AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Ma question était inattendu, je le savait mais j'avais besoin de savoir, j'en avais surtout envie, oui c'était surtout une envie c'est vrai mais ma question avait l'air de la mettre mal à l'aise ce qui était normal c'est vrai mais je ne voulait pas alors lorsqu'elle me posa à son tour une question sans répondre à la mienne je commanda un nouveau verre puis lui dit « En rien... c'était une question rien de plus ... « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3860099365» C'était faux oui cela m'intéressait car je voulais savoir si un jour elle choisissait ce serait lui ou moi et pourquoi mais je n'avais pas le droit de demander sa alors comme si mon explication ne la convaincrait pas je dit « Aller viens on va danser » Oui une vrai girouette je sais « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 761416901 Je but alors le verre que le serveur m'apporta immédiatement et la regarda, attendant qu'elle me suive, ou pas « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3306457513 Bah j'espérais que si quand même, j'avais peur d'avoir soudain jetait un froid.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:22

✖️ Elle l'observa commander un second verre, non mais il comptait se bourrer la gueule ou quoi ? Shocked Et elle attendait toujours sa réponse qui, elle l'espérait, serait claire & nette. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182 FAUX. Tu parles d'une réponse toi ! Même Noë voyait qu'il ne disait pas tout, mais bon sang alors d'où lui venait ces sautes d'humeurs et cette possessivité quand il s'agissait de Liam ? Ouais ben pour le coup, elle se posait plein de question sur sa situation entre les deux & elle n'était plus d'humeur. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 206697275 Puis il lui proposa d'aller danser. :étrange: Elle aurait tellement aimé refuser & faire demi-tour comme ça en le laissant en plan. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 717281977 Mais ça, ça se voyait dans les films. Noë, elle, était loin d'être une actrice et sous le regard bleuté de Priam, elle était plus faible qu'un plancton sous le nez d'une baleine et c'était grave injuste. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 206697275 Elle lui offrit un petit sourire, décidant alors de lui céder – de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix – et le suivit, le poussant un peu pour qu'il avance dès qu'elle se fut décidée à le suivre. Ils revinrent donc sur la piste de danse, et Noë sentait l'alcool lui faire tourner un peu la tête. Elle ferma les yeux, se mettant alors à danser plus franchement qu'en début de soirée, puis les rouvrit pour poser ses prunelles sur Harper. Elle lui sourit de nouveau, attrapant sa main pour qu'ils dansent ensemble. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2916035490 Elle voulait oublier tout ça, oublier qu'elle en aimait deux, oublier qu'il était jaloux, oublier qu'elle était coincée... oublier tout ça, le temps d'une soirée, une seule. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

J'espérais qu'elle ne pose pas plus de question, qu'elle oublie ce que je venait de dire et que l'on passe vite à autre chose et heureusement c'est ce qui arriva « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182 mais j'avais pourtant l'impression que le sujet nous retomberais dessus à un moment ou à un autre mais pour le moment je m'en fichais je voulais oublier. Bah oui et s'il à envie de se bourrer la gueule hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 finalement c'est peut être lui qui va finir ivre mort qui sait « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336 Je serra alors sa main dans la mienne et on revint tant bien que mal au milieu de la foule - petit instant musique : Emportés par la foule qui nous traîne, nous entraîne, écrasés l'un contre l'autre, nous ne formons qu'un seul corps. oui je suis d'humeur chanson ce soir « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1881463262 - Une fois à nouveau sur la piste je veilla à ce que personne ne s'approche cette fois et je me remit donc à danser, la regardant de temps à autres, descendant mon regard sur elle, sur ses jambes tout en passant ma main sur sa taille à nouveau. Il fallait que j'oublie, que j'oublie ce mec, ces sentiments, que je m'amuse voilà tout. Je la regarda alors et finit par lui voler un bref baiser en souriant, continuant toujours de danser. Bon sang c'est qu'il fait chaud ici « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182 je détacha les deux premiers boutons de ma chemises, elle devait avoir moins chaud elle avec seulement sa petite robe Razz
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:54

