AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:48

Bien sur, obligé Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2916035490
Euh alors.. que pense tu de sœur de cœur, ou confidente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

J. Nolhàan Brighton a écrit:
Bien sur, obligé Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2916035490
Euh alors.. que pense tu de sœur de cœur, ou confidente ? ^^

    Je serai bien tenté par soeur de coeur I love you Sawyer est fille unique Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:52

Aaah ba sa tombe bien Razz
Mais dis moi, d'où vient Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:54

    Elle vient de Seattle Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2975329392 et elle y a vécue jusqu'à ses dix huit avant de partir à San Diego :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:16

un lien ? :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:44

K. Sawyer Blackford a écrit:
    Elle vient de Seattle Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2975329392 et elle y a vécue jusqu'à ses dix huit avant de partir à San Diego :zupirman:

Ok Razz
Une idée pour leur rencontre ? je dois avouer que niveau inspi en ce moment, je cale xD

M-J. Roxanne Lloyd a écrit:
un lien ? :laclass:

Ok, je veux bien, mais c'est uniquement grace aux fesses sur ton gif Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1518395336 *out*

Que veux tu comme lien ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1251743502


Dernière édition par J. Nolhàan Brighton le Sam 19 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

Citation :
Ok Razz
Une idée pour leur rencontre ? je dois avouer que niveau inspi en ce moment, je cale xD

    Pas de soucis Razz J'y réflechit et je t'envoie un message privée dès que j'ai une idée Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:49

Ok merci Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:54

J'en étais sûre, c'est bien pour ça que je viens le réclamer Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1881463262
hum .. nolhàan serait le merveilleux voisin de roxanne ? -c'pourri je confirme ..-
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:56

Ahah fallait s'y attendre en même temps Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 839056919 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1881463262

Ba nan c'est pas pourris Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:00

je remercierais les fesses de justin toute ma vie alors :AHHH:
c'est vrai ? *-* génial, par contre, pour la suite, j'ai besoin d'aide :Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:05

Tu peux oui Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 3840389542

Huum et bien.. ça dépend, tu veux du positif, négatif, ambigüe ? :aupied:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:09

je crois que je garderais ce gif pendant un long moment Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1251743502
positif ou ambigu ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

Moooooooi Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:39

M-J. Roxanne Lloyd a écrit:
je crois que je garderais ce gif pendant un long moment Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1251743502
positif ou ambigu ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1518395336

pourquoi pas Razz
Euuh par contre la tout de suite, je n'ai pas d'idées Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1881463262

Posey-Fÿle A-S. Lockhart a écrit:
Moooooooi Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2176505670

Avec plaisir la demoiselle au cheval Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1518395336
que veux tu comme lien ? :chat:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:39

Damoiseau (h)
Tu as quoi de disponible? Ou plutôt que cherches-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:41

J'ai beaucoup de choses de dispo, après ça dépend de ce que tu veux Razz
Je te verrais bien en.. confidente Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:45

Confident ça me va, je n'ai pas de lien avec les mals en plus Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

Cool Razz

mais si tu veux autre chose propose belle blonde Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2916035490 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:51

De toute façon, elle n'à jamais eu d'ex donc voila :) (a) Il pourrait dérapé par moment, genre lui volé un baiser par moment? Il jouerait avec elle par moment? (':
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:54

Ouaiis Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2916035490

Mais il ne le fera plus une foi en couple Razz si il s'y met =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

Non, mais ce que je veux dire c'est que il peux la taquiné encore sans vouloir s'engagé dans une relation sérieuse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

J. Nolhàan Brighton a écrit:
M-J. Roxanne Lloyd a écrit:
je crois que je garderais ce gif pendant un long moment Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1251743502
positif ou ambigu ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1518395336

pourquoi pas Razz
Euuh par contre la tout de suite, je n'ai pas d'idées Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1881463262

On peut dire que nolhàan a toujours trouvé roxanne bizarre, et à force de se croiser et de vivre sur le même palier, ils sont appris à s'apprécier jusqu'à venir squatter chez l'autre quand l'un n'a plus de sucre ou a fait un cauchemar. Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:58

Posey-Fÿle A-S. Lockhart a écrit:
Non, mais ce que je veux dire c'est que il peux la taquiné encore sans vouloir s'engagé dans une relation sérieuse avec elle.

Nan nan mais t'inquiète pas je sais j'avais compris Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1518395336


M-J. Roxanne Lloyd a écrit:
J. Nolhàan Brighton a écrit:
M-J. Roxanne Lloyd a écrit:
je crois que je garderais ce gif pendant un long moment Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1251743502
positif ou ambigu ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1518395336


pourquoi pas Razz
Euuh par contre la tout de suite, je n'ai pas d'idées Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1881463262

On peut dire que nolhàan a toujours trouvé roxanne bizarre, et à force de se croiser et de vivre sur le même palier, ils sont appris à s'apprécier jusqu'à venir squatter chez l'autre quand l'un n'a plus de sucre ou a fait un cauchemar. Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1251743502

J'aime, ton idée gère Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 4276145973 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:00

Génial Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1247806006 je t'ajouterais dans peu de temps (:
préviens-moi quand on pourra se faire un RP Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-