AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 « Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:20

« Oh c'est vrai vraiment ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 619667412 T'est trop gentille parce que j'ai pas bicoup bicoup d'argent alors bon « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 » Mouhaha que d'humour et elle le savait bien puisqu'elle vit exactement dans le même milieu que moi seulement elle, elle n'en profite pas comme ça, je veux dire par là qu'elle ne s'en vante pas forcément et que même si cela se voit sur elle elle ne le montre pas forcément, c'est aussi un peu pour ça que je l'apprécie, savoir qu'elle est différente de moi me fait plaisir. « Et bien tu devrais pourtant chérie » Oui le chérie il est sortit tout seule « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 Rho et puis mince je dis bien ce que je veux hein sa va c'est amical. Je passa alors soudainement par dessus elle, la bloquant donc et entendant ces mots je sourit, j'aurais put faire le coup du je l'embrasse et après je lui demande qui c'est qui la surprise la mais cette idée ne me vint même pas en tête à vrai dire alors toujours avec mon petit sourire en coin je demanda « Ah oui tu crois me surprendre vraiment ? Essaie de faire quelque chose qui pourrait vraiment me surprendre dans ce cas et la tu auras gagné » Je resta donc à califourchon sur elle, les mains posé de chaque côté tenant ses bras et je la regarda dans les yeux me demandant bien qu'elle idée farfelu allait arrivé dans sa petite tête de blonde.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

✖️ « Ben je sais c'pour ça que je fais acte de charité. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 619667412 » murmura-t-elle en se mettant à rire après parce que la comédie c'était pas son truc. Elle finissait toujours par rire, c'était injuste. Elle haussa un sourcil. Chérie ? Hum, elle ne s'en plaignit pas. Ils s'amusaient et puis ça n'était pas pour lui déplaire. Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle fut donc basculée & paf ça fait des chocapics. Non, ok, sérieusement bah elle était coincée quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 761416901 Et elle venait de lui dire qu'elle le surprendrait toujours plus elle que lui & il lui demandait de relever le défi. Fallait pas proposer de défi à Noëlya. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1564951935 « Ok. » Bien sûr, elle, elle pensa de suite à ce que lui n'avait pas pensé. Parce que bon voilà quoi, elle était clouée au sol par un super beau mec trop canon, pour qui en plus elle commençait à éprouver quelque chose alors, là qu'elle avait l'occasion de le faire & qu'en plus ça passe incognito, autant en profiter non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2472899277 Elle était coincée mais néanmoins, elle gigota tellement un bras qu'elle parvint à se le libérer. D'un mouvement vif pour qu'il comprenne rien, elle glissa sa main dans sa nuque avant de la lui rapprocher d'un seul coup, approchant son visage du sien pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle ferma les yeux, sentant son coeur s'emballer malgré tout, mais tout en poursuivant, elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:59

Boooh elle était trognonne elle allait me rachetait une nouvelle chemise « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 619667412 à moins qu'elle rigole vraiment et dans cas ben... ben... ben elle aurait bien raison. En attendant à trop faire la maligne elle se fit prendre à son propre jeu puisqu'en deux temps trois mouvements piouf la voila disparue :ROOHH: Ah ben non en fait elle est juste sous moi. Bref elle me dit qu'elle était toujours la première à me surprendre m'enfin moi j'attendais à voir hein parce que c'est pas tout ça c'est bien beau les paroles mais moi j'attend les actes. Lorsqu'elle me dit ok j’attendit alors en la regardant tranquillement quand soudain elle m'attrapa par la nuque et posa ces lèvres sur les miennes pour m'embrasser. Alors la pour le coup c'est sur je ne m'y attendais vraiment pas « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 117745182 mais bon ce n'était pas pour me déplaire et même si c'était à elle de me surprendre et bien je me surpris presque à moi à prolonger en passant ma main sur sa joue pendant quelques secondes fermant les yeux. Puis je détacha finalement mes lèvres des siennes, ben oui fallait pas en profiter non plus hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2937137261 « Bon d'accord la j'avoue que tu m'as surpris, donc, je me rend » Je resta au dessus d'elle à la regarder avant de finalement me rendre compte qu'en fait on n'y voyait presque plus rien mais je m'étais habitué à la lumière et blond de ses cheveux si bien que je ne m'en étais pas rendu compte « Bon tu compte coucher sur le sable ou tu viens avec moi ? » Je me releva donc et lui tendit ma main pour l'aider, ben oui je suis un minimum gentleman quand même
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

✖️ Ouais, elle avait osé. Cela faisait des semaines qu'elle en rêvait la nuit itout ( si si ¬¬ ) alors là qu'elle pouvait le faire et que ça passe tranquille quoi ! Parce que vous la voyez, vous, d'un coup, se retourner vers Harper, lui rouler une pelle & faire comme si de rien n'était ? Rolling Eyes Elle s'attendait à ce qu'il recule soudainement, surpris et tout. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il pose sa main sur sa joue & qu'il prolonge leur baiser quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1719239237 Pendant plusieurs secondes en plus, 'fin pas besoin de vous faire un dessin quoi, Noëlya était aux anges là. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1237896106 Elle se surprit même à rester sur sa faim lorsqu'il détacha finalement ses lèvres des siennes. Elle se mordit la lèvre pour ne pas montrer qu'elle aurait bien continué & décida d'arborer plutôt sur son visage un air fier. « Tu vois, faut toujours me croire, mon cher Harper. » Il était toujours au-dessus d'elle & ça commençait à faire divaguer un peu la jolie blonde, il faudrait qu'il se pousse dans pas longtemps parce que sinon elle allait lui sauter dessus. Arrow En l'entendant, elle tourna la tête. Plongée dans son regard, elle n'avait pas capté non plus que la nuit était tombée. Wah, si vite ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1237896106 Il se releva – enfin « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 117745182 – et elle attrapa sa main avec un sourire, se relevant, remettant sa jupe blanche en place, herm. Elle releva ses yeux vers lui. « Hum faut que je réfléchisse... Non bon ok je viens avec toi ! » fit-elle pour le taquiner, lui donnant une petite tape sur l'épaule avant de ramasser toutes leurs affaires. « Tu appelles ton chauffeur ou j'appelle le mien ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:35

Je fut très surprise que la belle blonde m'embrasse mais joyeusement surpris puisque je prolongea son baiser pouvant alors goûter un peu plus longtemps à ces délicieuses lèvres m'enfin bon n'en profitons pas trop car je pourrais vite y prendre goût « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4153354820 Alors lorsque je me détacha finalement et que j'acquiesça avoir été surpris sa réponse me fit sourire, mouais mouais toujours toujours c'est ce qu'on verra hein nahméo. Je me releva finalement quelques minutes après -et je suis pas lourd « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2937137261 - lui tendant finalement ma main pour l'aider à se relever alors une fois qu'elle fut debout je passa moi même la main su mon pantalon et ma chemise pour enlever le sable qui y serait encore -oui sur ma chemise toute froissé maintenant « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 - « Genre tu réfléchis alors que tu avais déjà l'intention de t'inviter chez moi, ahah je ris.» Bah quoi c'est vrai en même temps hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2622966243 Mon chauffeur ? Euuuuh vaux mieux pas l'attendre « Appelles le tien car le mien je lui ai dit de prendre sa soirée « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2282523224 » Je la laissa donc appelé son chauffeur et je ramassa... ben euh... rien du tout puisqu'elle avait tout rangé et une fois qu'elle eut finit je sortis ma super appli lampe torche « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3786328147 et je nous éclaira un peu tout en la tenant en passant mon bras atour de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:52

✖️ Ah mais qu'il y prenne goût, ce n'était pas pour déplaire à mademoiselle Archibald hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858 Elle remarqua son coup d'oeil à sa chemise, c'est vrai qu'en lui montant dessus, elle l'avait toute froissée. Arrow Elle s'approcha alors. Tiens, elle était bien entreprenante ce soir là ! Elle posa une main sur son torse, au-dessus de sa chemise & murmura avec un petit sourire en coin. « J't'en rachèterais une, c'est promis. » Elle lui fit un clin d'oeil. Elle hocha la tête & appela son chauffeur qui lui promit d'être là d'ici une quinzaine de minutes. « Voilà, c'est bon pour le chauffeur. » annonça-t-elle, voyant qu'il avait allumé une lampe torche de son iPhone. Elle esquissa un sourire, frissonnant un peu au contact de son bras autours de son épaule. On va dire que c'est à cause qu'il fait froid hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 Elle se mit alors à marcher dans la direction d'où ils étaient venus, et après quelques secondes de silence, elle releva la tête vers elle. « J'espère que ça t'a un peu changé les idées et que la soirée t'a plus.. même si elle n'est pas encore terminée hein ! » C'était pour rire, prenez pas ça comme une proposition décalée, bien qu'au fond, y en avait sûrement un soupçon. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:32

Lorsqu'elle posa soudainement sa main sur mon torse je regarda sa main et remonta mon regard jusqu'à son visage avant de sourire « Tu as plutôt intérêt oui « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2937137261 » Je riais bien sur même si je savais qu'elle allait quand même m'en racheter une, je ne la connaissais que trop bien depuis le temps. Je la laissa donc appeler ensuite son chauffeur et acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle me dit que c'était bon. J'alluma ensuite ma lampe torche de portable pour ne pas être dans le noir car oui j'ai peur qu'elle viole, me frappe et m’enterre dans le sable « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1118859206 -j'étais obligée de l'utiliser elle est toute nouvelle - On continua donc de marcher tranquillement pour revenir jusqu'au vieux terrain vague tout moche il faut précisé - Un terrain vague, de vagues clôtures, un couple divague sur la maison future. :chanteuse: - Oui ma culture musicale se résume à Bénabar et alors ? Je la regarda lorsqu'elle prit la parole et lui répondit « Bof il y avait pas assez de filles à mon goût mais si tu dit que c'est pas terminé sa veut dire que tu as invité pleins de filles chez toi qui sont déjà en train de se déshabiller dans ta chambre « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2472899277 » Pitié, pitié, pitié faîtes qu'elle ne brise pas mon rêve :stp: non elle n'est pas si méchante que ça quand même elle n'oserait pas. Voilà que nous étions de retour au terrain vague, je regarda mais la limo n'était pas encore la m'enfin bon elle n'allais surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:59

✖️ Elle retira sa main avec un sourire espiègle. Elle approcha son visage du sien pour déposer un baiser sur sa joue avant de lâcher un petit rire. « Je tiens toujours mes promesses, Harper. » murmura-t-elle sérieusement avec un regard appuyé. Sa chemise, il l'aurait, elle s'en tenait garante ! Mais non elle ne pouvait pas le tuer quoi, parce qu'il lui était bien trop précieux vivant plutôt que « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1118859206 – voilà moi aussi l'ai mis « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 – donc bon. Rolling Eyes Ils arrivèrent finalement au terrain vague & elle haussa un sourcil avec un large sourire. Il ne changerait jamais lui décidément. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 « Déjà, je pensais qu'on allait chez toi et pas chez moi, m'sieur Levinson ? Ah moins que tu aies changé d'avis ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2470339932 » demanda-t-elle. Au fond, elle ça lui importait peu, tant qu'elle restait avec lui. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 Ben attendez, vous imaginez pas comment c'était un jour important quoi, c'tait son premier baiser avec lui, même si lui croyait que c'était pour rire, elle était bien contente de le faire passer comme ça d'ailleurs. :HAN: Elle ne voulait pas briser ses rêves, elle pouvait se déshabiller elle si il voulait que ça. Arrow Finalement, la limo arriva, dans un nuage de fumée soulevé par le sable. Elle se tourna vers le beau brun. « Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:45

Je sourit à son petit baiser et ne répondit rien de plus, on partit donc de notre endroit pour finalement retrouver le terrain vague quelques minutes plus tard, une fois là-bas je put d'ailleurs éteindre ma lampe torche puisqu’il y avait des lampadaires le long de la route. En entendant sa réponse je me mit à rire toute seule de ma connerie, en effet j'avais fait l'allusion au fait qu'on allait chez moi un peu plus tôt dans la soirée so' j'allais devoir tenir parole. « Aaaaah oui c'est pas faux ça, non ben alors on va chez moi tant pis pour toutes les filles nue rien que pour moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 » Bon ben finalement ce n'est vraiment pas ce soir que je pourrait voir une fille nue, quoique il restait encore Noëlya Rolling Eyes Bah quoi c'est vrai hein mais bon moi je dit ça je dis rien « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3860099365 Puis la limo' arriva enfin alors lorsqu'elle me demanda si je venait je répondit «Non j'ai pas envie ! Je reste là avec mes amis les grains de sables » Ben oui en même temps question nul réponse nulle, elle croyait vraiment que j'allais rester là alors que j'avais déjà eu du mal à y rester une heure « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 Je la suivit donc dans la limousine la laissant monter en première, je m'assit donc à côté d'elle et une fois dedans je dit « Mouais la mienne est bien mieux hein » Ce qui était faux puisqu'elle était toutes les deux presque exactement pareilles, enfin non puisqu'en principe dans la mienne il y a toujours plusieurs filles qui m'accompagnent, la j'en ai une c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:39

✖️ Il avait une petite mémoire le Harper hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 761416901 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 Il se mit à rire, et son rire était communicatif, si bien que Noë se mit à rire avec lui. Elle se moquait pas hein, elle partageait juste. Razz Elle explosa de nouveau de rire en l'entendant, parce que la phrase était juste magnifique & à ajouter à un petit livret des meilleures répliques à sortir. Il est vrai que sa question n'avait pas été intelligente, mais bon, elle est un peu blonde hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 « Tu risques de te t'ennuyer avec eux, allez viens ! » Elle attrapa sa main, l'attirant vers la limousine. Il la laissa monter en première, gentleman le Priam hein ! Il avait encore de belles valeurs quand même, Noë se dit alors qu'il n'était pas encore irrattrapable. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1294853530 Elle s'installa dedans, lui jetant un regard amusé. « J'suis sûr que tu pourrais changer d'avis, on peut faire tout ce qu'on veut dans une limousine. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4153354820 » Bon sang, on aurait dit qu'elle avait au moins pris un peu d'alcool pour oser à ce point-là lui dire des choses comme ça, qu'est-ce qu'il t'arrive Noëlya ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 117745182 Elle s'installa à son aise, donnant l'adresse d'Harper à son chauffeur. Elle se tourna vers le beau brun aux yeux bleus ensuite. « Tu as une piscine chez toi ? » demanda-t-elle, simplement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:00

« C'est sur ils vont pas me sauter dessus, m'embrasser et froisser ma chemise eux « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2937137261 » Oui je faisait une fixette sur ma chemise et alors j'ai le droit non « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 Cette espèce de furie m'attrapa alors la main voulant presque me jetait dans sa limousine tel un vulgaire poisson dans un bocal de piranha alors je la fit rentrer la première bah oui pour voir si c'était pas un piège de blonde « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 761416901 Bon bah apparemment non alors je monta avec elle et une fois assis je lui dit que je préféré la mienne puis je répondit « Ouais mais je crois que j'ai déjà tout testé au moins une fois alors à moins que tu sois très imaginative je vois pas » Pourquoi je lui disais des trucs pareil elle était bien capable de me sauter dessus cette tarée. Je m'installa confortablement les jambes étendues et mon bras autour de ses épaule je répondit avec un sourire en coin « Bien sur que j'en est une quel question, mais pourquoi ? Tu as une envie de bain de minuit ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4153354820 » Mademoiselle Archibald aurait-elle des envies pas très catholiques ? Finalement je me rendais compte que je passé une très bonne soirée avec en plus de ça une personne que j'apprécie beaucoup. Sa fait du bien des fois d'être avec une fille sans pour autant coucher avec, juste passer du temps, parler, rigoler. « Si c'est ça que tu veux alors t'en mieux car de toute manière j'ai pas de maillot de bain à te prêter « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:13

✖️ Elle planta son regard dans le sien avec défi. « Ose me dire que ça ne t'a pas plu. » avança-t-elle, faisant allusion au fait qu'il avait bel & bien prolongé le baiser quand même. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2937137261 Il semblait ultra méfiant, non mais quoi il s'imaginait qu'y avait un tigre caché dans la limo & qu'elle voulait le faire disparaître de la surface de la Terre ou quoi ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 619667412 Elle fronça les sourcils. « J'suis pas une de ces filles que tu vois tous les soirs Priam, et tu le sais. » répondit-elle clairement, parce qu'on aurait dit qu'il avait l'impression qu'elle allait le violer. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 En entendant sa réponse sur la piscine, elle ne put s'empêcher de rire & lui donna une tape sur l'épaule. « Qu'est-ce qui te fais dire que j'aurais envie d'un bain de minuit avec toi ? » Bon, là elle jouait un peu avec le feu, parce qu'il ne fallait pas avoir un bac+17 pour voir qu'elle était entièrement sous son charme. Elle aussi elle était bien, elle était détendue, et juste heureuse quoi. Elle haussa les épaules avec un sourire. « J'peux toujours me baigner habillée tu sais. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4153354820 » Surtout qu'à la base, sa question était purement curieuse. Elle regarda par la fenêtre, posant distraitement sa main sur celle d'Harper sans trop faire attention. Elle avait hâte qu'ils arrivent. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:43

Lorsqu'elle me défia de dire que cela ne m'avait pas plu je fit alors un grand sourire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 et ne dit rien d'autre. Ben oui ça m'avait plut et elle le savait alors j'allais pas prétendre le contraire ce serait idiot de ma part et je suis un homme très intelligent donc bon. Je me méfia quelques instant avant de monter dans sa limousine ben oui après la façon dont elle c'était littéralement jetée sur moi tout à leur sur le sable je voulais pas me faire violer non plus hein, m'enfin bon je rentra finalement et m'assit auprès d'elle. Je sourit et lui fit un titi bisous sur la joue « Mais oui je le sais Lyaninoutte pas la peine de me dire ça comme ça « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 » Je fit mes yeux de pitis chiens battus parce que elle était michante avec moi d'abord. « Ce qui me fait dire ça ? Euh peut être la façon dont tu m'as embrassé tout a leur et puis tout le monde veut prendre un bain de minuit avec moi » « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4153354820 ben elle avait proposé hein, enfin non en fait elle avait juste demandé si j'avais une piscine mais moi je ne voyait pas la question comme cela et je voulais que cela aille dans mon sens bien évidemment enfin. « Bah non sinon c'est plus un bain de minuit :sors1: » Bah oui enfin qu'est ce qu'elle peut être blonde celle la des fois aussi « Puis qu'est ce qui te prend soudain tu t'est pas rasé la foufoune c'est ça « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 717281977 ? » Ah ah je me marrais tout seul en parlant dis donc, enfin bref mon rire s'estompa légèrement en sentant sa main sur la mienne :étrange: mouais elle était chelou ce soir m'enfin bon un peu de tendresse sa fait de mal à personne non alors caressa sa main du bout de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

✖️ Son sourire lui suffit comme réponse & tout au fond d'elle, elle fut hyper heureuse parce que voilà quoi, il avait kiffé qu'elle l'embrasse. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2472899277 C'était une grande avancée pour notre blondie. Elle rougit un peu en sentant son bisou sur la joue, bawii elle est sensible notre Noë « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 761416901. Elle secoua la tête en voyant la tête digne du Chat Potté qu'il lui faisait-là. « Arrête de me faire ces yeux-là tu sais bien que je n'y résisterais pas. » répondit-elle en souriant, plaisantant à la fois à cause du surnom qu'il avait utilisé & pourtant très sérieuse. Elle dû d'ailleurs détourner ses yeux bleus foncés vers la fenêtre. En entendant la suite, elle tourna vivement la tête vers lui, le pointant du doigt comme si elle le menaçait. « J'suis sûre que t'en avais autant envie que moi, et puis la vraie question est plutôt de savoir si toi, est-ce que tu as envie de prendre un bain de minuit avec moi ? » Oula, oula, oula, elle se grillait un peu trop vite là. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1748372203 Elle dévoilait qu'elle avait eu envie de l'embrasser, et tournait la question à sa façon. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 117745182 Ben oui mais en même temps elle est blonde la pauvre. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 Il se moqua d'elle le méchant « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3271916155 mais elle fut rassurée en le sentant lui caresser doucement la main de son pouce. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 761416901 Elle secoua la tête. « Déjà, ma foufoune ne regarde que moi il me semble, monsieur Levinson, et depuis quand tu as cette idée saugrenue dans ta petite cervelle là ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 761416901 » fit-elle en le charriant, tapant doucement la tête d'Harper avec sa main comme si elle allait réveiller ses neurones. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2349897755
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:09

« Bien pour ça que je les fait belle blonde « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4153354820 » Bah oui je sais mes atouts et je sais les utiliser elle crois quoi la petite cervelle la, elle croit que je sais pas que mon corps, mes yeux et mon sourire font leur effet sur la gente féminine. Ah elle essayait de me menacer avec son doigt ? merde moi qui pensais qu'elle me montré son vernis « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 J'ouvrit de grand yeux en entendant ses paroles avant de répondre «Tu en avais envie ! So tu m'as pas embrassé pour me surprendre mais tout simplement car tu ne peux pas résister à l'appelle de mes lèvres « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1251743502 » Bah oui la pour le coup elle était grillé mais bon pour moi elle avais juste grillé le fait qu'elle voulais m'embrasser rien de plus et puis qui n'en n'a jamais eu envie hein ? Je ne répondit pas à sa question et enchaîna sur le sujet de sa foufoune et je me mit à rire à sa question « Depuis que tu vas peut être prendre un bain de minuit avec moi Miss Archibald » Bah oui si on prend un bain de minuit ensemble je veux quand même être renseigné pour pas être effrayé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 117745182 puis j'ai des rasoirs chez moi si elle veux Rolling Eyes Lorsqu'elle me tapa sur la tête je la regarda comme si elle avait pété un de ses neurones « D'ou est ce que tu touches ma chevelure toi ? » Sur ces mots la limo s'arrêta devant ma villa, je descendit alors et lui tendit la main tel un vrai gentleman mais je l'enleva juste avant qu'elle l'attrape « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2531341566 moi ? méchant ?Mais non juste joueur voila tout.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

✖️ D'accord, donc c'était un profiteur qui s'amusait des faiblesses des filles sensibles à ses incroyables charmes comme Noëlya. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 Elle lui fit un regard comme ça :étrange: avant de braquer ses yeux bleus foncés sur lui. « J'en avais peut-être envie, mais tes lèvres ne m'appelaient pas pour autant, prends pas tes rêves pour une réalité Levinson « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 » Elle était plutôt mal placée pour dire ça elle « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858 Et puis c'est vrai, toutes les filles de son entourage devaient en crever d'envie de l'embrasser alors elle s'estimait plutôt fière d'elle & heureuse d'y avoir eu droit. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4170629200 Bon alors ils parlaient de son intimité, c'était une conversation des plus inhabituelles & étranges quand même « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 761416901 « J'ai pas dis que c'était dans mes plans. » fit-elle avec un sourire malicieux. Et puis sa foufoune était très soignée. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2937137261 Il avait qu'à vérifier s'il y tenait tant. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1147778360 « Pourquoi j'ai pas le droit ? » demanda-t-elle avec l'innocence d'une petite fille. La limousine s'arrêta alors, Noëlya remercia poliment son chauffeur, comme toujours, et sortit. En voyant la main tendue d'Harper, elle sourit & voulu s'y accrocher avant de trébucher quand il la retira. Elle se releva avec dignité, se mettant face à lui en le regardant droit dans les yeux. « Toi tu vas me le payer. Allez, avance mauvais garçon ! Et montre moi ta piscine au passage. » demanda-t-elle en faisant quelques pas puis se tournant vers lui, attendant qu'il la guide correctement.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:52

« Oui oui c'est ça Archibald parle toujours je te crois « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3860099365 » Ahlala la pauvre elle s'enfonçait toute seule dans ses mensonges et ne s'en rendait même pas compte. - c'est comme dans les sables mouvants quand on commence à s'enliser il ne faut surtout pas paniquer et ne pas bouger- Et elle et bien elle bougeait dans tous les sens pour tenter de faire croire que je ne l'attirait pas. Bon finalement le sujet défila rapidement vers son intimité :HAN: Non ne me demandé pas comment on en est arrivé là c'est arrivée tout seul dans ma bouche c'est pas ma faute tout de même on ne va pas m'en vouloir. « Ben non t'as pas le droit, mon nom est Ken et on touche pas les cheveux de Ken » Ok d'accord là je pense qu'il est temps pour moi d'aller me reposer un peu car je ne sais vraiment plus ce que je dit :étrange: Après plusieurs minutes de route nous étions enfin arrivée alors je descendit et lui fit croire que je voulait l'aider avant de la lâcher ce qui était à mourir de rire. La voyant faire comme si de rien n'étais je me mit à rire encore plus « C'est ce qu'on verra, c'est ce qu'on verra. » Bon sang mais elle en voulait avec ma piscine la belle blonde affraid Je m'avança donc ouvrit la porte, la laissa rentrer et referma derrière elle avant de l'amener finalement sur la terrasse après avoir enlevé ma veste. «Voila contente la voila ma piscine » Je ne m'approchais pas trop du bord ayant tout de même un peu peur qu'une soudaine envie de vengeance lui traverse la tête à la petite cervelle la.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

✖️ Elle lui répondit un truc incompréhensible du genre « niahahniahanadgliag » sans lui donner de réelle réponse. Il l'appelait souvent par son nom de famille, bon vous me direz, elle aussi ! Ben si on pouvait lui en vouloir parce que c'était qu'un sale pervers « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 366781642 Attendez, ils étaient super amis proches mais c'était pas pour autant qu'il avait le droit de parler de son entrejambe comme ça. :ROOHH: Rien que pour l'embêter, elle lui ébouriffa les cheveux de nouveau. « Très bien Ken, je retiendrais. » Ken ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 761416901 Il allait vraiment pas bien, en fait peut-être n'était-il pas récupérable. Elle ignora ses moqueries « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 206697275 en relevant fièrement la tête comme si de rien n'était, bien qu'elle lui mit un petit coup sur l'épaule au passage. Ouais, elle en voulait à sa piscine, d'ailleurs toi aussi t'es pas sympa, t'aurais pu la laisser le pousser dedans « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 Maintenant va falloir qu'elle revoie ses plans. Elle entra alors, détaillant l'intérieur de la maison avec attention, retirant sa veste pour la poser sur le canapé. Elle réajusta sa jupe avant de le suivre dehors sur la terrasse, s'approchant de l'eau. Mince il se méfiait, pas drôle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2282523224 Elle lui tira la langue. « Elle fait jacuzzi aussi ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4170629200 » demanda-t-elle en s'approchant de lui pour l'entrainer doucement vers l'eau par le bras dans un geste qui semblait vraiment innocent, genre qu'elle voulait se promener autour de la piscine quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:27

Bah oui Ken, oui et alors il est ou le problème il te plait pas mon nom tu veux qu'on se fight :furious: -cherche pas en ce moment je dis ça tout le temps alors fallait que je la sorte- En tout cas elle allait le payer elle a voulut ébouriffer mes cheveux hein et ben tant pis pour elle je ne l'aiderais pas à sortir de la limo'. Je sourit à son coup d'épaule qui ressemblait à une petite tape d'enfant Rolling Eyes Puis on rentra finalement dans la villa -ben oui on va pas rester planté devant :><: - Je posa ma veste et n'eut pas besoin de lui dire de faire comme chez elle puisqu'elle prenait déjà ses aises toute seule la petite, non mais aucun respect les gens maintenant je vous dis. Je lui montra donc ma piscine tout en me méfiant « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 -je vais pas le laisser jeter à l'eau tel une vulgaire bouée nahméo- Puis elle finit par me demander si elle faisait jacuzzi, non mais quel question bien sur que oui « Evidemment mais bon on s'en fiche puisque tu as pas eu l'air intéressé par un bain de minuit Rolling Eyes » Puis elle me prit par le bras je me méfia alors mais marcha finalement tranquillement avec elle -vas y fait toi plaisir balance moi à l'eau « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 - Je me demandais ce qu'elle mijotais mais bon je me disais qu'elle ne serait pas assez méchante et rancunière pour me jeter à l'eau tout de même. Oh pire ma chemise est déjà froissé et toute moche donc tant qu'à faire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2442039969 « Dis moi tu prépare pas un sale coup hein, tu m'aime bien trop pour ça »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:42

✖️ Elle avait promis de se venger donc elle allait se venger, et il allait voir que la vengeance est un plat qui se mange froid. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1661970172 Bien sûr qu'elle avait prit ses aises, après-tout c'était un ami très proche & puis hein, elle allait pas attendre qu'il lui dise, si faut il allait oublier & elle aurait gardé sa veste toute la soirée encore sur elle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2937137261 Satisfaite de sa réponse, qui était surtout un moyen d'occuper son attention pendant qu'elle l'entrainait marcher sur le bord de la piscine, incognito « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858 Elle lui jeta un bref coup d'oeil amusé en l'entendant & secoua la tête. « Mais non t'en fais pas, je t'aime beaucoup trop pour ça comme tu dis « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858 » répondit-elle, l'air de rien, lui souriant d'un air rassurant. Haha quelle bonne – ou pas – comédienne ! Elle passa une main dans ses propres cheveux blonds, observant les alentours comme si elle visitait puis soudain, fit demi-tour pour se mettre face à lui de façon à ce qu'il se retrouve avec la piscine dans le dos. Elle le regarda avec un sourire presque aguicheur, avant de murmurer ; « Je t'ai dis que je t'en rachèterais une de toutes façons, non ? » Et elle le poussa de toutes ses forces dans l'eau. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 Manque de bol, elle était tellement douée que, emportée dans son élan, elle trébucha & plongea elle aussi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1118859206
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

Ouais ouais elle m'aime trop pour ça oui et ben j'espère car sinon elle allait le payer la michante oui. :=@: M'enfin bon pour le moment tout paraissait normal alors je fit le tour de la piscine avec elle ce qui en soit même paraissait assez idiot à vrai, elle regardait autour d'elle et je m'attendais à un compliment de sa part sur le paysage, ou la villa ou même sur moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3786328147 Mais non puisqu'elle se retourna soudain et en entendant sa phrase j'eus juste le temps de réaliser de quoi elle parlé que je me retrouva la tête sous l'eau, remontant à la surface je vis qu'elle était aussi dans l'eau avec moi :étrange: -non mais quel blonde sérieux qui peut tomber dans l'eau en voulant pousser quelqu'un d'autre- « J'ai l'impression que tu as à moitié foiré ton plan je me trompe ? » Voilà sa m'apprendras à faire confiance à ses beaux yeux à la petite blonde car en attendant elle m'avait bien arnaqué et avait réussi à me faire tomber à l'eau « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 « Non mais de toute manière te fait pas d'illusion je savait que tu allais me jeter dans l'eau hein donc je me suis laissé faire « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858 » -ou pas- Je passa une main dans mes cheveux et regarda ma chemise avant de lui dire Adieu « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 Je l'enleva finalement et la mise sur le bord de la piscine pour qu'elle repose en paix « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1118859206
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

✖️ Mais en plus c'était vrai, elle l'aimait trop. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 Elle avait tout manigancé itout dès qu'il lui avait retiré la main pour qu'elle tombe, donc il aurait été bête qu'elle foire tout son plan à cause que monsieur soit trop méfiant, non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2937137261 Bon, vous me direz qu'elle est à l'eau aussi, ce qui n'était absolument pas prévu. Mais bon, c'la vie, on est blonde ou on ne l'est pas. Arrow Elle remonta donc à la surface de l'eau en reprenant sa respiration comme une apnéiste – je savais même pas que ce mot existait, Firefox lui, sait – alors qu'elle était sous l'eau depuis maximum vingt secondes. En plus sa jupe elle était blanche vous vous souvenez ? :ROOHH: Elle sortit donc non loin de lui, écartant ses cheveux entièrement trempés. Elle secoua la tête. « Non c'était prévu « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858 » mentit-t-elle pas très crédible tout de moins mais c'était pour éviter de se prendre la honte quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 206697275 Elle fronça les sourcils, peu dupe. « Ouais ouais c'est ça, prends-moi pour une débile aussi, Levinson. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 » fit-elle avant de l'observer retirer sa chemise. Charmeuse, elle s'approcha, reprenant sa chemise posée sur le bord & l'étudiant avec un sourire amusé. « Bon à croire qu'il t'en faudra bel & bien une neuve. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 » Elle la reposa en riant, croisant son regard en haussant les épaules, se forçant à ne pas regarder son torse musclé. :ROOHH: C'est vrai qu'elle était chaude l'eau, elle devait bien être chauffée donc, et c'était pas mal agréable. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:51

Sans que je m'y attende vraiment la petite peste me balança à l'eau mais me suivit dans le même mouvement parce que elle est tellement pas fut fut que voila « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1881463262 « Mais oui bien sur je vais te croire » Ah ah la blague genre c'était prévu quoi non mais elle m'a prit pour un lapin de trois semaines ou quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2937137261 « Beuh ta sauté dans l'eau avec moi donc oui je te prend un peu pour une débile Archibald » Ah ben oui la désolé mais j'étais obligé hein, enfin bref j'enleva finalement ma chemise et la posa sur le rebord avec un air de deuil dans le regard. « Oui et tu as intérêt à m'en racheter une super belle, pas une vieille chemise hawaienne avec des fleurs hein :tahiti: sa c'est pour les boloss » Wesh wesh vas y c'est pour les boloss -ok je sors- Je posa mes coude sur le rebord de la piscine m'appuyant et je la vit me regarder. Ben oui elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder mon beau corps musclé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4153354820 « Fais toi plaisir, mate mon corps d'athlète » Bon je savais déjà pertinemment qu'elle allait nier les fait mais bon. Quand à moi je la regarda et en descendant mon regard sur elle je vie ses sous vêtements puisque sa jupe qui était blanche était devenu transparente avec l'eau. « Jolie petite culotte « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:09

✖️ Elle secoua la tête – bien sûr qu'il fallait qu'il la croie, pour qui passerait-elle après ? Bon ok, il la prenait pour une débile, elle avait ruiné sa vie elle pouvait aller se noyer. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3306457513 De toute façon, il savait bien qu'elle était blonde mais c'est pour ça qu'il l'aimait bien non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 619667412 Elle fit mine de prendre une mine toute triste, avec des yeux comme ça : « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 619667412, il pouvait pas résister quand même si ? « Mais... » Puis ils enchaînèrent sur la question de la chemise. Elle retrouva son sourire & croisa les bras dans l'eau. « Ah ben on verra mon humeur le jour où je l'achèterais. T'as le droit d'avoir peur. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 » Elle rougit un peu quand il la prit en flagrant délit de matage de tablettes de chocolat « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1879637317 mais elle releva les yeux, niant bien évidemment. « D'où tu crois avoir un corps d'athlète ? Rolling Eyes » Herm herm, fallait qu'elle travaille sa crédibilité. En l'entendant, elle rougit de plus belle, baissant les yeux. En effet, sa petite culotte, même blanche à dentelles, ne pouvait que très bien se voir sous sa jupe quasi-inutile à présent. Refusant de se montrer en faible, elle releva les yeux avec provocation. Elle retira sa jupe, puisqu'elle ne servait plus à rien & la posa à côté de la chemise d'Harper. « Tu la vois mieux maintenant ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 2282523224 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:20

Mais, mais, mais rien du tout elle est blonde et pi c'est tout je ne le répéterais jamais assez, enfin bon je n'allais pas le lui répéter une fois de plus la pauvre j'avais peur qu'à force elle se mette à me brutaliser avec ces petites mains, ou bien même elle pourrait être encore plus méchante et s'attaquer à une autre de mes chemises affraid bon au cas ou on va dire qu'il est hors de question qu'elle monte dans ma chambre, juste question de sécurité « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 1518395336 « Oh mon dieu je sens déjà que je vais me retrouver avec une horreur, d'ailleurs que l'on soit clair si c'est le cas je tiens à te préciser que je ne la porterais jamais, même pas pour dormir parce que je dors en caleçon « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4153354820 » Me demandait pas pourquoi j'ai tenu à rajouter ces derniers mots je n'en sais strictement rien moi-même. « Depuis que tu me regarde comme toutes les autres filles avec qui je... passe la soirée devant la télé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 166564858 » Oui bon ben elle avait compris l'allusion hein pas besoin de faire un dessin. Bon cela ne voulait pas dire que elle voulait coucher avec moi hein enfin j'espère -ou pas- En tout cas je jeta ensuite un coup d'oeil -enfin plus qu'un coup d'oeil même- sur sa jupe qui était finalement devenu complètement transparente, lorsque je la vit l'enlever chose à laquelle je ne m'attendait vraiment pas je me mit à sourire - « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 4153354820 sexy la culotte- « Hum ouais sa va mieux, tu est bien généreuse « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 3860099365 » Vous avez vu un peu comment elle est gentille et comment elle à l'âme charitable tout de même. « N'empêche que tu est bien mieux comme ça, cette jupe te donnais un air de grand-mère Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + something about you (liam+noë+harper)
» ON EST TOUS DES MAMIFRÈRES▲ DIEU HARPER
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-