Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 26 Mai - 18:33
Merci, mais du coup ce n'est pas utile, c'était pour essayer de trouver un lien
Je t'ajouterais alors.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 26 Mai - 18:36
Je t’ajouterais aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 26 Mai - 20:36
Ma chichounette ( Nouveau surnom ) =) Je veux un super lien ! Et si je devenais ta meilleure amie ?
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 26 Mai - 20:45
Ow ma tite chieuse :owwww:
Ba écoute ça aurais été avec plaisir mais j'ai déjà une meilleure amie :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 26 Mai - 20:46
Arf =/ Une ex en bon terme ? Une coupine des 400 coups ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 26 Mai - 20:47
Une ex en bon terme ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Sam 26 Mai - 20:54
Ouais pas de soucis =) Une idée de scénario ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mer 30 Mai - 16:50
la pour le coup j'avoue que je sèche un peut x)
Tu peu me parler un peut de ton perso ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mer 13 Juin - 17:25
Up
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Lun 18 Juin - 18:30
moiiiiiiiiiiii
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mar 19 Juin - 19:27
Bien sur =) que veux tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mar 19 Juin - 19:31
je veux te bouffer de l’ambigu si t'as sinon positif?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mar 19 Juin - 19:35
De l’ambigüe ça risque d’être difficile vus que j'appartiens à Trish
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mar 19 Juin - 19:38
haha dacc, alors positif. t'as quoi de free?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Mer 27 Juin - 10:10
IANNNNN Je veux
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Jeu 28 Juin - 11:44
W. Salem Riddle's Hood a écrit:
haha dacc, alors positif. t'as quoi de free?
Euh, confidente, sœur de cœur, amie proche..
Emy H. Forester a écrit:
IANNNNN Je veux
Owii :owwww: Tu veux quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Jeu 28 Juin - 11:53
Alors et bien tout depend de ce qu'il te reste Je suis pas difficile tant que j'ai un petit lien avec le petit Ian Pourquoi pas un petit truc négatif avec un petite dose de complexe Style il y a quelques années ils auraient put coucher ensemble et elle se serait barré sans même lui dire bonjour ou autre c'était tout à fait son style et il se serait sentit mal et depuis une petite guerre c'est installé genre quand il se voit ils se font des petits coups bas ( ex elle tribuche et lui renverse son verre de champagne ou de coca sur lui sans faire exprès LOL )
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Jeu 28 Juin - 12:23
J'aime ton idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 10:17
Ah c'est vrai tu aimes ? On part sur ça ?
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:02
Oui oui ont part sur ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:34
Je peux
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:36
Oui bien sur :) que souhaite tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:38
d'abord,qu'est-ce qu'il te reste
S. Nolhàan May-Lowe
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:39
ça dépend, tu veux quel genre de lien ? positif, négatif, compliquer...
Invité
Invité
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan Ven 29 Juin - 16:39
Je veux du positif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan