AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

Apparement Sara avait été sérieuse en disant cela vu sa remarque qui lui disait d'oublier ce qu'elle venait de dire. Il la regarda s'éloigner du canapé, mais vient à la rejoindre tout de même. " Non attend Sara ne prend pas comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:26

Javais pas envie de parler dessus tout avait été dit et je me voyais mal m'expliquer sur ce que j'avais lâcher à voix haute du coup je secoua la tête en le regardant et en me levant du sofa. "Je ne le prend pas mal t'inquiète maintenant oublie."

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:39

Mathys était toujours assis sur le canapé, alors que Sara vient à se lever. Il fronça les sourcils tout de même, pour ensuite se lever, pour la rejoindre, passant sa main contre son bras. " D'accord, on en parle plus. " Il lui sourit

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Je resta debout face à lui et à sa remarque je me pinça la lèvre en souriant quand sa main ce posa sur mon bras et évita son regard. "Merci." Je me décala du sofa pour aller mettre ce qui trainait sur la table dans la poubelle de la cuisine.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:56

Mathys s'était levé pour aller la rejoindre et même malgré ça, elle fuyait son regard et évitait de rester trop proche de lui. Il ne comprenait pas vraiment sur le coup tout de même. " T'es sûr que ça va Sara ? " Lui demanda-t-il

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

Je préférais fuir plutôt que me justifier ou lui montrer que j'étais gênée et déçue, je le regarda s'approcher en jetant les déchets à la poubelle tout en haussant les épaules. "Oui sa va je vais bien on va pas en parler."

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:08

Mathys la regarda droit dans les yeux, alors qu'il passa une main contre sa joue par la suite. " Comme tu voudras... Aller tu me fais un beau sourire ? " Lui demanda-t-il en rigolant légèrement, caressant doucelent sa joue

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:12

Je me tourna vers lui par la suite en restant tout de même dans la cuisine et je posa mes mains contre le plan de travail ainsi que mes fesses dessus en souriant à sa remarque. "Ayait t'es rassuré??" Je pouvais pas faire plus niveau sourire donc j'espérais que sa lui suffirait.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:07

Mathys la regarda, s'approchant alors d'elle lorsqu'elle s'assit sur son plan de travail. " Oui je préfère ça quand même. " Il déposa un baiser contre sa joue délicatement.

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:02

J'aurais peut être du faire gaffe aux mots que j'avais prononcé tout à l'heure et surtout pas dire que je voulais qu'il me fasse l'amour mais c'était sorti tout seul et en même temps je préférais être honnête. Je le regarda s'approcher et sourit à son baiser qui me fit frissonner mais sans réfléchir aux conséquences je me pencha et tourna la tête pour dévier ces lèvres de ma joue à mes lèvres.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:06

Mathys s'était rapproché de Sara pour pouvoir déposer ses lèvres sur la joue de la jeune femme. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle tourna la tête pour poser ses lèvres contre les siennes. Il ne se recula pas, et vient même à l'embrasser, passant une main contre sa cuisse

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:11

Je savais ce que je faisais je m'attendais seulement à tout autre chose que cette réaction, je pensais vraiment me faire refouler alors en sentant ces lèvres prolonger ce baiser je fus agréablement surprise et j'écartais les cuisses pour qu'il passe entre. Je laissa ma langue aller taquiner la sienne en tout en glissant mes mains contre sa nuque et l'autre dans ces cheveux.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:16

Mathys ne s'y attendait vraiment pas, mais il se laissa aller. Il vient à prolonger le baiser, passant alors entre ses cuisses, posant ses mains dessus, alors qu'il s'amusait à aller taquiner sa langue. Il voulait juste profiter de cet instant, et continuait de prolonger le baiser

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

J'avais peut être chercher tout ça mais je le voulais vraiment, j'avais pas envie de penser aux conséquences j'avais juste envie que sa arrive, je laissa alors ma langue jouer avec la sienne durant ce baiser qui devenait un peu plus fougueux et je caressa sa chevelure de ma main droite tout en coinçant mes cuisses contre sa taille.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:24

Mathys se laissait aller, ne voulant pas penser aux conséquences aussi à vrai dire. Il prolongeait toujours le baiser, pour ensuite venir la coller contre son bassin entièrement, et se reculer pour la porter. Il passa ses mains sous ses fesses, pour la maintenir contre lui, se dirigeant alors vers la chambre de la jeune femme

