Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 13:50
Si c'est pas réciproque elle peut lui sauter dessus Maïsa Dit moi ce qui te reste de libre que sa soit plus facile pour moi
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 14:03
En tout cas, pour le moment, Nono est libre, alors.. xD Euh.. amie d'enfance, amie proche, ex petite amie, une attirance physique, une ancienne one night,.. y'a pleins de possibilités , après, tout dépend de ce que tu veux comme genre de lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 14:16
J'aime beaucoup les mélanges après à toi de voir je te propose seulement Alors genre ex petite amie devenu ami proche mais depuis qu'un baiser à volé il y à une certaine attirance Un drôle de mélange je sais mais j'adore si sa te plait pas on trouve un truc simple
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 14:18
original j'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 14:22
Tant mieux alors on ce trouve un petit scénario ou pas??
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 14:30
bin voui je pense que ça serais mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 14:33
je t'envoie sa par MP alors
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 1 Juil - 17:27
et je t'est répondus
Someone else ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Jeu 5 Juil - 20:22
Je veux ! Tu as quoi de libre pour la belle Reese ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Jeu 5 Juil - 20:24
Owiii
Euuh sa dépend tu veux quel genre de lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Jeu 5 Juil - 20:28
Positif, obligé !
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Jeu 5 Juil - 21:09
Je peux te proposer ex petite amie en bons termes, amie d'enfance, amour de vacance, amie proche...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 6 Juil - 8:08
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 6 Juil - 8:39
J. Nolhàan Brighton a écrit:
Je peux te proposer ex petite amie en bons termes, amie d'enfance, amour de vacance, amie proche...
Nolhàan et Reese sont tous les deux nés à San Diego, donc on peut dire qu'ils sont des amis d'enfance. Ils se seraient connu parce qu'ils vivaient dans le même quartier, et petits, ils adoraient jouer ensemble. En grandissant, ils sont devenus très proches, et encore aujourd'hui, ce sont de bons amis qui aiment se voir pour parler. Ca te va ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 6 Juil - 13:34
ouaip ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 6 Juil - 13:35
Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Moi ?
Tu m'as zapper
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 7 Juil - 18:40
oooh désoler :stp: tu veux quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 7 Juil - 22:32
Pas de soucis t'inquiète pas Que te resterais t'il de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 0:15
:owwww:
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 8:34
Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Pas de soucis t'inquiète pas Que te resterais t'il de libre ?
ça dépend tu veux quel genre de lien ? positif, négatif... ?
Frannie Z. Fabray-Parker a écrit:
:owwww:
Ooh une candicola Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 8:38
Huuum positif/compliqué/ambigue si possible après a toi de me dire par rapport a tes disponibilités et tes souhaits, je peux aussi te donner un p'tit résumé de ma baby XD
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 9:03
Jveux bien un pti résumé, je verrais si quelque chose me vient
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 9:06
Niveau caractère je suis:
Froide - Renfermée - Timide - Parfois violente - Chiante - Rigolote - Sympa quand on me connait bien - Fétarde - Bavarde - Mauvaise cuisinière - Fumeuse - Alcoolique - Droguée - Sensible - Adoratrice du sexe - Peu sentimentale - Fuyante de l'amour - Capricieuse - Boudeuse - Joueuse - Maladroite - Menteuse parfois - Câline - Gourmande - Féniante - Impulsive - Franche - Rancunière - Douce - Intentionnée - Fidèle en amitié mais n'a jamais connus l'amour pour le dire - Têtue - Arrogante - Aime les mecs sexy - Adore qu'on la regarde - Toujours a jouer avec son Iphone.
Et mon histoire c'est:
Je suis née à New York, ma mère était française et mon père Anglais - Ils sont mort quand j'avais 3 ans - Ma grand mère ne pouvant me garder j'ai était mise dans un foyer ou j'ai étais adopté a mes 8 ans - Ma famille d'accueil était loin d'être des modèles et a dix sept ans j'avais déjà goûter au sexe, a l'alcool et a la drogue - Je n'ai jamais considère mon demi frère comme un frère mais plutôt comme un ami - Je n'aimais pas mon père adoptif - Ma mère adoptive nous a abandonner - J'ai coucher avec mon demi frère - Mon père ma viré de chez lui et de la j'ai décider de changer de nom et de partir pour Seattle - Là bas j'ai fais de mauvaise rencontre et j'ai fait le trottoir pendant deux ans - Mon ex demi frère ma retrouvé mais un client ma poignardé - J'ai réussis a m'en sortir et maintenant grâce a lui je vis à San Diego ou il a réussit a me trouver un boulot en temps que serveuse dans un bar - Je taf en tant que strip teaseuse dans un club mais il le sait pas - J'ai deux personnalités, une bonne et une mauvaise - Je ne cherche rien d'autre que des aventures, je fuis l'amour et ne veut m'attacher a aucun homme.
Voila
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 9:11
Mais quel personnage intéressant aime les mecs sexy ? tu pouvais pas mieux tomber :laclass:
& bien déjà, ils viennent de la même ville, et niveau caractèrre, il y a quelques correspondances niveau histoire il y a quelques point commun aussi
Je vais réfléchjir à un lien, jte mpotterais si je trouve a moins bien sur que tu est déja une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 9:15
Ooooh ça peut être drôle alors Pourquoi pas partir sur un lien de sex friends qui peut en plus donner droit a l'alcool, et parfois un peu de drogues ? XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan