AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:05

«Ah ben j'entend oui et puis t'as intérêt d'être de niveau parce que sinon je te laisse dans ton coin » Geeeenre j'allais la laissé alors que j'avais dit que je la surveillerais toute la soirée -oui j'aime bien dire des choses contradictoires quoi- Et oui Harper il est trop cool parce que Harper c'est le meilleur quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3786328147 Ah ah j'adore quand elle fait cette tête de choqué/vexé ouais ouais les deux en même temps je vous assure c'est possible Noë elle y arrive elle est trop forte « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182 Je l'embrassa alors rapidement comme pour me faire pardonner mais pour la laisser languir aussi puis à sa remarque je ne sut pas comment réagir alors je dit « Ah ah ouais.. » Et la ambiance de loose !! « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1881463262 Bah oui c'est vrai qu'on dirait un petit couple en plus elle avait trop raison mais Priam ne voulait pas se l'avouer et puis sa signifiait rien hein ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 178029134 Je m'aperçus alors que finalement on avais même pas mit la radio de tout le trajet alors je décida de l'allumer pour les dernières minutes. Avant de finalement regretter en me disant que Noë allait se mettre à chanter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:15

✖️ Elle secoua la tête. « Non mais ça se voit que tu m'as jamais vue en train de faire vraiment la fête, toi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1564951935 » Ouais ben en fait, c'était pas plus mal comme ça à vrai dire. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 Ben oui, Harper c'est le meilleur, puis ça rime et tout, et Noë ben... c'est Noë. J'vous jure, ils devraient faire une définition dans le dictionnaire rien que pour elle, avec tout ce que ça représentait. Vous savez, du genre -> Noëlya Archibald ; nom féminin. est représentée par une petite folie chronique, une forte capacité à se manger tout ce qui bouge (et qui ne bouge pas d'ailleurs) dans la rue, et une forte probabilité de tomber amoureuse de ceux qu'il ne faut pas. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 178029134 Suite à sa réponse très très évasive & au magnifique blanc qui suivit derrière, Noë retint qu'il ne fallait pas parler de ça. Rolling Eyes Sinon, il l'embrasserait plus et elle serait très triste.. Mais non, il ne résisterait pas bien longtemps à l'appel de ses lèvres. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3786328147 Il mit la musique, mais c'était Nostalgie alors elle n'allait pas chanter, c'est mort. Elle resta dans son siège, normale quoi – si si, Noëlya est capable de rester dans un comportement normal pendant environ dix minutes. Heureusement, au bout de huit minutes – précision – elle vit le panneau : Welcome to Tijuana ! et elle poussa même un tout petit cri de joie. Elle regarda sa montre. Il était 16H, c'était nickel. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 « J'sens qu'on va bien s'amuser. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:35

«Bah je compte bien le voir ce soir hein »Bah oui j'avais envie de la voir faire n'importe quoi, de la voir ivre morte, danser sur les bars itou itou mais attention personne la touche sauf moi c'est clair « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1661970172 Bah oui je veux bien qu'elle fasse un show mais que pour moi en fait « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 619667412 -oh ouais j'avais même pas fait gaffe à la rime, alors rien que pour toi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2470339932 Noë c'est une fille complètement déglingué, un peu teubé, et qui tombe amoureuse de... -dur la rime la- de tout les mecs pas gay « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 Bah non jamais il résisterait à ses lèvres « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1251743502 sauf s'il avait vraiment quelque chose à lui reprocher « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 ce qui il espérait n'arriverait pas bien sûr. Bah oui c'était nostalgie "la radio des vieux" mais c'est pas sa faute il captait rien d'autre ici « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3306457513 Alors faut pas se moquer hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 on était arrivé !!!!! Harper était tout excité à l'idée de penser à la soirée qu'ils allaient faire. «Oh oui je compte bien oui » Enfin bon ils n'allaient pas aller faire la fête tout de suite alors Harper proposa -il avait déjà prévu avant hein faut pas croire- «Dit sa te dit d'aller faire un peu de shopping pour ce soir » Pas qu'elle était pas belle la mais j'avais envie qu'elle le soit encore plus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:43

✖️ « Tu risques fort de le voir. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3786328147 » C'était tout à fait ça, elle faisait n'importe quoi, on la prenait pour une folle quand il y avait des soirées de toute façon. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 761416901 Puis c'est pas tout le monde qui se met à parler à son verre et tout, elle c'était vraiment bien bien atteint – encore plus que d'habitude ! Oooh la rime est coool, j'suis touchée. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 Oui en même temps, s'ils commençaient à faire la fête à 16h, à 22h elle dort la petite hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 761416901 Elle écarquilla de grands yeux en l'entendant, se tournant vers lui comme ça : :ROOHH:. « Attends, j'crois que t'es le premier mec à me proposer de faire du shopping sérieusement. :HAN: » Oui oui, elle était sidérée. Vraiment quoi. Shocked « Mais oui c'est une super idée ! « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 717281977 Au moins tu me donneras ton avis sur des robes et tout ! » Et ils pourront même faire comme dans les films, vous savez, les bêtises dans les cabines d'essayages ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820 Comment ça, ça se fait pas dans la vraie vie ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:56

Oh ouais trop bien j'allais la voir la tête à l'envers à faire n'importe quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 enfin en espérant que je sois dans un assez bon état pour m'en souvenir hein parce que sinon c'est pas drôle elle sera obligé de recommencer et que moi je reste sobre et je la regarde -idée chelou bonjour « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 353868199- T'as vu un peu l'effort de la rime quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 619667412 tu devrais la mettre dans ta fiche de lien « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 quoi que non sinon tous les pas gay ils vont vouloir te :cho: Bon bah ouiiii je sais je suis surement le seul mec à proposer sa m'enfin si je lui propose sa c'est pas pour y passer trois jours non plus sinon je pète un câble « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 820959219 «Voui voui mais t'y passe pas 4 heures non plus hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 » Bah oui il préféré la prévenir parce que hein. Bah si sa se fait aussi dans la vraie vie aussi hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820 moi j'ai déjà essayé une fois et c'était « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2242552290 Je commença alors à entrer dans la ville cherchant un endroit pour me garer parce que il y avait des magasins partout quoi et des belles filles aussi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:08

✖️ Ah mais il s'en souviendrait, on s'en souvient toujours avec Noë. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3786328147 Hé pour ce qui concerne la supeeerbe rime, t'as qu'à regarder mon profil. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820 Elle balaya ses paroles d'un geste futile de la main, comme s'il venait de dire n'importe quoi. Bien sûr qu'elle n'allait pas y passer trois heures, de toutes façons, au bout d'un moment, ça la gonfle la Archibald. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182 « T'inquiètes... tiens là y a une place ! » Ben ouais, elle faisait le copilote à la perfection la Noë. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 Elle avait remarqué qu'il cherchait une place alors... Puis en même temps, ça évitait à Harper d'avoir à mater plein de filles comme ça, qu'il fasse gaffe, sinon elle allait tout faire pour le rendre jaloux le soir même. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 Quand il fut garé, elle descendit de la voiture en remettant ses lunettes de soleil sur le nez, attendant qu'il la rejoigne avant de se diriger vers l'allée plein de magasins de luxe. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 Ah, ils étaient dans leur milieu là. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182 Elle entra dans un premier mais ressortit de suite, ça lui convenait pas. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1564951935 Alors, elle rentra dans un autre – magasin hein, ni poteau ni gens Rolling Eyes – et parut satisfaite, attrapant quelques trop belles robes de soirées. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 Elle attira Priam avec elle en le tirant vers le bras. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 353868199 « Allez viens j'vais avoir besoin de ton avis ! « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 281155270 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:21

Haaan t'est un amour je vais pleurer « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3306457513 je suis trop touché d'être sur ton profil quoi. Ouais ouais ben il fallait mieux parce que autrement il allait la sortir de la rapidement et puis habillé ou pas hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 Je la remercia d'un sourire lorsqu'elle me montra la place et je me gara en créneaux avec une classe de fifou « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3786328147 Bah qu'elle essaie de le rendre jaloux oui et elle va voir de qu'elle droit je me chauffe dis donc « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 puis deux solutions soit il essaiera de la rendre jalouse encore plus, soit il pétera un câble devant tout le monde -ou pitètre les deux qui sait Rolling Eyes- Lunettes sur le nez je la suivit alors et me mit à rire lorsqu'elle ressortit direct du premier magasin. Ben oui bien sur que j'avais bien choisit, quand on est riches on choisit pas des magasins de « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4203110660 Je la suivit alors dans le second magasin ne regardant pas vraiment ce qu'elle prenait, regardant plutôt les gens autour de moi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 avant qu'elle m'attrape par le bras pour me violer « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820 ah ben non pour que je lui donne mon avis Une fois au cabine je m'assit donc sur le sièges en face des cabines « Je serait bien rentré dedans avec toi mais j'ai peur que tu me violes « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 178029134 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

