AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 « Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:49

Ҩ Oui, oui, oui, évitons hein. Déjà que la pauvre c'était sûr qu'elle finirait un jour à l'hosto à cause de sa maladresse légendaire... Si on pouvait retarder un peu le moment ça serait pas plus mal. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 Elle le regarda faire son petit caprice & ne trouva rien à répondre alors elle se contenta de lui tirer la langue. Ben oui, faut dire qu'ils perdaient ensemble facilement 10 ans d'age mental, mais faut pas leur en vouloir, ça se soigne – ou pas. Noë regrettait beaucoup de lui avoir avoué ça. Quelle cruche, elle aussi. Mais qu'aurait-elle pu dire d'autre ? Il savait tout d'elle. Suite à sa proposition, elle attendit de voir si il allait accepter ou pas. Il la fixait comme pour essayer de lire en elle & elle s'efforça de soutenir son regard du mieux qu'elle le pouvait. Quand il s'écarta pour lui laisser le passage elle n'hésita pas une seconde & entra alors dans la maison. C'est qu'elle commençait à avoir froid dehors, seulement vêtue d'un grand T-shirt. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3306457513 Il se remit de suite face à elle & elle dut encore faire des efforts pour ne pas se noyer dans ses beaux yeux bleutés. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1879637317 Elle se mordit doucement la lèvre. « Oui, je connais la suite merci. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 » Elle réfléchit exactement à quelle description elle allait donner d'eux deux. Puis elle se lança. « Alors... il est grand, musclé, a une gueule d'ange, des cheveux bruns ni trop trop courts ni longs quoi. Des yeux... très bleus. Un charme de ouf. Hmm... physiquement j'crois que c'est tout ce que je peux dire sur lui, en un mot il est à tomber quoi. » Cela lui faisait drôle, car Liam & Priam – ouah ça rime et tout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3860099365 – rentraient tous les deux dans ces critères-là. Elle releva les yeux vers lui, affichant un sourire interrogateur, savoir s'il allait enfin la laisser remonter là-haut.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:09

Une description physique ? Mouais cela pourrait satisfaire ma curiosité pour le moment mais qu'elle ne soit pas trop heureuse car à un moment ou à un autre je voudrait en savoir plus et la aucun marchandage ne sera possible « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 Ben quoi faut pitètre pas trop exagérer non plus hein. M'enfin je la laissa donc rentrer dans le salon et attendit patiemment qu'elle ouvre la bouche. J'écouta ses paroles m'imaginant dans ma tête le garçon avec la description qu'elle me faisait, bon en fait c'est difficile à faire hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 761416901 M'enfin je veux pas dire mais si ce garçon est exactement comme elle le dit il me ressemble beaucoup donc autrement dit il est canon quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1879637317 Oui je m'aime et alors sa pose problème à quelqu'un ? Qu'il me le dise « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2677115102 -m'énerve toute seule dis donc :étrange: - « Tu sais tu peux dire directement que c'est moi l'homme de tes rêves hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 » Si seulement je savais non d'un chien « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 « Oh je rigole, bon sérieux il à l'air canon donc sa va » Ouais genre le mec qui veux pas qu'elle sorte avec un moche quoi Razz enfin en même temps cela m'aurait étonné qu'il soit moche car bon j'espère bien qu'elle à un peu de goût quand même. «Bon pour la peine je te reprend dans mes bras pour te remonter en haut mais c'est bien parce que tu fait ton petit sourire d'ange hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4170629200 » Je suis faible je ne sais pas résister à son sourire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3306457513 Je l'a prit donc dans mes bras et remonta les escaliers, jusqu'à la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:31

Ҩ Ben bien sûr qu'il était canon « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1879637317 En même temps il était devant elle quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2472899277 Mais ça oui, il ne le savait pas. Et il était pas prêt de le savoir, au fond, c'était une petite nature la Noë, elle voulait pas prendre de risques. En l'entendant, elle sentit son sang se glacer, et elle lui servit une tête un peu louche sans doute vu ce qu'il ajouta. Elle se détendit alors, riant même un peu. Elle fit un pas vers lui en se mordillant la lèvre inférieure &, taquine, elle demanda sur un ton léger : « Imaginons que je te dise que c'est bien toi l'homme de mes rêves, tu répondrais quoi ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 » Ben quoi ? Elle tâtait le terrain, pour voir sa réaction, même si elle disait ça "pour rire". Rolling Eyes Elle appréciait qu'il soit si protecteur comme ça avec elle.. Ben quoi, c'était gentil. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 Elle lui offrit à nouveau son sourire – en fait c'est lui le faible dans l'histoire affraid – en se laissant prendre dans ses bras. Elle s'accrocha à son cou, posant sa tête contre lui en gardant le silence. Eh ben, elle s'en souviendrait longtemps de cette soirée, elle n'avait jamais été aussi proche de lui. :ROOHH: Arrivés dans la chambre, elle décala sa tête pour le regarder avec un petit sourire. « Je suis toujours pas fatiguée. » Promis elle avait dit ça sans aucune arrière pensée, elle était vraiment pas fatiguée, c'était vrai, promis. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:24

Hein ?? Mais qu'est ce qu'elle raconte maintenant ? Elle est pas sérieuse hein c'est pas moi elle dit sa pour rigoler ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 Bon alors j'avais deux réponses possible à cette question, soit je répondait très sérieusement en expliquant ce que je répondrais vraiment bien qu'en fait je sais pas comment je réagirais « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 soit je répondait ironiquement et en rigolant comme à mon habitude ce qui casserait peut être moins l'ambiance. Ouais la deuxième option semblait être meilleure « Je te dirais que c'est tout à fait normal puisque je suis l'homme parfait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 » Ouais ouais mes chevilles vont bien et toi ? N'importe quoi ziva je suis pas faible la « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 je suis attentionnée c'est tout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3306457513 mais si elle préfère je la laisse en bas hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 Bon puis à vrai dire comme sa je pouvait regarder ces jolies jambes « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1284465480 Une fois arrivée en haut elle me dit à nouveau qu'elle n'était pas fatigué, bon sang mais je vais lui donner des somnifères moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 quoique moi non plus je n'avais pas sommeil alors je la posa à terre et répondit «Ouais moi non plus... » M'enfin que pouvions nous bien faire, hormis des choses non catholiques ? Ben oui moi à cette heure-ci je fait pas beaucoup de choses différentes en principe Rolling Eyes Pourtant dans une si grande maison cela ne devrait pas être dur de trouver une occupation. « Tu veux faire quoi ? Et ne me dit pas je te laisse choisir parce que sinon je te gave de somnifères. »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

Ҩ Ben oui bien sûr. Il faut toujours qu'il réponde de façon ironique hein, comment qu'elle pouvait savoir si elle pouvait se risquer à lui faire deviner ça ? affraid Elle décida alors qu'elle ne lui dirait pas ce soir, elle avait déjà trop joué avec le feu. Elle se mit à rire & lui répondit sur le même ton. « Oui, si parfait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4170629200 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 » Histoire de lui gonfler ses chevilles un peu plus tiens. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1564951935 Espèce de profiteur, non mais je rêve. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1564951935 Et puis si t'es pas content ben elle peut les monter à pied aussi les marches hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 Elle fut un poil rassurée quand il lui avoua ne pas être fatigué aussi, ah elle était pas seule alors à avoir des idées pas catholiques dans la tête. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2472899277 Bien que n'importe qui ou presque en aurait eu, vu comment ils étaient très peu habillés et l'heure qu'il était. Shocked Mais Noë essaya avec force de les éloigner de son esprit, ces images. Rolling Eyes Elle se laissa tomber sur le lit assise, le regardant en réfléchissant. Elle avait ce petit air sur le visage qui disait d'avance qu'elle allait dire une connerie. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 366781642 « Eh bien... » Ouais qu'est-ce que je vous disais, voilà comment elle introduisait ce qu'elle disait & qui se classait dans « n'importe quoi ». « On peut faire un cache-cache, ou un bataille d'oreillers. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2472899277 » Tiens, qu'est-ce que je vous disais ? Si, si, vingt-et-un ans la Noë juré craché. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:14

Bah c'est pas sa faute aussi il pouvait pas savoir qu'elle voulait qu'il réponde sérieux, faut être plus clair aussi Rolling Eyes -oui oui genre tout était de sa faute et genre la naïveté du pauvre garçon était aussi de la faute de Noë- Je fit un grand sourire, lorsqu'elle reprit mes mots, vous voyez enfin une qui avoue que je suis parfait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3786328147 Bon sinon on va s'arrêter la car même si j'ai pas de chaussures mes chevilles commencent à être énorme la « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 Bah oui profiteur et alors elle à pas l'air contre hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2677115102 En tout cas une fois en haut je la posa par terre, enfin debout hein mais sur le sol, bref vous m'avez compris « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 761416901 Je me demandait bien ce qu'elle voulait qu'on fasse, peut être qu'elle avait les mêmes idées en tête que moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 Ah ben non en fait non « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2282523224 en entendant ses paroles -qui me rassurait dans un sens quand même- je la regarda avec de grand yeux avant d'exploser de rire. N'importe quel autre personne m'ayant dit sa aurait eu le droit à une phrase du genre: excuse moi mais sa fait 20 ans que j'ai arrêté de jouer à ce jeu du vois -attendez 23-20 sa fait 3, ouais bon peut être un peu moins bref - Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était Noëlya et autant dire que ben avec elle j'avais plus vraiment le même âge si vous voyez ce que je veux dire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 761416901 « J'ai pas envie d’abîmer ta bouille d'ange qui c'est déjà pris un porte manteau sur la tête alors va te cacher » Bah oui elle à proposé alors à elle de se cacher en premier hein
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:16

Ҩ Mais oui c'est toujours de sa faute de toute façon hein, c'est une pauvre victime ma petite Archibald. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3306457513 Bon, n'exagérons rien quand même. Non, elle n'est pas contre du tout même, et puis de toute façon, si elle s'écoutait vraiment, elle l'aurait déjà violé. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1879637317 Enfin, ça ne serait pas un vrai viol car elle était presque sûre qu'il serait consentant ! Tiens, ça serait un bon truc à vérifier ça ! Savoir s'il serait vraiment partant. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 Elle s'attendait, oui, vraiment à ce qu'il lui sorte un truc du genre « t'as cru que j'avais quel âge ? » mais en fait non. :ROOHH: Au contraire même puisqu'il accepta ! « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 697259432 Il était gentil avec elle dis donc « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3860099365 En plus c'est elle qui allait se cacher en première quoi, le truc trop parfait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2472899277 Elle afficha un grand sourire enfantin. « Super ! Alors compte jusqu'à 30 ! » Et elle partie en courant. Bon, à coup sûr avec elle, c'était facile de la suivre à la trace. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de où est-ce qu'elle allait se planquer quoi. :HAN: Elle se remit à marcher pour éviter de tomber ou quoi, marchant dans le couloir avant de descendre les escaliers le plus silencieusement possible. Elle entendit des pas en haut, signe qu'il avait certainement fini de compter alors elle se bougea & fila vers la cuisine. Ne me demandez pas comment elle réussit à rentrer... dans le frigo, mais elle arriva même à fermer la porte. Pourtant il était pas vide hein mais très spacieux faut croire. Y avait même de la chantilly « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1879637317, bon, elle s'en mit un peu partout mais elle resta planquée là, dans le noir du frigo... c'est qu'il faisait un peu froid. :ROOHH: « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:56

Bah en même temps sa aurait été le genre de réaction normal venant de Harper mais bon de toute manière aucun d'eux deux n'avait envie de dormir alors bon autant s'occuper comme on peu hein même si faut avouer qu'il y a des choses bien plus intéressantes à faire en pleine nuit m'enfin bon hein c'est ma meilleure amie oh :ROOHH: Bon bah j'avais plus qu'à obéir apparemment alors je commença à compter, 1,2,3,4,5,6,7,8 enfin bref quoi vous avez compris j'ai compté jusqu'à trente « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 Alors une fois finit je commença à marcher et vu que mademoiselle n'est pas discrète le moins du monde je l'avait entendu descendre l'escalier alors je cria pour la prévenir que j'avais finit « J'ARRIIIIIVE » Bon alors une fois en bas je me demanda bien ou une blonde pouvait-elle bien se cacher alors je me mit à chercher derrière le rideau, derrière le canapé, sous la table, dans le placard, mais non rien bon sang c'est qu'elle était plus intelligente que je ne le pensait en fait :HAN: Alors je me dit qu'elle avait surement dut vouloir la jouer intelligente et genre "ouais vas y je me suis trouver une cachette de ouf" alors je continua de faire toutes les pièces sans succès avant d'arriver dans la dernière, la cuisine. Mais ou avait-elle bien put se mettre, je me plaça finalement devant le frigo avec une hésitation. Non quand même elle c'était pas mise la dedans « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 Sous le coup de l'hésitation j'ouvrit les portes et voila que je la découvrit dans un coin du frigo avec de la chantilly plein les cheveux en plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2282523224 « Tu vas pas bien dans ta tête et si je t'avais pas trouvé tu serais congelé blondasse »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:10

Ҩ Puis y avait juste à voir comment il était foutu pour que n'importe quelle fille saine d'esprit ait envie de lui sauter dessus quoi. Meilleurs amis ou pas, Noë n'échappait pas à la règle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 Elle l'entendit crier comme quoi il avait fini, et commença à grelotter. A mais c'est qu'on se rendait pas compte en mettant juste la main dedans pour chercher le beurre ou la confiture comment il faisait vraiment froid dans un frigo quoi ! Elle se mit même à claquer des dents. A ça pour une cachette de ouf c'était une cachette de ouf hein ! « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2472899277 Vous connaissez déjà quelqu'un qui avait tenté le frigo pendant un cache-cache ? Pas moi ! D'un coup, coupant court à ses interrogations, les portes s'ouvrirent d'un seul coup sur un Priam interloqué. Oui, oui, tout est possible avec elle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 Sans trop écouter ce qu'il dit, elle sortit de là en un bond. « Ouais il fait grave froid ! » Et elle se jeta sur lui, passant ses bras autour de son corps, se collant contre lui. Il la dépassait d'une bonne tête, de ce fait, de la chantilly même sur le front, quand elle posa sa tête contre lui, elle lui en mit un peu partout sur le torse, sans s'en rendre compte. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 « Tu t'y attendais pas à ce que je sois cachée ici hein ? » demanda-t-elle sans bouger, terminant à peine de grelotter, serrée contre son corps chaud qui faisait contraste avec le sien, glacé. Ouais, elle semblait toute fière de sa cachette itout. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:12

Elle se sent pas bien dans sa tête la Noëlya hein aller se cacher dans un frigo non mais sérieusement quoi moi je dis qu'il y a un truc qui tourne pas rond la dedans « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 761416901 -le nombre de fois ou je fait ce smiley dans notre sujet quoi tellement on est tarés- Alors ben oui évidemment il faisait froid hein qu'elle découverte Noë « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2282523224 Elle se jeta limite sur moi la avec sa peau glacé affraid heureusement que je suis pas frileux c'est moi qui vous le dit parce que « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 Et en plus de ça elle venait de me coller de la chantilly partout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 M'enfin bon elle avait l'air congelé alors vu que je suis un très bon ami « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 je passa mes bras autour d'elle et essaya de la réchauffer tant bien que mal en lui frottant le dos et les bras. « Ah ben la pour le coup non j'avoue que je m'y attendais pas, qui peut avoir des idées aussi bizarres à part toi sérieusement. » Mais je voyais clair dans son petit jeu hein elle avait tout manigancé depuis le début « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1284465480 « En fait tu as fait ça pour être dans mes bras et que je te réchauffe, puis vu que nous sommes couverts de chantilly tu as pensé que j'allais prendre ma douche avec toi c'est ça, petite perverse va « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 » Oui oui je dois avouer que je m'étais fait moi même ce film dans ma tête mais crotte quoi j'ai le droit de penser « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3306457513 Oh puis elle avait assez profité de mon corps d'apollon alors je passa ma main dans ses cheveux comme si je lui caressait mais comme ça j'avais la main pleine de chantilly et j'éloigna son visage de mon torse pour venir lui coller la chantilly sur toute la figure.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:24

Ҩ Mais oui on est tellement tarées aussi, encore plus que trente Noë réunies je crois. affraid Non là ça fait beaucoup. Elle sourit en sentant les bras protecteurs et réchauffants d'Harper se glisser contre elle. Elle se blottit entièrement contre lui mais en même temps ça lui déplaisait vraiment pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 « Ben à part moi je vois pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 761416901 » Ben ça lui semblait logique quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 En l'entendant, elle allait répliquer – quitte à lui dire que c'était carrément son plan pour entrer dans son jeu – mais elle n'en eut pas le temps. D'un coup, l'espèce de fou là – mais non je suis gentille « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 – lui mit de la chantilly partout sur le visage. Elle se recula, poussa un cri de protestation & s'essuya un peu du revers de la main. Braquant sur lui un regard plein de défi, elle rouvrit le frigo. Mais bon le saladier avec de la chantilly dedans n'étant pas pratique, elle avisa plutôt le tube de chantilly lui-même. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2472899277 Elle le prit & le braqua sur Priam, avec le regard d'un terroriste sur le point de réussir son complot. Puis alors, sans hésiter, elle appuya sur la détente – oui elle se croyait vraiment dans un film d'espionnage la Archibald, le tube dirigé vers le visage d'Harper. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 Elle avait un sourire hyper victorieux, même si elle doutait qu'il laisse ça passer comme ça. Oui, oui, il était bien presque une heure du matin, vous avez devant vous deux jeunes de 21 et 23 ans qui après un cache-cache, font une bataille de chantilly. Bienvenue chez les fous. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:32

Ah non ça c'est sur que je vois pas non plus, il y a vraiment personne pour faire ça, enfin en même temps personne à envie de se peler les noix -elle en a pas je sais- dans un frigo quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 761416901 sérieusement faut être à moitié fou. M'enfin n'empêche que maintenant qu'elle était sortit de la et bien réchauffer j'avais encore plus envie de m'amuser c'est pourquoi je lui tartina le visage de chantilly. HAAAAN voila qu'elle venait de prendre le tube à chantilly en le braquant vers moi sauf que moi comme un abruti je ne bougeais pas, ben oui je pensais pas qu'elle appuierait dessus sauf que si affraid Voila je n'y voyais plus rien, alors je m'essuya le visage avec la main et en profita pour manger la chantilly hein ben oui faut pas gâcher un truc aussi bon quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 820959219 « Cours Noëlya, cours tu vas le payer » Sur ce je pris le tube de mayonnaise en main et l'ouvrit pour être prêt à attaquer, oui sa allait être un peu plus dégueulasse c'est vrai mais tant pis elle avait cherché après tout hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 Non mais oh personne n'aspèrge un Levinson de chantilly et puis quoi encore. Je me mit alors à courir vers elle lui mettant plein de mayonnaise dans le dos puisque pour le moment c'est la seule chose que j'arrivais à atteindre « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 mais croyais moi je la rattrapa bien vite et une fois que j'eut attrapé son bras je la colla au mur et me mis à lui verser de la chantilly un peu partout. « Tu te rend compte que tu m'a quand même foutu en l'air une chemise et un T-shirt en seulement une soirée :furious: »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:43

Ҩ Ben c'est bien ce que je dis, y a qu'elle pour trouver une cachette pareille. Il sembla surpris lorsqu'il se prit de la chantilly dessus, enfin, à voir sa tête quoi. D'ailleurs, son expression était à immortalisée mais bon, Noë n'avait rien pour le prendre en photo là donc tant pis, elle notait ça dans sa tête ça suffirait. En entendant l'avertissement, elle ne perdit pas de temps & prit ses jambes à son cou. Elle l'entendit choper un truc dans le frigo & pria pour que ça ne soit pas un tube de harissa ou un truc dans l'genre au piment quoi. affraid Elle sentait quelque chose lui arriver dans le dos mais ne prenait pas la peine de ralentir, il la rattrapait déjà certainement. Elle courut à travers tout le salon, puis soudain, le sentit attraper son bras pour la plaquer contre le mur. Graouu ça en devenait chaud. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 Il lui arracha la chantilly des mains & elle en reçu partout. Quel traitre ! Enfin non, il se défendait quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 Elle essayait d'éviter mais rien à faire, elle s'en reçu partout. « Ben écoute, passer une soirée avec moi comporte des risques. » répliqua-t-elle en se léchant le pourtour des lèvres pour enlever un maximum de chantilly étant donné qu'il lui tenait le bras. « Et tu comptes nettoyer tout ça comment, monsieur Levinson ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 » Sans arrière pensée aucune. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:55

Elle avait osait, oui elle avait osait se servir de la chantilly sur moi alors elle devait en payer les conséquences nahméo « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1962688188 C'est pourquoi je la tartina bien comme il faut de chantilly, partout sur le visage et puis les bras et les cheveux mmmmh sa allait être amusant à enlever tout ça dit moi Razz Elle m'avait pourri mon T-shirt du coup j'allais en plus être obligé de lui en passer un autre « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 à moins qu'elle veuille dormir sans « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 Enfin bon en attendant pour le moment il était pas vraiment question de dormir hein «Pour ce qui reste de la maison je te laisse faire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 » Oui c'est elle qui à commencé moi j'avais rien sali du tout « Et pour ce qui est de moi je compte aller prendre une bonne douche » Bon bah si elle voulait me rejoindre en cours de route pas de problème hein Rolling Eyes Bien que si elle le faisait je la regarderais surement assez étrangement c'est vrai :étrange: «Oh et t'en a encore un peu la » Lui dis-je en enlevant un peu de chantilly sur sa joue avant d'aller y faire un bisous. Ben non c'est juste pour manger la chantilly d'abord alors hein arrêté de dire n'importe quoi c'est pas pour lui faire de bisous « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3306457513 Pourquoi personne veux jamais me croire la.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

Ҩ Elle balaya ses paroles d'un geste de la main désinvolte. La maison, on verrait bien demain matin. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 Puis c'était elle la femme ici, donc ouais à la limite elle ferait le ménage une fois mais une seule & puis qu'il s'y accoutume pas hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 Une bonne douche ? Si il croyait pouvoir y aller sans elle, il se mettait le doigt dans l'oeil. Enfin, elle dit ça maintenant, mais elle n'était pas sûre de réellement oser ça.. Elle y réfléchissait encore quand il lui retira de la chantilly de sa joue en venant y déposer ses lèvres. Son coeur s'emballa de nouveau. Bon sang.. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 Et puis si personne le croyait c'est parce qu'il n'était pas crédible du tout aussi quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 Retrouvant son courage & son impulsivité, elle le regarda droit dans les yeux, et dit d'un ton léger : « Oh, si tu voies les choses comme ça, alors laisse-moi t'en enlever aussi.. » Elle posa sa main sur son torse, croisant une dernière fois son regard avant de venir faire un bisou sur son torse musclé. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1879637317 Elle lui en fit un, puis deux, puis trois, puis, se léchant simplement les lèvres, relevant les yeux vers lui avec une lueur de défi. Ben oui au moins il croirait que c'était pour s'amuser et tout, et qu'elle n'était pas sérieuse. 'Fin qu'elle n'appréciait pas ça à ce point quoi. :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:18

Non mais oh pour qui qu'elle se prend la pitite la, alors elle me pourrit ma chemise, me jette à l'eau, me met de la chantilly partout sur moi, me pourrit mon T-shirt, m'en fou aussi partout par terre et en plus de ça elle veux pas nettoyer « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 Rholala nan mais n'importe quoi ces jeunes de nos jours hein. Puis en plus je m'en fichais puisque j'avais une femme de ménage -qui allait être bien contente d'ailleurs « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 - mais c'était pour l'embêter quoi. Et si il était très crédible d'abord alors hein euh teplait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2677115102 Je vint lui enlever délicatement de la chantilly sur la joue avant que madame décide de copier sur moi, non mais aucune originalité hein c'est désespérant :dodo: M'enfin originalité ou pas on peut pas dire que cela me déplaisais bien au contraire même puis en plus on gâche pas la nourriture c'est pas bien et encore moins la chantilly « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2472899277 Bon bah euuuh tant qu'à faire qu'à pouvoir manger et faire des bisous j'avais pas l'intention de m'arrêter -même si en y regardant plus près cette situation était une fois de plus un peu étrange m'enfin je crois que vu le nombre qu'il y a eu dans la soirée on ne les compte plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 Je pencha alors ma tête et alla lui faire des "bisous" -oui je précise je ne l'embrasse pas- dans le cou lui enlevant la chantilly qui s'y était glissé enfin que j'y avait glissé. Je poussa une de ses mèches de cheveux avant de relever la tête vers elle et de dire « Sa irait quand même plus vite si tu passait sous la douche Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:25

