AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:13

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah fit une petite moue à sa remarque, partie d'accord, mais ce n'est pas grave.. à en voir sa réaction elle avait le sentiment qu'il voulait aller à sa recherche.. bordel, mais elle a perdu la main ou quoi? No "Pars à sa recherche si c'est ce que tu veux" dit-elle en regardant autour d'eux, oui c'était énervant, mais bon elle ne peut rien y faire. Les bras autour de son cou, il lui posa une très bonne question... pourquoi jouait-elle à ça? Hum.. à vrai dire elle ne le savait pas trop, peut-être pour lui prouver qu'elle peut le faire craquer et peut-être aussi parce qu'elle à envie qu'il craque.. il y a un peu de ça aussi.. Voyons il n'est pas moche du tout et puis en général ça ne le dérange pas de sauter tout ce qui bouge.. pourquoi ferait-elle exception à la règle? "Je sais... ça te dérange?" demanda-t-elle tout en retirant ses mains de la nuque du jeune homme pour les poser contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:04

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Je cherche alors du regard la blonde, que je ne trouve pas et n'oubliant pas de le faire remarquer à Leenah, ce qui à l'air de la gêner. Je réfléchis quelques secondes, me libérant de ses bras. "Oui, je vais aller la chercher !" Je commence donc à me reculer, avant de lui sourire, revenant près d'elle. "Je rigole, je m'en fous d'elle." Je lui fais un clin d’œil, revenant me coller près d'elle et dansant au rythme de la musique. Quand même, ça ne l'aurait vraiment pas fait du tout si j'étais partie et je pense qu'elle m'en aurait voulu pendant un moment ! A sa question, je ne sais absolument pas quoi dire.. C'est vrai, pourquoi ça me dérangerait après tout ? Bah oui, je me fais tout ce qui bouge, toutes les filles dès qu'elles me cherchent un peu, je craque. Alors pourquoi pas elle ? J'ouvre la bouche, avant de la refermer de nouveau. Merde, merde, merde, je sais pas quoi lui répondre.. Je hausse alors les épaules, la regardant dans les yeux. "Il faut pas que tu couches avec moi, tu vas devenir accroc sinon et tu vas plus vouloir me lâcher." Dis-je un large sourire aux lèvres. Oui, c'est la seule chose que j'ai trouvé à dire et ça pourrait d'ailleurs être plutôt vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:28

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Mais en plus c'est qu'il commençait vraiment à lui faire croire qu'il allait retrouver la blondasse.. Qu'il y aille, elle se fera une joie de lui pourrir la vie après l'avoir laissé en plan comme ça.. ça ne se fait vraiment pas. Mais rapidement il revint contre elle, la brunette se mit à sourire, bien contente de savoir qu'il ne faisait que plaisanter. Continuant à danser contre lui, elle lui posa une petite question, qui semblait le faire hésiter, elle ne lâcha pas son visage des yeux, attendant alors qu'il lui donne une réponse simple, mais ce qu'il vint à dire l'amusa plus qu'autre chose "Ou peut-être pas.." ajouta-t-elle toujours en le regardant, il se cherchait une excuse ni plus, ni moins "Tu sais tu peux très bien me dire que je ne suis pas ton genre" Leenah haussa légèrement ses épaules, ce n'est pas comme si on pouvait plaire à tout le monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Après lui avoir fait croire que j'allais chercher la blonde, je suis assez vite revenue vers elle. Oui, si j'étais vraiment partie, je signais mon arrêt de mort. Oui oui, elle m'aurait pourri la vie, sans aucun doute ! En même temps, sur le coup, je l'aurais compris. La conversation pars alors sur le fait que je ne veux pas coucher avec elle, un miracle venant de moi. Oui, que je refuse les avances d'une fille, ça n'est encore jamais arrivé. Sauf si c'est un thon, ce qui n'est pas le cas de Leenah, bien sûr. Bah ouais, je prends que des canons, faut pas croire. Je fronce les sourcils à ses paroles, continuant de danser contre elle. "Si si, j'en suis sûr !" Bah oui, je suis un bon coup quand même ! Même si ce n'était qu'une excuse, c'est quand même vrai, au fond ! Je lui souris, la regardant dans les yeux. "T'es mon genre, t'es exactement le genre fille que j'aime me faire." Dis-je en haussant les épaules, arrêtant de danser et la laissant sur la piste, allant vers le bar pour me commencer un verre de vodka, m'asseyant sur un tabouret.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Bon il en était sûr d'être performant, elle préférait dire le contraire juste pour l'embêter un tout petit peu, elle ne peut rien dire là-dessus étant donné qu'elle n'a jamais testé et qu'il ne veut pas. D'ailleurs comment toute cette discussion est partie? Leenah semblait avoir oublié la raison, mais bon maintenant cela lui était égale. Relevant les yeux vers Hadès, elle l'écouta lui répondre avant qu'il ne la plante au milieu de la piste. Elle resta un instant, toute seule au milieu de la piste, à le regarder boire son verre au bar, puis elle le rejoignit. S'installant tranquillement sur le tabouret à côté de lui, elle l'observa du coin de l'oeil en soupirant "Si je prends un autre verre tu vas me donner la fessée?" dit-elle juste pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:09

