AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:54

J. Nolan Eastwood a écrit:
No soucis oui ! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2176505670

Et bien moi c'est quand tu veux & quand tu peux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:55

✖️ Prim » « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 1518395336 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 839056919 Aloooors il me reste une/des exs, parce que j'en n'ai pas. affraid Alors oui, Nolan était fiancé mais que depuis un an. Entre ses seize ans et ses dix-neuf/vingt ans, il est resté célibataire. Et il était encore gentil. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 619667412
✖️ Bluenn » si tu peux le faire ça m'arrangerait. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:57

Dis moi un lieu & j'essaye de faire ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:59

Pourquoi pas dans un bar ? ou alors... sur le lieu de travail de Nolan, dans le parc Balboa ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:14

J. Nolan Eastwood a écrit:
✖️ Prim » « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 1518395336 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 839056919 Aloooors il me reste une/des exs, parce que j'en n'ai pas. affraid Alors oui, Nolan était fiancé mais que depuis un an. Entre ses seize ans et ses dix-neuf/vingt ans, il est resté célibataire. Et il était encore gentil. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 619667412
✖️ Bluenn » si tu peux le faire ça m'arrangerait. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2176505670

    Ca me tenterait bien d'être l'une de tes ex petites amies :biglove: , mais quel âge à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:15

Il est tout jeune, il a vingt-ans. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:17

    C'est une petite vieille à tes côtés. Elle en a vingt quatre « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:25

Awiii en effet. affraid Tu préfères qu'on trouve autre chose si l'âge te gêne ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:28

    Oui, je veux bien. I love you Je vais me creuser les méninges « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:13

Aucun problème alors je cherche aussi. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2176505670 Je t'envoie un MP si je trouve quelque chose de chouette. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:55

J. Nolan Eastwood a écrit:
✖️ Chuck » il est décrit dans ma fiche de liens en première page, mais si tu veux savoir autre chose demande-moi. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2916035490

bon je vois déjà que niveau caractère ils sont exactement pareil donc on peut partir de ça « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2916035490 donc après toi il te restes quoi de libre en positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:00

Huuum alors, simples amis, bonnes connaissances, coups d'un soir, sexfriends... (a) « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:01

tu veux bien de moi ? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:01

Avec plaisir. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2916035490 Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

- et je viens de remarquer du Saez dans ton rang « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2916035490 -

Alors alors je n'ai pas de grande idée, mais on pourrait partir sur du compliquée. Gaïa a 25 ans, c'est une grande maniaque, perfectionniste, tout doit être si parfait, s'en est obsédant pour elle, elle commence à devenir sociable, mais il y encore pas longtemps c'était une grande insociable, elle a peu d'amis d'ailleurs. Elle était au fond du trou mais elle commence à remonter à la surface elle est a mi-chemin - suite à la chute qu'elle a fait, l'arrêt de la compétition, - elle était une championne de patinage artistique -, elle ne mangeait pas ou peu, elle passait presque jour et nuit à perfectionner ses chorégraphies et un jour ça arriva et elle tomba stoppant tout et on a retrouvant des dopants dans son organisme qui ruina toute sa carrière - dépression et tout le patratra, fausse couche et depuis quatre mois elle arrive à revenir dans la vraie vie et être un peu plus ouverte sur les gens et à ce réconcilier avec la nourriture ^^. Je vais réfléchir à ce qu'on pourrait bien avoir comme lien, mais peut-être déjà une rencontre là où Nolan est serveur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:40

Saez c'est un Dieu des paroles de musique en même temps. I love you

Ok ! Alors oui pour la rencontre on peut tout à fait faire ça genre au restaurant donc où il était serveur. Elle serait restée la dernière cliente & elle aurait peut-être pu craquer devant lui alors que la salle était vide ? Touché, il se serait assis en face d'elle & ils auraient engagé une conversation & tout, lui voulant savoir ce qu'elle avait et tout. Bref, premiers abords, ils se seraient bien entendus. SAUF que, plus elle découvrirait le mode de vie de Nolan, plus elle se rendrait compte qu'il est tout sauf comme elle se l'est imaginé avec son beau costume de serveur. Sa vie est partie en ruine depuis que sa fiancée est décédée, il enchaîne les coups d'un soir, boit, se drogue, vit au jour le jour, bref, la cata quoi. Et après... je sais pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

Totalement d'accord I love you

Donc l'idée que tu as exposée me plaît beaucoup. Et c'est totalement possible donc j'aime. Donc oui elle découvrirait peu à peu la vie de Nolan qui est tout ce qu'elle veut pas que sa vie soit et vivre loin de tout ça justement. Du coup ils s'apprécieraient mais Gaïa ne pourrait pas s'empêcher d'être distante et parfois lui dire franchement ce qu'elle pense - sans le juger non plus - Du coup on peut dire que parfois quand ils se voient tout va très bien, mais ça peut vite tourner mal et partit en n'importe quoi selon ce qui se dit ou ce fait. Ils s'apprécieraient mais tout en réserve, sans être sûr de ce qui se passera s'ils passent du temps ensemble. Ils leur arriveraient de pas ce voir du tout pendant de long jour puis de retrouvant Gaïa comme ça au restaurant où tu travailles. Enfin un lien dans ce genre là ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

J'aime beaucoup le compliqué comme ça ! Genre les premières minutes, ils se retrouvent avec beaucoup de joie itout. Puis... après parfois, il suffit qu'un des deux fasse une remarque déplaisante & ça tourne vite à la bagarre verbale. Bref, moi ça me va parfaitement. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

Super j'aime aussi le compliqué comme ça :D ! en rp c'est assez chouette à faire ^^.
Brefouille si pour toi tout est parfait pour moi aussi I love you !
Je te rajoute très vite & rp quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

Nickeeeel alors. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 3860099365 Je suis dispo pour rp si tu veux. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

Ah bah si t'es dispo, je le suis aussi donc on peut en faire un (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:16

Avec plaisir ! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 1518395336 Tu peux le faire ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2176505670 Sinon donne-moi un lieu & je m'en charge. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:18

Superrr I love you ! Là je vais devoir aidée la madre à faire à manger, donc je pourrais le commencer un peu plus tard. Mais si tu veux bien le faire, on peut le faire par exemple où chez Nolan ou chez Gaïa par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:23

Bien sûr ça marche ! Là je vais bosser mais je le fais dans la soirée promis. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 2357399559 (et si j'oublie n'hésite pas à m'envoyer un MP Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

Pas de soucis merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ON BAISE ENSEMBLE, ON TRINQUE ENSEMBLE MAIS ON VA PAS TOMBER AMOUREUX QUAND MÊME ▲ KEEGAN
» DOLCE « brûle avec moi. »
» (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.
» ✎ E.T. ♨ on téléphone maison ensemble. phone home!
» soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. × kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-