AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:09

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah se moque bien des remarques du jeune homme, de toute façon il a encore et toujours tort, alors cela ne sert à rien de batailler. Elle se mit à le pincer assez fort, bah oui, il se prend pour qui là de la traiter de grosse, elle est loin d'être énorme. :boudin: Telle une sangsue, Leenah s'accroche au jeune homme qui tentait de la repousser.. On ne jette pas Leenah-Faye Eberhart! non mais oh! Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 1181852327 Laissant échapper un léger ricanement, elle venait de glisser ses mains sur les fesses d'Hadès "Je profite à fond" fit-elle avant de lui pincer les fesses, plus gentiment cette fois-ci "Et n'oublie pas.. on ne dit jamais, jamais" :sourire: fit-elle en souriant alors qu'elle venait de relever son regard vers le jeune homme, approchant doucement son visage du sien, elle vint capturer ses lèvres afin d'échanger long baiser langoureux.. oui, il est à elle ce soir, elle a bien droit d'en profiter au grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:43

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Alors que j'essaye tant bien que mal de la pousser sur le côté, mademoiselle s'accroche bien à moi ! Bon tant pis, je laisse tomber et je la laisse profiter de mon magnifique corps. C'est vraiment une chanceuse quand même, faut le dire. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 166564858 Je la laisse donc au-dessus de moi, la regardant du coin de l'oeil pour voir ce qu'elle fait. C'est alors que je sens ses mains sur mes fesses, a bah oui, elle ne se gêne absolument pas ! Je lève les yeux au ciel, gardant quand même un large sourire aux lèvres. "Je suis sûr qu'on ne refera pas ça ! Quoique, tu es certainement devenu accroc à moi maintenant. Rolling Eyes" Dis-je en lui tirant la langue, avant qu'elle ne vienne m'embrasser une nouvelle fois. Je prolonge alors ce baiser, prenant le dessus pour me mettre au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:56

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah posa sans aucune gêne ses mains contre les fesses d'Hadès, pourquoi s'en priver? Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 4153354820 Les gardant posées au même endroit, Leenah s'approcha de son visage afin d'échanger un nouveau baiser. Sa remarque l'amusa, mais pour le moment elle était trop occupée avec ses lèvres pour répondre quoi que ce soit directement. C'est alors qu'ils échangèrent les rôles, Hadès reprit le dessus en basculant sur le côté, Leenah se retrouva donc en dessous toujours en gardant ses lèvres contre les siennes tandis que ses mains remontèrent dans le dos du jeune homme. Après un petit instant, elle s'en détacha "J'allais plutôt dire le contraire... c'est toi qui ne va plus pouvoir te passer de mon joli petit corps, si bien que tu vas en redemander" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 3860099365 fit-elle en rigolant tout en laissant glisser délicatement ses doigts contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Elle les aimes mes fesses. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 2242552290 Enfin, je sais qu'elles sont aussi sexy que le reste, mais quand même. Enfin, elle s'approche de mes lèvres pour m'embrasser et je prolonge bien évidemment ce baiser. Je prends le dessus, pour me retrouver sur elle, prolongeant au maximum ce baiser. J'ai presque plus envie de retirer mes lèvres des siennes.. Je ris avec elle à la suite des paroles, m'approchant de son oreille. "Oooh, tu crois ça ? Je ne serai jamais accroc à une fille." Oui, ça, c'est la promesse que je me suis faite. Ne plus s'attacher aux filles, pour ne plus souffrir. Je ne compte pas changer d'aussitôt, loin de là ! Je dépose mes lèvres dans son cou, remontant jusqu'à son visage. Je l'observe quelques secondes, sans rien dire et un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:48

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Ce n'est pas interdit par la loi de mettre la main aux fesses après tout Rolling Eyes Enfin bref, Leenah se retrouva maintenant sous Hadès, échangeant un nouveau long baiser avant qu'elle ne finisse par reprendre à nouveau la parole. Esquissant un petit sourire à sa réponse, elle fronça légèrement son nez tout en ricanant doucement, bah oui.. les bisous dans le cou ça chatouille un peu et Leenah est chatouilleuse "Oh si! Tu te mettras à genoux, me suppliant même de revoir mon magnifique corps nu" fit-elle tout en regardant le jeune homme dans les yeux, avant de perdre petit à petit son sourire face à la mine qu'il faisait, il devait probablement la prendre pour une folle Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 761416901 "Quoi? J'ai bien le droit de rêver un peu!" dit-elle avant de tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je lui embrasse le cou et je l'entends rire. Ah oui, c'est vrai qu'elle est chatouilleuse.. J'avoue que cela me donne des idées, mais pour le moment, je ne vais rien faire de ce qui me passe par la tête. Je remonte alors mon visage vers le sien, fronçant les sourcils à ses paroles.. Non mais, elle y croit sérieusement ? Non parce que, le jour où je fais ça, c'est que je suis sacrement bourré, ou malade, ou sur le point de mourir et que je n'ai qu'elle sous la main ! Non parce que bon, c'est pas réellement mon genre de faire ça ! Je souris à ses paroles. "Tu rêves pas qu'un peu là ! C'est vraiment impossible comme truc ! Mais bon, tu peux toujours espérer hein, pas de problème." Dis-je en lui tirant à mon tour la langue, avant de me poser à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:29

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Oui, elle rêve un peu beaucoup la Leenah, mais bon ce n'est pas grave. La seule sous la main? vraiment pas gentil de penser ça :boudin:. La brunette observa le jeune homme qui la regardait étrangement, c'est bon, il est habitué à son esprit dérangé, ce n'est pas nouveau qu'elle rêve ainsi.. "Tu aimes mon corps quand même?" fit-elle tout en le laissant reprendre place à côté d'elle, elle tourna alors son regard vers celui-ci, avant d'observer le plafond sans rien ajouter. Mais le silence, très peu pour elle ou alors seulement quand elle le veut bien. Puis elle se mit sur le côté se tournant vers le jeune homme elle se rapprocha de lui afin de venir lui déposer quelques petits bisous dans le cou Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 166564858 "Je ne te gêne pas j'espère" dit-elle tout en continuant à l'embrasser dans le cou, venant rapidement lui mordiller le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:36

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je reprends place à ses côtés, faisant alors mine de réfléchir à la suite de ses paroles. Si j'aime son corps ? Bah, je suis un mec et elle doit savoir quand même qu'elle est canon, donc, je ne vois pas vraiment pourquoi elle pose la question.. "Si je te dis non, tu me frappes ? Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 166564858" Ouais, je suis obligé de dire ça, je m'y suis senti obligé. Alors qu'au fond, je l'aime hein, bien sûr ! Mais bon, je ne vais pas lui dire de suite. Bah oui, c'est pas drôle sinon, hein ! Je regardais le plafond, alors que le silence régnait. Mais, mademoiselle vient m'embrasser le cou et me mordant aussi le lobe de l'oreille. "Bien sûr que non !" Après tout, je pense pas que quelqu'un repousserait une aussi jolie fille que lui fait ça ! "Tu vois, t'es en train de devenir accroc.." Dis-je l'air de rien, roulant les yeux, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:52

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Probablement une question idiote.. Leenah fronça les sourcils tout en montrant les dents "Évidemment je vais te faire ta fête" répliqua-t-elle, bien consciente qu'elle ne lui faisait aucunement peur avec sa tête des mauvais jours. Après un petit moment de silence, Leenah vint attaquer le cou du jeune homme de bisous, puis elle se mit à ricaner à sa phrase "Non.. je profite de ton corps, c'est tout" Leenah laissa glisser ses lèvres jusque sur le torse d'Hadès, continuant à déposer des baisers contre celui-ci tout en remontant jusqu'à son visage "Hum... je m'arrête là, après tu vas encore dire que je ne pourrais plus me passer de toi" Rolling Eyes murmura-t-elle tout en le regardant droit dans les yeux. Elle lui déposa en bref bisou contre ses lèvres avant de se laisser tomber sur le matelas, à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:37

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je la regarde du coin de l'oeil, alors qu'elle.. Essaye de me faire peur ? Elle me fait surtout rire avec cette tête là, vraiment ! "Oh mon dieu, comment j'ai trooooop peur !" Dis-je en faisant de gros yeux. C'était de l'ironie, bien sûr ! D'ailleurs, j'ai même commencé à rire après mes paroles. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 166564858 Elle continue donc ses baisers, qui font légèrement frissonner. "Profite profite, t'as de la chance de pouvoir être près de moi." Quand j'y pense, je suis vraiment narcissique quand même.. Enfin, on ne va rien dire ! Elle s'arrête alors, se posant à côté de moi. Bizarrement, ça ne me plait pas du tout. Je me mets au-dessus d'elle. Je dépose mes lèvres contre les siennes, pour un tendre et langoureux baiser, avant de reprendre mon souffle. "Si je te dis que j'ai l'impression de devenir accroc à tes lèvres, tu dis quoi ?" Dis-je en ne lâchant pas son regard, d'un air sérieux. Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:50

