AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:57

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Le paquet de gâteau en main, je commence à les manger. Bah oui, si j'ai pris le paquet, c'est juste pour ça ! Mais, j'avoue que le regard de Leenah sur moi me fait, presque, peur ! "Oh, parce que je dois te demander l'autorisation de manger MES gâteaux ?" Dis-je tout en continuant de manger. Elle croise donc de nouveau les bras, pour bouder encore une fois, étant donné que je lui refuse tout depuis tout à l'heure. "Je te l'interdis pas, sinon, je t'aurais même pas laissé le temps d'en manger un seul ! J'ai juste faim, moi aussi." Mais bon, c'est pas pour ça que je vais lui rendre le paquet. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 Ce serait bien trop facile sinon ! Je me cale contre le mur, continuant de manger. "Si t'as encore faim, je dois avoir d'autres gâteaux quelques parts.. Rolling Eyes" Oui, maintenant, ces gâteaux, c'est les miens.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:05

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Il l'énerve et il le sait puisqu'il fait exprès de la pousser à bout, surtout que ce soir Leenah part au quart de tour, alors c'est facile pour lui de l'énerver. Les bras croisés contre sa poitrine, elle s'obstina à le regarder de cette façon qui pouvait être effrayante, on pourrait vraiment croire qu'elle allait se mettre à le torturer dans quelques minutes, mais non... quoi que finalement, c'est une bonne idée, la torture.. pour obtenir ce que l'on veut, en tout cas Leenah n'a pas dit son dernier mot, oh ça non! Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 1147778360 "Et si ce sont ces gâteaux que je veux?" demanda-t-elle boudant encore un peu avant de se dérider, elle se rapprocha alors d'Hadès, se collant presque contre lui "Je peux avoir un morceaux s'il te plaît?" murmura-t-elle gentiment tout en lui faisant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:37

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

J'aime l'énerver, j'aime toujours énerver et faire chier les autres en fait. Oui, c'est l'un de mes passe-temps préféré ! Ce n'est pas de ma faute, je suis comme ça depuis toujours, je risque pas de changer. (a) Bref, je continue de manger ses merveilleux petits gâteaux, mais mademoiselle Leenah veut absolument cela ! "Et bah tu les auras pas !" Dis-je fermement. Ah bah non, je risque pas de craquer ! Je suis têtu comme une mule, c'est la vie. Elle se rapproche alors de moi, ce qui fait que je tiens un peu plus fort le paquet, où cas où ! Je croque dans le gâteau, la regardant avec un petit sourire de sadique aux lèvres. "Tu peux toujours rêver !" Dis-je en me décalant, pour qu'elle ne soit plus devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:44

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah venait de se rapprocher d'Hadès, elle voulait qu'il partage puisqu'il venait de lui piquer si rapidement son paquet qu'elle n'eut même pas le temps de réagir. Alors, elle tenta de le charmer rien qu'un peu, juste pour voir si cela allait fonctionner sur lui, mais que dalle --' Il lui balança une remarque en pleine figure comme quoi elle peut toujours se brosser pour avoir ce paquet puis il tenta de ce décaler d'elle. Leenah se remit alors face à lui, posant sa main contre son torse tout en le repoussant contre le mur "J'ai dit s'il te plaît" précisa-t-elle tout en lui lançant un regard noir avant d'afficher un large sourire angélique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:25

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Elle commence maintenant a essayé de me charmer, juste pour avoir un paquet de gâteau.. Rolling Eyes Je me décale donc, refusant de lui donner. Bah oui, c'est pas ça qui va marcher ! Ca a marché quand j'étais bourré et pour elle. Mais pour des gâteaux.. Jamais de la vie ! Bref, elle revient devant moi, me plaquant contre le mur. Je la regarde, continuant de manger ses merveilleux gâteaux, essayant de vite arriver au dernier. "Si je t'en donne un.. J'ai quoi en échange ?" Bah quoi, il faut bien que ça me rapporte au moins un petit truc, c'est mieux que rien. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah repoussa le jeune homme contre le mur, non elle ne comptait pas le laisser tranquille, elle n'allait pas abandonner si facilement. La main contre son torse, elle le regarda droit dans les yeux, c'est vrai elle a dit s'il te plaît, donc techniquement il doit lui donner un biscuit qu'il est bien dressé, ce qui n'est pas le cas. La brunette ce mit à rire à sa réflexion "Tu ne perds pas le nord toi" fit-elle en ricanant toujours autant "Tu veux quoi?" demanda-t-elle, plus calmement, arquant un sourcil bien curieuse de savoir ce qu'il allait lui demander. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Restant contre le mur, je continue de manger, sans lui en donner un. Jamais, je vais les finir devant ses yeux et voilà. Même si elle me l'a demandé gentiment. Ca ne marche pas comme ça avec moi, c'est moi qui décide et les autres qui suivent mes règles. Puis c'est tout. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 Elle commence donc à rire, ce qui me fit sourire. Je fais alors semblant de réfléchir. "Jamais !" Je commence à en manger un autre, l'avant dernier, continuant de réfléchir. "Je ne veux rien, sauf manger ces gâteaux en fait. Tu ne pourras pas satisfaire ma faim." Dis-je la bouche pleine, comme un porc. Au revoir la beau gosse attitude.. Arrow J'attrape le dernier gâteau du paquet, posant le paquet sur la table et sortant de contre le mur. "Alors, t'es prête à faire quoi pour un gâteau ?" Dis-je en la regardant droit dans les yeux, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:17

Non, mais c'est la fête oui, on ne dit pas non à Leenah-Faye sinon il signe son arrêt de mort.. en plus de ça il semble s'en amuser :cogne: il croit vraiment qu'elle va se mettre à genoux, à ce trainer jusqu'à lui, le suppliant alors de lui donner ce dernier gâteau.. elle n'est pas désespérée non plus, ce n'est qu'un gâteau après tout, mais comme elle est chiante, elle le veut "Te tabasser à mort jusqu'à ce que tu finisses par le lâcher" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 2677115102 C'est alors qu'Hadès commença à approcher dangereusement le pauvre biscuit de sa bouche affraid "Non!!" cria-t-elle lui sautant alors dessus "Donne-moi ce gâteau" dit-elle tout en tendant le bras pour l'attraper.. le seul problème c'est qu'elle est née naine, enfin elle est bien plus petite que lui quoi Rolling Eyes Il lève le bras en hauteur c'est comme attraper la queue du Mickey, elle a beau sauter elle n'arrive pas à l'avoir Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 2282523224 "J'ai dit donne" Elle montra les dents et lui donna un coup de poing dans le ventre.. quand elle dit qu'elle est prête à le tabasser ce ne sont pas des paroles en l'air.. oui elle est parfois... youyou Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:38

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Comme si j'allais avoir peur d'elle, sérieusement ! Elle est minuscule, sans aucune force, à moitié nu dans ma villa. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 761416901 Limite, un lézard fait plus peur qu'elle, quoi ! Enfin, le dernier gâteau en main, je commence à marcher dans ma cuisine, me tournant vers elle. "J'aimerais bien voir ça tient ! Le jour où t'arrives à me tabasser.. Je serai déjà mort !" Dis-je en lui tirant la langue, approchant alors le fameux gâteau jusqu'à ma bouche.. Mais bon, elle n'est toujours pas d'accord pour que je le mange vu qu'elle crie et me saute dessus ! C'est une psychopathe. :ROOHH: Je lève le bras haut, même si j'ai pas besoin de tendre complètement le bras tellement elle est naine. "Je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être un minimoy.. Tu veux bien me le dire ? Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 619667412 " Je me moque d'elle, oui, mais je le vis bien ! Très bien même. Elle commence alors à me montrer les dents comme un chien enrager et elle me frappe. "AU SECOOOOOURS ! AIDEEEEZ-MOI JE ME FAIS AGRESSER PAR UN MINIMOY EN SOUS VETEMENT SEEEEXY" Criais-je en me mettant à courir hors de ma cuisine pour aller dans mon salon. Ca me fait pas du bien de rester avec elle, vraiment pas.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

Leenah sait très bien être effrayante quand il le faut, il ne faut pas la sous-estimer comme ça :Grer: Alors qu'il tenta de manger le biscuit, la brunette se jeta sur lui comme pour l'en empêcher, mais celui-ci leva son bras en hauteur la traitant alors de minimoy.. Leenah arrêta de sauter et se mit à le regarder furieusement "Je ne sais pas... demande au truc qui se cache entre tes jambes pour voir ce qu'il ressent quant au fait d'être un minimoy" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 2677115102 Leenah se jeta à nouveau sur lui, non pas pour profiter de son corps, mais seulement pour son biscuit, elle lui donna même un coup dans le bidou pour le faire lâcher, mais ce n'est pas plus violent qu'une piqure de moustique.. Hadès se mit à hurler à travers la maison, comme quoi il est mal traité.. olala la honte quand même :Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 1237896106 Leenah se tourna vers le frigo pour attraper quelque chose à l'intérieur avant de courir vers lui en hurlant "Attention j'arrive!!!" comme s'il ne pouvait pas le comprendre de lui-même en la voyant arriver telle une furie en sa direction... Puis elle monta sur le canapé juste pour être à sa hauteur et aspergea le jeune homme de crème chantilly avec la bombe qu'elle tenait dans la main "RAWR" La jeune femme se mit à rugir comme une lionne tout en gardant son doigt appuyé sur le bouton chantilly.. elle s'en fout ce n'est pas chez elle :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Dire qu'on est en train de se battre pour un petit gâteau, quand même.. Ca fait pire que gamin, mais c'est pas grave, je le vis quand même bien ! Elle s'arrête alors, me regardant méchamment, comme si elle aller me bouffer. Je ris à ses paroles. "Toutes pareilles les filles, vous insultez toujours sur cette partie là de nous. N'en pèche que tout à l'heure, t'étais contente de mon sois disant minimoy" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, un large sourire aux lèvres. Bah quoi c'est vrai en plus ! Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 Surtout que ce qu'il y a entre mes jambes est quand même loin d'être petit ! C'est alors que pris d'un moment de folie, je me mets à courir vers le salon en criant.. Comme une fille ! Non mais sérieux, faut que j'arrête de trainer avec elle ! :étrange: Une fois dans mon salon, je me tourne et je la vois sauter sur mon canapé, avec une bombe chantilly en main.. Et meeerde ! Elle m'asperge donc, poussant même un cri de lion. Elle va vraiment pas bien dans sa tête quand même ! Elle s'arrête pas en plus, ma maison va être dans un état catastrophique. Même mon gâteau est devenu tout blanc ! Je contourne donc le canapé, réussissant à ne plus être asperger et elle s'arrête. Je suis tout blanc maintenant. "Très bien, tu l'aurais voulu, je le mange !" Et voilà, je croque dans le gâteau, tout pleeeeeeein de chantilly. "Ch'est trop Ch'booon ! Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 1879637317 " Dis-je la bouche pleine, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:12

En les regardant agir ainsi, on ne croirait pas qu'ils sont des adultes, seulement deux gamins qui se chamaillent pour un rien du tout, enfin bref, Leenah en a l'habitude. La brunette grimaça concernant son minimoy "Je simulais" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 C'est bien connu, les femmes simulent souvent... ou peut-être pas cette fois, mais faut pas rêver qu'elle lui dise que c'est un bon coup, après, il va encore ce la péter, comme à son habitude... Hadès s'échappa alors dans le salon, avec son biscuit entre les mains, mais Leenah n'a pas dit son dernier mot, après avoir piqué une bombe chantilly, la jeune femme monta sur le canapé pour asperger Hadès de chantilly Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 1181852327 Il était maintenant tout blanc, un vrai bonhomme des neiges, mais en guise de vengeance il mangea le malheureux biscuit affraid "Non!" cria-t-elle "Partage!" Sans même lui laisser le temps de réagir, elle s'approcha de lui et plaqua ses lèvres contre les siennes, échangeant alors un nouveau baiser.. Elle faisait ça pour avoir le goût du gâteau, rien d'autre Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 1564951935 "Crétin" finit-elle par dire après s'être détachée de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:19

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Notre conversation est donc sur les minimoys, étant donné que je parlais de sa taille au début, il a fallu qu'elle ramène ce sujet-là à ma partie intime ! J'aurai quand même dû me douter qu'elle ferait ça, logique quoi ! C'est la seule défense des filles, nous attaquer sur ça ! C'est petit, tellement petit ! "Tu ne simulais pas, ce n'est pas possible. Tu ne vas pas pouvoir me faire penser ça, je suis sûr que c'est faux. Assume que je suis un bon coup et que t'es un minimoy, tu sais, t'es quand même sexy hein ! Rolling Eyes" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je suis absolument certain qu'elle n'a pas simuler, aucune fille ne peut simuler avec moi, je suis bien trop bon pour ça et elle ne pourra pas me faire changer d'avis à ce sujet ! Bref, je cours dans mon salon, le gâteau en main, alors qu'elle décide de m'attaquer à coups de bombe à chantilly. Enfin, elle m'a pas frappé, juste asperger et fait devenir un bonhomme de neige, trop la classe ! Comme vengeance, j'ai décidé de manger le gâteau. Mais bon, elle le veut tellement qu'elle me saute dessus et qu'elle m'embrasse, juste pour un peu de gâteau. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 761416901 Elle se retire ensuite et j'avale ce qui me reste, la regardant avec un sourire de débile sur les lèvres. "J'assume totalement et je suis trop fier de moi pour le coup, tu vois. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 3786328147" Oui, parfois, je suis bien pire qu'un gamin ! Mais bon, au moins, quand je suis avec Leenah, je me sens moins seul à être resté à l'âge mental de seulement cinq ans ! Je passe mon doigt sur mon bras, attrapant donc de la chantilly pour ensuite le mettre dans ma bouche. "C'est quand même vachement bon la chantilly.. N'en pèche que tu vas l'état de mon salon à cause de tes conneries, quoi ? Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 1564951935" C'est vrai, mon tapis noir est devenu tout blanc !
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:56

Oui, petite.. tellement petite Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 En même temps sur quoi elle allait batailler, les hommes n'aiment pas que l'on argumente sur leur taille, elle voulait l'agacer ni plus ni moins "Je n'avouerai rien du tout" fit-elle le laissant alors s'échapper dans le salon. Après l'avoir attaqué à coup de chantilly, celui-ci mangea le gâteau sans même partager avec elle... Non, elle n'allait pas le laisser s'en sortir comme ça, alors elle vint l'embrasser juste pour avoir le goût du gâteau.. oui elle ne va parfois pas très bien dans sa tête la brunette Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 761416901 Relâchant ses lèvres, elle le traita de crétin, ce n'est pas nouveau, il le sait déjà, vu le nombre de fois qu'elle lui a répété Rolling Eyes Il est fier de lui en plus de ça, c'est un cas désespéré, pas possible Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 2488032936 La bombe vide, elle la laissa tomber sur le canapé, elle observa autour d'elle, avant de reposer ses yeux sur Hadès qui était dans un état pitoyable, mais cela amusa Leenah, elle se mit à éclater de rire en voyant le résultat de ses conneries "Et bien garde ta chantilly, n'abîme pas mes jolis sous-vêtements" ricana-t-elle tout en descendant du canapé, elle manqua même de se retrouver le cul par terre après avoir glissé sur la chantilly au sol, ce qui la fit encore plus rire, c'est avec prudence qu'elle s'éloigna de toute la saleté, Hadès y compris "C'est de ta faute tout ça, il fallait m'écouter!" :boudin: C'est vrai, s'il lui avait donné ce gâteau comme elle l'avait si bien exigé, elle n'aurait pas sorti la chantilly Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:46

