AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

Ҩ Si il la rassure après alors ça va I love you Ce n'est pas tant que ça que c'est une froussarde, juste qu'elle n'aime pas trop les films où ça crie partout parce que les gens se font courser par des zombies et où ils se font manger la tête quoi. affraid Un jour elle a vu La Colline a des Yeux, elle a été traumatisée. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1881463262 Elle fit mine d'afficher une moue vexée quand il parla, faisant la moue. « Tu m'as jamais entendue chanter, tu peux pas savoir si je chante bien ou pas. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155 » Vu qu'elle était terrible en comédie, elle se mit à rire environ deux secondes plus tard. Ben non c'était pas nul du tout même, puis voilà y a Kidman pour lui & McGregor pour elle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2472899277 Elle le laissa poser leurs mains sur lui, et sourit à sa question. Au moins il s'y intéressait un peu quoi. « Eh bien c'est un poète pauvre qui va tomber amoureux d'une courtisane. Et elle aussi va tomber amoureuse de lui mais bon, amour impossible, pas du tout le même monde quoi. Un peu comme Dan et Serena dans Gossip Girl tu vois ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 761416901 Ou Roméo et Juliette. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1879637317 » Ben ouais elle avait ses références la petite. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 Elle posa sa tête contre lui, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Bah oui je l'ai jamais entendu chanter c'est vrai sa se trouve elle à une très jolie voix après tout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 619667412 mais bon on sait jamais je préféré ne pas prendre le risque de perdre mon Ouïe et mon amour amitié pour elle « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2357399559 « Oui oui bon c'est vrai mais je préfère éviter si tu veux bien « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 353868199 » Sa se trouve je sais pas ce que je loupe hein. Enfin bref après ce bref petit résumé du film fait par mademoiselle j'eus presque déjà envie de pleurer, oui pleurer d'ennui, bon sang quel idée de lui avoir dit que j'avais des films de filles moi aussi hein, la prochaine fois j'apprendrait à me taire et puis je choisirais aussi le film moi même « Ouais un vrai film de filles quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182 » Ah ben oui désolé mais plus fille que sa on fait pas « Ou bien comme Edward & Bella » Bon sang mais j'en avais pour mon Twilight moi aujourd'hui « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1881463262 Bah en même temps c'est vrai hein donc c'est pas ma faute. Haaan Serena, elle est trop belle, elle ressemble un peu à Noë j'ai toujours trouvé « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 166564858 Je sourit lorsqu'elle posa sa tête sur moi et caressa sa main que je tenais du bout des doigts avant que le film commence finalement. Bon il allait falloir que je me prépare psychologiquement pour pas m'endormir d'ennui hein parce que bon elle aime ce film alors je peux bien faire un effort. Puis il va bien y avoir des filles en petites tenues à un moment ou à un autre quand même « Il y a des moments avec les danseuses du moulin rouge ? » Pitié faîtes qu'elle dise oui mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

Ҩ « Bon ok, je chanterais pas alors. No » répondit-elle en faisant mine d'être déçue mais finalement, ça l'arrangeait un peu, c'était loin d'être une grande chanteuse quand même. Ben il n'avait qu'à pas la laisser choisir, parce que c'était forcé qu'elle allait prendre un des films les plus romantiques qu'il avait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2916035490 Ben oui c'était quelqu'un de très romantique, sur ce point-là ils étaient plutôt différent, et alors un soucis ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2677115102 Elle lui donna une petite tape sur l'épaule. « C'est un film très bien roh ! Et puis non, Edward et Bella c'est pas pareil, et puis Twilight ça n'a rien à voir, j'aime pas d'abord. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2937137261 » Ouais, elle reniait qu'elle avait adoré quand elle était plus jeune mais que voulez-vous, on passe toutes par là hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2537877045 A sa question, elle se mit à rire, tandis que le film commençait. « Oui, tout le début et pas mal de fois pendant le film. » répondit-elle d'une voix un peu aguicheuse, le regardant avant de venir lui déposer deux ou trois baisers dans le cou. Elle avait retenu que c'était un endroit sensible chez lui aussi, elle était pas (toujours) bête la miss Archibald. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 353868199 Elle reposa sa tête contre lui, profitant de sa chaleur et du fait que la soirée continuait. Elle n'avait même pas envie de dormir pour ne pas rompre cette délicieuse soirée. « Tu crois toujours à l'amour ? Le vrai, l'amour brut, pas celui de passage ou de collège ? » demanda-t-elle soudain au bout de quelques minutes, les yeux rivés sur l'écran. Il semblerait qu'elle ait décidé de parler pendant son film préféré, il pouvait être flatté. Shocked « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

N'importe quoi Priam aussi il est très romantique d'abord c'est juste que ben en fait il ne l'était qu'avec Alessia mais c'est normal aussi c'était sa copine -en gros elle a qu'à être sa copine et il sera romantique à souhait « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 619667412 enfin pas trop non plus hein sinon il aurait l'impression d'être gay. « Et bah si c'est pareil leur amour il est impossible et puis fais pas genre t'est comme toutes les filles tu as forcément aimé Twilight » Ah ben voila qui devenait plus intéressant il y allait avoir pleins de filles en petite tenue « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2242552290 « Ah bon bah alors sa va peut être m’intéresser un peu plus que prévu « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4153354820 » Oh oui j'avais hâte de voir tout ça alors je fixa l'écran, regardant le début du film sans un mot caressant juste la main de Noë avant qu'elle me pose THE question, la question à laquelle je n'ai jamais pensé, la question que je n'ai surement jamais voulut me poser. Je la regarda dans les yeux avant de fixer à nouveau l'écran et de réfléchir à cette question plus sérieusement. « En fait je sais pas... tu sais après la mort d'Alessia je me suis dit que je ne tomberais plus jamais amoureux, que si j'aimais quelqu'un d'autre cela voudrait dire que je l'oubliais, et je ne veux pas l'oublier » Ouaaah cela me faisait bizarre de dire sa à haute voix, je n'avais jamais dit ça à personne. J'étais pas sur qu'elle comprenne, j'étais pas sur que quiconque puisse comprendre ce sentiment. En fait si je n'avais jamais osé retomber amoureux c'est aussi pour ne pas souffrir à nouveau, pour ne pas perdre à nouveau cette personne, même si la mort d'Alessia n'était qu'un évènement tragique c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:00

Ҩ Ben oui mais elle, elle ne connaissait pas le Harper romantique, sooo elle ne pouvait pas trop juger quoi, vous voyez ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 619667412 Et puis si c'était si simple, elle lui aurait avoué sa flamme il y a des mois déjà. Étrangement, cette soirée semblait avoir fait prendre une autre tournure à leur relation. Priam lui parlait ouvertement, et de tout, même du sujet à éviter ; Alessia. Ils étaient proches – non sans blague « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4153354820 – et jamais Noëlya n'avait pu autant se dire que c'était possible. Possible. Elle déglutit, cachant ses pensées derrière un sourire. « Non c'est pas pareil rooooh. C'est comme genre toi et moi, on ne veut peut-être pas les mêmes choses, et c'est peut-être pour ça que malgré tout, on n'est pas ensemble et seulement de fidèles amis. » C'était sorti tout seul. Le « malgré tout » signifiait « malgré tous mes sentiments ». Elle se mit à rougir et cacha ça en regardant fixement le film. Mais elle avait soudain très chaud. Elle sourit néanmoins en l'entendant ; bah c'était bien un mec hein. Razz Puis alors, se concentra sur la réponse qu'il lui fournissait. Il lui répondait encore avec beaucoup de franchise et cela s'entendait dans sa voix qu'il ne l'avait encore jamais dis car rien n'était préparé. « Je comprends. Vraiment. » Oui, elle comprenait la culpabilité qu'il pouvait ressentir. « Mais tu sais, aimer quelqu'un d'autre ne veut pas dire la remplacer. Je suis sûre que c'est ce qu'elle voudrait pour toi. » Et là elle ne parlait pas que pour elle, ça ne voulait pas dire « tombe amoureux de moi !!! » mais plutôt qu'il ne devait pas hésiter à donner son coeur une nouvelle fois. Elle le regardait, même si lui regardait l'écran, et elle caressa doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:05

«Malgré tout ? Pourquoi malgré tout ? » Ben oui c'est vrai quoi il faisait quoi dans sa phrase le malgré tout hein, la pour le coup il me fallait des explications c'est sur. Je répondit par la suite à sa question, je m'attendais déjà à cette réponse, je savais qu'elle me dirait qu'aimer quelqu'un d'autre n'était pas la remplacer et j'avais essayé de m'en convaincre pendant des années mais sans succès « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513 Mais venant d'elle cela me fit un effet totalement différent, bon pas que j'étais près à accepté sa hein pas comme sa d'un coup mais cela me fit réfléchir et sa c'était un grand pas croyait moi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3561256717 En sentant sa main sur ma joue je tourna alors la tête vers elle et la regarda penchant légèrement la tête « Oui, oui tu as surement raison, mais je sais pas ... » Je lui sourit et déposa un bref baiser sur ces lèvres avant de dire en tournant à nouveau ma tête vers l'écran « Puis de toute manière tout le monde sait que je suis pas le genre de mec fidèle alors je ferais souffrir la fille qui sera avec moi plus qu'autre chose » Pourtant avec Alessia j'avais réussit à changer c'est vrai, j'avais réussit à lui être fidèle, à n'aimait qu'elle, j'ignorais si un jour quelqu'un serait capable de me faire changer comme ça. Je lâcha la main de Noë pour faire glisser ma main sur son bras que je caressa doucement « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1251743502 « Elles sont moches ces filles t'est bien mieux foutu qu'elle » Et ces paroles était bien sincères croyez moi en plus maintenant il avait de quoi juger hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:20

Ҩ Elle déglutit. Que lui répondre ? Pouvait-elle vraiment se jeter à l'eau ? Non, elle devait trouver une échappatoire, encore une fois. « Malgré le fait que je me serais bien vue avec un mec comme toi, mais ton amitié m'est trop précieuse. I love you » Bouuuh, depuis quand tu mens si bien Noë, parce que t'es presque crédible là ? Shocked C'était à moitié vrai et à moitié faux. Il tourna la tête vers elle et elle résista à ne pas baisser son regard du sien. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne l'embrasser comme ça et elle frémit doucement en souriant. « Mais moi je sais que tu n'as pas toujours été comme ça. Les autres le découvriraient aussi, si tu prenais la peine de t'ouvrir à eux. » Ce n'était pas vraiment les conversations habituelles qu'ils avaient, mais qu'ils parlent de ça, ça lui faisait plaisir. Il se mit encore à caresser son bras et rapidement, ça lui fit venir la chair de poule. Mais elle adorait ce contact. Elle brûlait de tout lui dire, de lui dire tout ce qu'elle ressentait et qu'elle gardait pour elle depuis des semaines et des semaines. Mais sa remarque d'après la fit rire. Et puis c'était quand même un beau compliment et Noë était facilement flattée en compliments. Elle rougit donc un peu, passant une main dans ses cheveux blonds encore humides de leur douche. Elle regarda justement un gros plan d'Ewan McGregor. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1879637317 « Hum lui par contre, il est aussi beau gosse que toi. Mais il n'a pas tes beaux yeux bleus. » répondit-elle en riant, se mordant la lèvre inférieure en le regardant beaucoup plus lui que le film, au final. (a)
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:45

Aaaah d'accord, bon son explication tenait la route alors je ne chercha pas plus loin et je lui fit confiance -bah oui parce que on fait confiance à ses meilleurs amis on espère qu'ils nous disent la vérité « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155 - Je l'embrassa rapidement, dans un élan soudain -ben oui j'avais envie j'avais envie et pi c'est tout rhoo j'embrasse qui je veux quand je veux « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3719426050 - « Oui mais si je laisse les autres me découvrir je... ouais t'as peut être raison » Ce que je voulait en fait dire c'est que si je laissait les autres me découvrir je leurs laisseraient aussi la possibilité de me faire souffrir, alors je préféré garder ma carapace encore un petit bout de temps. Finalement ce film avait l'air vraiment nul, même les filles du moulin-rouge était pas intéressante alors bon je préféré largement regardé Noë et ces beaux yeux bleus. Je fit mine d'être vexé à sa remarque « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 «Je suis bien plus beaux que lui ! En plus c'est un vieux il a 40 ans au moins » Ben quoi c'est vrai « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2937137261 je ne comprendrais décidément jamais ce que les filles peuvent bien trouver à des mecs de 40 ans, soit disant qu'ils ont du charme Rolling Eyes Je croisa alors les bras autour de ma taille faisant mine de bouder comme un enfant. Bah oui je voulais qu'elle s'excuse « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:56

Ҩ Ben oui il faut lui faire confiance, elle disait toujours la vérité rien que la vérité Noë de toute façon. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 Enfin presque. Oui oui il peut l'embrasser quand il veut elle va pas s'en plaindre hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 166564858 Elle lui sourit, elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire, sans même qu'il ne le formule à voix haute. Elle posa sa main sur son torse, là où y avait son coeur. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 619667412 « Mais on te ferait pas toutes souffrir, tu sais. » « toutes » voulait dire « les femmes » hein, fallait pas qu'il croit qu'elle parlait par exemple d'elle hein. affraid « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 820959219 Elle se mit à rire en voyant son air faussement vexé. Ah mais c'est qu'il jouait bien le jeu le Harperounet. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2470339932 Puis il avait raison, il avait 41 ans en plus – comment ça elle connaît sa bio par coeur ? Mais bon il était sexy quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2472899277 Il pouvait pas comprendre, c'était un mec. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 Mais il se mit à bouder carrément. Aguicheuse, elle se rapprocha encore de lui, venant déposer quelques baisers dans son cou, remontant le long de sa mâchoire pour venir jusqu'à effleurer ses lèvres sans l'embrasser, le regardant dans les yeux. « Mais t'en fais pas c'est toi que je préfère I love you » lui assura-t-elle. C'était comme des excuses non ? Rolling Eyes Et puis pour encore plus se faire pardonner, elle posa ses lèvres sur les siennes en fermant les yeux, glissant une main dans ses cheveux bruns – pardon châtains « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 820959219 Elle caressa distraitement sa joue avec tendresse. Comme quoi, malgré sa maladresse et tout, elle pouvait être très douce la Archibald hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

Ouais ouais la vérité rien que la vérité c'est à voir sa hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 Je la regarda poser sa main et sourit à ses paroles même si elle n'arrivait quand même pas à me faire changer d'avis. C'était pas tellement la peur d'être déçu par les femmes mais la peur de les perdre, oui oui je sais je n'ai pas la guigne et elles ne vont pas toutes avoir des accidents mortels en sortant avec moi -encore heureux « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182- mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser cela tout de même c'était plus fort que moi. Bon bah n'empêche que il était vexé qu'elle compare sa beauté « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3786328147 à celle d'un vieux de 40 ans :=@: Non mais quoi c'est vrai en plus ils ont rien en commun quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155 Mais bon il faut dire que lorsqu'il sentit ses baisers dans son coup puis remonter presque jusqu'à mes lèvres je ne put nier qu'elle savait comment se faire pardonner « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4153354820 c'est qu'elle commençait à drôlement bien me connaître hein. « Ouais ouais ben j'espère bien hein nahméo « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 » Oui sinon il recommencerait à bouder nha ! Sauf qu'en sentant ces lèvres se poser sur les siennes ah ben la il pouvait plus lui faire la tête quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513 Je me mit alors à prolonger tendrement le baiser fermant les yeux et passant ma main sous sa nuque avant de caresser ses longs cheveux roux -ben oui elle veux dire qu'il est bruns alors elle elle est rousse pi c'est tout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2677115102 Je décolla mes lèvres et lui chuchota à l'oreille « Tu sais comment te faire pardonner miss Archibald » Sa c'était le moins que l'on puiss dire hein. Bon aller un peu de sérieux la on est censé regarder le film non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:19

✖️ De toute façon, elle savait bien qu'il ne changerait pas d'avis aussi vite. Et puis peut-être ne changerait-il jamais d'avis. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155 Mais Harper ne pouvait pas ne pas ressortir sérieusement avec quelqu'un & finir sa vie seul sans rire. Shocked Noë y veillerait. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3786328147 Elle vit bien que ce genre de baisers le faisait craquer & cela la rendit fière parce qu'elle avait appris ça ce soir, alors que sinon elle l'aurait peut-être jamais su. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 166564858 Et puis ça ne semblait pas le déranger hin, quand bien même ils étaient meilleurs amis. Il le sentit prolonger et le coeur de notre pauvre BLONDE (not rousse ça va pas la tête affraid) s'emballa de nouveau. Elle espérait vraiment qu'il ne s'en rende pas compte, bon pour ça faudrait qu'il pose sa main sur sa poitrine le coquinou. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4153354820 Elle frissonna quand elle entendit lui murmurer ça à l'oreille, se mordant la lèvre pour éviter de lui crier « bordel je t'aime tu le vois pas ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 820959219 » parce qu'elle l'aurait regretté. Elle tourna la tête pour le regarder, venant glisser à son tour à son oreille en chuchotant : « Je sais pas si tu mérites de me caresser les cheveux comme ça toi, tu fais même pas un effort pour t'intéresser à mon film préféré. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 166564858 » Elle bluffait parce qu'elle n'avait pas plus suivi que lui depuis le début, et ça devait faire déjà une petite demi-heure qu'il avait commencé. Bon sang, ce film durait 2h en plus, ils allaient éteindre qu'à 4h du mat. A moins qu'ils fassent une nuit blanche ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

Elle commençait à me connaître et elle connaissait désormais mon point faible -ne jamais dévoiler son point faible à une fille parce que sinon vous n'avez plus aucun contrôle sur elle « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2488032936 Il y de belles rousses d'abord hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 Je finit finalement par m'éloigner de ces lèvres oui presque à contre cœur « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155« Haaan non mais t'abuse quoi c'est toi qui à commencé à parler en plus alors hein » Bah oui c'est vrai elle à commencé à parler dès la première minute du film elle alors hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2937137261 J'enleva alors ma main de ses cheveux et lui dit « Voila je te laisse regarder ton film» -oui j'adore faire le mec vexé, encore plus si j'ai des bisous en retour « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4153354820 Mais je suis sur que cette fois sa va pas marcher parce que elle a compris le truc maintenant « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513 Ou bien elle est tellement accro à moi qu'elle va céder et ne va pas vouloir que je boude. Il attendit, il attendit, puis rien et il aimait pas sa alors ben c'est lui qui céda et la prit à nouveau dans ses bras la serrant bien contre lui « Tu dis pas que je ne sais pas te résister ou je te fais bouffer le reste de mayonnaise par le nez « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2677115102 » Mon dieu quel menace « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182 jamais il ne ferait sa bien sur il l'aime bien trop « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 619667412
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:19

✖️ Il s'éloigna alors de ses lèvres pour riposter. Ouais c'était pas faux... enfin il avait même absolument raison mais bon hein. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2916035490 « Ben oui mais voilà. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 » Encore de la qualité dans son argumentation la belle, comment elle faisait pour être en droit ? Il retira sa main de ses cheveux & se décala et tout, et loin de sa chaleur, elle avait froid maintenant la pauvre Noë. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155 Mais en fait, elle était sûre qu'il faisait ça juste pour avoir des bisous et tout. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2937137261 Mais ça n'allait pas se passer comme ça, cette fois elle ne cèderait pas. Elle fit genre qu'elle était vexée aussi, tournée vers le film, les bras croisés sur sa poitrine, l'air concentré. Même si au fond, elle avait vraiment du mal à écouter ce que ça disait et tout, surveillant du coin de l'oeil les moindres mouvements du brunet. Et puis enfin « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2472899277, elle sentit qu'il bougeait et sentit ses bras se glisser autour d'elle. Elle ne put s'empêcher de sourire en se collant contre lui, passant ses bras autour de son cou. On aurait vraiment dit un petit couple. affraid « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 619667412 Elle se mit à rire en entendant sa menace qui ressemblait presque à une annonce d'attentat, et posa son front contre le sien, sans plus du tout se soucier du film. Elle ferma les yeux simplement en murmurant : « Promis je le dirais pas. » Elle se mordilla la lèvre, parce que s'il disait ça au fond, c'est que c'était un peu vrai non ? Il ne pouvait plus se passer d'elle, de sa peau, de ses lèvres, de son contact, youhouuu. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2472899277 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1879637317 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:05

Pfff elle n'avouais même pas que j'avais raison mais tant pis moi je le savais :boudin: oui Noë et l'argumentation en fait sa fait quatre vous saviez pas « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 353868199 Je m'éloigna d'elle de ses beaux cheveux, son beau visage, et son beau corps « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4153354820 mais je n'arrivais même pas à tenir trois minutes « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513 bon sang que je suis faible face à elle. Il ne fallait pas que je le lui montre de trop sinon elle risquait d'en profiter la michante c'est pour quoi je lui fit ma menace de la mort « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2472899277 « Parce que en plus je veux pas dire hein mais la elle est resté au chaud depuis plus d'une heure la mayonnaise alors je suis sur qu'elle à bien tourné et bien séché sooo tu as plutôt intérêt d'être gentille avec moi » Beuuurk je sais que c'est dégoûtant mais bon j'essaie comme je peux de faire en sorte qu'elle soit gentille. Bah oui, oui c'est vrai il commence à avoir du mal à se passer de tout ça mais il ne va quand même pas lui dire non sa va pas la tête « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182 vous êtes fous. « Appétissant ma petite description hein Razz » Je la regarda alors son front toujours contre le mien et je pencha la tête pour venir lui faire un bisous tout mignon sur la joue « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4170629200 « La prochaine fois je choisis le film Archibald c'est décidé » Bien que s'ils font comme cette fois autrement dit ne rien regarder cela ne changera pas grand chose « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:14

✖️ Ah mais elle était faible aussi face à lui, qu'il se rassure. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2282523224 Elle ne pouvait pas lui résister, plus se passer de lui, alors il n'était pas le seul. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2176505670 Elle fronça les sourcils sévèrement. « Ouais, très appétissante, t'as des idées saugrenues des fois quand même. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 761416901 » Elle n'y croyait pas une seconde à sa menace, puis sinon elle se vengerait encore. Elle souriait, et rougit même un peu quand il vint lui faire un bisou sur la joue. Non mais regardez-moi les « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182, ils étaient meilleurs amis à la base, ils foutent quoi là ? Shocked Elle caressa même sa joue & ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Elle allait clairement dire « Si tu savais, Priam... », mais elle fut coupée & c'est lui qui parla. Un peu hésitante, elle choisit alors de ne rien dire de ce qu'elle voulait dire, souriant. « D'accord, d'accord. Mais j'te jure qu'il est vraiment beau hein, puis la fin est triste, je pleure tout le temps moi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155 » répondit-elle avec une fausse petite mine toute triste. Elle lui sourit alors, espérant qu'il n'avait pas vu qu'elle avait voulu dire un truc et que c'était passé crème « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 166564858 Elle se cala de nouveau contre lui, inspirant profondément son parfum qu'elle commençait vraiment à connaître par coeur. Cette soirée lui semblait iréelle. Aaah c'était ça en fait ! affraid Elle était sûrement en train de rêver. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

N'importe quoi elles sont pas saugrenues mes idées, c'est elle la saugrenues ouais « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1284465480 Me demandez pas pourquoi elle est saugrenue et puis c'est tout je l'ai décidé comme ça voila. Qu'elle fasse attention il n'exécuterait peut être pas cette menace la mais une autre pourquoi comme par exemple celle proposé en milieu de soirée de la mettre dehors « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 166564858 Ouais alors soit elle à ouvert la bouche pour faire aérer son haleine, soit pour faire le poisson « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 761416901 Soit elle avait quelque chose à dire et dans ce cas et bien je n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça. « Excuses je t'ai coupé, tu voulais dire quoi ? » Et qu'elle me dise pas rien parce que on ouvre pas la bouche comme ça sans raison juste parce que on à envie hein « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2282523224 Oh ouiii en fait c'est un rêve et ils font tous les deux le mêmes rêves « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2472899277 mais d'habitude dans les rêves à Priam il se passe des choses plus intéressantes du genre :cho: Eh mais attendez c'était arrivé sa, donc alors c'était bien un rêve ? En fait si ça se trouve depuis le début ben ils se sont endormis au dunes puis voila. Ah ben non il y a pas d'odeurs dans les rêves et moi j'ai bien sentit son odeur donc sa marche pas « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

✖️ C'pas une saugrenue non mais oh. Bon en attendant, son plan du pitié qu'il n'ait pas vu que j'allais parler semblait être tombé à l'eau puisqu'il lui demanda ce qu'elle voulait dire. Naturelle, rester naturelle. Tu mens comme une cruche Noë mais pour une fois tu vas faire un effort ok ? Elle fit alors comme si elle réfléchissait, fronçant le nez, puis son visage s'éclaira. « Ah oui ! Je voulais dire que je passais une très bonne soirée avec toi. » Mouais. Shocked Ehh oui c'est pour ça que ça devait être un rêve hein, parce qu'ils avaient fait crac-crac ensemble itout, dans la douche en plus « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2472899277 et c'est Noë habituellement qui rêvait de ça avec Priam. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182 Mais peut-être donc rêvait-il bien de ça lui aussi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4153354820 Mais trop de détails étaient là, relevés dans le petit cerveau de la blonde. Les frissons qu'elle ressentait lorsqu'il lui caressait le bras, son coeur qui s'affolait lorsqu'il l'embrassait, son parfum dont elle se délectait.. Non, elle ne pouvait décidément pas rêver, ça serait trop bête quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513 Elle lui sourit alors, et passa sa main dans ses cheveux bruns pour les ébouriffer en arrière, lui donnant un air revêche de bad boy. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:29

Bah si c'est même la plus saugrenue de toutes les saugrenues « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1564951935 -oui oui sinon dans ma tête sa ce passe bien- Hein elle avait ouvert la bouche juste pour dire sa ? :étrange: Quoi que c'est Noë hein alors c'était pas étonnant si bien que j'y crus comme un neuneu moi «Moi aussi je passe une très bonne soirée Nono » Comment c'était trop pas romantique le "Nono" « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1881463262 N'empêche valait mieux qu'ils arrêtent d'être romantique ensemble parce que ils sont quand même un peu meilleurs amis au départ « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 761416901 Je me demande bien ou est passé ce statut d'ailleurs. Ah ben non si j'avais juste rêvé tout ces moments je serait finalement déçu. La blondinette se mit à m'ébouriffer les cheveux, non mais pour qui elle se prend celle-la « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2937137261 «Nahméo tu eux que je te fasse pareil toi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2622966243 » D'accord ou pas je me mit à lui ébouriffer ses longs cheveux blonds encore un peu humides sauf que si moi je m'étais laissé faire, elle elle n'avait pas l'air d'accord du tout « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1518395336 Hanlala les noeuds qu'elle allait avoir quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182 Elle allait m'en vouloir à mort « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155 « Eh tu me tues pas hein je te rappelle que je t'héberge pour la nuit.»
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:46

✖️ Non mais comment le surnom cassait tout là Shocked Il aurait pas pu en choisir un plus mignon ou plus sexy j'sais pas moi, parce que là on dirait qu'il parle à son chien. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513 Mais bon, elle s'en remettra hein ! Elle lui offrit alors un joli sourire d'enfant, mais il est vrai que ça devenait bizarre. Comme si, plus la nuit avançait vers le matin, plus peu à peu elle réalisait ce qu'il s'était passé. Après ça, comment agiraient-ils l'un avec l'autre ? Comme s'il ne s'était rien passé ? Comme deux amis proches qui se comportent comme un couple ? Comme deux personnes qui s'évitent ? A cette pensée, elle frémit. Puis d'un coup, il la sortit de ses pensées en lui ébouriffant les cheveux. Elle se débattit un peu mais c'était pas juste parce qu'il était beaucoup plus fort qu'elle. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2937137261 Elle décala sa tête assez loin pour qu'il arrête, non mais, il était en train de transformer ses cheveux en noeuds là. Shocked « Hmm... d'accord, mais alors je peux te tuer demain matin ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1518395336 » Demanda-t-elle d'une voix polie « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 353868199 en regardant sa montre. Trois heures du matin. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:29

Bah oui maiiiis il est tard hein alors les surnoms mignons il y pense pas vraiment c'est pas sa faute il faut pas lui en vouloir « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155 Quand le jour se lèverait ce serait différent c'est obligé, c'est comme dans Cendrillon la magie de la nuit sera passé et elle doit retrouver son balai et son plumeau et bien nous nous devrons surement retrouver nos habitude de meilleurs amis même si je n'avais absolument pas envie de ça. Je préféré bien plus la relation que nous avions maintenant mais je commençais soudain à avoir peur d'une choses à laquelle je n'avais encore jamais pensé. Oui j'avais peur des sentiments, des siens oui car je sais à quel point une fille s'attache vite mais j'avais aussi peur des miens et c'était bien la première fois depuis énormément de temps. «Mmmh mais on est déjà le matin donc non » I bah oui 3h du matin c'est déjà le matin, purée d'ailleurs 3h du matin quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182 Ah oui c'est vrai il y a le film toujours en marche aussi tiens « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1881463262 « Bon et c'est quand les scènes de X dans ton film » Rho franchement Priam ou comment casser un bon film en moins de deux :nia:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:47

✖️ Mais Cendrillon elle ne veut pas se réveiller, elle ne veut pas récupérer son balais & devoir faire le ménage dans sa tête. Cendrillon, elle veut rester avec son prince. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3271916155 Vous voyez Harper en prince ? Avec une couronne sur la tête, un beau costume et tout. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2916035490 Bref, cessons les contes de fées. Bon eh bien si lui non plus il ne voulait pas arrêter ça, comment est-ce qu'ils allaient faire ? affraid Cela commençait à travailler Noë. Les questions qu'elle avait repoussé depuis un moment commençaient à refaire surface. « De toute façon, je pourrais pas te tuer, je t'aime beaucoup trop. » Bah ça va, ça pouvait passer comme une déclaration d'amitié non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 166564858 Elle sourit à sa question et posa sa main sur son torse. « T'as déjà eu ta dose de scènes X pour la soirée, non ? « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 4153354820 » fit-elle avec malice, posant sa tête contre lui. Elle soupira, rivant son regard sur l'écran sans suivre le film pour autant, juste pour regarder quelque chose. « .. Comment ça va être.. demain ? » Elle parlait d'eux, bien sûr. Sa voix s'était révélée beaucoup plus faible et timide sur le coup, car elle avait peur de ce qu'il allait répondre, et aussi de ce qu'ils allaient devenir. On a beau dire, quand on couche avec son meilleur ami, ça ne reste jamais comme avant. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

Oui mais même si elle se réveille son prince il fait tout pour la retrouver « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 619667412 Donc si c'est vraiment un prince notre Priam beeeen il fera tout pour retrouver ces moments et peut être pour faire qu'il soit moins bizarre mais pour sa il faudrait qu'il sorte avec sooo on va se calmer pour l'instant « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 353868199 « Oh mais sa je le sais jolie petite blonde et prépare toi tu vas avoir un choc » Ben oui juste parce que il le disait pas souvent quoi « Mais moi aussi je t'aime beaucoup trop pour te mettre dehors « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2357399559 » Sont-ils pas mimi tout plein hein ? Je ne put m'empêcher de rire à sa remarque, bon oui c'est vrai mais j'avais jouer dans ces scènes X enfin dans Cette scène X « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2937137261 mais j'avais pas put regarder quoi « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513 Je sourit donc et lorsqu'elle posa ma tête sur moi je la regarda et me mit à caresser distraitement son bras avant d'attendre sa question qui me fit m'interrompre. Alors je n'étais pas le seul à y penser finalement, elle aussi elle se posait la question. Qu'est ce que je pouvais bien répondre hein ? Je n'en savais rien après tout « Je ne sais pas Noë... mais bon pourquoi cela devrais changer, on est bien comme ça.. » Oui il c'était attaché à tout sa, à cette soirée et il ne voulait pas perdre cela, il ne voulait pas que cela devienne des souvenirs et il ne saurait expliqué pourquoi. « Noë... Si tu avais des sentiments pour moi tu me les dirais ? » Oui j'avais besoin de savoir car si elle s'accrochait à moi j'aurais trop peur de la faire souffrir et la alors il serait possible que je m'éloigne oui.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:40

✖️ Oh mais alors c'est un vrai prince, d'ailleurs P comme Prince comme Priam. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2472899277 Noë aussi voudrait tout faire pour que rien ne change. En l'entendant, Noë ne put que se mettre à sourire grandement et elle ne répondit pas, juste... heureuse. Ben oui, elle était flattée de l'entendre dire ça à voix haute itout c'était mimi quoi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 2357399559 Il se remit à lui caresser le bras & elle frissonna doucement, se laissant faire. Puis vint alors LE sujet qui lui brûlait les lèvres – et le cerveau, et le coeur « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 3306457513 – depuis un moment mais qu'aucun des deux ne semblait pourtant d'attaque pour commencer à en parler. Mais mieux valait-il mieux se demander, non ? Se demander ce qu'ils deviendraient. « Oui, on est bien comme ça.. » répéta-t-elle à mi-voix, comme si ça rendait la chose plus réelle. Et puis soudain, LA question. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui la pose de façon si directe, mais c'était sans doute mieux, pas vrai ? Que devait-elle répondre ? « cela fait déjà des semaines que je te les cache... » ou bien « ben oui bien sûr, mais sois pas fou » ? Aucun des deux. Elle l'entendait dans sa voix. Il avait peur. Peur de quoi ? De se faire du mal ? De lui faire du mal à elle ? Elle était bien trop craintive pour lui demander directement & lui avouer. Mais alors, quoi ? Elle ne voulait pas lui mentir. Il fallait donc en savoir un peu plus. Prenant une mine rêveuse, avec un fin sourire amusé, elle demanda : « Tu as peur que je tombe amoureuse de toi, Priam ? » Elle haussa un sourcil, écartant une mèche de cheveux blonds tombés devant ses yeux pour pouvoir le regarder dans les yeux. Elle semblait calme, détendue. Et à l'intérieur, tout son organisme tremblait & angoissait, quel paradoxe. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:43

Puis soudain cesse de plaisanterie et nous nous mirent à parler d'un sujet bien plus sérieux qui n'étai autre que notre relation. Oui car on devrait bien en parler à un moment ou à un autre même si on avait tant bien que mal repoussé ce moment jusque la. Elle avait osé commencer la discussion alors je fut bien obligé de lui répondre et surtout d'être sincère car cela devait la rendre surement au moins aussi mal que moi et peut être plus. Puis soudain je lui posa une question à laquelle elle ne s'attendait certainement pas c'est sur. En entendant sa réponse qui n'en n'était pas une en fait Rolling Eyes Je soupira avant de dire « Je sais pas si je vais paraître vantard, ce n'est pas mon cas mais oui... » Je la regarda dans les yeux et lui dit « J'ai peur de te faire souffrir Noëlya c'est tout » J'avais peur soudain de la mettre mal à l'aise avec mes paroles, et puis elle semblait soudain beaucoup plus sérieuse :étrange: est ce que j'avais dit quelque chose de mal ? Est ce que j'avais touché un point sensible ? No J'attendit qu'elle me réponde la regardant toujours dans les yeux caressant sa main du bout des doigts « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 1251743502

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:56

✖️ L'ambiance détendue & tranquille du début et milieu de soirée commençait apparemment à s'estomper. Le ton était sérieux, leur voix presque grave. C'est que là, ils ne parlaient pas de quelque chose de futile mais de quelque chose de très important. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182 A choisir entre lui dire et conserver leur amitié, Noëlya n'aurait jamais hésité. Elle aurait choisit leur amitié, bien sûr. Mais de toute façon, leur amitié pourrait-elle rester exactement la même après ce soir ? Non, et elle le savait bien. Il confirma bien les craintes de la demoiselle. Il avait donc peur qu'elle tombe amoureuse de lui. Elle déglutit et elle comprit pourquoi quand il poursuivit. Donc il avait peur de lui faire du mal. Il la regardait droit dans les yeux et, incapable de supporter son regard tout en sachant qu'elle allait devoir lui mentir, elle détourna le sien. Elle fixa son regard quelque part dans la pièce, sachant parfaitement que quand elle mentait, ses yeux la trahissaient toujours. Surtout à ce sujet-là. affraid Elle régula bien sa respiration histoire que rien ne la trahisse. « Tu ne me ferais pas de mal, j'en suis sûre. » affirma-t-elle doucement. Puis alors, elle fit un petit sourire pas très convainquant quand même. « Et puis, non, si ça peut te rassurer, je n'ai pas de sentiments pour toi. » Tu es nulle, nulle, nulle. Elle déglutit, tâchant de ne pas lui montrer comme soudain elle avait chaud, comme elle avait rougit, et comme sa voix était bien peu assurée contrairement à ce qu'elle aurait voulu. C'était tellement dur aussi. « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 117745182

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Come what may. » ✖ HARPER.   « Come what may. » ✖ HARPER. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Come what may. » ✖ HARPER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» + something about you (liam+noë+harper)
» ON EST TOUS DES MAMIFRÈRES▲ DIEU HARPER
» oh, finally, you remember me ?! ▬ harper
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.
» « would you lie with me and just forget the world? » ϟ harper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-