AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:22

✖️ Ne pas se fier aux apparences, c'était entièrement ça le challenge ! Pas de soucis à se faire de ce côté-ci avec la Archibald, elle, on pouvait se fier aux apparences ce soir-là. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 Elle poussa une petite exclamation de surprise lorsqu'il la prit dans ses bras d'un seul coup. Mais elle se laissa aller dans son étreinte, passant ses mains dans son dos pour se serrer plus fort encore contre lui. Elle posa la tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle était... parfaitement bien à ce moment-là. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2916035490 Soudain, elle releva un peu la tête et approcha ses lèvres de son oreille pour murmurer : « Je t'aime... » Elle lui avait déjà dis la veille, au moment fatidique où elle lui avait tout avoué. Mais jamais encore depuis. Et là, c'était sans aucun doute la faute à l'alcool si elle se risquait à subir une telle humiliation de le dire à quelqu'un dont ce n'est pas réciproque. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 117745182 Du moins, c'est ce qu'elle croyait, elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3271916155 Bref. Elle posa ensuite ses lèvres dans son cou pour plusieurs baisers doux et lents, laissant parfois sa langue déraper, sachant parfaitement qu'il craignait cet endroit presque autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

Je la pris dans mes bras et je ne voulait plus la lâcher, je sentit son souffle chaud près de mon oreille avant que mon coeur fasse un bond en entendant ces mots. Oui certes elle me l'avait déjà dit la veille ce n'était plus un secret maintenant mais ce soir, à ce moment la j'avais l'impression que ces mots sonnaient différemment -bon ok c'était peut être et surement à cause de l'alcool qu'elle avait bu et que j'avais bu mais quand même « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1284465480 J'avais envie de répondre, de répondre que moi aussi et puis avec un peu de chance elle aurait oublié demain matin, ou bien je pourrait mettre cela sur le compte de l'alcool qui me fait dire des choses insensés « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1518395336 Mais Noë n'est pas si idiote que ça et j'avais peur qu'elle ne me croit pas alors je préféra simplement sourire à ces paroles bien qu'elle faisait battre mon coeur plus vite et je me mordit la lèvres en sentant ses lèvres avant de laisser échapper un soupir, puis deux. Je tourna doucement la tête pour aller chercher ces lèvres et je l'embrassa amoureusement « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3271916155 mais bon elle verrait sa comme si je l'avais embrassé tendrement « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:45

✖️ Et elle ne voulait pas se dégager, elle ne voulait pas que ce moment se termine, elle ne voulait pas qu'il la lâche. Là, dans ses bras, elle se sentait bien. L'alcool lui avait fait oublier qu'il y avait d'autres problèmes à tout ça, et pour le moment, cela ne lui posait aucun problème. Elle entendit clairement les brefs soupirs qu'il poussa et ne put s'empêcher de sourire. Elle aussi elle arrivait à lui faire cet effet-là. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2916035490 Puis soudain, il trouva ses lèvres et elle ferma les yeux pour profiter du baiser. Il lui semblait qu'il y avait plus, qu'il y avait autre chose qu'une simple habitude depuis la veille, qu'il avait eu besoin et envie de l'embrasser. Il lui semblait... beaucoup de choses, et de toute façon, d'ici dix minutes, elle aurait certainement oublié. Elle fit durer le baiser au maximum, avant de détacher ses lèvres des siennes pour plonger dans son regard. Elle souriait un peu, et se contentait de le fixer comme ça, toujours collée contre lui, ses mains dans son dos glissant sous son T-shirt pour caresser son dos à nu, du bout des doigts, sans détacher son regard du sien. Un moment de tendresse avec lui à noter dans sa mémoire.. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:00