✖️ De toute façon depuis hier, il a peur d'elle et de ses pulsions. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1284465480 Elle va quand même pas lui sauter dessus comme une sauvage, en le déshabillant et en le violant comme un animal. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 Comment ça elle l'a déjà fait hier soir dans la douche ? Ah, oui. Mais c'est différent, il était consentant, et t'façon elle sait qu'il sera toujours consentant. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1564951935 « C'est ça, l'excuse. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2677115102 » lui lance-t-elle en souriant, tirant juste le rideau de la cabine & commençant à se déshabiller tranquille. De toute façon elle, elle n'a pas peur de se faire violer, elle a un garde du corps personnel devant la porte. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3786328147 Elle enfile la première robe, une rouge sang, plutôt très longue. Elle se regarde dans la glace une seconde avant d'ouvrir le rideau, attention qu'il n'ait pas trop mal aux yeux hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 Elle le regarde quelques instants avant de dire : « Mouais, mais on voit pas mes jambes vu qu'elle est très longue, donc j'sais pas trop... « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 » fit-elle avec un sourire en coin, et un regard appuyé en direction du brunet, attendant son avis. Ben oui, elle venait là avec lui, donc ce soir, elle se faisait belle POUR LUI. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

Mais il rigole lui il veux bien qu'elle lui saute dessus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182 Ben oui l'excuse « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 mais au moins ici je pouvais aussi regardé les autres filles qui sortent pour se montrer à leur mamans, copines ou... ah ben non il y a pas de mecs sooo tant mieux je peux mater sans me faire frapper « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 J'attendis donc patiemment en regardant le sol -sous le rideau en fait- enfin autant que je pouvais quoi donc je voyais genre jusqu'à ses chevilles « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2282523224 pas très intéressant. Lorsqu'elle sortit je la regarda, elle était jolie hein comme d'habitude mais la robe me plaisait pas et je ne manqua pas de lui dire avec ma sincérité légendaire « Non j'aime pas elle est moche on voit même pas tes jambes » Bah oui il lui avait dit à quel point il aimait ses jambes alors c'était pas pour qu'elle les cachent derrière une longue robe parce que sinon il allait lui enlever plus vite que prévu « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 « Mets la noire la elle avait l'air jolie » Oui il avait rajouté sans qu'elle le voit dans celle choisit une petite robe noire supeeer sexy et il avait hâte de la voir avec
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:52

✖️ Elle le vit à son regard. Parce que c'était pas un regard genre trop enjoué ou quoi, c'était un regard vraiment bof bof. Ah ben pour être franc, il était franc, il disait carrément que la robe était moche. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1881463262 Mais au moins, ça l'aidait à choisir. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 Elle hocha la tête avec un sourire amusé, se préparant à retourner dans la cabine quand il lui dit d'essayer la noire. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 761416901 Elle n'avait pas pris de noir. :étrange: Y en avait une rouge, une saumon, une verte pomme et une bleue. « Mais j'ai pas pris de... » Elle jeta un coup d'oeil & vit la noire au milieu des autres. « ... ah si ! » Avec un petit rire, elle referma le rideau derrière-elle, étudiant la robe qu'il avait choisi. Elle était beaucoup plus courte – bon sans être ras la moulette non plus hein, merci, mais au moins on voyait ses jambes. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 717281977 Puis y avait un joli décolleté aussi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820 Elle l'enfila et se regarda dans le miroir. Elle se remonta les cheveux pour voir comment ça faisait & sourit. Waiiii, elle lui plaisait grave. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 Elle écarta le rideau, sortant sans un mot pour se planter devant lui avec un sourire aguicheur, quêtant son avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

Et ben oui elle était moche et pi c'est tout, enfin la roche en elle même n'était pas moche moche hein mais bon ce n'était pas celle qui la mettait le plus en valeur. Ah ah je l'avais bien surprise avec la robe noire hein, je ne put m'empêcher de rire lorsqu'elle fit sa tête du genre « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 761416901 bah oui elle savait les robes qu'elle avait prise quand même elle est pas encore complètement teubé. Bah non il avait pas pris une robe ras la moule non plus il la considère pas comme une **** « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 J'attendis patiemment, avec hâte car je savais qu'elle serait sublime dedans et j'avais bien raison puisque lorsqu'elle sortit de la cabine j'ouvrit grand la bouche « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 -bon non je bavais pas non plus un peu de tenue- mais elle était magnifique. « Hanlala il y a pas à dire j'ai meilleur goût que toi, t'est sublime dedans, et si je pouvais je... » Je :cho: oui oui mais bon pas besoin de finir ma phrase je pense qu'elle avait compris « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 Je me leva alors m'approcha d'elle et toucha ses courbes comme si je regardais si elle lui allait bien « Elle met tes formes en valeurs « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:02

✖️ Elle guettait sa réaction et elle ne fut pas déçue. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 717281977 C'était très excitant de le voir la bouche ouverte comme ça, prêt à baver presque. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 Mais par respect, elle ne ferait aucun commentaire. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3860099365 Elle se mit à rougir, ben oui attendez il venait de lui dire qu'elle était sublime dans cette robe et tout, et puis qu'il avait envie de... « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 653558101 « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820 Elle sourit. « Tu as bien choisi, c'est vrai. » Elle ne bougea pas, le regardant s'approcher, son cœur s'emballant comme à chaque fois bien qu'elle veillait à rester sereine. Dès qu'il posa ses mains sur elle, elle ne put s'empêcher de frissonner. Quel traître ce corps. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2677115102 Elle lui vola un très bref baiser, en riant. « Bon je la prends alors ! Je vais me changer. » prévint-elle avec un clin d'oeil, lui tournant le dos – pour qu'il puisse admirer ses jolies fesses « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2242552290 – et se renfermant de nouveau dans la cabine. Néanmoins, il ne s'écoula que quelques secondes avant qu'elle ne passe la tête à travers le rideau, avec un petit sourire à la fois gêné & aguicheur. « J'arrive pas à descendre la fermeture dans mon dos, tu peux m'aider ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4170629200 » Mais arrêtez, pour une fois que c'était vrai. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1564951935 Elle ne voulait pas le violer, hé elle est pas violeuse non plus. affraid Puis elle allait pas s'enfuir avec la robe sur elle non. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:13

Ah ben oui sa c'est sur j'avais bien choisit, enfin en même temps je suis Harper, je suis riche je ne peux qu'avoir des goûts de luxe et de bons goûts surtout. Je m'approcha ensuite d'elle mais je ne la sentit même pas frissonner -ben oui on peut pas sentir à travers le tissu même s'il était fin « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 761416901 - Je sourit à son baiser et ne me gêna pas pour mater ces belles fesses lorsqu'elle retourna dans la cabine. Je me rassit donc ensuite sur la chaise, contente qu'elle choisisse la robe que j'avais prise, bah oui il y a de quoi être fier quand même « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3786328147 Han nan mais elle fait vraiment tout pour être collé à moi hein c'est pas possible, avoue elle l'as coincé exprès la fermeture j'en suis sur « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1284465480 m'enfin je ne dis pas non et je rentra dans la cabine avant de finir de lui descendre la robe qui une fois défaite tomba toute seul à ses pieds « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 « Voila, débloqué « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 » Oui oui j'avais finit mais je ne bougea pas et je resta la à la regarder, n'ayant qu'une envie lui sauter dessus « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 mais bon j'allais passer pour un sauvage « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1881463262 alors je dit sans détacher mon regard d'elle « Bon je... euh... je vais t'attendre dehors hein » Et sur ces paroles je sortit de la cabine et du magasin en l'attendant à l'entrée Pourquoi mon coeur s'accélère t-il constamment depuis ce matin ? Je vais mourir docteur ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:22

✖️ Ben oui qu'il avait de bons goûts, vous avez vu le canon que c'est sa meilleure amie aussi ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820 Arrow Ben oui elle faisait tout pour être collée à lui, tu crois quoi. Rolling Eyes Elle le vit arriver, donc elle recula dans la cabine, se mettant de dos pour qu'il puisse l'aider à se décoincer. Elle sentit la robe lui glisser le long du corps jusqu'à tomber par terre. Elle rougit un peu mais se tourna vers lui. « Merci... » Voilà qu'elle se retrouvait devant lui en sous-vêtements – d'ailleurs, c'était un petit ensemble noir très sexy qu'elle voulait garder secret si jamais elle en avait besoin avec lui ce soir « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1284465480. Elle se mordit la lèvre avec fureur pour s'empêcher de lui sauter dessus aussi, parce que lui il restait là en plus, bon sang c'est pas vrai. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 717281977 Mais elle non plus ne voulait pas passer pour une sauvage et resta là à le fixer droit dans les yeux, tentant de calmer ses pulsions, même si sa respiration s'était un peu heurtée. Heureusement – ou malheureusement au choix « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3306457513 – il sortit de la cabine et elle put de nouveau respirer normalement. Elle s'assit sur la chaise de la cabine, pensive, tentant de réfléchir à tout ce qui se bousculait dans sa petite tête. Au bout de dix secondes, n'arrivant à rien elle se rhabilla alors & en sortant, eut la surprise de voir qu'il n'était plus là. :étrange: Elle alla payer sa robe & c'est en sortant du magasin qu'elle le vit, près de l'entrée. « Ah ouf. J'ai cru que tu t'étais barré. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 717281977 » Ben on sait jamais, faut envisager toutes les possibilités hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3306457513 « Ca te dit qu'on aille juste boire un verre dans un bar branché, et qu'on aille en boite plus tard quand il fera nuit ? » proposa-t-elle en marchant, souriante et plus détendue à présent.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:36