✖️ Oh non, si lui il finit ivre mort, elle veut finir comme lui, au moins ils seront deux. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 166564858 Elle appréciait son regard sur elle, elle se sentait flattée même si elle ne perdait pas de temps à lui demander ce qu'il regardait comme ça. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3786328147 Elle ne cessait de l'observer aussi, son sourire, son visage, son regard... Et puis elle le vit défaire sa chemise lui-même, non mais il aurait pu demander, elle s'en serait fait une joie. affraid Avant qu'elle ne réagisse, il lui vola un baiser & elle frémit, se rapprochant de lui toujours au rythme de la musique, venant lui retirer le troisième bouton de sa chemise avec un clin d'oeil. Elle avait beau être en robe, elle avait chaud quand même. Entre l'alcool, le monde, la danse,... :ROOHH: D'ailleurs, un serveur passait par là avec une bouteille de vodka à la main & sur le coup de l'impulsion, elle la lui chipa & en prit trois bonnes gorgées. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1879637317 Elle grimaça quand même parce que ça lui avait un peu brûlé la gorge, mais elle la lui rendit avec un sourire innocent. Elle voulait vraiment ne penser à rien d'autre. Et puis soudain, ils passèrent un slow. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4170629200 C'était habituel ça, dans les boîtes de nuits ? :étrange: Bah après-tout, à Tijuana tout est possible hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2472899277 Elle jeta un regard à Priam avant de lui sourire, passant ses mains autour de son cou en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:34

Il faisait vraiment chaud ici et danser & l'alcool n'aidait pas vraiment à vrai dire « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336 Grrr la coquine elle continue de me défaire ma chemise non mais si ça continue je vais me retrouver torse nue avec elle, enfin bon moi sa me déplaît pas hein, je la regarda alors faire « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4153354820 puis ma main toujours collé sur sa taille je me colla à elle, tout en me déhanchant, oh ouais on aurait presque dit que l'on dansait du zouk « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2242552290 Ben oui attendez c'est qu'il danse bien le Priam hein et puis faut dire que Noë se débrouille également très bien. Non mais elle va pas bien la blonde maintenant elle pique les bouteilles aux serveurs, puis vous avez vu tout ce qu'elle a but d'un coup c'est de la vodka hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182 Je la regarda avec de grand yeux affraid mais n'eut pas le temps de dire quelque chose puisque je fut déconcerté par le slow qui venait de commençait. Euuuh on est à Tijuana c'est la fête pas le film la boum hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1881463262 Enfin bon j'enroula mes bras autour de sa taille me collant à elle -comme s'il faisait déjà pas assez chaud tiens - et je me mit donc à "danser" enfin à bouger tranquillement sans rien faire quoi Razz Mais j'étais bien, j'étais avec elle, je la regardait alors avant qu'elle ne pose sa tête sur mon épaule. J'avais chaud et croyez moi une fois le slow finit j'avais bien l'intention de retourner boire même si l'alcool donne encore plus soif je sais puisqu'il déshydrate mais bon pas grave on est pas là pour faire un cours de je ne sais quoi :=D!
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:51

✖️ Elle ne loupa pas les yeux de Priam qui s'agrandirent. Ben quoi, elle voulait s'amuser et pour qu'elle s'amuse, alors il fallait qu'elle boive. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2472899277 Ben c'est peut-être pas la boum mais en attendant ils passaient un slow pis c'est tout. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2677115102 Il s'était rapproché, se maintenant collé à elle et elle avait encore plus chaud – normal quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 717281977 Elle posa même sa tête sur son épaule, mais elle devait avouer aussi que là, elle avait plutôt envie de bouger. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2472899277 Finalement, elle se redressa & lui montra le bar avant de l'y amener en le tenant par la main. Non c'était juste pour boire quelque chose de frais, elle allait mourir de soif sinon. :ROOHH: Elle commanda un coca au serveur – ouais ça fait tache mais après la dose de vodka, fallait qu'elle se calme un peu – et quand il arriva, elle le tint contre son front pour se rafraichir un peu puis le but d'une traite comme une assoiffée. Puis, elle posa ses yeux sur Priam avant de crier pour qu'il l'entende : « Tu m'accompagnes aux toilettes ? » Ben oui c'était pas une fille pour rien hein & après tout ce qu'elle avait bu ben elle avait envie de faire pipi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3860099365 Et puis pas question d'y aller toute seule, elle n'avait confiance en personne & surtout : elle ne retrouverait pas Harper après quoi alors il n'avait pas le choix, surtout devant le petit regard angélique qu'elle lui lança pour le convaincre. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:19

On peut s'amuser sans boire hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 mais bon c'est vrai que c'est mieux avec un peu d'alcool. Priam n'a jamais aimé les slows, il trouve sa ennuyeux à mourir et n'a qu'une envie c'est de dormir mais bon elle avait commencé à vouloir le danser alors j'avais accepté comme un gentil pitit garçon mais voila que l'on revint finalement bien vite au bar « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2472899277 A BOIIIIRE Je commanda un soda aussi et le but assez rapidement -mais pas trop non plus sinon je vais lui roter à la figure « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3860099365- Que je l'accompagne aux toilettes :étrange: elle veux quand même pas que l'on fasse quelque chose dans les toilettes toutes dégoûtantes hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182 Enfin bon c'est une fille alors si sa se trouve elle à juste une envie pressante. J'acquiesça donc d'un signe de tête et on traversa la foule pour nous rendre jusqu'au toilettes, une fois là je l'attendit donc devant la porte -tel un garde du corps « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3786328147 - Puis j'avais bien fait de l'accompagner parce que il y a une tonne de mec chelou qui tourne autour des toilettes affraid « Dépêche toi un parce que sa pue » Lui dis-je avant qu'elle ne rentre dans la pièce. Oh ben c'est vrai quoi l'odeur était insupportable, et moi quitte à choisir je préféré faire pipi dehors plutôt qu'ici hein. Mais bon une fille sa ne sais pas se retenir de toute manière donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:24

✖️ Les slows, c'était romantique. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2677115102 Enfin bref, non qu'il lui rote pas à la figure parce que ça c'était loin d'être romantique. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336 Bref, heureusement il accepta de l'accompagner jusqu'aux toilettes & Noë dévisagea tous les mecs qui la reluquèrent de haut en bas quand elle passa devant eux. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 Elle entra dans un compartiment et trouva vraiment ça vraiment dégueulasse, c'était mouillé par terre & tout. Bref, je vous épargne les détails, elle fit sa petite commission & ressortit, réajustant sa robe. Elle s'arrêta un instant devant le miroir et s'aperçut que sa vue avait du mal à s'ajuster au bon moment. Oula ça commençait sérieusement à lui monter à la tête là. Elle retrouva son cher garde du corps & lui prit la main pour le trainer de nouveau vers la piste de danse. Elle avait envie de se déchaîner mais bien là. Quand ils y arrivèrent, elle aperçut une table un peu à l'écart & décida de monter dessus. Elle galéra, et faillit se casser la figure douée comme elle était, mais finalement y parvint. Elle commença à se déhancher dessus. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Non mais les mecs ici ne se gène pas hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 enfin bon faut dire que moi non plus je regarde bien les jolies filles qui passent devant moi mais bon je ne les regarde pas comme un morceau de boeuf que j'ai envie de manger quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 761416901 J'ai un peu de respect pour les femmes. Quelques minutes plus tard Noë ressortit -heureusement l'odeur immonde des toilettes ne s'était pas imprégnés sur elle « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1881463262 - Et on revint rapidement sur la piste de danse sauf que madame décida de monter sur une table « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 761416901 Bon bah j'ai bien dit que je voulais la voir monter sur les tables alors au moins c'est fait mais j'avais peur qu'elle tombe si bien que je resta devant la table sans trop danser la surveillant principalement. Je me doutais que l'alcool commençait à lui tourner alors je me méfiait parce que déjà qu'elle est pas très doué au naturelle j'avais peur qu'elle tombe je lui dit alors en criant « Aller Ocë descend de la tu va tomber » j'allais aller la chercher s'il le fallait hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:42

