Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:48
Euuh.. que dirais tu d'ex en bons termes ? :posepipi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:49
D'accord (:
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:53
Tu aurais préférer autre chose ?
Une petite idée de scénario ? Je trouve que Vic' ressemble beaucoup a Nina D. sur ton gif de signature :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:54
J'ai pas trop d'idée donc non Je te cherche ceci ! Je me confonds des fois x) Mais je suis d'accord avec toi !
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:55
D'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:18
D'accord je t'ajoute au plus vite mon chou alors
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:20
je vais faire de même
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:41
Je peux avoir un lien ? Parce que SOMERHALDEEEEEER quoi :cho:
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:43
Bien sur Que voudrais tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:43
Il te reste encore de la place pour un lien ambigu ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:46
euh ça dépend c'est quoi ton idée ? x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:52
A vrai dire ... je pensais qu'on pouvait trouver ensemble ^^
Mais sinon, je pensais que peut-être, au cours d'une soirée, ils auraient pu coucher ensemble, ils étaient tous les deux bourrés et ils ne se rappellent pas de qui c'était. En se recroisant plus tard, ils semblent se connaître, sans savoir pourquoi ? -c'est vite fait, mais bon ...-
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:53
une ancienne one night en gros ? pourquoi pas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:55
voilà, en gros, ce serait çà ^^ c'est la seule idée qui m'est passée par la tête --'
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 17:58
Nah mais c'est bien comment serait leur relation à l'heure actuelle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 18:00
Bon alors si çà te va :hii2: Et bien çà dépend, tu la vois comment toi ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 18:06
euuh alors la je sais pas trop, ils auraient put devenir amis ? et sortir de temps à autre boire un verre ? c'tout ce qui me viens à l'esprit
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 18:07
Oui :D Ils feraient un peu les étapes à l'envers : d'abord ils couchent ensemble, ensuite ils deviennent amis ^^
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 18:09
voilà ^^
Je t'ajouterais alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 18:10
Je ferais de même bientôt :D
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 9:34
=)
Quelqu'un d'autre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 13:24
Je veux :owwww:
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 13:32
Owii avec plaisir omg tes gifs quoi
Une idée/envie particulière ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 13:35
Et les tiens et ton ava' avec Ben écoute ton loulou est amoureux donc on part sur un lien amical??
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 13:42
Voui il est amoureux mais ça n'est pas réciproque
Ba écoute, si tu veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan