Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 9:16
Owaiii deux déjantés
Sauf que Nono ne se drogue pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 9:18
Ouaaais voila Deux accros au sexe et qui partage de nombreux moments intime et de l'alcool Oooh un homme sage XD C'pas grave XD Baby ce drogue vraiment très peu maintenant mais le si peu elle prend de bonnes doses XD Brefouille, nous faudrait un rp
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 9:20
Perfect Sauf que si Nono se met en couple avec Trishou' si elle veut xD, il nous faudra changer notre lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 9:21
Ouais pas de soucis XD Faudra juste que Nono dise a baby un jour dans un rp qu'ils arrêtent tout, je promet pas que Baby soit très douce pas contre
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 13:20
J. Nolhàan Brighton a écrit:
Ooh une candicola
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
un frère de coeur :owwww:
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: a Dim 8 Juil - 13:37
Kaytlin-Baby Jefferson a écrit:
Ouais pas de soucis XD Faudra juste que Nono dise a baby un jour dans un rp qu'ils arrêtent tout, je promet pas que Baby soit très douce pas contre
pas de soucis
Frannie Z. Fabray-Parker a écrit:
Ooh une candicola
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
un frère de coeur
Si tu veux une idée de scéna ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 15:34
hummmm ... je sais pas vraiment peut-être un truc du genre elle était en mauvaise position et elle avait besoin d'aide et c'est Nolhàan qui vient lui prêter main forte ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 15:36
ouais genre elle sortait de boite ou d'un bar et un type serait venu lui chercher des noises. Nono l'aurait vu, et serait intervenu
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 17:47
Du coup on ce fait un rp ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 17:48
ouaiis
qui le fait & ou ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 17:49
Huum si tu peux le commencer ce serait top & disons chez nono ? (oui oui j'ai pas encore crée la maison de celle ci xD)
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 17:57
j'ai pas crée la maison de Nono XD j'ai zappé Ba je vais le crée dans la catégorie des habitations, c'est tout je posterais le lien ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 17:58
Okii pas de soucis
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 18:03
je peux ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 18:05
Oui bien sur Tu veux quoi miss ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 18:09
Tout dépend de ce qu'il te reste alors qu'as tu comme liens libres ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 18:12
ça dépend :D tu veux quel genre de lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 18:40
Plutôt positif
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 19:07
ouais genre elle sortait de boite ou d'un bar et un type serait venu lui chercher des noises. Nono l'aurait vu, et serait intervenu
exactement
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 19:09
parfait, alors je t'ajouterais
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Dim 8 Juil - 22:03
pareillement
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mar 24 Juil - 19:38
ptit up
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mer 12 Sep - 10:26
Je peux ? :biglove:
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mer 12 Sep - 10:46
Oh oui avec plaisir Une idée/envie particulière ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mer 12 Sep - 11:15
Tu recherches plutôt du positif ou du négatif ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan