AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

Merci, mais du coup ce n'est pas utile, c'était pour essayer de trouver un lien Razz

Je t'ajouterais alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

Je t’ajouterais aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:36

Ma chichounette ( Nouveau surnom ) =)
Je veux un super lien ! Et si je devenais ta meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:45

Ow ma tite chieuse :owwww: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 3860099365

Ba écoute ça aurais été avec plaisir mais j'ai déjà une meilleure amie :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:46

Arf =/
Une ex en bon terme ?
Une coupine des 400 coups ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:47

Une ex en bon terme ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 2916035490 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:54

Ouais pas de soucis =)
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:50

la pour le coup j'avoue que je sèche un peut x)

Tu peu me parler un peut de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

Up Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 2488032936
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

moiiiiiiiiiiii Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:27

Bien sur =)
que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

je veux te bouffer Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 2916035490
de l’ambigu si t'as sinon positif?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

De l’ambigüe ça risque d’être difficile vus que j'appartiens à Trish Razz Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

haha dacc, alors positif. t'as quoi de free?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:10

IANNNNN Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 4153354820 Je veux Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 1879637317 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:44

W. Salem Riddle's Hood a écrit:
haha dacc, alors positif. t'as quoi de free?

Euh, confidente, sœur de cœur, amie proche..

Emy H. Forester a écrit:
IANNNNN Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 4153354820 Je veux Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 1879637317 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 1879637317

Owii :owwww:
Tu veux quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:53

Alors et bien tout depend de ce qu'il te reste Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 820959219 Je suis pas difficile tant que j'ai un petit lien avec le petit Ian Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 186215631 Pourquoi pas un petit truc négatif avec un petite dose de complexe Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 876725680 Style il y a quelques années ils auraient put coucher ensemble et elle se serait barré sans même lui dire bonjour ou autre c'était tout à fait son style et il se serait sentit mal et depuis une petite guerre c'est installé genre quand il se voit ils se font des petits coups bas ( ex elle tribuche et lui renverse son verre de champagne ou de coca sur lui sans faire exprès LOL ) Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:23

J'aime ton idée Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:17

Ah c'est vrai tu aimes ? On part sur ça ? Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:02

Oui oui ont part sur ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:34

Je peux I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:36

Oui bien sur :)
que souhaite tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:38

d'abord,qu'est-ce qu'il te reste Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:39

ça dépend, tu veux quel genre de lien ?
positif, négatif, compliquer...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:39

Je veux du positif Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 4153354820 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps ★ Nolhàan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps! ∞ AFW
» KLHÉOUILLLLE ♡ Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
» Hadès | Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» "Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique." Jordane R. D. Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-