Il nous faut un LIIIIIIEN, en plus tu m'avais promis
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 15:29
J. Nolan Eastwood a écrit:
Super alors Trish ! On se fait un sujet ? Owii beau garçon. Tu as une petite idée ?
Oh oui, excellente idée, tu peux le commencer?
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 18:22
Moi je veux bien s'il y a une place pour moi (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 19:47
SEBASTIAN » Je tiens toujours mes promesses & puis tes gifs DONC oui lien obligé. Tu as une idée ? TRISH » Ouiiiiii ok, tu peux juste me donner un lieu alors ? BLUENN » J'adore ton pseudo. Avec plaisir ! Y a toujours une place. Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 19:58
Mercii Et bien j'ai pas vraiment d'idée xD tu aurais envie de quel type de lien ? A moins que tu ais besoin d'un lien particulier ? dis moi je suis preneuse de toutes idées (:
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:14
j'peuux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:17
Bluenn » Non j'ai rien besoin de spécial ! Mais j'ai vraiment pas d'idée là de suite. Est-ce que tu peux me parler un peu de Bluenn ? :D Chuck » Owii. Une idée, une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:19
tu me décris nono que j'essaye de trouver quelque chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:20
Bluenn a quitté San Diego à l'age de 16 ans avec sa famille pour aller a Los Angeles, là bas lors d'une soirée elle s'est faite agressé par un mec ivre mais avant qu'il ne se passe quoique ce soit, son frère l'a défendu et s'est fait tué lors de cette bagarre. Bluenn cache son agression à tout le monde et s'en veut de la mort de son frère, avant tout cela elle était une fille sache mais tout à changé depuis ce temps, elle s'est dévergondée et elle est de retour à SD depuis quelques mois. Il y a une semaine elle a fait une virée à Vegas avec des amis et s'est retrouvé mariée avec son pire ennemi, juste sa meilleure amie est au courant de ce mariage. Bluenn est une mannequin qui adore faire la fête sortir et profiter de la vie tel une jeune fille de son age.
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:23
Tu as oublié de répondre sur ma fiche alors je viens quémander mon lien
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:42
Putain !! :biglove: J'avais pas remarqué, mais Seb' & Nolan c'est (presque) la même personne !! :calin1: Ils ont tous les deux perdu un être cher (son frère pour Sebastian) et ça a complètement bouleversée leur vie ! Depuis ils n'ont plus d'études, pas d'travail (enfin, pour moi). Il baise un peu à droite à gauche, s'amuse sont totalement insouciant etc... Enfin, voilà j'espère que ça t'inspire pour un lien ?!
EDIT: En plus, ils sont tous les deux nés au Brésil !
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:44
Chuck » il est décrit dans ma fiche de liens en première page, mais si tu veux savoir autre chose demande-moi. Bluenn » bon ils ont un énorme point commun : le fait d'avoir été bien avant jusqu'à un évènement. elle, la mort de son frère & elle se croit coupable. lui, la mort de sa fiancée & il s'en croit coupable aussi. la même attitude pour parer ça : se dévergonder, faire n'importe quoi & foutre leur vie en l'air quoi. Je pense qu'on pourrait partir de ça. Constance » han j'ai oublié ? j'arrive sur ta fiche de suite. Sebastian » niaaaaaaah super ! eh bien alors on pourrait dire qu'ils savourent pleinement ces moments ensembles, genre ils sortent ensembles le soir ou se font des soirées chez l'un ou chez l'autre, car ils savent qu'ils n'ont pas à se cacher avec l'autre vu qu'ils ont vécu & vivent encore la même chose ? Et puis de temps en temps, ils arrivent même à en parler ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:46
Ah oui ça serait un bon point de départ, on pourrait dire qu'ils se sont rencontré lorsque Bluenn est revenu à San Diego il y a quelque mois et qu'ils font n'importe quoi tout les deux je sais pas vraiment mais ça peut être un bon début non ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:47
Disons que t'as un peu oublié mais c'est pas si grave je venais même t'en demander un :D
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 20:48
OWIII !! J'aime ce genre de liien !
EDIT: Il nous faudra un RP !! Dès que t'es libre ! :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 21:03
Bluenn » ouais voilà, moi je vois pas mieux. :coeur; Sebastian » han super alors. je suis toujours libre voyons. par contre là ce soir je vais pas pouvoir le faire ou plus tard dans la nuit, donc si tu peux pas le faire, donne-moi un lieu & je m'en charge plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Sam 5 Mai - 21:05
Parfait dans ce cas je t'ajoute (: il nous faudra un sujet dès que tu auras du temps (:
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Dim 6 Mai - 9:34
No soucis oui !
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Dim 6 Mai - 9:41
Puis-je ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Dim 6 Mai - 9:42
Non t'as pas le droit. Mais bien sûûûûr Ton pseudo + Emily + tout. Est-ce que tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Dim 6 Mai - 9:54
Nolan > Youpiiie !! Par contre j'ai déjà déjà plusieurs personnes qui attendent ma réponse rien que sur ce fo' alors s'tu peux t'en charger j'te :couche4: *lasortiec'estparlàjesais*
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Dim 6 Mai - 9:55
Quand tu veux. Donne-moi un lieu & je le fais de suite, c'est bon je peux maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Dim 6 Mai - 9:57
Étant donné qu'je suis SDF en ce moment *oui toujours pas créer mon apart'* j'te laisse carte blanche p'têtre chez toi...
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Dim 6 Mai - 10:08
Okaai je te fais ça & je t'envoie le lien par MP.
Invité
Invité
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. Dim 6 Mai - 11:52
J. Nolan Eastwood a écrit:
Non t'as pas le droit. Mais bien sûûûûr Ton pseudo + Emily + tout. Est-ce que tu as une idée ?
De toutes les manières, tu n'as pas le choix . Que te reste-il de libre ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.