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Ce qu'il y a entre mes jambes est loin, trèèèèèèès loin d'être petit. Alors ses attaques ne me touche en aucun cas, comme tout le fait qu'elle aurait soit disant simulé. Mensonge. Je laisse tomber sur ce sujet-là, tant pis, qu'elle n'avoue pas, moi, au fond, je sais la vérité ! Et elle aussi d'ailleurs, c'est moi qui a raison ! Bref, après être allé dans mon salon je suis devenue un bonhomme de neige. Un bonhomme de neige toujours aussi sexy, cela dit. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 Je mange donc ce fameux gâteau, très bon en passant d'ailleurs, sous les yeux de la brunette qui n'a pas réfléchis une seule seconde avant de se jeter sur moi. Une folle j'vous dis. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 761416901 A ces paroles, une idée vient subitement se loger dans mon cerveau.. Tiens tiens.. Je la regarde donc s'éloigner de moi, mauvaise idée ça Leenah.. "Je ne suis pas à tes ordres minimoy !" Dis-je en m'approchant alors d'elle. Ah bah oui, crétin un jour, crétin toujours. "Viens faire un câlin à tonton Hadèèès !" Ok, je suis pas son tonton, mais je sais pas pourquoi, je trouve ça le faisait bien, alors voilà ! Bien sûr, elle a pas l'air d'accord, mais je me jette sur elle, la serrant contre moi et même si elle se débat, je suis toujours plus fort qu'elle. Je la lâche enfin et elle est recouverte de chantilly, comme ces jolies sous-vêtements et son joli visage. "T'es quand même plus jolie quand on voit pas ton visage. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 1284465480 " Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:02

De toute façon quoi qu'ils disent, ils ne seront jamais d'accord l'un et l'autre, ça ne sert à rien de batailler là-dessus... même si c'est Leenah qui a encore et toujours raison Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 178029134 Hadès recouvert de chantilly, la brunette s'éloigna de lui juste par prudence, elle n'avait pas envie de représailles ou quelque chose d'aussi idiot que ça.. mais bon Hadès est un crétin fini, elle devait bien se douter qu'il allait accourir vers elle... il est trop accro à elle, elle le savait, il ne peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 Sauf que Leenah n'avait aucune envie de se retrouver avec de la chantilly partout, elle se débâtit comme elle put, mais il est costaud le coco Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 2282523224 perdu d'avance, là voilà maintenant recouverte de chantilly à son tour... Rolling Eyes Grognant, en plus de ça il la traite ouvertement de moche, elle va le tuer, c'est sûr, elle va finir par l'étriper ce cinglé "Mon visage ne semblait pas te déranger quand tu m'as arraché mes vêtements tout à l'heure" Elle tira la langue, avant de lui foutre une bonne claque dans la figure avec sa main toute recouverte de chantilly, ce qui fait qu'il en avait partout Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:32

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je sais très bien que j'ai raison, comme d'habitude ! J'ai toujours raison, c'est comme ça, c'est la vie ! Etant donné que j'étais recouvert de chantilly, par SA faute en plus de ça, je n'ai pu m'empêcher de continuer à faire le crétin ! Mais je le vis vraiment très bien, je le jure ! Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 Je lui fais donc un gros câlin, ce qui n'a pas l'air de lui plaire mais qu'importe, je veux juste partager ma chantilly ! Pour une fois que je suis généreux, elle pourrait quand même être contente ! Je la libère et ne pus m'empêcher de sous-entendre qu'elle est moche. Ce qui est faux, bien sûr ! "Il fallait bien que je me contente de ce que j'avais pour ce soir." Et.. BAAAM ! Je me reçois une gifle ! :afraid: Bon, ça ne fait pas si mal que ça venant de ses petits bras tout faible tout plein de chantilly, mais quand même ! "Tu sais que j'ai envie de te sauter dessus quand t'es violente comme ça.." Oui, je peux pas m'empêcher de dire des conneries..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:54

