AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:42

un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Avec plaisir, tu as une idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:50

Quelque chose de compliqué ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:53

Si tu veux oui ! :D Par contre là je sèche un peu niveau idées on va dire, tu as quelque chose en tête ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

j'ai pas trop d'idée moi non plus, tu pourrais me décrire ton personnage stp ? :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:56

Il est décrit sur la fiche en première page de ce sujet. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:30

J'ai le droit??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:35

Amber. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 1879637317 Bien sûr. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 2176505670 Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:37

Ah j'aime ces accueils là I love you
Pas vraiment je suis venue sans idée précise je l'avoue, mais bon dit moi ce qui te manque déjà??


Dernière édition par Taïssia K. Stoyanov le Lun 7 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:40

Oh t'en fais pas, moi je viens toujours en touriste aussi. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 1518395336 Arrow Hummm eh bien alors voyons voir, il me faudrait bien une ex « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:42

Oh je veux être ton ex alors mais la meilleure dans ce cas « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:47

Si tu veux. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 4153354820 En gros, si tu veux, ils seraient sortis ensemble entre ses 17 et 19 ans okai ? Parce qu'avant, il avait déjà rencontré une autre fille, Ambre, mais ils avaient rompus. Puis après à 19ans il l'a revu & ils se sont fiancés & tout.. avant qu'elle ne meure dans un accident de voiture. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 619667412 Alors, si tu veux, on peut même dire qu'ils sortaient ensemble au moment où il recroisa Ambre au hasard quand il avait dix-neuf ans. A toi de choisir le temps qu'ils sont restés ensemble, je m'adapterais ! Tout allait très bien entre eux, c'était encore un "gentil garçon", il l'aimait itout. Sauf qu'il retomba sur Ambre & qu'il quitta donc Taïssa pour elle, parce qu'il l'aimait depuis son adolescence. Il coupa les ponts avec elle. On pourrait donc dire que Taïssa lui en veut pour ça, peut-être qu'elle l'aimait aussi, à toi de voir ? :) Et là ils se recroiseraient au hasard, donc un an/un an et demi après être sortis ensembles et elle pourrait lui demander s'il est célib' et tout & lui en vouloir toujours. Sauf que oui, il est célibataire & ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Ambre est décédée, et elle pourrait faire une gaffe en s'en prenant à elle, du genre "Ah ouais, donc t'as quittée l'autre rousse ?". Bref. Ca pourrait leur faire un choc à tous les deux. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:50

Oh oui j'aime trop ton idée I love you juste pour info il à quel âge aujourd'hui ton perso??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:52

Il a 20 ans & la tienne ? Si elle est plus vieille, on peut dire qu'il était donc sortie avec une fille plus vielle que lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:25

oui aujourd'hui elle à 24ans XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:34

D'acc je vois ! Toujours partante quand même ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

Oui oui si sa te pose pas de problème moi pareil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:52

Non moi ça me va aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:01

Très bien alors partons sur sa :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:21

J. Nolan Eastwood a écrit:
SEBASTIAN » Je tiens toujours mes promesses & puis tes gifs « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 2472899277 DONC oui lien obligé. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 2176505670 Tu as une idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 2916035490
TRISH » Ouiiiiii ok, tu peux juste me donner un lieu alors ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 2176505670
BLUENN » J'adore ton pseudo. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 1879637317 Avec plaisir ! Y a toujours une place. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 2176505670 Une idée, une envie ?
La salle de sport où je travaille? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:07

    Alors j'ai vu que Nolan a eu des problèmes avec l'alcool et la drogue & Vanessa a eu aussi quelques problèmes pour oublier sa séparation avec son ex mari. Ils auraient pu passer la soirée et la nuit ensemble et Nolan aurait pu parler de Amber et .. après je n'ai plus d'idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:13

CHICO « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 876725680 Tu veux bien de moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

✖️ Trish » Je fais ça dès que je peux. Wink
✖️ Vanessa » Ca me va ! On peut dire qu'ils ont donc parlé, il lui aurait même parlé d'Ambre. Finalement, ils ont fini dans le même lit, ont couché ensemble & depuis, il essaie de l'éviter, gêné qu'elle sache son "secret" ?
✖️ Sessùn » Lily. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 2916035490 Owi owi owi ! Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:04

Au faite si tu veut un sujet tu me dira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:08

Ah oui avec plaisir. :D Tu pourrais le faire ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ON BAISE ENSEMBLE, ON TRINQUE ENSEMBLE MAIS ON VA PAS TOMBER AMOUREUX QUAND MÊME ▲ KEEGAN
» DOLCE « brûle avec moi. »
» (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.
» ✎ E.T. ♨ on téléphone maison ensemble. phone home!
» soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. × kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-