Bizarrement une fois qu'ils sont ensemble ils font tout pour ne pas penser à la réalité, à ce qui ce passe vraiment entre eux, c'est comme s'ils essayaient de fuir la réalité. Mais ils savent bien qu'à un moment ou à un autre il faudra arrêter ce petit jeu mais pas tout de suite car c'est bien trop bon. Le baiser se prolongea de longues minutes avant que je n'ouvre à nouveau les yeux pour la regarder la tenant toujours contre moi. Ahhhh qu'elle était belle « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2357399559 -Belle c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle :chanteuse: - Sa CHEMISE elle passa sous sa chemise « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2937137261 mais c'est pas possible sa hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262 Enfin quoi qu'il en soit après cet instant de tendresse un peu trop court malgré tout Priam reprit la parole en lui demandant « Tu veux y retourner » Je proposé car moi je m'en fichais, je voulais bien y retourner et que l'on continue à s'amuser ou bien s'en aller et faire des choses :cho: ou pas « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:13

✖️ C'était exactement ça. Ils fuyaient la réalité. Mais celle-ci revient toujours aux galops. Continuez, mes enfants, elle vous tombera dessus comme une enclume. Genre à la fête chez Noë par exemple. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3306457513 Elle retira ses mains de sa chemise pardon. affraid Il faut dire qu'elle est bourrée, elle ne fait plus trop la différence & que moi j'ai une mémoire trop courte. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262 Quand il lui demanda si elle voulait rentrer à l'intérieur, elle haussa les épaules, lui caressant doucement la joue. « Je m'en fiche, tant qu'on reste ensemble. Mais je crois que je préfère ne pas rerentrer avec tout ce monde... » répondit-elle en souriant simplement, glissant sa main sous sa CHEMISE (« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3860099365) sur son torse cette fois-ci, en le regardant dans les yeux. Tout d'un coup, elle se mit à penser à toutes ses filles avec qui il couchait & elle fronça les sourcils. Y en avait-il une qui la valait ? Qu'il préférait ? Qu'il voyait très souvent ? Avec qui il agissait comme avec elle ? Les questions frappèrent son esprit en même temps qu'elle sentait une étrange jalousie encore jamais sentie pour Priam monter en elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 117745182 Elle s'efforça de ne pas y penser, souriant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:48

Ah ben si elle fait plus la différence on est mal barré parce que si ça continue elle va peut être plus faire la différence entre moi et le lampadaire affraid ce serait amusant à voir n'empêche, amusant mais surtout vexant parce que bon quand même quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1564951935 Tant mieux elle préférait ne pas rentrer, parce que en fait lui non plus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1518395336 bon en fait il n'avait surtout pas envie de devoir repasser à travers tout ce monde, toute ces personnes dégoulinantes de sueur, BEURK mais c'est vrai quoi je sais pas faut qu'il change de déo franchement hein. Je vit ses sourcils se fronçait mais je n'y fit pas vraiment attention me disant qu'elle essayait juste de mieux me voir dans le noir « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3860099365 bon on est à côté d'un lampadaire je sais mais bon. Je regarda sa main caressait mon torse presque nue puisque je vous le rappelle elle m'a presque défait toute ma chemise. Je reporta finalement mon attention sur elle, approchant mes lèvres des siennes à plusieurs reprises, sans les toucher pour finalement l'embrasser plus passionnément que précédemment, tout en glissant mes mains sur ses hanches, la rapprochant à nouveau de moi
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

✖️ Mais non voyons, jamais elle ne pourrait le confondre avec un lampadaire, le lampadaire était beaucoup plus sexy que lui. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3786328147 Ouuuch, pardon, Priam je voulais dire. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4170629200 Heureusement, il ne sembla pas être en désaccord avec elle quand elle dit qu'elle préférait rester là. Ses doigts continuaient de parcourir son torse tandis qu'elle sentait ses lèvres s'approcher des siennes sans pour autant les toucher. Il se faisait désirer le Levinson, et ça marchait à merveilles ! Enfin, il posa ses lèvres sur les siennes, elle passa ses mains autour de son cou, se collant à lui du plus qu'elle le pouvait, mettant tout son amour et toute son envie dans son baiser, fougueusement. Elle adorait se sentir ainsi prisonnière entre lui & le mur, c'était excitant. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2472899277 Elle attira le visage d'Harper pour aller à son oreille et murmurer : « Où allons-nous.. ? » C'était assez clair comme question non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 353868199
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:08

Ouais ouais Priam je préfère nahméo « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2677115102 parce que déjà un mec plus sexy que moi faut trouver hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3786328147 mais alors un lampadaire la sa en est même méchant limite. Oui il aime se faire désirer de temps en temps « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4153354820 puis en plus rappeler vous qu'elle ne s'est pas gêné pour l'embêter dans la voiture hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1564951935 bon même si la à côté mon petit moment de désirage -sisi c'est français- c'était rien du tout en comparaison mais bon, la il n'avait vraiment pas envie de se faire désirer il avait bien trop besoin de sa peau et de ses lèvres. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4153354820 elle aime l'excitation la pitite blonde hein. Ah oui c'est vrai qu'ils sont en pleines rues crotte alors, alors soit il continue leur chemin dans la rues et tombe sur la plage « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 soit il y a la voiture pas loin ou ils pourront faire dodo tranquillement « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1518395336 soit beeeeen il reste ici « La voiture est pas loin et c'est le seul endroit pas crado ou infesté de monde que je voit » Pas très glamour tout ça mais bon Tijuana c'est la ville de la fête pas du glamour ou du romantique hein. En attendant sa réponse mes mains glissait sur ses jambes, remontant sur ses fesses puis sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:45

✖️ Elle n'allait plus pouvoir tenir très longtemps & elle allait devoir lui sauter dessus comme dans la douche, et c'était encore elle qui allait passer pour une accro. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3306457513 La vie est vraiment injuste. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2677115102 Elle considéra les options qui se proposaient à elle & elle secoua la tête. « Non... allons sur la plage. » décida-t-elle. Après-tout, c'était symbolique non, maintenant qu'ils avaient échangé leur premier baiser sur les dunes hier ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2472899277 Elle sentit ses mains glisser sur ses fesses & elle frémit d'impatience, ses doigts commençant à défaire la boucle de sa ceinture. Non mais là en pleine rue c'était carrément à l'encontre de ses principes. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1564951935 Elle s'arrêta finalement, attrapa sa main & se glissa entre lui & le mur, l'entraînant d'un pas précipité et actif jusqu'à la plage. Elle le voulait, là, maintenant, peu importe s'ils allaient avoir du sable partout, c'était quand même plus spacieux qu'une voiture non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:07

Ben oui parce que elle est accro à son tour c'est tout, elle peut pas le nier la hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3786328147 Oui oui c'est vrai moi aussi je suis accro à elle, enfin à son corps, et enfin à un peu tout en fait mais elle n'était tout de même pas obligé de le savoir « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1518395336 Après tout un petit mensonge comme ça de temps en temps ne fait pas de mal. Non mais vas-y que je te déshabille dans la rue, rhalala incontrôlable celle la « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 117745182 Ah, bon, ben elle préférait la plage, en fait tant mieux on serait moins à l'étroit mais elle allait salir la belle robe que je lui est trouvé « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3306457513 C'est plus fort qu'elle faut toujours que l'on aille se fourrer dans le sable. Enfin bon apparemment je ne pouvais pas dire non puisqu'elle me tira rapidement par le bras pour aller à la plage et on y arriva très vite « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2472899277 -bah oui c'est qu'elle était pressé la pitite « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4153354820 - Une fois là-bas une chance il n'y avait personne, oui parce que bon je suis pas pudique m'enfin bon Rolling Eyes je l'approcha alors de moi en la tirant par le bras et sourit en voyant son visage près du mien, et je reposa mes mains la ou je les avait laissé « alors ou est ce qu'on en était ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:20

✖️ Ben oui, elle était accro à lui et elle ne le cachait pas, elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2677115102 Ben oui qu'elle était pressée attendez. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2472899277 Heureusement, il n'y avait personne sur la plage. C'que elle n'était pas trop dans l’exhibitionnisme la petite. Elle parcourait le sable du regard quand soudain, Priam la ramena à lui par le bras et elle retrouva la proximité de son visage avec un sourire. A sa question, elle eut un sourire malicieux et d'une main, approcha son visage pour l'embrasser sans plus cacher son envie tandis que son autre main le débarrassait de sa CHEMISE (« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262) en la faisant glisser le long de ses bras. D'un mouvement souple, elle se baissa à moitié, sans quitter ses lèvres, pour détacher ses chaussures qu'elle envoya valser. Tant pis, elle les retrouverait plus tard. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2537877045 Elle se colla contre son torse chaud, ne cherchant plus à camoufler le désir qui l'habitait pour son... meilleur ami. Non ok, ça faisait vraiment trop bizarre. affraid
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:31

Je la ramena alors soudainement vers moi et apprécia son baiser que je prolongea, la laissant me déshabiller « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4153354820 en fait quand elle est bourré elle est beaucoup moins maladroite c'est impressionnant je vous assure affraid Oui elle retrouvera ses chaussures plus tard... ou pas « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262 Je glissa ma langue dans sa bouche avant de glisser mes mains dans son dos et de faire glisser sa fermeture le long de son dos -bon sang mais cette fermeture je commence à la connaître par coeur l'ouvrir, la fermer, l'ouvrir, la fermer « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 761416901 - Je fit ensuite glisser la robe jusqu'à ses pieds, la laissant s'en débarrasser et mes mains se mirent alors immédiatement à se balader sur son corps mince, parcourant ses courbes comme si je les connaissait déjà par cœur, mes mains s'attardèrent sur les bord de sa poitrine. Puis je détacha lentement mes lèvres des siennes et tenant toujours son bras je m'allongea sur le sable tout en la faisant me suivre avec un sourire non dissimuler sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

✖️ Le moment lui paraissait presque trop magique pour être vrai. Elle devait rêver, encore une fois. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3561256717 Ben attendez, ils étaient là, au bord de l'eau, sur une plage tout à fait romantique, au clair de lune, à se sauter l'un sur l'autre. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 761416901 Elle laissa la robe glisser sur son corps, la retirant pour la poser à côté sans plus s'en occuper, se retrouvant en sous-vêtements. Elle parcourait son torse de ses doigts fins et froids, ne se lassant pas d'aucune parcelle de son corps, même s'il lui semblait déjà le connaître par coeur. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1879637317 Elle frémissait dès que sa main la touchait, et elle se laissa emportée sur le sol, se mettant sur lui, s'affairant à défaire la boucle de sa ceinture. Elle commença à lui baisser son pantalon. C'est vrai qu'elle était moins maladroite. Shocked Elle remonta ensuite vers ses lèvres, se collant contre lui, jouant avec sa langue. Elle souriait aussi, les yeux fermés, ses mains fouillant ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

A chaque fois que ses mains passait sur mon corps je frissonnait, le contact de sa peau avec la mienne me faisait cet effet à chaque fois, je finit par m'allonger, avec elle, la laissant détacher mon pantalon, en profitant pour parcourir à nouveau son corps de mes mains. Oui elle est gave moins maladroite, bon il faut dire aussi que le fait que nous ne soyons pas dans une douche glissante aide un peu hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1518395336 Je finit d'enlever mon pantalon avec l'aide de mes pieds « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262 avant de prendre à nouveau possession de ses lèvres, je glissa ma main sous sa nuque, avant de pousser ses cheveux blonds pour finalement glisser à nouveau das son dos et détacher son soutien-gorge. Soutien-gorge que j'avais déjà vu un peu plus tôt dans l'après-midi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3860099365 et qui il faut le dire était super beau « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2472899277 mais bon c'était pas le moment de la complimenter sur ces dessous.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:12

✖️ Il espérait quoi, que ça se passe sans encombres ? Non parce que le jour où cela arriverait, sans nul doute que les poules auront des dents. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262 En effet, juste après qu'il eut décroché son soutien-gorge, elle donna un petit coup d'épaule pour les faire basculer et qu'il se retrouve simplement sur elle, mais à croire que la dune était pentue puisqu'ils se mirent à rouler sur pas mal de mètres, en descente. Elle se mit à rire, surprise, se tenant fermement à lui pour qu'ils ne se détachent pas. Soudain, ils s'immobilisèrent, mais elle eut un brusque frisson. Son dos dans le sable mouillé venaient se faire lécher par quelques vagues & elle sourit, ses yeux brillants d'étincelles. Ils avaient roulé jusqu'au bord de l'eau. Mais bon, c'était mal barré pour que ça les arrête, n'est-ce pas ? Elle l'attira de nouveau à elle, le sentant au-dessus d'elle, l'embrassant à pleine bouche et tentant d'une main précipitée de lui retirer le dernier vêtement qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22

Bon bon la prochaine fois il se taira, c'est sur, car à peine lui avais-je retiré son soutien-gorge qu'elle nous fit valdinguait jusqu'au bord de l'eau, et ben je vous dis pas que si quelqu'un à vu sa il a dut bien rire car moi même j'étais en train de rire tout en me disant que décidément on ne couchera jamais ensemble normalement mais en fait tant mieux car je préférais largement sa à choisir, car après tout c'est Noë et moi et si nos nuits torrides n'étais pas étranges elle ne nous ressemblerait pas et ne ressemblerait pas à notre relation. Haan c'est trop bien ils sont comme Brooke & Julian sur la plage sauf que la ils fait nuit « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3860099365 J'eus à peine le temps de souffler de notre mésaventures que je sentit à nouveau ses lèvres sur les miennes qui n'était pas pour me déplaire. Et mes mains ne pouvant plus attendre je lui retira à mon tour son dernier sous-vêtements en le lançant derrière nous enfin à vrai dire je savais pas trop comment je l'avais lancé alors espérons juste qu'il n'est pas atterrit dans l'eau « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 Ma main remonta le long de sa cuisse, la collant à moi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30

✖️ Eh bien oui, ils avaient une relation originale il faut dire, et ils ne l'étaient pas moins eux-mêmes. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 Alors, il était normal que leurs séances de coucheries leur ressemblent non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262 Elle sentit de nouveau une vague venir caresser son dos & elle frémit, en même temps qu'il faisait glisser le dernier vêtement sur son corps. En attendant, leurs vêtements étant en haut de la dune, ils allaient rire pour les récupérer en étant à poil. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 Elle écarta une mèche de cheveux mouillée de devant ses yeux, caressant son torse avec avidité tandis qu'une main passait dans son dos pour le serrer contre elle très fort. Elle tressaillit en sentant sa main dans sa cuisse, décollant ses lèvres des siennes pour plonger dans son regard bleu comme l'océan, son souffle saccadé s'échouant sur le visage doux de son amant d'une nuit. Une nuit, une seule ? C'était pourtant la deuxième qu'il partageait ainsi, et ce, l'une derrière l'autre. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:44

Bon bah au moins cette fois leurs vêtements ne seront pas mouillés puisqu'ils sont tout en haut de la dune « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2282523224 Dire qu'il va falloir remonter d'ailleurs pour aller les chercher « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 117745182 Enfin bon c'était pas vraiment le moment pour penser à ça hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3860099365 je me re-concentra donc sur ce qui était bien plus important la maintenant autrement dit elle. Oui sa fait deux nuit d'affiler la, si sa continue ils vont se retrouver tous les soirs juste pour ça « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262 Enfin bon quoi qu'il en soit il espère bien que ce ne sera pas la dernière « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 3271916155 mais qui sait de quoi est fait l'avenir, qui sait ce qui ce passera à sa fête « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 Je la regarda alors dans les yeux, son visage éclairé par la lune, je passa une mèche de cheveux derrière son oreille et passa mon doigt sur ses douces lèvres avant de rentrer doucement en elle, fermant les yeux dans un soupirs. Hanlala comment ils sont pas prudent ils ne connaissent pas le dicton sortez couvert ou quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:52