✖️ Oooh mais c'est qu'il faisait le protecteur le Levinson. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4170629200 C'était soooo cute. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1251743502 Noë le regarda en souriant, secouant la tête comme une enfant qui fait un caprice. Elle se remit à se déhancher comme une folle au rythme de la musique & peu à peu, une petite foule s'était formée au pied de la table, dansant au même rythme qu'elle. A croire qu'elle avait attiré l'attention. affraid Il y avait beaucoup de mecs of course, mais aussi quelques filles qui dansaient avec eux et tout, comme si elle mettait l'ambiance, bien qu'il n'y avait aucunement besoin de ça pour qu'il y ait de l'ambiance dans ce genre de boîte, surtout à Tijuana. :mrd: Surprise, elle continua alors et à voir la tête de Priam qui restait sans trop rien faire comme un garde du corps, elle lui tendit la main avec une lueur de défi. Eh bien oui, si il voulait la faire descendre, qu'il monte et qu'il vienne la chercher ici. Et puis y avait la place pour deux sur cette table non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 717281977 Elle continuait de bouger tout en lui faisant signe de venir, souriante & rayonnante. Ah là c'est sûr qu'elle ne pensait plus à rien, et sûrement pas à l'ambulance qui l'attendait si elle tombait en arrière à ce moment-là. Comme la veille lorsqu'elle lui avait annoncé ses sentiments, la belle se sentait invincible. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

Ben oui il était protecteur et d'ailleurs Minnow en savait quelque chose, m'enfin bref la c'était elle que je surveillais, et encore plus parce que c'est ELLE quoi et que on ne peut pas dire que ce soit la fille la plus agile au monde « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3860099365 enfin bon peut être que le fait d'être bourré la rendra moins maladroite. J'étais collé à la table puisqu'un attroupement c'était fait autour de nous. Ben aller y regardé sous sa robe on vous dira rien bande de pervers « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2677115102 Bon sa suffisez la il fallait que je monte, je m'assit alors sur la table dans un premier temps et me leva ensuite tout en disant à nouveau à Noë « Aller maintenant je suis monté alors tu descend » Et moi aussi bien sur ben oui j'allais pas rester la haut tout seul j'étais pas encore assez saoul pour ça « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336 Sauf que mademoiselle n'avait pas l'air décidé à descendre hein, elle ne cessait de danser, rholala en plus elle était en talon, bon sang si elle ne tombe pas c'est un miracle c'est moi qui vous le dit. Je regardais les gens autour de nous, certains mecs se mettait à crier mécontent de me voir monté la dessus, oui ben c'est ma copine « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 enfin ma copine mon amie quoi ok :tss
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:01

✖️ On aurait en effet pu croire que l'alcool la rendrait encore plus maladroite, mais pour l'instant elle s'en sortait plutôt bien la demoiselle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2472899277 Il monta sur la table assis, mais ce n'est pas ce que voulait Ocëaniaa, alors elle se baissa, attrapa sa main pour le faire se relever, se servant en même temps du poids du blond – ouais elle avait envie de dire qu'il tirait vers le blond maintenant « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 717281977 – pour ne pas basculer en arrière. Quelques protestations s'élevèrent & elle lança un regard malicieux aux quelques mâles en chaleur situés à leurs pieds. Ils voulaient du spectacle ? Ils allaient en avoir ! Noë se mit de dos à Harper, commençant à danser sensuellement contre lui. De suite, les mâles cessèrent leurs indignations, à croire que ça les excitait et qu'ils espéraient que Priam ne soit qu'un inconnu pour qu'ils aient droit à leur tour aussi. Elle descendit alors le long de son... ami (« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3860099365), collée contre lui, remontant ensuite en faisant volte face pour le regarder droit dans les yeux, continuant à danser collé serré contre lui. Elle espérait qu'il ne la ferait pas descendre maintenant, parce que c'était excitant et amusant. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:32

Et voila à cause d'elle je me retrouva alors debout sur cette table avec les mecs autour de nous qui n'avait pas l'air content mais ça à vrai dire sa me faisait plutôt plaisir « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 Bon sang mais qu'est ce qui m'avais pris de la laisser monter la dessus maintenant elle ne voudra plus descendre « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182 Puis voila que la blondinette se mit à danser sensuellement contre moi, je la laissa faire tout en soufflant exaspérer. Bon elle ne voulait pas descendre hein ? Et bien d'accord alors dans ce cas moi aussi j'allais m'amuser, alors lorsqu'elle fut face à moi je posa ma main dans son dos et me mit à remuer mon corps sensuellement contre elle « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2242552290 -elle satisfaisait les hommes et moi les femmes si c'est pas beau sa, on se complète « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3860099365 Je mit une de mes jambes à gauche, l'autre entre les siennes et on se mit à descendre tout les deux en mêmes temps en bougeant notre corps « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4153354820 Ils vont savoir ce que c'est que de danser les Tijuananais -oui ce mot sort complètement de mon imagination- je la regarda dans les yeux un court instant, ma main toujours dans son dos -bon j'avoue c'était aussi par sécurité que je la laissé « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:41

✖ Ben non qu'elle ne voulait plus descendre quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2472899277 De toute façon, l'alcool lui faisait complètement tourner la tête & elle était plus déchainée que jamais. Quand elle se remit face à lui, elle constata avec une agréable surprise qu'il se prêtait au jeu lui aussi en dansant sensuellement contre elle. Ils descendirent même en même temps, se déhanchant l'un contre l'autre. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1879637317 Elle sentait sa main toujours présente dans son dos, qui semblait vouloir la garder près de lui. En bas, certains s'étaient lancés dans le même genre de danse qu'eux avec un(e) partenaire. D'autres semblaient frustrés et Noëlya sentit à un moment une main se poser sur sa cheville. Elle tourna la tête, foudroya le mec en question du regard et se dégagea. Histoire de bien mettre les choses au clair, elle se remit face à Priam, passant la main dans sa nuque, l'embrassant soudainement avec une fougue très mal dissimulée. Quelques cris – mélange entre protestations et encouragements – s'élevèrent en bas et Noë sourit, détachant ses lèvres des siennes avec regrets. Désolée les mecs, mais le coeur de la belle était déjà pris. Et pas qu'un peu. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182 Et désolée mesdemoiselles, mais le jeune homme était réservé pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:34

Oui j'aurais pu essayer de la convaincre, de faire mon rabajoie et de la faire descendre mais je n'avais pas envie de me battre puis toute manière vu l'état dans lequel elle était je savais que je ne pourrait pas la faire descendre hormis si je m'en allait ce que je n'avait pas envie. Alors oui je me prêta au jeu m'amusant même plutôt bien en me déhanchant contre elle avec un sourire en coin qui en disait long. Puis alors que je ne m'y attendait pas du tout elle m'embrassa et je fut tellement surpris affraid -aller savoir pourquoi après tout c'est une habitude « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3860099365- que je mit quelques seconde à réagir avant de prolonger légèrement. Lorsqu'elle recula ses lèvres je la regarda alors dans les yeux avant de la pencher soudainement en arrière ma main toujours dans son dos pour la tenir -vous savez comme dans les films quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2357399559 - Et je la regarda un court instant avant de l'embrasser à nouveau, passionnément, la relevant après quelques instant. Et qu'il y en est pas un qui bronche dans la foule sinon je lui saute dessus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 je foudroya d'ailleurs tout les mecs du regard espérant qu'ils avaient compris le message, bah oui je vais quand même pas me battre ce soir si ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:39