Comme un gentil hum... meilleur ami si on peut le dire je lui défit sa fermeture et me mit à la regarder mais pas comme un meilleur ami la pour le coup « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182 puis je finit finalement pas sortir avant de céder à mes pulsions. Pas que je ne voulais pas y céder hein mais pas tout de suite, pas maintenant Rolling Eyes Autant attendre le soir, la nuit, un peu d'alcool et ce serait surement encore mieux. Je finit donc par aller l'attendre dehors, lorsqu'elle me rejoint j'eus un petit rire avant de répondre « Bah bien sur que non i'm heeeere : « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4276145973 » Ouiii bien sur Priam « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 761416901 Ah oui c'était une bonne idée qu'elle avait euh parce que bon il devait être genre bientôt 17h à peine alors pas besoin d'aller en boîte maintenant « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2282523224 « Ouaip bonne idée, il y en a un peu plus loin qui est pas mal » En fait pour pas dire qu'il était génial quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 je connaissait pas mal de monde là-bas, enfin surtout pas mal de serveuses « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 Bah non sa veut pas dire que j'ai fait des trucs avec elles hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 pas toutes en tout cas. Je remit donc mes lunettes sur mon nez et hésita à attraper Noë par la main, oui sa remarque sur le fait que l'on dirait un couple un peu plus tôt dans la journée m'était resté dans la tête. Alors je me retint, mais bon si c'était elle qui prenait ma main je dirais pas non « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:45

✖️ Ben encore heureux qu'il était là, vous imaginez s'il l'avait abandonnée ? Noëlya à Tijuana toute seule ? :ROOHH: Roh le nombre de conneries qu'elle aurait fait. Et puis elle se serait faite violer à tous les coups. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3271916155 « Allons-y alors ! » Non c'est pas qu'elle avait hâte de boire, mais bon, avec toute cette ambiance festive, beeen elle se sentait d'humeur à faire la fiesta. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4276145973 En marchant, elle réfléchissait. Elle allait se changer et se maquiller où au fait ? Dans la voiture ? Pas le choix on dirait. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182 Sauf s'ils prenaient une chambre d'hôtel. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3786328147 Bref, pendant qu'elle réfléchissait à ça, tenant son sac d'une main, de l'autre côté Harper marchant à côté d'elle, ils croisèrent une groupe de filles en chaleur vu comment elles dévisagèrent le brun de la tête aux pieds. :ROOHH: Noë les foudroya du regard. « Non mais vas-y comment elles te matent les meufs là, non mais elles se sentent plus ou quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2677115102 » Ah ouais, j'vous ai prévenu qu'elle était ultra possessive ? Mince quoi, ce soir Priam était à elle & rien qu'à elle. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 Du coup, elle lui attrapa la main, entrelaçant leurs doigts, et elle lui sourit. « Au moins, elles sauront que t'es pas dispo ce soir. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 » Ben quoi, elle avait bien le droit de réserver non ? Finalement, ils arrivèrent au bar & elle se tourna vers lui sans lui lâcher la main. « Tu me conseilles quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:59

Hanlala non, Noë seule à Tijuana c'est un coup à ce qu'on la retrouve comme Marissa dans OC, autrement dit dans un coin de rue, complètement débraillé et saoul moi je vous le dit. Jamais il ne la laisserait toute seule ici sa va pas la tête affraid Oui oui euh pour la chambre d'hôtel c'est à voir « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 La voiture c'est confortable aussi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 353868199 Enfin sa se trouve ils se retrouveront dans un hôtel sans même qu'il se souvienne comment y être arrivé. En voyant ce groupes de magnifiques filles je ne put m'empêcher de leur faire un sourire et une petit tête comme ça « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 4153354820 Avant que Noë ne s'énerve. Han mais c'est qu'elle est jalouse la petite blonde dis donc, au moins je suis pas le seul, bien que elle c'était un peu plus normal vu qu'elle est amoureuse de moi Rolling Eyes « Tout le monde mate tout le monde ici Noë, et puis elles ont le droit de regarder un corps de rêve » Provocateur moi ? Un peu c'est vrai, lorsqu'elle attrapa soudain ma main je me mit à rire légèrement, la serrant tout de même dans la mienne avant de dire « Hum tu sais sa ne va pas les ralentir hein, au contraire ce genre de filles aime briser les couples » Vu qu'ils n'en n'étaient pas un elles ne briseraient rien du tout si ? Une fois au bar je regarda alors un peu autour de moi voyant que sa n'avait pas changer, alors je finit pas commander pour elle en disant à la serveuse « Deux margarita s'il vous plait » C'était simple, connu mais toujours aussi bon « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2357399559 Sans lâcher sa main on s'installa donc au bar avant que je ne pose mes bras sur le comptoir. Ici il y a toute sortes de gens mais surtout, surtout il y a des jeunes, des jeunes et des jeunes à n'en plus finir. [color=steelblue]« Tu vas voir ici leur margarita sont divines » Tout comme la serveuse « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:23

✖️ Puis de toute façon, tout dépend dans quel état ils sont, ils ne feront pas la différence entre la voiture et l'hôtel. Enfin, ça dépend pour quoi faire. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 Quand il lui répondit ça, elle faillit lui mettre une tarte sur la tête mais elle se retint, se disant qu'il n'apprécierait peut-être pas. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 Du coup elle répondit rien, parce que techniquement, amoureuse ou pas, elle n'avait pas son mot à dire hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 206697275 « Ben vas-y qu'elles essaient, on est imbrisables nous t'façon. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 » Elle parlait euuuh de leur amitié et tout hein pas le fait qu'ils formaient un couple, pas du tout du tout, sinon elle savait que ça le mettrait mal à l'aise & qu'il lui arracherait sa main. Noëlya balaya l'endroit du regard. Elle ne se sentait pas à l'aise dans ces lieux-là d'habitude, ces lieux où on vous dévisage de toutes les façons possibles. :ROOHH: Mais bon, elle avait hâte de prendre quelques gorgées d'alcool pour qu'elle se sente plus à l'aise. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 Elle s'installa au bar avec lui, toujours fermement agrippée à sa main. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1251743502 « J'te fais confiance. » La serveuse avait des seins énormes, on aurait dit des obus, et du coin de l'oeil, Noë surveillait le regard de Priam. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1284465480 Même si encore une fois elle pouvait rien dire, rien faire, monde injuste. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3306457513 La blondasse leur apporta leurs deux verres et Noë la remercia à peine, trinquant avec Harper, souriante. « À ... ben.. à nous ! « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 353868199 » déclara-t-elle avec un grand sourire, tchinant contre le verre de son... pfiou c'est que ça devenait difficile de lui donner un nom à celui-ci maintenant. Non parce qu'en meilleur ami, faux petit-ami, amant, sex friend, amoureux, ami, connaissance,... ben elle savait plus trop. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:17

« D'accord alors je retiens » Puis je dit, tout haut mais comme si je parlais à moi-même que je prenais des notes « Alors, Noëlya, contre les plans à trois ou plus » Puis je me mit à rire, bien sur que jamais je ne ferais un plan à trois avec qu'elle je vous ai déjà dit que je refuse que quelqu'un d'autre la touche, enfin quoi que si c'est une fille sa peut peut être passer « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 On s'installa alors dans ce bar qui était peut être un des moins mal famés de Tijuana bien que bien sur on y trouve des gens louches quand même hein :étrange: Une fois notre commande faîte je la regarda avant de reposer mon regard sur la serveuse qui était en train de préparer nos boissons. A vrai dire je la connaissait un peu si vous voyez ce que je veux dire :cho: Alors quand elle revint je lui dit « Merci Paula » Avec un petit clin d'oeil avant de regarder Noëlya et de perdre légèrement mon sourire, vous auriez vu comment elle me regardait elle aurait put me tuer rien qu'avec ses yeux. Je fit alors un grand sourire et répondit en tchinant « Oui à nous et à cette super soirée qui s'annonce, oh et puis aussi à mon idée du cabriolet, à mon idée de Tijuana... oh oui je m'éloigne un peu désolé « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 » Hihi pas ma faute je m'étais emporté. Et ben elle tchine avec son... euh... Bonjour je suis ton meilleur ami mais je t'embrasse et couche avec toi. Je but alors deux trois gorgés de ma boisson. Bah oui parce que cul-sec dans un grand verre c'est compliqué vous comprenez « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:27

✖️ C'est ça, retiens. Elle pila net en entendant sa question trèèès chelou. :étrange: Elle lui donna une claque sur l'épaule. « C'est ça rigole, j'suis sûre que tu demandes ça juste parce que tu crois que je suis contre. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 » Bah c'est le même point de vue que lui, elle ne le partage pas, sauf si c'est un autre mec. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 Quoique bon, une fille la gênerait peut-être pas tant que ça au final. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182 Quand elle entendit le prénom de la serveuse et qu'elle vit son clin d'oeil, elle le foudroya du regard – fouu ça fait beaucoup de foudroiements en peu de temps tout ça. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182 Elle lui mit une autre petite claque sur la tête. « Joue pas à ça Priam, si tu fais tout pour me faire enrager, moi aussi j'vais m'amuser à ça et tu rigoleras moins. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 » Mais bon elle avait dit ça en rigolant, elle n'oserait pas lui faire ça, ELLE. Quoique. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 Elle se mit à rire de nouveau. « Ouais c'est ça, à tes idées quoi. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2677115102 A NOUS j'ai dis, t'es pas tout seul non mais. » répliqua-t-elle en lui tirant la langue avant de boire un peu à son tour. Elle posa son verre sur le comptoir, puis se tourna vers Priam, qu'elle dévora du regard sans se gêner. Ben quoi, ce stade là d'être gênée pour ça était révolu non ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:40

« Ah non non j'ai pas dit ça hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 » Bon oui en fait c'est vrai il pensait un peu qu'elle serait contre mais bon la n'était pas la question ils n'avaient pas l'intention de faire une partouse non ? Haaaan non mais vous avez vu un peu comment elle arrête pas de me taper la « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 sa existe le numéro des hommes battus ? Parce que je vais aller me plaindre « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 «Eh mais j'ai rien fait sa va j'ai le droit de faire un sourire à une vieille amie quand même » Je fit un grand sourire à Noë, bon oui c'est vrai je l'avait un peu fait pour la faire enrager mais je savais pertinemment que à un moment ou à un autre elle allait me faire enrager alors bah oui je prenais un coup d'avance. Rholala je sens que cette soirée va mal se finir et dans tous les sens du terme croyez moi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 117745182 « Nia nia nia, s'il y avait pas eu mes idées on serait pas ici en train de trinquer alors un peu de respect s'il te plait et de reconnaissance » « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3860099365 Je lui fit à nouveau un grand sourire, buvant à nouveau une ou deux gorgée avant de la regarder, je posa alors mon verre, et j'attrapa le menton de la belle d'une main m'approchant d'elle et je l'embrassa doucement. Rhoo maiiiis euuuuh je l'embrasse quand je veux oui « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2937137261 bon je sais c'est bizarre mais j'en est envie alors voila pi c'est tout « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:47

✖️ « Ah bon tant pis alors. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 » Elle faisait mine d'être sérieuse et tout vous avez vu. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1294853530 Qu'il se plaigne :namého:, Noë le frappait pas souvent pourtant, là c'est parce qu'il faisait le concon trop de fois d'un coup. « Une vieille amie que t'as eu dans ton lit j'suis sûre. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1564951935 » Fallait qu'il fasse gaffe, parce qu'à force de s'amuser comme ça, elle allait sortir les griffes la lionne, et lui balancer du genre qu'elle avait couché avec Berlioz. Ce qui était vrai. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3786328147 « Bon d'accord, mais tu vas pas non plus que je te voue un culte, monsieur le Dieu ? » demanda-t-elle avec un sourire. En le voyant prendre son menton, elle ferma les yeux d'avance, se laissant faire. Qu'est-ce qu'il était doux comme garçon avec elle n'empêche. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 Parce que la brutalité c'était pas pour elle, il lui fallait de la douceur. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 'Fin tout dépend du moment forcément hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 Quand leurs lèvres se séparèrent, elle descendit de son tabouret pour venir contre lui, passant ses mains dans sa nuque pour l'embrasser franchement, sans se gêner. Ben attendez, je vous avais prévenu que quelques gorgées d'alcool suffisait à lui faire passer sa timidité hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 Elle décolla finalement ses lèvres, puis décida de s'asseoir sur lui, alors elle grimpa sur ses genoux, reprenant son verre pour le siroter encore un peu avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:00