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah est trop mignonne pour être effrayante Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 4170629200 c'est vrai, impossible pour elle de faire peur à Hadès, en même temps elle ne peut pas faire grand-chose face à lui, avec ses pauvres petits bras Rolling Eyes Elle tapa alors gentiment sur le bras de celui-ci en affichant une petite moue sur ses lèvres. Dévorant le cou du jeune homme, la brunette laissa échapper un petit ricanement "Attention à ta tête" dit-elle entre deux baisers. Puis finalement elle décida de s'arrêter, il n'allait plus se sentir après si elle continuait sur sa lancée Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 178029134 Mais Hadès ne semblait pas être du même avis qu'elle puisqu'il revint à nouveau à son contact. Elle prolongea ce long baiser, souriant alors à l'écoute de ses paroles "Je... le... savais" murmura-t-elle quelque peu fière d'elle.. encore une fois elle venait de prouver qu'elle a toujours raison Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:03

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Elle me donne un tape sur le bras, que je ne sens pratiquement pas. Heureusement que je la vois faire, sinon, je n'aurais même pas capté qu'elle m'avait tapé ! "T'as utilisé toutes tes forces là ?" Dis-je en lui tirant la langue. Oui, je me moque d'elle, mais j'assume totalement ! Elle sait que je rigole au fond de toute façon, je pense en tout cas. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 166564858 Je ris à ses paroles. "Oh ouuui, elle est en train de grossir à une vitesse hallucinante !" Dis-je la regardant, un large sourire sur les lèvres. Elle s'arrête alors et je retourne vers elle, au contact de ses lèvres. Je hausse les épaules, me reposant à côté d'elle. "C'était une blague. Je ne suis pas accroc. (a)" Ah bah non, je veux pas qu'elle croit ça ! Puis, je ne suis pas accroc, c'est juste l'alcool dans mon sang qui me fait faire et dire ça. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Ah! mais il n'est pas sympathique de se moquer de sa superbe force inexistante... "En même temps tu es gonflé à bloc, normal que tu ne sentes rien du tout" :boudin: Il se moquait d'elle et elle le savait bien, tout comme il savait que sa tête aller bientôt exploser s'il continuait à se lancer des fleurs ainsi. Leenah fronça les sourcils lorsqu'il revint à sa place, prétendant que c'était une blague, à ça non! "Ce n'est pas bien de mentir" ricana-t-elle avant de revenir se poser sur lui, à califourchon, le regardant dans les yeux en souriant tout en se penchant à nouveau vers lui "Je sais.. que c'est la vérité" fit-elle entre deux baisers contre ses lèvres, avant d'échanger un vrai et long baiser langoureux... bon oui, en agissant ainsi, elle voulait qu'il accepte le fait qu'il pouvait effectivement devenir accroc à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:26

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Oh ça oui, elle est vraiment très inexistante la force de Leenah, sans aucun doute ! "Excuse-moi d'entretenir mon corps et de tout faire pour être aussi musclé ! Puis, au moins, ça satisfait les jeunes filles comme toi... Rolling Eyes" Pour le moment, ma tête va bien, alors je continuerais d'être aussi narcissique. Oui, j'aime bien l'être, c'est comme ça ! On ne va pas me changer maintenant, ce n'est absolument plus possible ! "Je ne mens jamais !" Elle revient au-dessus de moi, m'embrassant alors, de petits baisers, avant de réellement m'embrasser. Je mets alors fin à ce baiser. "Non, c'était une blague, de l'ironie. Je peux très bien rester loin de tes lèvres !" Ou disons que j'essaye surtout de m'en convaincre ! Mais, je ne veux pas lui donner cette satisfaction, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:34

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Peut-être qu'il faut qu'elle songe à ce mettre au kick-boxing ou quelque chose comme ça, un de ces jours "J'avoue, j'aime bien ton corps" fit-elle tout en laissant glisser ses yeux sur le corps d'Hadès, profitant d'un instant pour s'attarder sur celui-ci.. oui, oui, elle venait bien d'avouer qu'il était plaisant pour les yeux, encore une fois, il allait probablement ce la péter Rolling Eyes Leenah revint rapidement sur lui, échangeant alors un nouveau baiser, avant qu'il n'y mette fin. La brunette le regarda dans les yeux, fronçant légèrement les sourcils à l'écoute de la réponse de celui-ci "Donc plus de baisers?" répondit-elle tout en se redressant légèrement, croisant ses bras contre sa poitrine, une moue sur les lèvres, elle n'aimait pas l'ironie du jeune homme, nan, nan :boudin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:47

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je suis fier de mon corps, oui. Il faut dire que pendant de très longues années, j'ai fait du sport tous les jours, pour réussir à enfin avoir un beau corps. Non parce que, j'ai pas eu ce corps-là du jour au lendemain, hein ! Un large, très large, sourire s'affiche sur mes lèvres à ses paroles. "Content de le savoir !" Non, je ne vais pas me la péter, elle risque de s'énerve sinon et je n'ai pas envie de ça ce soir. Rolling Eyes Elle m'embrasse donc, avant d'y mettre fin. Elle croise les bras, faisant une petite moue. Je la regarde quelques secondes, avant de reprendre. "Quoi, ça te gêne ? Parce que, dans ce cas-là, c'est toi qui est accroc !" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Elle pouvait bien lire sur le visage d'Hadès que sa réflexion lui avait fait très plaisir, mais contre toute attente il ne fit aucun commentaire après cela, il resta raisonnable. Leenah croisa les bras contre sa poitrine tout en boudant légèrement, il peut très bien se passer de ses lèvres? Très bien. "Non.. mais ça veut dire que je ne pourrais pas profiter de toi comme je l'aurais voulu ce soir" Leenah fronça les sourcils, légèrement vexée d'apprendre qu'il n'était pas accroc.. elle voulait lui faire avouer que c'était le cas, ce qui en fait ne semblait pas, de toute évidence, l'être... oula Leenah se fit des noeuds dans sa petite tête à force de trop réfléchir ce soir "Très bien, auto-embrasse-toi puisque tu te kiff tant!" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 2622966243 fit-elle avant de tirer la langue et de se redresser pour sortir de sur lui. Puis sans un mot elle quitta la chambre, pour descendre au rez-de-chaussée récupérer son soutien gorge et par la même occasion ramasser sa jolie robe qui allait finir par se froisser au sol. Posant sa robe sur une chaise elle se dirigea ensuite dans la cuisine d'Hadès, faisant comme chez elle, à la recherche de quelque chose à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Et voilà, elle commence à bouder ! Juste parce que je ne veux pas avouer que je deviens accroc à ses lèvres.. Mais ça lui ferait bien trop plaisir quand même que je dise ça ! C'est vrai qu'elle pourrait beaucoup moins profiter de moi sans des bisous, mais bon.. "Tu peux toujours m'embrasser, hein !" Oui, ça l'empêche pas au fond.. Je la regarde surpris après ses paroles et je me retiens de ne pas exploser de rire. Ouais, c'est con, mais ce qu'elle vient de me dire me fait rire ! Elle part alors de ma chambre, pas très contente ! Rooh.. Je me lève donc, enfile mon caleçon au moins et je descends mes escaliers, la cherchant. Je la trouve enfin dans la cuisine, en train de chercher je ne sais quoi ! Je me pose dans l'encadrement de la porte, croisant les bras. "Je peux savoir ce que tu cherches ?" Dis-je en la regardant, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:04

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Il n'y a rien de mal à avouer cela, si ce n'est le fait que Leenah risque de le faire chier avec ça, mais ça lui aurait aussi bien fait plaisir de l'entendre dire. Enfin bon, il préféra prétendre que c'était 'ironique'. Pas contente Leenah quitta la chambre, le laissant alors tranquille, en tête à tête avec son superbe égo. Dans la cuisine, la brunette ouvrit quasiment tous les placards, puis elle entendit la voix du jeune homme derrière elle. "Quelque chose à manger, parce que tu m'as ouvert l'appétit" fit-elle tout en ouvrant un autre placard trouvant alors un paquet de biscuits. Un sourire sur les lèvres, Leenah se tourna vers Hadès, ouvrant alors ce paquet qu'elle venait de trouver, puis elle fourra un biscuit dans sa bouche... Elle regarda Hadès, sans rien dire, non elle ne comptait pas lui en proposer, car de toute façon il ne le méritait pas :boudin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Etant donné que je n'ai pas voulu avouer être accroc aux lèvres de Leenah, elle a décidé de bouder et de partir en bas, me laissant m'auto-embrasser. Malheureusement, il faut l'avouer, ce n'est aussi pratique que ça hein ! Bah oui, j'ai essayé mais impossible de réussir. Arrow Je suis donc descendu en bas la rejoindre dans ma cuisine. Je souris à ses paroles, la regardant prendre un paquet de gâteaux, le mangeant. Elle ne disait rien, chose bizarre venant d'elle.. Très bizarre ! Je vais jusque dans mon frigo, sortant du coca et je me sers un verre, me tournant de nouveau vers elle. "Tu comptes me faire la gueule encore longtemps ?" Dis-je en buvant une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:35

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Oui, c'est rare, mais Leenah sait parfaitement rester silencieuse et quand elle garde le silence en général cela n'envisage rien de bon, Hadès le savait bien. Comme quoi, la brunette peut être très utile si l'envie lui prend de vouloir un bisou, car seul c'est carrément impossible. Mangeant son biscuit, elle suivie le jeune homme des yeux, qui se dirigea en direction du frigo pour s'attraper à boire, elle ne le lâcha pas du regard et haussa les épaules à sa question "Je ne fais pas la gueule" fit-elle une fois sa bouche vide, puis elle fit de même, elle s'attrapa un verre et ce servi à son tour un verre de soda. "J'ai passé l'âge de bouder" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 166564858 haha la bonne blague, elle qui s'amuse à bouder dès qu'elle le peu...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:48

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je la regarde donc, manger son gâteau et ne rien dire. Strictement rien ! Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou pas.. Certainement pas en fait ! Dans tous les cas, je me sers un verre de coca, avant de me tourner de nouveau vers elle. J'arque un sourcil à ses paroles, genre.. Ca se voit qu'elle fait la gueule ! "C'est pas beau de mentir !" Je bois alors une gorgée de mon verre, la regardant s'en servir un à son tour et je manque de m'étouffer à ses paroles. Je relève mon regard vers elle, après avoir réussi à survivre. "Tu te fous de moi là, hein ? Tu boudes tout le temps ! Même les gamins boudent moins que toi !" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:10

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah s'avança vers Hadès juste pour se servir un verre à son tour, elle fronça les sourcils après sa réflexion "Je ne mens jamais" répondit-elle avant de boire quelques gorgées de son soda. Faux! si son nez pouvait s'allonger, il serait bien grand à partir de maintenant, Leenah ment souvent, très souvent même. Posant son verre elle fit face à Hadès, lui lançant alors un regard noir "C'est de ta faute ça si je boude" La brunette tira alors langue, tapant même le jeune homme avec son paquet de biscuit, il le mérite, il n'est pas gentil avec elle, alors qu'elle, c'est un vrai petit ange Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:26

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Mon verre en main, je continue de le boire, levant les yeux au ciel à ses paroles ! Elle ne fait que ça mentir ! Surtout maintenant, d'ailleurs ! Enfin, je ne vais rien dire de plus, étant donné que l'on ne sera jamais d'accord de toute façon ! Elle commence alors à me frapper à coups de paquet de gâteau ! Non franchement, je souffre là, un truc de fou ! "Ce n'est pas tout le temps de ma faute si tu boudes !" Dis-je en la regardant, un sourire aux lèvres. Dès qu'on la contredit, elle boude. C'est comme ça, on y peut rien ! J'attrape le paquet de gâteau, lui arrachant des mains pour en prendre un. Bah quoi, moi aussi j'ai faim ! Elle me regarde plutôt bizarrement, j'ai presque l'impression qu'elle va me tuer. "Quoi ? Il m'appartient ce paquet !" Bah oui, on est chez moi après tout et c'est moi qui l'ai payé !
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:47

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah attaqua le jeune homme à coup de paquet de gâteaux, oui, il devait probablement souffrir le martyre.. ironie, cela devait être aussi violent que ses pauvres petits coups de poings dans son bras, pas plus méchant qu'une mouche. C'est alors qu'il s'empara du paquet... le malheureux! Leenah fronça les sourcils, le regardant une nouvelle fois méchamment, comme si elle s'apprêtait à se jeter sur sa gorge "Tu ne m'as pas demandé l'autorisation" Bon effectivement c'était ses gâteaux à lui, mais la brunette semblait s'en moquer. "Donc maintenant tu m'interdis de manger tes gâteaux?" Leenah croisa les bras contre sa poitrine, secouant légèrement la tête de gauche à droite, d'abord les bisous et là les gâteaux? Pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEENAH&ADRIAN|| you & me
» Je sais je sais, je change souvent d'avis x)
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-