Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 17:51
J'étais contente de passer un moment avec lui alors après mon petit bain je sortis et sans faire de bruit je venais à entrer dans la chambre doucement et je chercha une nuisette que j'enfilais par la suite pour aller mettre les serviettes au sale tout en laissant mes cheveux mouillé retomber sur mes épaule.
Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 17:53
Mathys avait fini par s'endormir doucement sur le lit de Sara. Finalement, il vient à entendre un petit peu de bruit, et il ouvrit doucement les yeux pour l'apercevoir et sourit en la voyant habillé d'une petite nuisette qui la rendait vraiment très charmante
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 18:00
Je ne voulais pas le réveiller, il dormait si bien et aurait dit un vrai petit bébé alors en me tournant alors que je me brossais les cheveux, je souris en le voyant les yeux ouvert et ce petit sourire et m'approcha de lui. Je venais à m'assoir sur le rebord du lit en passant ma main sur sa joue. "Désolé je voulais pas te réveiller."
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 18:06
Mathys avait entendu du bruit, il ne dormait pas encore profondémement et vient à ouvrir doucement ses yeux. Il regarda la jeuen femme et sourit à ses caresses sur sa joue. " C'est rien... " Il lui sourit, ouvrant le drap pour qu'elle puisse venir le rejoindre
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 18:16
Je posa ma brosse à cheveux sur la table de chevet quand il m'ouvra le drap et vient à le rejoindre en dessous le sourire aux lèvres pour aller me coller contre lui. "Je te manque déjà ou ta besoin d'un doudou pour dormir??"
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 19:05
Mathys la regarda, alors qu'il vient à lui ouvrir le drap pour qu'elle puisse le rejoindre dans son lit. Il sourit, passant un bras autour d'elle. " Tu me manquais... " Il lui sourit, déposant un baiser contre sa joue. Et puis il faut dire qu'il aime bien dormir avec quelqu'un
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 19:45
Je souris une fois sous le drap avec lui et je me colla contre lui pour caresser son torse de mon pouce et en allant lui rendre son baiser sur sa joue. "Je vois et ta besoin de moi pour dormir c'est sa??" Je fis un petit sourire en le regardant dans les yeux.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 21:21
Mathys sourit en la voyant venir le rejoindre sous les draps et vient à la prendre contre lui par la suite. " Huum... oui. " Il sourit amusé, caressant sa peau délicatement du bout des doigts.
[j'avais pas vu ta réponse ]
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 21:23
Je souris en le regardant dans les yeux et déposa des petits baisers sur sa joue, sur son nez, sur son cou et sur son torse pour ensuite chuchoter contre son oreille. "Je vais rester avec toi alors le temps que tu t'endorme."
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 21:27
Mathys sourit, appréciant les différents baisers qu'elle vient à lui donner. " Non toute la nuit. " Dit-il en la regardant avec un sourire amusé, déposant plusieurs baisers sur sa joue, et dans son cou, alors qu'il caressant sa peau
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 21:36
Je le regardais dans les yeux après sa remarque et j'étais plutôt toucher qu'il me dise sa même si après tout il était disons assez mignon quand il faisait de petit caprice. "Alors je resterais près de toi promis." Je frissonna à ces baisers et ces caresses sur moi.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 21:40
" Super ! " Finit-il par dire en souriant amusé, alors qu'il déposait un rapide et léger baiser contre ses lèvres. " Je te souhaite une bonne nuit alors... " Il sourit, alors qu'il vient à fermer les yeux par la suite
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 21:50
Je souris en le regardant dans les yeux après son baiser et j'en déposa un contre son front. "Bonne nuit." je m'allongea près de lui en restant tout près de son torse le temps qu'il s'endorme.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 21:52
Mathys vient à lui souhaiter une bonne nuit, alors qu'il la gardait contre lui. Il sourit à son baiser, et ferma alors les yeux pour pouvoir s'endormir à nouveau. Il en avait bien besoin à vrai dire. Il dormait peu à cause de son boulot, donc ça ne pouvait que lui faire du bien.
