AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:00

Ton idée me branche ou pas? (':
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:02

M-J. Roxanne Lloyd : Je t'ajouterais aussi =P
je suis libre maintenant si tu veux Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1518395336 tu sera la dernière a qui j'accepte un sujet pour le moment d'ailleurs Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1881463262

Posey-Fÿle A-S. Lockhart : Ba oui je t'est répondus Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:03

Nikel Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2176505670 L'on se fait un susu? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:04

J. Nolhàan Brighton a écrit:
M-J. Roxanne Lloyd : Je t'ajouterais aussi =P
je suis libre maintenant si tu veux Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1518395336 tu sera la dernière a qui j'accepte un sujet pour le moment d'ailleurs Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1881463262

Ah bah je veux bien, quel privilège Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1034520638 qui le commence ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:07

Posey-Fÿle A-S. Lockhart a écrit:
Nikel Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2176505670 L'on se fait un susu? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2357399559

Pour le moment je ne vais pas pouvoir j'ai déjà 3 sujets et un autre en préparation, j'ai peur d'être débordé Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1881463262
Dès que je peux, je te mpotte Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2357399559


M-J. Roxanne Lloyd : Héhé t'a vus ça Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 4153354820
Je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2916035490 pour le lieu, je verrais bien.. chez l'un ou chez l'autre Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1881463262 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:08

Ok pas de soucis, je peux déjà le faire comme ça, quand tu auras le temps, tu répondras ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:10

Si tu veux Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:10

J. Nolhàan Brighton a écrit:
M-J. Roxanne Lloyd : Héhé t'a vus ça Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 4153354820
Je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2916035490 pour le lieu, je verrais bien.. chez l'un ou chez l'autre Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1881463262 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1518395336

D'accord, je fais ça et je te Mpotte le lien (: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:11

Tu aimes mieux que je le fasse ou? :) Tu as une idée de scénario ou pas du tout? :D
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:15

M-J. Roxanne Lloyd a écrit:
J. Nolhàan Brighton a écrit:
M-J. Roxanne Lloyd : Héhé t'a vus ça Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 4153354820
Je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2916035490 pour le lieu, je verrais bien.. chez l'un ou chez l'autre Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1881463262 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1518395336

D'accord, je fais ça et je te Mpotte le lien (: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1304256332

Merci beaucoup Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1034520638

Posey-Fÿle A-S. Lockhart a écrit:
Tu aimes mieux que je le fasse ou? :) Tu as une idée de scénario ou pas du tout? :D

Euh.. en boite, dans un café, a la plage, au cinéma.. pour le contexte par contre je ne sais pas Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:16

Huum, c'est dur de choisir Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 117745182 Dis en moi un entre boite de nuit, plage ou cinéma (a) Suivant le lieu j'aurais sans doute une idée Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:16

Plage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

Ok, je te fais ça dans la soirée et je te Mpotte avec le lien Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:19

Ok thanks ^^
par contre je ne sais pas quand je pourrais y répondre, je serais absente la semaine prochaine en plus Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:21

Pas de soucis, ce n'est rien Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1034520638

Quelqu'un d'autre ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:34

Moi ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:46

Avec plaisir Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 1879637317
Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:47

Qu'as tu de libre à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

ça dépend tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

Du positif =)
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:26

Je dois avouer que je ne sais pas trop, elle est lycéenne, lui pompier.. ça va être dur de trouver un point commun xD
tu peux me parler un peut de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:28

Il aurait pu lui sauver la vie. Genre un jour elle était coincé dans un incendie et il a réussi à la sortir de là. Depuis il est devenu en quelques sorte son protecteur ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:29

Oh ba bonne idée tien Razz
j'aime bien :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:30

Parfait et j'ai oublié de te parler de mon perso. Alors en gros voilà :

Je suis née le 12 février 1994, à Sydney en Australie ◮ J'ai vécu à Sydney jusqu'à mes 10 ans ◮ Mon père est d'origine Australienne et ma mère était française ◮ Je parle couramment français et anglais ◮ J'ai commencé à faire de la danse à l’âge de 5 ans ◮ ◮ A l’âge de 9 ans j’ai perdu ma mère dans un accident de voiture, je suis resté 1 mois dans la coma à la suite de l’accident ◮ A la suite de ca, mon père, ma sœur jumelle, Logan, et moi avions déménager ici, à San Diego ◮ Mon père a alors rencontré la mère de Milo, et ils ont fini par sortir ensemble ◮ J’ai donc un « demi-frère » ◮ J’ai toujours été très proche de Milo, qui est comme un vrai frère pour moi ◮ Je suis tombé amoureuse de Nate, mon meilleur ami, et on coucha ensemble alors qu’on était bourré. Ce fut lui ma première fois ◮ Ma sœur jumelle est décédé lorsqu’on avait 17 ans, elle avait une maladie qui la condamné, cependant je ne m’en suis jamais remise ◮ J’ai toujours été assez renfermée, calme et solitaire mais je le suis encore depuis la mort de Logan ◮ Je crois au grand amour ◮ Quand je suis nerveuse je joue avec mes cheveux ◮ Je suis assez gourmande ◮ Je suis mannequin de temps en temps pour des photographes ◮ Je suis très proche de mon père, qui reste mon seul parent
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-