Qu'il se contente de ce qu'il avait pour ce soir? Ça bouillonnait fort chez Leenah si bien que sa main partie à travers sa figure, il a une tête à claque, ça l'incite seulement à le claquer Rolling Eyes il n'y a rien de mal, la chantilly amorti le coup Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 1881463262 Observant le jeune elle se mit à ricaner, oui elle était plutôt fière d'elle là, puis elle l'a prévenu qu'elle comptait le tabasser un peu.. bon cela ne doit pas lui faire grand-chose à Hadès, mais au moins elle éprouvait un certain plaisir à le faire chier ainsi et puis sérieux, il fait tout pour s'en recevoir une "Oh? Donc puisque tu aimes ça, je pense que ton autre joue est jalouse" et PAF.. en veux-tu en voilà, il venait de s'en recevoir une autre Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 178029134 faut tout simplement apprendre à la fermer quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:45

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Bien évidemment, mes paroles n'ont pas plus à Leenah ! Bon, en même temps, j'aurais pu m'en douter quand même ! Du coup, elle m'a donné une gifle ! Mais bon, avec toute la chantilly sur sa main et sa force, enfin sa force inexistante surtout, je n'ai pas vraiment eu mal. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 J'ai eu la bonne, ou mauvaise, idée de lui dire que j'aimais ça. Oui faut le dire, je suis con quand même parfois ! Mais bon, ce n'est pas grave. Du coup, BAAM en voilà une deuxième pour mon autre pauvre petite joue.. Je passe ma main dans son cou, déposant mes lèvres contres les siennes pour l'embrasser avec fougue, la plaquant contre le mur le plus proche. "Je te l'ai dit, j'aime tellement ça quand t'es violente." Dis-je en reprenant mon souffle, restant très proche de ses lèvres. Elle va vraiment me prendre pour un con, mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:37

Il aime ça.. alors elle, qu'est-ce qu'elle fait? Bah elle lui fou une baffe! Puis c'est tellement plaisant pour elle de lui en foutre une, pour toutes les choses exécrables qu'il lui sort chaque fois qu'ils se voient. Leenah venait de lui en donnait une autre, bon il ne doit pas vraiment en sentir l'effet, la chantilly amortissait tout, par contre... elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il se jette ainsi sur ses lèvres. La brunette ne protesta cependant pas, prolongeant son baiser, collée contre le mur, elle le regarda droit dans les yeux, surprise par ce qu'il venait de lui dire. Il aime vraiment ça? "C'est toi qui a besoin d'un psy je crois bien.." fit-elle en ricanant doucement, posant ses yeux sur les lèvres du jeune homme "Je t'en colle une quand tu veux" dit-elle l'air de rien. Sa respiration s'accéléra malgré elle, il lui faisait son petit effet, plongeant à nouveau son regard dans le sien elle s'empara à nouveau de ses lèvres, non pas pour le plaisir de gouter à ses lèvres, seulement pour la chantilly qu'il y avait sur celles-ci... la bonne excuse Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:47

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

J'ai l'impression de devenir de plus en plus con, vraiment ! Mais c'est pas grave, je vis très bien comme ça ! Enfin, elle commence donc à me donner une baffe, puis deux et j'ai eu la bonne idée de l'embrasser ! Bon, il faut dire que ça commence à faire un peu trop longtemps à mon gout que je n'ai pas touché ses lèvres... Enfin, je me retire de ses lèvres et commence à rigoler à ses paroles. "J'ai pas besoin de psy, je me sens très bien comme je suis. Puis, je suis comme ça que quand t'es là ! C'est ta faute. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858" Non mais c'est vrai, je suis pas aussi débile d'habitude ! Enfin, l'alcool joue encore un peu quand même ! Même s'il ne m'en reste plus beaucoup dans le sang.. J'arque un sourcil à ses paroles. "Dooonc, tu aimerais que je t'embrasse plus souvent, du coup ?" Oui en gros, ça voulait dire ça sa phrase, mais tourner d'une autre manière ! C'est alors qu'elle recommençait à m'embrasser et je prolonge ce baiser, laissant glisser mes mains le long de son dos jusqu'à ses hanches.. Je reprends mon souffle, avant de me séparer d'elle. Non, il faut que j'arrête vraiment ça, d'être aussi proche d'elle, c'est pas normal, ni dans mes habitudes, nos habitudes à nous deux, entre nous deux quoi..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:59

