AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:32

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je ne peux pas m'empêcher de penser ce genre de choses des filles, ce n'est pas ma faute ! Elle me regarde vraiment méchamment, comme si elle allait me tuer. Je croise les bras, fronçant les sourcils. "Oh vraiment ? Je suis sûr que si tu vois une araignée tu t'en vas en courant. C'est pas la petite bête qui mange la grosse, à c'qu'on dit !" Dis-je en haussant les épaules. Elle s'approche de moi et je la laisse donc passer, pour qu'elle aille enfin se laver. Mais bien sûr, je ne peux m'empêcher de dire une petite phrase.. Elle revient vers moi et j'ai vraiment l'impression qu'elle va me tuer ! Mais au lieu de ça, elle me donne une gifle tout en m'étalant de la chantilly sur le visage.. OH NOOON ! PAS CAA ! Je fronce alors les sourcils, lui courant après et j'arrive à passer avant qu'elle ne s'enferme dans la salle de bain, j'suis trop fort ! Je l'attrape donc et la plaque contre la fameuse porte. "T'es trop violente comme fille !" J'entends alors mon portable sonnait, comme quoi j'ai reçu un message. "Je te laisse te doucher, mais c'est pas pour ça que t'auras pas un truc après." Je sors de la salle de bain, allant dans la mienne et regardant ce fameux texto, Edwina.. Ah oui c'est vrai, j'ai presque oublié le fait que je suis censé être.. père. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:19

Bah oui elle a peur des araignées et alors? C'est quoi ce truc d'avoir toutes ces pattes, c'est trop flippant quand même Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 761416901 Leenah ne rétorqua rien parce qu'elle savait qu'il avait raison et il serait bien trop fière si elle venait à le lui dire en face, alors, elle se contenta de passer à côté de lui, sans rien dire... Bien évidemment elle ne peut pas partir sans la ramener à son tour. Rapidement, elle fit demi-tour et lui en colla une, une gentille petite claque juste pour avoir l'occasion de lui étaler de la chantilly, elle savait qu'il n'allait pas apprécier étant donné qu'il venait de prendre sa douche.. A toute vitesse elle partit en direction de la salle de bain, faisant en sorte d'arriver en première... mais non, Hadès est bien plus rapide qu'elle Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 2488032936 jamais elle n'arrivera à courir plus vite que lui. Il la plaqua contre la porte ce qui la surpris "C'est toi qui me rend comme ça" C'est vrai, elle devenait encore plus violente que d'ordinaire en sa compagnie, donc.. c'est sa faute à lui Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 3318161633 Un téléphone sonna, ce n'était pas celui de Leenah en tout cas, observant Hadès, elle fronça le nez avant de lui donner un petit coup de pied aux fesses, comme pour le faire sortir plus vite de la salle de bain "J'ai pas peur de toi!" lui dit-elle avant de lui fermer la porte au nez. Rolling Eyes Oui, il faut bien qu'elle se douche elle aussi, alors une fois la porte fermée elle se déshabilla et alla une bonne fois pour toute dans la douche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:52

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Toutes pareilles les filles, franchement.. Enfin bref, elle passe donc à côté de moi pour se diriger vers l'une des autres salles de bains qui se trouvent dans ma magnifique et grande villa. Mais après la gifle à la chantilly, je décide de lui courir après jusque dans la salle de bain. Ah bah oui, je vais pas la laisser filer comme ça quand même ! Elle risque pas de s'en sortir comme ça oh non ! Je la plaque donc contre la porte et j'ouvre la bouche à ses paroles, avant de la refermer. "Je te rends rien du tout, c'est pas ma faute si t'es pas bien dans ta tête t'sais !" Bref, comme mon téléphone sonne et que j'ai reçu un message, je la laisse tranquille, pour le moment, et je décide de sortir de la salle de bain. Mademoiselle me met des coups de pieds aux fesses. Genre je lui fais pas peur ! Elle arrête pas de mentir, tout le temps, ça ne va pas du tout ça ! Il faut vraiment que je lui aprenne à être franche, honnête et gentille. Mais ça risque d'être dur, c'est déjà un cas désespérée ! Bref, je prends mon portable et je lis le message de Edwina. "Merci, vraiment.. Je sais que ça va pas être facile pour toi.. Mais je suis contente que tu sois le père de mon enfant.. Enfin bref, on se voient plus tard, bisous." Un léger sourire s'affiche sur mon visage, alors que je repose le téléphone et que je pars dans ma chambre, rentrant dans mon dressing. J'arrive pas à croire que je vais devoir faire croire que je suis père. Genre moi quoi ! D'ailleurs, j'en ai pas encore parlé à Leenah.. Mais bon, elle s'en fout peut-être, au fond..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:21

Leenah pas bien dans sa tête? N'importe quoi, il la rend folle et violente, elle n'y peut rien elle s'il a de l'influence sur ses humeurs. Leenah l'éjecta à coup de pied aux fesses, sans rien ajouter, de toute façon ils n'en finiront jamais si aucun des deux ne la ferme ça risque de continuer comme ça, encore longtemps. La porte fermée, Leenah se dirigea droit dans la douche, profitant aussi longtemps qu'elle le pouvait de l'eau chaude avant de finir par en sortir. Se séchant un peu, elle s'attacha la serviette autour de son corps, avant de ce coiffer rapidement devant le miroir avec la brosse qu'elle venait de trouver. La douche avait duré beaucoup moins longtemps qu'elle l'aurait pensé. Sortant enfin de la salle de bain, la brunette regarda autour d'elle tout en s'avançant vers le salon, c'est alors que ses yeux se posèrent sur le portable du jeune homme. Elle observa les alentours, il n'était pas dans le coin, elle s'avança alors vers la table sur laquelle le portable était posé puis elle se stoppa "Hadès? Je peux te piquer ton téléphone?" dit-elle tout doucement, que même le jeune homme lui-même ne pouvait pas entendre. Après un oui imaginaire venant de lui, elle s'empara de l'appareil, Leenah est bien trop curieuse elle le sait, tout comme elle sait que ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas à faire.. Se laissant tomber assise sur le canapé, elle trafiqua sur le portable d'Hadès, alors que celui-ci était elle ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:29

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Leenah est folle et violente depuis tellement longtemps c'est pas ma faute quoi ! Bref, alors que mademoiselle rentre dans la douche et que j'entends l'eau couler, je regarde mon portable et le texto que je viens de recevoir, il vient de Edwina. Elle me remercie donc, tu m'étonnes. C'est pas tous les jours qu'un mec accepte de mentir à tout le monde et de faire semblant d'être le père d'un bébé qui n'est absolument pas le sien ! Mais bon, je la connais depuis longtemps, ce n'est pas n'importe qui, je me devais bien d'accepter ! Bref, je repose mon téléphone sur la table et je pars dans ma chambre pour me chercher des habits. J'enfile donc un tee-shirt noire ç manche courte et un jean, partant dans ma salle de bain pour me sécher vite fait les cheveux et me peigner. Je descends en bas, je rentre dans mon salon et je vois Leenah avec un portable en main. "Déjà fini ta douche ?" Je m'approche de l'endroit où j'ai posé mon portable et il n'y est plus.. Ah d'accord ! Je tourne ma tête vers elle, attrapant mon portable de ses mains et regardant ce qu'elle regardait. Super, le texto de Leenah. "Ca va ? Je te dérange pas ? Bien de regarder mes textos sans me le demander ?" Dis-je en soupirant, croisant les bras et la fixant.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:44

Leenah n'était pas resté si longtemps qu'elle avait pu le dire sous la douche, en sortant de la salle de bain elle se dirigea directement dans le salon, mais Hadès n'était pas là, mais son portable si. Elle n'a rien d'autre à faire, donc pourquoi pas s'occuper un peu... Elle s'empara du portable qui se trouvait sur la table et se mit à le consulter. C'est alors qu'Hadès débarqua, elle ne fit même pas attention à lui, elle resta figée sur ce qu'elle venait de découvrir, restant dans la même position lorsqu'il reprit son portable, elle mit un certain temps pour comprendre qu'il venait de s'adresser à elle "Hein?" fit-elle doucement avant de poser enfin ses yeux sur le jeune homme "Tu.. Je..." Elle se mit à bafouiller un moment avant de finir par sortir "Tu es enceinte?" Enfin... non, pas vraiment la question qu'elle voulait poser, mais il avait certainement compris où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:07

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Alors que Leenah est sous la douche, je m'habille et me sèche les cheveux, tranquillement. J'arrête pas de penser à Edwina, Dexte, le bébé, le fait que je vais devoir faire croire à plusieurs personnes que je suis père.. Non mais quand j'y pense, c'est quand même vraiment du délire et je me demande comme cela va se terminer, vraiment ! Bref, une fois prêt, je descends en bas et en arrivant dans le salon, je trouve Leenah sur le canapé, un téléphone à la main. Bien sûr, je suis vraiment très loin de me douter qu'elle a prit le mien ! Mais c'est en le cherchant, que j'ai donc compris. Je lui arrache mon téléphone des mains. Mais.. Elle reste figée.. C'est normal, vu qu'elle a lu le texto de Edwina à ce que j'ai vu. Je soupire à ses paroles, riant légèrement. "Oui, je suis enceinte de plusieurs mois, mais ça ne se voit pas trop encore." Dis-je en touchant mon ventre, la regardant. Je lève les yeux au ciel et m'assois à côté d'elle sur le canapé. "Je suis père, oui ! C'est la grande nouvelle. Mais bon, de toute façon, je pense que tu t'en fous, c'est pour ça que je t'ai rien dit." Dis-je en posant mon portable sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:24

Assise sur le canapé, Leenah commença à jouer les curieuses, elle sait que ce n'est pas à faire, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Il récupéra alors le portable qu'elle tenait dans ses mains, elle ne réagit pas directement, elle avait du mal à avaler la nouvelle et cela pouvait très vite se lire sur son visage, d'ailleurs elle ne rigola même pas quand il prétendit qu'il était effectivement enceinte, elle était beaucoup trop choquée par la nouvelle Shocked Leenah tourna les yeux vers Hadès, elle s'en foutait? Bon d'accord ça ne la regardait pas cette histoire, mais quand même! "Pas du tout" dit-elle sèchement, observant le portable posé sur la table, elle garda un instant le silence avant de reprendre "Je ne savais pas que tu... couchais avec elle.." Leenah semblait perdue dans ses pensées, elle ne regardait même pas Hadès, c'est comme si elle avait du mal à le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:38

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Elle est assise et choquée. Mais vraiment, elle ne bouge absolument pas ! Je prétends alors que je suis enceinte, comme elle me l'a demandé, mais voilà, ça ne l'a même pas fait rire ! Non mais.. Je pensais pas que ça la choquerait autant ! C'est si choquant que ça le fait que je puisse être père, franchement.. Je m'installe à ses côtés sur le canapé. "Vraiment ? Bon bah, tu le sais maintenant de toute façon, je ne vois pas quoi te dire de plus, si ça t'intéresse vraiment." Dis-je en haussant les épaules. Je tourne alors mon regard vers elle à la suite de ses paroles, non mais.. Je me gratte doucement l'arrière de la tête, comprenant absolument pas sa réaction ! "Leenah, je couche avec tellement de filles ! Et oui, je couche avec elle, souvent et ça, c'est le genre de choses qui arrive ! Pourquoi ça te choque tant ? Je pensais vraiment que ça te ferais rien.." Dis-je en roulant les yeux. A partir de maintenant, il est clair que je ne laisserais plus mon téléphone sans surveillance.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

C'est si étonnant que ça de voir Leenah choquée par une telle nouvelle? D'accord, elle aurait très bien put avoir la réaction qu'il escomptait, mais non.. elle était surprise d'apprendre cela et effectivement elle ne semblait pas s'en remettre. Oui, elle aurait bien voulu savoir qu'il était le père.. ne serait-ce rien que pour éviter de faire l'énorme erreur de coucher avec lui ce soir-là, c'est vrai.. il n'est pas censé être auprès d'Edwina maintenant qu'elle attend un bébé?.. ou elle ne sait pas, la demander en mariage? Non peut-être pas, ce n'est que dans les films qu'on voit ce genre de choses.. ou pas. Leenah secoua la tête, évitant toujours de porter un regard sur lui, elle pensait trop, pourquoi elle pense autant, elle devrait lui donner une tape sur l'épaule et lui dire 'bravo mec?' Non seuls les mecs font ça entre eux ou peut-être lui dire qu'il s'est foutu dans une belle merde? Non ce n'est pas le genre de Leenah, car laisser tomber une fille enceinte c'est une chose à ne vraiment pas faire et d'après ce texto il semblait avoir accepté cette paternité.. elle devrait donc le féliciter? Pas vrai? C'est la seule chose à faire.. pourquoi irait-elle dire autre chose? Mais, elle n'avait aucune envie de sortir les confettis et lui dire qu'elle est fière de lui et encore moins en apprenant qu'il la sautait régulièrement.. C'est Hadès, elle aurait dû très bien se douter qu'il sautait tout ce qui bouge, après tout il n'a pas hésité une seule seconde à se faire Leenah, elle était comme toutes les autres, elle le savait, alors pourquoi cela la dérangeait? La brunette secoua la tête, trop de questions se bousculèrent dans sa tête, comme si d'un seul mouvement de tête tout ça allait finir par s'effacer.. se serait si simple "Félicitations" dit-elle sèchement avant de se lever du canapé pour se diriger vers la cuisine, elle avait opter pour lui dire bravo, car elle ne savait pas quoi lui dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Quel con, pourquoi j'ai laissé mon portable là ! Pourquoi je l'ai pas pris ! Je comptais pas lui dire non, du moins, pas de suite. Non, je voulais d'abord réfléchir à comment faire, réfléchir et me laisser un peu de temps pour mettre mon mensonge en place, mais bon, je n'ai malheureusement absolument pas le temps, loin de là ! Je m'assois donc à côté d'elle, trafiquant sur mon portable et bizarrement.. Elle a l'air choquer ! Enfin, il faut le dire, je pensais vraiment que ça lui ferait ni chaud ni froid, ou que ça la ferait rire, qu'elle se foutrait de moi.. Enfin, je m'étais imaginé plusieurs fois le scénario dans ma tête et je ne me l'étais jamais imaginé comme cela, ça au moins, c'est clair ! Mais bon, ça va lui passer, surement. Elle se lève du canapé après m'avoir lâché un "Félicitations", vraiment sec ! Je fronce les sourcils, comprenant encore moins.. Je me lève alors aussi et je la rejoins dans ma cuisine, après avoir posé mon portable sur la table. "C'est quoi ton problème là ? Pourquoi tu réagis comme ça, pourquoi tu me parles sèchement ?" Dis-je en croisant les bras, la regardant. "Après tout, c'est pas comme si on étaient ensemble et que je t'avais fait un enfant dans le dos !" Je soupire, m'appuyant sur le mur ne la quittant pas des yeux. Elle a intérêt à m'expliquer et à pas me mentir, je sais quand elle me ment.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:29

Leenah réagissait bizarrement, elle ne semblait pas enchantée par la nouvelle, pourtant elle devrait être contente pour lui, ou du moins essayer de faire semblant, mais elle ne pouvait pas, elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait du mal à avaler cette nouvelle. La brunette préféra quitter la pièce tout en lui lançant un petit 'félicitations', il fallait au moins qu'elle réponde quelque chose, même si elle n'arrive pas à cacher le fait que ça l'agace rien qu'un peu. Arrivant dans la cuisine, Leenah s'attrapa un verre et se servi de l'eau, sa gorge était devenue toute sèche d'un seul coup... Les yeux rivés au fond de son verre, elle louchait, mais au moins cela lui évité de regarder Hadès qui venait de la rejoindre dans la cuisine, cherchant à comprendre pourquoi elle réagissait ainsi. Quelle bonne question, elle était incapable d'y répondre étant donné qu'elle ne comprend pas elle-même sa réaction. Enfin, fallait pas être stupide, ça se voyait bien que cela l'enquiquinait d'apprendre cela de lui, encore plus qu'il n'ai rien dit, après tout.. il fait ce qu'il veut "Quoi? Je t'ai dit félicitations non?" Leenah posa son verre contre la table, repensant alors à ce qu'il lui avait dit dans le salon, elle se mit à rire bêtement tout en secouant légèrement sa tête "C'est le genre de choses qui arrivent.. Mais c'est un bébé merde!" La jeune femme releva ses yeux vers Hadès, elle s'énervait peu à peu, mais il prenait ça tellement bien qu'on dirait qu'il s'en foutait, comme si ce n'était pas grand-chose, mais Leenah ne voyait pas les choses de la même façon que lui, il a l'air si serein... "Tu as raison, on n'est rien l'un pour l'autre, je ne vois pas pourquoi je réagis comme ça.." fit-elle tout en continuant à rire doucement, c'était nerveux, elle n'en revenait pas "Après tout, tu couches avec tout ce qui bouge, je suis sûre que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive" Leenah passa à côté de lui, le bousculant alors au passage, elle se dirigea vers la salle de bain, claquant la porte derrière elle, elle ramassa ses sous-vêtements... bordel ils sont crades, ce qui avait le don de l'énerver encore plus, elle les balança alors violemment dans un coin de la pièce avant de se pencher sur le lavabo, elle déraillait complètement là, elle devait se calmer un peu..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:02

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je pars dans la cuisine la rejoindre, ne comprenant rien, mais alors rien du tout ! Je croise les bras et la fixe, levant les yeux au ciel. La façon dont elle m'a dit félicitations m'a très bien fait comprendre qu'elle ne le pensait absolument pas ! Elle pose le verre sur la table, celui qu'elle a pris quelques minutes plus tôt et elle commence à rigoler. Mais, c'est pas un rire... Enfin, c'est pas un rire qui veut faire comprendre qu'elle est heureuse, un rire joyeux quoi ! "Oui, c'est un bébé, et alors ?" Dis-je en secouant la tête de droite à gauche, ne la lâchant pas du regard. Mais, pourquoi elle réagit comme ça ? Bon, moi je sais que ce n'est pas le mien, que je ne devrais pas m'en occuper, ou peut-être que si, mais.. Enfin, je sais que je ne suis pas son vrai père alors, je ne vais pas me prendre la tête pour ça ! Vraiment pas, il y a des choses plus dur dans la vie.. Je soupire à la suite de ses paroles. "Dis pas de connerie ! Enfin, t'es pas rien pour moi en tout cas ! Après, ce que je suis pour toi, j'en ai aucune idée.." C'est vrai, elle n'est pas rien pour moi, ce n'est pas n'importe qui à mes yeux. Et elle devrait le savoir quand même ! Il y a bien une raison si je ne voulais pas coucher avec elle.. C'était certainement l'une des seules filles avec qui je n'avais pas encore couché, jusqu'à maintenant en tout cas ! "Si, c'est la première fois que ça m'arrive, je fais plus attention d'habitude. J'ai fait une erreur, je l'assume ! Je vais pas laisser Edwina toute seule, tu trouverais pas ça plus dégueulasse peut-être ?" Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Elle s'avance alors vers moi et me bouscule carrément quoi ! Non mais, elle a vraiment un gros problème là ! "Leenah !" Je crie son nom, pour qu'elle s'arrête mais rien à faire, elle continue d'avancer et elle claque la porte, en plus de ça. Je m'approche de la salle de bain et pose ma main sur la poignée, réfléchissant quelques secondes, avant d'entrer. Ouf, elle a pas fermé à clé ! Je la trouve là, penchée sur le lavabo. Je m'approche d'elle, restant à une certaine distance quand même, vu comme elle est énerver, j'ai pas envie de m'en prendre une ! "Bon, pourquoi tu t'énerves comme ça ? Qu'est-ce que ça peut te faire que je devienne père ? Explique-moi là, parce que je suis plus que perdu !" Oh ça oui, je vais pas la lâcher et elle va pas s'échapper comme ça, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

Un bébé ce n'est pas rien tout de même, aux yeux de Leenah sur le coup cela semblait être la fin du monde, mais cette nouvelle l'avait tellement bouleversée qu'elle sur-réagissait, elle pétait carrément un câble là, elle ne s'imaginait pas qu'Hadès allait mettre une fille enceinte, elle le pensait plus intelligent que ça tout de même, mais de toute évidence cela n'était pas le cas et apprendre qu'il s'agissait.. d'Edwina?.. bah merde quoi Rolling Eyes La brunette se mit à rire nerveusement, ricanements qu'elle tenta de calmer, mais c'était, il semblerait, impossible à ce stade, jouant doucement avec le verre posé contre la table, elle jeta que de brefs regards en direction d'Hadès, elle semblait avoir du mal à affronter son regard à cet instant, cela allait probablement lui passer.. ou pas, à vrai dire, on ne sait jamais avec Leenah. La jeune femme se figea un instant, elle n'était pas rien pour lui? Elle fronça les sourcils, tournant alors enfin ses yeux vers le jeune homme, mais elle ne fit aucun commentaire, elle se contenta de balancer par la suite qu'il devait avoir l'habitude d'engrosser des jeunes femmes, elle disait cela sous le coup de la colère et encore une fois elle s'échappa, elle cherchait à le fuir pour le moment, elle avait besoin de se calmer les nerfs. "Laisse-moi tranquille" Elle bouscula le jeune homme, partant alors se cacher dans la salle de bain, balançant ses sous-vêtements avant de se pencher sur le lavabo, peut-être qu'il avait raison... elle devenait violente, à cet instant elle n'avait qu'une seule envie, taper dans quelque chose, tout casser, crier pourquoi pas si cela pouvait permettre de la calmer, mais elle ne fit rien de tout ça. Elle se contenta de garder ses yeux fixés sur le lavabo, se perdant dans ses pensées afin de comprendre sa réaction, ne voulant pas faire face à ce qu'elle pourrait finalement ressentir pour Hadès. Bon dieu qu'elle déteste se sentir ainsi, ne peut-elle tout simplement ne pas profiter sans finir par s'attacher? Dès le départ elle aurait dû arrêter de le fréquenter, là au moins il n'y aurait eu aucun problème. Le jeune homme venait de faire son entrée, pas possible.. elle aurait dû fermer à clé cette porte, elle aurait eu tout le plaisir de lui retourner la salle de bain. La brunette secoua la tête, ne voulant toujours pas lui faire face, il ne comprenait pas sa réaction, c'est bien connu, les hommes sont toujours long à la détente pour comprendre quoi que ce soit, si ce n'est pas écrit en lettre capitale sur un panneau lumineux alors ils ne comprendront jamais.. comme Hadès, il était perdu, mais elle ne lui en voulait pas, car elle l'a était elle aussi tout à l'heure, ne voulant tout simplement pas se rendre à l'évidence qu'elle tenait peut-être bien plus à lui qu'elle ne le devrait. Se tournant vers lui, elle le regarda en face sans le lâcher des yeux "Je suis quoi pour toi?" Leenah posait cette question qu'elle voulait lui poser tout à l'heure dans la cuisine. Il avait commencé à en parler, elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je ne comprends pas pourquoi elle s'énerve comme ça, je veux dire, on est pas en couple.. Oui, c'est pas comme si je lui avais fait un enfant dans le dos.. Surtout que j'ai même pas réellement fait d'enfant ! Vu que ce n'est pas le mien et que je rends juste service à Edwina en faisant croire à tout le monde que c'est le mien. Toutça pour quelle garde son travail ! Quand je vois la réaction de Leenah, je me dis que j'aurais peut-être mieux fait de ne pas accepter.. Mais maintenant que c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière ! J'ai accepté, j'assume, tant pis. Bref, je ne quitte pas des yeux Leenah, qui rigole nerveusement, qui s'énerve contre moi, alors que j'ai rien fait au fond ! Rien de mal en tout cas.. Dans tous les cas, elle quitte la pièce et se dirige vers la salle de bain, plus qu'énerver.. Mais merde quoi ! J'ai rien fait de si grave que ça, rien du tout ! Je rentre donc dans la salle de bain où elle se trouve, la regardant au-dessus de ce lavabo, perdu dans ses pensées.. Elle a certainement envie que je la laisse tranquille, mais bon, elle peut toujours rêver pour ça ! Elle daigne enfin tourner la tête vers moi et me regarder, oh miracle ! A sa question, mon coeur se sers. Et merde, pourquoi elle me demande ça ? "Je.. Je sais pas !" Dis-je en baissant la tête, la secouant légèrement.. "C'est pas la question Leenah ! Tu t'énerves contre moi, tu deviens.. Bizarre ! Sérieusement, explique-moi !" Dis-je en la regardant. Je ne veux pas répondre à sa question. Enfin, ce n'est pas que je veux pas, mais juste que je ne sais pas quoi répondre.. Je ne sais pas ce que je ressens vraiment pour moi, je ne sais pas ce qu'elle est vraiment à mes yeux ! Je me voile peut-être la face, oui, je veux peut-être effectivement pas avouer que je ressens plus que je ne le pense pour elle.. Je reprends alors. "Je tiens à toi, oui, je tiens beaucoup à toi, c'est vrai ! Je veux pas te perdre pour une histoire de bébé, surtout que je ne comprends pas pourquoi ça te touche autant !" Je me gratte l'arrière de la tête, me mordillant l'intérieur de la joue tellement je suis gêné. "Je suis vraiment rien à tes yeux ?" Bah quoi, c'est ce qu'elle avait dit tout à l'heure, je veux au moins savoir la vérité..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:42

Hadès ne tarda pas à la rejoindre lorsqu'elle s'échappa une fois de plus, comme si c'était plus simple de partir se cacher que de discuter pour une fois sérieusement, ce n'est pas le genre de Leenah, elle préfère fuir que discuter, une vraie girouette pour peu elle se mettrait à traîner dans chaque pièce de cette villa, elle voulait tout simplement le fuir à cet instant. La tête baissée, elle était appuyée sur le lavabo, ses longs cheveux cachaient son visage, Hadès ne pouvait voir aucune réaction de sa part. Fermant un instant les paupières, elle se força à se calmer, elle s'emportait trop facilement, après tout il avait raison, ils ne sont aucunement ensemble, alors aucune raison d'en faire tout un fromage. Leenah se décida enfin à lui faire face, venant à poser LA question qui tue... Hadès semblait gêné, c'était bien normal.. le regardant droit dans les yeux elle attendit une réponse de sa part, alors qu'il baissa son regard, elle, elle ne le quitta pas des yeux, pour une fois qu'elle arrivait à réellement lui faire face sans partir se cacher derrière ses longs cheveux bruns... Il évita la question, cherchant toujours une explication à son comportement "Oublie-ça, oublie-tout" dit-elle dans un soupire avant de baisser son regard. Il était mieux de tourner la page, oublier son pétage de câble, plus facile à dire qu'à faire, car dans sa tête elle n'arrêtait pas de se l'imaginer avec une Edwina enceinte, elle ne comprendra jamais ses histoires, sa vie semblait encore plus compliqué qu'elle ne se l'était imaginé, elle avait vu cette jeune femme dans les bras d'un homme et la voilà enceinte d'un autre? Leenah sortie de ses pensées lorsque Hadès se décida enfin à répondre en quelque chose à ce qu'elle venait de lui demander, relevant le visage pour le regarder en face, elle fut tout de même touchée de l'entendre dire qu'il tenait un tant soit peu à elle, cela faisait toujours plaisir à entendre, d'ailleurs un léger sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, sourire qu'elle perdit rapidement lorsqu'il lui posa cette question. Passant sa main dans sa nuque avant de venir ce gratter la tête, elle baissa ses yeux, à son tour maintenant de se sentir quelque peu gênée par sa question, cela se voyait pourtant non ce qu'elle pensait de lui... à vrai dire pas vraiment, elle qui passe son temps à jouer avec lui, pas dans le sens utiliser, dans le sens faire comme si tout semblait aller pour le mieux, le fait qu'elle cache au fond très profond en soit ce qu'elle peut ressentir... c'est vrai... il lui a déjà très bien fait comprendre qu'il n'était pas un homme à se lancer dans une relation maintenant et elle? Encore moi, elle est même du genre à carrément flipper "Bah.. euh.. je..." Bafouillage complet, elle n'arrivait même plus à placer deux mots correctement l'un après l'autre "Je... j'ai toujours plus ou moins tenu à-toi" dit-elle finalement avant de regarder autour d'eux, cherchant peut-être un moyen de s'échapper à nouveau? La porte n'était pas une option étant donné qu'Hadès se tenait devant et la fenêtre? La chute risque d'être rude et puis elle se trouve encore en petite serviette "Oublions-tout, tu es père c'est génial pour toi, j'espère que vous serez heureux tous les deux" Bah oui, car dans sa tête Leenah s'imaginait déjà Hadès vivre heureux en compagnie d'Edwina, à vrai dire ce n'est pas vraiment le bébé qui agace Leenah, enfin si c'est tout de même important, mais c'est surtout le fait qu'il ait préfère Edwina à elle et c'est ça qui lui brise le coeur... "Je ferais mieux de retourner chez moi" ajouta-t-elle d'une petite voix, le regard baissé, tournant ensuite le dos à Hadès afin de partir à la recherche de ses sous-vêtements qu'elle avait jeté folle de rage à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:04

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Voilà qu'elle me pose maintenant cette question, cette malheureuse petite question.. Moi qui suis toujours sur de moi, qui n'est jamais gêné face à une fille et qui sait toujours quoi dire quand il le faut, c'est absolument pas le cas quand je suis avec elle.. Enfin, elle me demande d'oublier, mais ça, c'est pas du tout possible. Non, parce que j'ai pas envie d'oublier déjà, mais aussi parce que je me pose bien trop de questions pour tout oublier d'un coup ! Il faut pas rêver, déjà que je m'imaginais pas lui dire que j'allais être père, même si ça reste faux, qu'elle réagisse comme ça me fait vraiment bizarre, alors je ne vais pas lâcher l'affaire, ça c'est clair. Bref, j'arrive enfin à lui dire que je tiens à elle. Ce qui est vrai, en plus. Ca fait un moment que je la connais et je me suis attaché à elle, j'imagine que c'est normal. Mais, ce n'est qu'une amie, oui, qu'une simple amie.. Ou alors, c'est ce que j'essaye de me rentrer en tête depuis le temps.. J'en sais rien, je ne sais absolument plus rien ! Je relève enfin mon regard vers elle quand elle prend la parole et qu'elle bafouille. Je ne la quitte pas des yeux et un petit sourire se dessine sur mes lèvres à la suite de ses paroles. Bah oui, elle vient quand même de dire qu'elle a quand même toujours tenue à moi, alors ça me fait vraiment plaisir.. Je fronce les sourcils à ses paroles. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle dit.. "Heureux tous les deux ? Non mais, on est pas en couple, je compte pas faire ma vie avec elle ! Elle est juste enceinte et je serais juste là pour elle, vu que c'est.. mon enfant.." Ce que ça me fait bizarre de dire ça, surtout que je sais que ce n'est pas le mien et que c'est celui de Dexter.. Mais bon, je dois assumer le mensonge maintenant, alors je continue. Je secoue la tête, comme pour lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord, je ne veux pas qu'elle retourne chez elle, loin de là ! Je m'avance vers elle, la tournant vers moi alors qu'elle cherche quelque chose, certainement ses habits vu qu'elle est avec une simple serviette sur le corps. Je me mets donc face à elle, posant mes mains sur son visage. "Si tu retournes chez toi, vu comment c'est en train de se passer, tu n'es pas prête de revenir me voir ou de me reparler et ça, je refuse. Je tiens à toi et je veux pas te perdre pour une histoire de bébé. Pourquoi ça te gêne tant que ça que je couche avec Edwina et que je l'ai maintenant mise enceinte ? C'est pas comme si tu tenais réellement à moi ou que t'étais amoureuse !" Dis-je avant de la lâcher, légèrement énerver. Comme si elle pouvait être amoureuse, sérieusement. Elle m'a fait tourner en bourrique pendant tellement longtemps, il est clair que je me demande juste si elle tient vraiment à moi, comme elle a dit tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

Oublier c'est le mieux, elle voulait qu'il oublie son pètage de câble, qu'il oublie ce qu'ils avaient fait plus tôt dans la soirée, qu'il oublie carrément tout et que tout redevienne comme avant, de simples amis avec qui il est bon de trainer, mais rien de plus, certainement pas quelque chose qui va au-delà. Leenah sait que ce sera une chose difficile, car faire taire ses sentiments est une chose des plus compliqués et même si elle ne laisse rien transparaitre dans son comportement, cela ne veut pas pour autant dire que cela ne la touche pas. Comme cette histoire de bébé, elle s'était emportée, car elle s'est sentie blessée par cela, elle ne devrait pourtant pas, ils ne sont pas ensemble, il n'y a strictement rien entre eux, sauf cette petite partie de jambes en l'air de tout à l'heure, mais ça n'ira pas plus loin, car dans la tête de Leenah, il en avait après Edwina. Pour elle, c'est son amie qui intéressait Hadès, il ne lui a pas prouvé le contraire jusqu'à présent, alors elle est restée dans son idée qu'Edwina était faite pour lui.. ne lui demandait pas où elle est allée chercher ça, Leenah à tendance à se faire tout un tas de films et puis vu l'histoire qu'il avait avec elle.. elle ne pouvait pas se douter que ce n'était pas le cas, qu'ils n'étaient pas ensemble, Hadès lui avait aussi très bien précisé qu'il était à plusieurs fois passé dans le lit de celle qui s'était retrouvée enceinte... Leenah se figea un instant lorsqu'il lui prétendit qu'il ne voulait pas faire sa vie avec Ed' "Ah..." réussit-elle à sortir.. un simple 'ah' qui signifiait qu'elle venait de se faire plus ou moins passer pour la reine des idiotes.. finalement peut-être qu'elle aussi elle a besoin de ce grand panneau lumineux pour comprendre les choses... Tournant le dos au jeune homme, la brunette s'était maintenant mise en tête qu'elle devait quitter cette villa le plus vite possible, alors qu'elle se mit à faire un pas en avant pour aller chercher ses sous-vêtements échoués dans un coin de la pièce, Hadès l'attrapa par les épaules, l'empêchant d'aller plus loin tout en la forçant à lui faire face. Les deux mains posées contre ses joues, elle n'avait pas d'autre choix que de le regarde en face, droit dans les yeux, forcées d'écouter ses paroles. Il est vrai que si elle venait à partir maintenant, elle ferait tout pour l'éviter dans les jours à venir.. Soudain ses yeux devinrent ronds comme des billes, presque choquée par ses derniers mots, à vrai dire la vérité venait en quelque sorte de la frapper en pleine face.. peut-être que c'est ce qu'elle était.. amoureuse. Raaa rien que de penser à ce mot, cela lui donnait des frissons dans le dos, comme si c'était la fin du monde d'être amoureux.. non, mais c'est ce qui finit par nous blesser le plus, nous détruire et Leenah avait peur que son cœur ne puisse pas survivre à une nouvelle déception. "Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans.. je tiens à toi? Oui Hadès, je tiens en toi bien plus que tu ne le penses" Leenah s'énerva à nouveau, vu sa façon de réagir elle avait l'impression qu'il pensait qu'elle se moquait de lui ou quelque chose comme ça.. si c'était le cas, il le saurait et depuis le début. La brunette ouvrit à nouveau la bouche s’apprêtant à reprendre la parole, mais elle la referma aussitôt, de toute façon cela ne servait à rien de batailler là-dessus.. Alors, elle préféra se retourner et partir dans le coin de la pièce pour ramasser ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Elle part du salon pour aller dans la cuisine, je la rejoins alors et elle part de nouveau, dans la salle de bain cette fois-ci. Elle fait tout pour me fuir, pour éviter le sujet, mais ça, je vais certainement pas le laisser passer, elle peut toujours rêver ! Je la regarde, ne la lâchant pas des yeux alors qu'elle fait son pétage de câble que je ne comprends absolument pas.. Sérieusement, ce n'est pas comme si j'avais fait une super grosse connerie ! Bon, okay, elle croit que j'ai mis une de ses amies enceinte, mais bon.. Rien ne me l'interdit, vu qu'on est pas en couple.. Elle prétend maintenant que je veux finir ma vie avec Edwina, ce qui est totalement faux ! Je suis loin d'être amoureux d'elle, elle est loin d'être amoureuse de moi et je ne veux pas être avec elle.. Je m'approche d'elle, la regardant dans les yeux lui demandant de m'expliquer pourquoi elle réagit comme ça, avant de la lâcher, ayant presque envie de rire à la suite de mes propres paroles. Juste à cause du mot "amoureuse" venant d'elle, se serait complètement fou. Sérieusement, c'est totalement impossible, elle ne peut pas l'être ! On est pas de cette façon là avec la personne qu'on aime.. Quoique, si on veut cacher ses sentiments, c'est comme ça qui faut réagir.. Mais non, pas elle, elle ne peut pas être amoureuse de moi, non. Bref, j'allais reprendre la parole, tout en me dirigeant vers la porte, mais je me fige à la suite de ses paroles. J'ai pas du bien entendre, non, c'est pas possible.. Je me tourne vers elle, ouvrant la bouche, puis la refermant.. Je ne sais pas quoi dire, je peux pas y croire.. "J'ai franchement du mal à y croire.. Non pas que tu tiennes à moi.. Mais que tu ressentes plus que de l'amitié.." Je la regarde, alors qu'elle cherche ses vêtements. Je dois pas retomber amoureux, ça fait bien trop mal, j'ai bien trop souffert quand je l'ai été.. Je dois pas tomber amoureux, non, je dois pas.. "T'as raison, tu devrais rentrer." Dis-je sèchement. Je viens de dire ça, alors que je pense tout le contraire, que j'ai envie qu'elle reste, mais je dois pas. Je dois tenir ma promesse pour ne plus souffrir.. Je soupire et je quitte la pièce, allant dans le salon et m'asseyant sur le canapé, fixant mon portable sur la table. Si seulement elle n'avait pas lu ce fichu texto...
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:16

Leenah venait de terminer son chemin dans la salle de bain, cette fois-ci elle n'avait aucune échappatoire, elle venait elle-même de ce piéger dans cette pièce où seule la porte était son moyen de sortie, mais Hadès se trouvait sur son chemin, même en lui fonçant dedans, elle en retomberait sur le cul, car il est trop lourd pour elle. Lui faisant face, alors qu'il venait de la tourner vers lui, elle le regarda dans les yeux, gardant un instant le silence, elle se mit à nouveau à trop réfléchir et elle vint par sortir subtilement qu'elle ne ressentait pas qu'une simple amitié à l'égard du jeune homme. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait? Elle aurait dû réfléchir à deux fois avant de lui sortir ça. Leenah laissa échapper un petit soupire, il ne voulait pas la croire, comme si elle passait son temps à se moquer de lui ou à lui mentir.. bon d'accord c'est une menteuse, mais c'est peut-être bien la première fois qu'elle est aussi sincère face à lui. "Crois ce que tu veux" Leenah se tourna pour partir ramasser ses sous-vêtements dans le coin de la pièce, se penchant pour les ramasser, elle se figea lorsqu'il lui expliqua qu'elle ferait mieux de rentrer, baissant la tête, elle observa les sous-vêtements tâchés de chantilly qu'elle tenait dans ses mains.. gardant le silence, évidemment qu'elle était déçue, mais il était bien trop têtu pour vouloir comprendre quoi que ce soit et elle n'avait plus aucune envie de se mettre à argumenter sur le problème, elle lui a fait comprendre, il en fait ce qu'il veut... Enfilant ses sous-vêtements, elle garda la tête baissée, cachant sa déception derrière ses longs cheveux bruns, elle ne voulait pas montrer à Hadès à quel point ça pouvait l'affecter, elle n'aimait pas ressentir tout ceci face à lui et là, elle venait de passer pour la dernière des idiotes. Enfilant sa robe qu'elle avait posée contre la chaise, elle ne jeta aucun regard vers le jeune homme, il voulait qu'elle parte c'est ce qu'elle allait faire, elle n'avait plus rien à faire ici "Au revoir" lança-t-elle sèchement avant de claquer la porte d'entrée derrière elle. Il suffit d'un seul stupide sms pour tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» LEENAH&ADRIAN|| you & me
» Je sais je sais, je change souvent d'avis x)
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-