Je fit une tête de choqué, attendez elle était d'accord ? Hein c'est sa que sa voulait dire hein affraid enfin bon je préféra ne pas m'attardez sur ce sujet. A sa question je leva les yeux au ciel « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 166564858 « J'ai eus presque toute mes vieilles amies dans mon lit alors bon « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 » I bah quoi c'est pas sa faute non plus, puis pour le coup Paula c'est elle qui l'avait chauffé cette fois la parce que en principe il n'aime pas les gros gros nichons comme elle a. -oui oui Priam est un homme bizarre « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 761416901 - « Ah ben si ce serait pas mal, tu peux même t'agenouiller devant moi itou itou si tu veux « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3840389542 » Beuuh quoi on pouvait toujours essayer si ça se trouve elle allait le faire, bon elle avait peut être pas encore assez d'alcool dans le sang on attendra plus tard. Après ce premier baiser elle vint se coller à moi en m'embrassant à nouveau sauf que j'étais obligée de me baisser la parce que elle était un petit peu pitite hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 353868199 Bah bien sur qu'il est doux c'est un vrai petit agneau avec elle mais pas tout le temps hein « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277 Je profita de ce nouveau bisous « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2357399559 avant de la laisser s'installer sur moi « Mademoiselle n'était pas à l'aise sur son tabouret elle se sent le besoin de squatter mes jambes ? » Je vous l'ai dit il aime casser l'ambiance pas sa faute. Mais maintenant qu'elle était sur moi j'en profita pour l'embrasser dans le coup, et sur son épaule en poussant sa bretelle. Puis je dit en la voyant boire « Ce verre et sa ira hein parce que sinon tu vas être saoul avant ce soir » Bah oui je me méfiait, enfin je finit alors mon verre cul sec que je reposa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:17

✖️ Elle ignora sa tête de choqué. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 Et ignora aussi sa réponse concernant ses vieilles amies. « Et moi j'suis une vieille amie aussi alors c'est ça ? « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2677115102 » Ben il avait intérêt de profiter, sinon elle ne lui en ferait plus des bisous comme ça hein. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 Il avait beau faire genre qu'il râlait, néanmoins il la laissait s'installer sur ses genoux alors ça ne devait pas tant le déranger que ça hein. « C'est ça, et puis Mademoiselle elle a un meilleur tabouret à disposition, pourquoi s'en priver ? » répondit-elle en sirotant son verre avant qu'elle ne sente ses lèvres dans son cou. Elle ferma les yeux, poussant un petit soupir, reposant son verre un peu brusquement sur le comptoir. Ben ouais ça la déstabilisait quoi. Puis sur son épaule et tout. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 « Oui m'sieur ! » fit-elle avec une fois enfantine, vu qu'il faisait genre il était son père. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 Elle finit son verre aussi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 717281977 et se mit de côté pour pouvoir le regarder, son dos appuyé contre le comptoir, ses jambes d'un côté de Harper. Elle passa ses mains dans sa nuque en le regardant, venant l'embrasser au coin des lèvres. Elle adorait se faire désirer, même si généralement, surtout avec lui, elle cédait la première. « Bon, maintenant j'ai envie que le temps passe plus vite, comme ça on peut aller faire la fête. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1879637317 » Oui, oui, elle disait ça comme si c'était un magicien & qu'il allait accélérer le temps. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1881463262 « Et faut que je me change aussi avant. « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 717281977 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

«Bah oui Rolling Eyes » Ouhlala vite dis lui la vérité maintenant avant de te faire taper à nouveau Harper « Mais non tu sais très bien que toi tu est bien plus qu'une vieille amies blondasse » Bah oui si elle le savait pas alors il se vexerait franchement parce que voila quoi « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 3306457513 Je sourit à sa remarque suivante, j'adorais sa réaction à chaque fois que je l'embrassait dans le cou, j'adorais entendre ce petit soupir très léger qui me faisait sourire « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2357399559 Ah ah vous avez vu comment elle m'écoute bien la pitite, elle est bien élevé « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 1518395336 Je passa mes bras autour de sa taille lorsqu'elle se tourna et sourit à son nouveau petit baiser. « Attention abracadabra il est 23h ! » Je fit un geste de magicien avant de me mettre à rire, ben oui elle à crus quoi que j'avais une baguette magique à la plage des doigts ? « Je connais un coin de la plage d'ici ou il y a personne t'auras qu'à te changer là-bas, on y va maintenant si tu veux. » En plus il était trop beau mon endroit « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 2472899277, ben oui enfin je proposais sa parce que elle allait pas se changer dans la voiture, en plein en ville devant tout le monde « Ou si tu veux j'emmène la voiture un peu plus loin et tu te changeras là-bas » Une belle brune me reluquait depuis dix minutes à quelques mètres de là mais je ne la regardait pas maintenant dos à elle, ne voulant pas que Noë s'énerve
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡   « Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Ce qui se passe à Tijuana reste à Tijuana. » ✖ PRIAM. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une simple erreur du passé ❥ Opale & Mya
»  Anastasiya & Sunday-Skye ♦ Le travail avant le reste
» Reste à savoir si on trace un trait un point dans notre espace ○ Roméo & Juliette
» Une absence ? ◮ C'est ici que cela se passe (a)
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-