AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:09

Oui oui il était complètement dérangé mais c'est de sa faute à elle parce que faut dire qu'elle est pas très bien dans sa teuté elle aussi et du coup ben sa a détint « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 117745182 Bon bon oui pas innocemment mais bon on pouvait bien essayer de faire croire que si non ? Rolling Eyes Ah ben voila qu'elle se mettait à caresser mes fesses hein alors pourquoi je laisserais sa poitrine tranquille « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2472899277 Héhé ses fesses à lui c'est du béton armé vous croyez quoi il en prend soin et elles sont canons comme le reste de son corps quoi. Je caressa sa joue et prolongea le baiser de la même manière ne me gênant pas pour le rendre ensuite plus langoureux. Oui tout était vraiment parfait mais n'allait surement pas le rester éternellement « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 166564858 Mes mouvements se ralentir de plus en plus, jusqu'à ce que je m'arrête finalement, épuisé. Je resta en elle quelques instant avant de détacher ces lèvres des miennes et de me mettre à côté d'elle -rholala même pas une serviette ou une couverture pour se mettre dessus c'est pas juste dans les films quand ils font l'amour sur la plage ben le lendemain matin comme par hasard ils se réveillent avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:15

✖️ Ah parce que c'est de sa faute à elle en plus, non mais je rêve. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1564951935 En effet, elle vérifia mais c'était bel & bien du béton armé. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3786328147 Comme il entretenait bien son corps le petiot quand même. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2472899277 Et tout ça pour le plus grand plaisir de notre blondinette. Petit à petit, ses mouvements se calmèrent et elle resta sur le dos, même après qu'il se soit retiré, ses yeux fixé sur le ciel noir & les étoiles. Elle en profita pour récupérer correctement sa respiration, elle donnait l'impression d'avoir couru un marathon là. Arrow Finalement, elle se tourna ensuite vers lui, se rapprochant pour se coller contre lui de nouveau. Elle posa sa tête sur son épaule, puis dans son cou et finalement, vint l'embrasser langoureusement, jouant avec sa langue, sa main dans ses cheveux. « Et viens pas t'plaindre, c'est toi qui m'as rendue accro à tes lèvres. » Et à tout le reste, mais elle ne le précisa pas. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:42

Bah oui il prend soin de son corps hein, non mais il va pas se laisser aller pour devenir gros et gras sa va pas la tête « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 117745182 et puis c'est qu'il l'aime son corps d'athlète ni gras ni trop musclé non plus parce que c'est tout pas beau « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3786328147 Oui ben alors on l'avait courut tous les deux le marathon puis que je reprit à mon tour mon souffle mais pas longtemps puisque madame l'accro m'embrassa à nouveau. Mais j'ai jamais dit que ça me déplaisait affraid puis moi aussi j'y suis accro même si je ne le dit pas parce que je ne vais pas lui faire ce plaisir tout de même :D « Oh mais je me plains pas bien au contraire » J'en profita alors pour déposer deux trois baisers sur ses lèvres, prolongeant le dernier avec amour tendresse alors que ma main glissait sur son bras. Non mais regardez les ces deux la, incapable de ce passer l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

✖️ Ah, ils étaient beaux les amoureux. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 353868199 Euh pardon, les meilleurs amis j'veux dire. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 166564858 Ils sont là, après avoir fait l'amour ensemble, à s'embrasser am...icalement dans les bras l'un de l'autre, à se caresser avec tendresse, les yeux dans les yeux.. Bientôt on entendrait des mots d'am...itié fuser entre les deux quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1564951935 Elle sourit, prolongeant le dernier baiser sans trop cacher sa passion, puis elle posa sa tête sur son torse sans décrocher de son regard bleuté. Elle resta un moment sans rien dire et sourit de nouveau dans la nuit. « Des moments comme ça, j'aurais envie qu'il y en ait tout le temps... » Non, pas que coucher ensemble hein c'pas ce qu'elle voulait dire. :ROOHH: Mais des moments tout beaux tout tendres comme cha quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 Elle caressa doucement sa joue, puis son torse du bout des doigts, sa tête toujours posée aussi sur celui-ci, s'amusant à tracer des cercles, distraite.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:27

