AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:24

✖️ Ben oui mais au moins ils s'engageaient pas dans une discussion inutile sur pourquoi leur sommeil avait été à moitié gâché hein, parce que pour Noë, cette soirée/nuit avait été parfaite et c'était tout. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 353868199 Bien sûr qu'il lui en voudrait pas tiens ! « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3860099365 Il attira son visage & l'embrassa brièvement. Déjà au réveil, le coeur de la belle s'emballait. Une excellente soirée. C'était comme un immense compliment pour elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2916035490 Il l'embrassa de nouveau bon sang. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 Elle croisa son regard. Profiter encore un peu.. ? Elle sentit de nouveau ses lèvres sur les siennes et elle glissa à son tour ses mains dans sa nuque, se serrant contre lui. Bon dieu mais est-ce que c'était possible d'aimer quelqu'un comme ça ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 619667412 Elle respira son odeur – qui avait un petit goût salé là. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2470339932 – et finalement, vint l'embrasser de nouveau, plus longtemps, mêlant sa langue à la sienne. « On n'est pas obligés de changer ça, même si on part d'ici.. » murmura-t-elle doucement en le regardant droit dans les yeux, le coeur battant. Elle attrapa sa main et la posa sur sa poitrine entre ses deux seins pour qu'il sente son coeur accéléré sans détache ses yeux bleus des siens. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:48

Je n'arrêtais pas de l'embrasser mais je ne pouvais m'en empêcher, ces lèvres m'appelle comme un aimant et c'est trop dur de résister. En sentant à son tour sa main dans ma nuque je pencha légèrement la tête par réflexe et passa mes mains dans son dos, la serrant contre moi avant de la caresser doucement. J'arqua un sourcil en la voyant prendre ma main :étrange: et attendit de voir ce qu'elle voulait faire, je tourna alors la tête vers elle, la regarda puis lorsqu'elle posa ma main et que je sentit les battements de son cœur battre à tout rompre je sourit « T'inquiètes pas je n'ai pas l'intention que cela change » Si elle, elle sentait les battements de son cœur aussi rapide que les siens je serait grillé sur le champs mais heureusement ce ne fut pas le cas. « Enfin peut être qu'il faut que je pense à être un peu plus distant si je ne veux pas que tu fasse un arrêt cardiaque » Je glissa alors ma main de son coeur à sa taille que je serra légèrement entre mes doigts avant d'approcher doucement mon visage et de frôler ses lèvres avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

✖️ Elle frissonnait à ses caresses sans pouvoir s'en passer. Non mais c'est bon là, après deux jours passés avec lui, rien qu'avec lui, complètement greffée à lui, elle n'allait plus pouvoir s'en remettre quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 Il n'avait pas l'intention que cela change ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2916035490 C'était comme s'il venait de lui dire qu'il la voulait en mariage quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2472899277 Non enfin pas tout à fait ok. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1518395336 « Super alors. » chuchota-t-elle doucement, posant ses yeux sur les siens. Un peu plus distant ? affraid Elle eut presque peur qu'il le fasse vraiment & afficha un regard désabusé, déçu et affolé. Bon sang ce qu'elle était naïve. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 Mais avant qu'elle eut le temps de protester, il serra sa taille et frôla ses lèvres. Un frisson entier la parcourut et elle eut envie de lui crier qu'elle l'aimait, et de lui détruire les tympans. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1518395336 Son coeur avait un rythme assez affolé et désordonnée, et elle conserva cette proximité troublante pendant plusieurs secondes. Puis finalement, elle le fit basculer allongé de nouveau, se jetant presque sur lui en plaquant ses lèvres contre les siennes avec une certaine fièvre. Pas certaine de vouloir totalement s'emporter ainsi, elle détacha ses lèvres, restant allongée sur lui en le regardant, le souffle court. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:27

En voyant alors sa tête je ne put m'empêcher de rire, bon sang ce qu'elle peut être naïve non d'un chien, sérieusement vous pouvez lui faire croire n'importe quoi, je suis sur que je pourrais réussir à lui faire avaler que je veux rentrer dans l'église et devenir curé « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1881463262 -ou pas- Je me mit ensuite à me faire désirer en approchant mes lèvres des siennes avec ardeur. Non non elle lui détruit pas les tympans hein sa va pas la tête « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2937137261 parce que après il pourra plus l'entendre le lui dire « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2357399559 Sans que je m'y attende elle m'allongea sur le sol et passa au dessus de moi - « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 4153354820 j'aime cette spontanéité- bon par contre faut qu'elle arrête de se jeter comme ça sur moi je suis pas une bête non plus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 oui oui même si j'aime sa c'est vrai. Je prolongea le baiser passant ma main dans son dos avant qu'elle se détache sans que je comprenne pourquoi. Je la regarda alors dans les yeux et mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, ma respiration saccadé avant de glisser sa nuque et d'amener son visage à moi pour pouvoir l'embrasser passionnément, mon autre main dans son dos la collant à moi
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:00

✖️ Harper curé dans une église ? affraid Surtout que les prêtres n'ont pas le droit aux relations sexuelles itout hein, donc ça va pas être possible, parce que elle, elle serait capable d'aller le violer dans le confessionnal s'il le faut. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1564951935 Mais oui, il la rend de plus en plus impulsive, c'est pas bon du tout ça, regardez-moi, elle n'arrive même plus à se contrôler correctement. Shocked Enfin si, mais quand elle y arrive, voilà que c'est lui qui repart à la charge en l'attirant de nouveau à lui, l'embrassant passionnément. Elle se colla contre lui, totalement avachie sur lui, mais ça va, elle n'était pas trop lourde. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1518395336 Elle fouillait ses cheveux châtains de ses doigts, avant que ceux-ci ne viennent caresser son visage, ses joues, son cou, son front. Elle ne s'en lassait pas, elle ne parvenait pas à s'en passer, surtout. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 Le souffle court, elle dut rompre le baiser une nouvelle fois, lâchant avec un petit rire : « J'ai plus d'air.. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1881463262 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:10

Spoiler:

Grrr sa peut être excitant de le faire dans un confessionnal :ROOHH: -c'est un des lieux à rajouter sur la liste de Priam, oui il à une liste avec tous les lieux insolites ou il voudrait faire l'amour « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 4153354820 - Bah oui il repart à la charge parce que elle lui à donné envie avec son baiser la aussi alors ben lui il peut pas résister il est obligé de l'embrasser.Sa main me faisait frissonner tandis que je prolongea longuement mêlant ma langue à la sienne tout en caressant le creux de ses reins avant qu'elle ne finisse par s'éloigner. Je me mit à rire à ce qu'elle me dit avant de répondre « Rholala t'est nul en apné non ?» Oui une petite envie de la taquiner, je lui tapa légèrement dans le bras en lui tirant la langue avant de finalement me lever et essuyer le sable sur ma chemise et mon caleçon. Puis je fit quelques pas attrapa mon pantalon que je nettoya aussi avant de l'enfiler et de finalement me tourner vers elle
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:19

Ouais ben le tien alors. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1879637317

✖️ Alors ils n'auront qu'à tenter, ils verront bien, maintenant qu'elle y avait pensé, elle aussi elle voulait essayer. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2472899277 Elle sentait son envie là, il n'y allait pas de main morte dans son baiser le Levinson. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 Elle se mit à rire de son joli rire cristallin et enfantin à ce qu'il lui répondit, caressant doucement sa joue avec son regard plongé droit dans le sien, répondant alors : « Non, j'suis pas championne de france de plongée moi. No » avec un air faussement désolé. Elle se décala alors, se remettant debout elle aussi. Elle le regarda s'habiller, n'en loupant pas une miette, totalement immobile. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1879637317 Alors, elle s'approcha de lui par derrière, l'entourant de ses bras & posant sa tête sur son épaule, près de son cou où elle envoyait son souffle chaud. « Tant pis pour mon string, la flemme d'aller le rechercher en bas dans l'eau, pas besoin. » « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 4153354820 Elle caressa doucement son dos par-dessous sa chemise, déposant ses lèvres dans son cou avec douceur avant de se reculer, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:08

« Bah tu devrais t'entraîner et pi c'est tout » Bah oui parce que moi quand j'embrasse une fille j'aime bien que ça dure, mais bon j'aime tellement comment elle embrasse que je suis prêt à accepter le fait qu'elle soit nul en apnée « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3860099365 Je finit finalement par m'habiller parce que bon moment ou pas il allait bien falloir que l'on rentre, chacun de notre côté « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 enfin que je la laisse chez elle quoi oui parce que elle va pas rentrer à pied jusqu'à San Diego « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1881463262 En sentant finalement ses bras autour de moi je sourit et passa mes main sur les sienne avant de soupirer doucement en sentant son baiser, puis je me tourna face à elle et répondit « Oh ben oui pas besoin sa sert à rien » Je baissa mon regard sur sa robe me mordant la lèvre avant de dire « Malheureusement pour moi je n'ai pas choisis une robe transparente « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 4153354820 » Je déposa un baiser sur sa joue avant d'aller enfiler mes chaussures pour finalement lui dire « Alors on y va ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:52

✖️ Elle aussi elle adorait que ça dure mais bon elle n'allait pas prendre le risque de mourir en s'asphyxiant quand même, si ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3271916155 Elle lui lança un regard malicieux. « Eh bien, tu peux toujours m'entrainer toi.. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 166564858 » suggéra-t-elle d'un air innocent, venant retrouver de nouveau ses lèvres en faisant encore durer le baiser jusqu'à temps qu'elle soit à bout de souffle. Oh mon dieu oui ils allaient devoir rentrer, non mais là elle allait plus se remettre des deux jours coupés de tout quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 « En même temps, noire et transparente, c'était pas faisable, faut faire des choix dans la vie mon kiki. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1518395336 Et puis, t'aurais accepté que tout le monde voit mon sublime corps ? affraid » demanda-t-elle en se mettant immédiatement à rire. Se jeter des fleurs et paraître prétentieuse comme ça était étranger pour elle, dans son caractère habituel, qu'elle ne tenait pas sans rire un peu. Elle récupéra elle aussi ses chaussures & lui sourit. « On peut y aller oui ! » déclara-t-elle en attrapant la main d'Harper de sa main libre. Ben oui, elle avait le droit d'avoir envie de jouer au couple jusqu'au bout non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:51

Bah si elle devrait puis sa pourrait une super mort sa, morte en embrassant l'homme qu'elle aime passionnément « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 166564858 ah non en fait c'est morte en embrassant L'UN des hommes que'elle aime « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 « Avec grand plaisir » Oh sa oui je voulais bien être son entraîneur moi, mais bon se serait pour plus tard car la il fallait surtout que l'on rentre chez nous, et que l'on retrouve la vie réelle, séparée l'un de l'autre après ces deux jours ensemble « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 « Bah si c'est possible d'abord, t'y connais rien toi, et puis personne ne l'aurait vu dans la voiture « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 4153354820 » Bah oui hein noir et transparent sa existe « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2937137261 bref elle à tort un point c'est tout « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1564951935 Bah oui jouons au couple jusqu'au bout avant de se séparer « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 oui enfin de rentrer chez nous quoi. Je serra sa main dans la mienne et on commença à marcher, prenant un raccourci pour arriver plus rapidement à la voiture. Une fois là-bas heureusement elle était en bon état « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 je monta dedans et soupira une fois assit car ces deux journées m'avait crevé mine de rien.J'attrapa la main de Noë en souriant tout en regardant toujours en l'air avant de bailler.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:09

✖️ Ben vaut mieux être l'UN des hommes qu'elle aime, que un qu'elle n'aime pas, non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1564951935 On peut pas tout avoir dans la vie. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3860099365 Mais non pas plus tard, jamais plus tard, parce que plus tard, ils ignoraient encore que tout allait foirer, qu'ils allaient s'engueuler à se faire pleurer l'un et l'autre, qu'il allait la surprendre en train de coucher avec quelqu'un d'autre itout. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2442039969 Ben oui, je lis dans le futur. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2537877045 « Non mais comment tu me parles. Shocked Et d'abord, j'ai peut-être pas envie que tu le voies même toi, mon corps, même si tu l'as déjà vu. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1564951935 » fit-elle en prenant une moue faussement vexée et en colère contre lui, mais bon c'était bien connu qu'elle avait du mal à être en colère contre Priam, chose injuste d'ailleurs. Sauf quand il lui parlait vraiment mal, ou qu'il faisait son jaloux alors qu'ils n'étaient pas ensemble, ou qu'il faisait du mal à Liam. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3271916155 Bref, ils arrivèrent à la voiture et elle monta également, refermant la portière derrière-elle. Il avait l'air fatigué & elle embrassa doucement sa main, qu'elle était mimi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2916035490 « Tu veux que je conduise moi ? » proposa-t-elle gentiment, toute mignonne. D'habitude elle utilisait son chauffeur mais elle avait quand même passé son permis hein, mais bon, à ses risques et périls quoi, de la laisser conduire. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:29

Oui ils ignoraient que dans quelques jours tout allait foirer, tout le monde allait pleurer « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 et surtout tout le monde serait malheureux. «Oh ben pas de problème j'arrête de regarder alors, après tout c'est pas les jolies filles qui manque. » Ah ben la elle l'avait cherché hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1564951935 puis toute manière j'y croyait même plus à sa mine vexée. Je me plaça finalement dans la voiture, plutôt fatigué et sourit en entendant sa proposition avant de répondre « Essayons de rentrer vivant et rapidement tu veux Razz » Je me mit à rire avant de reprendre mon sérieux et de dire « Non c'est bon je vais conduire, je suis pas fatigué sa va » Et puis n'oublions pas que Harper est un excellent chauffeur même s'il adore la vitesse « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2472899277 « Mais avant de partir faut que je fasses une dernière chose » Priam s'approcha alors d'elle et caressa sa joue avant de l'embrasser amoureusement. Oui il voulait profiter, il voulait l'embrasser une dernière fois de cette façon avant qu'il rentre à SD.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:36

✖️ Quand on y pense, c'est vraiment trop triste, 'sont-ils pas chous là ? No Elle lui rendit une mine encore plus vexée – difficile à dire si elle s'était vraiment vexée ou pas – et elle lui donna une tape sur l'épaule. « Mais... mais t'es pas sympa. affraid » Elle hocha la tête, riant un peu, bien d'accord avec lui. Puis si c'était elle qui conduisait, comme elle avait peur de la vitesse en voiture, ils allaient mettre trois heures de plus. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1881463262 Elle hocha la tête lentement, de toute façon elle lui faisait confiance. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1251743502 Intriguée, elle fronça les sourcils, tournant la tête vers lui. Que voulait-il faire encore avant de partir ? Avait-il oublié quelque chose sur le sable ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2097682944 Ah non, c'était pas du tout un truc comme ça puisqu'il se pencha, lui caressa la joue pour l'embrasser. Non mais.. non mais il lui cachait quelque chose là, il l'embrassait d'une telle façon que ça lui faisait presque croire qu'il en était amoureux vraiment là. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2916035490 :ROOHH: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 Elle encadra son visage en posant ses deux mains sur ses joues, prolongeant avec amour. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3271916155 A la fin de leur baiser, elle le regarda en se mordillant la lèvre, une expression amoureuse sur le visage. Elle soupira doucement & lui donna un dernier baiser avant de se remettre bien sur son siège. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:05

« Tu t'en rend juste compte ? » Ben oui après tout c'est vrai dans la vraie vie je ne suis pas un mec "sympa" en tout cas avec la plupart des gens, comme par exemple mon cousin qui gère l'entreprise de mon père je le méprise, le traite comme de la « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 4203110660 et retire 85% de l'argent qu'il gagne en bossant pour moi et en faisant des bénéfices avec cette entreprise qui est celle de mon père -enfin bref je m'égare « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1881463262 - Je prolongea de la même façon, je me fichais qu'elle trouve cela bizarre je voulais profiter et ne penser à rien, lorsque le baiser se termina j'ouvris les yeux et la regarda, souriant rien qu'en voyant son visage. Suis-je un homme égoïste ? Est-ce égoïste de ma part de lui faire ça ? Oui bien sur, sa l'est même énormément mais comme je l'ai dit c'est ma façon d'être et lorsque je veux faire quelque chose je ne me retiens pas, même au mépris des autres. Une fois qu'elle fut sur son siège je démarra donc la voiture, fit demi-tour et partit donc sur l'autoroute direction chez nous, direction SD
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:26

✖️ Elle secoua la tête, comme pour chercher à savoir ce qu'il voulait dire par là. Eh bien oui, pour elle, il était très sympa, surtout qu'il l'avait toujours été avec elle, même au début où elle le faisait chier à vouloir l'aider à sortir de sa dépression qu'il cachait. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1564951935 A la fin de leur baiser, elle se sentait toute tremblante. Son coeur battait à un rythme épouvantable et elle se sentait dingue de lui à un point inimaginable. Il démarra alors, sans un mot & elle laissa durer le silence qui ne la dérangeait pas, cette fois-ci. Tandis qu'ils s'engageaient sur l'autoroute, elle se décala pour poser sa tête contre son épaule, voulant profiter de ces derniers instants à fond. Elle caressa doucement son bras, plongée dans ses pensées. Au bout d'un bon quart d'heure de rêverie, elle redressa la tête vers lui. « J'ai passé deux jours merveilleux avec toi.. » murmura-t-elle doucement, le coeur battant de peur qu'il lui dise je sais pas moi, que c'était une fois mais pas deux par exemple. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

Ben oui forcément elle pouvais pas comprendre vu que avec elle je suis tout gentil tout mignon, faut que j'arrêtes d'ailleurs parce que sinon je vais bientôt ressembler à une fille « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 Puis une fois en route un silence s'installa mais il ne me dérangeait pas -oui j'en avais marre de l'entendre parler « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2937137261 mais non je rigole « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2996908238- Je la laissa faire lorsqu'elle se mit contre moi et sourit, elle avait pas l'intention d'essayer encore de me faire craquer hein :étrange: ah ben non c'est bon. Lorsqu'elle parla je me mit à sourire un peu plus avant de répondre en jetant un coup d'oeil vers elle «Moi aussi Ocëaniaa, c'était super, vraiment » Dit-il calmement pour ne pas hurler qu'il avait kiffé à mort et qu'il voulait que ce soit toujours comme ça « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2472899277 Je roulais plus lentement qu'à l'aller, comme si j'avais peur d'arriver, de revenir à ce qui était normal j'essayais de retarder le moment le plus possible mais bon je ne pouvais pas rouler à 10km/h non plus hein parce qu'on est sur l'autoroute quand même/
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

✖️ Mais non il ne va pas ressembler à une fille, juste à l'homme de rêves de Noë quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1251743502 Non, elle n'avait pas envie de tenter de le faire craquer, parce que bon après sinon il allait lui dire qu'elle était sadique de lui avoir donné envie alors qu'il ne pourrait pas l'assouvir – enfin, sauf tout seul quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 206697275 Étant donné qu'il allait direct la déposer chez elle, n'est-ce pas ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 Elle rougit un peu quand il lui dit que c'était super, et en plus il l'appelait par son deuxième prénom & quand il faisait ça elle adorait parce qu'elle avait l'impression qu'il la connaissait par coeur. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2916035490 Elle remarqua qu'elle avait moins peur qu'à l'allée et en jetant un oeil sur le compteur, elle vit qu'il roulait bien moins vite. Elle sourit, rassurée, parce qu'elle non plus elle n'était pas pressée de rentrer. Un sujet lui trottait dans la tête, enfin même deux en fait, mais elle avait assez peur de les aborder. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 353868199 Décidant de briser le silence, elle tenta le tout pour le tout. « Dis... c'est pas une question de jalousie ou quoi (naaaan, pas du tout « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 4170629200) mais juste pour savoir, par curiosité... Tu ramènes vraiment une fille différente chaque soir ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2097682944 » demanda-t-elle avec un visage si étonné qu'il en devenait comique.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:37

Parce que l'homme des rêves de Noë c'est un gay :ROOHH: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3860099365 Rhoooo sa va je rigole, m'enfin Harper n'avait pas envie d'être l'homme de ses rêves, enfin si bien sur il veux qu'elle l'aime sa il n'y a plus de doute mais s'il est l'homme de ses rêves alors il serait parfait et alors tous les deux n'aurait aucune dispute et un couple sans dispute c'est chiant « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 166564858 Baaah vu qu'il ne sait pas comment elle se débrouille sur ce point la il préfère se débrouiller tout seul hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1518395336 Le silence était revenu tandis que les kilomètres défilait lentement, je regardais le paysage que je commençait à connaître avant de me mettre à rire soudain. Oui sa question m'avait fait rire, allez savoir pourquoi. Puis en plus attendez quoi comment elle fait trop genre non je suis pas jalouse alors que hein euuuuh faut pas se fiche de la gueule à bibi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1564951935 «C'est la réputation que je me suis forgée et j'y tiens, alors si je démentais ces propos je n'aurait plus de crédibilité, personne ne me croirait et alors ma réputation en prendrait un certain coup Rolling Eyes » Oui tout ça pour pas dire que non il ne ramène pas une fille différente chaque soir -tous les deux soirs « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3860099365 - non sérieusement, lorsqu'il était en Europe c'est vrai que c'est ce qu'il faisait et à son arrivée à SD aussi mais depuis il se lasse de ses conquêtes même si bien sur il aime toujours autant le sexe, et que s'il trouve une jolie proie dans la rue il n'hésitera pas seulement ces goûts en matière de fille se font de plus en plus difficile
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:54

✖️ Voilà, tout compris. affraid Mais les gays ne voulaient jamais d'elle et elle n'avait jamais réussi à savoir pourquoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2442039969 Arrow Il explosa de rire & elle lui retourna une mine vexée. Parce qu'en plus il se moquait d'elle, oui elle était jalouse et alors ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2677115102 Néanmoins en entendant ses paroles, ses lèvres s'étirèrent en un sourire malicieux. « DONC c'est pas vrai ! :ROOHH: » s'exclama-t-elle toute fière d'elle, se redressant sur son siège pour se tourner vers lui, accrochant son regard. Elle lui caressa la joue avec tendresse, même si son sourire victorieux était toujours sur ses lèvres. « Et puis tu t'en fiches de ta réputation avec moi, non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 619667412 » demanda-t-elle d'une petite voix innocente et enfantine. Elle se rassit alors dans son siège, caressant le bras de Priam pensivement. « J'suis sûre que tu me croirais pas si je te disais que moi aussi, j'avais quelques aventures. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1147778360 » Ben oui, on la voyait toujours tellement comme une petite fille chaste & prude. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:02

Nia nia nia nia nia « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2622966243 ben oui c'est pas vrai mais ce qu'il faut retenir c'est que fut un temps ou sa l'était et c'est ça le plus important d'accord « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2937137261 non mais « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 1564951935 Je la regarda alors lorsqu'elle se remit sur son siège avant de reporter mon attention sur la route une fois qu'elle m'eut posé sa question « Baaah on est pas ensemble alors si même avec toi je me dois de tenir ma réputation » OUCH sa fait mal non « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 178029134 Il voulait pas qu'elle le prenne mal « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 C'est pour ça que je me mit à rire pour lui montrer que je rigolais parce que on sait jamais hein avec mademoiselle susceptible la. Puis en entendant ensuite ce qu'elle ajouta j'arrêta de rire et répondit sans décoller mon regard de la route « Oh si crois moi je te crois » Elle lui aurait dit sa il y a deux jours ben non il n'y aurait pas crut mais depuis hier matin qu'il avait appris pour Abu et Liam beeeen pour le coup il se disait qu'il y en avait encore surement d'autres qu'elle lui cachaient « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 Ce sujet l'irrité légèrement si bien que ses mains se crispèrent un instant sur le volant avant de se relâcher et de passer une main dans ses cheveux pour les remettre en place et prendre en même temps ces lunettes qu'il mit sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:14

