AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:40

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo4_250 Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_lv4ua52qPd1r4xlmuo3_250

On sort alors enfin de la boite, direction ma maison. Je sens déjà que je vais passer une fin de soirée excellente, j'en suis même certain ! On marche alors que je me décide à la plaquer contre le mur, pour l'embrasser passionnément. Et oui, je ne peux absolument plus résister à la jolie brune.. Elle prolonge elle aussi le baiser, avant que j'y mette fin et que je souris à ses paroles. Oui, j'aurais dû m'en douter qu'elle allait réussir à me faire craquer, c'était obligé.. Enfin, on reprend le chemin de ma villa avant d'y arriver. J'ouvre la porte, rentrant à l'intérieur et j'ai juste le temps de fermer la porte qu'elle me saute dessus. Je laisse ma veste tombée à terre, alors qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille. La soulevant donc du sol, je la plaque sur le mur, embrassant son coup avant de retirer sa robe. Je laisse de nombreux baisers sur son corps, laissant glisser les bretelles de son soutien gorge je lui retire ensuite, commençant à embrasser sa poitrine.


Dernière édition par Hadès S. Fitzgerald le Lun 21 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:42

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Il eut à peine le temps de fermer la porte d'entrée, que la brunette lui sauta dessus, non elle ne semblait pas avoir envie d'attendre une minute de plus. Contre le mur, Leenah se mordilla la lèvre en sentant ses baisers contre sa peau, puis elle en perdit même son soutien-gorge, une chose est sûre, elle n'est pas la seule qui ne sache plus se tenir. Elle le savait, elle est irrésistible.. ou pas.. l'alcool y est pour beaucoup en fait. Reposant ses pieds à terre, Leenah glissa ses petites mains froides sous le tee-shirt d'Hadès afin de le lui retirer, le vêtement rejoignit rapidement les affaires de la jeune femme échoués au sol. Passant rapidement ses deux mains contre son torse musclés, la brunette vint doucement déposer de longs baisers contre celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:40

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Une fois à l'intérieur de ma villa, elle se jette sur moi pour capturer mes lèvres, retirant ma veste. Enroulant ses jambes autour de moi, je la colle contre le mur, lui embrassant le coup et lui retirant son tee-shirt. Son soutien-gorge ne fit pas long feu lui non plus et je continue mes baisers sur tout le haut de son corps. Elle repose les pieds par terre, passant ses mains sur mon tee-shirt pour me le retirer et le laisser tomber au sol, commençant à embrasser mon torse ce qui me fit sourire. Tout en lui embrassant le coup, je lui fais monter les escaliers, la collant délicatement sur le mur. Je continue mes baisers, laissant glisser mes mains le long de son corps, sur lequel il ne reste qu'un simple string. Autant dire que là, je suis déjà très excité et je sens vraiment l'envie monter en moi, de plus en plus vite..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Se mordillant délicatement la lèvre alors qu'il la couvrit de baisers, Leenah ne perdit pas une minute pour lui retirer le tee-shirt et de venir embrasser à son tour sa peau. Se déplaçant dans la villa sans détacher leurs lèvres, ils gravirent les marches comme ils purent, c'est comme si leurs lèvres étaient scellées l'une à l'autre. Contre le mur, voilà que Leenah était bien désavantagée face au jeune homme qui portait encore son jean alors qu'elle portait simplement un malheureux sous-vêtement qui ne couvrait même pas ses fesses. La brunette laissa glisser ses mains le long de son torse pour venir se poser sur la ceinture d'Hadès puis elle entreprit de lui retirer rapidement le jean, le laissant alors tomber sur le sol avant qu'ils entrent dans la chambre du jeune homme. Observant un instant son ami en souriant, elle le poussa afin qu'il tombe dos contre le matelas puis elle vint rapidement se poser sur lui, revenant alors capturer ses lèvres dans un baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Elle retire mon tee-shirt, laissant de nombreux baisers sur tout mon corps. Je m'accroche à ses lèvres, n'ayant plus aucune envie de les lâcher tout en montant les escaliers du mieux que l'on pouvait. La plaquant contre le mur, je continue mes baisers sur son corps tout en lui caressant. Elle glisse alors ses mains vers mon jean, tout en retirant ma ceinture avant que mon pantalon ne tombe à terre. Le laissant là, on se dirige ensuite vers ma chambre et elle me pousse sur le lit. Un large sourire s'affiche sur mes lèvres, avant qu'elle ne vienne se remettre vers moi, capturant mes lèvres de nouveau. Je laisse glisser mes mains le long de son dos tout en lui retirant le dernier vêtement qui lui reste sur elle et le jetant à l'autre bout de la pièce. Je passe alors mes mains sur sa partie intime, lui caressant doucement, ne lâchant pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:55

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Une fois dans la chambre et tout deux à égalité, la brunette s'empressa de le pousser sur le lit avant de venir se mettre sur lui revenant alors au contact de ses lèvres, tout en laissant ses petites mains glisser délicatement le long de son torse. Qui l'eut cru qu'il était possible d'avoir autant d'abdos sur le torse.. pas elle en tout cas. Elle perdit soudain son dernier morceau de dessus ou plutôt Hadès avait soigneusement pris la décision de lui retirer avant de venir poser sa main sur sa partie intime qu'il caressa doucement. Lâchant un instant les lèvres de celui-ci afin de laisser échapper quelques petits soupires de désir, les mains de la jeune femme continuèrent leur chemin pour finir par s'arrêter au niveau du boxer de celui-ci. Une main de Leenah se glissa à l'intérieur pour venir caresser, à son tour, son entre-jambe avant de baisser carrément le boxer qui devenait bien trop gênant pour elle, puis ses lèvres vinrent s'attaquer au cou d'Hadès qu'elle embrassa frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:15

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Elle se met au-dessus de moi, capturant de nouveau mes lèvres alors que l'on est dans ma chambre, sur mon lit. Je laisse glisser mes mains jusqu'au bat de son dos, afin de retirer le dernier bout de tissus qui lui reste. Oui, il me dérange et il n'a plus rien à faire là ! Je passe alors l'une de mes mains sur sa partie intime, lui caressant doucement tout en l'embrassant. Elle lâche alors quelques soupirs, ce qui me fit sourire. Elle laisse glisser ses mains le long de mon torse, afin d'arriver à mon boxer et d'y passer sa main. Elle décide donc de me retirer mon boxer, continuant de caresser mon entre-jambe. Je laisse échapper quelques grognements, avant de prendre le dessus et de lui embrasser à mon tour le coup, descendant mes baisers tout le long de son magnifique corps, avant d'arriver à sa partie intime, sur laquelle je dépose quelques baisers, avant de laisser ma langue allait à l'intérieur, caressant ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:34

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah laissa échapper quelques petits soupires lorsqu'il entreprit de caresser sa partie intime et elle en fit de même pour lui, sans oublier de lui retirer au passage son boxer bien trop inutile. Elle se mit à sourire lorsqu'elle l'entendit grogner lorsqu'elle se mit à le caresser. Sentant ses lèvres caresser son corps, elle se mordilla la lèvre tout en soupirant, elle avait de plus en plus envie de lui et ce qu'il était en train de lui faire ne faisait qu'amplifier tout ça. Soupirant doucement, elle glissa délicatement sa main dans les cheveux de celui-ci, le laissant alors s'occuper avec plaisir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:09

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

On est maintenant tous les deux nus, plus aucun tissu dérangeant à présent. Je passe au-dessus d'elle, prenant le dessus tout en embrassant tout son corps, arrivant à sa partie intime sur laquelle je dépose de nombreux baisers, amplifiant cela et continuant en voyant que cela lui fait du bien et lui fait monter l'envie. Je continue comme ça pendant quelques minutes, mais je ne peux plus tenir très longtemps, ayant une énorme envie d'elle ! Je remonte alors à ses lèvres, l'embrassant tendrement avant de rentrer en elle. Je commence de petit va et viens, lui embrassant le cou. Il faut le dire, je suis plus qu'excité, mon envie d'elle est tellement forte et intense..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:26

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Leenah appréciait vraiment ce qu'il était en train de lui faire et ne faisait qu'agrandir cette envie qu'elle avait pour lui. Posant son regard sur le jeune homme, elle laissa échapper un long soupire lorsqu'il entra enfin en elle, tout en commençant à faire de petits mouvements, Leenah en fit de même tentant alors de donner un peu plus de plaisirs en bougeant son bassin. La brunette frissonna au contact de ses lèvres contre sa peau, ses mouvements en elle.. De légers soupirs s'échappèrent de sa bouche, elle passa délicatement sa main contre la joue d'Hadès afin de lui relever le visage et venir capturer ses lèvres dans un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:41

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je continue pendant plusieurs longues minutes mes baisers et autres sur sa partie intime, de façon à lui procurer le plus possible de plaisir. Ce qui a d'ailleurs plutôt l'air de fonctionner, elle a l'air satisfaite, ce qui ne peut que me faire plaisir. Je retourne vers son visage, déposant de nouveau mes lèvres sur les siennes avant de rentrer en elle, commençant des va et viens, elle aussi bougeait son bassin. Je ressens d'énorme frissons sur tout mon corps, le plaisir augmentant encore un peu plus à chaque fois.. Je pousse de léger soupirs, augmentant ma vitesse. Je regarde quelques secondes son visage, magnifique visage, avant qu'elle ne capture de nouveau mes lèvres, pour un doux baiser.. C'est comme si je n'avais plus envie de quitter ses lèvres, un peu fou quand même..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Comment ne pas aimer ce qu'il était en train de lui faire? C'est tout simplement impossible. Il entra finalement en elle, commençant de légers mouvements et elle entreprit de bouger doucement son bassin à son tour. Relevant le visage du jeune homme qui était caché dans son cou, elle esquissa un léger sourire avant de revenir au contact de ses lèvres afin d'échanger un nouveau baiser. Difficile pour elle aussi de s'en passer à cet instant, tout comme pour lui qui prolongea encore et encore cet échange.. elle savait bien qu'elle allait le rendre accro Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 4170629200 Les mouvements d'Hadès se firent de plus en plus rapide, relâchant ses lèvres, elle glissa ses mains dans le dos du jeune homme tout en gémissant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Ne pouvant plus me retenir plus longtemps, je rentre alors en elle, pour que nos corps ne fasse plus qu'un à présent. Je lui embrasse son cou, avant qu'elle ne relève mon visage vers elle, un sourire se dessine sur mes lèvres, avant qu'elle ne se décide à m'embrasser. Comme j'aime ses lèvres, je ne peux m'empêcher de rester accrocher à elle, c'est pas ma faute si je commence à devenir, doucement, mais surement accroc. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 166564858 J'augmente alors ma vitesse, sentant l'envie ainsi que la chaleur montait en moi. Oh ça oui, qu'est-ce que je peux avoir chaud en ce moment même.. Je souris en entendant ses gémissements, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on donne du plaisir à quelqu'un.. Je commence à gémir doucement, mon corps se crispant de plus en plus et mes mouvements accélérant au maximum..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:30

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Sa respiration s'accéléra, elle sentie sa chaleur corporelle grimper à vitesse grand V, son coeur se mit à battre à cent à l'heure, si bien qu'elle crue qu'il allait se décrocher. Échangeant un nouveau baiser, Leenah fini par s'en détacher lorsque les mouvements du jeune homme se firent de plus en plus rapide, elle avait littéralement la tête qui tournait tellement qu'elle prenait son pied.. à moins que ce soit l'alcool.. non, non, la brunette prenait du plaisir et cela s'entendait. Elle savait bien que la soirée allait se terminer ainsi et elle ne regrettait pas d'avoir fait ce choix, son corps se crispa légèrement, elle était proche de l'extase.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:26

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Il n'y a pas à dire, je passe une fin de soirée magnifique, magique. Oh ça oui, j'aime tellement ça et, c'est la première fois que je le fais avec elle, avec Leenah. Autant dire que je ne suis pas déçu, vraiment pas ! J'accélérais ma vitesse, pour aller de plus en plus vite, sentant l'envie monter en moi. D'entendre ses gémissements me faisait plus que sourire, j'étais fier de moi quand même pour le moment. Elle aime ça, c'est le principal ! J'arrivais alors de plus en plus au moment crucial, sentant mon corps se crispait sous l'effet du plaisir, avant de pousser un long gémissement, étant arrivé à la fin. Je soufflais doucement, continuant alors encore quelques petits va et viens, avant de me retirer de Leenah, ne pouvant m'empêcher de l'embrasser tendrement, avant de me poser à côté d'elle, reprenant mon souffle...
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:44

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
La jeune femme gémissait sous ses mouvements avant de relâcher un long soupire lorsque la fin fut arrivée. Échangeant un petit baiser que prolongea Leenah, elle laissa le jeune homme se retirer et s'allonger à côté d'elle. Petit à petit la brunette reprit sa respiration tout en retrouvant un rythme cardiaque stable, observant le plafond, un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle venait de passer un moment des plus agréable, finalement elle avait bien fait te tenter Hadès. Tournant son regard vers celui-ci qui était allongé à côté d'elle, elle se mit sur le côté afin de mieux l'observer. Ouvrant légèrement la bouche comme si elle s'apprêtait à dire quelque chose, elle la referma aussitôt, ce passant alors de tout commentaire.. à vrai dire sa tête était encore ailleurs pour le moment. Elle laissa légèrement glisser son doigt contre le torse d'Hadès tout en le regardant avec un large sourire, pas besoin de mots pour lui faire comprendre ce qu'elle pensait de leur petit ébat.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:14

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

J'accélérais au maximum, avant quelques secondes après arriver au final, tout comme elle. Je continue quelques secondes mes mouvements, avant de me décider de me retirer d'elle, l'embrassant tendrement et me posant à côté d'elle, soufflant doucement. Je reprends tranquillement ma respiration, après ce merveilleux moment que je viens de passer en sa compagnie. Finalement, j'ai bien fait de craquer. Oui, j'aurais vraiment raté quelque chose dans ce cas-là. Elle se tourne, me regardant alors. Je pensais qu'elle allait parler, mais elle ne dit rien. Elle souriait juste passant son doigt sur mon torse, ce qui me fit sourire. "Alors.. Tu as passé un bon moment ?" Bien sûr que oui, je ne pense pas qu'elle ait simulé quand même.. Mais, j'ai envie de l'entendre sortir de sa bouche, c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:26

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Tournée vers Hadès, elle garda le silence, grande première venant d'elle, il faut en profiter. Se contenta d'observer le jeune homme tout en laissant glisser son doigt contre le torse de celui-ci, dessinant alors les courbes de son abdomen. Le regardant dans les yeux, il fut le premier à prendre la parole "Hum..." dit-elle doucement faisant alors mine de réfléchir un instant à sa question. Allait-elle dire la vérité ou encore faire sa chiante en sortant un gros bobard? "C'était génial" répondit-elle toute souriante tout en reposant son regard sur son ami, finalement elle avait opté pour la vérité, car ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter. "Et... toi? Tu ne regrettes pas trop d'avoir succombé à mon charme?" plaisanta-t-elle, retirant alors son doigt de sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:34

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je regardais du coin de l'oeil Leenah, ne pouvant pas garder le silence plus longtemps. Pour une fois que c'est moi qui ne peut pas me retenir de l'ouvrir. Rolling Eyes Je fronce légèrement les sourcils à ce petit 'hum' ! Quoi ? Elle a pas aimé ? J'allais prendre la parole, avant qu'elle ne recommence à parler et un sourire se dessine alors sur mon visage. "Ça me rassure !" Ah bah oui, je préfère cette réponse là à l'autre. Surtout qu'elle à l'air sincère et je ne vois pas pourquoi elle me mentirait sur ça, quand même. Je ris doucement à ses paroles, il est vrai que je refusais de craquer au début de la soirée, même si je n'ai pas tenu très longtemps.. "Je ne regrette pas du tout, je suis même très content d'avoir craqué et de ne pas avoir raté ça !" Dis-je en la regardant, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:47

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Pour une fois qu'Hadès à droit à la parole, qu'il en profite Razz Lorsqu'elle se mit à réfléchir à la réponse qu'elle pourrait donner, elle remarqua l'expression qu'avait le jeune homme sur son visage, elle savait que ce n'était pas du tout le moment de faire sa petite emmerdeuse. Elle répondit alors en disant tout simplement la vérité, elle avait appréciée ce moment passé avec lui et ne regrettait pas ce choix. Leenah ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas craquer en ce début de soirée, c'est vrai, elle ne savait pas qu'il était le type d'homme à dire non et puis ce n'est pas comme si elle était moche aussi Rolling Eyes Enfin bon, les goûts et couleurs de chacun... mais au fond, elle pressentait qu'il n'était pas insensible à son charme "C'est vrai.. je vaux le détour" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 4170629200 Voilà Leenah repartie à dire tout et n'importe quoi, surtout du grand n'importe quoi.. La brunette se leva alors du lit à la recherche de ses sous-vêtements qu'elle enfila "Je suis aussi satisfaite que tu aies craqué" fit-elle cherchant alors partout dans la chambre son soutien-gorge oubliant le fait que le pauvre malheureux tissu était resté en bas..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:03

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je préfère quand même savoir qu'elle a trouvé ça bien, c'est bien plus satisfaisant pour moi, quand même ! Surtout quand on me connait et que l'on sait à quel point j'ai un égo sur-dimensionné, encore plus sur ce sujet-là ! Je tourne alors mon regard vers elle, commençant à rire légèrement. "Je suis pas le seul à être narcissique." Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 166564858 Je la regarde alors se lever, ne la quittant pas du regard, gardant un sourire aux lèvres. "Tu ne peux être que satisfaite, de toute façon." Bah oui, je suis certainement l'un des meilleurs. Mais vraiment quoi, un truc de fou. Enfin, je me lève du lit, la regardant fouillée ma chambre à la recherche de je ne sais quoi ! "Je peux savoir qu'est-ce que tu cherches ? Parce que, si tu cherches tes vêtements, refait le chemin par lequel on est arrivé, tu les retrouveras tous un à un." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de me rallonger dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:53

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Elle narcissique? Nan... Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 166564858 elle a seulement tendance à dire que des bêtises... Se levant du lit elle commença à enfiler sa petite culotte ou plutôt string et se mit à chercher partout dans la chambre son soutien-gorge "Tu as la grosse tête" fit-elle en rigolant, toujours à la recherche du vêtement manquant, puis elle se redressa lorsque Hadès lui rappela que ses vêtements se trouvaient sur le chemin qu'ils avaient emprunté pour rejoindre la chambre "C'est vrai.. j'avais oublié" avoua-t-elle avec un large sourire sur les lèvres, elle se retrouva alors sans soutien-gorge "Pas grave, je sais que tu es en chaleur, tu vas me tenir chaud" fit-elle avant de se laisser carrément tomber sur Hadès, la poitrine contre son torse, elle releva les yeux vers le jeune homme "Tu vois je le savais.. tu es chaud comme la braise" dit-elle en ricanant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:06

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je ne la lâche pas du regard, matant son magnifique corps. Bah quoi, je vais pas me gêner quand même ! Ce n'est pas vraiment mon genre ! (a) Elle enfile son string, seul bout de tissu se trouvant dans ma chambre. "Moi ? La grosse tête ? Pas du tooooooout !" Ou peut-être que si, mais bon, on va pas le dire hein ! Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 4170629200 Je souris à ses paroles. "Tu as une mémoire de poisson rouge !" Dis-je en la regardant. Je ris à la suite de ses paroles, genre, je suis en chaleur. N'importe quoi, je suis pas un animal quand même ! Elle se laisse donc tomber sur moi. Je pousse alors un cri, comme si elle m'avait fait mal. "T'es un peu grosse dis-moi, non ?" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 166564858 Dis-je en lui lançant un regard interrogateur. Je rigole bien sûr, elle est loin, trèèès loin d'être grosse. Je hausse les épaules à ses paroles. "Effectivement oui, mais je ne suis pas ton radiateur personnel !" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, prêt à la repousser sur le côté..
Revenir en haut Aller en bas

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:23

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m37tn3wqME1qgowo9o2_r8_250
Si, si, il a la grosse tête, qu'il ne le nie pas, ça se voit, alors qu'il ne s'amuse pas à jouer les innocents avec elle "Oui, grosse tête comme une pastèque" répondit-elle en rigolant, au moins elle n'avait pas peur de le lui faire savoir, bien qu'il soit déjà au courant. "Non... j'ai une très bonne mémoire" La brunette grimaça légèrement avant de se laisser tomber sur lui, bien contente de l'entendre pousser ce cri, mais elle n'était pas contente de l'entendre la traiter de grosse, alors, en guise de mini vengeance elle lui pinça le bras rageusement. Se collant contre lui, elle posa sa tête contre son torse, mais il voulut la repousser, le seul problème c'est qu'elle s'accroche bien la brunette! "Rooo arrête de faire ton lourd et laisse-moi profiter de ton corps quelques minutes" répondit-elle tout en le serrant fort fort, ne se laissant pas faire lorsqu'il la poussa.. limite elle ne lui faisait pas un câlin Rolling Eyes "Tu es mon radiateur personnel pour ce soir" affirma-t-elle comme s'il n'avait pas le choix, pendant qu'elle disait cela elle laissa glisser, l'air de rien, ses petites mains contre les fesses d'Hadès.. elle peut en profiter un peu non? Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:57

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je hausse les épaules à ses paroles, la regardant. "Je m'en fous, c'est bon la pastèque, comme moi. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 3786328147 " Ouais bon, ok d'accord, j'ai peut-être la grosse tête.. Rolling Eyes je ris légèrement à ses paroles. "Au moins, tu as le sens de l'humour !" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant qu'elle ne vienne s'écraser contre moi. Je pousse donc un cri, lui disant qu'elle est grosse. Ce qui, bien évidemment, ne lui plait pas ! Bon en même temps, personne n'aime qu'on le traite de gros, surtout les filles d'ailleurs ! "Aiiiiiie !" Je fronce les sourcils, alors qu'elle vient de me pincer le bras et vraiment fort ! Bon, je ne vais rien dire, vu que je l'ai mérité ça quand même, faut le dire ! J'essaye donc de la pousser ensuite, mais elle ne se laisse pas faire. "Je fais mon lourd si je veux d'abord et puis, tu as raison, je vais te laisser profiter de mon magnifique corps que tu n'auras plus jamais l'occasion de toucher." Je lève les yeux au ciel à ses paroles. "Ouais, que pour ce soir !" Un large sourire s'affiche sur mon visage alors que je sens ses mains sur mes fesses. "Ca va ? Tu profites bien là ? Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 4153354820 " Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEENAH&ADRIAN|| you & me
» Je sais je sais, je change souvent d'avis x)
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» KAYDEN&LEENAH ► I know you want me, you just need to admit it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-