Ҩ Il ne fallait plus compter les nombres de situations étranges dans lesquelles ils s'étaient mis tous les deux depuis le début de la soirée quoi, parce que ça en devenait effrayant. Dire que tout avait commencé sur les dunes là, au coucher du soleil, lorsqu'elle avait décidé de l'embrasser pour le surprendre. Et puis ça c'était enchaîné sans s'arrêter. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 Bref, elle profitait quand même bien de ce moment même si elle ne réalisait pas trop ce qu'elle faisait parce que ça ne lui ressemblait pas beaucoup, ni à lui d'ailleurs. Jamais ils ne s'étaient risqués dans un jeu tel que celui-ci. :HAN: Y a un début à tout non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 353868199 Quand elle sentit ses lèvres se poser dans son cou – endroit ultra sensible chez elle – elle ne put s'empêcher de pousser un petit soupir de contentement, qu'elle voila bien vite en se raclant la gorge. Elle le regarda un instant en se mordillant la lèvre. « Ok, c'est où déjà ta salle de bain ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 » demanda-t-elle, bien qu'elle y soit entrée en cherchant une cachette tout à l'heure. Elle savait qu'il allait forcément se passer quelque chose s'ils allaient sous la douche tous les deux, et à vrai dire, elle avait très peur. Mais bon, il n'avait parlé que d'elle pour la douche, peut-être ne comptait-il pas la prendre avec elle ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3271916155 Elle était complètement perdue mais ne montrait rien, lui offrant son sourire craquant, lui tendant la main pour qu'il la conduise jusqu'à sa douche qui, elle n'en doutait pas, devait être ultra spacieuse comme la sienne. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:23

Cette soirée était assez étrange enfin c'était surtout tout ces évènements qui était étranges, quoi que étrange n'était pas vraiment le mot approprié, c'était plutôt étonnant le mot qu'il fallait. C'est vrai que l'on à toujours était proche et fusionnel tout les deux mais la c'était même plus de la fusion quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2470339932 Je vint poser mes lèvres dans son cou et ne put m'empêcher de sourire en l'entendant se "râclait" la gorge et mes fesses hein à d'autre. Non mais attendez je rêve la ou elle à l'intention de me piquer ma douche « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 c'est moi le premier nahméo pi en plus vous savez quoi ces deux neuneus aller se battre pour une douche alors qu'il y en a au moins trois si pas plus dans toute la villa sooo logique quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 « Attends tu as quand même pas crut que j'allais te laisser ma place hein, toi tu attends la comme ça la mayonnaise aura bien le temps de sécher « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2531341566 » Dégoûtant ? Oui je sais mais qu'importe. Je m'approcha alors de l'escalier lentement comme si de rien n'était puis je dis « Sinon ben essaie de me la piquer avant que je n'y arrive » Et sur ces paroles je me mit donc à monter les marches à toute allure avant de ralentir finalement puisque de toute manière elle ne sait même pas ou se trouve la salle de bain, enfin que je croyais oui « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:32

Ҩ Oui c'était ça : étonnant. C'était sûrement pas elle qui aurait pu croire une seule seconde qu'elle allait tourner à un tel point de dérision. Mais elle s'amusait bien la Noë alors elle ne s'en plaignait pas. Elle le foudroya du regard – enfin, vous savez son faux regard foudroyant, vous vous en souvenez ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2537877045 – quand elle l'entendit. Non mais pour qui il se prend celui-là, elle n'allait pas laisser passer ça comme ça. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1564951935 Elle l'observa, méfiante, s'approcher des marches puis quand il lança alors le départ de la "course" – décidément ils se livraient à toutes sortes d'activités ce soir « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 – elle fut bien décidée à ne pas perdre ! Elle monta les marches quatre à quatre derrière-lui, et quand elle le vit ralentir elle se douta que c'était parce qu'il croyait qu'elle ne savait pas où c'était. Mouahahaha. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2531341566 Elle en profita alors pour le doubler, trébuchant un peu sur son pied mais se rattrapant au mur, le poussant pour qu'il se pousse même si au vue de sa force, il devait maxi avoir fait un pas en arrière quoi. Elle se rua dans le couloir, prenant à droite, courant comme une dératée même si elle entendait déjà ses pas à lui derrière-elle. Il allait la rattraper, pas vrai ? Sauf qu'il pouvait pas la doubler là, le couloir était trop étroit. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2470339932 Ou alors, il allait devoir la plaquer contre le mur. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:20

Ah oui oui le faux regard foudroyant, regard sortit tout droit de l'invention de la petite Noë bien sur. M'enfin bref moi en attendant je voulais ma place dans la douche et pas question de lui laisser alors après avoir lancer le départ je courut à toute allure, mais ralentit bien vite me disant que de toute manière elle allait bien se casser la goule dans les escaliers « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 Et bah même pas dîtes donc Shocked Sa y est elle réussissait enfin à tenir debout sur ses deux jambes ou quoi. Enfin n'empêche que je venait de me faire pousser et dépasser du coup « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3956221647 Oh la BIIIP elle allait me piquer ma place quoi, dans ma maison « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 non mais il n'en n'était pas question, je me mit donc à courir aussi vite que possible pour la rattraper mais elle prenait toute la place la avec ses grosses jambes -ah ah la blague bien sur qu'elles n'était pas grosses ses jambes elles étaient parfaites même « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1879637317 - m'enfin pas le temps de m'attarder à regarder bien que c'était plaisant de l'avoir juste devant moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 On courait toujours avant d'arriver brusquement dans la salle de bain, les deux portes était déjà ouvertes et heureusement sinon sa aurait fait bobo puisque l'on rentra précipitamment dans la douche tous les deux en mêmes temps. Je la fixa alors « sors de la c'est ma douche » Puis en plus elle à pas voulu se déshabiller devant moi alors hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1564951935 je vois pas pourquoi elle se doucherait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:38

Ҩ Ah mais c'est qu'elle en avait une tellement garnie d'imagination aussi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1879637317 Ben non elle tomba même pas, à croire qu'elle avait une poussée d'agilité soudaine. Bon au final, ils se poussèrent un peu mais arrivèrent dans la douche d'un seul coup et en même temps. Rah, c'est pas juste, encore un peu & elle y arrivait la première. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3306457513 Il ne semblait pas d'attaque pour partager... Eh bien elle non plus ! Elle se colla contre une paroi de la douche, le regardant avec défi & un sourire un peu malicieux. « C'est ça, rêve toujours Priam ! » répondit-elle spontanément en faisant un truc pas très réfléchi : elle ouvrit d'un seul coup l'eau en poussant au hasard d'un côté. D'un coup, de l'eau glacée jaillit, et eux ils étaient en dessous, bien sûr. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 206697275 Noë poussa un cri en se décollant du mur froid, bousculant Harper au passage – mais savourant le contraste avec son corps chaud « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1879637317. D'ailleurs elle resta quelques secondes un peu hébétée entre l'eau froide & le fait d'être collée contre lui, mais elle se reprit bien vite. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 353868199 Elle s'excita un peu sur le truc et parvint à le régler un peu mieux, le regardant avec provocation, ses cheveux commençant à se tremper, encadrant son visage doux, son T-shirt – enfin celui d'Harper en l'occurrence « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1881463262 – se mouillant aussi beaucoup. Pas de chance, il était blanc, et elle ne portait rien en dessous. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Non mais en plus elle osait faire sa loi alors qu'elle était avec moi, dans ma douche, de ma salle de bain sous mon toit non mais n'importe quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 2937137261 Et en plus cette douée ne trouva rien d'autre à faire que d'allumer l'eau gelée !! Je me recula alors rapidement mais j'étais quand même trempé et puis en plus elle vint se coller à moi encore « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 Ah ben oui une fois qu'on a touché à mon corps il est difficile de ne pas vouloir s'y coller à nouveau « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 Bon elle réussit finalement à remettre l'eau normalement m'enfin n'empêche que maintenant on était trempés donc prêt pour la douche et que mon T-shirt devenu transparent lui collait désormais à la peau si bien que je voyais tout ce qu'il y avait dessous quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 4153354820 Donc bon bah forcément je ne put m'empêcher de voir c'est pas ma faute mais je releva vite mon regard vers son visage parce que attendez j'avais presque l'impression de voir ma petite soeur à poil quoi affraid Bien que si j'avais une soeur je ne l'aurais jamais embrassé, encore moins trois fois c'est vrai m'enfin même quoi. Je me serait bien tourné pour pas regarder mais bon je pouvais bien réussir à me contrôler non « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 178029134 «Bon bah t'as gagné nous restes plus qu'à la prendre ensemble cette douche » Sauf que qu'elle ne rêve pas hein j'allais pas enlever mon caleçon non plus hein nahméo pi quoi encore. Je m'avança à nouveau vers elle, fin pour être sous la douche hein pas pour être contre elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

Ҩ Noë elle fait sa loi un peu partout, que ce soit chez toi, chez moi, chez elle, ou chez les autres. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 Elle nota bien son regard qui parcourait son corps le pervers oh affraid Non bon ok, elle ne comptait plus trop le nombre de fois où elle avait regardé son beau torse musclé. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 « Supeeeer ! Bon au moins on fera des économies d'eau. » railla-t-elle, mais au final, elle était plutôt fière de son coup. Enfin, ça lui faisait bizarre parce que imaginez quoi, mettez-vous à sa place cinq minutes ! Cela fait des semaines qu'elle est amoureuse de son meilleur ami, qu'il ne s'est JAMAIS rien passé et là en une soirée, elle l'embrasse trois fois & se retrouve même sous la douche avec lui quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 D'ailleurs à penser à tout ça, elle avait des pensées pas catholiques qui lui venaient en tête et ça brouillait encore plus ses sens. Du coup elle lui fit tomber le shampooing sur le pied, mais s'excusa avec un sourire angélique, l'eau coulant toujours au-dessus d'eux. Au final c'est elle qui évitait de le regarder, parce que elle, elle était pas sûre de pouvoir se contrôler. Rolling Eyes Elle se baissa pour le ramasser, et quand elle se releva, elle remonta très très près du brun. Elle l'effleura & son regard se riva dans le sien presque automatiquement. Elle se mordit la lèvre, restant un moment en suspend puis finalement, le plaqua contre la paroi de la douche avec impulsion. Une poussée de folie, ça allait lui passer sans doute. Elle lâcha de nouveau le shampooing. « J'ai tenu toute la soirée mais là je peux plus, Priam. » murmura-t-elle dans un souffle avant de coller ses lèvres aux siennes. Ahhh, à coup sûr je vous parie que d'ici... huit secondes elle va le regretter et ne pourra même plus le regarder en face. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 353868199 Quoique là elle peut faire passer ça pour une envie purement sexuelle, pas sentimentale non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

Rhoo non mais l'excuse des économies d'eau quoi comme si en plus j'avais besoin de faire des économies hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 761416901 M'enfin bon moi devant un corps aussi beau que le sien je ne disait pas non évidemment même si c'était ma meilleure amie & que j'avais pas des envies très amicales la tout de suite maintenant mais bon on peut pas m'en vouloir la hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1518395336 Je m'approcha donc pour être sous le jet d'eau et lorsqu'elle fit tomber le shampoing je ne put m'empêcher de rire légèrement, bah oui l'est pas douée que voulait vous. Enfin en attendant qu'elle le ramasse moi je me frottait les cheveux déjà un peu comme ça pour enlever les restes de chantilly - mes pauvres canalisation remplis de chantilly et de mayonnaise « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 - mais soudain cette folle furieuse me colla à la paroi de la douche sans que je m'y attende le moins du monde une fois de plus et j'eus à peine le temps d'entendre ces paroles qu'elle m'embrassa -ouais ben elle a tenu toute la soirée elle a tenu toute la soirée pas tant que sa hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 - Je fut tellement surpris que pour le coup je ne réagis même pas directement, mais finalement je me mit à prolonger comme à chacun de nos baisers quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 178029134 et je passa ma main dans son dos pour la coller à moi dans un élan soudain et mon autre main sur sa joue. Mais au bout de quelques instant je détacha mon visage du sien, de seulement quelques centimètres, un ou deux pitètre, ma main toujours sur sa joue et je lui demanda d'une voix douce et presque chuchoté -aller savoir pourquoi- « Il se passe quoi la Noë ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:31

Ҩ C'est pas une folle furieuse. Shocked C'est juste... euh une folle, ok. Et qui a grandement envie de son meilleur ami. Bon ok c'est pas normal mais Noë n'est pas normale. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 761416901 Oui bon ok elle n'a pas vraiment tenu mais disons qu'elle a fait des efforts hein, sinon elle l'aurait violé sur le sable sur les dunes. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 1564951935 Elle eut un peu peur qu'il la repousse d'un coup avec un grand et autoritaire « bon ça suffit là ! » « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 619667412 Mais en fait non, ouuuf ! Mais elle sentit sa main dans son dos qui la tenait fermement contre lui, donc c'est qu'il semblait pas si contre que ça au final. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 166564858 En sentant sa main sur sa joue, elle en passa une dans ses cheveux bruns tandis que l'autre caressait distraitement son torse. Puis quand il lui murmura ça, elle le regarda dans les yeux, secouant la tête, souriant un peu. Elle haussa les épaules. « J'en sais rien. » D'un côté, c'était un peu vrai. Enfin je veux dire, ils ont toujours été proches et c'est pas d'hier qu'elle est attirée par lui, mais c'est pas pour autant qu'elle lui avait sauté dessus, alors elle ne savait vraiment pas ce qu'il se passait ce soir, mais c'était puissant dans son ventre quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 117745182 Elle ne détacha pas son regard sur sien, continuant de fouiller un peu ses cheveux, hésitante soudain, attendant de voir si il allait reprendre les devants ou carrément se barrer... « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 3271916155
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + something about you (liam+noë+harper)
» ON EST TOUS DES MAMIFRÈRES▲ DIEU HARPER
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-