 c'est peut-être la première fois qu'elle le voit sans tee-shirt.. bah oui ils étaient trop occupés à se 'taper' dessus avant ça :crazy: "Très bien" dit-elle le laissant alors s'échapper pour se changer. Leenah se leva alors du canapé, posant son jean sur la chaise avant de se rendre dans la cuisine "Je fais comme chez moi!" cria-t-elle à l'attention de Nono. Leenah avait un peu faim, alors elle allait se servir, elle ouvrit d'abord le frigo afin de voir ce qu'il y avait dans celui-ci, puis elle se prit à boire. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 3752134363
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:36

J'étais donc partis enfiler d'autres vêtements pendant que leenah faisait ce qu'elle voulait en bas, j’espérais juste qu'elle mette pas le bazar Razz Bref, j'enfilais une chemise blanche et un jean. Je fis d’ailleurs exprès de ne boutonner que deux boutons a la chemise Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 3561256717 « Oui va y ne te gène pas ! » dis-je, en l'entendant dire qu'elle faisait comme chez elle. Quelques minutes après, je redescendis. Cherchant leenah du regard, je finis par la trouvée dans la cuisine qui fouillait dans mon frigo. Elle était a moitier penchée alors je pouvais mater ses jolies petites fesses. Bon sang.. qu'elle paire de fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2281668926 « Alors.. mademoiselle a faim ? » dis-je, avec un sourire en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:47

Penchée dans le frigo, Leenah s'attrapa une bière avant d'entendre Nono faire son grand retour. D'un coup elle se redressa, espérant que la chemise cache son arrière train, non, mais elle ne va pas lui faire plaisir en lui montrant son corps :sourire: "Oui, très.." Dit-elle en regardant Nono de bas en haut, il avait la chemise un peu ouverte Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 bizarrement elle avait encore l'impression de se sentir nue face à lui. Rolling Eyes Se tournant, elle ouvrit un placard pour s'attraper une boîte à gâteaux "Heureusement que tu as quelque chose pour me nourrir" Razz plaisanta-t-elle tout en tirant délicatement sur l'arrière de sa chemise afin de se couvrir les fesses. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 178029134 Posant ses fesses sur une partie du plan de travail, elle ouvrit rapidement la boîte et cala un biscuit entre ses petites dents "Tu en veux un?" demanda-t-elle la bouche pleine tout en tendant le paquet en direction de Nolhàan
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:06

Elle était très sexy, sa, j'allais pas le nier, et en plus, cette "tenue" lui allait a ravir même plus qu'a ravir, je lui déboutonnerais volontiers cette chemise d'ailleurs.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858 Je soupirais a sa remarque, me mettant ensuite a rire « Qu'est-ce que tu crois, je mange moi aussi.. tu n'a pas dus bien regarder, y'a pleins de cochonneries dans les placards. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1564951935 » dis-je, en lui tirant la langue. Je ne pus m’empêcher de lui faire ensuite un peut de "rentre-dedans".. quoi ? j'allais pas la choquée, et puis la voir comme ça ne laisserais personne indifférent Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1147778360 « En parlant de cochonneries.. te voir comme ça me donne des envies très malsaines.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1237896106 » dis-je, avec un sourire coquin, avant de rigoler légèrement, bien que j'étais sérieux dans mes propos Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 3135545710 « Nan merci, j'ai pas vraiment faim. » dis-je en souriant tandis que je m'approchais d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:20

Boîte en main, Leenah commença à entamer le paquet. Elle haussa légèrement les épaules à sa remarque.. bah oui c'est un mec et parfois les mecs ce n'est pas très doué pour la cuisine ou même pour faire les courses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1881463262 Fixant la boîte elle releva ses yeux vers Nono lorsqu'il se mit carrément à lui faire du rentre dedans :crazy: Mâchant doucement ce qu'elle avait dans la bouche, elle ne le lâcha pas des yeux "Ça ne m'étonne pas" dit-elle l'air de rien Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858 Elle voyait bien ses pensées malsaines dans son regard et tout.. "Tu te souviens... cette fois dans la rue quand je t'ai dit.. NAN" Tout pour l'agacer d'ailleurs elle se mit à rire avant de tirer la langue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2622966243
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:25

