AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:37

J'étais content, oui content qu'elle ne voit pas mes larmes, ou plutôt les larmes qui avait faillit s'échapper, oh les vilaines « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2937137261 Je savais gérer mes émotions, c'était une de mes grandes qualités alors oui j'en profitais car je n'avais pas l'intention qu'elle voit ce que je ressent réellement. Oui une partie du problème vient d'elle, vient du fait qu'elle aime plusieurs homme et ce n'est pas entièrement de sa faute tout ce qui ce passe en ce moment. C'est aussi de la faute de Priam car s'il lui avouait ses sentiments peut être que ce serait différent, peut être qu'elle réussirait à faire son choix. Oui c'est ce qu'il pensait secrètement sans savoir que dans une semaine il lui dirait et que cela n'arrangerait rien bien au contraire même. Je ne voulait pas lui dire mes sentiments alors la seule chose que je trouva à faire, surtout à dire c'est « On arrête de s'engueuler ? » Et c'est la qu'elle me dit non ! non on n'arrête pas je veux plus te voir j'en ai ras le cul « Ecoute le vrai seul soucis qu'il y a c'est que notre relation à changé par rapport à avant, et c'est surement pour ça que sa va mal mais faut juste qu'on trouve comment se comporter dans cette nouvelle relation » Oui car il ne savait pas vraiment comment appeler sa.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:44

✖️ Et un des plus grands défauts de notre chère Archibald c'était certainement qu'elle, elle ne savait pas du tout gérer ses émotions. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1518395336 Elle pouvait passer du rire au larmes en moins de dix secondes, preuve garantie. affraid Elle attendit qu'il parle à son tour, parce qu'elle ne supportait pas ce silence entre chaque réplique qu'ils se lançaient. Elle hocha la tête, esquissant un faible sourire. « Oui ... » répondit-elle doucement en soupirant, comme soulagée. Il ne semblait pas d'humeur à s'engueuler encore avec elle & c'était tant mieux ; elle non plus ! Elle entendit comment il dit le mot « relation » et grimaça un peu en relevant enfin ses yeux vers lui, crochetant son regard. « On est quoi, Priam... ? » demanda-t-elle doucement. Meilleurs amis ? Sex friends ? Amants ? Faux couple ? Amis ? Connaissances ? Elle ne savait plus quel nom leur donner et c'était assez déroutant. Elle chercha instinctivement sa main, un peu hésitante et timide, la serrant dans la sienne en entrelaçant leurs doigts sans le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:07

Bon bah c'était déjà un bon point elle aussi elle voulait qu'on arrête de s'engueuler et tant mieux parce que bon je sait gérer mes émotions mais faut pas trop m'en demander non plus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2472899277 Je parla ensuite de notre relation est en entendant sa question je soupira avant de regarder sur ma gauche et de secouer doucement la tête en fermant les yeux ne sachant pas quoi répondre. Puis je sentit le contact de sa peau alors j'entrelaça ses doigts avec les miens et finit finalement par tourner la tête vers elle en disant « Je ne sais pas Noëlya... Je ne sais pas » OUUUUH réponse de fifou mais en même temps pourquoi lui il saurait mieux que elle hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2937137261 « Dit et si on arrêté de penser à ce qu'on est ou ce qu'on est pas, ce qu'on doit faire ou pas » Oui parce que c'était un peu en train de leur pourrir tous les bons moments sa « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 Je la fixa et attendit une réponse tout en caressant sa main de mon pouce. C'était comme si nous étions passé de patron à sans emplois sauf que la c'était de meilleur amis à rien du tout et tant qu'elle ne fera pas un choix nous n'aurons pas de nom pour nous définir, on est des sans domiciles fixe de la relation « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 -oui sinon sa va bien dans ma tête « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

