Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 18 Mai - 19:48
Bien sur, obligé Euh alors.. que pense tu de sœur de cœur, ou confidente ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 18 Mai - 19:50
J. Nolhàan Brighton a écrit:
Bien sur, obligé Euh alors.. que pense tu de sœur de cœur, ou confidente ? ^^
Je serai bien tenté par soeur de coeur Sawyer est fille unique
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 18 Mai - 19:52
Aaah ba sa tombe bien Mais dis moi, d'où vient Sawyer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 18 Mai - 19:54
Elle vient de Seattle et elle y a vécue jusqu'à ses dix huit avant de partir à San Diego :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 9:16
un lien ? :laclass:
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 11:44
K. Sawyer Blackford a écrit:
Elle vient de Seattle et elle y a vécue jusqu'à ses dix huit avant de partir à San Diego :zupirman:
Ok Une idée pour leur rencontre ? je dois avouer que niveau inspi en ce moment, je cale xD
M-J. Roxanne Lloyd a écrit:
un lien ? :laclass:
Ok, je veux bien, mais c'est uniquement grace aux fesses sur ton gif *out*
Que veux tu comme lien ?
Dernière édition par J. Nolhàan Brighton le Sam 19 Mai - 11:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 11:46
Citation :
Ok Une idée pour leur rencontre ? je dois avouer que niveau inspi en ce moment, je cale xD
Pas de soucis J'y réflechit et je t'envoie un message privée dès que j'ai une idée
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 11:49
Ok merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 11:54
J'en étais sûre, c'est bien pour ça que je viens le réclamer hum .. nolhàan serait le merveilleux voisin de roxanne ? -c'pourri je confirme ..-
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 11:56
Ahah fallait s'y attendre en même temps
Ba nan c'est pas pourris
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 12:00
je remercierais les fesses de justin toute ma vie alors :AHHH: c'est vrai ? *-* génial, par contre, pour la suite, j'ai besoin d'aide :
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 12:05
Tu peux oui
Huum et bien.. ça dépend, tu veux du positif, négatif, ambigüe ? :aupied:
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 12:09
je crois que je garderais ce gif pendant un long moment positif ou ambigu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:37
Moooooooi
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:39
pourquoi pas Euuh par contre la tout de suite, je n'ai pas d'idées
Posey-Fÿle A-S. Lockhart a écrit:
Moooooooi
Avec plaisir la demoiselle au cheval que veux tu comme lien ? :chat:
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:39
Damoiseau (h) Tu as quoi de disponible? Ou plutôt que cherches-tu? :)
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:41
J'ai beaucoup de choses de dispo, après ça dépend de ce que tu veux Je te verrais bien en.. confidente
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:45
Confident ça me va, je n'ai pas de lien avec les mals en plus
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:48
Cool
mais si tu veux autre chose propose belle blonde
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:51
De toute façon, elle n'à jamais eu d'ex donc voila :) (a) Il pourrait dérapé par moment, genre lui volé un baiser par moment? Il jouerait avec elle par moment? (':
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:54
Ouaiis
Mais il ne le fera plus une foi en couple si il s'y met =P
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:55
Non, mais ce que je veux dire c'est que il peux la taquiné encore sans vouloir s'engagé dans une relation sérieuse avec elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:55
On peut dire que nolhàan a toujours trouvé roxanne bizarre, et à force de se croiser et de vivre sur le même palier, ils sont appris à s'apprécier jusqu'à venir squatter chez l'autre quand l'un n'a plus de sucre ou a fait un cauchemar.
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 17:58
Posey-Fÿle A-S. Lockhart a écrit:
Non, mais ce que je veux dire c'est que il peux la taquiné encore sans vouloir s'engagé dans une relation sérieuse avec elle.
Nan nan mais t'inquiète pas je sais j'avais compris
On peut dire que nolhàan a toujours trouvé roxanne bizarre, et à force de se croiser et de vivre sur le même palier, ils sont appris à s'apprécier jusqu'à venir squatter chez l'autre quand l'un n'a plus de sucre ou a fait un cauchemar.
J'aime, ton idée gère
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 19 Mai - 18:00
Génial je t'ajouterais dans peu de temps (: préviens-moi quand on pourra se faire un RP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan