AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

✖️ Elle n'eut pas le temps de se vexer qu'il se rattrapa. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1518395336 Mais bien sûr qu'elle le savait, mais c'était pour l'entendre à voix haute quoi. Quand il fit genre il était magicien, elle regarda sa montre. Ben quoi, si faut le temps était passé plus vite pendant qu'ils buvaient leur verre là mais non non, il était à peine 18h. En plus il allait croire qu'elle l'avait cru. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 206697275 Sans revenir là-dessus, elle étudia ses deux propositions avec une tête un peu comme ça : :étrange:. A l'étroit dans la voiture non merci. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 117745182 « Mouais sur la plage alors mais que s'il y a personne quoi. Rolling Eyes » prévint-elle, ben oui elle n'était pas nudiste. affraid D'ailleurs ouais, cette jolie petite brune en mode j'ai une peau de porcelaine et de grands yeux cernés de noire commençait à la gonfler, alors quand il se mit de dos – et que donc elle la voyait de face – elle la foudroya du regard tant et si bien que la brune détourna les yeux avant d'aller mater quelqu'un d'autre. Noë en mode dragon. :zupirman: Elle tapota la jambe de Priam. « Bon allez alors, montre-moi ton p'tit coin de paradis. » Il avait l'air d'être venu souvent à Tijuana le coquinou. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:02

Aaaaaah la nulle comment elle m'avait cru quoi non mais qu'elle blonde « Attends me dit pas que tu m'as crus quand même » Non quand même elle ne peux pas être aussi bête que ça pitié « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 619667412 et je sentais que j'allais me faire taper une nouvelle fois pour avoir demandé sa moi mais bon tant pis. « Mais oui rhooo fais moi confiance il y a personne » Bah non elle est pas nudiste, elle à gardé ses sous-vêtements dessous quand même non affraid en sa se trouve la coquine elle les as enlevés taleur dans la cabine quand elle c'est rechangé « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 117745182 Je vit bien sur le regard de Ocë et je comprit immédiatement à l'intention de qui il était adressé ce qui eut le don de me laisser échapper un rire. « Aller c'est partit alors »Je la laissa descendre et descendit à mon tour laissant l'argent sur le comptoir pour finalement sortir du bar et me diriger avec elle jusqu'à la voiture garé à quelques mètres de là. Bah oui Tijuana c'était un peu sa seconde maison « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1518395336 Il y vient super souvent si bien qu'il connait un peu tout quoi. Je me remit donc en route pendant cinq minutes à peine avant d'arriver devant de grands rochers surplomber d'une dunes de sable. « Voila y a plus qu'à aller derrière » Décidément le sable et eux « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 353868199 Et derrière se caché une merveilleuse plage sans personne avec de grands rochers itou itou c'était beau
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10

✖️ Elle soupira, comme si elle avait à faire à un gosse. « Mais non imbécile. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1962688188 » Elle aimait bien l'insulter, c'était excitant. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2472899277 Ouais, moi non plus je vois pas en quoi mais bon, c'Noë quoi. Rolling Eyes Ben oui si ça s'trouve elle n'a plus ses sous-vêtements sur elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4153354820 Mais si si, qu'il se rassure, elle les avait toujours. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1284465480 Elle descendit de ses genoux, le laissant payer – pour qu'il puisse exprimer toute sa galanterie « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 717281977 – et sortit dehors pour rejoindre la voiture. Cinq minutes de route et il immobilisa la voiture. Elle jeta un coup d'oeil suspect dehors. Elle hocha la tête, soudain plus enjouée, même si son verre d'alcool lui faisait déjà un peu tourner la tête. « Ok et... tu viens avec moi voir le paysage ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4170629200 » Oui, c'était QUE pour voir le paysage, bande de pervers. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2282523224 Elle lui offrit un sourire rayonnant avant de descendre de la voiture, de prendre le sac qui contenait sa robe & d'aller derrière la dune – rah les dunes toute une histoire « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2472899277 – pour découvrir le sublime panorama. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1879637317 Elle sourit, se retournant pour voir s'il l'avait suivi ou non. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:19

Elle me tape, après elle m'insulte, non mais sa commence à bien faire la « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2677115102 Et puis quoi encore « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3306457513 Ouais ouais galanterie plutôt qu'elle à plus de sous après s'être acheté la robe hein ! Ah ben non « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4203110660 c'est vrai elle est aussi riche que moi. On partit donc pour 5 bonnes minutes de voiture avant d'arriver à destination. Le paysage ? Mouais bof il l'avais déjà vu des dizaines de fois mais son corps beaucoup moins souvent surtout en petite tenue alors bien sur il accepta « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 353868199 puis quoi elle était pas obligé de le savoir que c'était pour elle qu'il était monté. j'arriva donc en haut juste après elle et lui dit « Tu vois sa m'arrive d'être romantique » Non mais non il essayait pas d'être romantique, enfin si, mais non, rho sa y est il s'y perdait « Enfin de connaître des endroits romantique quoi, enfin t'as compris » Je m'assit alors en haut de la dune dans le sable essayant de pas trop se salir, bien que une fois dans le noir ce soir et qu'il aurait bien but il va vite se retrouver torse nu pour le plus grands plaisirs des dames « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4153354820 enfin le plus grand plaisir de Noëlya surtout hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 178029134
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:26

✖️ Et oui il l'avait suivie, en même temps, le contraire l'aurait étonné, et surtout vexé. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3271916155 Elle était debout, observant la mer face à elle, quand elle entendit sa voix dans son dos. Elle sourit à ce qu'il dit et se retourna le regardant avec un petit sourire en coin. Puis vu le regard qu'elle lui jetait, il se justifia, histoire d'éviter de paraître ambiguë. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 206697275 Elle s'avança vers lui avant qu'il ne s'assoit et posa sa main à plat contre son torse. « Mais ça me plait à moi, que tu sois romantique. » murmura-t-elle d'un ton doux et sérieux, en le regardant dans les yeux. Elle vint déposer ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois très brièvement – c'est bon, elle y était droguée – avant de le laisser s'asseoir. Elle retira sa jupe, prenant garde à ne pas croiser le regard de Priam, juste pour voir s'il allait la regarder ou pas. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1284465480 Elle retira alors son haut également, se retrouvant sur une dune à 18h en sous-vêtements, tout ce qu'il y a de plus normal quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1879637317 Elle lui jeta un petit regard en coin avant de sortir la robe achetée. Elle retira l'étiquette avant de l'enfiler et de l'ajuster. « Tu veux bien me remonter la fermeture s'il te plait ? » demanda-t-elle de sa petite voix cristalline & angélique. « Et aussi : cheveux relevés ou lâchés ? » demanda-t-elle toujours de dos à lui pendant qu'il lui remontait la fermeture. Eh bien oui, elle voulait son avis entier. Heureusement, ses petites chaussures à talon allaient aller à merveille avec la robe. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:39

Ah ah oui ça lui plait sa j'en doute pas mais j'avais tellement l'impression de ne plus être moi avec elle que je m'étais sentit obligé de me justifier en disant que j'aimais les lieux romantiques, m'enfin apparemment elle n'avait pas fait attention à ma seconde phrase ou bien cela c'était trop vu que je me rattrapais sooo louper « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 178029134 Ah elle aussi elle est droguait à ses lèvres ? Oh ben tant mieux comme ça il se sent moins seule « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 166564858 Il la regarda se changer, n'en ratant pas une miette, oh ben oui hein plus aucune gêne entre eux après tout il c'était déjà vu tous les deux en sous-vêtements tout nue aussi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2242552290 et puis ils avaient même passé le cap du je porte tes caleçons « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1881463262 alors pourquoi être gêné ? Han elle faisait ça pour que je la colle encore hein parce que la première fois elle l'a remonté toute seule sa fermeture « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1284465480 n'importe quel moyen est bon pour se rapprocher de moi hein. Enfin bref je me releva et lui ferma alors sa fermeture tout en répondant sans aucune hésitation « Lâchés » Oui j'ai toujours préféré les filles avec de beaux et longs cheveux et surtout détachés. Je resta néanmoins derrière elle et l'attrapa par la taille pour venir la coller à moi, passant mes mains sur son ventre je l'embrassa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

✖️ Boh elle avait décidé de pas faire attention, disons. Elle aimait les lieux romantiques alors ça la dérangeait pas du tout qu'il les aime aussi hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 166564858 Il avait entièrement raison après-tout, entre eux il ne devait plus avoir aucune gêne, ils s'étaient vus en toutes tenues ! Enfin pas toutes, mais elle chassa bien vite l'image d'Harper habillé en infirmière parce que ça lui faisait peur. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1881463262 Ben oui elle faisait ça exprès, bien sûr qu'il y arrivait à la monter sa fermeture, mais la descendre talleur elle n'avait pas mimé ou feinté ou quoi, elle n'arrivait qu'à la monter elle. Mais là, elle avait décidé de pas y arriver. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 166564858 Sa réponses vint d'un seul coup & un sourire s'étira sur ses lèvres. « D'accord. » Elle s'en remettait entièrement à lui, il pouvait être flatté le coco. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3860099365 Elle allait ranger ses habits dans le sac quand elle sentit ses mains sur ses hanches qui la rapprochèrent de lui d'un seul coup. Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres sur sa joue, se mordillant la lèvre. Ben oui là de dos, elle ne pouvait pas faire grand chose la pauvre. C'est pour ça qu'elle fit volte face sans s'éloigner, si bien qu'elle était entièrement collée à lui. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3786328147 « Tu vas vraiment vraiment vraiment finir par me rendre encore plus dingue que je ne le suis déjà.. » murmura-t-elle en plongeant son regard dans le sien, sa main caressant ses cheveux derrière sa nuque. Elle sourit alors, venant l'embrasser de nouveau, infiltrant directement sa langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Ben quoi, ils avaient le droit de s'embrasser comme deux amants qui se cachaient sur une plage déserte non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

Pfff elle faisait exprès pour que je la touche encore et puis moi faible que je suis face à elle ben j'obéit et je la lui ferme sa robe « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3306457513 Enfin bon j'allais pas me plaindre puisque après sa je l'attrapa et la colla à moi pour venir l'embrasser sur la joue. En entendant ses mots je la regarda dans ses beaux yeux bleus avant de répondre « C'est mon but blondinette » Oui bon ce que je voulais vraiment dire en fait c'était plutôt un truc du genre bon sang mais toi aussi tu me rend fou, je peux plus me passer de toi de tes lèvres de ton corps et je crois que... ouais non on se serait arrêter 4 mots plus tôt hein Rolling Eyes Je prolongea alors le baiser, fermant les yeux me mettant à jouer avec sa langue qui s'était glissé dans ma bouche tel une vagabonde. Je remonta ma main le long de sa taille, la serrant légèrement entre mes doigts. Bon sang faut que j'arrive à me contrôler, alors je prolongea encore quelques instant avant de finir par détacher mes lèvres des siennes et je la regarda avec un sourire « Je vais avoir du mal à tenir, surtout avec toi dans cette tenue » Ah ben comme ça au moins c'était dit il était franc « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1881463262 -et ben oui vous avez oubliez sa sincérité légendaire ou quoi ? -
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:24

✖️ Ah bon c'était son but ? Mais c'était pas sympa de vouloir la rendre folle, elle est pas assez barjot comme ça la pauvre ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3306457513 Elle eut un sourire franc et rayonnant néanmoins. « alors sache que tu réussis à merveille.. » Ben ouais, vous avez vu ou pas comment qu'elle est accro à lui ? :HAN: Elle ne remarqua pas qu'il voulait dire quelque chose d'autre à la place, alors tant pis pour cette fois, même si elle aurait kiffé entendre ça. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1879637317 Elle sentit sa main glisser sur sa taille et la serrer plus fort encore. Sa main à elle glissa dans ses cheveux, et l'autre dans son dos où elle agrippa quelque peu son T-shirt. Quand il mit fin au baiser, elle était à bout de souffle et peinait à se contrôler aussi, mais il fallait, ils n'étaient pas des animaux quand même, si ? Toujours si franc le coco. Mais elle appréciait la franchise plus que n'importe quoi. « eh bien écoute, tant que tu ne m'arraches pas mes vêtements en plein milieu de la piste de danse, ça va. tu peux bien tenir jusqu'à la fin de la soirée non ? » Oui, c'était sous-entendu t'auras plus à tenir une fois qu'on sera seuls mon coco. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4153354820 N'empêche, elle était en pleine forme alors qu'ils n'avaient dormi que quatre heures et que cette nuit risquait d'être courte voire inexistante. « bon... me voilà fin prête il me semble. sauf si tu as encore quelque chose à rectifier. » elle lui adressa un nouveau sourire, caressant distraitement son torse par-dessus son haut.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

Non mais coco sa fait nom d'oiseau « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3306457513 elle veut qu'il l'appelle nono elle ? Comment ça il l'avait déjà appelé comme ça ? Ah oui c'est vrai durant ce moment ou il avait cassé tout le romantisme la il s'en souvient « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3860099365 C'est pas un T-shirt qu'elle agrippa mais une chemises « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2937137261 elle était trop saoul pour s'en rendre compte déjà ? Oui oui c'est presque la même chose T-shirt, chemise, c'était son haut quoi mais j'aime bien jouer sur les mots. Mon coeur s'était mis à battre plus fort durant ce baiser une fois de plus, sa se trouve j'ai vraiment une maladie de cœur affraid -oui la maladie d'amour Priam « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 117745182 seulement je ne voulais pas l'avouer - Reprenant mon souffle je la regarda et répondit « Je vais essayer mais alors espérons que la soirée ne soit pas trop longue » Bah oui parce que il voulait pas attendre trop longtemps c'est qu'il est impatient le missieu hein vous croyez quoi. Vous vous rendez compte quand même qu'ils sont censé être deux amis et qu'ils sont en train de parler du moment ou il vont à nouveau se sauter dessus et faire l'amour :cho: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 761416901 Enfin bon de toute manière je pense qu'on à atteint le summum du bizarre de leur relation à mon avis « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1881463262 « Non t'est parfaite, enfin c'est parfait on peut y aller »Bah qu'est ce qui me prenait moi à reprendre toute mes phrases. On descendit donc et une fois remonté dans la voiture je regarda l'heure, presque 20h « On va en boîte tout de suite ? Ou tu veux faire autre chose avant ?» Il lui demandait parce que lui pour le coup il avait plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:50

✖️ Ouais, qu'il fasse gaffe le coco, elle pourrait bien s'amuser à l'appeler comme ça. Pardon, pardon, une chemise, faut dire que là sur le moment, elle faisait pas trop attention la Noë, elle notait juste qu'y avait quelque chose quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 178029134 Eh oui le pauvre, si faut il était malade, malade de Noëlya rah le pauvre, franchement je le plains quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 353868199 Elle sourit en entendant sa phrase. Bah au pire si jamais ils tiennent plus, ils écourteront la soirée hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 117745182 Oui c'est vrai qu'en plus, ils parlaient de ce moment comme si tout allait bien, comme s'ils parlaient d'aller ramasser des champignons en forêt le lendemain. Ne me demandez pas d'où m'ait venue cette idée de champignons. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 761416901 Oui elle était parfaite, elle le savait. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3786328147 Elle hocha la tête, prenant ses chaussures à la main pour ne pas mettre du sable partout dedans et regagna la voiture. Une fois là-bas, elle les enfila de nouveau. « j'vois pas ce qu'on pourrait faire d'autres... alors moi je dis allons-y ! « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4276145973 » Puis c'est bon là ils avaient fait assez de trucs avant quoi, entre le shopping, le bar, le changeage « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4153354820,... Elle sortit une petite trousse de maquillage de son sac & pendant qu'Harper démarrait, elle sortit une glace et commença à se maquiller. Chez elle, ça n'était jamais du exagéré en mode j'ai plus de maquillage que de peau sur la figure quoi. Rolling Eyes Très léger, mais habilement fait. Un peu de noir sous les yeux, un peu de rouge à lèvres, une touche de mascara.. elle se tourna vers Priam avec un sourire. « ça va comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

I euuuuh sinon ils peuvent se laisser aller à leur pulsions et revenir faire la fête « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2472899277 non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 178029134 Bah non comme s'ils allaient ramasser des cerises, c'est pas bon les champignons « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 117745182 « Alors c'est partit en route » Je monta donc dans la voiture et je démarra le contact avant de la voir en train de se maquiller, elle comptait aller draguer qui la « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2937137261 Ce que j'aime chez Noëlya c'est qu'elle est simple, naturelle malgré son milieu elle n'en fait jamais trop, je la trouve tellement différente de moi, c'est d'ailleurs pour sa que je l'aime autant -en tant qu'ami « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 166564858 - parce qu'elle est différente de moi. En la voyant alors commençait à se maquiller je ne démarra pas la voiture car à tout les coups doués comme elle était elle allait s'en mettre partout en roulant. « T'est parfaite je t'ai déjà dit » A croire qu'elle aime que je le répète hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1284465480 Et une fois qu'elle eut finit je démarra donc mais on revint en ville beaucoup moins rapidement car ici une fois que la fête à commencé il n'y a plus de place pour circuler, les gens restent au milieu de la rue, je roula donc aussi bien que je put et me gara à la première place que je trouva. Et puis ici le soir pas besoin d'aller en boîte, la boîte viens à vous dehors. Je descendit donc de la voiture et une fois de l'autre côté je lui tendit la main en disant « Prête pour danser jusqu'au bout de la nuit ? » Oui oui je sais danser, surtout les danses sensuelles « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:39

✖️ Huuum oui c'est aussi une solution envisageable. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2472899277 Et ouais t'as raison c'est pas bon les champignons. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 117745182 Elle compte draguer personne, à part lui. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 166564858 Mais il est vrai qu'elle est toujours restée elle-même, sans avoir besoin de se couvrir d'artifices ou de s'inventer une personnalité autre que la sienne. Il fut gentil & attendit qu'elle ait fini, mais en quelques minutes c'était fait. Elle rougit un peu sous son compliment, se mordant la lèvre. Oui, elle aimait l'entendre dire qu'elle était parfaite, normal quoi non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2472899277 Les yeux grands ouverts, elle observait la ville se réveiller alors que la nuit tombait peu à peu. Il vint carrément de l'autre côté pour lui tendre la main, mah qu'il est galant. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3786328147 Elle lui attrapa la main avec un sourire rayonnant. « Prête pour affronter les démons de minuit. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4276145973 » Ouais ça voulait rien dire comme ça, mais elle continuait la chanson quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 619667412 Elle regarda tout autour d'elle, tachant de voir où était exactement l'entrée de la boîte. :étrange: Ben oui, elle, elle n'y était pas venue souvent à Tijuana. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:50

Oh oui il aime se faire draguer, même si par elle il y a pas besoin il aime quand même puis sa peut être drôle. On arriva donc assez rapidement en ville, je me gara et l'aida à sortir et oui ce soir j'adopter les vrais attitudes d'un gentleman « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4153354820 et faut pas croire je le fait pas avec toutes les filles sa hein. En entendant sa réponse je me mit à rire car j'étais déjà sur qu'elle allait me répondre un truc du genre. On se mit donc à marcher à travers la foule en cherchant plus ou moins l'entrée de la boîte ou au moins de l'une d'entre elle « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1881463262 Mais mon esprit était plutôt ailleurs, j'étais d'humeur à réfléchir, sur moi, sur elle et sur ce qui ce passe sauf que la musique m'empêchait de réfléchir « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2677115102 alors finalement on tomba pile devant l'entrée je ne sais trop comment, on rentra donc dedans. C'était une boîte à deux étages et elle était déjà bondé malgré l'heure assez tôt. Je ne lâcha pas sa main et on passa donc à travers les gens me dirigeant en premier vers le bar « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1518395336 Bah oui on commence pas une soirée sans un peu d'alcool non ? En tout cas pas pour le jeune homme « Aller cette fois je te laisse choisir pour moi »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:01

