AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:15

Ah oui pourquoi pas, ça leur fait un bon point en commun ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:35

Oui. Par contre, j'ai aucune idée de rencontre, de comment ils en seraient arrivés à ça. J'ai autant d'imagination qu'un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:38

« On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 1881463262 Si tu veux, on peut dire simplement qu'un soir, Nolan aurait croisé Kayla sans la connaître & qu'elle était plutôt mal. Voulant la consoler, elle lui a alors raconté pourquoi elle était si mal. Involontairement, il lui a raconté qu'il vivait la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:07

Oui ! J'adore ! Je t'ajoute, j'espère assez vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:33

Desole j'avais pas vu t'as reponse. Donc c'est parfait pour moi *o* quand tu veux pour un rp si tu es libre (a) je te rajoute prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

De quoi as-tu besoin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:04

Pas de soucis prends ton temps. :)
Sessùn » Je suis libre, enfin disons que ça va aller, mais si tu veux que je le fasse, je pourrais pas de suite. Razz
Stanley » En mecs, j'ai pratiquement tout de libre donc on peut partir sur la relation de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:13

Ok I love you je vais voir ce que je peux faire pour aujourd'hui dis moi juste un lieu ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:24

Je réponds avec ce compte Sessùn mais c'est bien moi hein. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 1881463262
Hum... il nous faudrait un lieu public, genre un café, un bar, un parc,... quelque chose comme ça ? (a)


Dernière édition par Noëlya O. Archibald le Mer 9 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

Tu pourrais me décrire rapidement Nolan ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

Il est décrit en premier post de ce sujet. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:19

Bon aller, je tente, je suis désespérée ... Serais-tu libre pour un sujet ? Histoire de mettre notre lien en pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:36

J'ai vu que Nolan avait plongé dans l'alcool et la drogue, comme Stan' était plongé dedans aussi, il pourrait vouloir l'aider à se sortir de cette phase, comme lui a réussit à s'en sortir. Il n'a pas forcément chercher à comprendre pourquoi Nolan a sombré, après à toi de voir s'il lui a dit ou pas. Donc c'est une relation un peu de protégé, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:26

ME « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:13

un lien ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:21

Désolée à tous du retard affraid
kayla ✖️ Si tu veux, mais en ce moment je suis vraiment débordée avec mes partiels dans trois jours, ça peut attendre un tit peu ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 619667412
stanley ✖️ Ca me va parfaitement, on pourrait dire que pour le moment, Nolan ne lui a rien dit mais qu'il serait content d'avoir une sorte de protecteur comme ça !
ivy ✖️ avec plaisir « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2472899277 une idée ? :D
roxanne ✖️ avec plaisir « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 4153354820 tu as une idée particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

pas vraiment en fait « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 3307486018 t'as besoin d'un lien en particulier ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:28

Ok pas de problème, on garde ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

roxanne ✖️ pas spécialement non « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 1251743502 tu peux me parler de Roxanne ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2176505670
stanley ✖️ super alors :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:47

un lien? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:43

Je pensais que vu que tu es le colloc de Kirby, il nous faudrait un lien, comme Kirby a en quelque sorte "recueilli" Théo... Je me disais qu'on pourrait partir soit sur du complètement négatif : genre Nolan a pas du tout apprécié l'intrusion de cet étranger, ne comprenant pas l'attachement soudain de sa colocataire pour ce mec. Soit au contraire sur du positif, il aurait pu être mis dans la confidence et connaissant l'amnésie de Théo, il aurait pu tenter à sa façon de l'aider... Je sais pas trop, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:39

Je veux I love you jumeaux de célébrités (: XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:46

andreas ✖️ avec plaisir, une idée ? :D
théo ✖️ owiiii obligé !! j'pense que ça pourrait être amusant si leur lien est au début négatif. Disons que c'est compliqué entre Kirby & Nolan. Ils sont colocataires, ont vécu la même chose, mais on finit par coucher ensemble sans trop savoir pourquoi, mais vraiment pas besoin l'un envers l'autre. Nolan aurait donc pu se demander d'où celui-ci venait & inconsciemment, éprouver une certaine jalousie pour lui & donc le rejeter dès le début. Puis peu à peu, vu que Nono n'est pas méchant non plus, il aurait pu l'accepter & lui aurait dit les raisons de son agressivité du début ? Mais cette partie-là on peut la faire au fil des rp quoi :D
luckaël ✖️ han oui « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 1879637317 en plus ton pseudo est à tomber par terre « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 117745182 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2176505670 tu as une idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:29

J. Nolan Eastwood a écrit:
luckaël ✖️ han oui « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 1879637317 en plus ton pseudo est à tomber par terre « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 117745182 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2176505670 tu as une idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2916035490

Merciiiiiiii ! I love you Le tiens aussi, j'aime beaucoup. Quelque chose de positif en tout cas XD I love you « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:32

Merciii « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2916035490 Oh oui, bien sûr voyons ! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 2176505670 Est-ce que tu peux me parler un peu de Luckaël ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ON BAISE ENSEMBLE, ON TRINQUE ENSEMBLE MAIS ON VA PAS TOMBER AMOUREUX QUAND MÊME ▲ KEEGAN
» DOLCE « brûle avec moi. »
» (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.
» ✎ E.T. ♨ on téléphone maison ensemble. phone home!
» soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. × kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-