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 21:57
Je restais tout près de lui en caressant son bras le temps qu'il s'endorme et une fois fait je quitta le lit pour aller regarder la télévision comme d'habitude jusqu'à tard dans le nuit et vers les coups de 3h40 du matin je partis me coucher à ces côtés. Je dormis toute la nuit contre lui sans ronchonner une seule fois.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 22:01
Mathys s'était rapidement endormit et ne sentit par Sara se lever du lit. De toute façon, il dormait trop bien pour sentir quoi que se soit. Il se réveilla alors le matin lorsqu'il sentit des rayons de soleil lui taper sur le visage. Il se tourna, en grognant légèrement, ouvrant doucement ses yeux. Il sourit en y voyant Sara et passa sa main sur sa joue délicatement
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 22:04
J'étais tellement bien que les rayons du soleil ne me gênait pas plus que sa par contre les grognements de Mathys me fit sortir de mes rêves. Je sentis une main sur ma joue et ouvra les yeux en souriant quand j'aperçus Mathys. "Salut toi."
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Jeu 3 Jan - 22:10
Oui Mathys avait légèrement grogné en sentant les rayons du soleil sur son visage. Il passa sa main contre la joue de Sara la caressant et sourit en la voyant ouvrir les yeux. " Salut... Je t'ai réveillé ? " Lui demanda-t-il
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Ven 4 Jan - 18:38
J'avais bien dormi et me réveiller à côté de on meilleur ami était plaisant, je souris alors en regardant le drap contre moi même si j'étais habiller d'une nuisette. "Superbement bien et toi??" J'avais pas envie de me lever à vrai dire mais il faudrait bien le faire à un moment.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Ven 4 Jan - 18:41
Mathys regarda Sara avec un sourire aux lèvres, alors qu'il l'avait sûrement réveillé en grognant contre le soleil. " Très bien aussi. " Il lui sourit, venant même déposer un baiser contre sa joue, alors qu'il s'était tourné vers elle. " J'ai la flemme de me lever... " DIt-il en rigolant légèrement
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Ven 4 Jan - 18:50
J'avais envie de profiter et rester allonger avec lui c'était pas tous les jours que je le pouvais et encore moins avec lui alors oui il m'avait aussi refiler sa flemme de me lever du lit et je souris en me mordant la lèvre. "Moi aussi j'ai la flemme."
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Ven 4 Jan - 18:53
Mathys lui dit qu'il avait la flemme de se lever et sourit en entendant sa réponse. Alors ils allaient rester tous les deux dans son lit à discuter. Certes, ça fait bizarre, mais il ne regrette rien du tout. " En tout cas, t'as vraiment un corps sublime... " Dit-il avec un sourire en coin se mordillant la lèvre inférieure
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Ven 4 Jan - 20:30
Je regarda le plafond quelques instants pour essayer de reprendre mes esprits du moins me réveiller plus que je ne l'étais déjà et très rapidement j'entendis son compliment qui me touchait beaucoup. "Tu est vraiment gentil et puis toi aussi t'es plutôt pas mal même plus que sa."
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Ven 4 Jan - 22:18
Mathys regarda sa meilleure amie, alors qu'il avait l'impression que rien n'avait changé entre eux et ça il trouve cela super. " Ooh ça me fait plaisir de l'entendre... " Dit-il en souriant, alors qu'ils étaient tous les deux encore allongé dans le lit. " Je suis content que rien ne change... Je veux vraiment continuer à être celui que tu viens voir quand quelque chose ne va pas et pour te confier. "
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Dim 6 Jan - 1:42
Mathys avait l'impression que rien n'avait changer mais comme même on avait coucher ensemble et c'était pas rien, là on était raisonnable mais sa ne voulait rien dire j'allais plus être la jeune femme innocente à partir de maintenant. "Oui enfin sa on verra avec le temps."