AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:31

Leenah venait de l'embrasser à son tour, il ne faut pas oublier que c'est lui qui la poussée contre ce mur afin de partager un baiser fougueux, elle n'avait fait que continuer.. Il ne faut pas tout de suite penser qu'elle est devenue vraiment accro, elle n'est pas ce genre de fille à pleurer après un homme pour se mettre avec, cela ne lui avait même pas traversé l'esprit... elle ne faisait que jouer un peu pour le moment, tout comme lui avec elle "Il n'y a rien de mal dans un baiser.. ce n'est pas la fin du monde" fit-elle avant de s'arrêter pile face de lui, en profitant même pour lui mettre un peu de chantilly sur le bout du nez, le seul endroit qui semblait ne pas être recouvert de blanc Razz

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Et je ne suis plus le genre de mecs à courir après les filles, d'ailleurs, je ne l'ai jamais vraiment été.. Enfin, elle s'approche de moi, avant de s'arrêter pile en face de moi, me mettant de la chantilly sur le nez. Je souris alors, le regardant. Je dépose mes lèvres sur les siennes, un simple baiser, un tout petit baiser de rien du tout. "Tu as raison, ce n'est pas mal." Je la regarde alors quelques secondes, un large sourire sur les lèvres. Après tout, je ne risque absolument rien, il ne faut pas que je m'inquiète pour ça, ce n'est rien ! Je la regarde de haut en bas et essaye de me regarder par la même occasion. "Tu crois pas qu'on devrait se laver maintenant ?" Dis-je en faisant une grimace.

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

Leenah ne voyait rien de mal quant au fait de s'embrasser ou quoi que ce soit d'autres et Hadès semblait finalement être du même avis puisqu'il déposa rapidement ses lèvres contre les siennes, échangeant alors un bref baiser avant qu'il ne reprenne la parole. La brunette hocha de la tête comme pour approuver ses paroles, rien de mal, exactement. Elle se mit à rire, portant son doigt à sa bouche pour goûter cette chantilly, elle en avait partout et n'avait pas encore pris la peine de la gouter, sauf brièvement sur les lèvres du jeune homme "Si je crois bien..." dit-elle tout en retirant son doigt de ses lèvres "Tu me prêtes ta salle de bain?" demanda-t-elle se dirigeant alors vers celle-ci.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:35

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Tumblr_m3eik2sm7R1r3c4tio2_250

Je l'embrasse donc brièvement, juste pour prouver mes paroles en quelques sortes. Il faut le dire, on ressemble vraiment plus à rien là ! De plus, je me vois déjà en train de galéré à nettoyer le tapis de mon salon.. Ca va être bien ça, je le sens ! Enfin, je reporte mon regard sur Leenah. Je réfléchis quelques secondes. "J'imagine que je n'ai pas trop le choix !" Dis-je en lui tirant la langue, alors qu'elle part déjà vers ma salle de bain avant même que je ne lui dise quoique ce soit ! Elle fait vraiment comme si elle était chez elle. Rolling Eyes "T'évites de rester trois heures, tu fais une douche vite fait parce que je me sens pas vraiment bien en bonhomme de neige." Dis-je en la regardant, lui faisant un clin d'oeil.

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:43

Effectivement il n'avait pas vraiment le choix, elle demandait cela juste par politesse et elle n'attendit même pas de réponse venait de lui puisqu'elle se dirigea directement dans la salle de bain. Elle laissa échapper un ricanement, se tournant en direction du jeune homme tout en fronçant légèrement son nez... pas longtemps sous la douche? Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 1881463262 il a bon espoir "Oh bah non... j'aime passer tout mon temps à me prélasser sous l'eau chaude fit-elle tout en accompagnant ses paroles de gestes qui se voulaient sexy, mais tout ce qu'elle réussit à faire, c'est balancer un peu de chantilly contre le mur avec ses grands gestes "Oups" murmura-t-elle tout en grimaçant en voyant ce qu'elle venait de faire, elle passa alors la main dessus, mais elle ne fit qu'aggraver la situation

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:54

Elle se dirige directement direction ma salle de bain, je me tourne donc vers elle, croisant les bras. Je fronce les sourcils à ses paroles, ah non, après tout, je suis chez moi ! "Sois tu bouges tes fesses, sois je passe avant toi. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 166564858" Elle a le choix au moins, je la prends pas en traite sur le coup ! Le sors est entre ses mains ! Je soupire en voyant ces mouvements, sois disant sexy, où elle a juste réussi à étaler de la chantilly sur mon mur ! Je soupire, la regardant faire et empirer sa connerie ! "Non mais, t'es vraiment une boulette à toi toute seule, un truc de fou quoi.." Dis-je en la regardant, secouant la tête de gauche à droite désespéré. "Laisse tomber et arrête de le toucher, c'est mieux !"

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Oui, Leenah à toujours pour habitude d'être longue sous la douche et elle savait que cela n'allait pas plaire au grand dadé à côté d'elle "Tu ne connais pas l'expression les femmes d'abord?" Elle tira la langue avant de voir de la chantilly sur le mur. Rapidement elle tenta de l'essuyer, mais elle ne fit qu'aggraver la situation, elle en mit bien plus qu'il y en avait au départ. Elle grimaça, continua tout de même à passer ses mains sur le mur, elle voulait réparer ses bêtises "Mais en même temps j'en ai partout, ce n'est pas de ma faute" fit-elle en relevant ses yeux vers Hadès, une moue sur les lèvres "C'est de ta faute ça encore!" Elle se mit alors à rire poussant légèrement le jeune homme juste pour l'embêter un peu plus.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:12

Après tout, toutes les filles étaient longues à la douche ! Je hausse alors les épaules à ses paroles, riant légèrement. "Quand on est dans ma maison, c'est Hadès d'abord, tu vois. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 3786328147" Bah oui quoi, je compte pas attendre deux heures que mademoiselle se lave ! Faut pas rêver hein. Elle étale donc de la chantilly sur le mur et je lève les yeux au ciel. "Mais arêêêêtes, tu empires trop boulette de la vie !" Dis-je en me dirigeant vers elle, avant de m'arrêter net. "Ma faute ?" Dis-je choqué. Bon, je le suis pas tant que ça, il fallait bien qu'elle mette la faute sur quelqu'un et comme je suis le seul à être ici, c'est la logique quoi ! "Je te rappelle que c'est toi qui m'a attaqué avec la chantilly, juste pour un GATEAU !" Dis-je en lui tirant la langue. J'ouvre la porte de ma salle de bain, me tournant vers elle. "Je crois qu'on va suivre mes règles, je vais y aller moi en premier !" Je la regarde alors, attendant sa réponse.

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:22

Chez lui, ses règles.. Leenah connait bien cette tactique puisqu'elle l'utilise très souvent sur les autres, mais là elle n'était tout de même pas d'accord "C'est moi qui commande!" dit-elle sûre d'elle tout en secouant la tête, désapprouvant ce qu'il venait de lui dire. La brunette s'arrêta nette lorsqu'elle l'entendit lui hurler après d'arrêter le massacre, elle le regarda comme une enfant qui venait de faire une bêtise, se faisant alors toute petite face à lui "Oui! ta faute! fallait pas venir te frotter contre mon sublissime corps!" Effectivement c'est sur lui qu'elle avait vidé la bombe et c'est lui qui est venu à la suite de ça faire frottis-frotta contre elle, donc sa faute à lui. Fronçant les sourcils en le voyant aller vers la salle de bain, elle s'avança rapidement vers lui "Circule, avant que je te bouscule !" Lui dit-elle étant donné qu'il se tenait devant l'entrée, il ne bougea cependant pas.. Alors, qu'est-ce qu'elle fait? Elle lui fonce dedans! :furious:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:36

Je me retiens de partir dans un fou rire à ses paroles. Comme si elle allait commander ! ma maison, mes règles, moi qui décide. Ca me parait logique quand même et vraiment pas compliqué comprendre. Je ne réponds rien, je pense que le fait qu'elle m'ait entendu rire à du lui faire comprendre ce que je pensais, même si j'ai essayé de rester discret. Bref, je m'approche d'elle ou plutôt de l'horreur qu'elle fait subir à mon pauvre petit mur ! "Je suis pas venu me coller contre toi, je t'ai juste fait un petit câlin amical ! Il y a rien de mal à ça, hein. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 166564858" Même si j'ai fait ça seulement pour me venger et qu'elle devienne comme moi, blanche. Même si elle en a beaucoup moins que moi malgré tout ! Je me pose donc devant la porte de ma salle de bain, prêt à me prendre une bonne douche mais, mademoiselle n'est pas d'accord et me fonce dessus ! Elle est complètement folle. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 761416901 Mais bon, ayant une force sur-dimensionné, je l'arrête au moment de l'impact, la tenant alors contre moi. "Je veux me doucher le plus vite possible, alors tu laisses tomber et tu vas dans une des autres salles de bain de ma magnifique villa." Dis-je en lui faisant un sourire angélique. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 4170629200

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:45

Leenah grimaça en l'entendant ce foutre ouvertement de sa figure avec son rire de chèvre, non mais comme ose-t-il se moquer d'elle ainsi, ce n'est vraiment pas gentil de sa part.. comme d'habitude à vrai dire, il est odieux avec tout le monde de toute façon, surtout avec elle, il n'arrête pas de lui balancer tout un tas d'insultes à la figure.. elle est la mal aimée Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 3306457513 La brunette leva élégamment son magnifique doigt pour lui montrer ce qu'elle pensait de sa réaction Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 2677115102 Hadès se dirigea alors dans la salle de bain, bloquant l'accès à celle-ci avec son gros corps.. cela n'empêcha pas à Leenah de foncer sur celui-ci, mais bon il la stoppa avant qu'il n'y ait collision. Relevant les yeux vers son visage, elle afficha une mine tristounette "Laisse-moi entrer" dit-elle d'une voix triste, d'un regard triste, d'une mine triste.. elle est soudain bien tristounette cette brunette... Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 2996908238

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:52

J'ai l'impression qu'elle n'apprécie pas le fait que je me fous d'elle, mais bon, j'avoue que j'aime bien quand même.. C'est pas ma faute, je suis comme ça, j'aime me foutre des autres comme ça ! Mademoiselle m'a alors montré son joli doigt, ah franchement, quelle classe ! "C'est pas beau venant d'une fille ça. Rolling Eyes" Ah bah oui, ça ne fait absolument pas féminin, mais ça fait genre grosse brute quoi ! Je bloque la salle de bain, n'ayant pas la patience d'attendre après elle en fait.. Elle me regarde l'air toute triste, elle me fait presque pitié, vraiment.. "Va entrer dans la salle de bain de la chambre à côté, celle là, c'est la mienne." Dis-je en caressent sa joue, d'une petite voix. Je me fous encore d'elle oui, mais elle va peut-être comprendre qui faut qu'elle aille ailleurs ! Enfin, je rentre et je commence à fermer ma porte, lui faisant un petit signe de main, comme pour lui faire comprendre que j'avais gagné, encore une fois ! (a)

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:05

Elle se fiche que ce soit beau ou non, au moins là il comprend. Il semblait résigné à ne pas la laisser entre et cela ne lui plaisait pas. Elle fit sa petite mine tristounette, mais il s'en fichait bien de ses yeux suppliants.. en plus de ça il venait de glisser ses doigts dégueulasses contre sa joue, il croyait quoi? Que cela allait faire son effet? Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 761416901 Du tout, d'ailleurs elle lui tapa de rage sur la main comme pour qu'il arrête de faire ça, elle agissait comme une gamine capricieuse n'ayant pas obtenu ce qu'elle désirait. Il lui ferma alors la porte au nez "Rawr! Je te déteste!" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 1181852327 dit-elle tout en donnant un grand coup de pied dans la porte puis elle quitta la pièce, se dirigeant alors dans l'autre salle de bain en boudant, elle claqua même la porte derrière elle. Leenah se dirigea le plus rapidement possible sous l'eau, qui allait probablement calmer ses nerfs Rolling Eyes Elle s'énerve si facilement, surtout quand c'est elle la perdante.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:54

C'est ma salle de bain, alors je compte bien la garder et me coucher dedans, tranquillement pour redevenir le beau gosse que je suis d'habitude. Non pas que je ne suis pas beau maintenant, mais on voit beaucoup moins bien tous mes muscles et mon corps de rêve. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 3786328147 Bref, je lui ferme la porte au nez, me déshabillant donc et laissant couler l'eau sur mon corps. Aaah, ça fait quand même beaucoup de bien ! Je me lave donc bien, ne faisant absolument pas attention au temps qui passait, tant pis si j'y reste longtemps, j'ai tous les droits de toute façon. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 166564858 J'aime tellement gagner, je suis heureux là ! J'ai même allumé la musique, dansant sous l'eau mon pommeau de douche dans la main, devant ma bouche. "I'M SEEEEXY AND I KNOW IT !" Je ne chante pas non, je crie ! Bah quoi, faut s'amuser dans la vie !

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:22

Leenah déteste perdre et elle s'en prend même aux pauvres portes qui ne lui ont rien fait... Passant quelques minutes à essayer de démêler ses cheveux, elle s'apprêta à retirer son soutien-gorge quand elle entendit une drôle de voix venir d'à côté. La brunette se dirigea vers la porte ouvrant celle-ci comme pour mieux écouter, fronçant les sourcils elle s'avança alors en direction de la salle de bain d'Hadès, collant son oreille contre la porte. Elle plaqua sa main contre ses lèvres pour étouffer ses ricanements en écoutant les sons provenant de la pièce. Rapidement elle attrapa son portable et tourna doucement la poignée de la porte, heureusement il n'avait pas pensé à fermer. Portable face à elle, elle visa le jeune homme sous la douche en train de chanter et de ce déhancher, à petit pas elle s'avança dans la pièce, continuant à filmer le jeune homme qui semblait bien s'éclater, elle voulut étouffer ses ricanements pour ne pas se faire repérer, mais c'était beaucoup trop tentant d'éclater de rire durant ce pur moment de folie de la part du jeune homme "Vas-y bouge moi ce petit cul" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 14590196 cria-t-elle toujours en filmant.. "Mes contacts vont être ravis de voir tes talents de danseurs" ajouta-t-elle, morte de rire Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 1881463262

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:53

Je suis donc tranquillement en train de me doucher, mais je suis vraiment à fond dans ma douche, comme d'habitude. J'ai la musique à fond et je danse et chante et booouge ! Non vraiment, je suis tout à fait moi-même ! Après tout, faut pas ce voiler, on a déjà tous fait ça dans sa douche et peut-être même que comme moi, on le fait à chaque ! Mais j'assume totalement ! Je continue donc, tout en me lavant. Bah ouais, c'est quand même pour ça que j'y suis allé quand même, au début ! Mais, voilà que j'entends une voix féminine. Je me tourne et voit Leenah, morte de rire, qui me filme ! Shocked Elle est folle, mais c'est pas grave. Je reste bien devant la caméra, montrant ce qu'il y a entre mes jambes, qui est totalement magnifique. "Autant leur faire aussi profiter de ce qu'ils n'arriveront jamais à avoir dans leur lit.." Dis-je en la regardant, lui faisant un clin d'oeil. Elle croyait quoi, que ça allait me gêner ? Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 166564858

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:12

En l'entendant s'égosiller sous la douche, Leenah n'avait pas pu s'empêcher de faire une vidéo avec son téléphone portable, rigolant alors en le voyant faire, lançant par la suite une remarque, lui demandant de bouger un peu plus ses fesses. Soudain il se tourna vers elle et on voyait.. tout affraid "Non, mon dieu! Je ne cherche pas à les rendre aveugles!!" ricana-t-elle tout en baissant son portable, arrêtant la vidéo avant de se la repasser.. Elle rigola toujours autant en voyant son incroyable talent quant à filmer un homme nu :étrange: Il ne sait pas si elle doit, en fait, en être fière ou non... "Hello Youtube" dit-elle, elle l'a dit elle le fait.. elle n'allait pas se contenter de l'envoyer à ses contacts, mais aussi la diffuser sur internet.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:22

Maintenant, alors que l'on est chez sois, dans sa propre douche, on ne peut plus danser et chanter tranquillement ! Non mais franchement, ça ne se fait pas quoi. Enfin, mademoiselle est venue me filmer, elle ne va pas être dessus du voyage ! Ah bah oui, je suis loin, très loin d'être timide alors ça ne me gêne pas de montrer mon magnifique corps de dieu à tout le monde. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 3786328147 "Pourquoi tu mens comme ça Pinocchio ?" Dis-je en la regardant, arquant un sourcil. Je coupe l'eau et baisse la musique, attrapant une serviette que j'enroule autour de moi. Qu'elle croit pas qu'on peut me mater comme ça hein, les belles choses doivent être protégées ! Elle rigole toute seule en regardant la vidéo et je hausse les épaules à ses paroles. Je commence à sortir de la salle de bain, avant de me tourner vers elle. "Oh, donne mon numéro de téléphone ! Avec un genre de message comme quoi je suis prêt et disponible pour toute proposition. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 166564858" Bah quoi, si ça peut me servir à avoir de nouvelle conquête hein !

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:50

Elle, mentir? Jamais, elle dit toujours la vérité, elle ne connait pas le mensonge non non Rolling Eyes bon effectivement son nez serait bien grand maintenant, elle ne fait que ça en fait.. Observant son travail, sa vidéo, elle rigolait comme une pauvre idiote, seule, devant son portable. Elle releva rapidement ses yeux vers Hadès qui était sorti de la douche, une serviette autour de la taille.. Leenah afficha une légère moue, dommage elle aurait bien voulu profiter de la vue encore un petit instant.. mais tant pis "Tu n'as pas peur d'être harcelé par des folles furieuses?" demanda-t-elle arquant alors ses sourcils, mais bon si c'est ce qu'il désirait, elle était tout à fait capable de le préciser dans un message..

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

Je sors donc de ma douche, prenant une serviette pour me la mettre autour de la taille. Ce que ça fait du bien de se sentir bien et de ne plus ressembler à un bonhomme de neige ! Non pas que je n'ai pas aimé, mais bon ! Elle en tout cas, elle est toujours blanche.. Elle n'a d'ailleurs pas intérêt à m'approcher, sinon, je vais vraiment la tuer ! Enfin, elle m'a donc pris en vidéo en train de danser et de chanter. Maintenant, elle la mais sur youtube, de mieux en mieux quoi ! Mais bon, on sait jamais.. Je me tourne alors vers elle, avant de croiser les bras à ses paroles. "Qui sait, je pourrais peut-être tomber sur la bonne, la femme de ma vie !" Je la regarde alors, d'un air sérieux, avant de rire. Genre, je trouverais jamais la femme de ma vie, oh non, elle est morte maintenant ! Enfin bref, je dois pas penser à ça. "J'ai pas peur non, je trouverais peut-être des bons coups, qui sait !" Dis-je en haussant les épaules.

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:13

S'il pensait qu'elle n'allait pas le faire, c'est faux, elle s'en fiche elle, Leenah, que les fesses d'Hadès se retrouvent partout sur le net, qui sait, il deviendra célèbre après cela Razz Leenah observa le jeune homme de haut en bas, il avait sa serviette, mais elle ne se lassera jamais de ce spectacle, d'ailleurs un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle ne faisait presque plus attention aux paroles du jeune homme, elle était trop préoccupée à le mater.. Secouant légèrement la tête comme pour revenir sur terre, elle se mit à rire "Oui ou tu vas tomber sur des gros boulets qui vont te harceler jours et nuits.. risquant de faire une vraie fixation sur toi.." Bah oui.... il y a des fous partout..

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

Je croise alors les bras, m'appuyant contre l'encadrement de la porte, l'observant de haut en bat. Dire qu'elle n'est encore qu'en sous-vêtements et pas doucher ! J'ai bien fait de passer avant quand même, j'aurais pas supporté de rester plus longtemps comme cela, vraiment pas quoi ! Je réfléchis quelques secondes à ses paroles, faisant des grimaces pas du tout sex au passage, mais c'est pas grave, je fais pas en sortes d'être tout le temps sexy en sa présence ! Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 166564858 "Au moins, j'aurais de quoi m'occuper et passer le temps !" Oui, oui, ça peut être cool ! Non mais bon, j'aime bien que l'attention sois portée sur moi, alors pourquoi pas ! Après tout, j'ai de compte à rendre à personne, je ne dois rester fidèle à personne et personne ne m'aime, alors je fais ce que je veux.

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55

Il n'avait pas qu'à chanter comme un dingue sous la douche et elle serait déjà bien propre maintenant. Leenah observa le jeune homme, elle se mit à rire en le voyant faire ces petites grimaces bizarres. "C'est toi qui vois, enfin moi ça m'inquiéterai quand même un peu.. oui, c'est parce que je suis une fille je sais" dit-elle avant même qu'il ne le dise avant elle.. Mais elle se doutait qu'il allait dire telle chose, une réflexion machiste ou bien encore quelque chose pour la traiter de chochotte. Leenah se tourna vers le miroir pour se regarder dans celui-ci, elle avait encore un peu de blanc, une sale tête même, il fallait qu'elle passe aussi à la douche tiens. Alors, elle se dirigea vers la sortie, s'arrêtant pile devant Hadès "Attention je passe, il faut que j'aille me doucher" dit-elle la tête légèrement baissée, ne prenant même pas la peine de regarder Hadès en face, il sentait le propre et elle la chantilly, d'ailleurs elle commençait à moins supporter cette odeur.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

Je la regarde alors, lui lançant un petit sourire. Roh elle est pas drôle, je voulais le dire moi que c'était parce que c'était une fille, elle m'a piquée ma phrase ! "C'est pas ma faute hein, si les filles elles ont aucun courage et qu'elles sont toutes chochottes ! Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 1564951935 " Non mais c'est vrai en plus hein ! Puis bon, elle l'a dit elle-même donc voilà, j'ai encore et toujours raison ! Bref, je la regarde, toujours aussi salle et pleine de chantilly. Elle s'approche alors de moi et je ne bouge pas, espérant au plus profond de moi quand même qu'elle ne va pas me mettre de la chantilly dessus, au risque que je le tue ou que je la vire de chez moi en sous-vêtement, au milieu de la rue ! Mais non, elle s'arrête pile devant moi. Je me décale alors, pour la laisser passer et partir vers l'autre salle de bain. "Ouais, lave toi parce que, tu sens pas vraiment la rose. Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 4170629200" Dis-je en la regardant, un petit sourire aux lèvres.

Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:07

Leenah était persuadée qu'il allait une nouvelle fois lui sortir une réflexion machiste ou quelque chose dans le genre, elle avait donc pris les devants. Écoutant ce qu'il avait à dire, elle grimaça "Je ne suis pas une .. chochotte!" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 2937137261 répliqua-t-elle tout en lui lançant un regard noir, vexée par ce qu'il venait de dire. Puis elle se dirigea en direction de la porte afin de regagner sa salle de bain, mais l'autre gros truc lui bloquait le passage, enfin jusqu'à ce qu'il daigne enfin bouger ses fesses. Leenah commença donc à s'avancer vers l'autre salle de bain, avant de se stopper. Doucement elle se tourna vers Hadès, le regard meurtrier, oui elle allait le bouffer et ce n'est pas forcément une bonne chose. D'un pas assuré elle s'avança vers lui pour lui donner une nouvelle gentille claque ou pour plutôt lui étaler de la chantilly sur le visage "Tiens mange ça" Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 1181852327 Il l'avait énervée, elle ne faisait que se défendre, puis à toute vitesse elle se mit à courir jusqu'à sa salle de bain, par peur de représailles de sa part.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.   Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime. - Page 6 Icon_minitime

Leenah ➜ Même si je t'énerve, tu sais que je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant