AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

Mathys sourit, passant sa main dans ses cheveux lorsqu'elle posa son menton contre son torse. Il ne savait pas vraiment quoi rajouter en réalité, tout cela était assez gênant mais il ne regrettait en aucun cas d'avoir couché avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:18

Je savais pas à quoi rimait ce silence mais je pouvais pas rester comme ça c'était trop pesant et si il fallait parler je préférais qu'on le fasse maintenant. "Tu pense à elle c'est sa??" Oui je parlais de la femme qu'il aime.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24

Mathys avait passé sa main dans ses cheveux alors que sa tête était sur son torse. " Non je pensais à nous, enfin notre amitié..; " Finit-il par la suite en baissant le regard pour pouvoir la regarder par la suite

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

Je savais pas ce qu'on devait faire pour arrêter de laisser ce silence peser entre nous mais si c'était sa copine le problème je préférais l'entendre de vive voix. "Et qu'est ce que tu en dit??"

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:38

Mathys la regarda en se mordant la lèvre inférieure. " Je tiens à notre amitié et j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête. " Finit-il par lui avouer, alors qu'il ne pensait pas vraiment à Anastasia, après tout il ne sortait pas avec la jeune femme

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:41

Je savais pas ce qu'il voulait dire par là. "En faite t'es en train de dire qu'on doit arrêter là, enfin qu'on ne doit pas recommencer ce qui vient de ce produire." Autant être clair et là je comprenais pas ce qu'il voulait dire alors peut être qu'être plus clair marcherait mieux.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Mathys la regarda en se mordant la lèvre inférieure. " Pas vraiment, c'est juste que je tiens à notre amitié, et je veux pas que ça change entre nous parce qu'on couche ensemble. " Lui dit-il finalement en osant un léger sourire

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

Je comprenais pas vraiment ou il voulait en venir peut être que j'étais idiote alors. "Alors tu veut qu'on reste ami et à côté on peut continuer à coucher ensemble??" Je voulais juste comprendre je faisais aucun reproche.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:58

Mathys la regarda avec un léger sourire aux lèvres. " J'en sais rien Sara, je veux juste qu'on reste de très bons amis. " Lui répondit-il en la regardant, ça ne le dérangerait pas de coucher à nouveau avec elle, mais il ne voulait pas que ça change entre eux

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:05

Je comprenais pas ce qu'il voulait en faite, je remonta le drap alors contre ma poitrine et me redressa pour finir assise sur le lit et j'hocha alors la tête. "D'accord je ne recommencerais pas."

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:19

Mathys était assez troublé à vrai dire, et ne savait vraiment plus quoi faire. Il ne voulait pas s'engueuler avec la jeune femme. " Mais j'ai vraiment aimé Sara. " Lui dit-il en se tournant vers elle, mettant le draps aussi sur lui

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:22

Je n'allais pas m'engueuler avec lui mais je comprenais pas donc je disais ne pas recommencer mais bon si il était plus clair avec moi je comprendrais mieux, je laissa le drap contre mes seins en le regardant. "Donc??"

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:28

Mathys ne voulait pas s'engueuler avec elle, alors il allait faire de son mieux pour ne pas que ça arrive. " Donc ça me dérangerait pas si ça arrive à nouveau... " Dit-il en souriant légèrement, la regardant droit dans les yeux par la suite

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:33

Je le regarda dans les yeux après sa remarque et je souris tout de même avant de me pencher pour lui voler un baiser sur les lèvres, je garda le drap contre moi en espérant que ce baiser est détendu l'atmosphère et qu'il arrête d'être distant et silencieux.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:49

Voilà Mathys lui avait dit ce qu'il pensait de tout cela une bonne fois pour toute. A son baiser, il sourit, prolongeant quelque peu, pour ensuite se reposer correctement sur le matelas. Il est assez fatigué avec les journée qu'il a en ce moment

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

Je lui déposa un baiser pour couper court à cette gêne mais en le voyant ce poser de nouveau je souris et je me redressa en lui laissant le drap et je me dirigea vers la salle de bain nue en disant. "Je vais aller prendre un bain."

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:06

Mathys avait prolongé ce baiser pour ensuite se remettre sur le lit, alors qu'elle lui dit qu'elle allait prendre un bain. " D'accord... " Répondit-il tout simplement en se mordant la lèvre inférieure en la voyant nus. Il irait bien la rejoindre, mais autant ne pas être tenter de recoucher ensemble

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:13

Je lui adressa un sourire et entra dans la salle de bain ou je fis couler l'eau de mon bain, je fis couler du bain moussant pour avoir plein de mousse e tune fois l'eau à bonne température je ferma l'eau et entra dedans.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

Mathys se mordit la lèvre inférieure en la regardant pour ensuite rester sur le lit, le drap sur lui. Il passa sa main sur son visage, fermant doucement les yeux. C'est plus fort que lui, ses yeux commencent à se fermer, alors que sa meilleure amie se trouvait dans la pièce à côté en train de prendre son bain

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

Je savais pas qu'il avait envie de dormir mais apparemment j'allais vite le savoir, je m'étais dit que peut être il viendrait me rejoindre et pas qu'il allait dormir, en attendant je profita de mon bain tranquillement en mouillant mon buste et en jouant avec la mousse.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:22

A vrai dire Mathys lutait contre le sommeil, mais ne pouvait pas s'endormir de cette façon. Il décida de se lever, enfilant un boxer pour entrer dans la salle de bain. " Je meurs d'envie de venir te rejoindre, mais je suis mort de fatigue à cause de cette semaine. " Au moins elle se sera pas surprise de le voir en train de dormir

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:28

J'aurais bien fini par le voir dormir en sortant d'ici alors quand il apparu dans la salle de bain pour ce justifier je le regarda dans les yeux et j'hocha alors la tête. "Merci de prévenir et repose toi alors."

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:39

Mathys avait finit par entrer dans la salle de bain et sourit en la voyant dans ce bain. Il s'assit sur le rebord, passant sa main dans l'eau, pour pouvoir caresser sa cuisse délicatement. " Merci, profite de ton bain... " Il sourit, alors qu'il caressait toujours sa cuisse du bout des doigts, pour ensuite se lever et quitter la salle de bain

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:32

Si il était fatigué j'allais pas lui demander de me rejoindre et puis il voulait pas qu'on perdre notre amitié donc peut être qu'on devait rester raisonnable. Je le regarda dans les yeux en souriant après ces caresses sur ma cuisse et l'arrosa avec l'eau du bain avant qu'il s'en aille. Je me posait tranquillement dans l'eau puis une bonne demi heure après je sortis du bain et enroula une serviette autour de moi tout en partant à la rechercher d'une nuisette.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:46

Mathys avait caressé délicatement sa cuisse alors qu'elle vient à l'éclabousser. Il rigola pour ensuite sortir de la salle de bain. Il vient à s'allonger dans le lit de la jeune femme, se mettant sous les draps. Il ferma les yeux, venant à s'endormir doucement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 5 Icon_minitime

Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant