AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:13

T'aurait un lieu??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

J. Nolan Eastwood a écrit:
Huuum alors, simples amis, bonnes connaissances, coups d'un soir, sexfriends... (a) « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 1881463262

ils pourraient être des sortes de sexfriends qui se tournent autour et qui joue un jeu ? genre un je te suis tu me fuis ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

✖️ Taïssa » Pourquoi pas un lieu public du genre un café, un starbucks, ou un truc comme ça où ils se recroisent au hasard ? :D
✖️ Chuck » Owii c'est génial comme lien ça. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:21

c'est tout ce que j'ai trouvée de toute façon « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:21

Ca me convient « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:22

Super pour vous deux alors. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

Pas de soucis par contre je dois en faire un là donc jle fait un peu plus tard dans la soirée si sa te dérange pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

Non voyons, prends ton temps y a aucun soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:30

moi?? :cho:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:46

Merci et prend ton temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:58

J'ai des idées brouillons a te suggérer chou. Donc soit on peut de baser sur le fait qu'ils aiment tout les deux le risque et le danger. Sessùn pourrait parfois avoir envie d'aller voler et accompagne de nolan, nolan se ferai embarque dans ses brouilles. De temps en temps ils rigolent bien Puis d'autres se fut juste a etre embarque par la police. Soit on se serait rencontres en soirée j'aurai fait ma pickpocket. J'aurai trouve la photo de ambre dans ton portefeuille. J'en aurai conclu peut etre un peu trop vite. Aujourd'hui j'aime te faire chier en te volant discrètement puis rigoler sous son nez. ( bon celui la j'avoue il est pas terrible x) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:09

✖️ Bart » Avec plaisir ! Une idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 4153354820
✖️ Sessùn » Non au contraire, j'adore l'idée de la deuxième ! On pourrait donc dire qu'elle lui a volé la photo d'Ambre sans qu'il ne la voie. La deuxième fois qu'ils se voient, elle la sort en le narguant, du genre "Tu portes la photo de ta dernière conquête du soir sur toi ?" & il serait rentré dans un état assez colérique, sans qu'elle ne comprenne pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:47

Hawn exactement ce que je voulais que tu comprennes :D'I love you après j'aurai essayer de te contacter plusieurs fois pour .kexcuser mais en vu des differents coup de fil t'aurai pas bien envie de me recroiser. Mais je ne laisse pas une conversation pas termine alors je ferai tout pour savoir la verite. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:34

✖️ Kayla » Owiii avec plaisir, tu as une idée ? :D
✖️ Sessùn » Je lis dans les pensées des gens c'est pour ça. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 2470339932 Oui voilà ! Il n'aurait pas répondu aux appels, préférant l'éviter. Mais un beau jour ils se recroisent au hasard & là, elle ne le laisse pas s'en tirer comme ça & il ne peut pas fuir, n'ayant pas le choix ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

Il me reste des coups d'un soir, de simples connaissances, pourquoi pas un(e) cousin(e),...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:04

Cousins ou connaissances. Le reste, ça vas pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:40

Moi ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:41

✖️ Kayla » Tu préfèrerais quoi ?
✖️ Stanley » Owiii ! Une idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:42

déjà positif ce serais super, puis pourquoi pas un peut d’ambiguïté si ça te va. bien sur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

    Puis-je ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:45

✖️ Bart » Oui moi ça m'irait l'ambiguïté pourquoi pas ! J'suis désolée, je sèche vraiment plus que d'habitude niveau idées là... tu as une idée du lien en question ?
✖️ Victoria » Si tu veux oui :D Une idée, une envie particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:06

Je viens de voir vite fait que Nolan à perdue sa copine, Kayla, elle, croit que son copain est mort en Irak. On pourrais partir sur un lien affectif à partir de ces deux éléments ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ON BAISE ENSEMBLE, ON TRINQUE ENSEMBLE MAIS ON VA PAS TOMBER AMOUREUX QUAND MÊME ▲ KEEGAN
» DOLCE « brûle avec moi. »
» (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.
» ✎ E.T. ♨ on téléphone maison ensemble. phone home!
» soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. × kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-