✖️ Bon alors déjà elle c'est Noëlya & pas Noëha. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1518395336 Parce que si en plus il avait une relation avec sa jumelle – j'en conviens que c'est chose difficile à mettre en jeu « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1518395336 – alors ça n'allait plus aller du tout. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1962688188 Il ne savait pas, elle non plus, les doigts dans l'cucul. cheers En entendant sa proposition, elle sourit. C'était bien un mec tiens hein. :sourire: Mais elle, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, de penser à tout, toujours, de se poser trente-six mille questions même celles inutiles du genre de « est-ce que ce soir quand je rentrerais à ma villa le jardinier aura coupé le rosier de la troisième rangée de façon à ce qu'il puisse repousser mais pas trop court pour pas qu'il meure ? Shocked » même si ça ne servait à rien. Elle était comme ça. Il caressait sa main de son pouce & rien que ce contact l'apaisait. Elle hocha alors la tête et sans répondre, hésita, puis se pencha vers lui, approchant son visage du sien. Elle laissa leurs lèvres se frôler sans qu'elles ne se touchent vraiment, pour voir si lui il allait l'embrasser ou pas, parce que peut-être que cette fois elle avait vraiment tout gâché. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3271916155 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1881463262 j'étais sur que j'allais faire la faute au moins dans un de mes RP minimum. Et ben voila il ne savait pas, elle non plus et du coup bah ils étaient bien avancés :hii2: alors autant ne plus y penser et c'est ce que proposa Priam. Bah oui un mec sa se pose pleins de questions hein faut pas croire sauf que contrairement aux filles les mecs se pose des questions UTILES non parce que savoir si le rosier à été coupé vous m'excuserez hein mais c'est pas une affaire vitale « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 117745182 Par contre savoir si son jardinier était sexy et si elle avait couché avec -d'accord j'arrête de regarder DH- sa c'était important « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1284465480 Je la regarda lorsqu'elle s'approcha et ne réagit pas, la regardant, laissant mon souffle s'échapper de ma bouche contre ses lèvres avant de m'approcher de quelques millimètres à peine pour l'embrasser tout en posant ma main libre sur sa joue, me rapprochant encore plus d'elle, le plus possible. Je prolongea le baiser aussi longtemps que possible, en profitant avant de me détacher et de dire en riant « Ah ben tu vois tu t'améliore, comme quoi je suis un bon entraîneur pour les baisers « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3860099365 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46

✖️ Ben oui son jardinier était sexy, il s'appelait John, avait des tablettes de chocolat & elle s'appelait Gaby & elle avait oui, couché avec lui. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1518395336 Arrow Non, fake. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1284465480 Au début elle crut vraiment qu'il allait lui mettre le vent du siècle, puis finalement elle ferma les yeux en sentant le contact de ses lèvres. Elle profita de ce long baiser comme si c'était le dernier avant longtemps. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2442039969 Sa main était dans sa nuque, qu'elle caressait distraitement, appréciant de le sentir contre elle, et qu'il veuille ainsi se rapprocher d'elle au maximum. Après ça, elle se mit à rire aussi, essuyant les dernières traces de larmes dans ses yeux. « Le meilleur oui. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2357399559 » répondit-elle doucement, en posant sa tête dans son cou, respirant son odeur, sans bouger et sans rien dire d'autre. Elle n'avait pas envie de rentrer et de le quitter, elle avait comme une impression que la prochaine fois qu'ils se verraient ça ne serait pas pareil – et dieu comme elle avait raison. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:00

Ah ouais elle veux se la jouer à la DH hein bah alors si elle s'appelle Gaby mais Priam il s'appelle Carlos et pi c'est tout « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2677115102 Oui bon sa il avait pas l'intention de lui dire « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1518395336 Mais noooon comment pourrait-il lui mettre un vent hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1251743502 il est bien trop mignon et il l'aime bien trop pour ça. Puis il avait tellement peur que ça change malgré eux entre eux -oui deux fois eux en trois mots- que du coup il ne pouvait pas laisser cette chance de l'embrasser « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2357399559 « Ah je le savais « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3786328147 » Oui il voulait dire oui oui je sais mais avait légèrement tourné sa phrase pour que sa fasse moins vantard « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3860099365 non parce que il est pas comme ça lui hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 166564858 Je passa ma main sur sa nuque et tourna ma tête pour avoir mon visage dans son cou et pouvoir l'embrasser doucement avant de finalement m'éloigner après l'avoir serré peut être une dernière fois contre moi « Il est temps qu'on rentre je pense » Même s'il en avait pas du tout, mais alors pas du tout envie « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

✖️ Mais de toute façon, même s'il avait ce côté un peu fier & vantard, c'était pareil : ça faisait parti de lui, et Noë l'aimait comme ça. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 619667412 Et puis de la façon dont il le disait, ça passait bien & puis c'était drôle. Elle lui donna une petite tape sur l'épaule en rigolant, mais tout doucement quoi. Elle déposa quelques baisers dans son cou avant de se décaler ensuite, après qu'il eut serré contre lui. Elle hocha timidement la tête, parce qu'elle n'en avait pas envie du tout non plus, elle voulait pas le quitter. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 « D'accord. Je fais une petite soirée chez moi en fin de semaine, tu viendras ? » demanda-t-elle, pensant qu'elle allait devoir en parler à Liam aussi vu que de toute façon il l'apprendrait de lui-même tant ça allait faire fureur « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3786328147 et son coeur se serra, n'imaginant pas ce que ça donnerait s'ils venaient à se croiser, vu que Noë avait dit à Priam qu'elle en aimait un autre. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