Je pris une mine faussement choqué quand elle me dis carrément non. Mais.. qu'elle méchante ! Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2937137261 on ne me dis pas non a moi et puis après les baisers qu'ont avaient échanger, elle osait me dire non.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1695130124 « Quoi ? commet ça non ? Shocked » dis-je, en faisant une petite moue boudeuse, tandis que je m'approchais d'elle, carrément, passant entre ses jambes Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2781649424 afin de la collée. Je m'amusais a lui dire ensuite « Et si je te viole ?.. tu va t'amuser a hurler ? Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2781649424 » Je la regardais fixement, amusé, j'avais une jolie vue sur ses gambettes de stars de la moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:40

Et bien Leenah n'a aucunement peur de lui dire non et elle était prête à lui tenir tête :pi: Bon même si elle avait tout de même un peu beaucoup envie de lui arracher la chemise et de l'embrasser comme cette fois dans la rue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 "J'aime bien te dire non" plaisanta-t-elle. Le laissant se coller à elle, Leenah déposa le paquet de gâteaux à côté d'elle avant de reporter son attention sur Nono.. Elle posa ses deux mains contre le torse du brunet, tirant alors légèrement sur la chemise qu'il portait "Tu n'oserais pas quand même..." dit-elle en arquant un sourcil. No
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:48

Je soupirais, prenant encore une petite moue boudeuse, mais qu'est-ce qu'elle était méchante avec moi No en plus j'étais sur qu'elle en crevait d'envie, tout comme moi Razz « T'es pas gentille.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2622966243 » dis-je, alors que j'étais a présent tout proche d'elle. Mes mains étaient posées sur sa taille, que la chemise masquait un peut. Bon sang.. cette fille me rendais dingue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2472899277 « Ba si j'oserais, j'ai un peut, beaucoup, de mal à refréner mes ardeurs avec une femme sublime à moitié nue dans ma cuisine tu vois. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2781649424 » Je la regardais toujours, souriant, alors qu'elle tenait ma chemise. J'avais envie de l'embrassée, comme dans la ruelle, mais bon, j'avais peur de me prendre un vent Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:58

Bon d'accord, Leenah avait peut-être tendance à être un peu méchante avec lui, mais elle, elle trouvait ça drôle Rolling Eyes Ne le quittant pas des yeux, un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres puis elle se mit à tirer légèrement sur la chemise de celui-ci tout en approchant son visage du sien, elle vint doucement effleurer ses lèvres "En parlant de ça... ce n'est pas juste... retire ton jean" dit-elle dans un murmure, le sourire aux lèvres. :hii2: Bah oui ce n'est pas du jeu qu'elle soit la seule à avoir les fesses quasiment à l'air, d'ailleurs elle commença même à lui défaire le bouton du jean Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:07

Je ne la lâchait pas des yeux, j'aimais beaucoup la tournure que prenais la situation la. Razz J'avais bien fait de jouer la carte du rentre dedans, parce qu’apparemment, ça portait ses fruits Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 Quand elle me parla de retirer mon jean, j'eus une petite moue genre "wtf" et cette moue redoubla quand elle se mit a défaire mon jean elle même Shocked « Hum et tu m'aide en plus.. je n'en attendais pas tant, c'est le paradis » dis-je amusé en la laissant faire. J'enlevais le jean une foi qu'il fut détacher, le laissant par terre, je n'allais quand même pas le ramasser et m'écarter de la demoiselle Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858 je m'amusais ensuite a effleurer ses lèvres Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:22

Les petits doigts de Leenah venaient de défaire le bouton du jean de Nono et il semblait surpris! Non, mais c'est vrai ce n'est pas normal qu'elle soit la seule en tenue légère. Elle ricana en l'écoutant puis elle l'observa le retirer Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 4153354820 "C'est bien mieux ainsi" Leenah se mordilla la lèvre, souriant doucement lorsqu'il se mit à effleurer à son tour ses lèvres... Qui l'eut cru qu'un jour elle allait se rapprocher ainsi de Nolhàan!? Elle ne l'aurait pas cru. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1695130124 Petit à petit elle entreprit de défaire les quelques boutons de la chemise de celui-ci, posant ses deux mains contre son torse, elle ne le lâcha pas du regard puis elle remonta doucement ses mains jusqu'à ses épaules, contre sa peau, afin de lui retirer délicatement la chemise... Leenah baissa alors légèrement son regard, profitant pour jeter un coup d'oeil sur son torse Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:33

« Je trouve aussi » dis-je, avec un sourire en coin, en la regardant toujours dans les yeux, n'arrivant pas a m'en détacher Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2470339932 Qui aurait crus que je me rapprocherais autant d'elle hein ? et dire qu'en début d'après midi ont se chamaillaient, c'est dingue quand même. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1695130124 Je la laissais me défaire les quelques boutons de ma chemise, un peut surpris mais en même temps, ravis Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1518395336 chemise, qu'elle finit par laisser tomber sur le sol. La, s'était plus équilibré, alors fallait que j'y remédie Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 353868199 Je m'amusais à défaire un a un les boutons de la chemise que je venais de lui prêter. Une foi qu'ils furent tous enlevés, je fis pareil qu'elle, et fis glisser la chemise le long de ses bras. Mon regard se balada un instant sur son corps Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 et je finis pas prendre possession de ses lèvres, fougueusement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:45

Une fois que le jean de celui-ci se soit retrouvé au sol, Leenah s'était attaquée à sa chemise, par automatisme et aussi parce qu'elle avait envie de le voir sans Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 Il en fit de même avec la sienne, elle ne bougea pas, le laissant alors faire sans rien dire, en le regardant tout simplement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 619667412 Alors qu'elle perdit à son tour la chemise, il se jeta sur ses lèvres pour le plus grand plaisir de Leenah, car oui depuis la ruelle, elle en mourrait d'envie Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 178029134 La brunette posa sa main contre la joue du brunet tout en passant ses jambes autour de sa taille alors qu'elle prolongea tout aussi fougueusement ce baiser Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 117745182 venant ensuite caresser sa langue de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:54

Cette petite brune me rendais dingue Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 j'avais toujours sus qu'elle avait un joli corps mais je ne l'avais encore jamais vus aussi dévêtu Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2281668926 elle était splendide. Mes lèves c'étaient collées de suite sur les siennes, sans que je puisse me retenir, j'en avais envie depuis la ruelle. Fallait pas commencer à me laisser gouter ses lèvres parce que je pourrais très vite devenir accro Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858 Je la collait entièrement à moi, laissant le baiser devenir langoureux, comme je les aiment quoi Arrow j'espere qu'elle ne me rejetterais pas encore une foi parce que la, je ne comptais pas la lâchée, mes idées malsaines s'étaient transformées en véritables envies Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Leenah se laissa tout simplement emporter, prolongeant ce baiser langoureusement, elle n'avait aucune envie de stopper tout ceci maintenant, même si elle aime jouer parfois les chiantes Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858 il est trop dur pour elle de se mettre à le repousser maintenant, elle désirait cet homme, aucun doute là-dessus Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2916035490 Ne lâchant pas ses lèvres des siennes, sa main, ses doigts glissèrent doucement le long de son dos, elle se colla un peu plus à lui, elle voulait être au plus proche de lui, sentir son corps contre le sien. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:19

Mes mains se faufilèrent derrière son dos durant notre baiser, afin d'aller dégrafer son soutient-gorge.. Alala ces mains, elle ne savent pas se tenir Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858 Une foi retirer je le laissais tomber sur le sol de la cuisine, pour qu'il ail rejoindre le reste de nos affaires gentillement Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2281668926 Je me recollais a elle immédiatement après, frissonnant légèrement au contact de sa peau contre la mienne. J'avais un peut de mal a croire que je déshabillais et embrassais la fille qui m'avait fait des vacheries pendant toute mon enfance, en même temps, ont ne dit pas " qui aime bien châtie bien ? " Rolling Eyes Mes lèvres se décollèrent des siennes et j'allais embrasser son cou sensuellement, tandis que mes mains caressaient son corps Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2781649424

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:36

Pour Leenah s'était quasiment impossible qu'elle finisse par embrasser cet homme :crazy: c'est vrai à une époque elle préférait le martyriser que faire autre chose avec lui Rolling Eyes Enfin bon, peut-être qu'à un moment donné, en voyant comment il a changé et surtout à quel point il est devenu sexy au fil des années, peut-être bien que cela lui ait déjà traversé l'esprit une fois ou deux Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 En tout cas, elle comptait en profiter à fond là. Sentant son soutien gorge ce dégrafer, la brunette le laissa tomber au sol parmi les autres affaires, frissonnant contre sa peau, frissonnant à ses baisers dans son cou, ses mains contre son corps.. Elle releva les yeux au ciel, il était prêt à lui faire tourner la tête là Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 117745182 Laissant glisser sa main dans son cou tout en la remontant dans ses cheveux, Leenah laissa échapper un soupire de désir avant de laisser glisser ses mains le long du corps de Nolhàan afin de venir les poser contre ses fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:04

La petite leenah avait bien changer depuis le temps que je la connaissait.. elle était devenue vachement belle, et super sexy Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 si bien que je n'avais pas pus m’empêcher de tomber sous son charme, après tout je ne suis qu'un homme hein.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858 Elle me rendais fou, tout chez elle frôlait la perfection, c'est simple, cette nana c'est juste une déesse Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 117745182 Je léchais et mordillais son cou sensuellement, je la désirais comme un fou, et je ne la laisserait en aucun cas filée maintenant. Mes baisers descendirent sur sa poitrine, décidément j'avais du mal a croire que j'allais coucher avec elle.. qui l'eus crut Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:50

Les mains contres les fesses du jeune homme, Leenah se mit à caresser le popotin de celui-ci tandis qu'elle profitait de chacun de ses baisers contre sa peau Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 3561256717 La brunette avait aussi succombé au charme du brunet, c'est bien normal quand on le voit, elle avait toujours du mal à se rendre compte qu'ils se trouvaient tout deux à moitié nus dans cette cuisine, c'est presque irréel :crazy: Délicatement les mains de Leenah vinrent se faufiler sous le boxer de Nono, elle agrippa alors ses fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 166564858 tandis qu'elle vint embrasser la nuque du jeune homme, lui laissant alors une jolie petite marque Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:01


En y repensant sérieusement, j'avais toujours été plus ou moins attiré par elle, et ça même si elle m'agaçait au plus au point, et si j’avais parfois eus envie de l’étranglée, ça dois être moi et mon coté Elle avait toujours eut ce petit quelque chose dans le regard, ce truc presque invisible qui m'interpellais a chaque fois.. une petite pointe de malice Mais passons. Je tripotais toujours la jolie brunette, qui en faisait autant avec mes fesses   mes lèvres remontèrent jusqu'aux siennes, les embrassant langoureusement tandis que je passais mes mains sous ses cuisses, pour l'emmenée jusqu’à ma chambre 
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:09

C'était fou ce qui était en train de se passer :crazy: mais tellement agréable Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 Les lèvres cachées dans la nuque de Nono, elle continua à y déposer des baisers avant de lui laisser un joli petit suçon Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1294853530 Retournant à ses lèvres, Leenah enroula ses jambes autour de la taille du jeune homme, se laissant alors portée jusqu'à la chambre de celui-ci. Elle ne le lâcha pas, une fois sur le lit elle tira le jeune homme sur elle afin de l'embrasser langoureusement tout en laissant glisser ses mains le long du torse de celui-ci avant de venir cacher une de ses petites mains sous le boxer du brunet afin de venir le caresser.
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

Elle avait réussit a me faire encore plus d'effet avec son suçon, j'adorais ça, le truc c'est que j'allais être marqué après Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2470339932 mais tant pis, c'était trop agréable Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317 je l'avais donc emmenée dans ma chambre, et posée sur mon lit la laissant me tirée sur elle. Je prolongeais ensuite son baiser, jouant avec sa langue sensuellement, elle embrassait tellement bien.. Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2472899277 Quand je sentis une de ses jolies petites mains venir me caresser, j'eus un petit soupire d'aise, étouffer par notre baiser. Je passais alors mes mains sur sa taille, afin de descendre son joli string Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:34

Leenah aime bien laisser parfois sa marque dans le cou d'un beau jeune homme Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 4170629200 et Nono n'échappait pas à la règle et puis c'était vraiment sexy sur lui Razz Ne quittant pas les lèvres du brunet, Leenah se retrouva allongée sur le lit et une de ses mains vint même se cacher dans le boxer de celui-ci. Caressant doucement le membre de Nono, elle laissa glisser son autre main le long de son torse avant de faire légèrement glisser le boxer de Nolhàan pour laisser paraitre ses fesses Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2470339932 Jouant avec la langue de celui-ci, elle relevea délicatement ses petites fesses pour l'aider à retirer le dernier vêtement qu'elle portait... son string :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:16

Entre ses baisers et ses caresses, elle me rendais complétement fou Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 117745182 je mourrais d'envie de passer à l'action, et de lui faire l'amour sauvagement la dans la seconde Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 3561256717 elle avait un effet de bœuf sur moi, c'était dingue de dire ça mais c'était la vérité pas sur que je réussisse a m'en passer après ça Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1695130124 je baladais mes mains sur son corps, caressant sa poitrine de temps en temps. Je lui avais donc enlever son string, il n'y avait plus que moi qui avait mon boxer.. quand elle me l'aurait enlever nous seront a égalité Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 717281977une de mes mains glissa finalement le long de son ventre, pour aller caresser son intimité sensuellement, alors que nos langues s'étaient lancées dans une danse enflammée Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:16

La voilà dorénavant entièrement nue sous les yeux du jeune homme, ce qui n'était pas vraiment juste pour elle, étant donné qu'il portait encore son boxer... mais il n'allait pas le garder bien longtemps, oh ça non Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 2470339932 Frissonnant sous ses caresses, sous ce baiser qui lui faisait perdre pied.. il lui faisait tourner la tête Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 117745182 il n'y a pas d'autres mots et encore plus lorsqu'il vint délicatement caresser son intimité. Ses soupires furent étouffés par leur baiser, la main de Leenah continua son travail sous le boxer du jeune homme, accélérant peu à peu ses mouvements de main afin de l'exciter encore plus. Puis elle relâcha les lèvres du brunet et de ses deux mains elle baissa d'un seul coup rapide le boxer de celui-ci Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 1340311200 Leenah commençait à être excitée comme une puce et elle ne désirait plus qu'une seule chose, ne faire plus qu'un avec lui :paradis:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH   Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café, ma petite chieuse ? ✖ LEENAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» Ivy & Tobias ♦ Café habituelle du mardi matin
» Billie ❞ c'est une chieuse, une vraie, une emmerdeuse [Terminée]
» (Hook) Café entre amis
» JOSHINA ★ C'est un mec qui rentre dans un café et ... PLOUF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-