Tout ça paressait presque normal, coucher ensemble semblait anodin et ces moments de tendresses presque inévitable et pourtant leur relation n'étais pas ce que l'on peut appeler normal, mais il se plaisait comme ça. Oui pour le moment ils se plaisaient tout les deux comme ça et même si cela ne durerait peut être pas pourquoi y penser dans un moment pareil ? « Oh oui... moi aussi tu sais » Mais c'est un ti peu pas possible parce que la sa deviendrait vraiment flippant vous croyez pas affraid Je caressa son bras en souriant avant de déposer un baiser sur son front pour finalement reposer ma tête sur le sol silencieusement, regardant le ciel. L'eau me mouiller les jambes de temps à autres mais ce n'était pas déagréable, au contraire cela me rafraîchissait un peu parce que c'est que j'avais eu chaud quelques minutes plus tôt hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

✖ Oui, encore une fois, ils se coupaient volontairement de la réalité, ils s'interdisaient de penser au lendemain, aux problèmes, aux obligations, aux interdictions. Plus de normes, de limites, de règles. Juste eux & leurs envies. Elle resta comme ça, souriant légèrement, des milliers de pensées se bousculant dans son esprit. Elle continua de caresser son torse avec un doigt, dessinant des formes inconnues. Les vagues venaient mouiller ses jambes aussi mais c'était agréable. Ils étaient là, nus comme des vers, allongés l'un contre l'autre dans le sable et à moitié dans l'eau, dans cette ville qui n'était même pas la leur... Et pourtant, Noëlya se sentait heureuse. Elle ne savait pas si c'était l'alcool ou pas, mais elle était.. bien. Elle releva la tête vers lui. « On dort où ? » demanda-t-elle simplement à voix basse comme si elle ne voulait pas troubler le silence qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

Oui oui ils étaient bien la allongés dans le sable mouillé, complètement nu avec du coup du sable collé un peu partout « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2282523224 et aucun des deux ne trouvait sa étrange alors que ils devraient peut être non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1881463262 Et bien non car ils étaient juste bien, heureux, et c'est tout ce qui comptait, en tout cas pour le jeune homme. Ah oui sa c'est vrai on dort ou ? affraid Rholala mais j'avais vraiment pensé à rien en partant à Tijuana « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1881463262 bon en même temps c'était un peu le but, partit sur un coup de tête mais maintenant ben ils étaient dans le caca quoi Razz « Soit on remonte un peu plus haut là-bas parce que perso j'ai pas envie de dormir dans l'eau, ou bien si tu préfères on retourne à la voiture et on se sert l'un contre l'autre « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 4153354820 » Bon enfin dans tous les cas je la collerait contre moi hein mais bon c'était juste pour dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:23

Elle aimait ça, partir sur un coup de tête, dormir à la belle étoile, collée contre lui après qu'ils aient fait l'amour sur la plage, j'veux dire, on dirait un scénario de film quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 Un joli film romantique comme Noë les aime. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 166564858 Elle leva la tête pour écouter les propositions qu'il faisait, laissant sa main caresser sa joue et ses lèvres. Elle reposa ensuite sa tête contre son torse mais sans cesser de le regarder. « Peu importe, où tu veux, comme tu veux, tant que je peux dormir avec toi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 619667412 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2357399559 » murmura-t-elle amoureusement en venant poser ses lèvres sur les siennes, respirant son parfum. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 Elle attendit sa réponse, car peu lui importait vraiment, elle tout ce qu'elle voulait c'était terminer cette soirée avec lui, la terminer dans ses bras comme la veille au soir, pouvoir l'embrasser comme s'il était à elle, comme si elle en avait le droit, comme s'il l'aimait, lui aussi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:24

Oh ouiii un beau film romantique « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 619667412 bon oui c'est vrai les films romantique c'est pas ce que Harper préfère regarder mais les vivres alors la oui pourquoi pas, surtout si sa ce passe toujours comme ce soir « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2357399559 Elle était pas un peu trop meugnonne la Noëlya « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1251743502 je lui sourit alors et décolla légèrement mon visage avant de dire « Bon aller on remonte ici, et on dors sur le sable, au pire on ira rincer le sable tout collé demain dans la mer « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1881463262 » Bah quoi c'était une idée non Rolling Eyes enfin bon peut être aussi que entre temps ils ont auront séchés quand même et du coup ils auront presque plus de sable. Je lui vola un bref baiser avant de me relever, attrapant sa main pour l'aider avant de commencer à remonter. Oui j'avais eu la flemme de revenir à la voiture c'était trop loin, pour sa que j'avais choisit le sable « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1518395336 Mais c'est pas une impression, il l'aime lui aussi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 619667412 mais sa elle le sait pas, pas encore, juste une petite semaine à attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