Bon bah il était vraiment temps de rentrer d'ailleurs sans que je m'en rende compte je m'étais arrêté à seulement un kilomètres ou deux de l'entrée dans San Diego « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 Lorsqu'elle m'annonça qu'elle faisait une soirée j'arqua un sourcil et répondit « Ouais, j'essaierais de venir » Mouais j'étais pas trop chaud pour ce genre de fête surtout que je savait pas vraiment qui elle invitait en fait c'était presque tout SD « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1881463262 mais si cela pouvait me donner une occasion de la voir ben alors oui je viendrais. J'ignorais encore à ce moment la que je le regretterais « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 117745182 Je lui fit un bisous sur la joue avant de me remettre à ma place et de redémarrer. Je fit demi-tour et repartit donc sur la bonne route voyant déjà SD au loin ce qui me fit faire une petite grimace me rendant compte que sa y est on arrivé. J'avais limite l'impression que je n'allais plus jamais la revoir quoi No bah oui c'était d'être resté tant de temps collé à elle aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:33

✖️ Elle aurait voulu qu'il y ait encore au moins huit jours de routes, elle ne voulait pas rentrer, elle avait l'impression que cela mettrait fin à la magie de leurs moments. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 Ils avaient quand même passés deux jours ensembles, complètement collés. Dire que 48h auparavant, ils étaient meilleurs amis, jusqu'à-ce qu'elle l'embrasse par surprise aux dunes. Tout avait découlé de là, en fait. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 619667412 Et maintenant elle en voulait plus, elle le voulait lui, elle avait besoin de son corps, de ses lèvres, de son sourire, de ses yeux. Besoin de lui. Se concentrant pour ne pas se remettre à pleurer, elle fixa ses yeux sur la route. Elle avait vraiment l'impression qu'il s'agissait d'adieux oui, comme s'ils n'allaient jamais se revoir. :ROOHH: Ce qui était stupide, il a dit qu'il viendrait à sa fête. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2472899277 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 Elle posa sa main sur son bras, même s'il tenait le volant, le caressant doucement du bout des doigts, sans le regarder. Elle était crevée. :HAN:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:56

Sa va pas la tête il était bien trop fatigué pour faire encore 8 jours de routes « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1881463262 quoi que sa aurait put être bien parce que dans 8 jours la fête serait passé il n'aurait donc pas put y aller et sa se serait mieux terminé mais sa il ne le savait pas « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 Priam était pensif pendant le reste du trajet, il pensait, il pensait à ses sentiments, à elle et au fait qu'il ne peux plus ce passait d'elle à côté de lui. Haaan affraid en fait elle l'a drogué avec un filtre d'amour c'est pour sa « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2937137261 mais oui voila tout s'explique. En sentant sa main je frissonna légèrement et fit un petit sourire jetant un regard sur elle, elle était prête à s'endormir la pitite « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1251743502 Je continua donc de conduire sans rien dire continuant de réfléchir, et 15 minutes plus tard à peine je me gara devant sa villa. Je soupira. « Et voila, madame est arrivée... » J'avais l'impression d'être le chauffeur de ma limousine « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3786328147 sauf que la différence est que je n'ai pas couché avec mon chauffeur deux fois « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 166564858 enfin ni une seule d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:06

✖️ Elle aussi réfléchissait à tout ça. A ce qu'ils représentaient, même si Priam lui avait conseillé de ne pas se le demander. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3860099365 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2357399559 Elle ferma doucement les yeux, sans dormir, se contentant de se laisser bercer par les mouvements de la voiture. La voix de Priam la sortit de sa somnolence et elle se retourna vers lui en baillant. Elle lui offrit un petit sourire et s'étira, hochant la tête pour poser ses yeux gris bleus sur sa villa. Elle ne voulait pas y aller. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 « Merci.. » Merci de quoi, je sais pas trop. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 761416901 Elle espérait bien qu'il n'ait pas couché avec son chauffeur, elle non plus elle n'avait d'ailleurs jamais couché avec son chauffeur. Tiens, c'était une idée ça... « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 166564858 Non, elle avait déjà assez d'ennuis à gérer comme ça. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 117745182 Elle tourna sa tête vers lui pour le regarder, tentant de retarder toujours plus le moment où elle devrait le quitter, comme si tout changerait alors. « C'était un très bon moment. » murmura-t-elle en plongeant son regard dans le sien, un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:27

Je sourit lorsqu'elle me remercia puis elle s'étira, non mais vas-y elle à qu'à faire comme si elle était dans son lit hein. Ouais ouais ben non c'est pas une idée de coucher avec son chauffeur « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1564951935 en plus sa va pas la tête je l'ai vu moi et c'est un vieux croûton à moins qu'elle prenne celui la quand elle vient chez moi et que en fait en vrai son chauffeur c'est un pur canon « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 117745182 Mouais va falloir que je me renseigne sur sa hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1284465480 Je leva les yeux vers la villa et soupira avant de les reposer sur elle. Bon bah ils vont pas restés trois heures dans cette voiture planté ici en plus si Tati étais dans la villa elle allait se demander ce qu'ils font encore. Je me mordit la lèvre inférieure et baissa la tête avant de passer ma main dans mes cheveux comme si j'hésitais à faire ou dire quelque chose vous savez comme dans les films quoi. «Oui... « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2357399559 A vendredi.. » Oui il ne voulait pas se laisser tenter il voulait que sa s'arrête et que tout reprenne son cours car la sa lui faisait mal et pourtant il ne put se raisonner bien longtemps puisque après ces 3 mots il releva la tête vers elle, plongea son regard dans le sien et se colla finalement contre elle pour pouvoir l'embrasser passionnément. Mais sinon à part sa il est pas accro hein :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:33

✖️ Ben oui, son chauffeur était très très bg. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 166564858 Non, c'était pas vrai, son chauffeur s'appelait Tony et il avait au moins quarante ans. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1564951935 Elle faisait pas dans les vieux, la Noë. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2470339932 Enfin, deux ans de plus comme Priamounet chéri ça allait, mais vingt ans c'était trop. Elle le regardait, hésitante. Elle avait envie de lui caresser la joue, de poser ses lèvres sur les siennes, mais déjà rien qu'à y penser, les battements accélérés de son coeur lui paraissaient comme douloureux. Cette histoire ne finirait pas bien. Sur les trois, deux souffriraient. Le premier serait soit Harper soit Liam selon celui qu'elle choisissait – et là elle feinte et elle choisit Abu. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 366781642 Le deuxième ? Elle. Dans les deux cas, elle souffrirait. Priam trancha pour elle & se mit alors à l'embrasser comme rarement il l'avait fait. Lassée de se poser des questions, elle préféra de loin se contenter de profiter, fermant les yeux, le lui rendant avec tout l'amour qu'elle possédait pour lui. Elle encadrait son visage en souriant, puis se plongea dans son regard. « Bon, je vais y aller... » Comment ça elle n'a vraiment pas envie, ça se voyait tant que ça qu'elle trainait là ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:41

HAAAN ouais alors la si elle choisit Abu ce serait genre the surprise la et je serais même d'accord pour me lier avec Liam et lui casser la figure à lui « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2937137261 Quoique après l soirée de la semaine prochaine Liam ne voudra surement pas se lier à moi mais bon on sait jamais peut être que la cause Noëlya le mettrait d'accord avec moi. Mais bon il faut qu'on fixe des règles tout de même, oui parce que une fois Abu sur le côté faut pas rêver c'est Priam qui récupère la belle hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1147778360 Je ne voulait pas la laisser partir comme ça si bien que je l'embrassa et en sentant la façon dont elle me rendit mon baiser je ne put que profiter avant que ces lèvres se détache. Je me rendit compte que c'était la dernière fois que je touchait ces lèvres avant vendredi minimum ou bien peut être pour toujours je n'en savais rien « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 Je me racla la gorge avant de répondre « Oui... c'est mieux » C'est mieux ? C'est mieux ! Mais non c'est pas mieux « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 3306457513 mais il était obligé de la laisser partir alors il se recula, s'asseyant à nouveau sur son siège tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:05

✖️ Ah non, voir Liam & Harper s'entraider pour détruire son futur couple c'était pas un bon plan ça. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1564951935 Et puis de toute façon, Abu est amoureux, et c'est pas d'elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2677115102 A la fin de leur baiser, elle sut que c'était enfin le moment pour elle de sortir de la voiture. De s'en aller. Et d'aller pleurer chez elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2442039969 Elle hocha la tête, se mordillant doucement la lèvre. C'était étrange... mais elle avait l'impression que jamais plus ils n'auraient cette complicité là. Elle soupira et ouvrit sa portière. Elle lui offrit un petit sourire avant de sortir, remettant ses cheveux derrière ses oreilles. Elle se pencha par la fenêtre, pour lui dire qu'elle l'aimait, mais une boule se forma dans sa gorge. « A vendredi. » Et elle commença à marcher vers l'entrée. Avant d'y arriver, elle se retourna néanmoins, constatant que la voiture n'avait toujours pas bougé. Elle lui adressa un petit signe de la main accompagné de son plus beau sourire, puis entra enfin chez elle.

il nous en refaut un. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 1564951935 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Une simple erreur du passé ❥ Opale & Mya
»  Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste
» Reste à savoir si on trace un trait un point dans notre espace ○ Roméo & Juliette
» Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-