✖️ Elle aussi elle réfléchissait, si si ça lui arrivait, souvent même. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2677115102 Elle réfléchissait à la même chose que lui : eux. Au fond, ils étaient devenus quoi ? Priam se comportait avec elle comme s'ils sortaient ensembles, et pourtant, refusait quoique ce soit qui s'en rapproche. Pourtant, ils étaient bien là, à s'embrasser dès qu'ils le pouvaient, à prendre soin l'un de l'autre... Et ça avait le don de rendre la pauvre pitite Noë un peu perdue. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 117745182 Elle poussa un léger soupir qui se perdit dans le brouhaha de la foule qui les entourait et dans la musique qui commençait à se faire entendre du dehors. Quand elle revint à la réalité, elle sourit, constatant qu'ils étaient arrivés devant une boîte. Ils entrèrent dedans, et elle tenait toujours fermement sa main. Tiens, CA par exemple. Des amis ne se tiennent pas la main comme ça. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 117745182 Il se dirigea vers le bar, non mais quel alcoolique celui-là alors. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1518395336 Mais pour que la belle puisse oublier un peu toutes ses difficultés au niveau de leur relation, il lui fallait bien un peu d'alcool. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2472899277 Elle regarda vivement ce qu'ils proposaient & haussa les épaules. « Deux manzanitas s'il vous plait. » demanda-t-elle en ayant choisi un cocktail à base de Manzana – elle adorait ça « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1879637317 – de jus de pomme et de tequila. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2472899277 Elle se tourna vers lui, lui adressant un sourire. Pour qu'elle se déchaine un peu, il fallait d'abord qu'elle boive. Après ça, ils pourront aller danser oui. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:16

C'est vrai le jeune homme se comportait comme si les deux étaient en couple et pourtant il refusait d'admettre ces sentiments et il refusait encore plus de se mettre avec elle pourquoi vous me direz ? Premièrement parce il à tellement peur de la faire souffrir, sa l'effraie, l'idée de pouvoir lui faire du mal lui fait peur et la seconde raison est que depuis qu'il sait qu'elle en aime un autre baaah comprenez que sa le ralentit quoi :SNIIf: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3956221647 Enfin bon on entra dans la boîte et le jeune homme oublia toutes ces pensés se concentrant juste sur la fête, sur le fait qu'il voulait s'amuser. Oh ouaiiiis manzanitas « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 117745182 elle avait bien choisit j'adore ça, c'et pas forcément la chose la plus forte en alcool mais bon pour Noë avec la tequila qu'il y avait dedans je pense que sa suffirait déjà un peu « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1881463262 Je la regarda et lui sourit à mon tour avant que nos boissons n'arrive. Je remercia alors le serveur -ouais c'était un mec « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2282523224- et trinqua en disant « A ce que nous réserve cette soirée » Bon c'était le dernier verre ou il trinque hein parce que s'ils doivent trinquer à chaque fois ils ont pas fini moi je vous le dis. Et sur ces paroles je bus alors une grande gorgée de mon verre toujours sans quitter Noë du regard
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:27

✖️ Ouais en gros il est pas prêt de vouloir se mettre avec elle quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2677115102 Elle décida d'oublier tout ça, le temps d'une soirée, pour s'amuser. Après-tout ils étaient venus ici pour ça non ? S'amuser, ne penser à rien, pas même au lendemain. Carpe diem. Enfin, là c'était plutôt carpe noctem ! « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1881463262 Ben pour tout dire, elle avait choisi au hasard en voyant le mot "manzana" dedans quoi. Puis ouais la tequila c'était déjà un bon départ pour elle, plus tard ils pourront faire des concours de shots, bien qu'elle ne gagnera pas du tout. Razz Le serveur arriva – il était canon en plus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2472899277 – et Noë lui fit un clin d'oeil en lançant un « Mais Paulo ! » Le mec lui adressa un regard bizarre mais un superbe sourire. Il s'en fichait de quel nom elle l'appelait au pire. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3786328147 Mais bon, Noë n'était pas crédible, elle explosa de rire juste après & elle se doutait bien qu'Harper savait qu'elle ne le connaissait pas. MAIS, c'était pour se venger. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1518395336 Elle trinqua elle aussi. « A ce que nous réserve cette soirée. » répéta-t-elle comme une incantation, prenant une gorgée en tentant de faire comme lui càd garder son regard rivé dans le sien mais elle préféra pas essayer plus longtemps, douée comme elle était elle risquait de s'en mettre partout & après il se moquerait d'elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2282523224 Elle finit son verre en deux gorgées, et le reposa sur le comptoir, toute fière. « On fait quoi, tu reveux un verre ou on va danser ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:41

Beuuuuh on sait pas peut être qu'il va avoir un déclic un jour, dans pas longtemps et que PAF il lui dise les mots qu'elle attend enfin bon en attendant la n'est pas le moment. Haaan comment qu'elle se vengeait la la méchante, et cette fois c'est donc moi qui la foudroya du regard. Pfff puis en plus ce mec qui ne comprenait pourtant rien à la situation lui fit un sourire en montrant toute ces dents blanches hollywoodienne là « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2937137261 On trinqua donc avant qu'elle finisse par me proposer d'aller danser maintenant ou plus tard, je me tourna alors regarda la piste de danse, puis je pris mon verre le finit cul-sec et lui dit « Aller allons danser » Je me leva donc et me dirigea sur la piste de danse espérant qu'elle me suivait sinon d'une elle réussirait plus à me retrouver puis moi j'allais danser avec les autres filles hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 166564858 Une fois sur la piste de danse je me tourna donc et je la vit devant moi je me mit donc à danser sur le rythme de la musique comme je le pouvait avec le monde qui avait autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:50

✖️ Ben oui elle lui montrait qu'elle aussi elle avait de la ressource. Elle ne manqua pas de voir son regard furieux et en réponse à celui-ci, elle lui fit un clin d'oeil en riant. Après qu'ils aient tous deux finis leurs verres, il proposa d'aller danser. Elle acquiesça. Elle se sentait déjà mieux avec le cocktail avalé. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3691148241 Elle le suivit, elle n'était pas du genre à faire faux bond quand on lui proposait de danser quand même ! « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1881463262 Elle arriva sur la piste, juste derrière-lui et quand il se retourna en se mettant à danser, elle sourit et commença elle aussi à se déhancher, prenant de plus en plus d'assurance au fil des secondes où elle laissait son corps bouger au rythme de la musique. Petit à petit, elle se rapprochait d'ailleurs de lui, le regardant parfois, fermant les autres d'autres fois.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:22

Aller zouuup c'est partit nous voila donc sur la piste de danse je commença donc à danser retournant à nouveau à mes pensées avant que Noë ne se rapproche de moi je la regarda alors continuant de danser au rythme de la musique, me rapprochant d'elle petit à petit avant de poser ma main sur sa taille innocemment. La musique était si forte que lui faire un compliment ne servirait à rien elle ne m'entendrait pas ou sinon il fallait direct que je me colle à elle pour lui glisser à l'oreille mais j'allais encore passer pour le mec qui ne sait pas lui résister la « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2937137261 Alors je continua de danser me rapprochant encore plus d'elle alors qu'un mec commençait lui aussi à se rapprocher d'elle mais pour l'instant je n'en n'étais pas sur alors je ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:54

✖️ Elle frissonna quelques peu quand il posa sa main sur sa taille, mais ça passerait certainement ni vu ni connu vu qu'elle se déhanchait toujours. Ah mais avec elle il pouvait passer pour le mec qui ne savait pas lui résister, ça ne la dérangeait pas, au contraire. :hii2: Mais bon, il était bien trop fier pour ça hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 4276145973 Alors qu'elle le voyait se rapprocher de plus en plus, elle sentit soudain un corps derrière-elle. Shocked Fronçant les sourcils, elle vit une main se poser sur sa taille, de l'autre côté que celle où Priam avait la sienne. Euh.. :ROOHH: Passé ce petit moment de surprise, elle se laissa néanmoins faire. Pas parce qu'elle aimait ça – enfin si un peu, elle était en sandwich là « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1879637317 – mais surtout parce qu'elle voulait voir la réaction de son prince charmant du soir, à qui elle avait plongé son regard dans le sien, une pointe de défi le défiant de réagir alors à cette « intrusion » dans leur petite danse. Ahah, elle était bien curieuse de ce qu'il allait faire, il n'allait quand même pas casser la gueule du monsieur relou derrière si ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:59

Non mais les mecs d'ici m'hallucineront toujours ce mec à quand même vu qu'il y avait ma main sur sa taille quand même alors il fait quoi la il veux se faire taper « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2937137261 J'ai dit que je ne partagerais pas et je ne partage pas « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1564951935 Je poussa alors la main de ce mec et le foudroya du regard avant de mettre mes mains de chaque côté de la taille de Noë pour bien montrer aux autres que elle est avec moi et pi c'est tout « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2677115102 Et puis elle c'était laissez faire en plus elle à croire qu'elle aimait ça, oh ben c'était possible vu tous ces "amants" Je la regarda alors quelques instant avant de lui dire « Je vais boire un coup » Oui à peine dix minutes qu'ils étaient sur la piste mais il s'était énervé et préféré boire pour se détendre alors il se rendit au bar ne sachant pas si elle le suivait et une fois arrivé il commanda leur cocktail le plus alcoolisé.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:07

✖️ Elle capta le regard furieux qu'Harper lança au mec derrière-elle & sourit, ravie qu'il mette lui ses deux mains sur sa taille & pas l'autre. Après-tout, c'est avec lui qu'elle voulait passer sa soirée. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2916035490 Mais au final il semblait s'être énervé puisqu'il la laissa sur la piste pour se diriger vers le bar. Elle cessa de danser, le regardant, surprise, et une bande de mecs se rapprocha d'elle. Lassée, elle les repoussa pour pouvoir se faufiler entre eux et partir sur les traces de Priam. :zupirman: Elle le trouva au bar, juste au moment où on lui donna son verre. Elle l'intercepta avec un petit sourire et en but une gorgée. Elle le reposa de suite, tirant une sale grimace. Dieu que c'était fort ce truc. affraid Elle posa ses yeux bleus sur lui & prit alors son visage entre ses mains, plongeant son regard dans le sien. « Bon, on arrête de jouer à rendre l'autre jaloux pour la soirée, d'accord ? » demanda-t-elle doucement, parce que là ben ça ne l'amusait plus. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3306457513 Elle approcha ses lèvres des siennes, les frôlant simplement avant de venir lui murmurer à l'oreille. « Je ne veux personne d'autre que toi, tous ces mecs ne te valent pas. » lui assura-t-elle avant de l'embrasser sur la joue avec affection.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:59

Après avoir fait partir ce mec je me rendis immédiatement au bar, je n'avais pas envie de m'énerver sur la piste, il fallait juste que je boive et que je me calme c'est tout. Après quelques instant Noë arriva et me piqua mon verre « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2937137261 Je lui aurais bien dit que sa allait être trop fort pour elle mais elle ne m'en laissa pas le temps il faut dire « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 166564858 Je souris en la voyant grimace puis je la regarda dans les yeux lorsqu'elle attrapa mon visage. Pourquoi elle me disait sa personne n'avait voulut rendre l'autre jaloux la si ? Haan c'est pour sa qu'elle avait laissé la main du mec « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 1564951935 Enfin bon je ne répondis pas fixant son regard avant de l'entendre me murmurer la suite. J'eus un sourire touché et pourtant voila ce qui sortit finalement de ma bouche « Et l'autre dont tu est amoureuse il me vaux .. » Oui il ne voulait pas gâcher la soirée seulement depuis qu'il savait il ne cessait d'y penser alors que au contraire il devrait tout faire pour qu'elle n'aime que lui, tout faire pour lui avouer ces sentiments, tout faire juste pour profiter d'elle mais c'était plus fort que lui « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:00

✖️ Il avait de tels yeux que le regarder droit dedans en devenait parfois dérangeant. Mais elle ne s'en lassait pas. Ce qu'elle lui dit sembla le toucher, du moins c'est ce qu'elle croyait, quand elle entendit alors la phrase qui sortit de sa bouche. Elle eut un petit mouvement de recul, laissant ses mains glisser sur le visage de Priam qu'elle tenait toujours, les laissant retomber le long de son propre corps. Elle fut obligée de détourner le regard, incapable de le soutenir plus longtemps son regard qu'elle prenait comme accusateur. Pourquoi remettait-il ça sur le tapis ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 2282523224 Et puis, au fond, elle trouva sa réflexion étrange. :étrange: Elle tourna de nouveau la tête vers lui. « En quoi cela t'intéresse-t-il, au juste ? » Ouais, c'était typiquement la phrase qui voulait plutôt dire « moi je suis amoureuse de toi ok, mais toi qu'est-ce que ça peut te faire ? » d'une façon détournée quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 166564858 C'était vrai quoi, au fond, qu'est-ce que ça lui faisait comment était celui qu'elle aimait ? Enfin, qu'il était "mieux" ou "pas mieux" que lui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une simple erreur du passé ❥ Opale & Mya
»  Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste
» Reste à savoir si on trace un trait un point dans notre espace ○ Roméo & Juliette
» Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-