Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 21:53
Pour des meilleur ami on allait loin mais maintenant c'était trop tard pour y penser et puis j'avais aucune envie de m'arrêter. Je soupira à ces caresses sur mon intimité avant de sentir mon sous vêtement glisser sur mes jambes. En sentant ces va et vient contre je viens à lui faire glisser son boxer en prolongeant langoureusement son baiser.
Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 21:56
Mathys vient à lui retirer son dernier sous vêtement, commençant alors à se frotter à elle. Il sourit en sentant son boxer le quitter. Il vient à prolonger le baiser avec fougue, caressant sa cuisse du bout des doigts. Mais il vient à s'arrêter, se penchant sur son pantalon, qui était par terre, pour récupérer une protection dans son porte feuille. Il l'avait oublié une fois avec Anastasia et elle est tombé enceinte, maintenant il préfère prendre ses précautions. Il vient alors à l'enfiler et se remit à se frotter à elle
B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 22:01
Je savais que là tout allait changer entre nous surtout qu'on venait de passer le cap d'un simple baiser et de simple caresses, je soupirais face à ces frottements mais quand il ce redressa j'en profita pour me remettre correctement sur le lit et même si il avait pas eu de protection j'étais pas le genre de femme à être inconsciente et tomber enceinte. Je le regarda tout de même enfiler son préservatif en posant de nouveau ma main sur sa nuque pour l'amener à moi et l'embrasser tendrement en écartant les cuisses face à ces frottements.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 22:05
Depuis qu'il a mit Anastasia enceinte, il préfère se protéger même si la femme en question prend la pillule. On peut facilement oublier oublier de la prendre un jour. Bref, une fois enfilé, il vient à se frotter à nouveau à elle. Il prolongea son baiser tendrement pour ensuite pouvoir la pénétrer doucement, soupirant de plaisir contre ses lèvres. Il entama alors des vas et viens en elle
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 22:14
C'était préférable de le voir ce protéger parce que mine de rien sa prouvait qu'il faisait attention mais de mon côté j'étais pas irresponsable et oublié de prendre ma pilule c'était pas dans mon vocabulaire et les filles qui prétextait l'avoir oublier pour moi c'était une excuse bidon. Quand il entra en moi je lâcha un soupire chaud contre ces lèvres en fermant les yeux.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 22:17
Mathys vient à la pénétrer doucement, soupirant de plaisir contre ses lèvres. Il commença alors à faire des vas et viens en elle, gémissant doucement, alors qu'il vient à embrasser son cou délicatement, caressant sa cuisse du bout des doigts.
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 22:21
Mes yeux restait fermé pour apprécier chaque moment en soupirant chaudement contre ces lèvres face à ces va et vient et quand il descendit ces baisers dans ma nuque je pencha la tête sur le côté en allant caresser le bas de son dos du bout de mes ongles.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 22:29
Mathys continua ses vas et viens, accélérant doucement, alors qu'il embrassait son cou, gémissant de plaisir. Il frissonna en sentant ses caresses, et finit par la regarder, allant plus vite dans ses mouvements désormais. Il prenait vraiment beaucoup de plaisir
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 22:37
J'aimais sa façon de faire avec moi, il était doux et à la fois sauvage dans sa façon de m'embrasser dans la nuque. Je serra la peau de son dos en le laissant aller en moi et très rapidement je le fis tomber sur le dis pour finir sur lui et m'appuyer sur le matelas pour me faire aller sur lui.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 22:39
Mathys accélérait doucement, gémissant contre ses lèvres. Mais il se retrouva ensuite sur le lit, avec Sara sur lui. Il passa ses mains sur ses hanches pour l'aider à aller et venir sur lui, alors qu'il donnait des coups de bassin pour pouvoir aller profond en elle
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mar 1 Jan - 22:44
Mes mains sur le matelas je pris appuie pour me faire aller sur lui avant de retourner l'embrasser sur les lèvres tout en poussant mes cheveux sur le côté alors que ma main droite caressait le long de son torse doucement.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 12:33
Mathys l'aidait dans ses mouvements en ayant les mains sur ses hanches. Il prolongea son baiser avec passion, pour étouffer un peu les soupirs et gémissements de plaisir. Il vient ensuite à inverser à nouveau les positions, se retrouvant sur elle. Il se remit à faire des vas et viens rapide en elle, gémissant de plaisir
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 17:38
J'aimais sentir cette sensualité entre nous mais j'espérais ne pas m'en prendre plein la tête ensuite, je me laissais aller sur lui en soupirant de plaisir et quand il échangea à nouveau les positions pour être sur moi je glissa mes mains dans son dos que je caressa en soupirant.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 17:43
Mathys avait échangé les positions pour se remettre sur elle, et se remettre à faire des vas et viens en elle rapidement, soupirant de plaisir. Il revient à l'embrasser avec fougue, alors qu'il sentait son orgasme arriver au bout de longues minutes
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 17:56
Je fermais les yeux pour profiter en me pinçant les lèvres de façon à retenir mes gémissements qui ce faisait plus rapide et fort surtout en sentant la fin arriver et mes dents alla ce planter dans la peau de son épaule et ma cuisse contre sa taille.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 17:58
Mathys continuait ses vas et viens rapide en elle, alors qu'il vient à atteindre son orgasme, gémissant de plaisir en plus de sentir ses lèvres dans son épaule. Il vient alors à se retirer pour enlever le préservatif qu'il alla jeter à la poubelle pour ensuite revenir vers Sara, s'allongeant sur le lit
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 18:27
Je pensais pas que j'aurais prit autant de plaisir avec mon meilleur ami et je pensais pas un jour que j'aurais coucher avec Mathys mais pour dire vrai j'avais prit mon pied. Quand il termina je le regarda ce redresser et je repris mon souffle en sentant des goutes de sueur couler sur moi en le voyant s'installer de nouveau à mes côtés.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 18:32
De son côté, Mathys aussi avait pris son pied. Ils viennent tous les deux à atteindre leur orgasme. Le brun se débarassa du préservatif pour ensuite aller rejoindre Sara sur son lit, la prenant doucement dans ses bras. Il ne regrettait pas à vrai dire. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il venait de coucher avec sa meilleure amie, alors c'était assez gênant quand même
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 19:26
J'avais aucun remord sur ce qu'on venait de faire et si c'était à refaire je le referais sans réfléchir même si par la suite on regrette tous les deux. Je me laissa entrainer dans ces bras et je posa ma tête contre son torse en voyant qu'il restait silencieux. "Tu regrette c'est sa??"
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 19:36
Mathys vient à la coller un peu plus contre lui et sourit en sentant sa tête sur son tête, mais secoua la tête à sa question. " Non ça non, et toi ? " Lui demanda-t-il finalement, espérant que la réponse soit négative aussi
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 19:40
Je savais pas comment j'allais agir demain ou dans les jours à venir et peut être que je me dirais qu'il n'aurait pas du seulement là tout de suite je ne regrettais rien et j'assumais mes actes. "Non si c'était à recommencer je le ferrait." Je redressa la tête pour le regarder dans les yeux.
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 19:43
Non Mathys ne regrettait pas, il devait juste assumer ses actes désormais, mais il espérait juste que leur relation ne soit pas gâché parce qu'ils ont couchés ensemble. " Tant que notre amitié ne change pas... " Lui dit-il en la regardant dans esl yeux
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 19:54
Je pouvais pas lui garantir que notre amitié ne change pas dans les jours à venir mais là maintenant tout de suite je n'avais pas envie de penser aux conséquences et à ce que sa allait entrainer. "Je sais pas ce que sa entrainera mais j'ai pas envie de penser à sa."
Mathys K. Smith
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 21:39
Mathys espérait vraiment que leur amitié ne change pas, c'est tout ce dont il souhaite à vrai dire. " Oui t'as raison. " FInit-il par la dire tout en la regardant dans les yeux. Elle a raison autant ne pas penser aux conséquences pour le moment
B. Sara-Lynn Carrington
Sujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn Mer 2 Jan - 22:09
Je resta prêt de lui le menton poser contre son torse mais à dire vrai je savais pas si on resterait de bons amis après sa même si là tout de suite je me persuadait que sa changerait rien. Je détourna le regard vers le mur de la chambre sans rien ajouter vu qu'il ne disait rien de plus non plus.