AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:25

positif, ça serait mieux Razz Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:35

D'accord Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 2916035490 Peux tu me parler du caractère de Nohlàan steuplait ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:48

    Il est pompier depuis quelques années Razz ❧ Il vit ici depuis toujours ❧ il est brillant ❧ égocentrique ❧ Arrogant ❧ Agaçant ❧ Frimeur ❧ Exubérant ❧ Actif ❧ Drôle ❧ Dynamique ❧ Consciencieux ❧ énergique ❧ Indiscipliné ❧ bavard ❧ Astucieux ❧ Audacieux ❧ Cultivé ❧ critique ❧ Spontané ❧ Autonome ❧ Combattif ❧ Perfectionniste ❧ Impulsif ❧ Impétueux ❧ Maniaque ❧ Gentil ❧ Délirant ❧ Courageux ❧ Généreux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:45

Alors alors, j'ai peut être une idée mais ça impliquerait un autre personnage Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 2916035490

J'ai fait un scénario, ici. Mike (le perso de mon scéna) est amoureux d'Aaliyah. J'avais pensé que Mike aurait pu être ton frère jumeau ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 1518395336 Si tu es d'accord, on pourrait partir sur une relation amoureuse entre Nolhàan et Aaliyah ? Ils pourraient être ensemble, ou se tourner fortement autour, et Mike l'apprendrait. Du coup, il voudrait tout faire pour les séparer, sachant que pour obtenir Kallista, il serait prêt à ruiner une grande complicité avec son frère jumeau.. Rolling Eyes

Je sais pas si j'ai été très claire, mais en gros, j'espère que tu as compris mon idée Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 619667412
T'en penses quoi ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

l'idée était très sympa mais Nono a déjà quelqu'un en vue à se niveau la ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:13

Ah mince :p C'est pas grave, j'aurai essayé Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 1518395336
Tu aurais une autre idée sinon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:01

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:45

bien sur ^^

une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

Je pensais à du positif :D

Après ça dépend de l'âge de ton perso hein :) J'ai pensé qu'ils auraient put se rencontrés au lycée au moment ou Anya commençait à fréquentait Mathys (son premier amour), Nolhàan aurait put être le meilleur ami de Mat' et il aurait adoré Anya, qui a l'époque se faisait appeler Stacy, il aurait put la considérer comme une petite soeur et il n'aurait jamais coupé contact avec elle après la rupture avec Mat' bien qu'elle se soit éloigné après avoir perdu son enfant... Nolhàan à toujours sut veiller sur Anya...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:13

Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:10

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Je pensais à du positif :D

Après ça dépend de l'âge de ton perso hein :) J'ai pensé qu'ils auraient put se rencontrés au lycée au moment ou Anya commençait à fréquentait Mathys (son premier amour), Nolhàan aurait put être le meilleur ami de Mat' et il aurait adoré Anya, qui a l'époque se faisait appeler Stacy, il aurait put la considérer comme une petite soeur et il n'aurait jamais coupé contact avec elle après la rupture avec Mat' bien qu'elle se soit éloigné après avoir perdu son enfant... Nolhàan à toujours sut veiller sur Anya...

ça me va :)
un sujet ?

Zénaïde E.-F. Hepburn a écrit:
Je peux ? I love you
oui bien sur tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:13

Mais avec plaisir :)

Qui commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

ont pourraient le faire dans un bar ou en boite ? :)
Et pour qui le commence c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:54

En boîte ça me plaît bien, c'est là ou elle fait le plus de bêtise (a) Et je le commencerais si tu veux bien attendre jusqu'à 20h ce soir :$
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:27

upounet
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-