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:31

J'avais toujours eu un faible pour lui je m'en cachais pas mais j'aurais jamais pensé un jour qu'on en arriverait là mais pour l'instant c'était plaisant et il me donnait entièrement envie. Je laissa mes lèvres reprendre possession des siennes quand il me porta pour aller dans la chambre sans le lâcher en glissant mes mains contre sa chemise que je déboutonna.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:34

Mathys ignore l'attirance que Sara ressent pour lui. De son côté, il est évidemment attiré par elle, mais n'aurait jamais pensé en arriver là. Il vient à la porter, pour pouvoir l'embrasser dans sa chambre. Il la laissa déboutonner sa chemise, prolongeant son baiser. Une fois dans la chambre, il l'allongea sur son lit, et retira sa chemise qu'il laissa tomber au sol. Une fois fait, il vient à se mettre au dessus d'elle, et entre ses jambe, reprenant le baiser, lui retirant son haut à son tour

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:37

C'était plaisant et je ne regrettais pas avoir détourner la tête et profiter de ce moment pour arriver à mes fins avec lui, je laissa mes doigts déboutonner un à un ces boutons de sa chemise et quand il me posa sur le lit je le regarda faire tomber sa chemise en laissant un petit sourire coquin apparaitre avant qu'il vienne sur moi. Je laissa mes cuisses de nouveau s'écarter pour lui laisser le passage et l'aida à ce débarrasser de mon haut pour reprendre notre baiser en allant détacher la ceinture de son jeans.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:42

Mathys la laissa lui déboutonner sa chemise, et une fois qu'il l'ait allongé sur son lit, il laissa sa chemise glisser au sol, venant se placer entre ses cuisses, lui retirant à son tour son haut. Il la regarda rapidement pour pouvoir reprendre le baiser ensuite. Il sentit ses mains sur son pantalon et la laisse faire, pour faire descendre ses baisers dans son cou. Il passa une main dans son dos, dégraffant son soutien gorge pour le lui retirer

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:47

Sentir ces mains sur moi me faisait frissonner et pas qu'un peu, j'avais l'impression de rêver sur le coup mais j'appréciais le moment comme je le pouvais en détachant sa ceinture, je mordilla légèrement sur sa lèvre inférieur en faisant glisser sa braguette et lui abaissa jusque ou je pouvais en le laissant ce débarrasser de son jeans à ces pieds. Quand ces baisers glissa dans ma nuque je pencha la tête en arrière et je ferma les yeux pour profiter tout en allant lui laissant l'espace pour me débarrasser de mon soutif.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:50

Mathys faisait balader ses mains sur son corps, alors qu'en la sentant déboutonner son jean, il finit le travail et vient à le retirer entièrement. Il vient à déposer ses lèvres dans sa nuque, lui dégrafant son soutien gorge. Une fois retiré, il recula sa tête pour la regarder de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure. Il déposa ses lèvres sur ses seins, lui déboutonnant son jean pour le lui retirer à son tour

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:56

Je le connaissais par coeur mais je l'avais jamais trouver aussi sexy et aussi attirant que maintenant et il était clair je pouvais plus faire marche arriéré tellement j'avais envie de lui. Je frissonnais face à ces baisers dans ma nuque en le laissant ce débarrasser de son jeans et en laissant mon soutif partir mais son regard qu'il jetait sur mon corps me rendait encore plus folle de désir. Je me souleva pour ce débarrasser de mon jeans et ces lèvres sur mes seins les fit durcir rapidement, il avait trouver mon point sensible.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:00

Mathys la désirait énormément à vrai dire, et faisait balader ses mains sur son corps, alors qu'ils ne portaient plus qu'un seul sous vêtement. Il embrassa ses seins, les mordillant légèrement, alors qu'il passa une main dans son sous vêtement, il caressa son intimité

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:07

Je sentais sa bosse dans son boxer et sa m'excitait plus que tout, je laissais ma tête et mon corps cambrer en arrière en laissant des gémissements s'échapper tellement j'adorais sa mais en sentant sa main dans mon sous vêtements je me pinça la lèvre en laissant mes ongles glisser sur la peau de son dos.

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:37

Mathys est excité, il faut bien l'avouer. Il vient à passer sa main dans le sous vêtement de Sara pour caresser son intimité. Il remonte l'embrasser, lui retirant son dernier sous vêtement, et vient à coller son sexe contre celui de la brune, mimant des vas et viens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 3 Icon_minitime

Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant