AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 « Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:13

✖️ Mais non elle se moque pas de lui, elle n'oserait pas voyons. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 353868199 Ben oui, toujours aussi claire, en même temps elle allait pas changer en une soirée. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1518395336 Elle rougit à son compliment – c'était bien un compliment au moins hein ? Shocked – et cela la fit sourire. « Alors tu t'ennuieras jamais parce que je ne changerais pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 717281977 » Ben oui, vous imaginez Noë si elle n'est plus comme Noë ? Bon sang, je sais pas ce que j'ai ce soir, j'crois que j'ai trop pris le soleil ça va plus. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 761416901 Il est vrai qu'ils ne s'étaient même pas savonnés quoi, non mais c'est une honte. Mais bon, ils avaient des trucs bien plus amusants à la place alors hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1147778360 D'une main distraite, elle caressa doucement son torse, de sa main libre, tandis qu'elle fermait elle aussi les yeux, se repassant en boucle toute la soirée, depuis le commencement sur les dunes. Même si elle avait osé l'embrasser par surprise, jamais ô grand jamais elle n'aurait pensé que ça se terminerait comme ça. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Elle sourit doucement en commençant à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:46

Ouais ouais ben elle à intérêt hein parce que ce serait michant franchement « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3306457513 Ouuuf elle ne changerais jamais j'étais sauvé -ou pas- oui parce que si elle change pas et que je passe toujours autant de temps avec elle et ben je risque de devenir pareil non ? affraid NOOON je veux pas devenir comme elle -mais à part sa je l'aime hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2357399559 - Ah oui des choses bien plus intéressantes ça c'est sur franchement à choisir entre se savonner ou :cho: je pense que sur les 7 milliards que nous sommes tout le monde choisira la deuxième option quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2472899277 et s'il ne la choisisse pas c'est qu'ils ont un truc qui tourne pas rond. N'empêche que j'avais hésité à y aller sur ses dunes la mais en fait et ben j'étais content finalement « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1251743502 Je ne tarda pas à commencer à m'endormir et ma main finit par s'arrêter de caresser ses cheveux puisque je m'étais endormi -ben oui j'ai pas de pouvoirs magique je peux pas continuer à lui faire des caresses quand je dors.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:26

✖️ Ah non faut pas qu'il devienne comme elle parce que je veux même pas imaginer ce que serait le monde avec deux Noë. affraid Une, ça suffit amplement. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1518395336 Ben oui, la Archibald elle a toujours des bonnes idées, il n'avait aucune raison d'en douter. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2677115102 Elle sentit à peine qu'il cessa de caresser ses cheveux, s'endormant elle aussi. Quand elle ouvrit les yeux, la première chose dont elle se rendit compte était qu'elle avait la tête dans le cou d'Harper. Leurs mains, toujours liées, lui faisait mal, elle avait dû avoir des crampes et tout mais elle ne pouvait même pas retirer sa main de celle du châtain tellement il s'y était agrippé fort. Elle inspira à fond son parfum, son odeur, souriant, se souvenant de leur soirée magique. Mais surtout, elle avait peur que cela change au réveil. Elle bougea un tout petit peu mais pas plus, pour ne pas le réveiller, profitant de ce moment comme d'un ultime moment intime, car c'était peut-être le dernier. No Mais peut-être se trompait-elle ? Et si elle avait tort ? Peut-être Priam ne voulait pas changer ça non plus ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2357399559 Et alors, il ferait d'elle la blondinette la plus heureuse de bon matin. Tiens en parlant de matin, était-on encore le matin, vu comme ils s'étaient couchés tard ? affraid
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:40

Deux Noë ! Mon dieu mais vous imaginez un peu le désastre affraid mon dieu non faut pas que je devienne comme elle hein parce que étant un mec en plus ce serait encore pire - je sais pas pourquoi mais ce serait pire un point c'est tout- Je dormis profondément, et quelques minutes après Noëlya j'ouvris les yeux ayant l'impression d'avoir dormis 15 heures d'affilé quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 alors je tourna ma tête vers le réveil -bah oui si elle voulait savoir l'heure suffisait de regarder au plafond, oui Priam à un réveil qui projette l'heure au plafond « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3786328147 - bon bah en fait il n'avait dormi que 4 heures puisqu'il était 8h15 C'est pas qu'il n'aime pas Ocë hein mais bon il aurait bien dormit encore un peu le flemmard. Mais en voyant le visage de la belle à ses côtés et bien il n'avait plus envie de dormir soudain « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2357399559 Il sourit et lui embrassa de le dessus de la tête avec un sourire avant de détacher sa main de la sienne car elle était toute crispé « Rappelle moi de serrer ta main moins fort la prochaine fois » Shit « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 4203110660 il avait dis la prochaine fois pourvu qu'elle n'y fasse pas attention


Dernière édition par P. Harper Levinson le Dim 24 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

✖️ Oui mais Noë elle est blonde il ne faut pas l'oublier, alors elle n'avait pas pensé à regarder l'heure au plafond quoi. Elle sentit que Priam s'était réveillé, à croire qu'ils étaient absolument syncro. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 4170629200 Elle tourna la tête vers lui, et vit son sourire. Elle se mordilla la lèvre, tandis qu'il lui embrassait le haut de la tête. Elle aurait trop aimé l'embrasser vraiment mais elle eut peur que ça fasse un peu décalé alors elle ne le fit pas & se retint. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1879637317 Comme quoi elle était raisonnable parfois. « Aucun soucis, la prochaine fois c'est quand exactement ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 353868199 » Le tout accompagné d'un sourire tout à fait innocent & inconscient. Ben bien sûr qu'elle avait tilté, Noë elle capte tout – ou pas – et le moindre mot de travers ou qu'elle trouvait intéressant ne passait pas inaperçu avec elle voyons. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:20

Oui complètement syncro si c'est pas super sa « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3786328147 Beuuh en fait lui aussi il voulait l'embrasser mais en fait il aurait dut se tordre la tête en deux la vu comment elle est placé et il avait pas envie de se casser le coup dès le matin hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1518395336 Rho « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 4203110660 elle avait fait atttention à "la prochaine fois" bah ou en même temps c'était mal la connaître de penser qu'elle n'y ferait pas attention. Et maintenant je lui dis quoi moi hein je suis bien coincé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3306457513 Non mais je vais trouver un moyen de m'en sortir après tout je suis pas un Levinson pour rien nahméo « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3860099365 « Et ben euuuuh la prochaine fois que tu ne pourras plus te passer de moi et que tu voudras revenir dans mon lit parce que je te manques trop « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2357399559 » Ah ah mais oui Priam tu est crédible mais à un point que tu n'imagines même pas enfin peut être qu'elle va me croire hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 619667412 après tout pourquoi elle me croirait pas c'était un ti peu vrai en plus quand même.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:27

✖️ Ah non qu'il se casse pas le cou hein, sinon après il allait être paralysé à vie & elle allait devoir s'en occuper tout le restant de ses jours dans un fauteuil roulant. Et ils pourront plus faire de bêtises. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 206697275 Nan c'tait pas un Levinson pour rien en effet ! C'était encore mieux qu'un agent secret, il se sortait toujours des situations délicates avec brio. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3786328147 Ben le pire c'est que oui il était très crédible pour la petite blondinette qui rougit sous le coup de ce qu'il lui dit, parce que c'était entièrement vrai. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2677115102 Elle voulait plus se passer de lui non mais roh. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3306457513 « Ok donc très vite quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 166564858 » Mais bon elle allait pas genre s'incruster & lui dire un truc du genre « j'peux rester encore jusqu'à demain matin ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3860099365 » 'fin il avait peut-être des trucs à faire quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 206697275 Elle ne savait même pas quel jour on était la pauvre, tellement les évènements de la nuit l'avaient secoué mais tant pis, elle espérait juste pas avoir cours aujourd'hui quoi, mais normalement non hein ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1251743502 Bref, elle se redressa en baillant, s'étirant & vit enfin l'heure. « Ah c'est pour ça que je suis fatiguée, bon sang il est tôt. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 717281977 » En restant assise, elle se tourna vers lui pour pouvoir regarder son beau visage & plonger ses yeux dans les siens. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:40

Bah si ils peuvent encore faire des bêtises hein parce que il à pas trop besoin de son cou « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 761416901 Mais par contre s'il est paralysé du cou sa veux dire qu'il sentira plus ses baisers et ça c'est juste pas possible quoi il peut pas perdre son point sensible ce serait trop horrible « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3306457513« Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Fiouuuf c'te chance elle m'avait cru si c'est pas un peu de la chance sa ben c'est... non c'est juste Noë en fait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3860099365 « Je l'espère bien » Oui oui vas y Harper dit lui carrément que tu veux qu'elle revienne tous les jours aussi sa ira plus vite hein. Bah en même temps c'est vrai il espérait remettre sa très vite « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2472899277 même s'il avait peur que cette relation finisse par ne pas durer. Mais bon pour le moment il ne voulait pas penser à sa et il voulait juste profiter de ce réveil, de ce moment et de cette journée de dimanche -wii on est dimanche et même en IRL si c'est pas extraordinaire sa un peu - « Bah oui un peu oui « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1881463262 On est décidément pas des gros dormeurs » Bah la pour le coup oui c'est le moins que l'on puisse dire. Je la regarda dans les yeux avant que la sonnerie de son portable ne me sorte de mes pensées on regarda alors tout les deux autour de nous avant que je voit que son portable était sur le meuble de mon côté alors je tendit le bras et lui donna son portable jetant un coup d'oeil sur le nom que cela affichait « Tiens c'est Abu » Abu c'est qui celui la ? On dirait un nom d'animal « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 761416901
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:56

✖️ Ben oui mais vu comment ils sont énergiques, ben il aurait peut-être besoin de son cou. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1564951935 Et puis c'est triste si elle peut lui le faire arrêter de bouder en lui faisant des bisous dans le cou. affraid BREF. L'entendre répondre qu'il espérait bien que ça soit très vite la fit sourire & elle sentit son coeur tambouriner dans sa poitrine. Elle aussi se demandait si ça allait durer longtemps. Car c'était quoi leur relation exactement ? « Bonjour on est meilleurs amis, on s'embrasse, moi je suis amoureuse de lui & lui pas, on couche ensemble mais tout va bien » ? C'était pas humainement possible, il y allait y avoir des facteurs qui entreraient en compte. Du genre... la jalousie. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 « Y a mieux à faire que de perdre son temps à dormir. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1564951935 » Comme :couche4: par exemple. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 166564858 Soudain, son portable sonna. Noë fronça les sourcils. Qui l'appelait si tôt ? Sa coloc', probablement, du moins elle espérait que ça ne soit ni Liam, ni Berlioz, ni... Abu ? Shocked Sh*t, qu'est-ce qu'il voulait ? Elle prit son portable, se raclant un peu la gorge. « Ouais ben euh... il attendra hein. » Elle ignora l'appel & posa le téléphone sur la table de nuit de son côté à elle. Le silence s'installa et il était plutôt dérangeant. Parce que ouais quoi, un mec – pas n'importe lequel en plus – l'appelait alors qu'elle était avec Priam, qu'elle lui avait avoué ses sentiments itout, elle allait passer pour quoi ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3271916155 « Heu.. on va déjeuner ? » demanda-t-elle en osant le regarder, priant pour qu'il ne pose pas de questions parce qu'elle ne saurait pas lui mentir. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:52

Han ouais comment elle va l'empêcher de bouder si elle peut plus l'embrasser, mouhahaha elle sera bien obligé de trouver un autre moyen mais pas sur qu'il y en est d'autre « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3860099365 Donc bon en cas de doute Priam va garder son cou bien en marche c'est préférable. Je savais que cela ne durerait pas éternellement car ces sentiments à elle vont peut être s'amplifier si bien qu'elle ne pourra pas continuer ou bien les miens vont s'amplifier, ce détailler et que je soit alors obliger de changer mon comportement -oui ou de me mettre avec elle c'est aussi une option Rolling Eyes - Et puis oui la jalousie, la jalousie apparaîtrait surement à un moment ou à un autre c'est obligé car elle c'est une fille donc voila et moi elle me connait très mal si elle ne sait pas que je suis TRÈS possessif oui. Enfin bon je fut coupé dans mes pensés quand j'entendit son portable sonner, bon sang mais qui pouvait bien l'appeler à cette heure « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Abu ? C'était qui celui-la ? Attendez elle à pas de frère ? Non, puis si elle en a un il s'appelle pas Abu j'en suis sur je m'en serait souvenu autrement. Elle ne répondit même pas tiens bizarre « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1284465480 Ouais allons déjeuner c'est ça mais qu'elle ne croit pas elle allait avoir le droit à mes questions. J'acquiesça donc sa proposition d'un signe de tête et je me leva alors, elle aussi et on descendit jusqu'à la cuisine et à vrai dire il valait mieux faire attention ou on marche puisque c'était tout dégoûtant puisque madame n'as pas voulu nettoyer. Je partit alors prendre des croissants, des tartines de la confiture du beurre itou itou et je fit chauffer du café avant d'amener la nourriture sur la table de la terrasse car c'était pas possible de manger la. Je partit lui chercher un gilet et lui donna « Tiens parce que il fait peut être pas chaud » Ouais c'est vrai qu'elle avait sa veste en fait mais j'y avait pas pensé sur le coup « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3306457513 Une fois assis je demanda la question qui me brûlé les lèvres « C'était qui le mec qui t'as appelé taleur ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:02

