AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

Si malheureusement ils en avaient besoin « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 3271916155 en tout cas pour Priam même s'il préférerait largement que ce ne soit pas le cas cela va de soi. Je voulais la rassurer une fois de plus, car même si je m'étais énervé quelques minutes plus tôt, même si j'aurais pu m'éloigner je ne la lâcherais jamais et je me refusait de la perdre peu importe ce qu'il fallait faire pour ça. Un instant à peine après ma phrase ces lèvres se posèrent sur les miennes et mon sourire réapparu aussitôt, je prolonge le baiser avec envie, mes mains posé sur sa taille la poussant légèrement contre la balustrade. J'avais l'impression de ne pas avoir goûté à ses lèvres depuis une éternité, comme si.. comme si cela me manquait car oui en fait c'était ça cela me manquait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 619667412 ces lèvres m'avaient manqué et je ne pouvais pas le nier. Néanmoins ce baiser était différent des autres et c'est à l'intérieur de moi que je le sentit puisque mon coeur s'accéléra, et mon souffle également. -non non je ne suis pas en train de faire un infarctus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 1518395336 encore heureux dis donc parce que il manquerait plus que sa « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

✖️ A son grand soulagement, il ne la repoussa pas et prolongea même sans cacher son envie. Elle passa ses mains dans sa nuque, fouillant ses cheveux, reculant quand il la poussait vers la balustrade. A elle aussi elles lui avaient manqué, atrocement même, quand bien même elle ne les connaissait que depuis la veille. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 117745182 Elle avait l'impression que depuis leur baiser aux dunes, des siècles s'étaient écoulés. Shocked Elle le sentit aussi. Quelque chose rendait ce baiser différent, mais pas quelque chose qui venait d'elle car déjà la veille au soir elle l'avait embrassé avec tout l'amour qu'elle lui portait. Non, cette fois, ce quelque chose venait de lui, mais elle préférait ne pas s'y attarder de peur de se faire de faux espoirs. Quand elle n'eut plus de souffle, elle décolla ses lèvres des siennes et grimpa sur la balustrade, se tenant à lui, assise dessus et entourant son bassin de ses jambes pour éviter de tomber en arrière dans le vide. Noë sentait son souffle accéléré sur son visage & ça lui plaisait. Elle le regardait en souriant & sans savoir pourquoi, comme une enfant, ou comme un petit ange, elle se mit à rire. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:58

Lorsque mes lèvres se colle aux siennes je suis toujours heureux -enfin à chaque fois depuis hier soir quoi - mais la c'était différent les battements de mon cœur s'accélérait sans que je puisse y faire quoi que ce soit et ce baiser me semblait bien différent de tout les autres si bien que quand il prit fin je fut comme déboussolé pendant quelques secondes. Je la tint par la taille lorsqu'elle monta sur la balustrade et enroula ensuite mes bras autour de sa taille, me rapprochant d'elle. Je la regarda dans les yeux avec un sourire avant de déposer un bref baiser sur ces lèvres. Bon sang Priam retiens-toi tu va pas prendre ces lèvres en otages hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 761416901 Bien que ce serait une très bonne idée « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2472899277 Il aurait bien dit d'un coup Bon on va le manger ce petit déjeuner mais il n'avait pas envie de casser ce moment de complicité, leur premier depuis le réveil, celui qu'elle avait cru impossible puisqu'elle pensait que tout serait différent. Puis au bout de plusieurs minutes -bon pas un quart d'heure non plus hein - Je remis mes mains sur sa taille et la descendit de là « Aller allons finir notre repas » Avant que je te saute dessus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 1879637317 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:46

✖️ Elle remarqua, quand elle cessa leur baiser, le petit moment où il sembla un peu perdu, comme s'il se demandait ce qu'il se passait. Pendant ce temps, elle ne cessa de le regarder, un petit sourire aux lèvres. Inventait-elle ce qu'elle avait senti pendant ce baiser ? Puis alors, il la retint par la taille quand elle grimpa sur la balustrade. Il souriait, et rien que ça suffisait à agrandir le sourire de la blondinette. Il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et elle sourit, se retenant de justesse de lui jeter un « Je t'aime » à la figure même si ça lui brûlait les lèvres. Il la fit alors descendre et elle hocha la tête, docilement comme une gentille petite fille. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 353868199 Elle aussi aurait été capable de lui sauter dessus, en même temps ça faisait des mois qu'elle se retenait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 117745182 Elle se rassit à sa place, en face de lui, mais sous la table elle ne résista pas à lui faire du pied. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 4153354820 L'air de rien, elle prit une autre tartine où elle mit de la confiture dessus. « C'est vrai qu'on a une belle vue de chez toi. Disons que hier soir je n'ai pas eu l'occasion de la voir. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 1881463262 » Elle rit un peu, secouant la tête, se trouvant elle-même pas drôle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:27

Après quelques minutes de moment de... bonheur oui il pouvait le dire car lorsqu'il passe des moments comme cela avec elle est bien il est heureux même s'il n'ose pas forcément toujours l'admettre. Hanlala la coquine à peine arrivé sous la table qu'elle me fait déjà du pied non mais « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 4153354820 Je finit alors mon croissant avant de boire mon café tranquillement tout en la regardant. Je me mit à rire légèrement à ce qu'elle me dit et répondit « Oui enfin bon tu as quand même eu le droit à un autre vue encore plus intéressante « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2242552290 » Ben quoi c'est vrai si elle elle est plus belle que le paysage alors moi aussi je suis plus beau hein nahméo « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2937137261 Peu à peu je remonta mon pied sur sa jambe avec un petit sourire en coin « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2357399559 « Dit tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ou... ou on fait quelque chose tout les deux » Oui bon ben je parlais bien sur d'aller faire un tour en ville ou au parc ou voila pas de faire des choses sous la couette bien que c'est aussi une idée hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 166564858 cela reste à réfléchit « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 353868199
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:54

✖️ Elle était en train de boire son café, quand il la fit soudainement rire, grouuu le pas gentil. Elle faillit presque s'étouffer, avec son histoire de vue là. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 1962688188 Elle se reprit, inspirant à fond. « Oui, la vue était vraiment chouette. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 166564858 » répondit-elle en rigolant encore à moitié. Elle reprit une gorgée de son café avant de sentir son pied remonter le long de sa jambe. Elle tressaillit et se mordit la lèvre en tâchant de ne rien montrer, même si c'était loin de lui déplaire. A sa question, son regard s'illumina et son coeur tambourina encore. Elle trouvait vraiment ça trop choupi qu'il lui propose de se voir aujourd'hui. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2916035490 « Si j'ai quelque chose de prévu, je vois tous mes amants. Rolling Eyes » lui répondit-elle d'un ton ironique en lui tirant la langue. Bon c'était aucunement pour ressortir le sujet sensible hein, c'était juste pour le faire marcher. Elle se pencha un peu en avant en le regardant dans les yeux. « Je suis toute à toi. Tu veux faire quoi ? » demanda-t-elle alors avec un sourire rayonnant, sachant très bien que quoiqu'il veuille faire, elle serait contente, vu qu'elle était avec lui. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:41

Je ne put m'empêcher d'exploser de rire en la voyant presque s'étouffer, enfin j'aurais moins rigolé si elle m'avait tout craché à la figure No -oui oui aussi si elle c'était vraiment étouffé bien sur vous me prenez pour qui « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 353868199- Aaaah et bien j'étais heureux que ma vue lui est plut hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 4153354820 en même temps qui peut ne pas aimer hein dîtes moi ? Non franchement je vois pas, enfin je parle de fille hein parce que que les mecs aime pas je préfère hein :ROOHH: Jusqu'à avant hier soir lorsque je la voyais se mordre la lèvre je ne réagissais pas forcément me disant que c'était un simple tic mais depuis hier soir croyez bien que j'ai eu le temps de l'observer et de voir quand elle le fait ou pas. Sa réponse ne me fit pas sourire au contraire je la regarda dans les yeux les sourcils arqués pour le coup si elle voulait me faire rire et ben c'était loupé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 3306457513 « Hum ben je sais pas trop on pourrais aller à la plage au moins sa t'évitera de m'y jeter tout habiller... » Oui oui il est rancunier Razz « Ou bien je sais pas on peut aller au parc aquatique, ou au centre commercial ... ou même à Tijuana tiens » Ah ben non la dernière idée tombé à l'eau car elle avait surement cours le lendemain :souler: Bah tant pis j'irais tout seul demain alors « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:58

✖️ Elle le foudroya du regard quand il se mit à rire à la suite de son pseudo-étouffement. Non mais attendez, elle avait failli s'étouffer & lui ça le faisait rire ? Shocked En effet, elle se mordillait la lèvre à différents moments de son humeur. Quand elle était stressée ou angoissée. Ou bien quand elle avait qu'une envie ; sauter sur le mec en face d'elle comme à ce moment-là. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 117745182 Mais bon elle se retenait, question de tenue quoi, elle venait d'une famille riche, elle avait été bien élevée. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 1518395336 Elle se mit à rire quand il rappela le coup de la piscine d'hier soir, puis ses yeux s'éclairèrent d'un coup quand il proposa Tijuana. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2472899277 « Owi owi owi on va faire la fête tous les deux comme ça ! « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2472899277 » Un dimanche Noë ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2282523224 Bawi à Tijuana c'est toujours la fiesta peu importe le jour, puis y avait peut-être une fête de ville ou quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2916035490 Et puis fuck les cours. « En plus j'ai pas cours, je suis en révisions normalement, j'ai bientôt mes partiels. » C'était vrai en plus, promis elle ne mentait pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 1564951935 D'un coup, elle avait grave envie de partir avec lui pour Tijuana quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2472899277 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

Je vit son "foudroiement" mais cela ne m'empêchait pas de rire parce que franchement vous auriez vu la tête qu'elle à fait quoi, à mourir de rire je vous promet. Ouais ouais enfin bien élevé pas tout le temps hein parce que en attendant c'est qui qui à sauté sur l'autre dans la douche ? Et ben c'est pas lui :boudin: Même s'il en avait terriblement envie bien sur « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 2472899277 mais lui il c'est se tenir et pourtant c'est pas son éducation qui fait ça croyez moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 1881463262 Non mais dîtes donc c'est qu'elle est pas très très sérieuse miss Archibald hein « Les révisions comme le mot l'indique Archibald sa sert à réviser et crois moi c'est pas moi qui vais te faire réviser » A la rigueur je peux te faire réviser tes cours d'éducation sexuelle et d'anatomie « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 166564858 M'enfin bon j'avais proposé alors maintenant je n'allais pas dire non « Bon aller direction Tijuana, je me prépare toi tu va chez toi te préparer à moins que tu veuille encore t'habiller en moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 3786328147 et je passe te chercher chez toi »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» + something about you (liam+noë+harper)
» ON EST TOUS DES MAMIFRÈRES▲ DIEU HARPER
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-