✖️ Noëlya avait l'impression de rêver, vraiment. Vous croyez vraiment qu'elle imaginait de tels moments de tendresse avec lui ? :HAN: « D'accord ! » s'exclama-t-elle avec un immense sourire, ravie de passer la nuit avec lui à la belle étoile, son corps contre le sien. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3561256717 Il lui vola un baiser & elle sourit de nouveau, son coeur s'affolant rien qu'à ça. Il lui tendit la main après s'être relevé & elle l'attrapa pour se relever à son tour. Elle marcha à côté de lui, veillant toujours volontairement à ce que son corps effleure toujours le sien, que son épaule caresse doucement la sienne tandis qu'ils remontaient la dune qu'ils avaient dévalé, comme si elle ne pouvait plus se passer de son contact. Hé non elle ne le sait pas encore, mais bientôt. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2472899277 Mais bon, la fête quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 206697275 Ils arrivèrent en haut, et elle retrouva avec grand peine ses habits. Elle renfila simplement sa robe, s'asseyant sur le sable en le regardant, souriant légèrement. Il était si beau là dans la nuit, sous les étoiles, entièrement nu... « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:40

Après qu'elle eut accepté on monta plutôt rapidement jusqu'en haut, en fait sa paraissait moins long à monté « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 761416901 si si je vous assure quand ils ont dévalés tout à l'heure Priam à eu l'impression qu'ils roulèrent pendant une éternité. Ouais ses habits sauf sa petite culotte qui était en bas je rappelle « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 166564858 ou peut être même dans l'eau « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 117745182 Enfin bon elle n'a pas besoin de sa culotte pour dormir si ? Et ben non. Au pire il lui prêtera encore son caleçon -s'il le retrouve- enfin non en fait non car d'ailleurs il l'enfila après avoir pris soin d'enlever le sable qui le collait et il enfila sa chemise, sans attacher les boutons -wiii comme ça elle pourrai coller sa tête contre sa peau « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 « Je me demanda si un jour on réussira à dormir à nouveau normalement » Non parce que bon depuis hier c'est pas ça hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1881463262 Je m'assit alors dans le sable avant de m'allonger, un bras sous la tête regardant les étoiles. « Tu sais je me rappelle que j'avais donné le nom de Alessia à une étoile une fois car je lui avait dit qu'elle était la personne qui m'avait fait briller et que du coup elle m'avait fait briller comme une étoile » Pourquoi je disais sa la maintenant ? Aucune idée, surement l'alcool ou la fatigue
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

✖️ Bah non, elle n'avait pas besoin de sa petite culotte pour dormir, elle ferait sans hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 166564858 Elle l'observa se rhabiller à moitié, constatant avec un sourire qu'il ne remettait pas les boutons de sa chemise. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2472899277 Elle haussa les épaules. « Moi ça ne me dérange pas. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 166564858 » Ben sûr quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 117745182 Elle l'observa s'allonger & le regarda, restant toujours assise pour le moment. Elle finit par s'allonger à côté de lui, sa tête dans le sable, les yeux rivés sur le ciel. Instinctivement, elle chercha sa main, espérant qu'il ne trouve pas ça bizarre, 'fin qu'il la repousse pas quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 619667412 L'alcool commençait petit à petit à s'estomper & elle écouta ses paroles avec attention. Elle eut un sourire. Ce qu'il disait l'émouvait, c'était.. magnifique. « C'est toi qui devrait porter le nom d'une étoile, si c'est toi qui rayonne. Est-ce que tu brilles, là ? Comme ça on en baptise une Priam.. » murmura-t-elle doucement sans le regarder, ses prunelles bleutées ancrées dans l'immensité du ciel. En même temps, elle en profitait pour lui demander s'il « brillait » ou en plus clair s'il était heureux là avec elle quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:28

Ah ah sa je sais bie que elle sa ne la dérange pas, bon faut dire que moi non plus en fait « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 4153354820 juste que à un moment je vais finir par être vraiment très fatigué quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 820959219 Bah non j'avais pas trouvé sa bizarre la veille alors pourquoi je trouverais sa bizarre maintenant hein ? Je sourit même et serra sa main dans la mienne tout en la caressant de mon pouce. Puis sans comprendre pourquoi je me mit à lui raconter cette histoire que personne ne connaissait et dont je pensait qu'elle se ficherait. En entendant ces mots je sourit encore plus et répondit « Oh oui je brille de mille feux mais c'est toi qui me fait rayonner alors nous devrions plutôt en avoir chacun une à notre nom » Je tourna légèrement la tête vers elle pour apercevoir son beau regard bleu avant de dire en regardant le ciel « Tu vois le triangle d'étoile la, et bien celle du haut c'est Alessia, et celle d'en bas à gauche ce sera Noëlya »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

✖️ Sans vouloir se l'avouer vraiment, elle avait ressenti de la jalousie envers Alessia, l'épouse parfaite. Elle l'avait fait briller, elle l'avait rendu heureux. Elle, en serait-elle capable.. ? Quand il lui annonça qu'elle le faisait briller aussi, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle était émue. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 619667412 Elle préféra garder le silence plutôt que de prendre la peine que sa voix ne se brise sous l'émotion, parce que elle trouvait ça vraiment trop chou là. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3306457513 Elle tourna la tête vers lui, croisant son regard & lui sourit doucement. Elle fut flattée d'avoir une étoile à son nom. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2472899277 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 « Eh bien celle en bas à droite s'appelle maintenant Priam. » murmura-t-elle doucement en lâchant un petit rire digne d'une enfant avant de tourner la tête vers lui. Elle se redressa un peu pour pouvoir poser ses lèvres sur les siennes avec douceur, prenant son temps, humant son parfum, savourant le goût sucré de ses lèvres qu'elle commençait à connaître par coeur.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:09

Haaan mais c'est vrai sa il était tout mignon tout plein ce soir le Priam « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 761416901 Cela pourrait paraître étrange c'est vrai et surtout nouveau venant de sa part mais pour lui c n'était qu'une redécouverte, ce Priam il l'avait déjà été à l'époque d'Alessia. « Sa me va « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 » Et voila nous avions chacun notre histoire maintenant, toute réunis en plus si c'était pas magnon tout plein sa. Je ferma les yeux doucement en sentant ces lèvres et je prolongea doucement en glissant ma main sur sa joue avant de la glisser sur sa nuque passant sous ses cheveux pour caresser sa peau. Je finit finalement par rompre ce baiser au bout d'un temps, plongeant mon regard dans le sien, je vint lui voler un nouveau baiser avant de poser doucement ma tête sur le sol, glissant ma main sur son bras pour venir chercher à nouveau sa main que je serra comme si j'avais peur qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

✖️ Mais Noë elle le découvrait aussi, elle n'avait jamais connu ce Priam là. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1251743502 Elle le sentit prolonger et sourit, tout en fermant les yeux à son tour, profitant simplement du moment, du bruit des vagues venant troubler le silence. Il rompit le baiser & elle lui adressa un sourire tout mignon, avant qu'il ne vienne lui en voler un autre. Noëlya l'aimait comme jamais. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 117745182 Elle se rallongea normalement, tout contre lui, tandis qu'il sentait sa main suivre son bras pour chercher sa main à elle. Elle la serra, entrelaçant leurs doigts avec un soupir de bonheur. Oui, là, elle était heureuse. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 Elle remarqua qu'il s'accrochait à elle comme s'il avait peur qu'elle ne s'échappe et elle tourna la tête vers lui. « Je reste là.. Je serais toujours là. » Tant que tu veux de moi. Elle lui sourit, elle avait dit ça sur un ton mi-amusé mi-ultra sincère. Elle cala sa tête contre son épaule et frissonna doucement au passage d'un vent frais. « J'aurais jamais cru qu'un jour, on soit comme ça, tous les deux là sur la plage, blottis l'un contre l'autre... »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:33

Oui mais elle est aussi toujours amoureuse de Liam « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3306457513 Mais à ce moment la Priam n'y pensait pas le moins du monde bien au contraire même il ne pensait qu'au fait qu'il était heureux, la maintenant et qu'il ne changerait sa pour rien au monde et surtout pour aucune fille peut importe qui soit-elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2357399559 « T'as plutôt intérêt parce que moi je te lâche pas de toute manière » Je répondit en riant légèrement avant de la laisser se caler contre moi ce qui était presque devenu une habitude maintenant. « Et pourtant c'est bien le cas, et on ne peut pas enlever le fait que c'est un très bon moment » A vrai dire lui non plus n'aurait jamais pensé qu'un jour il puisse être comme ça tous les deux. « Tu sais je ne sais plus vraiment ce qu'on est tous les deux enfin je veux dire depuis hier soir... mais j'aime ce que je ressent »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

✖️ Oui mais ça ce soir il n'était pas obligé de s'en souvenir. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3860099365 Oooh. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 Elle aussi était très heureuse d'être là, avec lui. Elle ne pensait à rien ni personne d'autre. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1251743502 Elle ne répondit pas, toujours émue par ce qu'il venait de dire, puis quand il continua, elle finit par renchérir. « C'est même un moment inoubliable. » Et c'était vrai. Jamais elle n'oublierait leur nuit sur la plage de Tijuana quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 117745182 Elle l'écouta et laissa le silence retomber quelques secondes, détournant son regard dans le sien en soupirant simplement. « Tu sais... j'avais si peur.. Si j'avais su que ça serait comme ça, peut-être que j'aurais eu le courage de te le dire avant. J'avais tellement peur que tu.. (elle ravala un sanglot enfoui) .. tu me rejettes, me dises de m'éloigner de toi, que ça ne serait jamais possible, qu'on n'avait plus aucune raison de se voir, que... » Sa voix se brisa & elle se reprit, inspirant à fond, tournant la tête pour plonger son regard dans le sien. « J'avais peur de te perdre, de perdre ton amitié, et je préférais la conserver en gardant le secret. Tu comptes.. tellement pour moi. » Waw, l'alcool lui fait même faire des déclarations et tout tiens, si c'est pas beau ça. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 117745182 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:00

Je lui sourit en acquiesçant d'un sourire, c'était la vérité, j'ai passé beaucoup de nuit à Tijuana mais celle la dépasse toute les autres et de loin. Puis le silence revint à nouveau mais cette fois ce n'était pas un silence pesant, non c'était un silence agréable et beau, mais entendant la voix de la blondinette je tourna mon visage pour la regarder. HAAAAN cette déclaration quoi elle veux me faire pleurer ou quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 619667412 Bon je me doutais que l'alcool jouait beaucoup dans ce qu'elle venait de dire mais je savais que malgré tout ces paroles était sincère, j'en étais presque sur à 100% Je caressa doucement sa joue avec un sourire avant de répondre « Tu comptes beaucoup pour moi aussi Ocëaniaa et je t'ai promis que rien de cela n'arriverais et je tiendrais ma promesse » Elle n'avait pas à avoir peur j'avais pas l'intention de m'en aller, je l'embrassa alors tendrement sur le front avant de poser ma tête sur le sol et de la serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:33

✖️ Oui, elle était sincère, dans tout ce qu'elle disait. L'alcool servait juste à le lui faire dire, justement. Elle frémit en le sentant caresser sa joue, inclinant la tête comme un chat sous d'agréables caresses. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1251743502 Elle fut rassurée, encore, qu'il le lui dise. Mais... tiendrait-il sa promesse même si ça foirait à la fête ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3306457513 Elle se laissa embrasser sur le front et ferma les yeux, reposant sa tête sur le sol avec un petit soupir de soulagement, serrant sa main encore comme pour se persuader qu'il était bien là. Elle se serra contre lui, posa sa tête finalement sur son torse vu qu'il avait laissé sa chemise ouverte. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 717281977 Elle le regarda une dernière fois avant de sourire. « Bonne nuit. » chuchota-t-elle dans la nuit, reposant sa tête sur lui avant de fermer les yeux, sereine. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer plus tard, demain, après-demain, la semaine prochaine à la fête qu'elle organisait par exemple. Elle espérait juste que cela ne les séparerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:25

Il voulait tenir sa promesse, oui à tout prix mais après la soirée chez elle peut être que tout serais différent, oui c'était même sur mais ça il ne le savait pas encore. Je la serra fort contre moi -sans l'étouffer non plus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1881463262 - et caressa doucement c'est cheveux avant de répondre avec un petit sourire aux lèvres « Bonne nuit belle étoile » D'accord la c'est sur le Priam il est complètement atteint « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1518395336 Je finit par fermer à mon tour les yeux après l'avoir regarder plusieurs minutes et je m'endormis rapidement bercé par le bruit des vagues un peu plus bas. Je savais que j'allais une fois de plus passer une très bonne nuit si bien qu'à mon réveil quelques heures plus tard j'ouvrit les yeux avec un sourire. Cette fois pas de crampes à la main, elle était juste dans mes bras, endormis et magnifiques. Je ne bougea pas pour ne pas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:01

✖️ Elle entendit le surnom qu'il lui donna & elle sourit. Jamais elle n'aurait cru un jour l'entendre l'appeler comme ça. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2357399559 En fait, elle déteignait sur lui, regardez il devenait romantique et tout. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2472899277 Elle s'endormit rapidement, sereine, rassurée et à l'aise, là dans ses bras. Quand elle se réveilla, le soleil éclairait déjà l'horizon même s'il n'était pas bien haut. Sa tête était posée contre lui, son bras par-dessus son corps et son autre main dans le sable. Elle redressa un peu sa tête pour voir s'il était réveillé & elle croisa son regard. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2916035490 Elle sourit, sentant son coeur s'emballer de suite rien qu'en croisant son beau regard bleu dès le matin. Sa tête était un peu douloureuse, signe de l'alcool ingurgité la veille, mais elle ne résista pas à tendre un peu le coup pour venir délicatement poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser court et simple. Puis alors, elle se redressa, s'asseyant en le regardant, baillant puis souriant. « Alors.. bien dormi ? » demanda-t-elle doucement, observant les alentours pour constater avec soulagement qu'il n'y avait personne. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:21

Non mais oui comment elle détint grave la, sa en est effrayant hein affraid ben oui il voulait pas devenir une petite femmelette aimant les films romantique lui, non non Priam c'est le mec qui se la joue gros dur et qui n'as peur de rien enfin. Même si c'est vrai Noë n'a surement plus cette image de lui depuis très longtemps Rolling Eyes Je me mit à la regarder une fois réveillé avant qu'elle n'ouvre les yeux finalement quelques secondes plus tard, je sourit alors en sentant ces lèvres et ferma brièvement les yeux, restant allongé, encore fatigué avant de bailler à mon tour et de m'asseoir à côté d'elle « Très bien dormi et toi ? » Ouais en fait non j'avais pas si bien dormi que ça et surtout je n'avais pas assez dormi mais bon qu'elle importance « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1518395336 Je l'approcha maladroitement de moi et passa mes bras autour de son cou encore à moitié la tête dans le c*l dans les fesses quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3860099365 « Tu m'en veux si je te dit que je crois que j'ai lancé ton string dans l'océan « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 166564858 » Car d'un coup c'est comme s'il s'était souvenue que en effet le sous-vêtement avait bien été dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:52

✖️ Elle le regarda s'asseoir à côté d'elle & sourit. Elle hocha simplement la tête, prenant sa main pour la caresser doucement. « Oui ça va. » C'était faux aussi, entre l'alcool qui lui avait rendu la bouche toute pâteuse et le sable qui... 'fin c'était pas aussi confortable qu'un lit quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 761416901 Il voulu la rapprocher de lui et alors, elle se décala pour venir se mettre tout contre lui, retrouvant avec soulagement le contact et la chaleur de son prince. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 619667412 Elle le laissa passer ses mains autour de son cou, c'était si chou. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2472899277 Elle glissa ses mains autour de lui, posant sa joue contre son torse, sa chemise toujours ouverte. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 4153354820 Elle releva la tête, ne le voyant pas bien de là mais tentant de le regarder quand même sans bouger. Elle était bien là, blottie contre lui. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1251743502 Elle fronça les sourcils. « Ah bon d'accord. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 1962688188 Donc tu m'en voudras pas de reprendre ta voiture sans sous-vêtement hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 166564858 » avança-t-elle en caressant doucement son torse, puis sa joue, avec une tendresse presque habituelle maintenant avec lui. Elle tend le cou pour venir poser ses lèvres humides sur sa joue. « J'ai passé une excellente soirée. I love you » murmure-t-elle doucement à son oreille, n'ayant pas envie de se lever. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 353868199
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

Hihi de gros menteurs tous les deux à dire qu'ils ont bien dormis, puis en même temps elle avait posé un question bête aussi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2937137261 après tout qui dors bien après une soirée à avoir but, à dormir sur la plage, à moitié déshabillé et mouillé « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 117745182 Et bah oui personne surement. Je fit un grand sourire à sa réplique et répondit « Non non je t'en voudrais pas « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 3860099365 » Je me mit à nouveau à sourire en entendant ces mots et je tourna la tête vers elle, posa ma main sur son menton lui vola un bref baiser et répondit « Moi aussi, une excellent soirée » Et je posa alors à nouveau mes lèvre sur les siennes en glissant ma main sous sa nuque que je caressa du bout des doigts « Je profite encore de ces quelques minutes avant que l'on s'en aille » Oui je voulais profiter, alors je la regarda dans les yeux, lui vola un nouveau bref baiser -oui je peux plus m'en passer « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 2472899277- et la serra ensuite dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une simple erreur du passé ❥ Opale & Mya
»  Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste
» Reste à savoir si on trace un trait un point dans notre espace ○ Roméo & Juliette
» Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-