AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:46

J. Nolan Eastwood a écrit:
Merciii « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 2916035490 Oh oui, bien sûr voyons ! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 2176505670 Est-ce que tu peux me parler un peu de Luckaël ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 619667412

Derien XD I love you I love you && oui, je te dis cela tout de suite. :bye:

C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:54

Ok je vois ! Alors là j'ai pas d'idées immédiatement qui me viennent. Leurs points communs c'est qu'ils sont plutôt dragueurs tous les deux, jaloux & possessifs & qu'ils protecteurs. On pourrait faire genre deux bons amis, deux potes de soirées, qui se retrouvent pour essayer d'emballer la plus belle fille de la soirée, etc ? :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:30

J. Nolan Eastwood a écrit:
Ok je vois ! Alors là j'ai pas d'idées immédiatement qui me viennent. Leurs points communs c'est qu'ils sont plutôt dragueurs tous les deux, jaloux & possessifs & qu'ils protecteurs. On pourrait faire genre deux bons amis, deux potes de soirées, qui se retrouvent pour essayer d'emballer la plus belle fille de la soirée, etc ? :)

C'est une très bonne idée (aa) que tu as eu là (; Cela me convient totalement en tout cas. Donc, on par là-dessus XD ? :) :laclass: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:39

Ah super si ça te convient ! =D Oui moi ça me dis pas mal aussi « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:51

J. Nolan Eastwood a écrit:

[b]théo
✖️ owiiii obligé !! j'pense que ça pourrait être amusant si leur lien est au début négatif. Disons que c'est compliqué entre Kirby & Nolan. Ils sont colocataires, ont vécu la même chose, mais on finit par coucher ensemble sans trop savoir pourquoi, mais vraiment pas besoin l'un envers l'autre. Nolan aurait donc pu se demander d'où celui-ci venait & inconsciemment, éprouver une certaine jalousie pour lui & donc le rejeter dès le début. Puis peu à peu, vu que Nono n'est pas méchant non plus, il aurait pu l'accepter & lui aurait dit les raisons de son agressivité du début ? Mais cette partie-là on peut la faire au fil des rp quoi :D

C'est parfait, j'adhère « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 2916035490... En plus si Théo apprend que les deux collocs ont couché ensemble, il ressentira forcément de la jalousie refoulée aussi de son côté. Je t'ajoute et on fera évoluer le lien en RP alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Oh ouiiii nickel alors ! « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 1251743502 Oui tu me dis quand tu es dispo pour un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:21

je suis 100% dispo car je n'ai encore aucun RP en cours
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:33

Super alors ! Qui le commence ? « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:31

je veux bien le commencer si ça t'arrange (là je vais à mon cours de guitare, après je vais au carrouf donc en fin d'après midi quoi... 3615malife)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:31

Je veux bien oui ! N'étant pas là de la soirée j'y répondrais demain midi I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:32

J. Nolan Eastwood a écrit:
Ah super si ça te convient ! =D Oui moi ça me dis pas mal aussi « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 839056919


    Je te rajoutes à ma fiche de liens... <3

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

Voilà le début ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:11

Super merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:34

Avec plaisir « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 3561256717 « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 1879637317 Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:45

Qu'as tu de libre à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:48

Hum je peux te proposer tout ce que tu veux ou presque, cela dépend de ce que tu aimerais avoir comme lien ! Je ne peux plus te proposer meilleure amie, petite-amie, & colocataire en tout cas, dans les positifs. =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:49

Je voudrais du positif. Après ils ont seulement deux ans d'écart. Je partirais bien sur frère et soeur de coeur ou alors amis très proches ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

Oh oui pourquoi pas ! C'est même une très bonne idée « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 2916035490 Depuis quand Kyllian est-elle à SD ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:26

Elle y habite depuis 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

Ah oui ça fait un moment ! Eh bien on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis plusieurs mois déjà ? Mais j'ai pas d'idées pour la rencontre itout.. « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:31

Hmm... Est ce que Nolan aurait pu avoir une raison de trainer dans un hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:10

Oui on pourrait dire qu'il se serait blessé un jour suite à une bagarre de rue ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:30

Eh bien ils auraient pu se rencontrer à l’hôpital. Parce que Kyllian a perdu sa soeur jumelle, suite à une maladie, il y a un an. Donc elle passait énormément de temps à l’hôpital avec sa jumelle avant sa mort.

Donc on a qu'à dire qu'ils se seraient rencontrés il y a un peu plus d'un an, dans les couloirs de l’hôpital. Nolan serait venu parler à Kyllian voyant que ca allait pas et depuis ils sont des amis très proches ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:45

Coucou « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 2975329392
J'ai changé de tête sur mon avatar & je me demandais si notre lien tenait toujours ? Mais j'ai gardé la même histoire par contre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.   « On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On se brûle les ailes ensemble ? » — NOLAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» ON BAISE ENSEMBLE, ON TRINQUE ENSEMBLE MAIS ON VA PAS TOMBER AMOUREUX QUAND MÊME ▲ KEEGAN
» DOLCE « brûle avec moi. »
» (WESLEY) - C’est ta raison de vivre, son amour te donne des ailes.
» ✎ E.T. ♨ on téléphone maison ensemble. phone home!
» soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. × kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-