✖️ Ben oui elle c'est une fille donc elle est ultra possessive. Mais lui. Shocked Non, ça elle l'ignore. Ils ont souvent plaisanté là-dessus mais ça n'était qu'amical, n'est-ce pas ? Ben du coup elle n'en sait rien, parce qu'elle a presque l'impression qu'il est... jaloux. affraid Il ne dit plus rien et ils descendirent à l'étage en dessous. Le silence lui était, comme la veille, insupportable mais elle craignait bien trop ce qu'il allait lui demander pour le briser elle-même. Il lui sortit un déjeuner de roi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2472899277 Il est vrai que la maison était dans un sale état. Mais elle nettoierait après, parce qu'elle était bien élevée la Noë. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2282523224 Elle l'attendit dehors sur la terrasse, sans un mot, jusqu'à-ce qu'il revienne avec un gilet pour elle, comme c'est attentionné. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2916035490 « Merci ! » répondit-elle seulement avec un petit sourire & puis là badaboum la question. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Prise au dépourvu – oui parce que si elle voulait mentir il fallait qu'elle s'y prenne 48h à l'avance elle – elle chercha à fuir son regard. « Euh bah... c'est bweuh... un ami. » Hyper trop crédible la meuf quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2677115102 Elle poussa un soupir, observant les tartines qui avaient l'air trop bonnes sur la table, avant d'en prendre une & de la tartiner de confiture. Elle releva alors les yeux vers Harper. « Bon ok, c'est plus qu'un ami. Mais y a aucun sentiments en jeu. » Enfin je crois, parce qu'il n'était pas impossible qu'elle en tombe amoureuse, avec elle, rien n'est impossible de tout façon mais bon là ça suffisait non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Elle le regardait avec une pointe de défi dans les yeux, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:25

Plus un mot ne sortit de nos bouches avant que nous arrivions à table et c'est moi qui lança la conversation -oui nos parce que leurs deux phrases quand il y lui à amené la veste sa compte pas comme une conversation sa - Je voulais savoir qui était ce mec, elle n'était pas obligé de me répondre c'est vrai mais bon après tout je ne vois pas pourquoi elle ne le ferais pas après tout elle n'a rien à cacher si ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 166564858 Je l'écouta parler fut surpris d'apprendre que ce mec était "plus qu'un ami" Je la regarda alors relevant son regard et répondit simplement « Ah d'accord » Puis je me leva rapidement -non non je m'en vais pas- pour aller chercher le café qui était fait, j'amena donc deux tasses et la cafetière et posa le tout sur la table avant de me rasseoir. Je me prit un croissant que je trempa dans mon café toujours sans un mot avant de finir par rompre ce silence « Et euh t'en as d'autres des mecs comme ça qui sont plus que des amis » Ouais finalement le silence était peut être pas si mal « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 178029134 Bah quoi au pire c'était juste pour savoir hein il s'informe c'est tout Rolling Eyes Puis oui il voulait aussi savoir à qui il avait à faire mais bon sa elle ne le saurait pas « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:36

✖️ Oui mais le silence, c'était pas son truc. Elle détestait sentir cette infime tension entre eux... ou peut-être l'inventait-elle ? En tout cas, elle se garderait bien de lui en parler. Non, non, elle n'avait rien à cacher. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 166564858 Il se leva très rapidement, et Noë trouva à son comportement quand même quelque chose de louche. :étrange: Mais pour l'instant, elle ne dit rien, avant qu'il ne revienne lui apporter son café. Elle le remercia avec un fin sourire, buvant une gorgée – et se brûlant la langue. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3306457513 Le silence s'installa de nouveau, et Noë était vraiment mal à l'aise mais elle tâchait de ne pas le montrer. Cela empira quand elle entendit la question suivante de Priam. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Elle avait été bien naïve de croire qu'il ne poserait aucune question. « Deux. Lui, et un autre. » répondit-elle, toujours avec cette brûlante sincérité. Eh bien oui, mentir c'était pas son truc vous l'aurez compris, et puis y en a qui aimaient sa franchise hein. Rolling Eyes Et l'autre, y a affaire de sentiments par contre, mais ça elle se gardait bien de le rajouter. Elle l'observa fixement, posant sa tasse sur la table en fronçant les sourcils. « Serait-ce de la jalousie, Levinson ? » demanda-t-elle doucement, d'une voix calme et posée. Oui, ça la rendait curieuse quand même cet interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:50

Après cette annonce je sentit le besoin de me lever c'est vrai et cela tombait bien vu que le café était prêt. En revenant je m'assit et le silence ne fut à nouveau que de courte durée puisque je lui demanda s'il y en avait d'autres. Ah ouais carrément il y en avait vraiment un autre en plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2937137261 moi je demandais sa comme ça juste parce que j'étais agacé mais non il y avait vraiment quelqu'un d'autre et ben dis donc elle s'embête pas la Noë hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 166564858 Tiens pour le premier elle avait précisé qu'il n'y avait pas de sentiments et la non alors quoi je n'étais pas le seul dans son cœur c'est ça ? Cette précision ne m'échappa pas -oui sur ce genre de sujet rien ne lui échappe malheureusement pour elle - « Et pour l'autre tu as des sentiments ? » Je me sentit finalement dépourvu en sentant sa question... oui c'est vrai elle à décidé d'être sincère mais moi pas puisque je ne voyais pas l'intérêt de lui dire cela « Je pose simplement des questions » Je soutenu son regard avant de baisser les yeux et de continuer à manger mon croissant, avant de regarder le paysage -oui oui comme si je ne l'avais jamais vu, mais c'était juste histoire de ne pas voir dans ces yeux que oui il y en avait un autre, histoire qu'elle ne voit pas que oui je suis jaloux qu'elle le veuille ou pas, que j'en est le "droit" ou pas -
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:57

✖️ Eh oui, la Noë elle s'embête pas rahlala. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Non mais le pire c'est que ce n'était pas de sa faute, elle n'avait pas "prévu" de tomber amoureuse de tout le monde aussi, elle y pouvait rien. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3306457513 Malheureusement, rien ne semblait échapper à Harper ce matin. Elle ne répondit pas de suite, attendant d'abord qu'il réponde à la question de la jalousie. Il ne répondit pas franchement, ça se voyait dans ses yeux & dans la façon dont il les détourna. Eh oui, c'est qu'il sait pas lui mentir trop beaucoup non plus hein le brunet ! Elle fronça les sourcils et même s'il avait détourné le regard, elle elle gardait le sien rivé sur lui, sans relâche. « Je te répondrais sincèrement quand tu me répondras sincèrement aussi. » répliqua-t-elle sans donner de réponse donc, mais elle ne comptait pas lui cacher, de toute façon, au point où elle en était hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Elle le regardait toujours, histoire de ne pas lui laisser d'échappatoire. Ce matin, l'ambiance semblait beaucoup plus tendue que cette nuit. Noë avait eu raison, ça n'allait pas durer bien longtemps, n'est-ce pas ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:06

Bah oui mais elle est compliqué elle aussi elle tombe amoureuse de tout le monde la « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 elle manque d'amour tant que ça ou quoi ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1284465480 En l'entendant me dire ça je tourna alors la tête vers elle et la fixa, fixa ses yeux bleus, soutenant son regard mais je finit finalement par me lever et je marcha jusqu'à m'appuyer sur la balustrade de la terrasse face aux paysage. Oui je n'avais pas répondu et je ne voulais pas, je refusais de lui répondre qu'est ce que cela changerais hein ? Je suis jaloux oui et alors de le savoir ne fera qu'empirer les choses :hen: Je voulais que tout soit comme la veille, je ne voulais pas que quoi que ce soit change seulement la jalousie je ne sais pas la gérer. Oui je sais gérer la mort de ma petite amie, je sais gérer mes pleures, la nostalgie, le doute, la peur et tout ce que vous voulez mais la jalousie non. Je ne peux pas, c'est même ce qui me rend encore plus "mauvais" je ne peux pas supporter ce sentiment. :taimeplus: J'étais vexé aussi de ne plus réussir à lui mentir c'est pas juste « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:14

✖️ Puis alors d'un coup, il la poignarda de son regard bleu. Elle tressaillit, sans décrocher son regard du sien. Et puis il se leva, sans un mot. Peut-être allait-il quand même lui répondre... Eh bien non. Raté. Mais bon. Une absence de réponse était comme une réponse. S'il n'était pas jaloux, il aurait répondu n'est-ce pas ? Arrow Elle resta quelques instants assise, hébétée. Parce qu'elle ne pensait pas qu'il jalouserait Abu, ou Liam, ou n'importe qui d'autre. Certes elle savait qu'il tenait à elle, mais de là à être jaloux... « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2357399559 Sans savoir qu'en penser, elle se leva. Hésitante et silence, elle marcha jusqu'à lui, s'arrêtant derrière-lui. Elle tendit la main, la laissant courir dans son dos avant de le contourner pour venir à côté de lui. Elle se mit sur la pointe des pieds, venant déposer ses lèvres sur sa joue simplement. Que dire ? Elle n'avait rien à dire, elle n'avait pas d'arguments à avancer, elle n'arrivait même plus à penser. Elle ne voulait aussi qu'une chose : que tout soit comme la veille, qu'ils retrouvent la même complicité. Elle s'était vraiment sentie bien, dans ses bras, contre lui, avec sa chaleur, son parfum, sa protection. « C'est pas grave, réponds pas. Je.. j'aurais pas dû vouloir savoir à tout prix, c'était inutile. » murmura-t-elle doucement en ne cessant de le regarder, espérant qu'il tournerait son regard vers elle – elle était quand même plus belle que le paysage non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 619667412 – n'ayant qu'une envie : poser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:25

N'empêche que il est un peu bête le Priam parce que il ne veux pas qu'elle sache qu'il est jaloux puis il s'en va comme sa sans un mot, sans une réponse alors ça si c'était pas de l'indice je sais pas ce que sait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Lorsque je sentit sa main j'eus un léger mouvement, étonné, puis elle se mit à côté de moi et je ne bougea pas. Bien sur qu'elle était plus belle que le paysage « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2357399559 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2472899277 mais il refusait encore d'affronter son regard, puis en entendant ses paroles il se résigna et finit par tourner la tête vers elle. « Si... si tu avais le droit de savoir » C'était la vérité après tout elle avait le droit de savoir, je suis le mec dont elle est amoureuse -ou du moins l'un deux- alors elle à la droit de savoir No « Maintenant réponds-moi Noëlya... est ce que tu est amoureuse de l'autre mec ? » Oui au moins la la question était cache et il la fixa sachant très bien que dans ces circonstances elle ne saurait pas lui cacher. Je fixait ces yeux mes en fait ces lèvres ne cessait de m'appeler du genre : embrasse-moi embrasse-moi embrasse-moi et je tentait tant bien que mal de résister « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 619667412 Bah oui je viens d'apprendre qu'elle aime peut être un autre mec alors malgré mes envies ben oui j'avais pas l'intention de l'embrasser, pas maintenant du moins.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:34

✖️ Ben oui en fait il s'était trahi tout seul quoi. Quand on n'est pas doué, on n'est pas doué hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 4170629200 Après lui avoir présenté comme des excuses, il tourna enfin la tête vers elle. A sa réponse, elle lui offrit un pâle sourire mais ne répondit rien. Et puis d'un coup BAM mange-toi la question reformulée en mode encore plus tueuse dans la figure. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2472899277 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3306457513 En plus, il semblait avoir compris qu'en la fixant comme ça elle peinait encore plus à lui mentir, pour ne pas dire que ça lui était carrément impossible. Elle voulu détourner le regard mais encore une fois, elle n'y parvint pas. Elle soupira, ses épaules s'affaissant. « C'est... mon ex en fait. Enfin, mon premier amour, un amour de vacances, d'enfance. Je l'ai rencontrée à NY quand j'avais 16 ans, un été. Puis pendant 2 ans, on est plus ou moins restés ensemble, on se voyait l'été comme la première fois. Puis on n'a jamais vraiment rompu en fait, j'ai juste cessé de répondre à ses appels. Et il s'est installé à San Diego. Et le revoir m'a faite comprendre que... que je l'aimais toujours. » Elle ne donna pas la raison pour laquelle elle avait cessé de lui répondre. Elle lui avait raconté ça comme on raconte ça à un ami, à son meilleur ami, oui. Mais se souvenant brusquement qu'il connaissait maintenant ses sentiments lui aussi, elle piqua un fard, rougissant & baissa les yeux, après avoir échangé un long regard avec le beau brun, ses yeux descendant fréquemment à ses lèvres mais n'osant pas bouger d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:48

Elle pouvait parler elle hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2937137261 je vous avez bien dit que à force de la voir il deviendrait comme elle et ben voila ça commençait il était de moins en moins doué No Je posa alors la question fatidique en attendant sa réponse ne la lâchant pas du regard, mes yeux rivés dans les siens sans pour autant paraître trop dur. Je voulais juste une réponse, juste un oui, -ou un non hein c'est encore mieux :hii2: - mais à la place elle m'expliqua limite toute leur histoire ce qui avait le don de m'énervait encore plus et de faire durer encore plus la réponse. Puis cela tomba, elle était toujours amoureuse de lui ... « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3271916155 Je la fixa alors pendant un instant avant de détourner le regard une nouvelle fois -oui aujourd'hui j'arrivait pas à faire face :cachitié: Et sans la regarder je finit par demander d'une voix presque tremblante « Et... tu comptais me le dire ? » Bah oui parce que s'il n'avait pas pris son téléphone et n'avait pas vu ce nom et ne lui avait pas posé ses question alors quoi elle lui aurait caché une chose pareil ? Il préféré ne pas y croire car sa l'attristait encore plus. Et pourtant il ne devrais pas ressentir tout ça, si elle était vraiment sa meilleure amie et rien de plus il devrait s'en foutre, il devrait être content qu'elle soit amoureuse de quelqu'un, heureux pour elle mais non
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:01

✖️ Ah mais non parce que s'il devenait comme elle, il allait tomber amoureux de toutes les filles qu'il croisait & ça, ça serait pas cool du tout. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 Il la fixa & elle sonda son regard, tachant de savoir quelle réaction il allait avoir mais il détourna le regard de nouveau. Entendre sa voix presque tremblante la surpris. Déboussolée, elle baissa le regard au sol comme coupable. « Oui. A un moment plus approprié qu'à quatre heures du matin ou juste au réveil. » répondit-elle, calme, tentant de maîtriser sa voix qui laissait douter de son sang-froid. Elle avait juste envie de... de.. elle ne savait même pas en fait. Elle était un peu perdue et elle sentait que la situation lui échappait. Encore. Elle fit un pas en avant & posa timidement sa main sur son épaule, ayant peur qu'il se dégage si elle faisait autre chose comme le prendre dans ses bras ou quelque chose comme ça. « Harper, je comptais pas te le cacher. Mais déjà de t'avouer que j'étais amoureuse.. de toi ça a été dur, je me voyais mal en rajouter une couche deux minutes après, parce que... » Sa voix s'était brisée & faible, elle détourna le regard. Parce que je ne veux pas te perdre, absolument pas te perdre. A ce moment-là ? Elle se détestait. Elle se maudissait.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:22

Bon bah elle comptait me le dire c'était déjà sa enfin je croyais en ses paroles en tout cas espérant que c'était la vérité? J'avais peu de doute la dessus après tout elle ne m'avait pas menti pour tout le reste alors pourquoi diable le ferait-elle maintenant. Je fixait à nouveau le paysage sans un mot -bon sang elle doit en avoir marre, sa se trouve peut être qu'elle va me taper à force :ROOHH: Ah ben non elle à juste posé sa man sur mon épaule mais c'est peut être une approche discrète pour pouvoir ensuite m'étrangler. Je l'écouta mais lorsqu'elle ne finit pas sa phrase je tourna alors la tête vers elle. « Je... je crois que je comprend mais parce que quoi ? » Oui oui d'accord j'étais d'accord avec le début de sa phrase itou mais je voulais savoir la fin moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3306457513 Je la regarda et à mon tour c'est moi qui me détestait, je lui avait promis que notre relation ne changerait pas, que ce serait pareil mais j'avais parlé trop vite, oui je n'avais pas pensé à moi à mes sentiments, à ma jalousie et j'avais alors l'impression que si ça se dégradait c'était de ma faute et je ne supportais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:28