✖️ Non ça c'était genre hyper méchant, mais genre vraiment. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 Elle resta choquée qu'il lui sorte ça, et même quand il se mit à rire, elle ne réagit pas, bien trop troublée pour oser le prendre mal ou à la rigolade. Au fond, ses paroles la blessèrent beaucoup. No Elle ne répondit pas, trop occupée à maîtriser le flot d'émotions qu'elle sentait monter en elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 Elle avait reporté son regard droit sur la route, et inspirait à fond, lentement, les dents serrées. Quand il lui répondit qu'il la croyait, eh bien plutôt que de lui donner entière satisfaction, ça la vexa encore plus. Non mais ne cherchez pas à la comprendre, j'ai abandonné il y a longtemps maintenant. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 Elle ne répondit pas de suite. « Je sais que t'aimes pas qu'on parle de ça. » murmura-t-elle seulement. « Parle d'autre chose si tu veux, ou ne parlons pas, j'm'en fiche. » Ouuuh mais c'est qu'elle était vraiment vexée la Noë, pour une fois elle ne mimait pas là. Elle avait parlé calmement mais d'un ton neutre qui ne lui allait terriblement pas, toujours habituée à parler avec le sourire & la bonne humeur. Elle posa sa tête sur sa main, coude appuyé sur le rebord de la fenêtre, tournant la tête pour faire mine d'observer le paysage pour ne pas avoir à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:22

Rhooooo mais il voulait pas qu'elle le prenne mal « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3271916155 c'est pas sa faute à Priam s'il a aucun tact et pour dire aucun c'est vraiment aucun hein :oops: Aucun rire ne sortit de sa bouche ni aucun sourire et c'est à ce moment la que je compris qu'elle l'avait mal pris. Ben voila encore une fois je l'avait vexé sauf qu'en l'entendant parler ensuite je compris que cette fois je l'avais vraiment vexé et je m'en voulait mais sur le coup j'étais énervé alors je répondit « Si tu sais que je n'aime pas alors pourquoi tu en parles ! » Mais elle tourna la tête de l'autre côté et ne prit pas la peine de me répondre. Le silence s'installa alors pendant dix minutes, et cette fois ce n'était pas un bon silence, celui la était mauvais, même très mauvais. Et cette fois c'était moi qui n'arrivait pas à lui faire la tête alors vu que l'on sortait de l'autoroute je prit la première petite route qui tournait et je m'y arrêta brutalement avant de tourner ma tête vers elle « Bon tu tiens vraiment à ce qu'on s'engueule la ? » Non parce que si oui alors autant le faire et déballer l'un l'autre tout ce qu'on à sur le cœur hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2937137261« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 « C'est bon je m'excuse de t'avoir vexée ! J'aurais pas du dire sa mais je pensait pas que tu le prendrait aussi mal t'est tellement susceptible aussi »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:39

voilà du genre là j'ai envie de pleurer quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513

✖️ Il avait élevé la voix et elle frémit, incapable de le regarder, sachant très bien que si elle ouvrait la bouche pour lui répondre, elle exploserait en sanglot et elle avait déjà assez pleuré devant lui – sans savoir qu'elle recommencerait dans quelques jours. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 Elle respirait fort, pour tenter de se calmer. On aurait dit un dragon. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 366781642 Mais un dragon mignon. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 619667412 Elle fronça les sourcils quand il prit une petite route inconnue, du moins chez elle c'était pas par là. Shocked Puis il s'arrêta brusquement, et se tourna vers elle. Elle tentait de maîtriser sa respiration & tourna alors la tête vers lui. La colère prit le dessus sur la peine, même si ça ne durait jamais très longtemps chez elle. « Si y a que ça à faire, alors ouais, qu'on s'engueule tiens ! » Elle avait élevé la voix aussi, mais celle-ci était beaucoup moins assurée que celle de Priam. En vérité, elle ne savait pas du tout à quoi elle jouait là & s'en voulait d'en être arrivée là. No « Même quelqu'un de pas susceptible se serait vexé. Tu... je t'ai avoué mes sentiments et même pas deux jours après, la seule chose que tu trouves à me balancer dans la figure, c'est qu'on se fiche de ta réputation parce que de toute façon on n'est pas ensemble. Merci de me le rappeler. Merci de... » Ah ben voilà, la colère s'était évaporée et une larme roula sur sa joue. Pfiouh, elle était trop sensible aussi. :pi: « ... de me rappeler que je t'aurais jamais, que j'aurais jamais dû t'avouer ça, et que j'ai encore tout gâché, une fois de plus ... » Les derniers mots avaient été plutôt faibles, et elle sentait qu'elle ne tarderait pas à craquer, se mordant la lèvre pour retenir ses sanglots, tandis que plusieurs larmes roulaient sur ses joues, le fixant du mieux qu'elle le pouvait;
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:02

Et ben moi aussi la « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513

Non ce silence n'étais plus possible je n'arrivait même plus à me concentrer sur ma route tellement j'étais agacé alors je finit par me garer et lui demanda à ce qu'elle me dise ce qu'elle avait à dire. Le regard fier, affrontant le sien qui se faisait plutôt faible aucune expression ne se lisait sur mon visage et je commença à écouté son discours mais très vite mon regard se fit plus faible, mes lèvres tremblaient et mes yeux brillaient mais je ne lâchait tout de même pas son regard faisant de mon mieux pour affronter ce qu'elle disait -oui j'affronte le dragon qui est en train de cracher du feu « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 2472899277- « C'est bon t'as finis ? » Les larmes sur son visage me faisait du mal mais je ne pouvait pas faire le gars tout mignon, non pas maintenant la je devez parler. Alors j'inspira profondément, puis souffla avant de dire sans attendre de réponse à ma question précédente « Alors écoute Noëlya on va mettre les choses aux clairs, tu m'as avoué tes sentiments et je les ai acceptés d'accord, et si tu avait tout gâché comme tu n'arrête pas de le répéter depuis deux jours je ne serait surement pas là, et je n'aurait surement pas passer ses deux jours avec toi » Bon voila déjà sa c'est dit « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 117745182 je souffla un coup puis repris de plus belle « Maintenant désolé de t'avoir vexée mais tu vois finalement le mec dont tu est amoureuse et ben oui il est jaloux, il est possessive, il est franc et il n'a absolument pas de tact, mais c'est moi je suis comme ça alors ben tu est peut être pas tombé amoureuse de la bonne personne » J'avais réussit à ravaler mes larmes sans en laisser couler une seule. Je me replaça sur mon siège regardant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:16

✖️ Elle ne remarqua pas que le regard de Priam changeait, bien trop occupée à lancer ses arguments et ses accusations. Et quand elle eut finit et reporté son regard sur elle, il avait déjà replacé son masque de neutralité. Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle avait finit, s'essuyant ses larmes toute seule d'un mouvement désinvolte et agacé. Elle attendit qu'il commence alors à parler, s'attendant au pire – même qu'il lui demande de sortir là sur le bord de la route. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 3306457513 Bon déjà, il la rassura. Il lui dit qu'elle n'avait pas tout gâché. Pourtant, ça ne la rassura pas tant que ça, il pouvait très bien avancer ça pour la consoler. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 206697275 Elle avait détourné son regard pendant qu'il parlait, trop faible pour le soutenir plus longtemps & elle ne vit donc pas comme il était au bord des larmes. Elle attendit qu'il finisse, regardant elle aussi droit devant elle. « Justement, c'est comme ça que tu es, Priam. Et c'est de cet homme-là donc je suis tombée amoureuse, et ça ne serait peut-être pas le cas si tu étais différent, donc ... c'est pas le problème, c'est pas ça le soucis.. J-Je sais même pas ce que c'est en fait le soucis là. » avoua-t-elle doucement, son visage rougit par ses larmes qui avaient cessé de couler pourtant. Elle respirait toujours fort, fixée dans le pare brise. Enfin, si, elle savait ce que c'était le soucis. Elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une simple erreur du passé ❥ Opale & Mya
»  Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste
» Reste à savoir si on trace un trait un point dans notre espace ○ Roméo & Juliette
» Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-