AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:50

Si c'est pas réciproque elle peut lui sauter dessus Maïsa Razz Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 4153354820
Dit moi ce qui te reste de libre que sa soit plus facile pour moi
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:03

En tout cas, pour le moment, Nono est libre, alors.. Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 2781649424 xD
Euh.. amie d'enfance, amie proche, ex petite amie, une attirance physique, une ancienne one night,.. y'a pleins de possibilités , après, tout dépend de ce que tu veux comme genre de lien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:16

J'aime beaucoup les mélanges après à toi de voir je te propose seulement Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 3719426050
Alors genre ex petite amie devenu ami proche mais depuis qu'un baiser à volé il y à une certaine attirance Arrow Un drôle de mélange je sais mais j'adore si sa te plait pas on trouve un truc simple Wink
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:18

original Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 2781649424 j'aime Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 2281668926
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

Tant mieux alors on ce trouve un petit scénario ou pas??
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:30

bin voui je pense que ça serais mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:33

je t'envoie sa par MP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:27

et je t'est répondus Razz


Someone else ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:22

Je veux ! Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1879637317
Tu as quoi de libre pour la belle Reese ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:24

Owiii Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 2916035490

Euuh sa dépend tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28

Positif, obligé ! Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:09

Je peux te proposer ex petite amie en bons termes, amie d'enfance, amour de vacance, amie proche...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:08

Moi ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:39

J. Nolhàan Brighton a écrit:
Je peux te proposer ex petite amie en bons termes, amie d'enfance, amour de vacance, amie proche...
Nolhàan et Reese sont tous les deux nés à San Diego, donc on peut dire qu'ils sont des amis d'enfance. Ils se seraient connu parce qu'ils vivaient dans le même quartier, et petits, ils adoraient jouer ensemble. En grandissant, ils sont devenus très proches, et encore aujourd'hui, ce sont de bons amis qui aiment se voir pour parler.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:34

ouaip ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:35

Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Moi ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 2916035490

Tu m'as zapper Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:40

oooh désoler :stp:
tu veux quoi ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:32

Pas de soucis t'inquiète pas Razz
Que te resterais t'il de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:15

:owwww:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:34

Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Pas de soucis t'inquiète pas Razz
Que te resterais t'il de libre ?

ça dépend tu veux quel genre de lien ? I love you
positif, négatif... ?

Frannie Z. Fabray-Parker a écrit:
:owwww:

Ooh une candicola Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1518395336 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1251743502
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:38

Huuum positif/compliqué/ambigue si possible après a toi de me dire par rapport a tes disponibilités et tes souhaits, je peux aussi te donner un p'tit résumé de ma baby XD
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:03

Jveux bien un pti résumé, je verrais si quelque chose me vient Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:06


Niveau caractère je suis:

Froide - Renfermée - Timide - Parfois violente - Chiante - Rigolote - Sympa quand on me connait bien - Fétarde - Bavarde - Mauvaise cuisinière - Fumeuse - Alcoolique - Droguée - Sensible - Adoratrice du sexe - Peu sentimentale - Fuyante de l'amour - Capricieuse - Boudeuse - Joueuse - Maladroite - Menteuse parfois - Câline - Gourmande - Féniante - Impulsive - Franche - Rancunière - Douce - Intentionnée - Fidèle en amitié mais n'a jamais connus l'amour pour le dire - Têtue - Arrogante - Aime les mecs sexy - Adore qu'on la regarde - Toujours a jouer avec son Iphone.

Et mon histoire c'est:

Je suis née à New York, ma mère était française et mon père Anglais - Ils sont mort quand j'avais 3 ans - Ma grand mère ne pouvant me garder j'ai était mise dans un foyer ou j'ai étais adopté a mes 8 ans - Ma famille d'accueil était loin d'être des modèles et a dix sept ans j'avais déjà goûter au sexe, a l'alcool et a la drogue - Je n'ai jamais considère mon demi frère comme un frère mais plutôt comme un ami - Je n'aimais pas mon père adoptif - Ma mère adoptive nous a abandonner - J'ai coucher avec mon demi frère - Mon père ma viré de chez lui et de la j'ai décider de changer de nom et de partir pour Seattle - Là bas j'ai fais de mauvaise rencontre et j'ai fait le trottoir pendant deux ans - Mon ex demi frère ma retrouvé mais un client ma poignardé - J'ai réussis a m'en sortir et maintenant grâce a lui je vis à San Diego ou il a réussit a me trouver un boulot en temps que serveuse dans un bar - Je taf en tant que strip teaseuse dans un club mais il le sait pas - J'ai deux personnalités, une bonne et une mauvaise - Je ne cherche rien d'autre que des aventures, je fuis l'amour et ne veut m'attacher a aucun homme.


Voila Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:11

Mais quel personnage intéressant Razz aime les mecs sexy ? tu pouvais pas mieux tomber :laclass: Arrow

& bien déjà, ils viennent de la même ville, et niveau caractèrre, il y a quelques correspondances Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1518395336 niveau histoire il y a quelques point commun aussi Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1251743502

Je vais réfléchjir à un lien, jte mpotterais si je trouve Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 1827005266 a moins bien sur que tu est déja une idée ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 927261665
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:15

Ooooh ça peut être drôle alors Razz
Pourquoi pas partir sur un lien de sex friends qui peut en plus donner droit a l'alcool, et parfois un peu de drogues ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-