✖️ Ah, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse comme ça hein le Priamounet ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336 Elle était fière de l'avoir surpris – encore une fois ! – et soulagée de pouvoir goûter à ses lèvres une nouvelle fois comme si elle y était droguée. Après cela, quand il la pencha soudainement vers l'arrière, elle fut si étonnée qu'elle s'agrippa un peu à lui mais fut rassurée en sentant sa main la retenir dans son dos. Sentant ses lèvres chaudes sur les siennes, elle ne put que sentir, comme à chaque fois, ces petits papillons au creux de son ventre, imploser en la laissant frissonnante. Elle lui rendit fougueusement son baiser, une main dans sa nuque. Une fois relevée, elle regarda avec fierté le regard que Harper lançait dans la foule. Comme si il disait « elle est à moi, on ne la touche pas » ... tout aurait été tellement simple si elle avait pu être simplement à lui. Si simple.. si elle n'en aimait pas un autre. Décidant de ne pas y penser de nouveau, elle se tourna vers lui, rayonnante. « On descend ? » murmura-t-elle à son oreille, lui mordillant le lobe de l'oreille au passage avec taquinerie, lui faisant un clin d'oeil appuyé avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:48

Ah ouais et elle elle s'y attendait à ce qu'il l'embrasse ainsi en la renversant hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2677115102 et bah non. Une fois ce baiser terminé je foudroya tout les hommes en chaleur et pi autant dire que ils étaient nombreux hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 178029134 Tout se simplifierait peut être s'il lui avouait ces sentiments il en était sur mais il était bien trop peureux à ce niveau -oui oui peureux affraid - pour le faire et puis si cela ne changeait rien et bien alors il aurait l'air malin hein, Harper refusait de perdre alors il préféré se taire. Ah tiens sa y est mademoiselle est enfin décidé à descendre de sa table i bah c'est pas trop tôt. J'acquiesça donc d'un signe de tête et je descendit, tout en surveillant que mamoiselle ne se casse pas la figure. Une fois nous deux à terre de nombreux sifflement se firent entendre et bah oui désolé les cocos mais le spectacle est terminé, vous pourrez retrouver Noë & Priam en tournée à à travers tout les états-unis à partir du mois de Septembre « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 761416901 Elle avait peut être soif la blonde d'avoir dansé comme ça alors on revint au bar -une fois de plus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182 - et je commanda un truc avec pas trop trop d'alcool non plus trouvant qu'elle était déjà bien « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336 J'en prends soin de ma Noë vous avez vu « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:00

✖️ Non elle ne s'y attendait pas et elle adorait être surprise aussi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 166564858 Non elle ne tomba pas, elle tenait quand même encore – un peu – debout, et bien qu'elle faillit se manger une fille restée au milieu de son chemin, elle rejoignit le brunet sans trop de soucis. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336 Elle le suivit jusqu'au bar, attendant que son verre arrive pour le lui prendre des mains et commencer à boire quelques gorgées. Ah, c'était beaucoup plus doux que ce qu'il avait pris avant dîtes-moi. Razz Il avait intérêt d'en prendre soin. affraid Elle le lui redonna ensuite, le regardant dans les yeux, avant de venir l'embrasser sensuellement sur la joue, s'amusant à déboutonner sa chemise un peu plus l'air de rien. Elle l'embrassa ensuite au coin des lèvres avec un sourire amusé, puis glissa une main contre son torse. Elle lui fit un sourire innocent du style : « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3860099365 Ben oui elle était toute innocente la petite Noë voyons. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 166564858 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:16

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4153354820 Priam est plutôt doué pour les surprises, et puis Noë aussi il faut l'avouait -encore un point commun, ils ont tout pour être ensemble « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3306457513 pourquoi la vie est-elle si compliqué « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3271916155 - Une fois au bar elle me piqua mon verre des mains -encore une fois :taimeplus: - puis bon elle finit quand même par me le rendre et j'eus à peine le temps de le finir qu'elle vint m'embrasser et me déshabiller « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1147778360 -jtrouve il a trop un regard de pervers lui « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1881463262 - Non mais qu'elle coquine hein je la laissa faire, en souriant avant de passer mes mains sur ses cuisses et de la coller soudainement à moi pour lui murmurer à l'oreille « Tu cherches quoi là Ocë » En plus avec son sourire innocent super crédible quoi. J'en profita pour descendre ma bouche de son oreille à son cou et l'embrasser, tout en laissant glisser ma main sur sa jambe. A cause d'elle j'étais presque torse poil là affraid faut qu'elle fasse gaffe mon corps d'athlètes va attirer toutes les filles c'est comme un tue mouche elle se colle à moi et me lâche plus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3786328147 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:34

✖️ La vie était trop compliquée mais oui. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3306457513 Graou oui, elle se mit alors à le déshabiller « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1147778360 – oui il a une tête de pervers « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2470339932 – parce qu'elle adore voir son torse musclé quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2472899277 En le sentant la coller contre lui, elle tira alors un tabouret vers elle, le rapprochant le plus possible pour se retrouver avec une jambe entre celles d'Harper et lui pareil. Elle frémit à ses baisers, fermant les yeux avec ses soupirs discrets. Il était doué, ça ne manquait jamais quand il posait ses lèvres dans son cou. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4153354820 Elle laissa donc ses mains, en même temps, courir sur son torse avec habilité même si elle était bourrée, elle est multifonctions Noë. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3786328147 Elle releva les yeux, un peu méfiante quant aux autres filles. Aucune ne devait s'approcher, faîtes gaffes, elle se transforme en lionne sinon. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1518395336 Elle sentait sa main sur sa cuisse mais ne l'enleva pas, ça ne la dérangeait pas. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 166564858 Elle passa sa main dans les cheveux de Priam, foudroyant du regard au passage une meuf qui s'avançait vers eux. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 Mais cette dernière changea bien vite de direction en voyant le regard accusateur de la blonde. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 3860099365 « Moi ? Ben je cherche rien, j'ai déjà tout sous la main. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 166564858 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

Mouhahaha oui sa ne manque jamais un baiser dans le cou = un soupirs chez Noëlya. Je réussissais à la faire soupirer rien qu'en l'embrassant quant à elle elle me faisait frissonner en posant ces mains sur mon torse et mon coeur s'emballait légèrement même si j'essayait de le contrôler. J'aimais la voir foudroyer du regard toutes les filles qui passait, c'était plaisant, plaisant de savoir qu'elle me voulait pour elle et rien que pour elle. « Ah bon tu est vraiment sur que tu à tout tout ? » Je la regarda alors avec un sourire charmeur « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4153354820 et fit glisser mes mains le long de sa taille sensuellement. Je tourna mon visage un instant vers le bar et je vis un verre que je but puisqu'il ne semblait être à personne « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 166564858 Je reporta ensuite mon regard sur Noë et lui chuchota à l'oreille « Il fait chaud ici tu trouves pas ? Tu veux pas qu'on sorte prendre l'air »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:24

✖️ Bien sûr qu'elle avait tout. Ou presque. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 166564858 De toute façon, il manque toujours quelque chose hein. Mais elle ne voulait penser à rien d'autre et son cerveau n'était plus réellement en état de faire une liste concrète. Il glissa ses mains le long de sa taille et elle tressaillit légèrement, le regardant toujours dans les yeux. Il prit un verre abandonné mais cette fois, elle ne le lui piqua pas, elle n'avait plus soif pour l'instant. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 353868199 Il lui murmura à l'oreille et rien que ça la fit tressaillir de nouveau. Elle hocha la tête, gardant sa joue contre la sienne pour de nouveau lui chuchoter : « Tu as raison, allons dehors. » Elle attrapa sa main et descendit de son tabouret, le tirant derrière-lui pour gagner la sortie, se faufilant tant bien que mal parmi les gens qui dansaient. Pfiou la galère. .__. Finalement, elle réussit à se frayer un passage et arriva dans l'air frais de l'extérieur. Elle se tourna vers Priam. « Ah oui en effet, c'est mieux là. » répondit-elle avec un petit sourire, lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:51

En même temps il valait mieux pour l'instant qu'elle n'est plus soif parce que si ça continué elle allait nous faire un strip-tease dans la boîte « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2242552290 Aaaaah on allait enfin prendre l'air, je creveais de chaud moi ici, alors je sera sa main dans la mienne et après 5 minutes à essayer de passer entre les gens qui nous bousculaient on arriva enfin dehors. Un léger vent passa sur mon visage ce qui me fis un bien fou « Oh oui beaucoup mieux » La foule de l'après-midi dans les rues avait plus ou moins disparue, en effet la plupart des gens était rentrés dans les boîtes bien que bien sur certains est eu la même idée qu'eux de prendre l'air. Ma tête commençait à tourner seulement maintenant oui même après tout les verres que j'avais bu cela commençait seulement. Ma main toujours dans celle de Noë je la tira avec moi un peu plus loin et la colla au mur avant de passer une main dans ses beaux cheveux blonds mettant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avec un sourire au bout des lèvres « Tout est parfait ce soir « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2357399559» Oui car nous étions en dehors de San Diego, loin de nos vies "réels" loin de tout ces hommes qu'elle côtoie, loin des choses qui entache notre relation quoi
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:10

✖️ Elle était certaine que ça ne le dérangerait pas si elle faisait un striptease. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1147778360 Le vent frais lui fit du bien aussi, lui remettant un peu quelques idées en place. Elle était étonnée d'ailleurs de s'apercevoir que Priam lui, était toujours sobre. Enfin du moins, il en avait l'air. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4153354820 Sa main toujours dans la sienne, il la tira à l'écart & elle le suivit volontiers, se retrouvant d'un seul coup plaquée au mur. Elle lui sourit, approchant son visage pour sentir son parfum, et son souffle lui effleurer le visage. Elle frissonna quand elle sentit sa main remettre une mèche de ses cheveux en place, incapable de détacher son regard du sien. Bon sang ce qu'elle avait envie de lui là tout de suite à ce moment-là. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 117745182 Néanmoins, elle tentait de se contrôler. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2470339932 Il est vrai que cette soirée lui paraissait hors du temps. Comme si elle appartenait à une autre vie, qui n'était pas la sienne. Une vie où tout était simple, où elle pouvait se contenter simplement de passer une excellente soirée avec lui. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes, avec une douceur habituelle maintenant, les décollant alors pour murmurer doucement : « Parfait, oui... « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2357399559 » Elle n'avait pas l'impression que c'était vraiment Priam, il était presque l'air... amoureux ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2916035490 Elle passa une main dans ses cheveux courts pour les ébouriffer doucement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

Ben bien sur que cela ne le dérangerait pas tant qu'il n'y a personne d'autre qui regarde bien sur « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 Oui oui il avait l'air sobre mais surtout ne jamais se fier au apparence « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2472899277 bon il était pas déchiré non plus hein mais il commençait à avoir les idées un peu moins clair. Le problème avec Priam -enfin si ça en est un - c'est que même ivre mort le lendemain matin il se souviendra toujours de tout ce qu'il à fait et croyez moi des fois il préférerait oublier Rolling Eyes Bah elle peut lui sauter dessus hein qu'elle ne se retienne pas après tout il à aimé sa la dernière fois « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 4153354820 En sentant ses lèvres se poser délicatement je ferma les yeux un instant avant de sourire à sa réponse. Avec mes verres d'alcool j'avais finis par oublier l'autre mec et je me sentais alors bien mieux comme cela, je réussissais à passer une bonne soirée. Amoureux ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 1881463262 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 178029134 :petite: Et bien oui un peu oui même s'il n'étais pas prêt de l'avouer mais sa se voyait alors tant que ça affraid mais non c'est qu'une impression. Elle est pénible à me décoiffer hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 2937137261 bon même si après avoir dansé dans tous les sens j'avais déjà les cheveux ébouriffés mais bon. Mon regard la fixait et soudainement je la pris dans mes bras, me collant à elle, tout simplement. Pourquoi ? Parce que j'avais peur que tout s'arrête d'un coup alors si cela devait s'arrêtait je voulais profiter de ce moment avant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une simple erreur du passé ❥ Opale & Mya
»  Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste
» Reste à savoir si on trace un trait un point dans notre espace ○ Roméo & Juliette
» Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-