AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

Mathys allait tout faire pour que leur relation reste intacte, bien qu'il savait que quelque chose avait changé. Ils avaient couchés ensemble, et si ça venait à se reproduire ça ne le dérangeait pas vraiment. " Oui on verra bien. " Dit-il avec un léger sourire aux lèvres, pour ensuite se redresser. " Je vais aller prendre une douche. " Lui dit le brun, pour ensuite se lever et aller dans la salle de bain. Mais avant d'y entrer, il regarda Sara tout en se mordant la lèvre inférieure
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

Je lui souris sans rien ajouter après tout on verra bien il y avait rien d'autre à dire vu que je ne savais pas même moi comment sa allait ce présenter par la suite. Je lui fit un sourire quand il ce leva du lit et je me redressa sur le lit pour m'adosser aux barreaux du lit un air amusé. "Je vais attendre que tu finisse pour prendre la mienne."
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

APrès tout, ils verront bien comment va évoluer leur relation. FInalement, Mathys vient à se lever pour pouvoir aller prendre une douche. Près de la salle de bain, il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. " D'accord... Ou tu pourrais me rejoindre. " DIt-il en rigolant légèrement alors qu'il vient à entrer dans la salle de bain et retirer son boxer pour entrer dans la cabine
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:05

J'étais sage installer dans le lit et pour une fois ce n'était pas moi qui provoquait l'autre mais son invitation était très tentante seulement j'allais lui prouver que j'allais tenir le coup et être raisonnable. "Je ne rentrerais pas dans ton jeu à part si tu vient me chercher toi même et que t'es des choses intéressante à proposer." Je souris en remonta le drap contre mes jambes nue qui s'arrêtait à ma nuisette.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

Mathys la regarda avec un sourire aux lèvres, avec un sourire aux lèvres. " Je ne vais te forcer, si tu veux rejoindre, tu le feras... " Dit-il simplement, pour ensuite entrer dans la salle de bain et pouvoir retirer son boxer et entrer dans la douche pour pouvoir allumer l'eau et se mouiller
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:54

J'étais bien sur tenter de le rejoindre mais si il n'était pas super enthousiaste de son côté bien sur que je ne le ferrait pas, je souris alors à ces mots et haussa les épaules en restant à ma place vu que de toute manière il faisait un peu comme bon lui semble. Je me redressa tout de même pour aller vers mon armoire et chercher quoi mettre pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

Mathys est alors partit dans la salle de bain, pour pouvoir se doucher. Il retourne dans la chambre, avec simplement une serviette autour de sa taille. Ses affaires étaient dans la chambre après tout. Il enfila son boxer pour ensuite retirer la serviette, qu'il posa sur une chaise, et ensuite aller s'asseoir sur le lit pour la regarder
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:01

Une fois mes affaires trouver je les sortis et les plia en le mettant sur le bord du lit alors que Mathys venait de s'y assoir en boxer, je souris en le regardant et je retira ma nuisette lentement. "On à manquer quelque chose." Je le regarda et une fois nue je me rendit dans la salle de bain de façon à prendre ma douche aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Mathys était revenu dans sa chambre, pour pouvoir s'asseoir sur le lit de la jeune femme, avec un simple boxer sur lui, tout en la regardant retirer sa nuisette, un grand sourire aux lèvres. Finalement, il la laissa aller dans sa salle de bain, et vient à se rhabiller, avec ses vêtements qui trainent par terre.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:42

J'avais été plutôt raisonnable après son invitation et c'était plutôt préférable vu les circonstances, je fila alors dans ma douche pour me laver et une fois fait je sortis en m'enroulant dans une grande serviette chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Mathys s'habilla par la suite avec ses vêtements de la veille, attendant que Sara sorte de la douche. Il alla ouvrir les volets, pour refaire le lit de la jeune femme, où il s'assit ensuite dessus. Il se demande vraiment comment va évoluer leur relation, s'ils vont rester ami ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:36

Tout avait été très vite et peut être que par la suite sa allait être compliqué mais pour le moment on était encore ami et on regrettait rien vu qu'on venait d'en parler. Je rentra dans la chambre entouré de ma serviette et en le voyant assit sur le lit je souris et m'approcha pour m'assoir sur lui à califourchon. "A quoi tu pense??"
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:23

Pendant que la jeune femme était sous la douche, Mathys vient à s'allonger sur le lit tranquillement, et se releve légèrement lorsqu'elle revient dans la chambre, entouré d'une simple serviette. Il sourit, alors qu'elle vient à se mettre à califourchon sur lui. " A rien, je te regardais. " Il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:55

J'étais bien avec lui pour le moment mais éviter de prendre notre douche ensemble m'avait semblez raisonnable sauf que là j'avais pas envie d'être raisonnable. Je souris en passant mes mains dans sa nuque que je caressa de mes pouces tout en frôlant ces lèvres. "Et qu'est ce que tu pense en me regardant??"
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:03

Ils n'avaient pas pris la douche ensemble, mais les voilà allongé sur le lit à nouveau, avec Sara à califourchon sur lui. Il passa doucement ses fesses dans ses dos, les faisant descendre sur ses fesses légèrement. " Que t'es carrément sexy comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:45

J'avais pas pour habitude de coucher avec mes amis mais bon avec Mathys il y avait une certaine attirance et de ce côté pour moi c'était assez rare donc je profitais de ces moments. Je souris à sa remarque en restant près de ces lèvres et en frissonnant quand je sentis ces mains contre mes fesses. "Humm et si tu me prouvait à quel point je suis sexy."
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:56

C'est pas aussi le genre de coucher avec ses amies, mais faut dire que Sara est vraiment attirante. Il passa ses mains sur les fesses de la jeune femme, les passant sous sa serviette. " Ooh oui. " Il sourit en venant alors l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:06

Je savais qu là on profitait mais qu'on allait finir par stopper tout sa quand il aura une copine ou moi un copain mais là tout de suite on profitait, on était deux jeunes personnes qui profitait et il y avait rien de mal surtout qu'on était pas en couple. Je souris en sentant ces caresses sur mes fesses et je mordilla sur sa lèvre avant de prolonger son baiser qu'il venait de me donner.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:12

Oui autant profiter de l'instant présent. Il passa ses mains sur ses fesses pour alors pouvoir l'embrasser. Il prolongea le baiser, lui retirant par la suite sa serviette, qu'il mit à côté de lui. Il passa une main devant sur son intimité qu'il caressa
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:21

Je souris en sentant ces caresses et je prolongea le baiser en allant taquiner sa langue alors que la serviette ce retira de moi pour me retrouver nue. Je me précipita pour retirer sa chemise avant de me mettre à soupiré quand il me caressa devant.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:23

Mathys prolongea le baiser alors qu'il se débarassa de la serviette de la jeune femme, pour la mettre nu, et commencer à caresser son intimité. Il la laissa lui déboutonner sa chemise, alors qu'il inserva un doigt en elle, le bougeant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:42

Il suffisait d'un rien pour qu'on reparte dans ce délire, je souris en prolongea son baiser de la même manière et je tira sur sa chemise pour casser les deux derniers boutons qu'il restait. Je lui retira et la jeta en arrière sur le sol et alors que je m'attaqua à la ceinture de son jeans je me mit à lâcher un grognement de plaisir en sentant son doigt en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:52

Mathys s'était légèrement relevé pour qu'elle lui retira sa chemise. Il vient à insérer un doigt en elle et sourit en l'entendant. Il la fit basculer sur le côté, et resta allongé sur le côté tout de même, pour pouvoir aller l'embrasser. Il commença à faire des vas et viens en elle, insérant un second doigts, pour ensuite les bouger en elle
Revenir en haut Aller en bas

B. Sara-Lynn Carrington

B. Sara-Lynn Carrington
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 471
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:59

Je souris en laissant sa chemise disparaitre au sol et j'étais ensuite venue lui défaire sa ceinture mais ces mouvements en moi me troublait, je gémissais en me retrouvant sur le lit et en sentant son second doigt je gémissais plus fort en allant lui retirer son jeans.
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:05

Mathys est désormais torse nu, et bougeait ses doigts en elle, alors qu'il l'allongea sur le lit, restant à ses côtés. Il pliait doucement ses doigts en doigts, voulant vraiment lui donner un maximum de plaisir, alors qu'il vient à embrasser son cou, descendant sur ses seins qu'il mordilla légèrement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn   Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux simplement t'aider | Sara-Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» You'll be mine if i want to + sara-lynn (hot)
» « rien de plus important que la famille. » sara-lynn
» i can't changing who i am + sara
» Sara-Lynn ✖ Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. ♥
» Sara-Lynn ✖ J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: NORMAL HEIGHTS :: Appartement de B. Sara-Lynn Carrington
-