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Je continue de danser contre elle, étant absolument certain d'être performant et de mon charme naturel. Bah oui, si on y réfléchis, je coucherais pas avec autant de filles si j'étais nul au lit. Et oui et oui ! Je la laisse alors en plan sur la piste de danse, allant me chercher un verre d'alcool. J'ai soif et j'ai envie de boire, beaucoup beaucoup. Je bois alors mon verre cul sec, en commandant de nouveau un verre. Ne restant pas seule longtemps vu que Leenah est venu me rejoindre. Je ris alors à ses paroles, je hausse les épaules, la regardant. "T'es pas obligé de boire pour que je te donne la fessée." Je lui fais un clin d'oeil, alors que le barman apporte mon verre. Je l'attrape et le lui donne. "Fais-toi plaisir. T'es plus une gamine après tout, tu fais ce que tu veux." Ouais, j'ai rien à dire, même si je suis protecteur avec elle. Elle est majeure, si elle veut boire, elle boit.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah partie rejoindre Hadès au bar, s'installant à son côté, elle regarda le barman avant de reposer ses yeux sur le jeune homme à son côté "Quoi? Tu me la donne si je te le demande gentiment?" La brunette ce mit à rire, posant son regard sur le verre qu'il venait d'avancer vers elle, il la poussait à boire, ce n'est pas elle qui allait le refuser. Attrapant le verre dans sa main elle le but cul sec et le reposa bruyamment contre le comptoir "Tu as raison je suis une grande fille et je prends mes propres décisions" Rapidement la jeune femme attrapa Hadès par le tee-shirt puis elle vint poser ses lèvres contre les siennes de sorte à pouvoir l'embrasser.. logique... Ne le laissant alors pas le temps de réagir directement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Elle s'installe donc à côté de moi au bar et je finis mon verre, avant d'en commander un nouveau. Je réfléchis alors quelques secondes à ses paroles. "Ouais, pourquoi pas !" Je lui fis un clin d'oeil, alors que le barman dépose mon verre devant nous. Je le fais glisser jusqu'à elle, lui laissant donc le boire. Et ouais, après tout, j'ai rien à dire à ce sujet ! Elle boit donc le verre cul sec et j'écoute ses paroles, le sourire aux lèvres. J'allais répondre mais je n'ai pas eu le temps car elle m'a attrapé par le tee-shirt et.. elle m'a embrassé ! Ouais pour de vrai ! Je passe alors ma main dans sa nuque, prolongeant ce baiser, autant en profiter au maximum, et la rapprochant de moi au maximum. Bon déjà, y'a pas à dire, elle embrasse bien ! Je me retire alors de ses lèvres, la regardant dans les yeux. "T'es contente d'avoir fait ça ?" Après tout, c'est l'une des choses qu'elle attend depuis le début de la soirée ! J'espère au moins qu'elle est pas déçue, sinon, bah.. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah venait de le prendre par surprise, tirant sur son tee-shirt afin de le rapprocher d'elle et d'avoir l'occasion de l'embrasser. Oui, oui, pour de vrai.. comment tu veux embrasser pour de faux toi 😕 Enfin bref, contre son corps, elle fut tout de même contente qu'il ne la repousse pas, elle s'attendait à ce qu'il t'a traite de folle ou quelque chose comme ça, mais non, il prolongea le baiser, passant même sa grosse main dans sa nuque tout en la collant au maximum contre-lui. Bah voilà, il en avait autant envie qu'elle finalement. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 839056919 Se détachant de ses lèvres, Leenah regarda le jeune homme dans les yeux, esquissant un sourire tout en hochant de la tête "Très contente" De toute façon, il faut le savoir, Leenah obtient toujours ce qu'elle veut... en général. "Tu vois, tu n'en es pas mort" dit-elle avec un petit sourire amusé sur les lèvres tout en se réinstallant sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:07

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Alors que je ne m'y attends absolument pas, elle dépose ses lèvres contre les miennes. Je suis surpris au début, oui, mais bon, venant d'elle, rien ne peut vraiment me choquer maintenant ! Ouais, j'ai pris l'habitude à ses envies ! Même si, elle ne m'avait encore jamais embrassé ! Mais.. C'était plutôt agréable.. Bah ouais, elle embrasse bien et voilà, rien de plus quoi ! Après avoir prolongé le baiser, je me retire donc de ses lèvres. Je souris à ses paroles. Normal qu'elle soit contente, puis de toute façon, je suis certain qu'elle aurait réussi à m'embrasser à un moment ou un autre. Peut-être même que je l'aurais embrassé moi-même ! Je hausse les épaules, commandant deux nouveaux verres. "J'ai jamais dit que ça allait me tuer ! Ça ne me gêne pas moi, que tu m'embrasses." Jamais de la vie même. Je suis sûr que plusieurs mecs aimeraient l'embrasser, d'ailleurs. (a) Le barman dépose deux verres devant nous et j'en attrape un pour le boire cul sec. L'alcool commence à me monter à la tête, de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Elle le voulait, elle l'a fait et puis une petite partie d'elle se doutait bien qu'il n'allait pas la repousser, pourquoi le ferait-il? Mais il faut toujours se méfier, parfois elle ne sait pas à quoi s'attendre avec lui. Se réinstallant sur son tabouret, elle lui lança une petite réflexion, quand elle lui avait parlé de sa lubie du moment cela semblait le désintéresser, voilà pourquoi elle venait de sortir ça "Tant mieux, alors pourquoi tu ne l'as jamais fait?" Elle lui avait déjà laissé plusieurs sous-entendus pour, mais jamais rien, il fallait bien qu'un des deux finissent par le faire depuis le temps. Et ce fut Leenah qui en pris la responsabilité et puis ce n'est qu'un simple baiser. Buvant ce nouveau verre cul sec, il faut vraiment qu'elle s'arrête là au risque de faire quelque chose de pas bien "Bon alors, tu me la donnes quand cette fessée?" Bon ça ne l'empêche pas de continuer à sortir des bêtises, c'est tout Leenah.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Elle s'assoit de nouveau sur son tabouret, après m'avoir embrassé comme elle le voulait depuis un certain temps. Je tourne légèrement mon regard vers elle à ses paroles. Hum.. Très bonne question ! Effectivement, j'aurais très bien pu le faire moi-même ! "J'avais envie de voir combien de temps t'aller tenir avant de sauter sur mes magnifiques lèvres." Dis-je un large sourire aux lèvres, lui faisant un clin d'oeil. Bon, c'est juste que je n'y ai pas vraiment pensé et que, je ne pensais pas que ça serait utile.. Mais bon, ça fait mieux de dire ça quand même ! J'attrape donc le verre et le bois cul sec. L'alcool commence donc à me monter à la tête, normal quoi. A force de boire pleins de verres cul sec sans m'arrêter.. Je hausse alors les épaules à sa question. "On verra, plutôt quand on sera chez toi." Dis-je en lui lançant mon sourire de séducteur. Ouais, on dirait presque que je suis en train de craquer à ses avances du début de la soirée, mais non.. Je ne vais pas craquer, non non, je sais me tenir quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:03

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah le regarda comme ça Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 120776312 en l'écoutant dire, non mais il se croit irrésistible ou quoi? "Ce n'est pas moi, c'est l'alcool qui me fait faire n'importe quoi" dit-elle tout en détournant son regard pour observer devant elle, c'est à dire.. son magnifique reflet dans le miroire derrière les bouteilles en expo Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 3786328147 Mais bien sûr il faut qu'elle sorte une nouvelle bêtise. Chez elle? Quoi? Ses oreilles ne lui jouaient pas un tour? N'avait-il pas dit que cela n'arriverait pas... du genre jamais? Wow, elle va le faire boire plus longtemps afin de pouvoir abuser tranquillement de lui lorsqu'elle sera en manque.. on prend ce qu'on peut hein ... Non, non, elle ne le fera, elle est bien trop gentille pour ça Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 4170629200 "C'est une nouvelle façon de te moquer de moi ou tu le pense vraiment?" Bah oui, elle voulait être sûre s'il disait la vérité ou non..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:17

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Son visage me donne soudainement envie de rire. Son expression est tellement.. Non, j'ai même pas de mot pour expliquer ça en fait ! "Ouais bien sûr ! Assume juste que tu ne peux pas me résister. T'inquiètes, t'es pas la seule, c'est normal. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 3786328147 " Toujours autant narcissique et oui, je me prends pour la perfection. Mais bon, faut bien que quelqu'un sois la personne parfaite, hein ! Elle rêverait juste que j'accepte de coucher avec elle, il faut le dire, elle aimerait vraiment plutôt que de prendre n'importe quels mecs tout moche et con de cette boite. J'écoute ses paroles et je roule mes yeux, faisant comme une grimace, qui voulait dire que je réfléchissais en gros, hein ! "Tu verras bien une fois le moment venu. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 4153354820 " Je lui souris alors, buvant de nouveau un verre que le barman vient de poser devant moi. A vraie dire, je ne sais tout simplement pas comment va se passer la suite, même si je ne compte pas craquer ! Mais ça risque d'être dur, si je continue de boire comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:30

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Elle ne peut pas lui résister? Non elle voulait juste savoir qu'elle gout il avait.. différence, c'est vrai, ils traînent souvent ensemble et elle voulait juste tester, voir ce que cela pouvait bien lui faire "N'importe quoi, je peux très bien aller embrasser n'importe quel mec ici et ça ne veut pas pour autant dire que je ne peux pas lui résister" Elle croisa ses bras contre sa poitrine, avouer qu'elle le trouvait un minimum, très minimum, tout riquiqui - je continue? - attirant. Faut pas rêver, il va plus se sentir après Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 761416901 Et un mec qui se tape la grosse tête, non merci. Leenah descendit à nouveau de son tabouret pour s'avancer vers Hadès, approchant doucement de son visage "Je ne te laisserais pas rentrer seul ce soir, tu as trop bu pour ça" dit-elle doucement en le regardant droit dans les yeux tout en écartant le verre de sa main. Par contre.. il se pourrait qu'elle soit tout aussi bourrée que lui, voilà pourquoi elle fait des choses stupides ce soir Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Genre, je suis juste tellement craquant qu'elle s'est sentie obligé de craquer, comme toutes les autres filles. Et au fond, c'est juste totalement normal ! "Sauf que je ne suis pas n'importe quel mec et que tu veux depuis le début de la soirée m'embrasser. Voilà la différence." Je lui fais donc un clin d'oeil. Et ouais, c'est vrai d'ailleurs. Elle voulait juste me faire craquer et elle s'est elle qui a craqué, donc, elle en avait envie au fond ! Puis, elle a craqué, car c'est une fille normal ! Enfin.. Normal ne la qualifie pas vraiment, mais on va faire une exception pour cette fois. Rolling Eyes Elle se lève alors une nouvelle fois de son tabouret et j'ai peur. Bah ouais, avec elle, on s'est jamais ce qui peut arriver, il vaut mieux faire attention ! Elle retire alors le verre que j'ai dans la main et je rigole à ses paroles. "Oh, parce que tu es sobre toi peut-être ? T'es certainement bien plus bourré que moi !" Dis-je en restant près de son visage, très très près de ses lèvres aussi. Je hausse alors les épaules. "Mais pour notre sécurité à tous les deux, on devraient rentrés ensemble, à pied, chez l'un de nous deux.." Non mais, qu'est-ce que je dis moi ? Pourquoi j'ai dit ça !
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:51

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Au départ, elle voulait juste le faire craquer juste pour trouver une raison de l'ennuyer, c'est fou comme soudain elle le trouvait bien moins mignon quand il se comportait de la sorte "Si tu le dis" se contenta-t-elle de répondre, à ce stade il fallait le laisser dire et ne rien ajouter de plus, même si elle n'est pas d'accord avec lui.. Leenah est loin de passer pour une jeune femme désespérée de venir à la rencontre de ses lèvres, non, elle trouvait ça juste amusant. Contre-lui à nouveau, la brunette le regarda dans les yeux, esquissant un léger sourire à ses paroles "Finalement, tu as bien envie de rentrer avec moi" répondit-elle en fronçant le nez... Elle n'avait pas tout à fait tort, il voulait bien faire boom chika wawa avec elle...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:45

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Je ne réponds rien à ses paroles, haussant les épaules. Oui je le dis et oui, je le pense. Mais bon, on ne va pas continuer le sujet pendant des heures, vu que l'on ne sera jamais d'accord à ce sujet-là ! Alors que j'allais boire de nouveau un verre, elle se lève, me le retirant des mains. Je fronce les sourcils, me tournant vers elle pour lui faire face, alors qu'elle s'est levée. Je réfléchis alors à ses paroles. "Disons que, l'on prend ce que l'on a sous la main !" Je hausse de nouveau les épaules, roulant les yeux. Elle fait une tête plutôt.. bizarre. Ouais, on dirait qu'elle n'a pas aimé ma réponse et ça se comprend, ce n'est pas très gentil. "Je rigole, Leenah ! En vérité, il est dur de te résister.." Dis-je en la regardant dans les yeux, proche de son visage et un large sourire sur les lèvres. Non non, je n'ai pas encore complètement craquer..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:09

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah retira le verre des mains d'Hadès, il en avait assez pour ce soir, après il ne sera plus lucide et viendra pleurer qu'elle a abusé de lui Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 166564858 Se rapprochant de lui alors qu'elle venait de se lever de sa chaise, elle regarda le jeune homme en souriant, sourire qu'elle perdit rapidement suite à sa remarque. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 1181852327 Nan, Leenah n'est pas contente du tout de sa remarque, ce n'est vraiment pas gentil de lui dire cela et il pouvait très bien le lire sur son visage de plus elle venait de faire un pas en arrière. Reposant ses yeux sur celui-ci, il venait de bien se rattraper le petit Hadès. Elle préférait largement l'entendre dire ça. Il venait de se rapprocher dangereusement de son visage, non ce n'est pas elle qui allait craquer en venant l'embrasser, il va encore dire qu'elle est accro à-lui Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 120776312 "Alors... ne me résiste pas" dit-elle d'une voix douce, tout en posant sa main contre le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:29

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Je fronce les sourcils, regardant Leenah qui se rapproche dangereusement de moi, retirant mon verre des mains. Non mais oh, j'ai soif moi, j'ai envie de le boire mon verre ! Enfin, je ne vais rien dire pour le moment, c'est peut-être pas le bon moment.. Après ses paroles, méchantes puis gentilles, histoire de me rattraper et surtout, de vivre vieux, je me rapproche d'elle et de ses lèvres. Un petit sourire en coin se dessine sur mon visage, à la suite de ses paroles. Je ne réfléchis alors plus trop longtemps, avant de poser délicatement mes lèvres contre les siennes, l'embrassant avec envie. Je ne devrais pas faire ça, en début de soirée, je voulais absolument éviter ça. Mais voilà, l'alcool dans le sang et le fait qu'elle me cherche comme ça, je ne peux que craquer. Elle sait comment faire avec les hommes, elle est maligne..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah venait de se rapprocher une nouvelle fois d'Hadès, la main posée contre son torse à lui lancer ce regard qui avait tendance à en faire craquer plus d'un. Mais voilà, Hadès est têtu et elle n'était pas certaine que son regard charmeur allait avoir un quelconque pouvoir sur lui, heureusement qu'elle pouvait compter sur son pote l'alcool qui devait probablement embrouiller son esprit comme il commençait déjà à embrouiller le sien. Frôlant délicatement ses lèvres, elle esquissa un petit sourire, elle voulait lui donner envie et surtout qu'il soit le premier à craquer cette fois-ci, comme on dit.. chacun son tour. Il le fit alors, il vint capturer ses lèvres tout en l'embrassant avec envie, la brunette se colla contre son corps, plaquant alors sa main contre sa joue tout en prolongeant cet échange, elle comptait bien profiter de ce moment, elle avait réussi à le faire craquer et elle était fière d'elle, même si elle avait eu droit à un petit coup de pouce avec les verres d'alcool qu'il venait d'ingurgiter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:47