Elle avait l'habitude de l'esprit dérangé d'Hadès, donc plus rien ne la surprenait, enfin presque... parce qu'elle ne s'attendait pas à l'entendre dire qu'il prenait son pied quand elle le tabassait, c'était à la fois bizarre et amusant. "C'est de ma faute? C'est moi qui te fait tourner en bourrique?" Leenah se proposa alors de lui mettre des claques plus souvent et elle n'avait pas pensé au double sens de sa phrase.. "Non, seulement pour le plaisir de t'en mettre une" fit-elle tout en secouant la tête de gauche à droite, bon effectivement, peut-être qu'elle appréciait ses baisers.. D'ailleurs elle ne tarda pas à se jeter à nouveau sur les lèvres de celui-ci. Après un instants d'échange, le jeune homme se détacha d'elle, reculant alors, comme si elle venait soudainement d'avoir une maladie contagieuse "Quoi, maintenant ça te dérange de m'embrasser?" Rolling Eyes Pourtant, ce n'était pas le cas plus tôt, dans la soirée, on aurait même pu croire que leurs lèvres étaient scotchées l'une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:08

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, parce que je le pense pas, je n'aime pas le fait qu'elle me tabasse et ça ne me donne pas envie de lui sauter dessus, mais bon, maintenant que c'est dit, tant pis ! "Non, c'est juste que ta folie déteint sur moi. A cause de toi, je deviens donc fou.. Comme toi !" Elle est folle, oui ça c'est sûr, mais elle le sait ! Puis, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime bien quand même ! Je souris à la suite de ses paroles, bien sûr.. Je hausse alors les épaules. "Tu aimes autant me mettre des claques, que toucher mes lèvres, m'embrasser.." Dis-je en lui souriant, avant que nos lèvres se touchent de nouveau, pour un long baiser. Mais, j'y mets rapidement fin, tout en me reculant d'elle. Je commence donc à me diriger hors du salon, avant de m'arrêter et de me tourner vers elle. "Il ne faudrait pas tu y prennes trop goût, tu comprends." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. En réalité, j'ai pas vraiment l'habitude de ça.. Avec elle. Plus j'y pense, plus je trouve ça bizarre, plus je me dis qui faut pas que je commence à trop aimer ça. .
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:22

Comment ça sa folie déteint sur lui? N'importe quoi, ce n'est pas contagieux, enfin pas selon elle Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 761416901 Elle secoua légèrement la tête comme pour lui faire comprendre qu'il ne savait plus ce qu'il disait. Il n'avait pas totalement tort dans ses paroles, il est vrai qu'elle affectionne particulièrement de lui en mettre une, car il le mérite, mais il faut dire aussi qu'elle aime aussi l'embrasser.. Elle se passa de tout commentaire, son baiser en disait suffisamment long. Hadès se détacha trop rapidement de ses lèvres, s'éloignant alors le plus vite possible de la brunette avant de s'arrêter et de se tourner en sa direction "Tu as peur que j'y prenne goût ou que tu te t'aperçoives que finalement, ça te plait bien à toi aussi..." demanda-t-elle tout en avançant petit à petit vers lui... Qu'il arrête donc de ce voiler la face, il aime tout autant qu'elle l'embrasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:30

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Bien sûr que oui, je suis même tout à fait sur de ce que je dis, totalement ! Elle m'embrasse alors de nouveau, ce qui me fait intérieurement vraiment sourire. Et bien oui, elle n'arrive plus à se passer de mes lèvres, bientôt elle ne pourra plus se passer de moi, elle va devenir insupportable et vouloir absolument être avec moi. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 166564858 Bref, je mets fin au baiser, allant vers la porte du salon avant de me tourner vers elle, pour lui répondre et ne pas la laisser en plan. Je réfléchis alors, roulant les yeux. "J'ai peur des deux, si tu veux tout savoir.." Dis-je en la regardant, alors qu'elle s'approche de moi. Et oui, je ne dois pas oublier ma promesse, ma propre promesse à moi-même, juste pour ne plus souffrir à cause des filles..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEENAH&ADRIAN|| you & me
» Je sais je sais, je change souvent d'avis x)
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-