AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 « Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

J'aurait put la repousser comme une morue - héhé t'as vu l'expression un peu- mais non j'en avais bien trop envie moi aussi, surement pas pour les mêmes raisons qu'elle c'est vrai seulement sa je ne le savais pas et pour moi tout ceci était seulement dut à nos deux corps qui s'attirent quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1879637317 Bah quoi elle était attiré par moi et moi par elle et encore plus dans cette tenue faut l'avouer alors oui je ne la repoussa pas et je prolongea même en la collant à moi. Mais je ne put m'empêcher d'avoir un moment de réflexion -comme quoi même dans des moments comme sa je réfléchis beaucoup hein :sourire: - Elle n'en savait rien d'accord sa m'aidait, et moi non plus j'en savais rien alors on fait quoi hein :taimeplus: Bah moi je propose que l'on continue non « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 J'étais persuadé que tout ça ne mêlé aucun sentiment si bien que du coup je ne m'inquiétais pas de la faire souffrir -sentimentalement bien sur car je suis un homme très doux nahméo :boudin: - Alors je continua de la regarder dans ses beaux yeux bleus quelques instant et j'alla déposé un baiser, puis deux sur ces lèvres, croisant à nouveau son regard pour finalement reprendre possession de ses lèvres et glisser ma main sous sa nuque caressant ses cheveux. Pi je pouvais pas me barrer je suis chez moi :hii2: et j'allais pas la fiche dehors, encore moins maintenant quoi
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:07

Ҩ Ben lui non plus il ne savait pas alors hein, il ne l'avance pas plus qu'elle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2677115102 Mais je parlais de se barrer de la douche pas de chez lui voyons. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1564951935 Mais non heureusement, il ne la repoussa pas – et la vieille morue elle te prout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2677115102. voilà c'est ça, c'est une histoire d'attirances & bastaaa. Du moins c'est ce qu'elle lui fera croire. Il revint l'embrasser une fois. Puis deux. Comme si elle s'y était déjà trop accoutumée, elle le regardait comme si c'était trop tentant, puis c'est bon il compris & vint l'embrasser vraiment quoi. Elle sentait toujours un peu l'eau dans son dos mais à présent, sincèrement, elle s'en fichait. Elle en profita alors pour le plaquer encore plus contre le mur, consciente qu'il allait certainement prendre les devants d'un seul coup, enfin non elle n'en savait rien, ils ne parlaient jamais trop de leurs exploits sexuels itout quoi. Shocked Le souffle court, elle laissa ses doigts courir sur son torse, le caressant doucement, tandis qu'elle l'embrassait avec toujours plus de fougue et de passion, sans trop savoir comment ça allait se passer genre... demain matin ou rien... qu'après. Elle sourit néanmoins, et décide de mettre les conséquences et les réflexions de côté pour le moment, histoire de juste profiter.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

Bah même il allait pas se barrer de la douche et la laisser la comme un pauvre saumon desséché -chez pas ce que j'ai moi en ce moment avec les animaux marin « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 Enfin bon quoi qu'il en soit j'avais pas envie de penser la, je voulais juste profiter du moment, je penserais euuuuh plus tard même s'il serait alors un peu trop tard pour penser c'est pas faux m'enfin bon hein faut bien faire des erreurs aussi des fois « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 même si pour moi ce n'était pas une erreur en tout cas pas pour le moment. Ah ben sa c'est sur qu'il lui racontait pas sa vie sexuelle en détails hein parce que la on atteindrait le summum du bizarre faut le dire. Je continua alors de l'embrasser toujours aussi passionnément avant de rendre le baiser plus langoureux et je finis par la plaquer alors à son tour contre la paroi de la douche, faisant finalement glisser mes mains de chaque côté de sa taille que je serrait entre mes mains avant de les remonter sous son T-shirt enfin sous mon T-shirt en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:31

Ҩ Ben oui mais tant pis si c'est trop tard ! On dit qu'il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose que... de ne pas l'avoir fait pas vrai ? Et puis là, elle savait comment ça allait finir quoi. Qui pourrait les arrêter ? Plus beaucoup de monde. Elle se fit plaquée contre le mur froid, ce qui lui arracha un frisson léger, mais elle attira Harper contre elle de nouveau. Un véritable chauffage ce mec. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 C'toi le mollusque. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2677115102 Elle enroula sa jambe autour de celle du brun, enfiévrée, l'embrassant comme jamais elle ne l'avait embrassé. Bon en même temps avant aujourd'hui elle l'avait jamais embrassé Arrow En sentant ses mains, elle frissonna de nouveau, puis décida de retirer directement son T-shirt pour lui faciliter la tâche « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4153354820 Elle le jeta le plus loin possible du jet d'eau mais bon t'façon il était déjà trempé alors. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 206697275 Elle fit glisser sa main plus au sud, sans cesser de l'embrasser. Bon sang, elle allait devenir accro à ses lèvres, c'était pas bon du tout ça. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:22

« Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4153354820 Sa sert d'être un mec, je suis toujours chaud -dans les deux sens Rolling Eyes - en fait si ça se trouve je suis un loup-garou ! Ok faut que j'arrête d'aller au cinéma avec des filles âgées de 19 ans moi parce que c'est en train de me faire devenir cucul affraid Quand je sentit sa jambe autour de moi j'y passa ma main la remontant légèrement avant de faire glisser mes mains sous le T-shirt qu'elle finit de retirer elle même. Et youpla un T-shirt bousillé si ça continue elle va être obligé de me repayer tout mon dressing. Bah oui j'ai un dressing et alors c'est pas que pour les filles non « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2677115102 Mes mains glissait de sa taille à sa poitrine, avant de redescendre sur finalement son dernier vêtements « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2242552290 Ah tiens voila un truc que je n'ai jamais compris chez les filles, pourquoi elle porte des string « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 sérieusement sa doit être la chose au monde la moins agréable à porter, quitte à essayer un truc un jour je préfère mettre des talons quoi. Bref trêves d'idées transformistes je fit glisser mes lèvres dans son cou me souvenant à quel point elle avait apprécié quelques minutes plus tôt alors que nous n'étions encore que deux amis presque innocent « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:12

Ҩ Owi un loug garou « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2472899277 Ben quoi, Noë était une fille et elle avait aussi eu sa période où elle avait fantasmé sur le beau Jacob, un soucis ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2677115102 Mais bon de toute façon, Harper était plus attirant que n'importe quel Jacob. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres dans son cou, soupirant. Elle se laissa aller au gré de ses baisers, frémissant en sentant sa main arriver là. Néanmoins, puisque Noë rime bien avec douée, il fallait qu'il se passe un truc hein. Elle soupira bruyamment et soudain, glissa sur la bouteille de shampooing, n'oublions pas qu'elle l'avait laissée retomber par terre en se jetant sur lui ! Elle partit en arrière, le dos contre le mur mouillé et glissa alors, se retenant au boxer du brunet. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 353868199 Elle le lui baissa donc jusqu'aux pieds sans faire exprès en même temps que ses fesses touchèrent le sol. Un peu hébétée – décidément les coups ce soir la pauvre « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3306457513 – elle releva les yeux et explosa de rire. Elle tendit la main à Priam, pour qu'il l'aide à se relever, parce qu'elle n'était pas décidée à s'arrêter là pour autant malgré ce petit imprévu. Innocemment, elle laissa son autre main remonter le long de ses jambes pour arriver jusqu'à son entrejambe qu'elle caressa doucement avec une mine innocente, attendant qu'il la relève pour reprendre là où ils en étaient. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:27

Non non aucun soucis, aucun soucis « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 178029134 c'est qu'il faut pas la contrarié et critiqué son Jacob à la Noë hein Razz Bah carrément que je suis plus attirant moi au moins j'ai pas des poils qui me pousse partout et une haleine de chacal « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 Je commença à passer mes mains sur sa petite culotte sauf que cette nouille glissa et finit parterre bien sur en emportant mon caleçon avec elle hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3561256717 Je ne put m'empêcher d'exploser de rire bien sur, en même temps fallait bien qu'elle tombe encore au moins une fois, elle n'était pas tombé dans les escaliers alors il fallait qu'elle tombe maintenant c'était presque obligatoire :sourire: Bon j'allais pas la laissé parterre quand même, encore moins dans un moment pareil « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 Alors je lui tendit ma main, attrapa la sienne et l'aida à se relever avant de lui chuchoter à l'oreille tout en faisant glisser son dernier pitit vêtements « On en était à peu près là non ? » J'enleva mon caleçon qui était à mes pieds, en relevant ceux-ci histoire de ne pas me casser la figure moi aussi car sinon on pourrait vraiment dire que l'on fait la paire tout les deux « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 Je sentit sa main sur mon entrejambe et la regarda avec un petit regard « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4153354820 avant de venir me coller à nouveau à elle avec un sourire en coin, ma main glissant sur son entrejambe à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:57

Ouais puis Harper embrassait bien en plus alors bon y a pas photo sur celui qu'elle préférait la Noë. Bref après avoir fait sa gaffe habituelle, il l'aida à se relever - encore heureux tiens ! « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 Elle hocha la tête avec impatience, ne tenant vraiment plus. Elle sentit son dernier vêtement glisser et son souffle s'accéléra encore. Elle capta le regard de Priam et lui en renvoya un ardent. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4153354820 Elle frémit en sentant sa main se poser sur son intimité et ferma les yeux quelques instants, souriant de plus en plus fort. Elle se reprit et accentua ses mouvements sur l'entrejambe de son meilleur ami - bon ok dis comme ça dans la même phrase c'était un peu bizarre :ROOHH: Elle se colla à lui de nouveau, venant l'embrasser avec fougue, ses lèvres dérivant jusqu'à son cou qu'elle embrassa en mordillant un peu. Elle allait lui sortir un truc du genre "si tu savais depuis combien de temps j'attends ça" mais elle se dit au dernier moment qu'il risquait de trouver ça étrange. Razz Au lieu de ça, elle ne dit rien, se contentant de retirer sa main pour venir se frotter un peu contre lui, taquine, histoire de lui montrer son impatience.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:57

Mon dieu arrête de dire des phrases comme ça oui sa fait peur :ROOHH: bon moins peur que si j'étais son frère hein je vous l'accorde mais bon quand même quoi enfin bon à l'heure qu'il est statut de meilleure amie ou pas j'allais pas me gêner pour :cho: fin vous m'avez compris quoi -je voulais mettre le smiley de la douche mais il prend trop de place en fait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 353868199 - Je pencha légèrement la tête lorsqu'elle m'embrassa dans le cou et je me mordis la lèvre car même si elle ne savait pas il faut croire que l'on avait le même point faible: les baisers dans le cou, en même temps qui peut résister à ça quoi franchement « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 faut être fou pour ne pas succomber. Mais dis donc c'est que mademoiselle n'était pas patiente hein, non mais je cède pas comme ça moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1564951935 enfin en fait si, la pour le coup si c'était trop tentant « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1879637317 Je la souleva alors légèrement, passa mes mains sur ses hanches et piii ben vous connaissait la suite hein j'ai rentré mon camion dans le garage « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 Je m'empara à nouveau de ces lèvres et commença des vas et viens en elle.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

Han non pas son frère ! affraid Noë ne fait pas dans l'inceste hein ça va pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1564951935 Mais ça tombait plutôt bien vu que justement ça n'était PAS son frère. Bon ouais on s'en fout ok. Le principal fait était qu'ils étaient bel et bien en train de coucher ensemble. Si vous lui demandez, la blonde répondra certainement qu'elle ignore comment ils en sont arrivés là. Mais encore une fois, aucune importance hein ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 À croire qu'ils se ressemblaient vraiment s'ils avaient le même point sensible et tout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2472899277 Et puis Harperounet sembla vite comprendre l'impatience de la belle car ils ne firent qu'un très vite. Elle ferma les yeux dans un brusque soupir et les rouvrit lorsqu'il commença ses mouvements. Elle soupirait de plus en plus fort, au même rythme que lui, retrouvant ses lèvres dans un baiser passionné et fiévreux. Elle utilisait d'ailleurs ce moyen pour étouffer les gémissements il naissaient dans sa gorge, s'agrippant à son dos en le griffant un peu sans faire exprès. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 Puis c'était pas de sa faute d'abord ! Elle comprenait mieux pourquoi les filles aimaient coucher avec lui... « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 353868199
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Ah ben non hein, moi je veux bien qu'elle embrasse qui elle veux, même des filles si elle veut -ce qui était déjà fait hein avec Tamy- mais les frères et soeurs non on n'y touche pas :Grer: Oh ouaiiiiis en fait ils ont encore plus de point communs « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4153354820 voila finalement ce qui est en train de se passer et un mal comme un bien puisqu'il se découvre des points communs qu'ils n'auraient jamais imaginé auparavant. Notre baiser caché tant bien que mal ces gémissements -bah oui c'est qu'elle à de la voix la pitite- mais cela caché les miens aussi qui se faisait assez fort également. Oh mais c'est qu'elle venait de me griffer la sauvage « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 820959219 mais sa tombe bien que j'adore ça, cela m'engagea même à accélérer encore plus mes mouvements en elle. Bah oui s'il à une si bonne réputation auprès des filles ce n'est pas que pour son corps d'apollon, son intelligence exceptionnel et sa villa de rêve... enfin en tout cas il espère « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1251743502 L'une de mes mains était toujours sur sa hanche tandis que l'autre remonta le long de son corps jusqu'à arrivé sous sa nuque lentement. Alors la croyez moi on aurait put mettre l'eau sur -50° que j'aurait quand même eu chaud :ausecours: bah quoi c'est vrai hein elle me donnait chaud la petite blonde la.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:24

Il est vrai qu'ils n'auraient pas pu se trouver tous ces points communs s'ils n'avaient pas expérimentés ça ensemble. Et puis c'était presque forcé que ça arrive en même temps, deux belles personnes comme ça sont forcées d'essayer ça ensemble voyons. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4153354820 Bien sûr qu'elle a de la voix, ça se voit qu'il ne l'a jamais entendu chanter dans la douche. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 En même temps la seule douche qu'ils prennent ensemble voilà comment ça termine, intenables ces deux là. Ah mais c'est qu'elle l'entendait le monsieur Levinson et elle était un peu fière quand même. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3786328147 Sa main qu'elle avait mise dans son dos vient dans ses cheveux et l'autre sur sa joue. Elle en profite pour lui donner un baiser bien plus rendre avant que le plaisir et la chaleur lui fassent faire des mouvements imprécis. Elle ferme les yeux en l'embrassant à moitié et pour dire vrai, elle n sent même plus l'eau chaude qui leur coule toujours dessus. Elle est entièrement hypnotisée et transportée par le beau brun et comme elle ignore si ça se reproduira un jour, ben elle profite sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:17

Ah ben oui mais si on est obligés d'essayer cela avec toutes les belles personnes que l'on croise ben croyez moi qu'il va falloir avoir un minimum d'endurance hein, bien que pour ma part je commençais quand même à être très expérimenté « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3786328147 Ah oui mais il préfère ne pas l'entendre chanter « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 178029134 gémir ok la sa va surtout quand c'est grâce à lui mais pas chanter non merci. Vous imaginez un peu s'il elle se mettait à chanter en plein pendant l'acte « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 Bon euuuh ne lui donnons pas trop de bonne idées hein ou sa risquerait de mal finir. Rho mais crotte à la fin il est pas brun il est châtain « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2937137261 rho quel blonde celle la. Je continua toujours et encore mes mouvements qui se faisait de plus en plus intense, je passa ma tête dans le cou de la blondinette respirant à vive allure contre sa peau qui était désormais aussi chaude que la mienne -et ouais c'est qui le radiateur maintenant- Bon ben même si j'étais performant dans quelques minutes ce beau moment, ou plutôt ce sauvage moment « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 prendrait fin, alors je la regarda dans les yeux , souriant, et je caressa sa joue avant d'aller l'embrasser tendrement -ben oui on a pas besoin d'être des sauvages à longueur de temps non plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3306457513 un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:39

Spoiler:

Ҩ Mais elle chante bien la Noë euuuuh. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3306457513 Bon sous la douche elle s'écoute pas trop chanter mais sinon j'vous jure qu'elle a une jolie voix. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3271916155 Et 'tention sinon elle serait cap de se mettre à chanter pendant ce moment oui & là ça serait plutôt drôle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 Et puis il est brun. C'est décidé ainsi, c'est tout ! Brun ou châtain, pour une blonde c'est pareil. (a) Il est contaminant vu qu'elle s'est transformée en un radiateur aussi, qu'est-ce que je disais, ils vont bien ensemble non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 Elle sentait elle aussi la fin approcher, parce que voilà ça faisait déjà un petit moment que ça durait. Elle se mordilla la lèvre, croisant son regard tandis qu'il lui souriait. Il était content, alors elle était contente aussi, pas compliquée hein ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2916035490 Elle profita de ce baiser tendre, le prolongeant en caressant sa nuque & sa joue de l'autre main, tandis qu'elle se crispait toute entière sous l'effet du plaisir. Haletante, elle posa sa tête contre sa joue, sur son épaule, ne disant rien pendant qu'elle reprenait correctement son souffle. Et puis, elle ne savait pas très bien quoi dire en fait. affraid
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16

Spoiler:

Dîtes ils étaient pas censé faire des économies d'eau en se douchant ensemble ? Non parce que bon la sa devait bien faire un bon quart d'heure que l'eau coulait sans raison hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 enfin bon moi je dis sa je dis rien « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 Je vint alors l'embrasser plus tendrement cette fois, fermant les yeux avant de reprendre mon souffle et d'arrêter mes vas et viens petit à petit ou du moins de ralentir doucement. Bah en même temps on peut dire quoi dans ce genre de moment "Eh au faîtes je t'ai pas dit ils ont baissé le prix de l'essence" Hum non sa le fait pas, alors ben moi je ne dis rien, profitant juste du moment, de ce moment et la regardant dans les yeux, dans ses beaux yeux bleus. Je lui vola un baiser avant que l'on fasse à nouveau deux et je lui dit en regardant autour de nous « Bon faisons le compte tu me dois une chemise, un T-shirt, un tube de chantilly et de mayonnaise et une facture d'eau aussi Razz » Je posa mes mains sur sa taille et lui fit un bisous sur la joue avant de dire « Sa risque de vite te coûter cher de rester dans ma maison si tu continue »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:26

Ҩ Oui oublions directement le sujet de discussion sur le prix de l'essence ou sur la promo de 3 pots de nutella si t'en achètes 2 à carrefour parce que ça passait pas bien du tout. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 Elle plongea dans ses beaux yeux bleus aussi, souriante. Elle se détacha alors de lui, constatant que l'eau coulait toujours. Elle l'arrêta d'ailleurs et en profita pour ramasser le tube de shampooing toujours par terre, histoire de faire celle qui n'était pas obligée de parler la première. Mais heureusement, Harper trouva directement comment ne pas tomber dans la gêne. Elle se releva, face à lui, rangeant le tube avant d'essorer ses cheveux sur le côté. Elle l'écouta faire la liste, écarquillant les yeux. :ROOHH: C'est vrai qu'elle coûtait cher si on partait de ce principe là, la miss Archibald. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 Elle frissonna en sentant ses mains se poser sur sa taille, se mordillant la lèvre pour ne pas sortir quelque chose qu'elle regretterait plus tard. Elle se mit à rougir doucement quand il lui fit un bisou sur la joue mais, toujours si téméraire ce soir, elle posa ses mains sur ses deux jours, encadrant son visage, le fixant dans les yeux. « Je suis prête à payer n'importe quel prix. » C'était une jolie métaphore & ça voulait dire beaucoup mais en même temps elle espérait qu'il chercherait pas trop à savoir ce que ça voulait dire. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 Elle approcha son visage doucement, posant ses lèvres sur les siennes avec un sourire. Une excuse ? Baaaah ça faisait encore partie du moment non ? De la soirée toute entière même, il pouvait pas lui en vouloir. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:38

Ouais ouais plutôt dire qu'elle ramassait le tube de shampoing pour pas se re casser la figure hein, d'ailleurs étonnant qu'elle n'est pas encore glisser dessus à nouveau « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 Elle le posa donc sur la pitite étagère avec les autres -oui parce que Priam est le genre de mec qui aimes avoir trente cinq milles shampoing différent avec pleins de parfum différent, bah quoi il a le droit de vouloir aimer sentir différemment tous les jours non, et si ça vous plait pas ben « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2677115102 Ah ben oui elle commençait à coûter drôlement cher oui mais vu le moment qu'ils avaient passé ensemble au bout du compte à vrai dire Harper s'en fichait un peu du coup de l'argent et ça c'est pas rien croyait moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 Je sourit en entendant les paroles de la blondinette -ouais j'aurais bien dit en entendant les paroles de ma meilleure amie mais non, je redirais sa un peu plus tard la c'est trop frais « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 - Bon à vrai dire je ne cherchait pas trop à savoir ce qu'elle entendait par la et je prolongea juste son baiser tout simplement, en caressant le creux de ses reins. Ouais on à qu'à dire que sa fait partie du moment, sa commence même à faire partie de leurs habitudes hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 «Toujours pas fatigué miss insomniaque » Dis-je après avoir rompu le baiser. Ou bien elle voulait pitètre que l'on reste réveillé jusqu'au bout de la nuit comme les démons de minuit « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2472899277 :chanteuse:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

Ҩ Beeeh non c'trop cool un mec qui sent différent tous les jours, même si Noë connaissait son odeur personnelle par coeur – corporelle aussi maintenant elle pourrait s'en vanter – et qu'elle ne s'en passerait pas. Elle ne regrettait pas ce qu'il venait de se passer. Le seul risque, en fait, c'est qu'elle ait envie de recommencer, et qu'elle veuille plus. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 Enfin, ça faisait un moment qu'elle voulait plus, mais si vous saviez là dans sa tête comment c'était le fouillis. Shocked Y avait des prénoms et des idées et des envies et des ... tout ça tout ça mélangé, pas rangé ni classé, nada quoi. Vous croyez que ça existe les femme de ménages pour cerveau ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1879637317 Ouais, ça devient une habitude maintenant de s'embrasser mais bon c'est pas Noë qui va s'en plaindre hein. Au contraire. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2472899277 Elle haussa les épaules. Elle est un peu plus fatiguée que tout à l'heure c'est sûr, en même temps ils ont joué à cache-cache & tout quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 761416901 Enfin, surtout couché ensemble. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 « Toi t'es fatigué mister Levinson ? » demanda-t-elle en caressant doucement sa joue avec un sourire, penchant la tête sur le côté comme un chat – c'est à se demander si elle n'a pas déjà eu beaaaaucoup de vies antérieures à celle-ci, genre elle a dû vivre sur Mars la Noëlya. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 Elle sortit juste de la douche en attendant sa réponse, regardant dans la salle de bain puis s'emparant d'une serviette au hasard pour se sécher parce qu'elle avait un poil froid maintenant que la chaleur était retombée. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:24

Priam ne regrettait pas non plus ce qui venait de ce passer, faut dire aussi qu'il est rare qu'il regrette ce genre de choses « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 Mais croyez bien que s'il connaissait les vrais sentiments de la belle blonde alors la ce serait différent. Car il ne voudrait pas la faire souffrir mais la il ne savait rien de tout ça alors il pensait qu'elle était comme les autres filles avec qui il couché dans le sens ou il pensait qu'elle s'attacherais pas amoureusement à lui « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2357399559 Oh ouais une femme de ménage pour le cerveau se serait trop génial sa « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 820959219 Lui est ce qu'il était fatigué ? Mais lui il est jamais fatigué, il est inhumain il ne dors jamais :zupirman: « Moi je suis jamais fatigué je suis un Dieu, je ne dors pas » Oui Priam bien sur c'est ça t'est un Dieu, un dieu bien atteint « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 761416901 Je sortit après elle et je pris à mon tour une serviette, m'essuyant rapidement avant d'attacher la serviette autour de ma taille, en me dirigeant vers la chambre. Une fois là-bas je prit un autre caleçon et lui sortit un autre T-shirt « Je te préviens celui la je te le fait manger si tu me l’abîmes » Bah oui nahméo fallait bien qu'il passe aux menaces sinon elle allait tout lui pourrir ses vêtements « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3306457513 Bon bah maintenant il pouvait se changer devant elle non Rolling Eyes Elle l'avait vu tout nue alors crotte hein il se tourna donc quand même -ben ouais comme sa elle pouvait mater ses belles fesses- et il enfila son caleçon, avant de mettre sa serviette sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

Ҩ Mais non déjà elle n'est pas comme les autres filles non mais. affraid Je taquine, je sais ce qu'il veut dire par là. Mais bon oui voilà quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 – il faut noter la pertinence de la phrase précédente quand même. En l'entendant, elle se mit à rire, de ce rire cristallin & franc. Elle s'approcha de lui & caressa pensivement son torse, penchant de nouveau la tête sur le côté. « Oui, un vrai Dieu. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2537877045 » Bon sang elle le flattait encore là ou je rêve ? Shocked Elle se sécha un peu puis le suivit dans sa chambre, s'entourant elle aussi de sa serviette. Elle lui tira la langue en riant. « Promis j'en prendrais soin. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4170629200 » Elle l'enfila, ne se gênant pas pour le mater au passage, ben quoi un beau dos musclé on se prive pas hein. Il s'était pas privé lui, plus tôt dans la soirée alors chut. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2937137261 Elle s'avança néanmoins vers lui alors que le T-shirt lui arrivait en haut des cuisses et demanda presque timidement : « Et par contre... t'aurais pas.. hmm.. J'imagine que t'as pas de culotte dans ton dressing sinon j'me ferais du soucis, mais j'veux bien que tu me prêtes un caleçon quand même. » Ben ouais elle allait pas dormir avec la foufoune à l'air quand même. affraid Elle avait hâte de se coucher – pas pour dormir, dois-je vous répéter qu'elle n'était PAS fatiguée ? – mais juste pour pouvoir se mettre tout contre lui parce qu'elle pourrait encore une fois faire passer ça pour la suite de leur petite soirée pas ordinaire, disons. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Aaaah sa fait plaisir quand elle acquiesce le fait que je suis un Dieu « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4153354820 puis en plus maintenant il y avait un domaine de plus ou elle pouvait le dire quoi Razz M'enfin faut dire que c'était une belle déesse aussi dans son genre hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4170629200 -bah wii sa m'arrive aussi de faire des compliments. Et bah elle avait plutôt intérêt d'en prendre soin parce que celui la j'y tiens en plus. Ah ben ouiii c'est vrai que avec une culotte sa pourrait être plus pratique quoique je vois pas en quoi dormir la foufoune à l'air la dérangé hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 « Euh ouais, c'est pas con sa » Je lui sortit alors un caleçon et le lui donna -oh mon dieu maintenant on dirait moi mais en femme « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 c'est un coup à me faire faire des cauchemars sa, bien que avec le beau corps qu'elle avait c'était surement certain que je ferait un rêve plutôt. Enfin quand on irait dormir ce qui n'était pas encore le cas mais alors que pouvait-on bien faire pour s'occuper hein ? Le ménage en bas ? Huuum non mauvaise idée « Tu veux qu'on regarde un film ? »Bah oui regarder un film à deux heures du matin c'est normal non ? et puis bah désolé du manque d'originalité mais c'est la seule chose qu'il a trouvé le petit Harper avec sa petite imagination. Tout ça était bizarre quand même non ? Ils étaient meilleurs amis, ils venaient de coucher ensemble et ils se parlaient comme si de rien n'était comme si tout le monde faisait quoi non mais « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 761416901 sa tourne pas rond dans leur tête à eux deux hein.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:41

Ҩ Ben oui mais faut les lui faire à voix haute les compliments parce qu'elle n'est pas dans la tête de Harper, enfin je crois pas, faudrait qu'il vérifie. affraid Elle prit le caleçon qu'il lui donna, et l'enfila avec un sourire amusé. Ben oui elle était entièrement habillée en lui donc c'était un peu bizarre quoi. Harper en femme. Harperette. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2357399559 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 Bref, cessons les fantasmes. Il lui proposa alors un film & elle eut un sourire jusqu'aux oreilles. Elle s'approcha de lui & lui caressa le bras avant de lui faire un bisou sur la joue – allez savoir pourquoi est-ce qu'elle réagissait comme ça, me demandez pas j'en sais rien non plus. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1564951935 « Oh oui ! Tu me proposes quoi ? » demanda-t-elle, curieuse. Ben elle se doutait qu'il n'avait pas beaucoup de beaux films d'amour ou de Disneys... Quoiqu'on sait jamais. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2472899277 Mais de toute façon elle était prête à regarder n'importe quoi. Tout ce qu'elle voulait, c'était être avec lui encore un peu avant de dormir. Car il lui semblait que là, plongés dans leur rêve éveillé, tout était normal, détendu, merveilleux. Mais demain matin, le réveil allait certainement être brutal. Elle ne voulait pas se l'avouer pour le moment. Mais elle avait couché avec son meilleur ami. On a beau dire ce que l'on veut, au fond, elle le savait même si pour le moment elle refusait de se l'avouer. Ô combien elle l'aimait, elle avait ruiné leur amitié. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas y penser. Pas encore. Profitons encore un peu, n'est-ce pas ? Qui sait, cette soirée semblait tellement magique & irréelle que peut-être lui avouerait-elle sa flamme... ?
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

Spoiler:

Bah elle à qu'à être dans sa tête et pii c'est tout elle se débrouille, rhoo pourquoi c'est lui qui devrait faire tous les efforts hein aussi -oui oui parce que il fait déjà beaucoup d'efforts vous vous rendez pas compte vous. Harperette sa fait un peu soubrette non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 761416901 Ah ah Harper en petite tenue de soubrette sa peut être pas mal hein, mais bon cessons les fantasmes tu as raison « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1518395336 Bah bon sang si elle me fait des bisous et me caresse rien que quand je lui propose un film alors je vais l'emmener au cinéma plus souvent « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2357399559 Je lui propose quoi ? Euuuh bonne question sa, on traversa alors le couloir pour nous rendre dans ma salle de projection -bah oui risque jusqu'au bout vous croyez quoi- une fois là je chercha alors dans mes DVD « Bon alors j'ai fim d'action principalement, après j'ai un peu d'horreur, je dois avoir un ou deux films de filles, qu'on m'a offert je précise et des comédie humoristiques» - bref j'avais un peu de tout sauf de la science-fiction car je déteste ça « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 4203110660 « Je te laisse choisir, c'est toi l'invité Razz » Bon en fait c'est surtout parce que moi je ne savais vraiment pas quoi choisir, alors le temps qu'elle choisisse je m'installa sur le grand canapé rouge tout en la regardant faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:08

Spoiler:
Ҩ Ah ben le cinéma c'est quand tu veux, elle adore aller au cinéma, surtout voir des beaaaux films et tout avec son chéri un ami. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1881463262 Bon le truc qu'il faut savoir c'est qu'elle parle pas mal pendant un film sauf quand elle est fatiguée. Mais bon ça va elle est supportable quand même. Elle le suivit dans la pièce à côté, trop cool une salle de cinéma at home quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 1879637317 Elle aurait préféré qu'il choisisse lui mais en fait non, parce que vous imaginez il lui mettait un film d'horreur. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3271916155 Elle hocha la tête, commençant à fouiller dans ses DVD, tombant sur des trucs du genre Saw I, II, III, etc... ou Destination Finale mais rien qu'à voir les pochettes elle les écarta vite fait. affraid Y avait des films à l'humour louche aussi, alors elle chercha les « un ou deux films de filles », consciente qu'il devait espérer très fort qu'elle ne choisisse pas ça. Mais tant pis, il avait pris le risque de la laisser choisir alors. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 Soudain, elle vit THE dvd. Elle se retourna brusquement, faisant tomber un truc sur la table basse qu'elle rattrapa de justesse et le regarda, toute enjouée. « J'y crois pas ! T'as Moulin Rouge quoi ! C'est... c'est un de mes films préférés, je connais toutes les chansons par coeur ! « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2472899277 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858 » Sans attendre son avis, elle le mit dans le lecteur et courut le rejoindre sur le grand canapé. Elle s'assit dedans – il était sooo confortable – et lui sourit avant de se blottir tout contre lui, cherchant sa main pour entrelacer leurs doigts, regardant l'écran noir s'allumer plutôt que d'oser croiser son regard. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:35

Bah lui les seules fois ou il va au cinéma c'est pour voir les films d'horreurs parce que il trouve que sa rend trop bien puis il aime trop entendre les petites gamines crier :miam: Lorsque je la vit poser les films d'horreurs je ne put m'empêcher de sourire me disant qu'un jour il faudrait vraiment que je lui fasse voir le dernier destination final ou paranormal activity ce serait marrant. Oui j'aime bien faire peur aux filles mais c'est pour pouvoir mieux les rassurer ensuite « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 3719426050 Y bah oui sa aide les films d'horreurs dans ce genre de choses croyez moi. Moulin Rouge ! C'est quoi ce truc ? Je savais même pas que je l'avait, au début quand elle m'a dit le titre j'ai cru que c'était un de mes films X « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 117745182 « Par pitié ne chante pas Noë » Elle avait pas chanté sous la douche -encore heureux- mais je sentais que la j'allais y avoir le droit, je regarda la jaquette du DVD, bon bah il y avait l'air d'y avoir des belles filles la dedans puis il y avait Nicole Kidman donc bon sa va sa pouvait pas être si nul que ça. En la sentant chercher ma main je souris et je vint glisser mes doigts entre les siens avec un petit sourire avant de poser nos mains sur moi -aaah voila je pouvais pas être mieux installé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 2357399559- Avant que le filme commence je demanda « Mais en fait sa parle de quoi ? savoir si je vais m'endormir ou pas Razz »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + something about you (liam+noë+harper)
» ON EST TOUS DES MAMIFRÈRES▲ DIEU HARPER
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-