✖️ Elle espérait aussi que ça ne soit pas la dernière fois quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 117745182 c'était un bon coup alors bon... (a) Et puis oui, qui sait ce qu'il allait se passer à sa fête ? Personne ne pouvait deviner, et certainement pas elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2537877045 Elle ferma les yeux dans un brusque soupir quand il entra en elle, puis les rouvrit, cherchant son regard avant de passer sa main dans sa nuque pour attirer ses lèvres jusqu'aux siennes. Mais de toute façon, il n'y avait aucun soucis avec ça, Noë prenait la pilule. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 Enfin j'espère pour eux hein, parce que déjà que Priam ne semblait pas prêt pour sortir avec elle, alors être père ? :HAN: Elle non plus vous me direz, elle n'était pas prête à avoir un gosse sur les bras. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 117745182 Mais cela faisait parti de ses rêves, pourtant. Ses rêves de princes, de princesses. De mariage sublime, de nuit de noce magique, de vie de contes de fées. Qui n'existaient pas. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 206697275 Elle se reconcentra sur lui, s'agrippant à son dos, lâchant quelques soupirs dès que leurs lèvres se détachaient.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4153354820 faut dire qu'elle est pas mal non plus dans son genre hein. Je prolongea alors son baiser passionnément tout en commençant mes vas et viens en elle assez lentement puis plus rapidement car j'avais tellement envie d'elle que me retenir était impossible « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2472899277 Bah oui il vaux mieux qu'elle prenne la pilule hein parce que Priam papa c'est pas une option envisageable avant au moins dix ans vous voyez « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 Enfin parlons pas de malheur « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262 Je lui mordilla doucement la lèvre avant de prolonger à nouveau le baiser tout en soupirant moi aussi, ces mains agrippés dans mon dos ne cessait de faire monté l'excitation en moi. Je fit lisser ma main sur sa taille, puis sur sa cuisse que je serra entre mes doigts, mon autre main parcourant ses cheveux mouillés, mouillés ? 😕 ah wiii c'est vrai il avait déjà oublié qu'ils étaient arrivés au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:48

✖️ Elle n'avait certainement encore jamais eu envie de lui à ce point-là. Il faut dire qu'en même temps, avant, elle s'était toujours débrouillée pour réfréner ses envies. Jusqu'à hier soir. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 206697275 Mais elle ne regrettait pas. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 Elle grogna sous l'excitation, quand elle sentit ses dents mordiller sa lèvre et sa main serrer sa cuisse. Elle se cambra, collant son contre encore plus contre le sien – si si c'était possible. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4153354820 Et puis là, histoire que ça soit pas trop ennuyant, une vague plus grosse que les autres vint les recouvrir carrément. :ROOHH: Noëlya but même la tasse, vu qu'elle était allongée par terre & qu'elle ne s'y attendait pas, chassant ses cheveux maintenant trempés de son visage. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 353868199 Mais, trop peur qu'il ne s'arrête, elle griffa sans faire exprès son dos, cherchant de nouveau ses lèvres qui avaient à présent le goût salé de la mer. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2537877045 Ah, ils exploraient de nouvelles sensations, tous les deux. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:12

Grrr mademoiselle grogne c'est sexy « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4153354820 lorsqu'elle se cambra je passa alors ma main sous son dos pour la serrait contre moi sauf que à croire que la nature était contre nous ou bien aussi déchaînés que nous puisque l'on se reçut une vague en plein sur nous - tu sais quoi quand j'ai écrit mon RP précédent j'ai eu l'intuition que tu allais les faire se prendre une vague « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1881463262 - J'essuya alors mon visage trempe, remit mes cheveux en arrière et sourit, me retenant de rire parce ce qui venait de ce passer avant de finalement l'embrasser à nouveau -bah oui on allait pas s'arrêter pour ça, la il faudrait une vraie tempête pour que l'on s'arrête « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2472899277 - Je recommença alors à nouveau mes vas et viens assez intense, mon souffle se faisait de plus en plus saccadé c'est pourquoi histoire de reprendre ma respiration je mit ma tête dans son cou, reprenant doucement ma respiration tout en continuant mes mouvements. Je déposa un ou deux baisers avant de remonter le long de sa joue pour l'embrasser alors au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:23

✖️ Ben oui, elle est sexy après tout non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4153354820 Dame Nature n'aimait peut-être pas le spectacle puisqu'ils se firent inonder. :ROOHH: Elle lâcha un petit rire, parce que c'était quand même comique. Il était clair que là pour les arrêter, il leur faudrait au moins un typhon. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2537877045 Il reprit de plus belle, heureusement, et le souffle de Noë se heurta de nouveau, haletante. Elle frissonnait sous ses baisers & ses mouvements, fermant les yeux en sentant son visage venir dans son cou. Il allait la rendre folle, encore plus folle qu'elle ne l'était. affraid C'était pas bon ça, pas bon du tout. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 117745182 A présent, le rythme était devenu si soutenu & intense qu'elle sentait quelques gémissements sortir de ses lèvres. Vu qu'elle n'aimait pas qu'on l'entende comme ça Rolling Eyes, elle tendit la tête pour venir trouver son épaule... et la mordre. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 366781642 Qu'est-ce que je vous disais, elle devenait une vraie lionne par moment. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 117745182 Elle frémissait toute entière sous le plaisir qu'elle ressentait à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

Ou bien Dame Nature était jalouse « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 4153354820 enfin bon tant qu'elle ne donne pas ses règles à Noëlya maintenant je m'en fiche « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2472899277 il faudrait un déluge pour nous déloger de là et vu que c'est plutôt très très rare ici on va pouvoir continuer nos actions tranquillement :cho: Oh si si c'est très bon même il adore la rendre folle, folle de lui et puis c'est plaisant après tout. Lorsqu'elle me mordit le cou la tigresse je frissonna de plaisir -oui oui Priam aime qu'on le morde, mais n'allez pas croire qu'il a des pratiques bizarres hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 1147778360 Mes mouvements déjà très intense finirent par s'estomper lentement alors que je vint récupérer ces lèvres, passant mon doigt sur sa joue doucement, mon autre main se baladant innocemment sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:02

✖️ Dame Nature était jalouse de Noë ouais, parce qu'elle, elle n'avait pas de beau mâle comme Priam. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2472899277 Elle sentit son frisson de plaisir. Il aimait bien... qu'elle le morde ? :étrange: Il était un peu dérangé le Priamounet hein, mais ça n'était pas pour déplaire à Noëlya, qui gémissait toujours en rythme. Genre sa main se baladait innocemment sur sa poitrine, elle n'y croyait pas une seule seconde. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 2537877045 Elle lâcha son épaule, laissant sa main parcourir son dos et descendre jusqu'à ses fesses musclées qu'elle caressa sans gênes. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 166564858 Elle aussi, elle était innocente tiens ! Elle l'embrassa avec fièvre, posant son autre main sur sa joue aussi, retenant son visage pour le garder près du sien, comme si elle ne voulait jamais s'en détacher, qu'elle ne voulait jamais que cela change entre eux. Là, tout était parfaitement parfait.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une simple erreur du passé ❥ Opale & Mya
»  Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste
» Reste à savoir si on trace un trait un point dans notre espace ○ Roméo & Juliette
» Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-