AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:23

Les enfants c'était pas bon surtout quand on était pas mur dans sa tête et Mathys ne l'avait pas été donc ce n'était pas plus mal au fond. "Mais tu n'était pas prêt Mathys même si au fond t'aurait voulu connaitre ta fille c'était pas le bon moment pour toi." Je le regarda dans les yeux en souriant pour le rassuré parce que je savais très bien qu'il était mal là a cet instant à me parler de tout sa. "Si vous devez finir ensemble sa arrivera."
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

A New York, Mathys a souvent été à deix doigts de retourner à San Diego pour rejoindre Anastasia, mais il se disait qu'elle le détestait sûrement. " Oui je sais, j'étais trop jeune encore... " Finit-il par dire en adressant un léger sourire à Sara. " Je l'espère bien. " Finit-il par dire alors qu'il vient à passer un bras autour de ses épaules, l'entrainant contre son torse. " Mais pour le moment, j'ai juste envie de profiter de toi. " Dans le sens où il voulait passer un bon moment à rigoler et à parler avec elle
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:24

Un enfant aurait surement gâcher sa vie et il aurait fini par la quitter d'une manière ou d'une autre parce qu'il aurait pas été prêt et malgré les sentiments, je le regarda dans les yeux après sa remarque en hochant la tête. "Tu le serra un jour, prêt pour avoir des enfants et cette fois ci sa ce passera comme prévu." Je lui souris en lui adressant un clin d'oeil mais quand il passa un bras autour de mes épaules je me laissa tirer et me blotissa contre lui avant de dire d'un air amusé. "Je savais pas que je te faisais autant d'effet."
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:40

Sara avait peut être raison, peut être que s'il était resté, ça ne se serait pas passé aussi bien qu'il peut le croire. " Oui je l'espère bien. " Dit-il en la regardant pour ensuite l'attirer contre son torse, passant son bras autour de ses épaules. " Il faut avouer que si je n'étais pas amoureux d'Anastasia, je serais sous ton charme. " Dit-il avec un sourire amusé dessiné sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:45

Je lui fit un grand sourire parce que je savais qu'il finirait par être heureux et papa de très beaux enfants, je souris alors en me laissant amener à son torse et je caressa son torse à travers sa chemise tout en prenant un air déçue. "Oh mince j'ai rater ma chance alors." C'était ironique pour le coup même si au fond je le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:39

Mathys avait finit par l'attirer contre son torse et sourit en sentant ses caresses. C'est vrai que s'il n'était pas amoureux d'Anastasia, il serait sûrement tombé sous son charme, en même temps c'est normal, elle est très charmante. " Oui désolé, faut te contenter de câlins. " Dit-il en rigolant légèrement, la serrant un peu plus contre son dos, caressant son dos
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:23

Je souris en le regardant dans les yeux tout en restant contre son torse tout de même en lui faisant de petites caresses par dessus son haut et en entendant sa remarque j'hocha la tête. "Les câlins sa me va." Je le regarda en lui déposant un baiser sur la joue tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:46

Mathys appréciait bien ses caresses sur son torse même s'il y avait son Tee shirt par dessus. Il la serra doucement contre son torse, caressant son dos délicatement. " T'as du bol parce que je fais les meilleurs câlins du monde. " Dit-il en rigolant tout de même, déposant à son tour un baiser contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:00

J'aimais beaucoup les câlins, j'étais douce et câline et le manque de mec sa devait jouer aussi Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 1881463262 je le regarda alors dans les yeux en me blotissant contre lui et je dis pour le faire rire un peu et parce que j'étais une vraie marrante. "Et t'es aussi doué pour les câlins sous la couette??"
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:05

Mathys aimait bien lui faire des câlins et il en profitait à vrai dire pour faire un grand câlin à sa grande amie. Il tourna son regard vers elle, avec un sourire amusé sur ses lèvres. " A ce qui paraît oui. " DIt-il en rigolant légèrement. " Je pourrais très bien te montrer. " Dit-il avec un sourire pervers, pour ensuite rire
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:11

J'aimais passer mes soirées avec lui je pouvais être mal et redevenir bien la minute d'après tellement il était là pour moi et pour me faire rire. Je le regarda à sa remarque en appréciant ces caresses et en disant d'un air amusé. "Me tente pas essayer avec mon meilleur ami c'est tentant."
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:15

Mathys aimait bien la faire rire, il la garda contre lui, continuant ses caresses doucement. " Alors comme ça tu fantasmes sur moi ? " Demanda-t-il en rigolant légèrement, alors qu'il continuant ses caresses toujours aussi délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:04

Le faire chier sa faisait parti aussi de mes passe temps favori, je souris en le regardant droit dans les yeux en essayant de prendre un air sérieux, je me pinça alors la lèvre en laissant ma main contre son torse. "Ben j'allais pas te le balancer comme ça comme si de rien était mais maintenant tu le sait au moins."
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:08

Mathys était amusé de la situation à vrai dire, alors comme ça il est le fantasme de la jeune femme. Il ne va pas s'en plaindre tout de même. " Je suis au courant que tu fantasmes sur moi maintenant. Je suis sûr que tu penses à moi en te faisant plaisir. " Dit-il en rigolant tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:48

Bon il y avait une part de vérité j'étais pas non plus à fantasmer sur lui ou penser à me le taper chaque fois que je le voyais mais il m'avait plus et me plaisait encore mais je voulais rien gâcher de notre relation. "Mais oui à chaque fois que je me touche je pense à toi." Je laissa un rire s'échapper en prenant un air d'une femme qui prend son pied.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:54

Mathys prenait tout cela à la rigolade évidemment, bien qu'il la trouvait très charmante et attirante, mais il ne veut pas risquer de mettre fin à leur relation. " La prochaine fois appelle moi, je viendrais te donner un coup de main. " Dit-il en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:06

Bien sur je ne me touchais pas en pensant à lui là c'était assez loin mais je le faisait chier mais bon il m'avait plus sa je ne pourrais pas dire le contraire. "Ben attend bouge pas sa va être le moment là." Je fis style d'être sérieuse et glissa ma main vers mes cuisses en essayant de ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:09

Mathys se doutait bien que Sara ne se faisait pas du bien en pensant à lui, quoi que après tout elle fait ce qu'elle veut. " Ooh mais là c'est moi que tu vas exister. " Dit-il alors qu'il rigolait évidemment, faisant son sérieux, alors qu'il suivait du regard la main de la brune descendre entre ses cuisses, passant sa propre main contre son entre jambe
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

J'étais folle quand je m'y mettais et Mathys était aussi fou que moi et apparemment on avait les mêmes délires lui et moi, je souris à sa remarque et laissa la main sur l'entre jambe en me pinçant la lèvre inférieur. "Je fais rien c'est sa??"
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:21

SI quelqu'un venait à entrer, il pourrait se poser des questions sur ce qu'il se passe entre Sara et Mathys mais ça se comprend. La brune a sa main proche de son intimité et le brun vient de passer sa main sur son entre jambe. " Non sinon je vais te sauter dessus et te faire passer la plus belle nuit de ta vie. " DIt-il avec un sourire amusé sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:28

On avait de sacré jeu mine de rien, jeu de séduction pour des meilleurs amis n'empêche beaucoup pourrait ce poser des questions mais pas nous on était comme ça et c'était pas la première fois qu'on était en train de ce faire du rentre dedans. Je laissa la main dessus en approchant de ces lèvres l'air de rien. "C'est peut être ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:31

Mathys ne serait pas contre, mais n'a pas envie de briser leur amitié, il a besoin d'elle, et il l'adore. Il peut tout lui dire, il a peut que s'ils viennent à coucher ensemble, leur relation change, et il n'a pas envie de ça. " T'as juste envie que je te fasse l'amour et gémir toute la nuit comme un dieu... " Dit-il sérieusement en la regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:41

On était surement parti trop loin dans notre jeu parce que mine de rien j'avais jamais été plus sérieuse que ce soir alors oui notre amitié était précieuse et coucher ensemble casserait surement ce lien mais rigoler sur sa me tentait et je pouvais pas m'en cacher. "Je crois que je l'avais toujours espérer en faite, c'est peut être mal mais c'est plus fort que moi oui j'ai envie que tu me fasse l'amour."
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:30

En entendant les paroles de la jeune femme, il fronça les sourcils, alors qu'elle paraissait vraiment sérieuse d'un seul coup. " Tu rigoles toujours ou t'es vraiment sérieuse ? Pas que je veux pas, mais j'ai peur que ça changerais notre relation... " Vient-il à dire tout en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:31

J'étais sérieuse sa il y avait aucun doute mais j'avais pas envie de le tenter alors qu'il en aimait une autre et qu'il le voulait surtout pas, je me redressa pour me décoller de son torse et m'assoir sur le bord du canapé. "Oublie ce que j'ai dis."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» i can't changing who i am + sara
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de B. Sara-Lynn Carrington
-