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Alors que j'avais tout fait, que je m'étais juré à moi-même dans ma tête que je ne craquerais pas.. Bah j'ai craqué ! Oui, j'ai pas pu m'empêcher d'aller à la rencontre de ses lèvres.. Heureusement pour moi, elle prolongea le baiser, ce qui ne peut me faire que plaisir. Bon après tout, si on réfléchit bien, j'ai rien à perdre à coucher avec elle ! C'est une fille sexy, une fille comme les autres, le genre de filles avec qui j'ai l'habitude de coucher.. Je prolonge au maximum ce baiser, passant ma main dans son dos. Je me retire alors de ses lèvres, restant tout de même très proche de son visage. "Tu voudrais pas, que l'on aille ailleurs ?" Dis-je en relevant mon regard vers elle, vers ses magnifiques petits yeux. Oui, ça veut tout dire. Ca veut effectivement dire que j'ai craqué, pour de bon ! Mais bon, elle arrive toujours à ses fins, après tout..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:02

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Lui qui avait prétendu encore et encore qu'elle ne réussirait pas à le faire craquer et bien il s'était bel et bien trompé. Leenah lui avait dit qu'elle réussirait à le faire et c'était maintenant chose faite. Contre son corps, la brunette se fit une joie de prolonger ce baiser, bah oui après tout elle l'avait cherché alors elle n'allait pas faire sa chiante en s'amusant à le repousser et puis ce n'est pas ce qu'elle voulait, non, à vrai dire elle avait tout à fait autre chose en tête. Hadès finit par se détacher de ses lèvres, le regardant droit dans les yeux, elle se mit à sourire à sa demande, c'est comme s'il venait de lire dans ses pensées, en même temps ce n'était pas bien compliqué "Je veux bien" répondit-elle tout en hochant sa petite tête. Attrapant alors l'homme par le poignet pour quitter le plus rapidement possible l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:15

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

Je suis quand même triste de ne pas avoir réussi à ne pas craquer, mais je suis sûr que je vais quand même être bien récompensé et que je ne vais pas regretter mon choix.. Je prolonge au maximum le baiser, gardant son corps très proche du mien avant de me retirer de ses lèvres, lui demandant si elle était d'accord de partir d'ici, histoire de passer à l'étape supérieure. Ouais, maintenant, j'en ai vraiment envie, très envie ! J'ai plus rien à perdre maintenant.. Elle attrape donc mon poignet et on sort de cette boite, marchant dans la rue en direction de ma villa qui n'est pas très loin. Je ne peux m'empêcher de la coller contre un mur dans la rue, déserte d'ailleurs à cette heure-ci, pour l'embrasser très passionnément.. Je me retire de ses lèvres, la regardant. "On dirait bien que je ne peux tenir.. T'as bien réussi ton coup !" Dis-je en l'embrassant de nouveau, avant de recommencer à marcher vers chez moi, à une vitesse accélérée. Plus vite on y sera, mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:28

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Un énorme sourire avait pris possession de ses lèvres, elle se réjouissait toujours lorsqu'elle arrivait à obtenir ce qu'elle voulait et ce qu'elle voulait à cet instant c'était Hadès. L'attrapant par le poignet, elle le tira avec elle, se faufilant alors un chemin parmi la foule afin de regagner la sortie. Marchant rapidement jusqu'à chez Hadès, elle fut surprise de le voir la plaquer contre le mur de la rue déserte, au moins il n'y avait aucun regard indiscret ici. Elle prolongea tout aussi passionnément ce baiser, elle ne pouvait définitivement pas effacer se sourire de son visage "J'obtiens toujours ce que je veux" dit-elle avant qu'il ne capture une nouvelle fois ses lèvres puis ils reprirent le chemin de la villa du jeune homme. Voilà qu'ils arrivèrent rapidement à destination, tant mieux remarque, car elle avait envie de lui sauter dessus, ce qu'elle fit d'ailleurs lorsqu'il ouvrit la porte d'entrée, elle lui retira rapidement sa veste avant de se jeter dans ses bras, enroulant ses jambes autour de sa taille tout en venant l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEENAH&ADRIAN|| you & me
» Je sais je sais, je change souvent d'avis x)
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-