AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:19

Parce que Franciso & Marlon c'est ça :

Spoiler:

ça « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2472899277

Spoiler:

Et ça « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1779191525 :

Spoiler:

Il nous faut un LIIIIIIEN, en plus tu m'avais promis « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:29

J. Nolan Eastwood a écrit:
Super alors Trish ! On se fait un sujet ? I love you
Owii beau garçon. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 4153354820 Tu as une petite idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670
Oh oui, excellente idée, tu peux le commencer? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

Moi je veux bien s'il y a une place pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:47

SEBASTIAN » Je tiens toujours mes promesses & puis tes gifs « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2472899277 DONC oui lien obligé. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670 Tu as une idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490
TRISH » Ouiiiiii ok, tu peux juste me donner un lieu alors ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670
BLUENN » J'adore ton pseudo. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1879637317 Avec plaisir ! Y a toujours une place. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:58

Mercii I love you
Et bien j'ai pas vraiment d'idée xD tu aurais envie de quel type de lien ?
A moins que tu ais besoin d'un lien particulier ? dis moi je suis preneuse de toutes idées (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:14

j'peuux ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:17

✖️ Bluenn » Non j'ai rien besoin de spécial ! Mais j'ai vraiment pas d'idée là de suite. Arrow Est-ce que tu peux me parler un peu de Bluenn ? :D
✖️ Chuck » Owii. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1879637317 Une idée, une envie ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

tu me décris nono que j'essaye de trouver quelque chose ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:20

Bluenn a quitté San Diego à l'age de 16 ans avec sa famille pour aller a Los Angeles, là bas lors d'une soirée elle s'est faite agressé par un mec ivre mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit, son frère l'a défendu et s'est fait tué lors de cette bagarre. Bluenn cache son agression à tout le monde et s'en veut de la mort de son frère, avant tout cela elle était une fille sache mais tout à changé depuis ce temps, elle s'est dévergondée et elle est de retour à SD depuis quelques mois. Il y a une semaine elle a fait une virée à Vegas avec des amis et s'est retrouvé mariée avec son pire ennemi, juste sa meilleure amie est au courant de ce mariage. Bluenn est une mannequin qui adore faire la fête sortir et profiter de la vie tel une jeune fille de son age.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

Tu as oublié de répondre sur ma fiche alors je viens quémander mon lien « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:42

Putain !! :biglove: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 820959219 J'avais pas remarqué, mais Seb' & Nolan c'est (presque) la même personne !! :calin1: Ils ont tous les deux perdu un être cher (son frère pour Sebastian) et ça a complètement bouleversée leur vie ! Depuis ils n'ont plus d'études, pas d'travail (enfin, pour moi). Il baise un peu à droite à gauche, s'amuse sont totalement insouciant etc... Enfin, voilà j'espère que ça t'inspire pour un lien ?!

EDIT: En plus, ils sont tous les deux nés au Brésil ! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:44

✖️ Chuck » il est décrit dans ma fiche de liens en première page, mais si tu veux savoir autre chose demande-moi. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490
✖️ Bluenn » bon ils ont un énorme point commun : le fait d'avoir été bien avant jusqu'à un évènement. elle, la mort de son frère & elle se croit coupable. lui, la mort de sa fiancée & il s'en croit coupable aussi. la même attitude pour parer ça : se dévergonder, faire n'importe quoi & foutre leur vie en l'air quoi. Arrow Je pense qu'on pourrait partir de ça. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490
✖️ Constance » han j'ai oublié ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 117745182 j'arrive sur ta fiche de suite. I love you
✖️ Sebastian » niaaaaaaah super ! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490 eh bien alors on pourrait dire qu'ils savourent pleinement ces moments ensembles, genre ils sortent ensembles le soir ou se font des soirées chez l'un ou chez l'autre, car ils savent qu'ils n'ont pas à se cacher avec l'autre vu qu'ils ont vécu & vivent encore la même chose ? Et puis de temps en temps, ils arrivent même à en parler ensemble ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

Ah oui ça serait un bon point de départ, on pourrait dire qu'ils se sont rencontré lorsque Bluenn est revenu à San Diego il y a quelque mois et qu'ils font n'importe quoi tout les deux je sais pas vraiment mais ça peut être un bon début non ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

Disons que t'as un peu oublié mais c'est pas si grave je venais même t'en demander un :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:48

OWIII !! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1034520638 J'aime ce genre de liien ! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2472899277

EDIT: Il nous faudra un RP !! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1034520638 Dès que t'es libre ! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:03

✖️ Bluenn » ouais voilà, moi je vois pas mieux. :coeur;
✖️ Sebastian » han super alors. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2472899277 je suis toujours libre voyons. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670 par contre là ce soir je vais pas pouvoir le faire ou plus tard dans la nuit, donc si tu peux pas le faire, donne-moi un lieu & je m'en charge plus tard. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05

Parfait dans ce cas je t'ajoute (: il nous faudra un sujet dès que tu auras du temps (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:34

No soucis oui ! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:41

    Puis-je ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:42

Non t'as pas le droit. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1564951935 Mais bien sûûûûr « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490 Ton pseudo + Emily + tout. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2357399559 Est-ce que tu as une idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:54

Nolan > Youpiiie !! Par contre j'ai déjà déjà plusieurs personnes qui attendent ma réponse rien que sur ce fo' alors s'tu peux t'en charger j'te :couche4: *lasortiec'estparlàjesais*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:55

Quand tu veux. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 911845435 Donne-moi un lieu & je le fais de suite, c'est bon je peux maintenant. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:57

Étant donné qu'je suis SDF en ce moment *oui toujours pas créer mon apart'* j'te laisse carte blanche p'têtre chez toi... « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:08

Okaai je te fais ça & je t'envoie le lien par MP. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52

J. Nolan Eastwood a écrit:
Non t'as pas le droit. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1564951935 Mais bien sûûûûr « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490 Ton pseudo + Emily + tout. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2357399559 Est-ce que tu as une idée ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2176505670

    De toutes les manières, tu n'as pas le choix « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 1304256332 . Que te reste-il de libre ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» ON BAISE ENSEMBLE, ON TRINQUE ENSEMBLE MAIS ON VA PAS TOMBER AMOUREUX QUAND MÊME ▲ KEEGAN
» DOLCE « brûle avec moi. »
» (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.
» ✎ E.T. ♨ on téléphone maison ensemble. phone home!
» soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. × kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-