✖️ Mais non voyons. Loin de la miss Archibald l'idée de l'étrangler ou de le taper. affraid Quoique de temps en temps, ça ne lui ferait pas trop de mal à lui non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1518395336 Mais bon, elle était inoffensive comme fille, il devrait le savoir. Elle osait à peine tuer un moustique. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 619667412 Il tourna de nouveau la tête vers elle & elle s'accrocha à son regard comme un bateau à la dérive jette son ancre au port – vous avez vu un peu la description, avec leurs regards bleus qui faisaient penser à l'océan ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3786328147 Elle soupira doucement, sachant parfaitement qu'il fallait qu'elle lui réponde même si elle avait peur que ça lui inspire des idées. ¬¬ Et puis, elle ne voulait pas qu'il s'en veuille, qu'il se déteste,... Selon elle, elle était aussi fautive que lui. 4 heures après leur promesse, ils l'avaient déjà brisée. Eh oui, puisque déjà, rien n'était plus pareil. « Parce que j'avais peur que tu me rejettes, que tu me dises d'aller voir ailleurs, que je n'avais pas besoin de toi, que l'autre que j'aimais serait certainement mieux que toi, et que voilà.. Mais je veux pas. Je veux pas te perdre. » Sa voix s'était faite assurée jusqu'au bout, bravo Nono. :zupirman: Elle le regardait toujours droit dans les yeux, passant d'un oeil à un autre même si parfois, son regard dérivait sur ses lèvres. Elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:38

Bah oui mah bon une fille énervé sa ne se contrôle pas toujours hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2472899277 Oh mais qu'elle belle description, sa en devient presque romantique « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2357399559 alors qu'ils sont censé être en train de s'engueuler, enfin en fait non de se réconcilier, enfin en fait il devrait même pas être dans ses deux situations mais BREF j'attendit sa réponse sans rien faire, sans un geste. J'en avais pourtant envie, envie de lui montrer mon amour affection, de la serrer dans mes bras, de toucher sa peau et de l'embrasser oui surtout de l'embrasser c'est vrai mais j'avais peur de mal agir maintenant et j'avais peur de céder à mes envies parce que si elle avait envie de tout ça c'était un peu normal non puisqu'elle est amoureuse de moi mais moi je ne suis pas "censé" l'être No -Super nono :zupirman: désolé j'avais envie « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1518395336- Elle avait raison, non je ne lui aurais pas dit d'aller voir ailleurs mais pour le reste oui c'est fort possible, oui je lui aurait surement et c'était même sur dit que l'autre était mieux que moi pour elle. Puis finalement je fis un geste,-oui enfin « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 3840389542 - je lui prit la main et lui dit « Jamais je ne t'aurais dit d'aller voir ailleurs Noë... je t'ai fait une promesse, tu ne me perdras pas, c'est pas concevable pour moi de te perdre » Sauf que ce qui lui était inconcevable aussi c'était de la voir dans les bras d'un autre mais sa il se garda bien de lui dire


Dernière édition par P. Harper Levinson le Dim 24 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:45

✖️ C'était vrai ça, pourquoi est-ce qu'ils s'engueulaient au fait ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 761416901 Ils ne devraient pas être en train de se prendre la tête pour rien – enfin c'était pas rien d'accord mais bon, de chercher des excuses, des explications,... Alors qu'au final, ils n'avaient peut-être besoin de rien de tout ça, non ? Super Nono (« Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 1518395336) attendait donc quelque chose, un geste, une parole, une réaction quoi. Puis il lui prit la main & elle tressaillit toute entière. Elle sentit de nouveau son coeur s'emballer. Décidément, il la rendait vraiment folle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182 A l'entente du « c'est pas concevable pour moi de te perdre », ses yeux se mirent à briller. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 2916035490 Elle sourit et dut se mordre la lèvre pour s'empêcher de sourire trop aussi. Finalement, cédant totalement à sa pulsion, elle prit son visage entre ses mains, posant ses lèvres sur les siennes avec fièvre. Elle ferma les yeux, laissant son souffle se heurter et s'accélérer. C'était étrange. L'embrasser, le toucher,... c'était à la fois nouveau pour elle et en même temps, il lui semblait y être habituée et qu'elle ne pouvait à présent plus s'en passer. Bon sang qu'elle l'aimait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 117745182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + something about you (liam+noë+harper)
» ON EST TOUS DES MAMIFRÈRES▲ DIEU HARPER
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-